Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Flood One Piece

+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece Empty Flood One Piece

Message par Afro-Justice Ven 4 Déc - 14:51

Je voudrais dire deux trois trucs avant que ça parte en sucette sur la prime de Jack :

 N'oubliez pas que les primes sont liés à la dangerosité et à la menace que représente l'individu X pour le gouvernement mes amis  Wink

  -Sans regarder la puissance être un monstre de notoriété dans la première partie de grand line et le nouveau monde c'est très différent surtout depuis que l'on a appris qu'il existe un commerce clandestin dans One Piece.
Avant de crier à l'incohérence ou je ne sais pas quoi en comparant bêtement les niveau de puissances potentiels d'autres grand noms de l'oeuvre, il faut retenir le fait que Jack doit avoir non seulement un "top niveau" en terme de puissance (comprendre amiral/yonkou/ révolutionnaire de première ordre etc) mais qu'il est surtout reconnu comme étant une personne dangereuse pour le monde.

 -Si Doflamingo par exemple avait été connu comme le grand dealer du nouveau monde aka Joker  genial , et pas juste un  shichibukai légèrement incontrolable de part son statut, sa prime aurait surement été doublé voir triplé comparé au 320.000.000 de base.
Si l'on regarde les seules primes élevées que l'on connait c'est principalement des shichibukai et au cas où vous l'auriez oublié ils ont tous été rallié par le gouvernement avant qu'ils ne deviennent trop menaçant pour l'équilibre des forces, donc leur primes ne sont en fin de compte que d'anciennes primes arrêtées
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Ven 4 Déc - 18:01

afro, ce n'est pas tres choquant comme prime quand tu reflechi a des rookis a 300 millions. il faut bien un ecart entre un rookie : potentiellement dangereux et ceux qui ont confirmés danger et puissance confirmé dans le nouveau monde. Dans le cas des shishi on sait déja que les primes sont gélées a leur integration en temps que shishi.
Le seul élément je dirais qui pourrait faire poser des questions est la prime de ace a 600 millions qui avait été posté je ne sait plus ou lors de sa mort alors que l'on pourrait considérer jack et ace aillant le meme statut (avec 2 yonkous différents)
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 4 Déc - 18:13

Ace est à 550M.

Ensuite non c'est pas choquant, ça démontre juste que Luffy est encore loin des gros. Que Doffy n'était pas un pas si grand badass que ça dans le NW.

Concernant les primes en elle même. Je vois mal Doffy à 800 ou 900 M. C'est ridicule. Luffy l'a vaincu et serai que à 500 M ? C'est assez bête alors de donner une prime 2 fois moins importante au mec qui l'a vaincu. Pis entre Shishibukai, ex DC, puissance énorme, FDD éveillé, connaissance d'un secret et 3 shishibukai vaincu, fils du plus grand criminel, D, saccage de EL ainsi que leader de l'évasion de ID c'est kiff kiff côté palmarès et dangerosité.

Donc là vrai prime de Doffy est pour ma part entre 320 M et 500M.


Pour la différence entre Jack et Ace côté prime c'est pas dur à comprendre. La différence vient du caractère des deux ainsi de leur boss.
Ace est pas violent de base, il est protégé par BB et ce dernier était en fin de vie et recherché pas la puissance etc mais simplement une famille.

De l'autre on a Jack, impatient, destructeur et je pense que Kaidou est beaucoup plus belliqueux que BB. Voilà pourquoi l'un est supérieur à l'autre en terme de dangerosité et peut être de puissance aussi.

Car oui la puissance ne fait pas toute la prime mais c'est un critère important. L'exemple le plus frappant est Dragon.
On connait pas sa prime mais en tant qu'homme le plus recherché on sait qu'elle est élevée. Pourquoi ? Parce qu'il a des idéologie dangereuse pour le GM MAIS qu'il a aussi la force et la puissance de le faire.
Parce que je pense pas que le paysan de south blue qui dit f**k le GM au détour d'une bière dans un bar aura pas une prime de malade mental à 150 milliard.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Ven 4 Déc - 18:56

Avecc que t'as dit, je verrais justement la prime de Doffy aux alentours de 500 M également. Mettre un seuil 320 M je trouve ça un peu bas quand on voit Zoro. Il est dangereux ok, mais ça reste le second de Luffy. Et vu ce que t'as dit sur Dofla, il y a une grande différence selon moi.

Sinon je suis content de voir une prime à 1 000 M
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Ven 4 Déc - 18:59

Doflamingo a une prime de 340 000 000, pas 320 millions. flemme
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Regolus Ven 4 Déc - 19:45

La prime de Dofla à 340 ( ou 320 ) n'est-ce pas aussi parce que les primes des Shishibukai sont bloquées. ( N'augmente pas durant le temps ou ils œuvrent pour le GM ... )
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Ven 4 Déc - 22:33

Bon scan pour ma part.

Bon alors Jack a vraiment un sérieux problème avec la patience. Et en mod zoan complet il est pas si fort que ça... J'attend de voir ses autres formes car la perso, Luffy n'aura pas besoin du Gear4 pour le battre.

Ensuite pour la prime:
Pepiin a écrit:Ensuite non c'est pas choquant, ça démontre juste que Luffy est encore loin des gros. Que Doffy n'était pas un pas si grand badass que ça dans le NW.

Concernant les primes en elle même. Je vois mal Doffy à 800 ou 900 M. C'est ridicule. Luffy l'a vaincu et serai que à 500 M ? C'est assez bête alors de donner une prime 2 fois moins importante au mec qui l'a vaincu.
Non c'est pas choquant, les primes des yonkous et Dragon qui vont l'être.
Si jack est a 1milliard, alors Kaidou et les autres Yankou sont à combien? Et Dragon??

Pepiin a écrit:Concernant les primes en elle même. Je vois mal Doffy à 800 ou 900 M. C'est ridicule. Luffy l'a vaincu et serai que à 500 M ? C'est assez bête alors de donner une prime 2 fois moins importante au mec qui l'a vaincu.
Donc si on suit ta logique, quand Luffy aura battu Jack ( car il va le battre pour moi ) sa prime va être multiplié??


Dernière édition par Mokey D Dragon le Sam 5 Déc - 0:54, édité 1 fois
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par inuyasha190 Sam 5 Déc - 0:43

Est-ce que quelqu'un sait qu'elle était la prime de BB ? Parce que si c'est en dessous de 1 milliard, il y a problème de cohérence. BB ne peut pas avoir une prime inférieur à un mec qui est bien moins puissant et dangereux que lui.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Sam 5 Déc - 4:32

On ne connait pas la prime de Barbe Blanche, elle n'a jamais été révélé...Jack avec une prime de 1 milliards pour moi c'est clairement démesuré et complétement incohérent. Je rappel juste que pour le Gouvernement mondiale l'homme le plus recherché et dangereux du monde est Monkey D dragon! Donc si Jack a une prime de 1 milliard je vous laisse imaginer la prime de Dragon combien??? 300 milliards??? D'un coup je pense que ça calme ceux qui trouvaient y a pas si longtemps la prime de Zoro trop élevé quelques 320 millions..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par BarbeBrousse Sam 5 Déc - 5:15

Vous allez un peu vite la vous pensez que Jack est pas super puissant alors q'on a encore rien vu là. Il se fait stopper une petite attaque par le plus puissant guerrier (ex æquo Smile ) d'une nation vouée à créer des guerriers. Et après il se fait retourner par l'autre plus puissant, mais je vois plus l'effet de surprise jouer qu'autre chose. Et si Jack a pu torturer Inuarashi c'est qu'il a tenu toutes la nuit a se battre pour pouvoir remettre ça le matin et sanctionner le duc. Le Duc qui je le rappelle est ressenti par Luffy comme "super fort" ( http://readms.com/r/one_piece/808/3079/19 ).
Jack est une des 3 calamités de Kaidou et ça avant d'avoir eu Shinokuni je pense que pour avoir un tel surnom tu dois être capable de faire des dégâts très conséquents.
BarbeBrousse
BarbeBrousse
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Sam 5 Déc - 9:52

Chefbonheur a écrit:D'un coup je pense que ça calme ceux qui trouvaient y a pas si longtemps la prime de Zoro trop élevé quelques 320 millions..
*tousse* La prime de Zoro est toujours injustifiée, aucun rapport avec Jack.

Il faut arrêter de comparer les personnages, personnellement je suis content que Jack ait une prime d'un milliard, ça peut paraître élevé mais ça veut dire que les Yonkou ont des primes supérieures, ce que j'apprécie car si ce n'était pas le cas, par exemple si Kaidou avait la prime de Jack, le fossé avec Luffy ne serait, bien que grand, pas si énorme. Là ça nous montre encore que les Mugi's doivent évoluer, qu'ils ont du chemin à parcourir avant de se frotter aux véritables maîtres du Nouveau Monde.
Ensuite, la puissance de Jack, il n'y a rien de choquant à ce que Jack soit repoussé. Les Minks sont des habitants du Nouveau Monde, une race guerrière, et les Ducs sont les plus puissants du pays, alors qu'Inuarashi parvienne à stopper la trompe d'un Mammouth, cette scène m'a rappelé l'entraînement de Raleygh d'ailleurs, et que Nekomamushi le retourne, c'est impressionnant mais ça ne veut pas dire que Jack est faible. Il faut attendre, découvrir les autres formes de la Calamité, et juger de sa force car pour le moment il n'a rien fait hormis donner des coups de trompe dans un sens ou dans un autre.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 5 Déc - 11:07

La prime de Zoro est toujours injustifiée, pour toi conseil

Inuarashi est fort, parce qu'il a arrêté son coup. Mais ça ne veut pas dire que Jack est faible. Je pense qu'en s'y mettant à plusieurs, même les Minks du groupe des Mousquetaires (Wanda & Co) peuvent rivaliser avec Jack version Mammouth. On en déja parlé mais c'est surement pas sa forme la plus puissante, loin de là. LE fait qu'on la voit en première va dans ce sens.

D'ailleurs, apparemment Jack a des Cornes, un peu comme Kaidou hein
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 5 Déc - 11:52

Dite moi je ne pense pas y avoir vu mais les smiles ne changerait pas la personne en en animal mais seulement une partie on voit le gars utilisé son bras en forme de loup et ne pas se transformer lui même sa pourrai être ma particularité des smile ce qui expliquerais pourquoi Kaidou en a autant dans son équipage sa donnerait plus de pouvoir sans trop en donner le gars ne possède pas toute les caractéristiques d'un zoan comme les transformations ou la robustesse ou tout autre aptitudes q'un vrai zoan apporterai genre un gars qui a le zoan du chat serait plus agile que le gars qui a mangé le smile du chat c'est un peu mer**que comme exemple j'espère que vous pourrez comprendre ou je veux en venir ^^
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 5 Déc - 12:14

Je rejoins MOA pour la prime de Zoro mais je ne rentrerai pas dans le débat. Juste pour dire que non ça me calme pas. Déjà parce que je suis pas énervé pour ça et ensuite parce que c'est pas le sujet.

Merci pour la prime, j'avais un doute entre 320M et 340M pour Doffy.

Et dans ma logique oui si Luffy bat un mec avec une prime de 1 milliard, il mérite une prime supérieur car il a une puissance plus dangereuse que le mec en question.
Après même si la Jack revient et que Luffy le bat, le GM va pas de suite augmenter sa prime. Mais bien entendu si Luffy est capable de vaincre un mec d'1 milliard ou un Yankou sa prime sera dans cette zone là.
Disont que Kaidou est à 3.5 Milliard, luffy le défonce. ça serai ridicule d'avoir Luffy à 750 M ...


Ensuite, si Barbe blanche a une prime équivalente à Jack je serai pas surpris perso. Ok Barbe blanche fut certainement plus fort que Jack quand il était jeune. Mais était il plus dangereux ? Pas sûr. Barbe blanche veut simplement une famille. Tu lui fous la paix il va pas détruire des pays etc. Là ou Jack ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Sam 5 Déc - 13:12

Master of Abominations a écrit:*tousse* La prime de Zoro est toujours injustifiée, aucun rapport avec Jack.
Jack a une prime, Zoro a une prime, je parle de prime donc désolé mais mon constat sur les primes n'a rien d’incohérent.
Au contraire je comprends mieux que Oda se permette de donner et de justifié totalement la prime de Zoro par 320 M quand on sait que même Luffy et c'est 500 M ne valent rien à coté de gars qui dépasse les milliards...d'un coup les primes des Mugiwaras me semble parfaitement dans la bonne fourchette...mais à chacun sa vision..en tout cas j'aimerais bien connaitre la prime de Dragon.

Puis pour Jack surement qu'il doit être balèze et va montrer sa réel puissance...mais j'avoue que je ne suis pas trop fan de cet Arc un peu trop bizarre pour l'instant...ça m'emballe pas des masses wait and see...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Loracle Sam 5 Déc - 13:40

Bon j'ai lu ce qui s'est dit au dessus et je trouve que vous y allez tous un peu fort avec Jack. scratch

pour le coup je suis plus d'accord avec BarbeBrousse sur le coup que prend Jack
BarbeBrousse a écrit:mais je vois plus l'effet de surprise jouer qu'autre chose


Jack arrive sur zou il voit quelques petits minks, ya un "vieux chien" qui arrive c'est sur qu'il ne s'attend pas à ce que celui-ci soit assez puissant pour arrêter son coup.
En plus de ça je rappelle que quand on voit le duc parer Jack c'est un flashback et au début du scan 809 on voit bien que le duc se réveille d'un coma donc on sait qu'après que Jack se soit fait mettre "un peu à l'amende" le duc a pris une branlée.

Donc vraiment calmons-nous avec les "Jack est trop nul il vaut même pas 1 milliard onche onche"


De plus je pense que vous sous estimez les ducs, ils ont grandis et sont nés dans le nouveau monde, et le duc le dit lui même, ils entraînent la population depuis le berceau, quand tu es sur la mère la plus dangereuse sur terre t'as intérêt à savoir te défendre.
Des persos puissants on va en voir des tonnes.

Monkey.D Tôshiro a écrit:Dite moi je ne pense pas y avoir vu mais les smiles  ne changerait pas la personne en en animal mais seulement une partie on voit le gars utilisé son bras en forme de loup et ne pas se transformer lui même sa pourrai être ma particularité des smile ce qui expliquerais pourquoi Kaidou en a autant dans son équipage sa donnerait plus de pouvoir sans trop en donner le gars ne possède pas  toute les caractéristiques d'un zoan comme les transformations ou la robustesse ou tout autre aptitudes q'un vrai zoan apporterai

Je pense que tu as raison, je m'étais dit la même chose.

Pour zoro et sa prime, bon je suis un peu un fanboy de lui genial  donc je suis pas objectif mais a Dressrosa il échange quelques coups d'épée avec l'amiral, il pète picka en 1vs1 sans trop trop de difficulté. Le mec c'est de la force brute au service d'un capitaine complètement taré qui hésite pas à défier le GM dès qu'il en a l'occasion, si zoro est pas assez danrgereux à vos yeux je vous assure qu'aux yeux du GM les 320 millions il les a pas volés.

Mais sinon je reste quand même sur le c*l pour la prime de Jack, Oda m'a vraiment pris à contre pied parce que comme beaucoup d'entre vous je pensais que 1 milliard ça allait être une des plus grosses primes de One piece EVER et que ce serait celle de gold roger ou quelque chose comme ça parce que 1 milliard ça fait quand même un paquet d'argent tension

Mais après je me suis dit que un tenryubito était déjà prêt sur un coup de tête de mettre 500 millions de berrys pour une sirène alors qu'il aurait pu l'avoir pour 2 fois moins cher donc c'est pas l'argent qui manque au GM et 1 milliard pour le bras droit d'un Yonkou c'est pas si fou que ça.


Dernière édition par Loracle le Sam 5 Déc - 14:29, édité 1 fois
Loracle
Loracle
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Sam 5 Déc - 14:02

Petite question: Est ce que les 1 Milliard de Jack sont réel. Je veux dire est ce que c'est pas une parole dite exagéré  ou trompeuse pour impressionné ou peut etre une erreur de traduction?

Loracle a écrit:si zoro est pas assez danrgereux à vos yeux je vous assure qu'aux yeux du GM les 320 millions il les a pas volés.
On est d'accord!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 5 Déc - 14:29

Moi aussi je suis d'accord fume

Je pense pas que ça soit une erreur, mais en y réfléchissant, c'était la seule manière d'introduire sa prime étant donné que sa tête doit rester cachée.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Sam 5 Déc - 16:01

Je suis comme vous, la prime de Jack est vraiment incroyable.

Don Chinjao et ses 500 millions est qualifié de légende chez les pirates, les shichibukai ont beau avoir leur prime de gelée, le plus gros que l'on ait vu c'est Weeble et ses 480 millions.
En plus Jinbe a une prime allant dans les 400 millions aussi.

Là voir le milliard ça fait vraiment un pas gigantesque, j'espère qu'avec une telle révélation on aura donc maintenant des primes d'autres pirates inconnus de révélées, car là Oda avec ce palier il nous met une nouvelle base.

Mais face à une telle somme je rejoins @chefbonheur et je reste dubitatif aussi, est-ce qu'il n'y aurait pas quelque chose de particulier concernant cette prime.
Bon, on va pas sortir des hypothèses farfelues comme quoi Jack a un jumeau et ils ont chacun une prime de 500 millions qui s’additionne gah


Pour ce qui est du mérite de la prime de Jack, je partage l'idée de certains que sa prestation contre Inuarashi ne montre pas quelqu'un qui ne mérite pas cette prime. Pour le moment il reste en forme mammouth et notre chien a de la bouteille.


Pour ce qui est des gifters, ils ont donc une partie de leur corps qui devient animale et on peut voir aussi un tatouage que l'on retrouvait sur Sheepshead et là le type à la main loup.
Alors est-ce que ce tatouage ne pourrait pas se balader sur le corps et faire apparaître le morceau de l'animal voulu fume
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par captain mugiwara Sam 5 Déc - 17:15

Ola à tous, j'ai pas lu donc peut-être que je répéterai quelqu'un alors si c'est le cas, je m'en excuse !

Comme vous, je suis assez perplexe sur la prime de Jack. Je me doutais bien que le cap du milliard allait un jour être franchi mais j'imaginais que ça serait pour les Youkou et pas "seulement" un bras droit.
Je dis seulement parce que les deux équipages qu'on connaît le mieux niveau prime, c'est à dire les Mugi et kidd. à Shabondy Luffy et Kidd avaient une prime respectif de 300 M et 315 M alors que Zoro et Killer avaient 120 M et 162M.
Dans les deux cas, le capitaine avait presque le double (ou plus) que son bras droit.
Alors on va me dire que c'est normal, dans le nouveau monde les niveau des membres de l'équipage se rapproche mais quand même, Kaidou doit au moins avoir une prime de 1,5 milliard à ce niveau là.
Ensuite, Ace, capitaine de la deuxième flotte de BB avait seulement une prime de 550 M je crois donc presque la moitié d'un "équivalant" de Kaidou. Je trouve ça trop.
On verra, et visiblement, si c'est Oda qui l'écrit, voilà, mais ça me rend perplexe.

Par contre, j'adore cette idée de tatouage qui prendrait du volume. (y)
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Afro-Justice Sam 5 Déc - 19:53

Concernant les primes en elle même. Je vois mal Doffy à 800 ou 900 M. C'est ridicule. Luffy l'a vaincu et serai que à 500 M ? C'est assez bête alors de donner une prime 2 fois moins importante au mec qui l'a vaincu.

Comme je l'ai écrit on ne parle pas que de puissance mais de dangerosité.
Luffy peut être le fils de qui tu veux il a toujours 17 856 fois moins d'influence que Joker dans le nouveau monde, et qui dit influence dit pouvoir.

J'exagère peut-être en parlant de triple mais le double ne me choquerait pas (on parle ici de la prime qu'aurait Dofla si son côté Joker était connu des autorités et qu'il n'avait pas été shichibukai).
On parle de la personne qui approvisionne l'un des plus puissant de ce monde, ainsi que plusieurs guerre dans le nouveau monde et qui a sous ses ordre le deuxième plus grand chercheur de One Piece


Quand à la comparaison Ace vs Jack :

- Avoir le même "rang" dans un équipage ne veut pas forcément dire grand chose, BB possédait 16 flottes donc..16 capitaines.
Kaidou en comparaison dispose de 3 "sous capitaine" . Je ne veux pas rentrer dans le jeu du "s'il en a moins ils sont forcément plus fort blablabla" mais je pense qu'il y a tout de même un peu de cela.

J'ai l'impression que lorsque l'on parle de prime certains ne voient que la puissance brute au lieu de ce que représente l'individu, forcément si tu as 3 sous capitaine leur prime sera indépendamment (beaucoup) plus élevé que quelqu'un qui en a 16.
Puisque amputer cette individu à l'équipe provoquera un plus gros manque et donc de plus gros dégâts collatéraux sur la force de l'équipage

- De plus Ace ne m'a jamais parut plus impressionnant que ça, je pense qu'il était dans les flottes dîtes "principales"  de part son statut de fils de Roger mais à part ça je ne le trouve pas plus impressionnant que Jinbei ou Crocodile (celui qui se bat tranquillement pendant la guerre pas celui qui se fait battre par Luffy tome 22 ofc )


Dernière édition par Afro-Justice le Sam 5 Déc - 20:07, édité 1 fois
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Sam 5 Déc - 20:03

Je te rejoins @Afro-Justice quand tu dis qu'il ne faut pas faire de comparaison entre Ace et Jack, par contre je pense que tu te trompes en disant que Kaidou n'a que trois "sous-capitaines". Kaidou a trois bras droit, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas d'autres capitaines de flottes, comme on peut penser que Barbe Blanche avait sans doute Marco en tant que bras droit et quinze autres capitaines de flotte.
D'ailleurs, je me suis demandé un moment si Drake ne faisait pas partie des trois Calamités, ou s'il n'était pas un des capitaines du Yonkou, mais lorsqu'un membre de l'équipage de Kaidou lui parle, il n'utilise aucune forme de respect donc j'imagine que c'est un membre à part entière. Ça aurait pu être intéressant de le voir à un grade un peu important.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 5 Déc - 20:57

Totalement d'accord avec ton analyse sur la prime de Joker.

En ce qui concerne les primes, maintenant qu'on est dans su lourd, je pense qu'on pourra apprendre la prime de BN d'ici la fin d'arc. Plutôt à la fin en fait, quand on referra un zoom sur Burgess chez les Révos.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Diable D Sanji Sam 5 Déc - 21:17

Master of Madness a écrit:
D'ailleurs, je me suis demandé un moment si Drake ne faisait pas partie des trois Calamités, ou s'il n'était pas un des capitaines du Yonkou, mais lorsqu'un membre de l'équipage de Kaidou lui parle, il n'utilise aucune forme de respect donc j'imagine que c'est un membre à part entière. Ça aurait pu être intéressant de le voir à un grade un peu important.

Je trouve cette idée hyper interessante pour ma part .

Et si les 3 calamités de Kaido possédèrent tout les 3 un zoan antique . Je m'expliques , Drake possèdent lui le fruit du T-Rex et Jack le fruit du Mammouth donc ce sont tout les 2 des Antiques .

Maintenant quel pourrait être l'autre Zoan Antique hein
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece Fumer_10
Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Kizaru-chan Lun 14 Déc - 22:25

Le ptérodactyle? ça serait bien, un Zoan Antique qui vole... et je ne vois que celui ci.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum