Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Acacia, le dieu gourmet

5 participants

Aller en bas

Acacia, le dieu gourmet Empty Acacia, le dieu gourmet

Message par Bastos Jeu 10 Fév - 20:13

Acacia
Acacia, le dieu gourmet Acacia10

Acacia est le bishokuya le plus talentueux que le monde ait connu, il est considéré comme une légende son surnom de bishokushin signifiant dieu des chasseurs gourmet parle pour lui.
En combo avec la déesse de la cuisine Frohze, Acacia a contribué à la découverte de nombreuses saveurs mais aussi à la fin de la guerre rongeant le monde humain ainsi qu'au début de l'ère gourmet.
Son menu complet est lui aussi légendaire et c'est d'ailleurs grâce à son seul plat principal God qu'il a pu convaincre les hommes de cesser de se battre.
Le menu d'Acacia

  • Hors d'œuvre : Center
  • Soupe : Pair
  • Poisson : Another
  • Viande : News
  • Principal : God
  • Salade : Air
  • Dessert : Earth
  • Boisson : Atom


Mais bien qu'Acacia semble être une bonne personne, il renferme en lui un troll de cellules gourmet qui serait le grand dévoreur de monde attendu par les Nitro
Spoiler:

Acacia aurait en vérité stoppé la guerre afin de s'assurer une puissante organisation grâce aux descendants des dirigeants de l'époque, celle-ci s'appelle NEO le nouvel idéal culinaire. Leur but serait d'aider les nitro à faire revivre le démon à l'intérieur d'Acacia.

Dernièrement on a pu voir que la créature se trouve en pleine croissance, le corps d'Acacia subissant de nombreuses mutations :
Spoiler:

Acacia aurait donc planifié toute la survie du monde humain, ainsi que la mort de son ancien combo Frohze dans le seul but de pouvoir revivre en tant que créature la plus puissante.
Il semblait pourtant être un homme bon qui avait recueilli des orphelins comme Ichiryu, Jiroh et Midora qui devinrent ses disciples. Même Frohze étai une bonne personne, alors notre dieu gourmet était-il un vrai méchant dès le début ou bien a t-il été corrompu par les nitro ou son troll en lui?
Quel va être la suite de son évolution en tant que créature?

--------------
Je ne sait pas si vous avez remarqué quand on voit acacia de dos il ressemble vachement a toriko sunny et coco (je n'est pas vu encore la ressemblance avec zebra mais il doit y etre vu que les 3 autres empereurs y sont , peut etre la taille) Il a les cheveux long de sunny , les meme bandages que coco et la meme musculature que toriko : hypotheses : les 4 empereurs sont nés des genes d'acacia ! a vous de dire ce que vous en pensez .
Bastos
Bastos
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acacia, le dieu gourmet Empty Re: Acacia, le dieu gourmet

Message par Aokiji' Jeu 10 Fév - 20:20

Ils seraient nés du même père ? C'est ça que tu veux dire, très peu probable..
J'pense juste que ce sont des personnes hors du communs qui ont reçu un entrainement spécifiques durant leurs vies respectives c'tout.
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3511
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acacia, le dieu gourmet Empty Re: Acacia, le dieu gourmet

Message par Bastos Jeu 10 Fév - 21:53

Non pas leur pere , mais je pense que ils sont comme le loup de bataille , des clones a partir des genes de acacia . Parce que comme on le sait coco était entre les mains scientifiques de l'igo quand il était petit donc cela vaut peut etre aussi pour les autres !
Bastos
Bastos
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acacia, le dieu gourmet Empty Re: Acacia, le dieu gourmet

Message par Aokiji' Jeu 10 Fév - 23:05

Hum, je suis pas sur qu'il soit assez évolué pour créer des êtres supérieurs physiquement à partir du gène d'accacia.
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3511
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acacia, le dieu gourmet Empty Re: Acacia, le dieu gourmet

Message par Bastos Lun 14 Fév - 4:13

Bah le loup était quand meme bien baleze , donc cela ce peut peut etre pour toriko et cie . Et n'oublions pas les cellules gourmet qui renforce le corps quand un aliment approprié est mangé
Bastos
Bastos
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acacia, le dieu gourmet Empty Re: Acacia, le dieu gourmet

Message par Samael Sam 19 Fév - 21:02

Je trouve ça pas mal comme théorie.

On sait que Toriko, Coco, Sunny et Zebra tirent leur force, en grande partie, des Cellules Gourmets.
Ces 4 personnages sont en quelques sortes des sujets d'expérience.
Pendant leur jeunesse, ils ont subis de nombreux tests et entraînement spécifiques pour leur permettre de tirer tout le potentiel de leurs cellules.
Ils ont par exemple été pris en charge par le président de l'IGO en personne.
On sait également que Toriko a dû mener, dans le passé, de nombreux combats dans le Coliseum ...

Les 4 empereurs ne sont plus des personnes "normales".
Je ne sais pas à quel stade de leur vie (peut être bien embryonnaire), mais on leur a rajouté ces Cellules Gourmets, selon leur volonté ou non, dans un but précis !
Quoiqu'il en soit, et pour rester sur le sujet du topic, ces Cellules ne sortent pas de n'importe où !
Il y a 2 possibilités:

1) Elles ont été créées artificiellement, ce qui expliquerait les différences de pouvoir entre les 4 empereurs.
Cependant, même si on est dans un manga, je trouve ça assez facile comme explication ...
Elle reste néanmoins possible, et je pense que personne ne se plaindrait si elle s'avérait vraie !
De toutes façons, même si les Cellules Gourmet ont été créées de toutes pièces, il a bien fallu une base naturelle sur laquelle travailler ...

2) Ces cellules sont bien naturelles et proviennent d'un personnage extrêmement puissant (forcément > <), et donc pour le coup, il s'agirait d'Acacia.
Je trouve ça intéressant comme idée.
On ne sait pas grand chose de ce perso, mais il est très probable que l'IGO ou autre organisation ai pu récupérer une partie de ses gènes et qu'elle s'en soit servi pour créer 4 petits clones dont elle pourrait se servir ...


Il faut aussi rappeler que les Cellules Gourmets sont à un stade plus ou moins "endormies".
Celles de Toriko ont déjà eu l'occasion d'évoluer, se réveiller ...
Ce phénomène peut être expliqué par les 2 hypothèses.
Pour la 1: le corps des 4 empereurs ne s'est pas encore totalement familiarisé avec ces cellules rajoutées, et ne peut pas encore en tirer toute leur potentialité.
Pour la 2: même idée, vu que les gènes ont aussi été rajouté, mais on peut aussi supposer qu'Acacia aurait été récupéré dans un état de veille cellulaire (scientifiquement, ça s'appelle le stade G 0, 'fin bref xD).
Ceci expliquerait que les Cellules Gourmet s'éveillent et entament leur cycle cellulaire au compte goutte !


Bref, je préfère l'hypothèse 2.
Plus intéressante dans son développement que la 1, et scientifiquement, elle tient "légèrement" la route ^^
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acacia, le dieu gourmet Empty Re: Acacia, le dieu gourmet

Message par Bastos Jeu 24 Fév - 3:11

Voila c'est a cela que je pensai .
Comme l'organisation Gourmet l'a expliqué , les cellules ont des sortes de murs qui ne peuvent etre brisée que par des aliments appropriés aux cellules gourmets . Si accacia est bien le geniteur de toriko et autres , alors cela veut dire que toutes les cellules lui appartenait et donc qu'il avait la force des 4 empereurs (je crois qu'il a découvert tous les aliment aussi ) et donc il est incroyablement fort (me suis égaré la jcrois mdr)

Je reste sur ma théorie que toriko est crée artificiellement et qu'il a était testé sur dans l'arene , coco a était le sujet d'expérience a cause de ses nombreux anticorps et pour les deux autres je sait pas :p
Bastos
Bastos
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acacia, le dieu gourmet Empty Re: Acacia, le dieu gourmet

Message par Genesis21 Sam 2 Juil - 17:33

Oui mais bon c'est pas parceque Acacia et Coco mettent tous les deux un bandana qu'ils ont les mêmes gène ça se transmet pas héréditairement le bandana :S
Cette arguement ne tient pas la route, mais effectivement on sait que presque tous les héros de shonen on un lien avec un glorieux perso (Naruto avec minato, Luffy avec Dragon, Tsuna avec le Primo) donc je pense qu'effectivement il y a un lien de parenté. Mais cela ne se verra surement pas avec le physique ou les vetements. Analysez plutot le nom Acacia, vous trouverez peut-être des indices.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acacia, le dieu gourmet Empty Re: Acacia, le dieu gourmet

Message par Cygheks Dim 6 Sep - 11:37

J'ai modifié le topic pour parler surtout d'Acacia.

On peut voir que notre bishokuya légendaire devient donc une affreuse créature peur
Là où je me pose une question c'est bien sur de savoir si depuis le début Acacia était méchant hein

Après tout comment un homme comme lui aurait pu avoir une personne si douce comme Frohze en tant que partenaire. Est-ce qu'il a vraiment réussi à tromper son monde depuis le début?
Il a même recueilli Ichiryu et Jiroh des orphelins, alors c'était vraiment pour n'éveiller aucun soupçon vis à vis de Frohze suspect2

Si Acacia était vraiment un méchant depuis le début, je ne comprends pas son intérêt d'entraîner aussi bien ses disciples et surtout d'avoir chargé Ichiryu d'étudier les nitros et de lui avoir révélé d'autres secrets.
Il aurait laissé le président de l'IGO dans l'ignorance, ça aurait évité de futurs problèmes.

Pareil avec l'attaque du Four Beast où il a chargé ses disciples de s'en occuper, quel intérêt s'il était du côté des nitro?
A moins que ce soit d'assurer un assez grand nombre d'humains pour le futur pour la fameuse cuisine à base d'hommes.


Alors donc j'en viens à me demander si à l'origine Acacia n'était pas une bonne personne mais avec sa rencontre avec Pair, son troll ce serait éveillé en lui et aurait commencé à le corrompre.
Après tout s'il s'agit du monstre attendu par les nitro, alors ce doit être le plus fort des monstres et il aura peut-être réussi à faire plier la volonté d'Acacia.



Sinon concernant sa transformation, on peut voir qu'il garde une conscience. Alors ce serait vraiment quelque chose d'accepter de sa part, pas imposer par les nitro.
Je suppose aussi qu'il est dans un stade "larve", il ne va pas rester ce monstre horrible avec toutes ces grosseurs.
Je m'attends quand même à voir une créature plus "lisse".
D'ailleurs on peut voir qu'il y a besoin de pas mal d'ingrédients de son menu complet, donc je pense que ça en dit long sur sa puissance. Manger le menu complet permet de contrôler ses cellules gourmet mais là il en faut plus que ça pour que Acacia fume
Les rois des bêtes tournent autour de 6000, Lune le plus fort atteint peut-être les 7000 mais là pour Acacia on va peut-être avoir un grand fossé avec quelque chose atteignant les 10 000.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Acacia, le dieu gourmet Empty Re: Acacia, le dieu gourmet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum