Flood
+106
Mayoua
Contre-amiral Smoker
Sakigami Toto
Ultear
Eishi
Phantom
Draw'
tayicheri
Helioz
SilverFang
captain mugiwara
Zed
denixxo
mugi
Onpb
Eloen
Biboub
daoudienforce
Originalo Monkey
Megumii
skyty
Spongebob
Rmanga
Maddog
X-Shadow
Unholyscream
igneel
Draco
pikel999
tawaii
Shika'
Midona
kevv
Shanks13
KroOw
NaRoRoTo
Bigboss2
Rukia
garpmonkey
Raleygh 009
harugloryfr
natsuri
Shockwave
Mangas-Hs
Samael
Ellminsterr
Shirosaki
Getsu
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black Jack
Emi25
Panda
shinji
marcoz
Silver Naizel
LetPet
OnePiece4Ever
Say D. Dorian
Envy
Neko
Fennek
Coup de Trafalgar
redemption
kurotsu of mist
naruto13
Mam'Rik
Nicozeyo
Ryûkaju
snake2renden
Ikki
Chief0211
TheSanji
Apaer Kisoku
Waïl Kinderstein
Tobias
Kylar
le ptit
Zefira
Rallen silver
drizzt_dn
Crowsky
camma
Hisa
cecilou
Gold.D.Roger
Nopity
Brook Le Fredonneur
Coolboss
Tsubasaki
erica
Hiken'
Skull_joke
Luffy-chan
Mister P
Dalora
TDS
Aokiji'
Tonio
mangekyo sharingan
demon des oceans
Sunny
darkpotatoes
Elysion
Marshall D. Teach
Cygheks
110 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Flood
Je me demande bien ce que mon Best veut insinuer derrière ce
TDS a écrit:
Mais bien sûr...
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Je crois qu'on a tous compris ce que TDS voulait dire
Avoue que ce ne serait pas pour te déplaire
Nopity a écrit:Que les dieux nous viennent en aide !!! Tsuba-sama va sévir !!!!
Avoue que ce ne serait pas pour te déplaire
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Une vrai dominante
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Attention à ce que tu dis cecilou, ou tu risque d'en subir les conséquences
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Je déclare la guerre à tsubaki et Elysion en assume les conséquences
Euh........un peu hors topic
Euh........un peu hors topic
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Un peu beaucoup oui^^'
Que tu me déclares la guerre, ça va (nan, en fait, ça va pas du tout ), mais face à Tsuba... Bon voyage vers le Paradis cecilou
Que tu me déclares la guerre, ça va (nan, en fait, ça va pas du tout ), mais face à Tsuba... Bon voyage vers le Paradis cecilou
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Ne t'inquiète pas Cecilou, je suis très gentille ^^
C'est juste que ça m'amuse par moment de jouer les sadiques ^^
Enfin je peux l'être vraiment quand quelqu'un ne respecte pas le règlement
C'est juste que ça m'amuse par moment de jouer les sadiques ^^
Enfin je peux l'être vraiment quand quelqu'un ne respecte pas le règlement
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
... Mais c'est vrai qu'elle est gentille Tsuba'Tsubasaki a écrit:Ne t'inquiète pas Cecilou, je suis très gentille ^^
Tout le monde s'amuse à jouer les sadiques . (c'est tellement amusant).Tsubasaki a écrit:C'est juste que ça m'amuse par moment de jouer les sadiques ^^
Elysion- Amiral
-
Groupe :
[Mode c*n/Blagues pourries/Inutile ON]
Dis que dois-je faire pour ne pas respecter le règlement qui soit simple parce que j'ai bien pensé aux insultes mais bon contre des gens que j'aime pas ou que je connais peu c'est inutile (et puis même c'est inutile tout court), faire des multiposts vides ou avec que des smileys mais c'est long et fastidieux alors s'il vous plait aidez-moi !?!
Je voudrais me faire punir !!
[Mode c*n/Blagues pourries/Inutile OFF]
Dis que dois-je faire pour ne pas respecter le règlement qui soit simple parce que j'ai bien pensé aux insultes mais bon contre des gens que j'aime pas ou que je connais peu c'est inutile (et puis même c'est inutile tout court), faire des multiposts vides ou avec que des smileys mais c'est long et fastidieux alors s'il vous plait aidez-moi !?!
Je voudrais me faire punir !!
[Mode c*n/Blagues pourries/Inutile OFF]
Bah, si tu lui demande par MP, la gentille et très compréhensive Tsubasaki se fera sans doute un plaisir d'accéder à ta requête.
Elysion- Amiral
-
Groupe :
C'est vrai.... Ouuups je me fais déjà une "sanji" là.
Oui la sanji est une maladie courant chez les mâles lorsqu'ils voient ou qu'ils imaginent des femelles très belles et généralement ayant des attributs imposants...
La sanji n'est pas répandu chez les homosexuels parce que le personnage qui a donné son nom à la maladie est homme parmi les hommes
Oui la sanji est une maladie courant chez les mâles lorsqu'ils voient ou qu'ils imaginent des femelles très belles et généralement ayant des attributs imposants...
La sanji n'est pas répandu chez les homosexuels parce que le personnage qui a donné son nom à la maladie est homme parmi les hommes
@ Nopity: Bah tu passeras plus pour un boulet qu'autre chose, si tu fais ça. Et ça pourrait se retourner contre toi. Si tu veux te faire engueuler, oui, c'est le bon moyen mais je te le déconseille. C'est marrant 5 secondes, après, c'est lourd. Peut-être un point positif, ça te mettra des limites.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Passer pour un boulet ne me dérange pas plus que ça, le ridicule ne m'a jamais tué.
Cependant je faisais ça dans la section flood uniquement pour raconter des absurdités et essayer d'amuser la galerie (point où j'ai lamentablement échoué ). Il est évident que je n'allais pas contacter Tsubasaki pour lui dire des anneries de ce genre uniquement par pur plaisir masochiste de me voir me faire bannir (au pire). Ce n'était que du second voire troisième degré, et encore une fois je m'excuse si ces allusions quelque peu osées t'ont dérangé. Il est vrai que j'ai peut être un peu tiré sur la corde du sujet mais bon il faut prendre tout cela avec humour non? Après tout nous sommes dans la section flood !
Cependant je faisais ça dans la section flood uniquement pour raconter des absurdités et essayer d'amuser la galerie (point où j'ai lamentablement échoué ). Il est évident que je n'allais pas contacter Tsubasaki pour lui dire des anneries de ce genre uniquement par pur plaisir masochiste de me voir me faire bannir (au pire). Ce n'était que du second voire troisième degré, et encore une fois je m'excuse si ces allusions quelque peu osées t'ont dérangé. Il est vrai que j'ai peut être un peu tiré sur la corde du sujet mais bon il faut prendre tout cela avec humour non? Après tout nous sommes dans la section flood !
Le problème avec l'humour, c'est que certains ne comprennent pas forcément.
Pas plus tard qu'à midi ça m'a permis de m'embrouiller avec un mec qui n'a pas comprit.
Malgré mes plus plates excuses, car je suis du genre à reconnaitre qu'on a pas forcément le même sens de l'humour, le type ne s'est pas calmé.
Alors quoi, je lui casse les jambes ou j'attends que ça se tasse ?
Comme quoi, un battement d'ailes de papillon peut provoquer un Tiramisu.
Pas plus tard qu'à midi ça m'a permis de m'embrouiller avec un mec qui n'a pas comprit.
Malgré mes plus plates excuses, car je suis du genre à reconnaitre qu'on a pas forcément le même sens de l'humour, le type ne s'est pas calmé.
Comme quoi, un battement d'ailes de papillon peut provoquer un Tiramisu.
c'est peu être aussi parce que t'a pas d'humour TDS
j'ai fait une betise la
JE NE LE PENSAIT PAS TDS ESCUSE MOI
j'ai fait une betise la
JE NE LE PENSAIT PAS TDS ESCUSE MOI
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Mhmmm... Il est vrai que des personnes sont plus susceptibles que d'autres, et donc comprennent moins le sens de l'humour si il les vise elles.
Elysion- Amiral
-
Groupe :
TDS a écrit:Le problème avec l'humour, c'est que certains ne comprennent pas forcément.
Là est tout le problème. Où doit-on sarrêter? Avec qui faire des blagues? Quand? Comment? Bref il y a une multitudes de questions qu'il faut se poser avant de faire une blague mais avant d'avoir pu en répondre ne serait-ce qu'à une seule, un siècle se sera écoulé... Alors bon c'est vrai que des fois on tente des trucs et ça tombe à plat ou encore pire on peut s'embrouiller avec un copain (comme toi) parce que tu as fait une blague rasciste et ça n'est pas passé. Il est vrai qu'il y a en plus tout un tas de sujets dits "sensibles" mais bon des fois il faut se lancer et oser, pour les 9 fois où on se ramasse, la 10ème sera la bonne et là ça te donnera le courage de recommencer .
Enfin tenter des blagues ne veut pas dire être maxi-lourd non plus (je m'auto-quote ) quoique dans certains cas c'est une forme d'humour. En plus le fait de faire des blagues par écrit sans les intonations de voix, de ponctuations, etc peut rendre la pblague encore plus difficile à faire passer. Il faut que le "public" soit attentif à tous les smileys qui sont à notre disposition pour ela, et encore ce n'est pas forcément bien interprété.
Morale des histoires : être humoriste c'est difficile mais il ne faut pas se décourager (enfin après pour être humoriste il faudrait faire des vrais blagues ...)
Non mais il n'y avait pas de blagues dites racistes dans mes propos.
Savoir quand s'arrêter ?
Quand ça plait pas.
Ce que j'ai fait.
Mais le mec se sens hyper vexé.
De là à vouloir se mettre sur la gueule non mais MDR.
Ça le fait passer pour un c*n mais bon...
Je pense qu'il a dû subir un traumatisme dans l'enfance parce que sinon c'est pas possible.
Demain, j'irai une nouvelle fois m'excuser, je ne suis pas du genre à laisser la mauvaise ambiance s'installer surtout sur des mal-entendu.
Savoir quand s'arrêter ?
Quand ça plait pas.
Ce que j'ai fait.
Mais le mec se sens hyper vexé.
De là à vouloir se mettre sur la gueule non mais MDR.
Ça le fait passer pour un c*n mais bon...
Je pense qu'il a dû subir un traumatisme dans l'enfance parce que sinon c'est pas possible.
Demain, j'irai une nouvelle fois m'excuser, je ne suis pas du genre à laisser la mauvaise ambiance s'installer surtout sur des mal-entendu.
Quand je disais rasciste c'est parce que c'est un exemple de blagues qui ne passent pas partout.
Et oui je pense que tu as raison et que c'est la meilleure chose à faire, attendre que la nuit se passe, qu'il se calme pour que demain il soit dans de bonnes dispositions pour t'écouter.
Et oui je pense que tu as raison et que c'est la meilleure chose à faire, attendre que la nuit se passe, qu'il se calme pour que demain il soit dans de bonnes dispositions pour t'écouter.
Moi, je suis ouvert à toutes les blagues de toutes les sortes (que ce soit des bêtes feintes ou des blagues au second degré). Mais il faut faire attention à qui on la dit. Pour les blagues du second degré, je pense qu'il est super important de connaitre la personne à qui on la dit. Tout le monde n'est pas réceptif de la même manière et il faut que l'autre interlocuteur sache que tu rigoles, sinon, il y a des mal-entendus.
Dans la rubrique je raconte ma vie: J'étais jeune et insouciant (pour pas dire c*n) et je me rappel que j'étais mort de rire à cause d'une blague plutôt raciste. Et comme un boulet, j'étais allé raconter cette blague à une de mes monitrices qui était arabe. Je vous dis pas la rouste . Quand j'y repense, ça me fait péter de rire. J'étais si jeune et j'avais déjà été touché par la connerie
Bref, tout ça pour dire que le plus important, pour moi, est d'avoir une bonne relation avec la personne à qui on parle. (Par ordi, c'est encore pire car la capacité d'interprétation est encore plus grande qu'IRL).
Dans la rubrique je raconte ma vie: J'étais jeune et insouciant (pour pas dire c*n) et je me rappel que j'étais mort de rire à cause d'une blague plutôt raciste. Et comme un boulet, j'étais allé raconter cette blague à une de mes monitrices qui était arabe. Je vous dis pas la rouste . Quand j'y repense, ça me fait péter de rire. J'étais si jeune et j'avais déjà été touché par la connerie
Bref, tout ça pour dire que le plus important, pour moi, est d'avoir une bonne relation avec la personne à qui on parle. (Par ordi, c'est encore pire car la capacité d'interprétation est encore plus grande qu'IRL).
Dernière édition par thousand sunny le Lun 14 Fév - 15:01, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Un jour quelqun a dit "on peut rire de tout, on doit rire de tout", pensez vous que c'est vrai
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Oui (à Thousand Sunny) parce que quand tu es en face d'une personne qui te raconte une boutade tu vois au travers de son expression si elle rigole ou qu'elle le pense. Tu vas avoir un reflet de la pensée du rigolo et ça c'est important et c'est ce que l'on a pas sur des forums.
Et pourtant ça n'empêche pas de se retrouver en face d'un buté de la vie.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
La preuve en est encore faite.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
La preuve en est encore faite.
"vaut mieux en rire que s'en f***re" ça c'est cool !!
Tonio- Flamby au caramel
-
Groupe :
avec moi, vous pouvez faire les pires des blagues possibles, mouahahaha, devenez tous SM, et vous verrez que la vie deviendra rose (une variante du rouge, JA-DORE )
tsuba, je ne veux pas être puni, mais j'ai une envie irrésistible de jouer avec tes nerfs comme avec une pelote de laine (au cas ou, j'aime bien quand on me griffe le torse pendant qu'on m'étrangle avec un lacet )
un dernier pour la route
je sais, je suis un cas désespéré
tsuba, je ne veux pas être puni, mais j'ai une envie irrésistible de jouer avec tes nerfs comme avec une pelote de laine (au cas ou, j'aime bien quand on me griffe le torse pendant qu'on m'étrangle avec un lacet )
un dernier pour la route
je sais, je suis un cas désespéré
Mister P- Shichibukai
-
Groupe :
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 9 sur 40