Flood
+106
Mayoua
Contre-amiral Smoker
Sakigami Toto
Ultear
Eishi
Phantom
Draw'
tayicheri
Helioz
SilverFang
captain mugiwara
Zed
denixxo
mugi
Onpb
Eloen
Biboub
daoudienforce
Originalo Monkey
Megumii
skyty
Spongebob
Rmanga
Maddog
X-Shadow
Unholyscream
igneel
Draco
pikel999
tawaii
Shika'
Midona
kevv
Shanks13
KroOw
NaRoRoTo
Bigboss2
Rukia
garpmonkey
Raleygh 009
harugloryfr
natsuri
Shockwave
Mangas-Hs
Samael
Ellminsterr
Shirosaki
Getsu
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black Jack
Emi25
Panda
shinji
marcoz
Silver Naizel
LetPet
OnePiece4Ever
Say D. Dorian
Envy
Neko
Fennek
Coup de Trafalgar
redemption
kurotsu of mist
naruto13
Mam'Rik
Nicozeyo
Ryûkaju
snake2renden
Ikki
Chief0211
TheSanji
Apaer Kisoku
Waïl Kinderstein
Tobias
Kylar
le ptit
Zefira
Rallen silver
drizzt_dn
Crowsky
camma
Hisa
cecilou
Gold.D.Roger
Nopity
Brook Le Fredonneur
Coolboss
Tsubasaki
erica
Hiken'
Skull_joke
Luffy-chan
Mister P
Dalora
TDS
Aokiji'
Tonio
mangekyo sharingan
demon des oceans
Sunny
darkpotatoes
Elysion
Marshall D. Teach
Cygheks
110 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Flood
Gobou Les Pokémons flotte seront toujours les meilleurs
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Trop tard j'ai pris Arcko xD
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Perso moi j'attends Version Noir et Blanche 2
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Cherche toi un émulateur pour jouer à Pokemon sur ton PC, Midona
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Aha moi perso je me suis refait Pokémon Donjon Mystère
X-Shadow- Capitaine de division
-
Groupe :
Aokiji', j'ai Pokémon Blue sur mon PC mais c'est sentimentalement pas la même chose que sur la GameBoy T^T
Comment vous faites pour l'avoir sur PC ? J'en rêve moi
Groupe :
Avec un emulateur qui se trouve facilement sur le net ainsi que la "rom".
Mais je partage l'avis de Midona, jouer à un jeu de console portable sur un PC... C'est pas ce qu'il y a de mieux.
Mais je partage l'avis de Midona, jouer à un jeu de console portable sur un PC... C'est pas ce qu'il y a de mieux.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Moi j'ai toujours ma GB ainsi que mes cartouches, j'ai d'ailleurs recommencé à y jouer pendant les vacances, mais j'ai un émulateur et les jeux sur pc pour certains Pokemon ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Je n'ai qu'une seule chose à dire ... Samael qui a une majuscule !! C'est là qu'on vois que le monde tourne plus rond
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Franchement c'est sûr que sa rend la chose plus nostalgique de jouer sur Console, mais sur PC on peut aller bien plus vite dans les déplacements du personnage qui peuvent paraitre très lent à la longue et c'est ça que j'aime bien avec les émulateurs
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Lol j'y connais vraiment rien du tout à tout ça mais je vais me renseigner parce que ça m’intéresserai de redécouvrir les anciennes versions ^^
Groupe :
On m'a fait voir qu'Ancagalon avait le grade de modérateur bêta, ce qui signifierait qu'il se relance dans la modération. Toutefois, à l'instant où j'écris ce message, force est de constater qu'il n'existe pas de groupe de modérateurs bêtas. Aussi, j'aimerais savoir ce qu'il en est. Ancagalon a-t-il toujours eu ce grade, même lorsque son pseudonyme arborait la couleur rouge ou le groupe n'a-t-il simplement pas été créé ?
J'estime ne pas poser de question indiscrète, le grade n'étant pas une information cachée ou secrète.
J'estime ne pas poser de question indiscrète, le grade n'étant pas une information cachée ou secrète.
Ancagalon a bien le grade de modérateur bêta, et c'est parce qu'il se relance dans la modération, après un laps de temps où il était plus présent sur le forum, oui. Cependant, même si moi-même je ne sais pas vraiment le pourquoi du comment, il n'y a pas de groupe. Maintenant, il ne faut pas voir là-dedans plus que ce que ce n'est réellement, il n'a juste pas la couleur mauve, mais c'est tout.
Et non, quand il était modo', il était bien modo' ^^
Et non, quand il était modo', il était bien modo' ^^
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Groupe invisible c'est tout...
Ce ne sert à rien d'afficher ce groupe puisque les membres de se groupent deviennent modérateur.
C'est un groupe "période d'essais".
Ce ne sert à rien d'afficher ce groupe puisque les membres de se groupent deviennent modérateur.
C'est un groupe "période d'essais".
Merci de la réponse, Et maintenant, une nouvelle question aux modérateurs.
Peut-on envoyer un rapport () à propos d'un message dont un rapport aurait déjà été envoyé par une autre personne ? Pour être clair, si Invité écrit un message obscène et que Membre n°1 envoie un rapport, est-ce que, suite à cela, Membre n°2 pourra lui aussi envoyer un rapport sur ce message obscène ?
Peut-on envoyer un rapport () à propos d'un message dont un rapport aurait déjà été envoyé par une autre personne ? Pour être clair, si Invité écrit un message obscène et que Membre n°1 envoie un rapport, est-ce que, suite à cela, Membre n°2 pourra lui aussi envoyer un rapport sur ce message obscène ?
Où est l'intérêt d'envoyer 2 rapports pour un même message ?
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Et pourquoi avoir choisi Invité pour cet exemple ? Ce membre n'a rien demandé.
Dernière édition par Spongebob le Dim 28 Oct - 19:22, édité 1 fois
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Et pourquoi m'avoir pris moi pour exemple , on pouvait me remplacer par membre 3 .
De plus je crois que si un message et signalé par le biais du "!", le "!" devient vert ^^
De plus je crois que si un message et signalé par le biais du "!", le "!" devient vert ^^
Waïl > Lorsqu'on envoie un rapport, l'icone jaune devient vert, et de cette façon, tu peux voir qu'un rapport à déjà été envoyé (bon, je sais, ça ne répond pas à ta question de départ ).
Mais bon, comme il y a un second icone qui permet de verrouiller les rapports, je pense que tant qu'on ne les verouille pas, tu peux continuer à en envoyer. Enfin, je dis ça sans aucune certitude.
(Edit : Vient de se rendre compte qu'il a posté sur le topic "flood" qui est mort (/très peu actif) depuis un bon moment. )
Mais bon, comme il y a un second icone qui permet de verrouiller les rapports, je pense que tant qu'on ne les verouille pas, tu peux continuer à en envoyer. Enfin, je dis ça sans aucune certitude.
(Edit : Vient de se rendre compte qu'il a posté sur le topic "flood" qui est mort (/très peu actif) depuis un bon moment. )
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Denixxo c'est un username
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Denixxo le sait surement.
J'ai vu que l'icône était verte quand je faisais un rapport, mais je ne sais pas si elle est verte quand je vois le message rapporté par quelqu'un d'autre.
J'ai vu que l'icône était verte quand je faisais un rapport, mais je ne sais pas si elle est verte quand je vois le message rapporté par quelqu'un d'autre.
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 29 sur 40