Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hypothèses scan One Piece 614

+28
monkey d kito
mohamedaly
WILLE
manga-ultime
Honda Goro
freejiwa
Getsu
mugiwara no massi
Hiroki
Dark M. Luffy
Mrlubibou
Big-sama
Portgas D. Hiei
Gigssy
Knox971
khatala
fan 2one piece
Shanks13
derkus 936
DtN
100pseudo1
Yorgal
RABZOUZ
riko
barbiche-blanche
AmericanOP
Gear 2nd
Cygheks
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Hypothèses scan One Piece 614

Message par Cygheks Mer 2 Fév - 21:49

Lien du scan 613: http://www.manga-info.net/t13792-scan-one-piece-613

Résumé du précédent chapitre:
On retrouve Van Der Decken et son équipage, on découvre alors que Wadatsumi le géant est un homme poisson tigre géant et que VDD est lui aussi un homme poisson, un homme requin-chat plus précisément.
De son bateau qui est éloigné de l'île des HP, il envoie une hache accompagnée d'une rose à la princesse sirène.

Au même moment, Luffy qui est toujours dans la chambre de la princesse entend la hache arrivé et l'intercepte avant qu'elle ne touche la princesse.
Alertez par le bruit, les gardes rentrent dans la chambre mais contre toute attente elle cache la vérité et donc la présence de Luffy. S'en suit une discussion entre les 2 où la princesse apprend à Luffy que la hache vient de VDD et que ce dernier est un maudit des flots avec la capacité de viser n'importe quoi.
Elle apprend aussi à notre capitaine que cela fait 10ans qu'elle est enfermée dans sa tour pour sa sécurité. Après quelques répliques de Luffy dû à son franc parler la mettant en pleurs, il lui propose d'aller faire un tout à l'extérieur.

Au même moment, l'équipage de Luffy est attaqué par la garde royale afin d'être capturé après la prédiction et les disparitions des sirènes. Ussop, Nami et Brook n'ont aucun soucis, Neptune décide de s'en mêler mais il est stoppé par Zoro.

Pendant ce temps, au quartier des HP, VDD rencontre Hodi Jones, ils font un pacte pour renverser Neptune.

Hypothèse:

Bon après avoir vu VDD qui est en réalité un HP, on comprend que c'est bien Luffy que Mme Shirley a vu.
La raison de la destruction sera surement dû à la princesse sirène que Luffy aura emmené à l'extérieur, VDD en la voyant va tout faire pour la retrouver, l'armée de Neptune va arriver pour la protéger et une bataille va débuter ce qui arrangera Hodi Jones qui cherche le conflit. Et évidemment Cariboo en voyant une aussi grosse sirène fera tout pour la capturer aussi.

Mais tout ça ce sera plus tard, déjà au prochain chapitre:
Luffy va partir en vadrouille avec la sirène, Zoro&co qui sont face à Neptune vont apprendre la nouvelle et donc devant la confusion qui commence au palais mais aussi pour retrouver leur capitaine ils décident de partir.

Je pense que l'on va avoir droit à des scènes de joies de la princesse sirène, avec Luffy elle va nager à travers l'île des HP et découvrir tout un tas de choses rendant la princesse heureuse (elle va peut être tomber amoureuse de Luffy, après une impératrice une princesse).
Ensemble ils vont probablement retrouver un nakama de Luffy, je dirais Robin.

Comme on a pas vu Franky, je pense qu'on va le revoir lui aussi et pourquoi pas accompagné d'Hacchi que l'on a toujours pas revu. Après tout en recherchant des infos sur Tom, il a retrouvé un autre HP qu'il connait.

Au même moment, Hodi Jones et VDD approuvent leur plan de bataille et décident de passer à l'action. Et pourquoi pas un parallèle avec l'armée de Neptune qui elle aussi se prépare à poursuivre Luffy qui est avec la princesse.


Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par Gear 2nd Mer 2 Fév - 22:06

J'ai l'honneur d'être le premier Very Happy

Alors premierement, je sais pas pour vous, mais moi je ressens certains picotements suite a ce chapitre, que je n'ai pas eu depuis un bon moment!! Les mugiwaras, tous la, qui vont se battre en rang contre des adversaires super forts pour sauver des gens "sympathiques", sa c'est du pur one piece!!

En attendant, pour le prochain chapitre, je rejoint Cygheks pour la balade de la princesse, son emerveillement etc.. De toute facon, apres la hache, je vois pas ce que VDD pourrait lui renvoyer et pourquoi il le ferait, jpense donc qu'elle est tranquille un moment. Etant donné le cerveau enorme et la chance de notre ami en caoutchouc, je le vois bien, au cours de sa balade, tomber sur soit un sous fifre de Neptune, soit de VDD et Jones.. Avec un peu de chance, le geant Neptune va pouvoir nous permettre de voir les nouveles techniques de Zoro!! ( Dont on a pas trop vu grand chose a part le decoupage de la tentacule d'un kraken et un px) Donc pour moi, chers fans de one piece, les prochains chapitres seront un prélude a une bataille comme on en as pas eu depuis le tome 50 si ma memoire est bonne. Autant dire que sa fait un moment!

Vivement cette bataille tant attendue!!
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par AmericanOP Mer 2 Fév - 23:28

Excellent scan on a pu apprendre beaucoup de chose mais même si on commence à voir quelle direction prend l'arc j'ai beaucoup de mal à trouver une bonne hypothèse pour ce chapitre. Mais essayons toujours scratch


Dans ce chapitre je pense qu'on va revoir Fukaboshi (probablement informé par Madame Shirley) allant chercher Sanji et Chopper (Sanji n'ira peut-être pas mieux, voire pire si il voit Madame Shirley, et je pense que Fukaboshi verra une bonne occasion de le capturer) Sanji pris en otage Chopper ne se risquera pas à un combat, alors un enfermement au palais est envisageable.

Retour sur Robin et Franky qui rencontreront des membres de l'armée de Neptune essayant de les trouver/capturer.
Ensuite Zoro, Nami, Usopp et Brook prendront la fuite du palais sans Luffy prétextant qu'il peut se débrouiller seul. (Surement que Zoro n'ira pas dans la bonne direction et se fera rappeler à l'ordre par un de ses nakama)
De son coté Luffy aussi partira du palais avec Shirahoshi (et Mégalo) toute contente pour faire une ballade.
(pour éventuellement des retrouvailles entre certains des différents groupes de l’équipage)

Caribou refera une apparition continuant de chasser des sirènes, ou visitera l’île et tombera sur un ou plusieurs membres de l'équipage de Luffy.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par barbiche-blanche Jeu 3 Fév - 2:32

Avec un peu de chance, le geant Neptune va pouvoir nous permettre de voir les nouveles techniques de Zoro!! ( Dont on a pas trop vu grand chose a part le decoupage de la tentacule d'un kraken et un px) [quote] Lol, "seulement ça", bref, pour mon hypothèse je rejoins le club :sortis de luffy avec la princesse et éventuelles affinités entre eux.
Sinon, "physiquement" (désolé) je ne pense plus que VDD puisse rejoindre l'équipage, sa collaboration avec hodi jones (et éventuellement avec cariboo) sera peut-être la source d'un combat à 3 + les 2 équipages contre les mugis.
et puis je sais pas pour vous, mais moi je pense que le pouvoir de VDD est lié à la personne qu'il touche, c'est pour ça qu'il a refusé de toucher directement la main de Hodi
Encore une chose, dans la première page on voit : Les mugiwara renaissent, les nouvelles traversent l'océan.
Avec (très difficilement perceptible) les nouvelles images des primes. Il se pourrait que Sanji est cette fois une bonne image :bom:
barbiche-blanche
barbiche-blanche
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par riko Jeu 3 Fév - 7:15

on va continuer avec l'avance de Hodi Jones et VDD qui se separent (pour se reunir une seconde fois ) , le chaos commence,
le combat zorro vs. neptune est interrompu, neptune sait que les mugis ne sont pas des ennemis comme VDD,
VDD va chercher la princesse, et Jones va vers Neptune, VDD arrive et trouve, la hache avec la rose, luffy a quitte l'endroit avec la princesse,
luffy et la princesse retrouvent usopp qui les informent de la situation, les mugis decident d'aider neptune, car luffy sait que VDD est un ennemi.
VDD retrouve jones, et on a un face a face luffy vs les villains poissons,
entre temps franky et la famille de temps se presse pour ne pas rater, l'action car ils ont entendu parler de la situation, sanji et chopper aussi, debut du combat le chap 615.

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty hypopthèses scan one piece 614

Message par RABZOUZ Jeu 3 Fév - 8:55

ha han enfin il s'annonce un orage violant et du suspens dans ce scan plain de rebondissement

j'ai deux hypothèses

Soit pour le 614 les garde vont prévenir le roi des océans que la princes à disparu et que on ne retrouve pas chapeau de paille et donc le roi fera le lien avec les autres disparition de sirène en plus de la prédiction qui circule les choses ne vont pas s'arranger en leur faveur de ce faite Neptune ne va pas les laissés partir donc le ils ne seront autorisés à partir que à partir du moment ou les garde préviendront Neptune que il y a une bagarre opposant luffy vs VDD et Hodi.
je m'explique luffy et la princes vont continuer tranquillement leur promenade avec mégalo la princesse sera tellement heureuses et émerveiller de sortir après 10 ans d'enfermement et enfin pouvoir ce que est devenu le monde extérieure
dandine .
tout ce passe bien jusqu'ici c'est alors que caribou voie la grosse sirène et la ses yeux sort de l'orbite direct reve il va se dire que avec seulement celle la pas besoin des autres mais surprise elle est avec paille jou et la par le haki de l'observation luffy voie arrivé une autre hache de VDD et l'évite.
la princes le reconnais de suite et se met à chialer et explique à paille boy que c'est le fameux VVD accompagné de Hodi et ces hommes
et la VDD lui dit salut cherie on se diriger justement au palé pour rendre visite à ton père met la tu va nous évité l'ennuie d'allée le chercher vu que c'est lui qui va venir à nous .

ou alors étant donné que au début du scan on voit les mouettes livreur de journaux distribuant les nouvelles comme quoi les pirates de paille sont de retour, on verra alors ce que est devenu la marine et le monde et les changement qui ont eu lieu durant leur absence.
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par Yorgal Jeu 3 Fév - 10:04

Salut , Suis le seul a avoir remarqué qu'a la derniere image du scan que VDD met un gant pour serrer la main d'hodi jones ? je parie que si il touche une personne avec sa main elle devient la nouvelle cible . ça voudrait dire qu'il aurait touché personne d'autre a part la princesse sirene depuis dix ans! Shocked
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par 100pseudo1 Jeu 3 Fév - 11:20

Je pense que tu as raison Yorgal, Van Der Dekken n'a touché personne d'autre directement, depuis la princesse. Parce que un fruit du démon, quel qu'il soit, a une influence sur le corps de celui qui l'a mangé, donc si VDD touche quelqu'un il doit surement laisser une trace sur l'individu touché et qui permet aux armes lancées d'être à "tête chercheuse" ^^, soit VDD en touchant quelqu'un doit doit peut-être enregistre son ADN ou un truc dans le genre et les armes ne toucheront que cette personne à chaque fois, sauf s'il vient à toucher quelqu'un d'autre Smile

Pour le prochain scan, je pense que l'on verra Luffy se promener avec une princesse pas très confiante et on va surement voir la suite de l'arrestation des membres des mugiwaras pendant que Hodi Jones et VDD vont bientôt passer à l'action.
Et on commencera sûrement, dans les mini aventures, à voir des visages familiers apprenant la nouvelle que Luffy et compagnie sont de retour et en pleine forme ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par DtN Jeu 3 Fév - 13:47

On commence enfin à y voir plus clair sur la tournure que peuvent prendre les choses, mais cela reste vraiment difficile de prédire quelque chose.... Bon, je me lance quand même ! Smile

Hypothèse pour le scan 614 :

Je vais donc rejoindre une majorité d'entre vous qui pense que Luffy et la princesse vont se balader or du palais, celle ci sera émerveillée...(10 ans sans mettre le bout de son nez dehors, ça fait quand même pas mal ^^).
Luffy et la princesse vont pouvoir quitter sa chambre sans problème, la majorité des gardes étant occupés à livrer bataille face a Nami, Brook, Usopp et Zorro.
Je vois bien Nami se jouer de Zorro et lui dire de s'occuper tout seul de Neptune et des gardes ^^ MDR
Pendant ce temps Ceux ci (Nami Brook et Usopp) vont partir à la recherche des autres membres d'équipage (Franky, Robin, Sanji et Chopper) sous l'initiative de Nami. Sentant que le, choses tournent mal, celle ci voudra tout d'abord les retrouver... Je la voit donc bien diviser leurs groupes de 3 (voir 4 si on inclus Camie et Pappug^^) pour partir à la recherche des autres Mugis...

Donc soit :
- Elle demande à camie et Pappug de les aider à prévenir les Mugis manquant du danger. Ceux ci pour ce faire feront appel à l'aide des amies sirènes de Camie pour ratisser l'île et rechercher Robin ou/et Franky
- Elle demande à Usopp / Brook de rechercher Robin (ou Franky, ou bien alors d'aller voir Sanji et Chopper^^) alors qu'elle cherchera Luffy,le pensant perdu dans le palais avec Usopp ou Brook... (tout dépent qui sera envoyé en "mission")

On va donc avoir un apercu des nouvelles capacités de Zorro face à Neptune et les agrdes restant.
Pendant ce temps Carriboo va apercevoir la sirène "géante" accompagnée de Luffy mais essayera de mettre un plan pour la capturer sans avoir à faire face à Luffy...
Tapis dans l'ombre il attendra une occasion.

Et puis pourquoi pas un apercu d'Honzyou le poulpe fesant son rapport à Hody Jones sur le cas Luffy au chapeau de Paille (traaînant par la même occasion le coprs inerte d'Hammond et de l'autre HP^^)
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par derkus 936 Jeu 3 Fév - 15:20

mooi je pensse que luffy va se promener avec la princesse mais le roi neptune et les autre vont penssé qu'il la kidnappé alors il vont etre recherché
mais je pennse a un truck vdd a mangé un fruit du démon de la cible alor comment se fait til kil puissent resté sous l'eau
derkus 936
derkus 936
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par Shanks13 Jeu 3 Fév - 16:43

Hypothèse

Bon luffy va aller faire un petit tour avec la sirène puisque quand il prend un air comme ça, il fait toujours ce qu'il dit...^^Sûrement qu'ils vont rencontrer un autre nakama (soit robin, soit franky car ça fait longtemps)...
Retour sur le conflit entre zoro et neptune mais brièvement car ils ne vont pas vouloir s'éterniser longtemps au chateau...
VDD et jones se mettent en route... quant au pouvoir de VDD, je pense plutôt qu' il peut avoir plusieurs cibles si il touche la personne directement et donc il veut avoir une longueur d'avance sur jones en le touchant et pouvant le trahir au bon moment c'est pour cela qu'il l'a aussi pris pour cible car je crois qu'il enlève son gant pour lui serrer la main et non pas le contraire...
Enfin, je suis d'accord avec plusieurs, cariboo va prendre pour "cible" (aussi) la princesse pour un jolie paquet de pépette^^... peut être même que jones va la prendre pour cible' mais pas pour le mariage, ni pour le fric, mais pour le pouvoir en ayant une monnaie d"échange... Donc la princesse sera au centre de toutes les attentions, et donc luffy aussi (toujours bien placé lui).
-cariboo la voudra pour l'argent
-jones pour le pouvoir
-VDD pour le mariage
...



Dernière édition par shanks13 le Jeu 3 Fév - 20:09, édité 1 fois
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par fan 2one piece Jeu 3 Fév - 16:55

je suis du même avis que ceux qui pensent que luffy se promera avec la princesse et cette derniere sera toute joyeuse et craintive, du fait que vdd peut etre dans le coin.
Cependant lors du prochain scan je pense qu'on quittera l'île des hommes poissons, sur une image montrant hodi jones et vdd se mettant en route pour le palais de neptune, pour faire place aux mini-aventures, plus précisément les aventures de mugis en 4 ou 5 scans, ainsi que les changement au Qg de la marine ( nouveau amiral en chef, nouveau amiral,qg au nouveau monde...), mais aussi le nouveau shishiboukai et le yonkou qui remplace BB.
Ainsi lors du scan 617 ou 618 nous retrouverons hodi et vdd,arrivées à quelque mètres du palais en face à face à luffy.

Ps: comme cygheks l'a dit dans la partie flood de one piece, vdd se trouve dans une bulle à la fin du scan 613, c'est pour ça qu'il peut rester sous l'eau
fan 2one piece
fan 2one piece
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par khatala Jeu 3 Fév - 18:27

Bonjour a tous...
@derkus 936
regarde bien a la fin du scan, on voit que VDD a mis une bulle...
Merci d'avance
khatala
khatala
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par Knox971 Jeu 3 Fév - 18:46

Hypothèse du scan 614
je vois bien Luffy partir avec la princesse et que les gardes s'en aperçoivent ils vont directement penser a un kidnapping...
Puis j'aimerais bien que Zorro retame Neptune et ses gardes pendant que les autres s'enfuient (ou une pulsion d'Ussop qui reste pour le couvrir)
VDD et Hodi qui commencent leur marche sur le Royaume
Et ENFIN parce que là ça commence a faire un moment un petit retour sur Francky, Robin, Sandy, Chopper
Knox971
Knox971
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par Gigssy Jeu 3 Fév - 21:24

Un scan sympathique qui répond à pas mal d'interrogations. Le vrai méchant de l'arc se nomme donc VDD. Son fruit du démon est surprenant et le fait qu'il mette un gant à la fin cache une spécificité de son pouvoir.
Bref hyphotèse:
Luffy se balladera trankillement avec la princesse, ce qui confirmera aux ministres qu'il a tenté de la kidnapper et que c'est un voleur de sirènes. Il sera donc l'ennemi public n°1 puis la princesse essaiera par tous les moyens de le disculper. Je crains que le combat entre zoro et le roi neptune n'aille pas plus loin. Ce serait dommage.
Par la suite il y a fort à parier que VDD trahira hodi jones et tentera de le détruire.
Concernant cariboo il se ralliera du coté des plus forts au début donc des méchants ou alors il fera semblant d'aider luffy pour mieux capturer la sirène.
Gigssy
Gigssy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par Portgas D. Hiei Jeu 3 Fév - 21:51

Impression sur le chapitre:

Grandiose, Luffy qui parle avec la princesse.
VDD qui a un fruit du démon spéciale, notamment comme remarquer précédemment il met un gant lorsqu'il sert la main a Hodi Jones.
La princesse Sirène ne connait quasi rien de la "terre", et luffy qui veut l'emmener en voyage sur l'ile des HP.
Nami et Usopp qui ont l'air plus sure qu'avant Wink

Hypothèse pour le chapitre 614:

Luffy part faire un tour avec Shirahoshi-san, rencontre Robin et un lien ce tisse entre Luffy et La princesse.
Ensuite retour sur Zoro & co qui foutent le bordel au palais, un gardien informe Neptune que Luffy est parti du palais avec la princesse.
On va revoir Sanji et Chopper en difficulté.
VDD, Hodi Jone & leur équipage respectif, qui bougent pour le Palais.

Wait & See Wink
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par Big-sama Jeu 3 Fév - 23:02

VDD aurai un fruit du démon ? Bizarre pour un homme-poisson de nager comme une enclume , mais on ne sait pas ce que Oda peut nous réserver . Sinon à part ça pour le prochain scan je voit un balade de Luffy et la princesse , avec une rencontre inattendue , je penche pour Cariboo , et quelques infos sur Franky ou Robin , voir sur le reste du monde .


Edit Mangekyo:
Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
Big-sama
Big-sama
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par Mrlubibou Ven 4 Fév - 12:25

Pour mon hypothese,
Madame Shirley est en fait une traîtresse à la solde des Nouveaux Hommes Pirate. Cela fait partie du plan de Hodi Jones de détourner l'attention de Neptune et son armée, tout en se garantissant contre le danger Mugirawa.
Donc pour le prochain chapître, une petite ballade agréable avec Luffy et la princesse qui met la pagaille sur l'île ou ne passe pas innaperçut en tout cas. La princesse est impressionnée par Luffy.
Retours sur les HP qui paufinent leur plan (et apprennent la nouvelle de la sortie de la princesse??).
Petit apperçu sur Ussop et compagnie qui se font capturer malgré leur force (Neptune est tout de même le roi de l'île des Hommes Poissons et il doit bien avoir deux ou trois soldats bien costauds.).
Mrlubibou
Mrlubibou
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par Dark M. Luffy Ven 4 Fév - 13:34

le scan montre qu'oda n'a pas de limite, son imagination est sans fin Smile

pour ce qui est de l'hypothèse, je rejoins quelqu'un qui a posé une question : si VDD a mangé un fruit de démon, comment ca se fait qu'il puisse vivre sous l'eau?

est ce que l'arc aura pour conséquence que luffy maitrise quelque chose d'autre que le HAKI pour pouvoir maitriser son pouvoir dans l'eau?

n'oubliez pas une scène avec le kraken ou il a enveloppé son bras avec le haki, il a pu le frapper même s'il disait que l'eau de la mer prenait tout son pouvoir... mais vous ne voyez pas qu'il a déjà changé, rapellez vous quand il touchait du kayrousaki il tombait direct, alors que là il a non seulement gardé le gear 3 mais avec une couche de haki!!

je pense qu'oda va aller là ou on a jamais pensé possible Smile

pour l'hypothèse, je pense que zorro va battre neptune, et que les princes vont rappliquer pour trouver leurs pères un peu amoché, et la princesse disparue, ils vont croire que c'est les mugiwaras qui en sont responsable, et la guerre va commencer!
Dark M. Luffy
Dark M. Luffy
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par RABZOUZ Ven 4 Fév - 13:56

si VDD a mangé un fruit de démon, comment ca se fait qu'il puisse vivre sous l'eau?
une personne à déjà répondu à cette question dans la première page si tu regarde la dernière page tu verras que VDD porte une bulle

pour l'hypothèse
étant donné que le fils de Neptune après avoir su que par la voyante que l'ile serait détruite par paille il avait décidé de négocier avec lui
mais à mon avis lorsque il va arrivé sur le château il va trouver un désordre pas possible et son père qui se bat avec les mouguis
ensuite viens l'information comme quoi luffy à kidnapper la princesse alors le fils de Neptune va oublier les négociations et demander au garde de fouiller tout les recoins de l'ile à fin de le retrouver vive ou mort.
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par Hiroki Ven 4 Fév - 21:06

Bonjour à tous.

RABZOUZ a écrit:
si VDD a mangé un fruit de démon, comment ca se fait qu'il puisse vivre sous l'eau?
une personne à déjà répondu à cette question dans la première page si tu regarde la dernière page tu verras que VDD porte une bulle.

A ce propo j'aurait une petite reaction a faire, ce que je voit par cette image de VDD, c'est qu'il est extrainement fort!! Petit apercu sur Arabasta, Luffy, Zorro, Nami, Pipo et Smoker etaient enfermer dans une prison de Crocodile, et celui ci ouvre des valves qui laisse l'eau penetré la piece, là Luffy s'est mal sentit, à partir du môment où l'eau etait arrivé à ses genoux. Et là VDD, je voit que sa bulle ne protege que son buste et sa tête!!! affraid !!

[quote="Dark M. Luffy"]
n'oubliez pas une scène avec le kraken ou il a enveloppé son bras avec le haki, il a pu le frapper même s'il disait que l'eau de la mer prenait tout son pouvoir... mais vous ne voyez pas qu'il a déjà changé, rapellez vous quand il touchait du kayrousaki il tombait direct, alors que là il a non seulement gardé le gear 3 mais avec une couche de haki!!

A ce môment, Luffy a bien morfler, il a essayer de ce depecher de manier le kraken à ce passage.

[quote="Portgas D. Hiei"]
Luffy part faire un tour avec Shirahoshi-san, rencontre Robin et un lien ce tisse entre Luffy et La princesse.

O.o!! Comment Luffy pourrait recontrer Robin, on est dasn le palais, et d'apres ce qu'on a vu, le palais laisse pas rentrer n'importe qui comme ça.

Sinon, pour moi cet île ressemble enormement à Arabasta, je m'explique: cigare
_Deja, princesse d'un royaume dont on connait le pere mais pas la mere!
_Cette scene ressemble beaucoup à Arabasta, la couverture du tome 20, on voit une etoile à 5 branche avec 1 perso sur chacune d'elle (Luffy, Koza, Cobra, Crocodile et Smoker) là on pourrait faire parreil (Luffy, Cariboo, Neptune, Hody Jones, VDD)
_Il faut aider le royaume alors que celui ci est contre nous.

Je suis desolé, pour le scan suivant, je n'ai pas une tres grande hypothese.

Luffy part avec la princesse mais reste à l'interieur du palais, il ne peut pas en sortir. Retour sur Robin et Franky ou Hacchi!! classe, je ne sait vraiment pas ce qu'il va se passer pour le prochain scan, avec ce que nous laisse Oda, c'est tres dur de formuler une hypothese

Desolé pour ce pavée, et merci à ceux qui ont tous lut bye
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par mugiwara no massi Ven 4 Fév - 21:54

Jusque ici on vois èmpeu plus claire les évènement suivant.je pense que dans chapitre 614 on Véra luffy avec la princesse et megalo on tain de se balader et luffy sera étonner de la joies que la princesse sirène et pendant cette balade elle lui révèle la cause pour quoi elle est enferme et se n’ai d’autre que a cause de VDD qui veux soit sa main pour le mariage sois sa mort et a la fin de sont histoire luffy lui promet de la libéré de se cauchemar on battant se VDD et elle lui supplie de ne pas son mêler par se que tous se qu’ il on essayer de l’arrêter pour mois sont mort mais luffy insiste toujours . est on routourne a zoro qui c’est engager dans un combats avec le rois Neptune mais pas de chance pour le rois qui admette sa défaite face a zoro et il admette aussi que les mugiwara son vraiment capable de détruire l’ile entier vu leur puissance .alors il demande a ses soldat d’arrêter le combat et si sa continu sa va causer la destruction du palais et il de mander de négocier calmement avec les mugiwara à-propos de la situation .et pendant tous sa ya les pirate associer (VDD qui réclame la main de la princesse ou sa mort ainsi que son père et hodi jones qui veux la tête de rois est de renier sure l’ile des HP pour but de faire voire au monde la puissance des HP) est si la fin de se chapitre .
Mais on peu encore imaginer la suite que les mugiwara qui se trouvent au palais du roi vont refuser les négociation par se que la première fois il on tromper les mugiwara on disant que il son inviter au palais pour avoir sauvé le requin de la princesse et qui dit que sa se ra pas la même chose et tout a coup un rapport arrive au rois de tout urgence qui consiste de l’arriver des pirate associer alors le rois appelle ses filles qui son toujours avec Shirley pour répliquer au palais est de le protéger et Shirley demande de les accompagner au palais par se que elle est inquiet du fait que luffy né pas encor arrêter en disant que sa prédiction approche de plus on plus. Et le roi demanda aussi a ses soldat d’intercepter les pirates associer en attendant l’arriver des frère Neptune alors les mugiwara qui se trouvent au palais on vu que il on rien a serré de se combat opposant le rois est les pirate alors il prennent la fuite est tentent de retrouvé luffy et les autre autre temps robine a entendu les soldat du rois qui parlent sure la capture des mugiwara et qui disent que il on capture zoro nami ussop et brook alors elle s’inquiet de son coté et elle décide d’aller au palais cherche luffy et sauver les autre et on vois la meme chose avec sanji est chopper qui disident d’aller au palais bien sure sanji sé rétabli et sa sera autan que il ne vois pas les sirène est de l’autre coté on vois aussi franky accompagner de hacchi qui son on route verre le palais appris avoir ressue la nouvelle aussi .et on vois que hacchi as un lien avec la famille que franky cherche et on se moment il na pas eu l’occasion de les voire a cause des soldat de Neptune qui les cherchons ..et on se moment luffy est la princesse continu leur balade tranquillement soudain une autre hache vole verre la princesse mais luffy l’intercepta apré que le danger écarter la princesse reste toujours éfrier et elle dit a luffy que cette hache vienne du palais et se qui veux dire que VDD et la bas et que mon père est tous les autre son on danger et luffy lui de mande comment VDD sais ou elle se trouve elle luis raconte comment si arriver et sa remonte a 10 ans et que VDD a un pouvoir si il touche quelle qu’un il peu le viser avec n’emporte quelle arme et a n’emporte quelle distance et elle lui dit a la fin que elle dois retourner au palais voire son père si il va bien et elle lui demande de la ramener et en route verre le palais il croise le pirate cariboo le kidnappeur de sirène avec des dizaine de sirène emprisonné dans la marré alore que cariboo et étonné de la grosse sirène et qui veux cout que cout l’attraper et que sa lui sufis et il vas rentré âpre sa les vendre mais c*n il regarde attentivement il vois luffy et il dit que si son jouer de chance que il va même prendre la tète de luffy qui est seule sans son équipage et on plus sa première objectif est de capture luffy qui est renommer pour avoir pénétré les trois bâtiments du gouvernement qui consiste de enies lobi .et empel dawn .et finalement marinforde mais c*n luffy le vois kidnapper ses sirène il se précipita le premier et avec son haki qui peu toucher les utilisateurs de frui de dimon du type logia comme se lui de caribbo avec un simple cop (jete pistolé) il le mais ko et il libère rapidement tout les sirènes et il continu sa route rapidement verre le palais et pondant sa route il retrouve robin et elle l’accompagne et un peu plus loin franky et hacchi qui et heureux de revoire lufy est les autre et pui sanji est choper et enfin zoro nami ussop et brook qui son entrain de descendre est ordonne un ordre a tous son équipage de sauver la famille royale (on est peu rien si un ordre du capitane) care il la promis a la princesse de l’aider……………et je sui fatiguer si bon pour tout sa si sa continu sa ne se finira pas .et as la fin on Véra les fills de Neptune et tout son armer battu et les pirate s’apprêtent a tues le rois et si la que les mugiwara débarquerons….


EDIT Cygheks: je vois que tu n'as pas peur des mots, alors si tu pouvais aller écrire ta présentation dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) ce serais bien, tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire.

Mais fais des paragraphes parce que là c'est dur à lire.


mugiwara no massi
mugiwara no massi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par Getsu Sam 5 Fév - 14:03

Mes impressions sur le chapitre précedent :

Excellent ce scan.
On a enfin pu voir le visage de VDD ( je l'imaginer pas du tout comme ça ODa en encore fait fort ^^ ) et le pact entre VDD et Jones etait prévisible.
Mais le truc le plus fort dans ce scan c'est sans aucun doute L'ARRIVE DE ZORRO Cool

Hypothèse pour le prochain scan :

Je pense comme beaucoup de personne que Luffy et la Princesse vont se balader , une petite discussion entre les 2 et je pense que la Princesse va suivre le même chemin que Hancock c'est à dire quel va tombé amoureuse.
Du coté de Zorro je voie un combat court entre lui et Neptune , le combat sera intérrompu par un evennement ( peut être la disparition de la princesse ou autre chose ... )mais même si le combat sera court Zorro va éclater Neptune sa fait aucun doute Twisted Evil
Et je voit bien Jones et VDD se donné rendevou au Palais de neptune avant de se séparé , Jones de son coté part vers le Palais et VDD qui part par un autre chemin ( obligé que VDD croisent Luffy avec la Sirenes danss les scans a venir ).
Getsu
Getsu
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2669
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Hypothèse scan 614

Message par freejiwa Dim 6 Fév - 16:08

IMPRESSIONS:
Super scan !!!! Cependant j'ai une question Luffy entend ou ressent avec son haki la hache de VDD?

HYPOTHESES:
Difficile. Ca annonce une grande bataille pour les prochains Scans, mais ou elle aura lieu? Au palais ou sur l'île des HP ? vu la prédiction de la voyante serait plutôt sur l'île mais vu que les Mugiwara sont au palais ça va être difficile. Et pour le prochain scan, tous devrai faire les préparatif pour la bataille et a la dernier page récapitulatif des 3 camps a savoir l'armée de neptune, Hodi jones et VDD et les mugiwaras (je crois pas en un role important de cariboo)




freejiwa
freejiwa
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par Honda Goro Dim 6 Fév - 19:40

Impression sur le scan 613 :
Magnifique que dire de plus !!!

Hypothèse:
Difficile d'en avoir une mais bon je me lance quand même. Comme la plupart d'entre vous je vais rejoindre l'idée que Luffy parte avec la princesse . Après on verra ce qui se passe au palais avec Zoro,Nami etc... . On verra peut-être aussi cariboo qui cherche encore des sirènes ou alors qu'il essaie de s’enfuir avec le navire des mugi et de retourner sur shabondy car si je me souviens bien c'est sa son objectif, mais bon sa je pense que sa sera pour plu-tard . Sinon je vois bien a la fin du scan une réaction de la part du yonkou qui y'a sur l'île par rapport a la destruction de l'île . Sur ce merci d'avoir lu mon hypothèse .
Honda Goro
Honda Goro
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 614 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 614

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum