Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

hypothèse scan fairy tail 266

2 participants

Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  266 Empty hypothèse scan fairy tail 266

Message par naru Sam 7 Jan - 21:54

Lien du scan 265: http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/265/2

Résumé du chapitre précédent :
Natsu et compagnie arrivent à la capital de fiore mais souffre encore du sort de d'ultear sauf erza. Le maître arrive avec bisca et la team shadow vers la team natsu et on apprend qu'il faut que 5 mages par guilde pour le tournois et les mages qui ont été choisit sont natsu, gray, erza, lucy et wendy.
Le maître demande de lire le règlement d'où on apprend qu'il a trois règles principal: aucun maître participe au tournois, qu'il faut être de la guilde pour participer et que les évènements sont gardés secret et aussi rentrer à minuit.
Natsu, lucy et happy par a la visite de la ville, erza rentre dans le dortoirs et regarde s'il n'a pas de caméra ou de micro, wendy va vers le château et on voit un diablotin qui la regarde. Gray est invité à dîner par juvia mais lyon s'incruste et dit à juvia que si elle veut dîner qu'elle vient avec lui. Mais gray dit à lyon que juvia est à lui d'où lyon fait un pari avec gray que celui qui gagne le tournois remporte juvia.
Retour avec natsu et lucy qui rencontrent les dragons slayers de sabertooth et on apprend qu'ils sont des dragon slayer de la troisième génération ( lacrima + apprentissage de dragon) et qu'ils ont tué leur dragon.

Mon hypothèse :
Tout d'abord ERZA va chercher lucy, natsu, happy et rencontre les saberthoot. Lucy explique à erza pourquoi natsu est en pétard. Ensuite un festival d'ouverture du tournois ( ressemblant a celle de fantasia) et commencement de tournois avec fairy tail vs...... et le tournois sera un labyrinthe ou on devra trouver la sortie avec des piège. (mais cela dans un prochain scan)


Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  266 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 266

Message par Dada Kaboom Dim 8 Jan - 8:48

Déja j'ai trouvé un peu nul le scan a part la dernière page qui concerne mes dragon slayers de sabertooth mais dans le scan je n'ai pas eu l'impression que Erza cherché des caméra ou des micro en regardant le scan j'ai plutot eu l'impression qu'elle profitait du dortoir mais elle sentait quand même qu'il y avait quelque chose de bizar, mais j'ai du lire le scan un peu trop vite. Ensuite le prochain chapitre s'intitule "Le labyrinthe céleste" ce qui me laisse a pensé que la prochaine épreuve consiste à prendre de l'altitude pour y atteindre la sortie Donc happy sera un atout majeur dans cette épreuve mais je ne sais pas si l'on peut compter un exceed comme mage en sachant que la limite est de 5. Ce qui me semble étrange moi c'est le couvre feu de 00h00 qui pour moi a un rapport avec la magie étrange que gérard et ultear avait repérer, je sais que c'est rapide comme conclusion mais voilà, ou sinon c'est l'heure où les organisateurs du tournoi mettent en place l'épreuve et c'est pour cela que les mages ne doivent pas être dehors.

Mon hypothèse :
Nastu, lucy...arrivent aux dortoirs et explique à Erza la raison de leur retard où qu'il soit arrivé juste à l'heure. Natsu et compagnie se demandent pourquoi avoir tué leur parent. Le lendemain toutes les guildes sont au rendez vous et on montre les participants de chacun. Natsu regarde fermemant les membres de sabertooth et il éprouve une certaine rage. Un organisateur du tournoi qui est un membre du conseil explique le déroulement de l'épreuve et les règles à respecter sous cause de disqualification. On voit comme une sorte de montagne et au sommet une lueure qui représente la victoire pour ceux qui l'atteignent et au quatre coins de cette mini montagne une entrée pour chaque guilde(un peu à la manière de l'examen de rang S) mais là il y aurait des bestioles à vaincre, des combat contre les mages des autres guildes, des pièges magiques a desactivé... Plusieurs autre truc marrant à faire. Au sommet il y a une arène où dout s'affronter les membres des guildes adverses pour libérer le trophés qui déclarera le vainqueur de l'épreuve. FIN DU SCAN

PS : je sais que je n'ai pas vraiment donné mo hypothèse sur le prochain scan mais plutot une hypothèse sur le déroulement de l'épreuve et je retire aussi ce que j'ai dit à propos de happy sur le fait qu'il soit un atout majeur car je n'ai aucune hypothèse sur le fait de son utilité mais je l'ai laissé où cas ou quelqu'un lui viennent une idées pour son hypothèse.

J'ai une question qui me trottent à l'esprit mais je crosis que je vais par la suite le mettre dans le flood c'est à propos des dragons slayers de 3ème génération. À quoi peuvent servir le lacrima en eux si ils ont déja appris d'un dragon, les pouvoirs reste les même non ?? Sauf si ceux de la 3ème génération peuvent maintenant manger leur propre pouvoirs pour se régénérer.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum