Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Flood One Piece

+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece Empty Flood One Piece

Message par Cygheks Ven 14 Aoû - 23:28

Et bien beaucoup de débats passionnés dans le dernier sujet suspect2

Mais des choses intéressantes ont été dites quand même, j'en retiens trois :


  1. Le fait que certains restent trop fermés sur les possibilités de suite à l'aventure. Il ne faut pas rejeter trop vite les hypothèses des autres, vous ne pouvez pas voir l'avenir.

  2. Les hypothèses doivent être un minimum sérieuses, on ne peut pas défendre à corps perdu une idée improbable et se réfugier derrière un simple "ce n'est qu'une hypothèse".

  3. Certains sont trop catégoriques dans leurs réponses ou idées, on ne ressent ni l'hypothétique dans des propos ni le respect que l'on doit avoir entres membres.


Maintenant quatre choses à retenir et je vais répéter en partie ce que je viens de dire :


  1. Vous ne connaissez pas forcément mieux One Piece qu'un autre, vous ne pouvez pas voir l'avenir, donc soyez moins affirmatif dans vos hypothèses et faites mieux ressortir que c'est une hypothèse que vous partagez.
    Si vous pensez être si fort pour connaître la suite des aventures, on a une section hypothèses One Piece où l'on peut proposer des idées et débattre sur le prochain chapitre ainsi que donner ses idées sur l'arc,  ou encore une section prédictions où vous pouvez proposer des idées sur des sujets précis.
    Donc avec ces sections si vous avez vu juste vous pouvez gagner des Points prédictions, alors impressionnez nous là-bas en ramassant des points.

  2. Relisez certains passages du manga avant d'affirmer certains propos, ça éviterait des débats. Vous ne pouvez pas voir l'avenir mais on ne se souvient pas parfaitement du passé non plus.

  3. Plutôt que de tourner en rond sur un même sujet à répéter les mêmes choses sans arrêt que ce soit dans le flood ou bien dans un autre sujet, quand c'est possible vous allez dans la section Sondages et vous créez un sondage en rapport avec votre débat.
    Luffy est plus ou moins ou autant fort que Zoro? / Moria peut battre Oz? / Le titre d'homme le plus fort concernant Barbe Blanche est du flan?
    Ça vous pouvez en discuter là-bas et comme ça vous pourrez voir l'avis général avec les votes.

  4. Il va falloir mieux réussir à se respecter et modérer ses propos.
    Que ce soit entre vous ou envers le manga, ce n'est qu'un manga au juste, votre vie n'est pas en jeu, on se doit d'avoir du respect entre membres et on peut avoir un minimum de respect envers l'œuvre et les personnages.
    Les prises de têtes sont clairement gonflantes et si vous ne pouvez pas vous régulez vous-mêmes en vous calmant ou en mettant fin à un débat où chacun cherche à avoir raison, le staff régulera les discussions par des bannissements du forum.


Concernant le dernier paragraphe vous êtes prévenus.
Évitez de cracher votre venin entre vous, vous n'êtes pas un logia du poison comme Magellan No
Spoiler:
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Barbe . Pourpre Sam 15 Aoû - 0:21

@Cygheks Mangellan Shocked Un logia Shocked Shocked
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Sam 15 Aoû - 3:15

@cygheks magellan est un paramecia Smile

voir premier affrontement luffy - CC sur punk hazard. quand cesear essaie d'empoisonner luffy, luffy lui dis que la resistance vient du fait qu'il a été empoisonné par magellan. et la CC s'exclame comment ose me comparer a ce vulgaire paramecia
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Sam 15 Aoû - 9:19

S'il y a des bornes spoiler à la fin de mon texte ce n'est pas pour faire joli biensur

Je le dis que c'est un troll, bien sur que Magellan est un paramecia.
Le fait que certains pensaient que c'était un logia était juste dû à l'anime quand il se faisait tirer dessus par les prisonniers.

Edit Hiken' : menteur
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Sam 15 Aoû - 15:29

arghhh @cygheks c'est Ussop il vient d'etre demasqué Smile
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 15 Aoû - 16:41

Vous avez même pas lu ce qu'il disait avant Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 18 Aoû - 20:09

Hello !

ne pensez-vous pas que Bartolomeo ne soit pas humain mais une créature au même titre que Magellan, Moria, Oz, kaidou, et oute les créature à cornes de OP ?

Sauf que barto, au lieu qu'il ait des cornes, il a des crocs.

Ou bien , c'est bel et bien un humain, mais issue d'une tribu d'humain canibales. des humain qui ont de spécificités à eux, comme les: longue jambes, les long bras, les grosses fesses, les longue oreilles ...etc.  euh les deux derniers sont des inventions, mdr.

Mais si on voit ça d'un autre ongles, ça voudrait juste dire que même Oz et compagnie étaient des humains qui ont juste évolué et ont en fin acquis des spécificités propre à eux aussi.

et pourquoi pas une possibilité qui dit: toute les diversité raciales dans OP sont juste des mutations subies par des humain à cause d'une erreur (accident, recherches génétique qui ont mal tourné ...) ou d'une punition de la part des DC à la nation du D. sauf que le résultat avait crée des humains d'un autre genre et de diverses formes que plus tard on appellera: les hommes poissons, les géants, les longues jambes, les long bras, les homme bêtes, les amazon lily qui ne veulent aucun homme, les Okama qui n'aiment que les hommes ... etc. Ces humains là seront tous mis de coté non pares qu’iles sont différents, mais juste parce qu’ils ont été marqué pour qu'ils ne réussissent pas à se mélanger aux humains qui n'ont pas été hostiles envers les DC, comme ça ça serait facile pour ces derniers de garder un œil sur eux, au cas où un descendant essaierait de se faufiler et créer une révolution contre les DC sans que ces derniers puissent le voir arriver de loin. Et oui ! ce serait un genre de marquage. Une façon pour oda de dire que: toutes les différences sexuelles, raciale et religieuse du monde réel ne sont que le résultat d'une minorité qui se croit investi d'une mission et d'une puissance divines. Il ont divisé leurs opposants en différentes races, idéologies et sexualités, croyances ... etc pour mieux régner sur eux.

seule souci, c'est la famille: Gol D, Monkey D, et Trafalgar D et Portgaz D qui n'ont pas de spécificités, ou du moins on en sait pas encore, mais je ne vois pas trop quelle serait leur différence. Alors que Jaguar D est un géant, Marshal D a un corps pas très commun d'après Marco. Donc on a 4 sur 6 porteur du D qui paraissent n'avoir aucune différence physique. Peut etre qu'il n'ont pas été touché par l'Hypothétique frappe des DC ? je vais essayer de développer après.

Mais qu'en pensez-vous les amis ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Mar 18 Aoû - 20:51

SDk, je ne sais pas trop, pour autant que nous le sachions, ca pourrait même être des fausses dents pour se donner un style, genre rebelle qui s'assume pour coller a son coté punk. Après entre les longs bras, les longues jambes etc.. l'autre piste qui me semble le mieu serait simplement un trait distinctif d'une sous race si je puis dire. Je pense que la différence entre une sous race et un monstre dépends de la quantité de différences physique. (taille, trait distinctif tel que les cornes dents, ailes ou autre).
Apres c'est toujours difficile a juger quand déja on a un BB qui dépasse les 3 - 4 metres et que c'est loin d'etre le seul humain aillant une taille superieure a ce qui peut se faire dans notre monde reel (luffy fait entre 1m70 et 1 m 80).

Bref comme le dirais certains barto il fait partie de la tribue des long crocs et pis c'est tout Smile


Dernière édition par sygfried94 le Mar 18 Aoû - 20:52, édité 1 fois
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Mar 18 Aoû - 20:52

Rhooo d'habitude j'adore tes hypothèses SDK mais là l'histoire de la mutation général c'est trop gros pour moi, après pour certains personnage que tu as cité, je suis d'accord ils sont pas très normaux, mais je pense juste que c'est Oda qui à voulu accentuer leurs surnom avec leur traies physique, comme pour Barto et ses dents qui font référence à son surnom de cannibale.
Bref sur cette hypothèse tu m'as pas fait rêver SDK ^^
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mar 18 Aoû - 20:58

Tu dis que tous les mecs qui sont différents sont des D ? Donc venant d'une famille/patrie en théorie disparu. C'est pas les Sayens ou les Uchiwas pour l'instant alors doucement.

A titre personnel je vois pas l’intérêt. On a déjà compris que les DC ont pas faits des trucs jolis jolis et pour ce qui est de traiter l'acceptation d'autrui ce manga est simplement bourré d'exemple. Donc traiter une énième fois du raciste ou des différences etc seraient inutiles.
Donc j'en vois pas l'intérêt dans l'histoire du manga ou en tant que message au lecteur.

Donc Barto c'est simplement un humain avec des dents un peu longues
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Mar 18 Aoû - 21:03

Déjà, pourquoi continuer de me mettre Magellan dans les personnages à cornes alors que l'on a déjà montré plusieurs fois l'image où il enlève ses cornes?
Ça reste un ornement pour faire plus démon des enfers comme les ailes partagées par les hauts gradés d'Impel Down.
Pour les cornes : chapitre 534

Concernant Bartolomeo qui appartiendrait à une race, je ne pense pas. C'est juste que certains personnages ont des caractéristiques différentes parce qu'on est dans un manga.
Kaku du CP9 a un nez carré et Buggy a un nez de clown, alors bon un type avec de grandes dents ce n'est pas commun mais c'est du déjà vu : chapitre 323

Maintenant dire que cela provient des dragons célestes, mouais bof. Doflamingo qui en est un ancien a droit à une taille exceptionnelle.
Pour ce qui est des changements génétiques, il y avait une hypothèse à l'époque qui parlait des armes antiques, comme quoi ces dernières seraient du genre bombe nucléaire avec des retombées radioactives ayant fait muter la population.
Mais déjà quand on voit ce qu'est Poséidon j'en doute désormais.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Mar 18 Aoû - 21:35

Je trouve ça bizarre, par rapport aux HP. Selon moi, les HP sont quand même beaucoup plus touchés par la discrimination que les autres races. Par exemple, on a bien vu que seul certains hommes étaient esclaves sur Shabondy. Alors que les HP ont peur de monter à la surface comme si il y avait 100% de chances qu'ils soient capturés du fait de leur rareté. Tout ça pour dire que pourquoi une des races punis par les DC serait encore plus malmenée que les autres?

Ton hypothèse est quand même bien farfelue ^^ mais bon imaginons que ce soit vrai pour les D. Peut être que pour ceux qui restent, on ne le sait tout simplement pas encore. Je parle surtout pour les Monkey D, vu que Luffy est au centre de l'histoire donc qu'il nous manque un élément serait pas étonnant.

Enfin bref je pense que c'est la sélection naturelle.

EDIT: J'avais pas actualisé du coup j'ai pas pris compte de vos réponses..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 18 Aoû - 21:37

@pepiin
Les personnage aux physique differents ne sont pas obligatoirement des D. J'ai juste dit que les opposants des DC ont été puni. donc, ça voudrait juste dire que les opposant des DC n'etaient pas tous des D. mais y'aurait des gens qui ne portaient pas le D dans les rangs des opposants.

Et puis, au lieu de le voir comme une autre mauvaise chose faite par les DC, on pourrait la voir comme LA mauvaise chose que les DC ont fait. En gros, c'est ce que les DC essaieraient de cacher. on sait que les DC ont fait tombé toute une nation et peut etre les aliés de cette nation (des alié qui ne portent pas le D), mais ce qui pourrait etre choquant, c'est pas le fait d'avoir fait tombé telle ou telle nation, mais ce qui pourrait etre choquant c'est la manière dont on a fait tombé cette nation là. Et la manière utilisée, pourrait etre un génocide, ou bien une guerre bactériologique dont les retombées sont des modifications génétiques graves.

@KURAMA-Naruto
Haha ! ce sera pour la prochaine Hypothèse alors , LOL.

@Cygheks
Pour les armes antique à retombée néfaste sur la génétiques , c'est interessant ! mais comme tu dit, Poseidon et sa réincarnation continue à travers les ages, ça ne donne pas trop l'image d'une bombe ou d'une création humaine destinée à faire des ravages sur les gènes.

et puis, Magellan, même sans cornes, il n'a pas une forme humaine. ses dents, ses yeux et son nez bizzar, on dirait un visage de babouin humanisé.

@Mervix
les HP sont les plus grandes victimes de racisme, car ils pourraient etre les seuls déscendants des opposants des DC, qui n'ont jamais accepté de travailler pour le compte du GM ou de la marine. on trouve des géants chez la marine, on pourrait penser qu'il en existe d'autre créatures, sauf les HP. ce serait pour ça que le GM ne leur donnent pas les même droits. Mais bon, c'est juste un supposition, car on pourrait aussi dire, que peut etre, y'avait des HP chez la marine, mais on les voit juste pas, c'est tout. bon bref. c'est pas trop appuyée comme théorie, je vais voir autre chose ^^


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mar 18 Aoû - 21:56, édité 6 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Mar 18 Aoû - 21:41

J'adore l'idée d'une bombe ayant fait des dégâts à long terme. Ça ferait référence à Hiroshima et Nagasaki..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Mar 18 Aoû - 21:57

Une petite question d'avis a tous.
on voit une certaines ressemblance entre les fdd utilisés dans alabastra et ceux utilisés a dressrosa.
Le cas macvise, en effet si comme l'a si bien dit Master of darkness il semble que on ne sait pas avec certitude si macvise utilise ou pas un FDD, les pouvoirs ressemblent comme deux gouttes d'eau avec ceux de miss valentine, je saute, flotte jusqu’à être au dessus de ma cible et J'augmente mon poids pour l’écraser.
Si on a déja eu par le passé des FDD avec des pouvoirs aillant certains effet similaires, il étaient cependant distinguable l'un de l'autre avec des effets ou techniques non reproductible (akainu par exemple ne pourrait pas reproduire l'attaque solaire de ACE, tout comme Ace ne pourrait reproduire l,éruption volcanique de akainu du au fait que le magma a une masse et pas le feu).

Alors ma question Mac vise est-il un extra terrestre qui peut controler son poids sans FDD ( je tourne cela sous forme d'humour car je vois pas trop comment c'est possible sans fdd)

mac vise a t-il le fdd de miss valentine (donc cette dernière serait morte durant le voyage de nos mugis qui est quand même de presque 3 ans depuis la rencontre avec miss valentine)

ODA a craquer en nous sortant un fruit ton ton et on peut avoir quasi un FDD avec exactement les memes pouvoirs mais pour chaque echelle de poids..

autres FDD sachant que le fdd de la gravité est déjà prit soit par fujitora soit par l’épée de fujitora

PS pour la partie echelle de poids differente, entre mac vise et son bouclier en fonte et miss valentine rajouter a une meilleure utilisation du fdd  pourrait expliquer les differences de poids notées. bref qu'en pensez vous

Le seigneur dés kabyles a écrit:

les HP sont les plus grandes victimes de racisme, car ils pourraient etre les seuls déscendants des opposants des DC, qui n'ont jamais accepté de travailler pour le compte du GM ou de la marine. on trouve des géants chez la marine, on pourrait penser qu'il en existe d'autre créatures, sauf les HP. ce serait pour ça que le GM ne leur donnent pas les même droits. Mais bon, c'est juste un supposition, car on pourrait aussi dire, que peut etre, y'avait des HP chez la marine, mais on les voit juste pas, c'est tout. bon bref. c'est pas trop appuyée comme théorie, je vais voir autre chose ^^

Les hommes poissons semblaient deja existé a l’époque de joyboy qui se déroule durant le siecle disparu (marché entre lui et l'ancienne reine des HP ) et est en relation avec l'arche. du coup cela tendrait a dire que les HP existaient deja lors du siecle disparu. par contre bien sur on parle d'un siecle et il peut s'en passer des choses en 1 siecle
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 18 Aoû - 22:22

@sygfried94

Je suis de ton avis pour ce qui concerne mach vice. et j'ai déja pensé à la possibilité que miss valentine soit morte et que mach vice ait mangé son FDD.
soit, y a un FDD "kilo kilo" et un autre "ton ton" soit c'est juste le fdd de valentine qui est chez Match Vice.

Franchement, même les fait que match vice arrive au ciel et y reste suspendu est ressemblant à la technique de valentine, elle flotte grâce à deux choses:
1- elle réduit son poids au max
2- elle se sert d'un para-pluie pour rester en l'air plus long temps si il y un air ascendant. une sorte de vol plané.

Pour match vice, il se servirait de deux chose aussi:
1- réduit son poids au max.
2- Son bouclier plat lui permet d'occuper plus d'espace et donc plus d'air, et donc flotter quand il y a un air ascendant. ce qui pourrait ne pas marcher sans surface plate, et juste avec son gros ventre sans bouclier. c'est une sorte de vol plané.
le bouclier de mach vice me fait penser à celui de pearl , le subordoné de Don Kreeg.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mar 18 Aoû - 22:36

SDK : Comme la dit Cyg il me semble, ça reste un manga donc les différences entre les humains etc c'est juste comme ça. Pas besoin d'imaginer une race parce que le mec à une spécificité et encore imaginer une histoire pour chaque race.
En plus les DC ont déjà fait un génocide envers les D visiblement donc pas besoin de plus.


Je vois pas en quoi les FDD de Alabasta et DR se ressemble sauf celui de Machvice et Miss valentine si notre pirate du flamant rose en possède un.
Après tout c'est peut être comme Kumadori et Lucci avec la résurrection qui permet d'agir sur son corps.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Mar 18 Aoû - 22:45

SDK juste pour rebondir sur ta partie siècle disparu, et tout simplement les descendant actuels étaient ceux d'anciens pirates qui auraient renverser les anciennes instances mondiales durant le siècle disparu. après tout dofla c’était bien installé comme roi, croco a essayer. Apres tout les horreurs les DS ils en commettent tous les jours, alors quelques une de plus ou moins durant le siècle disparu. je vois pas trop ce qu'ils ont peur. Du coup, je pense plutôt a quelque chose comme ci dessus qui remettent en cause leur droit de gouverner et non juste des atrocités
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Mar 18 Aoû - 22:52

La plupart des capacités de la Donquijote Family ressemblent à ceux des membres de Baroque Works, et encore une fois c'est fait exprès.

Celui de Mister 5 est proche du fruit de Gladius
Mister 3 se sert d'une technique semblable à celle utilisée par Jora
Et le pouvoir de Miss Valentine ressemble aux capacités de Machvise.

La seule chose qui me fait penser que Machvise ne possède pas de fruit du démon, c'est simplement car ce n'est pas précisé dans le manga. Et ce serait donc le seul membre de la Donquijote Family possédant un fruit mais que ce ne soit pas précisé, et qu'on ne connaisse pas son nom. (Ce qui est le cas de Gladius et Jora)
Ensuite on ne sait pas ce qu'il est capable de faire, on le voit dans les airs, ça peut être à cause d'un saut ou d'un Soru on en sait rien.
Après il tombe, il se fait lourd, c'est tout. Il est doté de deux plaques de métal pour augmenter son poids, rien d'extraordinaire.

Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mar 18 Aoû - 22:59

Ah ok MoM je vois les ressemblances dont tu parles même si perso je les trouves pas ci ressemblant que ça.

Surtout que Jora et Mr 3 ont rien à voir mais bref je vois ou tu veux en venir
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 18 Aoû - 23:04

pepiin a écrit:Comme la dit Cyg il me semble, ça reste un manga donc les différences entre les humains etc c'est juste comme ça.
C'est justement parce que c'est un manga qu'ont peut imaginer presque tous. C'est là où on s'entend pas toi et moi.
Je veux dire, on ne va pas imaginer tous et n'importe quoi non plus, mais faut déja savoir qui décide des limites qui séparent le "sérieux et le n’importe quoi" et où sont ces limites. je ne suis pas fan de choses prises pour acquises sans preuves indiscutables dans les manga.

@Master of Madness
Quand match vice est dans les airs, j'ai plus l'impression qu'il flotte puis tombe. pas qu'il ait fait un saut puis est tombé.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mar 18 Aoû - 23:18, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Mar 18 Aoû - 23:15

J'ai aussi l'impression qu'il flotte.. Je vois mal le Geppou marcher de cette façon mais après tout Luffy aussi vole à sa façon :p

Bref, je pense à un fruit. Après pourquoi on a pas eu le nom.. No Idea. Tout le monde n'est pas obligé d'expliquer son pouvoir je sais pas
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 18 Aoû - 23:24

@Mervix

C'est vrais qu'en y pensant bien, Match Vice pourrait etre le seule dont le FDD n'a pas été mentioné. ça pourrait etre parce qu’il en a pas aussi. Possibilité à ne pas écarter à mon avis.
Donc, Master of Madness pourrait bien avoir raison pour la possibilité qu'il n'y est aucun FDD là dessous, sauf pour le fait d'arriver au ciel, car ça ressemble plus à du flottement qu'à un saut pure.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 Mer 19 Aoû - 1:12

MOM, je ne sais pas trop certe le fruit n'est pas mentionné, mais d'un autre coté quand on regarde le combat de mach vise Vs harujin, mach vise saute, crie ton ton (version anglaise), puis vise zorro en disant 1000 tonnes de destruction. La harujin se releve et l'autre change de cible dans sa course vise harujin en criant qu'il a juste a devenir plus lourd puis 10 000 tonnes . et la il brise les os de harujin. Je vois pas trop comment atteindre un tel poids et faire varier son poids d'autant sans FDD. Apres le fdd peut etre sur le bouclier aussi et c'est le bouclier dont le poids change. A mon sens je pense que l'hypothese de mac vise sans FDD (ou le bouclier) me semble bien moins probable qu'un FDD.
Apres, mais c'est bien un choix personnel, je prefere 100 fois que se soit le fruit du kilo kilo et que miss valentine soit mort plutot qu'avoir une version +  du kilo kilo en version tonne tonne. cela décridibiliserait a mon sens un peu le manga dans la section FDD en mettant la possibilité de dupliquer les fdd a l'infini. bonjour apres le noro noro beam qui ralentissait 30 secondes voici les nouvelles versions a 1 minutes, 10 minutes et 1h00. On a déja les smiley qui offre un large panel dans les zoans
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 19 Aoû - 2:05

Déjà j'aimerai qu'on me montre dans quel scan Machvice flotte/vole/plane ou ce que vous voulez moi je le vois juste sauter à chaque fois.

Après admettons que ce soit un FDD c'est pas juste un copié copié. Tant qu'on m'a pas montré Machvice voler c'est une grosse différence avec Miss valentine. Pis la différence kilos/tonnes est énorme soulève 2 kilos et essaye de soulever de 2 tonnes c'est pas pareil du tout.
Donc rien que là l'utilisation et sur certains points importants c'est différents.

Ensuite il tombe toujours du côté du bouclier de mémoire, le FDD potentiel affect peut être juste les objets qu'il touche
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum