Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le Monde Gourmet [Open-Bar]

+5
Raleygh 009
Monkey D Kurama
Master of Madness
Unholyscream
L'étrangleur
9 participants

Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par L'étrangleur Jeu 23 Oct - 12:50


La richesse, la gloire, l’appétit, c'est ce que possédait le dernier roi des Gourmets, Kaefcé.
Le jour de sa mort (étrangement retransmit en direct dans le monde), il avoua qu'il avait caché l'Ingrédient Ultime quelque part dans ce vaste monde et que celui qui le découvrirait deviendrait le nouveau roi des Gourmets.
La grande vague de la gourmandise était alors lancée.
Elle a précipité sur les mers, des chasseurs d'ingrédients de tous poils, tous à la recherche de l'Ingrédient Ultime.



West Blue.
Shokuyoku, L'île aux milles ingrédients.


Babylone avançait difficilement dans un jungle pleine de ronces. Progresser y était une véritable torture mais rien ne saurait ralentir son ardeur, son objectif était quelque part ici, sur ce vaste continent. Après une demi heure d'une éreintante avancée, elle émergea enfin de l'enfer vert et arriva au bord d'un cours d'eau. Elle s'accroupit et ramassa une galette sur les berges.

- Babylone: Des crottes de l'oiseau Fioulnil. Elles ont la douceur de la vanille et mieux encore, elles te rendent hyperactif pendant des heures, le fioul qu'ils synthétisent est vraiment un des produits les plus énergisants de la nature.

Sur ce, elle ramassa une dizaine de ces crottes, elle n'était pas au bout de ses surprises et des efforts physiques, il lui en faudrait encore des masses pour atteindre son but, et rien de tel qu'une crotte de Fiolnil pour se revigorer dans ces cas là. D'ailleurs, elle croqua dans une et l'effet fut immédiat. Sa fatigue semblait s'en aller, ses forces lui revenir. Elle avait l'impression d'être transportée dans une autre dimension, d'être capable de soulever des montagnes tant elle irradiait d'énergie. Le fioul était bon.
Plus confiante que jamais, elle longea la rivière vers les ruines qu'elle apercevait au loin au dessus de la cime des arbres. "Bientôt", murmura-t-elle. Bientôt, tu feras partie de mon menu, ce n'est qu'une question de temps. Mais pour arriver aux ruines, il lui fallait encore trouver un ingrédient dans cette zone, sans quoi, elle n'arriverait à rien du tout.

- Babylone: Bon je suis ici, dit-elle en sortant une carte de la région. "Le delta des damnés". Je viens de sortir de la "forêt sournoise". Donc logiquement, quelque part sur ces berges devrait se trouver l'Alméria.

Elle scruta l'environnement autour d'elle. De l'autre côté de la berge se dressait une falaise constellée de trous assez grands pour y glisser une caravelle. Les toiles d'araignées géantes qui en bouchaient l'entrée par endroit laissaient deviner qu'ils étaient inoccupés depuis des temps immémoriaux. Ce n'est pas une surprise l'Alméria était considéré comme un ingrédient de haute qualité mais en voie d'extinction. Malgré qu'il lui faille obligatoirement cet ingrédient, la prude Babylone n'était pas vraiment confiante, la créature était surtout classée X sur l'échelle de la perversion gourmet.
Inspirant profondément, elle sortit de sa sacoche une flûte superbement sculptée, prit son inspiration puis y souffla.
Rien.
Aucune mélodie, aucun son n'en sortit, mais comme si de rien était, elle la rangea dans son sac puis tendit les bras en avant en fléchissant son centre de gravité. Elle se prépara à se battre.
Un hurlement fantomatique  emplit l'air, ce qui fit fuir toutes les créatures des environs. Les rebords de la falaise tremblèrent, et d'une des grottes émergea l'Alméria.

Description de l’encyclopédie Gourmet.  
Nom scientifique : Colletidae perversa tarentula.
Nom vernaculaire : Alméria
Espèce : Monstrueuse hybridation entre l'araignée et l'abeille.
Difficulté de capture : 45


Babylone fixa la créature. Son tronc supérieur était celui d'une abeille géante de couleur jaune-or. Elle possédait 4 fines ailes qui battaient frénétiquement en soulevant son énorme corps plus grand qu'un bateau moyen. Elle disposait aussi de 4 pattes puissantes terminées par des serres redoutables. Son tronc inférieur se présentait sous la forme de l'abdomen d'une monstrueuse araignée.
Le monstre éhonté et pervers ricana en apercevant le frêle jeune femme qui lui faisait face. Tellement longtemps qu'il n'en avait pas eu une sous la main, tellement longtemps qu'il n'avait pas satisfait ses pulsions les plus basiques...
Il ne perdit pas de temps et se rua sur elle à tire d'aile. La Tueuse de monde réagit au vif, dégaina une de ses Sai et troua l'air avec. L'Alméria évita le jet d'air grâce à une pirouette puis s'éloigna de Babylone.

- Babylone: Bien, j'ai vu ce que je voulais voir, sourit-elle.

Grâce à la pirouette de la créature, Babylone avait pu entrapercevoir "L'essence de jouissance". Une espèce de coffre fort scellé dans le dos de l'Alméria qui contenait le miel le plus pur et le plus savoureux au monde. Ce miel était une composition essentielle de son hors d’œuvre et à tous les prix, il lui fallait en récupérer.

- Babylone: Passons aux choses sérieuses veux-tu ? Déploiement

Elle libéra ses abeilles de sa gourde et en suivit la traditionnelle chorale de bourdonnement. Elle les orienta sur l'Alméria qui semblait plutôt s'amuser. D'un coup d’aile, elle balaya la nuée de Babylone, se cabra plus lança une improbable attaque. Une toile géante s'abattit sur la femme aux abeilles qui se retrouva prise au piège des entrelacs de fils. Elle n'arrivait pas à s'en libérer, la matière dont ils étaient constitués était extrêmement gluant. Le monstre s'approcha, l'air d'un prédateur vorace qui s’apprêtait à passer à table.

Soudainement, la toile s'embrassa d'un intense feu orangé ce qui fit faiblir ses fils et permit à Babylone de s'échapper de ce mauvais pas juste avant que le feu n'atteigne sa position. Quelques branchages s'écartèrent en lisière de forêt laissant apparaître une jeune femme à la longue chevelure brune rougeâtre.  


- Pinya: Plus que tout, l'Alméria a peur du feu, commenta-t-elle en oscillant la torche qu'elle avait en main.



Dernière édition par L'étrangleur le Jeu 23 Oct - 17:34, édité 2 fois
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par Unholyscream Jeu 23 Oct - 16:22

Accroupie dans l'herbe, Anomalya tenait en joue sa proie. Elle avait chargé son tromblon d'un flacon de phéromones violettes, qui attireraient toutes les phalènes du coin sur le monstre. Mais elle hésitait à presser la détente... Sa "proie" était un lion de jade, une massive créature hybride entre l'arbre et le mammifère. Son pelage sombre rappelait la couleur de l'écorce, et son épaisse crinière n'était ni plus ni moins un amas de branchages et de feuille à l'émeraude chatoyant. De la gueule du monstre saillaient deux énormes dents, plus longues et tranchantes que des épées... même si elles étaient en bois. Mais surtout il mesurait presque quatre mètres au garrot, pour le double de longueur, sans compter sa queue se terminant par un petit conifère aux épines dures. Une goutte de sueur perla à la tempe de la jeune femme. Qu'est-ce qui lui avait pris d'intégrer telle créature dans son menu... Mais il fallait avouer que, vu l'odeur délicate qui se dégageait des feuilles de la bête, elle ferait une excellente salade.
Prenant son courage à deux mains, la Toxine tira. Un discrète détonation retentit et une balle en verre explosa sur l'épaule du lion végétal, répandant autour de lui un gaz violâtre presque invisible à l'oeil nu. Le monstre secoua brièvement la tête en retroussant les babines mais, ne trouvant pas l'origine de l'attaque décida de se rallonger. C'est alors qu'un bruissement brisa le silence, et une nuée de papillons noirs fondis sur le monstre. Au début il fit mine de les ignorer, mais il comprit rapidement que les insectes étaient en train de diffuser leur poison autour de lui, aussi en massacra-t-il une bonne moitié d'un unique coup de dent, avant de quitter la verte prairie pour s'enfoncer sous le couvert des arbres. Anomalya ne quitta sa cachette qu'à partir du moment où elle était sur que sa proie soit partie, et entreprit de suivre la nuée de phalènes noires. En effet celles-ci étaient toujours attirés par l'odeur posée sur le pelage du félin, et le devraient le mener jusqu'à lui... Alors elle pourrait attaquer. L'empoisonneuse avait vu la rapidité dont pouvait faire preuve ce Lion de Jade et était sure d'une seule chose : elle était capable de le chasser. C'est avec un sourire carnassier qu'elle accéléra le pas, tout en dégainant lestement ses deux dagues. Ses canines en main, rien ni personne ne pouvait lui résister !


Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Le Monde Gourmet [Open-Bar] 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par Master of Madness Jeu 23 Oct - 17:23

Harry était agenouillé au bord d’un étang, il tenait entre ses mains une canne à pêche et patientait. Il attendait désespérément que le poisson qu’il voulait pour son menu morde à l’hameçon, mais ce dernier ne semblait pas vouloir se laisser capturer aussi facilement. Le jeune pirate observait son reflet dans l’eau lorsqu’une ombre grandissante commença peu à peu à cacher son reflet. Il eut tout juste le temps de se relever avant qu’une étrange forme ne perce déjà l’eau et aille s’enfoncer dans les airs à une vitesse folle, jusqu’à ce qu’elle retombe dans l’eau claire de l’étang quelques secondes plus tard.
Harry : C’est donc ça «la pluie qui monte» ?      
Un peu partout sur l’étendue d’eau des ombres naissantes se formaient, et en même temps elles sortirent se projeter dans le ciel puis retombèrent en quelques instants. Harry qui avait été un peu surpris par cet étrange spectacle se ressaisit, il avait longuement étudié les mœurs du roi de l’étang, du Carpe Diem, savait que le poisson s’apprêtait à se montrer. Pour attirer ses proies, le Carpe Diem tirait des œufs d’autres poissons dans les airs à une vitesse phénoménale de sorte que les créatures friandes d’œufs apparaissent. Et c’est ainsi qu’Harry vit descendre du ciel un magnifique aigle noir, l’oiseau se mit à piquer sur la surface de l’eau et recueillit dans son bec  une importante quantité d’œufs, il s’apprêtait à remonter vers les cieux lorsque qu’une immense gueule tout droit sortie des profondeurs de l’étang s’ouvrit et attrapa l’oiseau. Le pirate qui avait vu toute la scène déglutit mais réussit à jeter dans la gueule royale du poisson une poignée de lego qu’il avait préparé avant de commencer sa pèche.
Harry : Bon… Il ne me reste plus qu’à attendre qu’il meurt d’une intoxication alimentaire.  
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Le Monde Gourmet [Open-Bar] Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par Monkey D Kurama Jeu 23 Oct - 22:52

Caché derrière un rocher Amaruko épiait. Il épiait devant la grotte qu’habitait celui qui devait devenir son hors d’œuvre. On appelait la grotte en question le four car à cause de sa localisation quelque peu volcanique elle était chaude en permanence. Le boulanger entendait les ronflements de là où il était. C’est-à-dire à une centaine de mètres de l’entrée. Le vulcanours beurré, car tel était son nom, n’avait que peu de soucis à se faire quant à de possibles prédateurs.
 
- J’suis sûr que je vais me faire déboîter… Murmura Amaruko un peu dépité.
 
Mais ce n’est pas ça qui l’empêcha de s’approcher, prudemment tout de même. D’où il était maintenant, sur le seuil de la grotte, il pouvait voir une immense forme se gonfler puis se dégonfler doucement. Sa proie ne l’avait pas entendue arriver, un bon point pour lui ça. Il s’approcha donc tout doucement, sa claymore dégainée, prêts au combat. Il l’a rabattit de toutes ses forces sur la créature ce qui eut seulement pour effet de la réveiller.
 
- Et meeeee…. Hurla Amaruko en reculant d’un grand bon pour garder ses distances.
 
Maintenant qu’il l’a voyait un peu mieux il se rendait compte à quel point elle était effrayante. Elle ressemblait grandement à un ours, seulement elle était beaucoup plus grande et son corps avait une texture semblable à du pain. On pouvait voir une fine couche de graisse luisante la protéger de son environnement extérieur.
Après avoir jugé le pour et le contre Amaruko se dit qu’il fallait mieux sortit de la grotte pour son combat. Il partit donc en courant mais se rendit compte de son erreur. Poursuivit de cette manière il lui serait compliqué de faire face pour combattre. Mais il ne perdit pas espoir et s’enfonça dans la forêt, suivit par les beuglements de la bête. Dans sa course folle il vit deux arbres assez rapprochés qui lui permettraient peut-être de se sauver la mise. Il partit à une vitesse folle entre les deux troncs et l’ours fit de même. Comme prévu il se coinça, mais le capitaine qui avait volt face se rendit compte d’un autre problème : elle glissait et commençait déjà à se libérer. Il enfonça donc promptement son épée dans sa gorge ce qui la tua sur le coup.
 
- Ouf… Soupira-t-il.
 
Après s’être régalé de la chaire beurrée et d’avoir récupéré le reste il se remit en route. Tandis qu’il vagabondait dans la forêt il tomba sur un phénomène incroyable, il croyait rêver. Il voyait, juste en face de lui, un jeune homme pécher devant un étang sur lequel s’abattait une sorte de pluie qui ne fut qu’éphémère…


Dernière édition par Monkey D Kurama le Ven 24 Oct - 0:13, édité 1 fois
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par Raleygh 009 Jeu 23 Oct - 23:29

La mer était douce et calme, le ciel bleu d'un azur profond. Le silence absolu. Seul le bruit du navire glissant sur les vagues qui berçait l'immense bâtiment  de la marine, venait de temps à autre perturber la quiétude de ce qui aurait pu être une simple croisière de vacancier.
Et pourtant, les personnes que ce navire transportait n'avaient rien de vacanciers. Un groupe de marine en mission spéciale pour le Quartier Général.
Ajax le responsable de la mission emmenait sa fine équipe dans une contrée lointaine de la mer de WestBlue. Visiblement très occupé à préparer sa mission, il s'était installé sur un transat et ronflait quelque peu.
A tribord du navire Ando et Suko péchait tranquillement ce qui allait sans aucun doute être le souper de nos braves marines.

Ando: Je suis sûr que j'en attraperais plus que toi.
Suko: Mais oui, mais oui, . . . l'espoir fait vivre.

Sur la poupe du bâtiment, Hiro réfléchissait les yeux perdus sur l'horizon.  Comment allait-il pouvoir accomplir une telle mission.
Soudain, un objet dans le ciel attira son regard.  Une bout de papier qui voletait poussé par le vent calme de Westblue. Le bout de papier après une multitude de tours tomba sur le village endormi et ronflant d'Ajax.

Ajax s'étouffant: Peuhpeuh, Aaaaaaaargh.

Le marine froisa le bout de papier en boule et le jeta derrière loin au sol avant de reprendre sa sieste.
Hiro que la scène avait amusé, alla ramasser le papier et le déchiffonna.

"Nom scientifique : Thatcheridae ferra.
Nom vernaculaire : Thatcher
Espèce : Rapace de haute altitude.
Difficulté de capture : 19
"

Hiro savait pertinemment bien d'où venait ce bout de papier, de l'encyclopédie Gourmet. Petit, il adorait l'histoire de Kaefcé, dernier roi  des Gourmets et de son ingrédient ultime, que son père lui racontait souvent. Par la suite, il avait appris l'existence de l'encyclopédie et qu'il s'agissait plus que d'une simple histoire. Certaines personnes dans le monde étaient vraiment à la recherche de cet ingrédient ultime. Pensif et nostalgique, il alla jeter le papier à la corbeille du navire lorsqu'il s’aperçut qu'au dos du papier, on pouvait voir une inscription écrit à la main.


"Shokuyoku-Delta des damnés- 500 pas-45° N/W.
Une fois trouvé, contacter Mr Glouglou."
Hiro ne savait pas ou était cette île et encore moins

ou était ce delta, mais il avait déja vu le nom de Mr Glouglou dans un rapport du Quartier général n°11, un mafieux assez réputé dans son pays, qui avait fait fortune dans la revente d'objet volé.
Le marine n'hésita pas une seule seconde et prit l'escargophone du navire.

Hiro: Allo je suis bien en communication avec le G11, j'ai une information pour vous . . .

Une fois les explications données, hiro jeta le bout de papier et alla reprendre les préparations de sa propre mission.


Dernière édition par Raleygh 009 le Dim 26 Oct - 2:22, édité 1 fois
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par Waïl Kinderstein Jeu 23 Oct - 23:37

Tout ce monde arrivant, l'équipage des Rock Hunters, qui se trouvait là, prit soin de quitter l'île afin de ne pas déranger le cours des évènements.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par Skull_joke Ven 24 Oct - 0:08

Pinya : Entiche-Ambre !

La jeune armurière fit couler un épais manteau de sève devant elle. Le flot embrassa les multiples pattes de l'Alméria et se solidifia presque aussitôt, bloquant temporairement les déplacements de la bête.

Pinya : ça ne va pas le retenir très longtemps, il commence déjà à piocher dans l'ambre avec ses serres. J'ai besoin de savoir si on va se le faire à deux.

Babylone : Déjà qui es-tu ? Moi je veux savoir si on vise la même chose, si oui ce sera chacun pour soi.

Pinya : ça m'étonnerait. Je m'appelle Pinya Colada, je suis membre des Moegami Pirates et j'ai mangé le paramécia de la sève. Je suis aussi armurière et je suis venu seule sur cette île pour compléter mon menu conseil

Spoiler:



Babylone : C'est très spéciale, mais au moins on aura pas à se battre pour "l'essence de jouissance".

Pinya : C'est parce que ce menu ... n'est pas un menu pour un repas, mais pour une arme lunette

Je suis venu sur cette île pour essayer de retrouver les aliments de fabrication d'un ancien sabre légendaire. Le sang c'est à la place de l'eau pour refroidir la lame, les écailles pour la garde, le crâne sert comme pierre de polissage, le bois pour la poignée ainsi que le fourreau, la soie pour la poignée aussi, le venin pour l'éclat et pour le mélanger au ossements, et l'air dilué c'est pour la pureté.
Je cherche encore quel a pu bien être l'animal mythique dont les os serait fait d'un métal exceptionnel pour en faire un sabre, mais pour l'instant je dois encore récupérer la soie alors dis moi, tes abeilles peuvent-elles tenir une torche ?
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par Black Aburame Ven 24 Oct - 11:19



- Alors tu le vois ? Alors ?
- Du calme, une seule question à la fois.
- C'est la même.
- Bah non, je ne vois rien de tel. Cette forêt est plus touffue que ce que disait la carte.
- Depuis quand une carte est-elle fiable ? Get the shit out, allons vers la cascade.

Bonnie inversa la poussée de son jet-pack et descendit à terre puis suivit son capitaine dans la jungle profonde. Tatiana avançait à rythme soutenu, son katana au clair, tailladant les ronces et les lianes à grands coups secs. La cascade repérée sur la carte par Bonnie se trouvait à moins d'un kilomètre et elle espérait que là se trouverait la raison de sa venue sur West Blue, le Nyan-cat.
Les filles arrivèrent bien assez tôt et se planquèrent. Munie de jumelle, Bonnie scruta les cimes avoisinant la cascade dans l'espoir d'y repérer la créature féline que convoitait tant son capitaine.

- C'est bon, je vois quelque chose. Un félin, roux, à ...
- Cent cinquante mètre à droite, à 2h. Non, c'est un vulgaire couguar roux. Le Nyan-cat communément surnommé le félin arc-en-ciel est très facilement reconnaissable.
- Ah bon ? Comment Suspect
- Bah, il laisse une traînée arc-en-ciel sur son passage, Bonnie, fais un effort.
- Si tu veux dire par là, que de l'arc-en-ciel lui sort du c*l, ouais. Donc pourquoi serait-il ici à la lisière d'une forêt et d'un massif montagneux d'où découle une cascade plutôt qu'ailleurs ?  
- Poses pas de question inutile Bonnie, tu sais bien que les chutes d'eau créent souvent des arc-en-ciels et qui dit arc-en-ciel, dit Nyan-cat Neutral
Nous allons rester là à attendre qu'un arc-en-ciel se créé pour le voir apparaître et alors nous le capturerons.
- C'est ça ton plan génial ?  Retenez moi ou je fais un malheur...


Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par Unholyscream Ven 24 Oct - 12:07

Anomalya avait suivi le Lion de Jade à travers l'inextricable jungle, tranchant à coup de dagues tous les végétaux qui se dressaient en travers de sa route, jusqu'à une sombre clairière. Alors qu'elle avançait, la canopée au dessus de sa tête allait s'épaississant pour former un plafond de feuilles que les rayons du soleil pénétrait à peine. La forêt baignait maintenant dans une pénombre et un silence inquiétants... Heureusement l'endroit était habité par une colonie entière de Folucioles, de gros insectes dont l'abdomen émettait une lueur bleutée. Au coeur de la clairière, le Lion de Jade se reposait paisiblement, son énorme tête entre ses pattes. Autour de lui, les cadavres d'un bon nombre de papillons noirs, dont l'espérance de vite était ridiculement courte. Anomalya se sentait toujours triste quand elle les voyait mort. Mais c'était là l'ordre naturel des choses. Raffermissant sa prise sur ses canines, la Toxine fit un pas en avant, se dévoilant. A peine avait-elle bougé que l'oeil du gigantesque félin s'ouvrit, dardant sur elle un regard inquisiteur. Puis sa crinière végétale frémit et il se leva. Visiblement, il n'aimait pas que l'on pénètre son territoire ainsi. Pour le provoquer plus encore, Anomalya fit une profonde entaille dans le tronc d'un arbre, laissant couler une sève bleutée qui luisait légèrement. Aussitôt, le Lion de Jade poussa un rugissement tonitruant et se jeta en avant, toutes dents dehors. La jeune femme esquiva l'assaut d'une roulade sur le côté puis, à portée, planta sa lame dans la joue de la bête. La même sève bleue jaillit, l'éclaboussant.

Anomalya : Beurk !

Le sang du monstre était certes très joli, mais un peu trop voyant. Malgré l'obscurité ambiante, l'empoisonneuse était désormais aussi lumineuse qu'un sapin de noël... La bête poussa un feulement de douleur et abattit sa lourde patte sur le sol, à l'endroit exact où se trouvait Anomalya l'instant d'avant. Un sourire éclaira son visage : elle ne s'était pas trompé, chasser ce monstre était tout à fait dans ses cordes. Il n'était que de niveau 34 après tout. Mais lorsque la queue, terminée par un sapin, fondit sur elle, elle réalisa qu'elle ne pouvait pas esquiver. La violence du choc lui coupa le souffle, et son sang se mit à perler alors que les aiguilles vertes lui perforaient la peau. Consciente que c'était là le moyen le plus rapide de terminer ce combat, la Toxine s'agrippa aux branches du conifère. Le Lion de Jade tenta bien de l'écraser comme un crêpe contre le sol, mais elle était déjà en train de courir le long de dos, traçant, deux profondes plaies bleues de part et d'autre de sa colonne vertébrale. La créature s'ébroua, mais Anomalya tenait bon, ses canines fermement ancrées dans la nuque, parmi les branchages de la crinière. Lorsqu'elle atteint le sommet du crâne, elle dégaina Éperfide et l'y enfonça jusqu'à la garde, tuant sur le coup le Lion de Jade.
Environ une heure plus tard, l'empoisonneuse avait prélevé avec précaution un bon nombre de Feuilles de Lion de Jade. Elle ne se laissa pas tromper par leur parfum entêtant : elle renfermait une puissante toxine capable de ralentir le flux sanguin d'une personne. Elle avait récupéré le premier élément de son menu, plus que sept.

Toxik:

Alors qu'elle posait des larves de phalènes toxiques un peu partout dans la clairière, Anomalya prit conscience qu'elle avait soif, et qu'elle avait épuisé ses réserves d'eau un peu plus tôt... En tendant l'oreille, elle entendit un ruisseau, peut-être même une rivière. Elle quitta la jungle obscure après quelques minutes de marche et, lorsqu'elle trouva le cours d'eau, se désaltéra et remplit sa gourde. Elle entreprit alors de le suivre jusqu'à une belle cascade...



Dernière édition par Unholyscream le Lun 8 Déc - 10:09, édité 1 fois
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Le Monde Gourmet [Open-Bar] 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par Master of Madness Ven 24 Oct - 12:17

Harry somnolait désormais, il avait attendu un long moment que le Carpe Diem apparaisse à la surface de l’étang, retourné sur le côté et le regard vide. Mais le poisson géant ne semblait pas être du même avis, les quelques lego qu’il avait avalé ne lui avait fait aucun effet et c’était à peine s’il s’était aperçu de quelque chose. Désespéré, le pirate avait laissé tomber sa pèche en pensant que de meilleurs ingrédients devaient bien exister sur l’île. Il avait les yeux clos lorsqu’une ombre passa au-dessus de lui et s’arrêta pour le regarder, le jeune pécheur ne s’était rendu compte de rien et il faillit faire une attaque lorsqu’on le secoua par les épaules pour tenter de le réveiller.
Amaruko : Harry, c’est toi ? Harry réveille toi, c’est moi Amaruko.
Faisant un bond en arrière de surprise, Harry se délivra de l’emprise de son agresseur, agresseur qui n’en était pas un. C’était Amaruko, un pirate rencontré sur Mehitva, une île de South Blue.
Harry : Oh c’est toi Amaruko, ça faisait longtemps…
Amaruko : Alors comme ça toi aussi tu es venu à la recherche des ingrédients pour ton menu ? C’est le cas pour moi en tout cas, que dirais-tu de faire un bout de chemin ensemble ?
Harry qui était peureux de nature accepta avec empressement, et c’est ainsi que les deux hommes se mirent en route à la recherche d’ingrédients toujours plus savoureux.

Les deux pirates marchaient depuis quelques heures déjà dans une forêt à la végétation dense. Plusieurs fois ils croisèrent des insectes étranges ou des singes bizarres remontants dans leur arbre en les apercevant mais ils ne furent jamais réellement étonnés par tout ceci, l’île était bien connu pour regorger d’espèces qu’on ne pouvait observer qu’ici et que toutes ou presque étaient comestibles. Harry poussa un petit cri de joie lorsqu’il aperçut la viande de son menu gourmet.
Harry : Regarde c’est un Boharibo !
Le jeune pirate montrait du doigt un long serpent mollement callé entre deux branches, son corps lourd pendait jusqu’au sol, sa peau rouge et gélatineuse fit saliver Harry qui sans attendre se jeta sur l’ingrédient, qui ne s’attendant pas à cette rencontre tomba à terre où il fut capturé par les deux hommes.
Harry : Comme je te le disais, il est la viande de mon menu. Les Boharibo peuvent être de différentes couleurs, on a eu de la chance que celui-là soit rouge… Ce sont mes préférés.
Amaruko : Et si on se mettait à table ?        


Dernière édition par Master of Madness le Ven 24 Oct - 14:55, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Le Monde Gourmet [Open-Bar] Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par Black Aburame Ven 24 Oct - 13:19



- Regardes un peu ça, c'est Anomalya.
- C'est qui ? Demanda placidement Tatiana. Et ne me dis pas de "regarder".
- Pardon, on en finit par oublier ta cécité. Elle est primée à 8 000 000 de Berry, c'est une chasseuse d'ingrédient de talent.
- A une lointaine époque, ces primes reflétaient encore la scélératesse de l'individu. Aujourd'hui, elles montrent ses qualités.
- Proposons lui une alliance, elle cherche peut-être le nyan-cat.

Après une table ronde, des pourparlers, une résolution, une adoption, un vote, un veto, enfin les signatures.

- Donc vous cherchez, les coussinets d'améthyste du nyan cat ?
- Oui et pour info, Tatiana est une p*te.
- Une quoi ?
- Pas p*te, Bonnie, une P-U-T-E ! Fais gaffe à ce que tu dis.
- Je ne comprends toujours pas, dit Anomalya secouée par un fou rire intérieur.
- P comme Précieux, U comme Utile, T comme Trésor, E comme Étoile. La P-U-T-E est une organisation uniquement centrée sur les "mets gemmes", ceux qui marient la pureté et l'éclat des pierres précieuses et la délicatesse des mets de premières qualités. Voici mon menu.

Menu Orfèvre:

- Not Bad. Des pierres précieux partout comme ingrédient. J'accepte de faire équipe avec toi pour capturer le nyan-cat.
- Il me reste à trouver les coussinets améthystes, et l'aileron noir-saphir. J'ai abandonné l'espoir de récupérer le kin kin no mi depuis que je sais qu'un ex vice amiral gourmet le possède. Mais je le garde dans mon menu, ça a plus de classe.
- Mouais, si tu le dis Neutral, commenta Bonnie.
S'il suffit de le rameuter, je peux créer un arc-en-ciel artificiel avec ma chérie, dit-elle en sortant de son sac une arme de sa propre création ...
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par Monkey D Kurama Ven 24 Oct - 15:42

Tranquillement autour d’un feu avec Harry, Amaruko discutait paisiblement. Ils avaient fait cuir le Boharibo puisqu’il était meilleur ainsi. Enfin, cuir était un grand mot. En réalité ils le faisaient légèrement fondre à sa surface.

- Eh bah, je n’aurais jamais cru qu’on se retrouvait ici. Commença Amaruko, tout guilleret.

- En effet. Répondit Harry. Mais dis-moi, as-tu déjà commencé ton menu ?

- Et oui. J’ai réussi à vaincre le vulcanours beurré, un monstre de niveau de capture de 42. Dit tout fier le jeune 
boulanger.

Au moment précis où il finissait sa phrase un immense hurlement provint de bien trop proche, faisant trembler les deux jeunes pirates.

- Attend une seconde… Je connais ce hurlement… Dit Amaruko pétrifié.

- A… A bon ? Et c’est bon signe ? Dit Harry, absolument pas rassuré.

- Pas vraiment… Répondit Amaruko.

  Comme pour étayer ses dires les arbres qui formaient leur clairière s’écartèrent pour laisser voir un ours gigantesque, beaucoup plus que le précédent. Ce qu’il redoutait s’avérait être vrai. Le vulcanours qu’il avait vaincu plus tôt n’était qu’un enfant, celui-là semblait beaucoup plus proche d’une taille adulte.
Sans demander leurs restes les deux hommes partirent en courant dans la direction opposé. Mais la mère en colère ne le vit pas de cet œil et lança un arbre qui vint leur barrer la route. Ils réussirent par miracle à passer dessous et continuèrent leur course frénétique, tentant tant bien que mal de se libérer de cet environnement peu apte à leur défense. Heureusement pour eux ils arrivèrent enfin à la lisière de la forêt, où les arbres ne les gêneraient plus. Un petit trou, plus un terrier en fait, les narguait à quelques mètres d’eux. Ils se jetèrent à l’intérieur avec bonheur et arrivèrent dans une grotte beaucoup plus grande que ne le laissait présager l’entrée. Tout en s’adossant à la paroi, essoufflé, Amaruko s’adressa à son compagnon.

- Désolé pour ça… Souffla-t-il.

- Il ne faut pas voyons… Je savais que je m’engagerai dans ce genre de péripéties en venant ici… Répondit Harry tout aussi essoufflé.

- Bien… Maintenant on devrait essayer de trouver une autre sorti à cette caverne… Dit Amaruko en se retournant vers l’immense puit  noir qui s’étendait quasiment à l’infini. 
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par L'étrangleur Ven 24 Oct - 21:57


Pour toute réponse à Pinya, Babylone délégua une centaine d'abeilles qui se groupèrent en boule compacte autour de la torche de la femme aux pouvoirs de la sève puis s'en s'emparèrent. Au même moment, l'Alméria rompit dans un bruit mat, l'étau de sève qui emprisonnait ses pattes.

- Babylone: L'idéal serait de l'immobiliser pour qu'il ne puisse voler. Nous devons entraver ses mouvements, le clouer au sol et prendre ce que nous avons à prendre.
- Pinya: Dis comme ça, ça à l'air facile. Rabattons le de ce côté du fleuve, il faut aussi empêcher qu'il ne se réfugie dans son nid s'il sentait venir la défaite.
- Babylone: Je m'en occupe. Friture de Cire !  

Babylone bascula en arrière son centre de gravité, et expectora sur la flamme vacillante de la cire d'abeille mâchée, un produit hautement inflammable. L'effet fut immédiat, un torrent de flamme fondit sur le monstre qui fit une embardée, ce qui le rapprocha de nos chasseurs.

- Pinya: Shuriken de sève ! Beugla-t-elle en tournoyant son poignet avec la main grande ouverte et les doigts écartés pour que la sève en épouse le mouvement.

La pluie de shurikens contraignit la créature à se rapprocher de plus belle et Babylone ne perdit pas en baliverne, elle tenta de la trouer avec un jet d'air qu'elle évita d'un geste très souple. La proximité était aussi bénéfique pour l'Alméria qui lacéra la Tueuse de monde au passage. Le même coup fut paré par Pinya qui se protégea avec un mur de sève. Le combat s'annonçait plus compliqué que prévu.
La bête fit un rapide tour et revint à la charge. Elle expulsa sur les chasseuses un produit que Babylone connaissait bien, de la gelée royale, à la différence que celle-là était semblable à de la colle qui immobilisa complètement les filles. La torche de Pinya s'était éteinte depuis longtemps.
La victoire était acquise pour l'Alméria et elle paradait fièrement au dessus des ces proies immobilisées au sol. Après une minute d'indécision, elle choisit de se délecter d'abord de la frêle Pinya qui essayait vaille que vaille de se débarrasser de cette colle.

- Babylone: Il arrive, prépare toi, lui souffla-t-elle imperceptiblement.
- Pinya: Je sais.

Le timing devait être d'une absolue perfection pour que leur plan marche et pour ça, Pinya se concentra de toute son âme. L'Alméria était à moins d'un centimètre d'elle, prête à passer à table quand elle déclencha la technique salvatrice, Oeuf de Précurseur.
C'était une grande sphère d'ambre aux parois épaisses qui jaillit et emprisonna l'Alméria avant qu'elle ne puisse comprendre ce qui lui arrivait. Juste avant que la boule ne se referme sur elle, Babylone se libéra de la colle et jeta sur la créature un boulet de canon spécial de sa fabrication. Il explosa à l'intérieur de la prison de sève et bientôt des lézardes apparurent sur la coque puis elle s'émietta complètement laissant tomber l'Alméria vaincue. Le boulet était rempli non de poudre mais d'un gaz incapacitant, le compte de la bête était bon pour plusieurs heures.

- Pinya: Super travail d'équipe.
- Babyolne: Ouais, merci à toi. Prenons ce que nous avons à prendre avant qu'un truc incontrôlable survienne.
- Pinya: Nous avons gagné, que veux-tu que ... ?

Elle ne finit pas sa phrase qu'un filet s'abattit sur l'Alméria inconscient puis le tracta vers les cieux. Au dessus d'eux, apparurent l'ombre d'un oiseaux géant sur lequel étaient perchés deux mystérieuses personnes.


- 1: Afin de préserver le monde de la dévastation cigare

- 2: Afin d'écraser l'amour et la vérité venere2

- 1: Afin de rallier tous les peuples à notre nation balade

- 2: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée cool

- Jesse: Jesse ! cil

- James: James ! rose

- Jesse: La Team Roquette plus rapide que la lumière lunette

- James: Rendez-vous tous où ce sera la guerre, guerre, guerre ! gun

- Zonge Ssj Jr Jr Jr: Oui la guerre ! harpes  

L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par Master of Madness Ven 24 Oct - 22:57

Amaruko et Harry avançaient dans cette grotte sombre à la recherche d’une issue, ils ne voyaient presque rien et marchaient à pas lents pour ne pas tomber. L’intérieur de la caverne était humide et ils ne furent pas surpris lorsqu’ils se retrouvèrent au bord d’un grand lac intérieur, un trou dans le plafond laissait la lumière du soleil filtrer et se concentrer en un unique point sur la vaste étendue d’eau sombre. Ils fixèrent ce rond clair que formait la lumière et c’est par chance qu’ils purent observer un spectacle rare, un lamantin des cavernes, une espèce rare, venait de sauter au-dessus de la surface pour se nourrir des quelques rayons du soleil. Presque aussitôt, la grotte fut à nouveau plongée dans les ténèbres et c’est après un soupir de satisfaction qu’ils se remirent en route. Ils ne croisèrent plus aucun ingrédient après cette majestueuse rencontre, et une heure plus tard ils sortirent enfin à l’air libre.
Ils se trouvaient désormais au sommet d’une montagne enneigée, la caverne les avait fait partir de la forêt et ils avaient ainsi traversé toute la montagne jusqu’ici, s’apercevant du chemin qu’ils venaient de parcourir, Harry tomba d’épuisement.
Harry : Et maintenant on va faire comment pour redescendre ? Repartir par là d’où l’on vient ?
Amaruko : Non, je pense qu’on doit pouvoir trouver un raccourci en passant par les sentiers.
Sans attendre et malgré les quelques plaintes d’Harry, ils se remirent en route. Le silence régnait et le jeune Harry décida de le briser.
Harry : Dis-moi Amaruko, si j’ai bien compris tu n’as pas encore finalisé ton menu ? C’est aussi le cas pour moi, il me reste encore à trouver mon poisson et je n’ai aucune idée d’où chercher.
Amaruko : Ah c’est ce que tu faisais lorsque je t’ai trouvé, n’est-ce pas ?
Harry : Euh… Oui on peut dire ça. Je vais te dire les ingrédients qui composent mon menu gourmet si tu veux.

Confiserie:

Amaruko : Et tu as déjà recueilli tous les ingrédients ?
En souriant, Harry montra le sac qu’il portait dans son dos.
Harry : Oui j’ai tout gardé à l’intérieur de mon sac, je ne cuisinerai le tout qu’une fois que j’aurai complété mon menu.
Amaruko : Alors je te dis bonne chance et…
Il fut interrompus par un tremblement de terre, les deux hommes regardèrent au loin et virent une imposante forme sombre qui écrasait les arbres et retournait la terre sur son passage.
Harry : Pourquoi dieuuuuu, pourquoiiiiii ?  


Dernière édition par Master of Madness le Sam 25 Oct - 19:23, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Le Monde Gourmet [Open-Bar] Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par Monkey D Kurama Sam 25 Oct - 19:08

La réaction de Harry avait réussi à lui tirer un sourire malgré la situation. Mais cela n’avait pas duré, l’ennemi semblait trop grand pour eux. Ils perdirent tout de même quelques instants à regarder cette force de la nature tout détruire sur son chemin. Puis, après quelques minutes, ils choisirent de partir dans la direction opposé à cette monstrueuse créature. Sur le chemin Amaruko en profita pour expliquer son menu à son jeune compagnon.

boulangerie:

- Le chapain ? A ce que l’on dit il vivrait avec le charibo. Dit alors Harry.

- Ah bon ? Répondit Amaruko plutôt étonné. On n’a cas allé les chasser dans ce cas. Proposa le boulanger.

  Harry lui répondit par un hochement de tête et ils entamèrent la descente de la montagne par l’autre versant. Les deux vivaient, semblait-il, dans une clairière où le sol était fait d’une herbe incroyablement douce et confortable. Selon le chat qui vivait à sa surface elle avait un goût différent. Tantôt sucrée, tantôt proche du goût du pain. C’est ce qui faisait sa rareté. Mais dans les deux cas elle faisait un incroyable duvet pour les deux flemmards qui vivaient dessus.
Mais pour l’heure les deux hommes descendaient sur le flanc de la montagne enneigée. Et ce n’était pas réellement une partie de plaisir. C’était rude de par le froid mais aussi à cause de l’escarpement. Plus d’une fois ils avaient failli se tuer en dégringolant la montagne. La tempête qui s’était levé ne leur facilitait pas la vie. Il leur fallait persévérer, leur objectif n’était pas tout près et il ne leur suffirait pas seulement de descendre la montagne.

- On devrait faire une pause, tu ne crois pas ? Demanda Amaruko, voyant son compagnon frigorifié qui avait du mal à mettre un pas devant l’autre.

- Ce ne sera pas de refus. Avoua Harry avec un sourire gêné.

Un petit escarpement un minimum à l’abri du vent leur offrit un sursit bien mérité. Après avoir allumer un feu pour se réchauffer les deux firent le maximum pour se reposer.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par Raleygh 009 Sam 25 Oct - 23:35

Pendant ce temps là, sur un île pas si lointaine que ça, Ajax, Hiro, Ando et Suko poussèrent les portes  d'un bar saloon. Venant de terminer leur mission spéciale, ils comptaient bien se détendre un peu derrière une bouteille ou deux.
A peine entrer de le bar, les sourires sur leurs visages s'effacèrent, l'établissement était visiblement infesté de pirates. Ajax se retourna vers le caporal de l'équipage bien plus au courant des primes décernées par le Gouvernement Mondial.

Hiro: Ce sont les Rock Hunters pirate dirigé par la grande Femme murène là-bas au fond, Zaratoustrine Milahana, primèe à 23 millions de berries.
Ando: Damn autant O__o.
Ajax: Buvons vite un verre et ne nous éternisons pas ici. . .
Barman du saké.
Hiro s'adressant au barman entrain de les servir: Avez vous déja entendu parle d'une île appelée Shokuyoku
Barman: Oui juste à l'instant.
Hiro: Ah bon par qui quoi ???
Barman montrant Ando: Ce monsieur.
Ando: Moi quoi ???
Hiro montrant Ando: Lui quoi ???
Barman: Non la personne derrière.

Derrière le demi-géant, Eloé, le médecin des Rock Hunters pirates attablé avec le reste de l'équipage vidait son énorme chope de bière.

Eloé qui avait entendu la question: Evidemment que j'ai entendu parlé de cette île, on en vient. Et je peux vous dire que pour l'instant, il s'y passe des chose étranges. L'île est envahi par des touristes, des pirates, des chasseurs, où de simples gourmets, on ne sait trop pourquoi. Raison pour laquelle on a débarrassé le plancher.  cool


Visiblement, le bout de papier qu'avait trouvé Hiro n'était pas une broutille, il se passait vraiment des choses inquiétante sur cette île. Il fallait  à tout prix prévenir le G11 et mettre les choses au clair.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par Skull_joke Lun 27 Oct - 0:42

Pinya : La Team Roquette, encore vous hum

Babylone : Tu les connais ?

Pinya : Absolument pas.

Babylone : C'est une organisation mafieuse qui tente d'avoir la mainmise sur différents ingrédients rares, ils capturent des spécimens avant de massacrer le reste de l'espèce pour avoir le monopole du produit sur le marché.


Jesse : C'est exact je sais pas .... bon bah on a plus besoin de parler nous hein

James : Sur ce on va aller voler les captures des autres.

Pinya : Les autres ??

Zonge Ssj Jr Jr Jr  : Bizarrement vous êtes nombreux à chasser sur l'île en ce moment, ça nous facilite la tâche mais faut quand même aller vous dépouiller, alors à plus les morveuses cat


Pas si vite la team Roquette !


À cet instant un vieil homme en pantalon beige et chemise blanche, arborant une blouse de scientifique, était apparu à côté de Pinya et Babylone.

Babylone : Oh, c'est le fameux Professeur Korn Flakes, il a crée l'Ingrédex qui regroupe des informations sur tout les ingrédients de la région quoi ???

Pinya : Korn Flakes ? Vraiment nul comme jeu de mot.. suspect2

Ce n'est à ce moment là que les deux chasseuses remarquèrent le jeune garçon à la casquette rouge se tenant à côté du professeur, il était lui-même accompagné par une souris jaune de la taille d'un chien.

Pinya : Trop chou le ptit rat beaute

Babylone : Ah ! Si je me souviens bien c'est Benna, le petit-fils du professeur, c'est un célèbre dresseur d'ingrédients !

Pinya : Benna .... Benna Flakes suspect2 , oh pu**** t'es sérieux c'est nul, cette aventure deviens vraiment n'importe quoi blase2


Zonge Ssj Jr Jr Jr : Oh non, c'est le morveux ultime ! peur

Benna : Ptirachou, utilise ... Toner !

La souris qui accompagnait le dresseur hérissa ses poils, elle semblait s'être chargé en électricité et c'est alors qu'elle ouvrit la bouche et que.. et qu'en jaillit un puissant jet d'encre en poudre qui alla percuter l'énorme oiseau et le propulsa la bête et ses maîtres vers le ciel lointain

Team Roquette : Une fois de plus la Team Roquette s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueuuuuuuuuuux



Babylone s'était retournée vers les nouveaux PNJs afin de leur remercier, mais juste avant qu'elle n'ai pu ouvrir la bouche une énorme sphère d'ambre de deux mètres de diamètre en forme d'hippopotame écrasa le Professeur, son petit fils et leur mascotte et s'encastra un mètre sous terre.

Babylone : jou Mais qu'est-ce que tu....

Pinya : J'en avais marre des jeux de mots à la c*n, en plus si c'est des dresseurs ou éleveurs il nous auraient pas laissé tuer nos proies venere . Je suis sûr qu'ils sont même pas morts, même la Team Roquette a probablement juste atterri de l'autre côté de l'île flemme
Bon viens, on va récupérer ce dont on a besoin sur l'Alméria qu'ils ont lâché et après je poursuit mes recherches avant que les autres chasseurs d'ingrédients ne me devancent, on peut continuer à faire équipe si tu veux.

Babylone : J'hésite dans le vent
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par L'étrangleur Jeu 30 Oct - 13:46


- Pinya: Alors c'est quoi ton programme ?

- Babylone: Moi je cherche un certain ingrédient que j'ajouterai à L'essence de jouissance. De leur fusion naîtra L'élixir vital.

- Pinya: C'est quoi ça ?

- Babylone: Un médicament légendaire qui aurait le pouvoir de régénérer en une fois toutes les cellules du corps même à l'article de la mort.

- Pinya: C'est super classe ! Et cet ingrédient, qu'est-ce que c'est ?

- Babylone: Je n'en sais rien justement.

- Pinya: Beaucoup moins classe Neutral

- Babylone: Je vais juste t'accompagner en attendant de tomber sur ce que je cherche.

- Pinya: Mais tu viens de dire que tu ...

- Babylone: Quand je le verrai, je le saurais je sais pas Tu sais pourquoi ?

- Pinya: Mouais Neutral. Bah moi, je vais tenter de récupérer les ingrédients qu'il me manque. Si seulement je pouvais les recueillir sans combattre...

Les filles s'enfoncèrent dans la jungle épaisse à la recherche des ingrédients qui manquaient à Pinya. Leur première cible était un Vulcanours beurré, ou du moins son crane. Pinya était d'avis de chercher le crane d'un individu déjà tué et Babylone était pour une approche moins charognarde. Tout en débattant, les filles s’arrêtèrent soudain comme frappé d'un sortilège de stupéfixion. Quelque chose dans les feuillages les épiait, elles en étaient conscientes et instinctivement, elles se préparèrent au combat.
De la verdure fusa une créature camélidé  à la fourrure blanche de neige. Elle avait un maintien altier, droit sur ses pattes arrières. Une ceinture retenait un katana à sa taille et son front était ceint par un bandeau blasonné d'une emblème. Ses yeux quant à eux étaient tout bonnement hypnotisants
Spoiler:
La créature les regarda avec un air de défi puis cracha à terre.

- Babylone: Euh... C'est bien un lama qui se tient devant nous ?  Suspect

- Pinya: C'est pas un lama, c'est un ninjama beaute

- Babylone: Un what ?

A la question de Babylone, le lama cracha à nouveau par terre.

- Pinya: C'est un ninjama de Konolama, le village caché des lianes beaute

- Babylone: Et comment tu sais ça ? Suspect

- Pinya: Pff, quelle ignare tu fais. On t'a jamais dit que les lamas parlaient...
Spoiler:

- Babylone: Mouais, si tu le dis  -_-'

Semblant satisfait de ce contact, le camélidé cracha par terre une nouvelle fois.

- Pinya: Il dit qu'il s'est dirigé vers nous parce qu'on lui a confié une mission de Rang S, remplir une fiole avec de l'essence de jouissance. Il sent l'odeur du miel sur nous donc il demande qu'on lui en donne un peu beaute

- Babylone: Il peut toujours aller se brosser, je ne partage jamais le fruit d'un labeur.

- Pinya: Quel sans cœur tu fais venere. Regarde cette expression à croquer beaute
Spoiler:

- Babylone: Ça ne marche pas Neutral

- Pinya: Tsss, tu me déçois. Je vais tenter de communiquer avec lui et lui signifier ton refus...
Spoiler:

Elle s'approcha du lama puis cracha. Une seconde après le blanc lama cracha aussi puis s'en suivit un dialogue de cracha qui laissa Babylone totalement "dans le vent". Elle eut le mauvais pressentiment que ces deux là la traitaient de tous les noms d'oiseaux dans leur cracholangue quand le lama lui jeta un regard mauvais puis crachota un épais mollard.

- Babylone: Ne me traduis pas ce qu'il a dit ou je ne réponds plus de rien revenge2

- Pinya: Pas la peine, il nous propose un échange de bons procédés. Je lui ai expliqué ce qu'on cherchait et il se trouve qu'il connait les odeurs de chaque ingrédient de ma liste. Il sait faire la différence entre les odeurs des vivants et des morts donc de ce pas, il va nous emmener vers une carcasse de Vulcanours où je pourrai récupérer le crane. En échange des services, on lui donnera un peu de miel essence de jouissance.

- Babylone: "On" ? Connais pas.
Je suis la seule à en posséder, et c'est à toi qu'il rend service Laughing Je ne vois pas pourquoi je paierai à ta place  Mad

- Pinya: Parce que tu me le dois bien, je t'ai sauvée biensur Tu ne vas pas me dire que t'es le genre de personne ingrate et sans honneur ? cil

- Voix Off: Ajoutes à ça meurtrière, menteuse, vile, manipulatrice...

- ji-san: C'est la biatch de mes rêves beaute

- Babylone: Cassez-vous venere

- Pinya: En plus de ça, il connait l'ingrédient que tu recherches, son grand maître, le 4ème Kagélama lui en a parlé. Il t'en parlera une fois qu'il m'aura aidé et que tu lui donneras le miel en échange.  

- Babylone: Ça sent l'escroquerie...

- Pinya: Ben non, les ninjamas sont encore plus purs que les licornes. Tu sais pourquoi ?

- Babylone: Oui, je connais la chanson...

- Pinya: Parce qu'il ne s'expriment...
Spoiler:


Dédicace à la plus drôle aventure inachevée de tous les temps
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par Contre-amiral Smoker Dim 2 Nov - 18:05

Un vent glacial soufflait sur les versants d'un des hauts pics gelés de l'île de Shokuyoku, transportant avec lui les échos des batailles et l'odeur de la mort.
Au milieu des hurlements mordants de ce blizzard glacial, trois silhouettes se tenaient dignement.

-On dirait qu'on a un peu de retard... Lâcha Svenn, en se retournant vers ses deux compagnons.

Malgré le froid polaire qui régnait, le sauvage de North Blue ne portait qu'une fine veste de fourrure ouverte sur son torse nu, et marchait sans chaussure dans la couche de neige immaculée. Une légère couche de givre s'accrochait à ses longs cheveux aussi blancs que la montagne.
Arya et Cloud, à quelques mètres de lui, étaient emmitouflés dans d'épais manteaux spécialement c*nçus pour les températures extrêmes, et chacune de leur expiration faisait naître un nuage de vapeur dans l'air qui disparaissait presque aussitôt, happé par le vent.

-Il n'y a pas une minute à perde, reprit-il, si les informations du G-11 sont exactes...

Arya se retint de lui dire que les informations étaient totalement substantielles et ne dénotaient aucune menace particulière, et que son entêtement était la seule raison pour laquelle l'escargographe n'avait pas été purement et simplement jeté à la baille.

-Et en l'absence d'Azrael et Xander, qui n'ont je cite "rien à carrer" de la présente mission, c'est à moi qu'il revient de nous diriger jusqu'à l'accomplissement de nos ordres et à la sécurisation de l'île.

Arya se retint de lui dire qu'en tant que supérieure hiérarchique, c'était elle qui devrait diriger leur équipe, mais qu'elle le laissait faire parce qu'elle non plus n'en avait rien à carrer, et qu'elle était juste venue pour s'assurer qu'il ne faisait pas trop de conneries.

-Il fait si froid... intervint Cloud. Pourquoi est-ce qu'on a accosté du côté complètement gelé de l'île ? Avec les micro-climats générés par les gourmetto-nimbus, on aurait pu arriver par une zone tropicale...

-Il y a déjà de nombreux ennemis en place, jeune Cloud.." le coupa Svenn en prenant un air inspiré "Le chemin le plus improbable est donc le plus logique pour entrer incognito sur l'île. Ça coule de source.

"KABOOOOOOOM"
Un gigantesque bruit retentit non loin d'eux, tandis qu'une large forme semblait apparaître petit à petit derrière les rafales chargées de neige.
"CRASHHH"
Le plus étrange était que ces bruits ne semblaient pas naturels, presque comme s'ils étaient... prononcés.
"SBAFFFFFFF"

Svenn fut le premier à comprendre, alors que la silhouette fonçait droit sur eux, sous la forme d'un énorme ursidé de près de quatre mètres de haut.

-Un onomatopours ! Restez en retrait !

Aussitôt Arya posa la main sur la garde de son Nagamaki et s'apprêtait à le dégainer pour en découdre avec cet imposant adversaire, mais Svenn la stoppa avec un sourire calme.

-Pas besoin. L'onomatopours n'est qu'un animal de difficulté de capture 8, il a l'air effrayant et pousse ces cris pour effrayer les animaux plus forts que lui. Sa viande est relativement coriace, difficile à mâcher, ce n'est pas un ingrédient de choix. En plus, nous n'avons pas besoin de le tuer.... Mon père m'a appris comment pratiquer le "Knocking" sur eux.

Arya et Cloud en restèrent bouche bée. Le "Knocking" était un art supposément perdu depuis longtemps, créé par les plus fins chasseurs des quatre coins du monde pour capturer les proies sans les tuer, ou pour immobiliser et rendre impuissant les plus agressifs des prédateurs. Un tel savoir-faire valait son pesant d'or, et aucun d'eux n'avait jamais soupçonné Svenn d'y avoir été initié.

Marchant calmement et avec détermination, Svenn s'approcha tout près de l'onomatopours qui continuait de gueuler une pluie d'onomatopées plus ou moins pertinentes dans sa direction.
Le nordique prit une lente et profonde inspiration de l'air froid de la montagne, et se mit dans une position de garde qui n'était pas sans rappeler les plus vieux kung-fus.
Puis, sans prévenir, il asséna un magistral coup de poing droit dans le bide de l'onomatopours, avec toute sa puissance brute.

Tandis que l'animal s'effondrait en hurlant et "BOUARGH" et en vomissant le contenu de son estomac, Svenn se retourna et gratifia ses compagnons d'un pouce levé et d'un grand sourire étincelant.

-Arya... murmura Cloud. C'était vraiment du "Knocking" ?

-Pas le moins du monde, c'est juste un abruti qui fait des trucs d'abrutis.

-Dépechez-vous ! Les interpella Svenn en reprenant la route avec un rythme accéléré. La sauvegarde du monde n'attend pas, et puis... Il y a des chances que je puisse profiter de mon MENU ! balade

Bidoche:

-Ton menu me file la gerbe. Lâcha simplement Arya.

-Tseuh, réaction typique d'une couarde qui n'a pas le courage de se lancer le défi de son propre menu !

-Mais pourtant.. commença Cloud, avant de s'interrompre en voyant le regard furibond que lui jetait Arya.

Il n'en dit pas plus, mais le jeune Marine se souvenait clairement de quelques fiches de l'all-menuch du Roi Kaefcé qu'il avait vu traîner près des affaires d'Arya quand il était occupé à nettoyer les cabines.
Des pièces d'un menu qu'il avait trouvé particulièrement beau à l'époque, un menu de blancheur et de douceur. Il commença à faire travailler sa mémoire pour s'en souvenir.
Le voyant perdu dans ses pensées, Svenn alla le réconforter.

-Ne t'en fais pas pour ce qu'elle dit, Cloud, il en faut plus que ça pour arrêter ma détermination à manger mon menu complet. N'oublie jamais les fameuses paroles de Bidoche-sensei avant sa mort...

-C'était quoi ?

-"A Menu's Dream Will Never Die !"
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par Unholyscream Ven 5 Déc - 0:29

Tatiana mis en marche son étrange machine, qui consistait en une multitude de petites pierres précieuses, associés à un système d'éclairage produisait un fin faisceau lumineux. Soudain la lumière se mit à onduler et, en ricochant entre les différentes facettes des pierres tailles s'irisa, prenant les sept couleurs de l'arc-en-ciel. C'était vraiment très beau... Mais tout cela nos trois chasseresse n'en avait cure, la seule chose qui comptait était leurs proie. L'aveugle laissa son engin sur les berges, en face de la cascade et alla rejoindre les deux autres dans les fourrés. Après près d'une heure d'attente, la créature fit son entrée. De la taille d'un gros chat, ses pattes élancées supportait un corps malingre, dont l'étrange pelage rosâtre étincelait au soleil. intrigué, il se mit à tourner autour du mécanisme posé par la joaillière, ne sachant comme réagir. Soudain, il se jeta dessus et commença à... se frotter le visage dessus en ronronnant. Les trois jeunes femmes échangèrent un regard sans équivoque : la scène avait beau être mignonnette et attendrissante, c'était le meilleur moment pour faire la peau à cette atrocité. Car le Nyan-Cat faisait partie de ces bêtes vicieuses se déguisant pour mieux tromper ses victimes...
Toujours caché dans l'ombre de la végétation, Bonnie arma son fusil à lunette, visa, tira. La balle perfora la chair du félin, lui arrachant un feulement de douleur ainsi qu'un sacré paquet de chair. Puis, contre toute attente, la créature se liquéfia et s'enfonça dans le sol. Anomalya frotta ses yeux, persuadé que son esprit lui avait joué un tour... Quand elle les rouvrit, elle constata que le ciel était devenu noir, que des nuages mauves déversaient une pluie acides qui dévorait tout. Les arbres autour d'elles se tordaient de douleur, poussant des cris à glacer le sang des plus courageux. Lorsqu'elle voulut se tourner vers Bonnie, celle-ci n'avait plus de visage. L'empoisonneuse fit un bond en arrière en hurlant, ses yeux écarquillés d'horreur. C'est alors que la voix calme et rassurante de Tatiana s'éleva, apaisant aussitôt Anomalya.

Tatiana : Cela n'est qu'une illusion les filles. C'est ainsi que se défend notre proie... Ne vous en faîtes pas, je fais vous guider.
Bonnie : Dis moi juste où tirer !

La révolutionnaire garda le silence, concentrée. Ce monde qu'elle voyait n'existait pas... Ou plutôt il n'existait que dans sa tête. Elle n'avait pas besoin de ses yeux. Cela lui rappelait des souvenirs, tout ce temps passé dans l'obscurité des Catacombres. Un sourire se dessina sur ses lèvres, quand soudain elle entendit Bonnie lâcher un cri, suivi d'une flopée d'injure. Avant qu'elle ne puisse demander ce qu'il s'était passé, Anomalya ressentit une vive douleur au niveau de son flanc. Elle sentit que le tissu de ses vêtements s'imbibait de son propre sang... Elle avait sous-estimé cette créature, qui venait de lui prouver, cruellement, qu'elle méritait son niveau de capture.

Tatiana : Bon sang il est rapide, même moi j'ai du mal à le suivre !
Anomalya : Et ses griffes sont vraiment aiguisées.
Tatiana : Vous deux, rapprochez vous de moi ! Voilà comme ça, bien joué. Maintenant il n'a plus qu'une cible, je pourrais prévoir ses mouvements... Là ! A onze heures ! Il est à environ un mètre et demi du sol, on dirait qu'il vole... Il vient de bifurquer, à trois heures. Moins de trois mètres de notre position... Faites feu !

Les deux artilleuses ne firent pas prier.  Les armes de la faussaire se déchaînèrent alors qu'elle vidait son chargeur dans la zone indiquée par sa capitaine, tandis qu'Anomalya avait réussi à faire éclater une fiole de phéromones sur le museau de leur proie. Et tout ça les yeux fermés. Mais cela n'était pas assez, il revint à la charge ! Suivant à la lettre les instructions de l'aveugle - qui n'avait pas hésité à donner de sa personne pour cogner le félin avec ses poings - le groupe parvint à affaiblir de plus en plus le monstre, dont les illusions vacillaient désormais. Depuis que les dangereuses phalènes de l'empoisonneuse s'était jointes à la partie, le prédateur ensorceleur n'avait fait que subir de plus en plus de blessures. Les insectes lui avait dévoré les yeux... Soudain, après un tir particulièrement ajusté de Bonnie, le combat prit fin. Un feulement déchirant retentit, et les illusions cessèrent, permettant aux chasseresses de voir le véritable visage du Nyan Cat. Il était maigre à en faire peur, ses poils étaient arrachés et il était maculé de sang. Son pauvre corps était constellés d'impacts de balles et ses orbites étaient vides. Des plaies sanguinolentes barraient sa peau, des os brisés la transperçait.

Bonnie : Et bah, le vrai visage de cette créature est tout à fait immonde.
Anomalya : Je crois surtout que c'est parce qu'on l'a salement déglingué...
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Le Monde Gourmet [Open-Bar] 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par Skull_joke Ven 5 Déc - 17:01

Ajax, assis à une table du bar avec son équipage, venait de finir sa bière et posait brusquement sa chope sur la table.

Ajax : Ah ça fait du bien boit

Hiro : Je croyais qu'on ne devait pas s'éterniser.

Ando : Qu'est-ce qui presse ? Ils ont pas l'air trop méchants ces pirates finalement.

Hiro : Je suis le seul ici curieux de voir cette île ? De savoir qui est ce Mr. Glouglou ? venere

Suko : On a déjà prévenu le G11, ils ont dû envoyer quelqu'un.

Ajax : N'y allons pas forcément entant que marines en mission alors, mais allons-y quand même.

Hiro : On pourrait louer un bateau plutôt que d'y aller avec un navire officiel de la Marine alors.


Ajax, qui n'attendait que d'avoir fini sa boisson pour prendre les devants, se leva et alla parler au barman. Après négociations le marine obtint une embarcation convenable, il restait néanmoins un problème important, trouver son chemin jusqu'à l'île, et pour régler cela il retourna parler aux Rock Hunters.

Milhana : Pas question.

Ajax : Allez quoi.

Milhana : Bon d'accord.


Les Rock Hunters et l'équipage des chaînes rouges montèrent donc sur la navette louée au barman et se dirigèrent vers l'île Shokuyoku.

Eloé : On la visitait par hasard, puis on a vu qu'il y avait beaucoup d'agitation et de visiteurs et on a préféré partir plutôt que de s'inviter je sais pas , donc comme prévu une fois qu'on vous a montré où se trouve l'île et qu'on vous a déposé on repart aussitôt.

Lorsqu'ils accostèrent sur la rive de l'île, une gigantesque girafe des mers surgit de l'eau. Tout le monde sortit in extremis du bateau avant que son immense cou ne s'écrase sur l'embarcation et la réduise en bouillie.

Par la force des choses et totalement contre leur volonté les Rock Hunters se trouvaient coincé sur l'île, pris sans concession dans l'aventure qui s'y déroulait et à laquelle ils avaient cru, en vain, pouvoir échapper.

Déjà les marines étaient près à entrer dans les profondeurs de l'île, Hiro en tête se demandant s'il pouvait s'agir de la fameuse île Gourmet, celle où selon la légende le dernier Roi Gourmet Kaefcé aurait caché son ingrédient ultime.








Ailleurs sur l'île, aux abords d'une cascade, Bonnie, Tatiana et Anomalya récupéraient les morceaux et éléments de Nyan Cat qui les intéressaient,

Des roseaux avoisinants s'envola une Libellule tigrée, elle s'approcha du visage d'Anomalya qui la repoussa d'un revers de la main.
La libellule poursuivit son vol dans une autre direction, s'éloignant du groupe d'humains.
Après un temps elle se coinça dans la toile d'une Veuve blanche, une araignée de la taille d'un ananas.
Tandis que la Veuve blanche commençait à peine à emballer sa proie elle fut soudain happée par une langue de Caméléon-bobine géant, la plus longue de la classe reptilienne.
Le Caméléon-bobine, plus grand et lourd qu'un phacochère, ramena sa langue de plusieurs centaines de mètres et brisa net l'araignée entre ses mâchoires.
Il n'eu pas le temps de savourer son plat qu'un Faucon Paladin Quadri-ailé piqua sur lui, l'agrippa avec ses serres et le souleva en l'air.
Si son corps n'était qu'à peine plus grand que celui d'un rhinocéros, l'envergure et la force de sa double paire d'ailes lui permettaient de voler à haute altitude tout en portant sa proie entre ses griffes.
Lorsqu'il n'était plus qu'à mi-parcours sur le chemin vers son nid le rapace géant se sentit submergé par les ténèbres.
D'une seule bouchée, le Mega Crapaud Météore avala entier le Faucon et sa proie. Même s'il était deux fois plus grand que le plus grand des éléphants il était capable de sauter à des hauteurs vertigineuses et d'effectuer des bonds colossaux, certains mesurables en kilomètres.

Il venait d'atteindre les hauteurs de vol d'un Faucon Paladin Quadri-ailé et redescendait maintenant à toute vitesse. Son atterrissage, lorsqu'il s'écrasa à peine quelques mètres devant le groupe de Babylone, Pinya et du Ninjama, provoqua un souffle d'air qui déracina les buissons aux alentours et brisa le tronc des arbres fins aux alentours.

Pinya : Laissez, je m'en occupe.

Babylone : Vraiment ? Suspect

Pinya : Non pas moi, je te traduis ce que le Ninjama vient de cracher.

Le camélidé se trouvait en effet devant les aventurières, puisqu'il leur montrait le chemin. Le crapaud imposant n'avait accordé aucune importance à la présence du ninja, mais il braqua instinctivement ses yeux sur lui lorsqu'il posa son onglon sur son sabre.

Une traînée de lumière argentée.

Après cela, le shinobi anthropomorphe se trouvait derrière l'énorme batracien, le katana presque entièrement rangé dans son fourreau. ni Babylone ni Pinya n'avait pu bien distinguer ce qui s'était passé, mais toutes deux se demandaient si ce qu'elles croyaient avoir vu était vrai.
Soudain une petite ligne le long de l'animal étincela, cette ligne coupait littéralement l'animal en sa moitié et ces deux moitié se séparèrent pour tomber sur le côté. Lorsque les morceaux touchèrent le sol, le Ninjama rangea entièrement sa lame dans son étui.

À l'intérieur du crapaud on pouvait voir le corps du faucon et du caméléon coupé en deux également. Entre les deux moitié du caméléon se trouvait le cadavre tranché en deux d'une araignée blanche. Au pied du corps arachnide se débattait un petit animal pour se décoller d'un léger filament, lorsqu'il y parvint la Libellule tigrée s'envola et disparu.

Pinya : Impressionnant..

Babylone : C'était à peine visible, d'où vient cette technique ?

Le Ninjama cracha une fois. Pinya pris une voix un peu plus grave et un air un peu sérieux pour traduire.

Pinya : "Cette technique secrète se transmet au sein de mon clan depuis des générations, elle a été crée pour la chasse. Elle consiste en un mouvement rapide et surtout en une coupe si précise et délicate qu'elle permet de n'endommager ni la qualité ni le goût de l'aliment découpé. Pour pouvoir effectuer une telle technique nous les Ninjama avons reçu un entraînement très stricte, il vous faut savoir que mon village a été bâtie là où l'air est pur et que les étoiles inondent le ciel la nuit.
Depuis des siècles les sages de Konolama ont observé le firmament afin de déceler les secrets de la matière, ils ont entraîné leur vue à voir au-delà de l'évidence. Ce savoir, ils l'ont transmis aux guerriers du village".

Pinya : Je ne suis pas sûr de comprendre.

Babylone : Moi non plus.

Le Ninjama crache encore une fois.

Pinya : "Toute forme de vie est un univers entier, avec de l'entraînement l'on est capable de voir à travers les organismes, de voir "en eux" et détecter les points de saveur maximale comme des étoiles dans la galaxie, le tracé de la coupe devient alors naturel.... cependant je ne peux pas me vanter, car si ma vue est capable de voir un tracé, celui-ci n'est pas toujours le meilleur et ma main et mon sabre n'arrive pas toujours à le suivre.
De toute façon cette technique est imparfaite, elle n'est qu'une tentative d'imitation."

Babylone : Qu'est-ce qu'il veut dire ?

Pinya : Attends j'ai pas fini de traduire ! Hum hum : "En effet il y a fort longtemps, sur cette même île, un Ninjama fut témoin d'une technique incroyable pour découper un aliment avant même que celui-ci ne soit "mort", cette technique était celle du dernier Roi Gourmet...Kaefcé !"

Babylone : Alors il est bien venu sur cette île !

Pinya : Ninjama, je n'ai pu voir ton sabre qu'un instant mais lui non plus n'est pas normale, n'est-ce pas ?

Le Ninjama cracha une troisième fois., Pinya pris un moment avant de réagir

Babylone : Alors ?

Pinya : Je.. ce qu'il dit m'impressionne désolé... Ahum : "Oui ce katana est unique, son métal est d'origine organique, comme l'était celui de Kaefcé ! Mais il n'est qu'une pâle tentative lui aussi, il a été modelé à partir d'une plume d'oiseau métallique. Personne ne sait d'où vient cette oiseau, il est unique sur l'île, je ne veux pas dire qu'il est l'unique représentant d'une espèce mais qu'il n'y a que lui dans son genre. Il a été aperçu plusieurs fois, combattu quelques fois, mais cette plume, enfin ce sabre, est tout ce que nous avons pu obtenir de lui. Nous n'avons jamais trouvé son nid, ni l'avons vu manger ou dormir.
J'ai vu ton menu Pinya Colada et je sais ce que tu penses, mais cet oiseau n'est pas l'animal aux os de métal que tu cherches, non la bête que tu cherches est encore plus rare à voir. Je sais pourquoi tu la cherches, je l'ai compris en voyant ton menu. Tu cherches à recréer le sabre légendaire, celui dont le mien s'inspire, celui que possédait le Roi Gourmet Kaefcé... je dois dire que ton approche est audacieuse et je me dis que tu pourrais avoir trouvé la bonne combinaison d'aliments. "

Babylone Et bien ! Tant mieux pour toi, mais cette épée est-elle vraiment si spéciale ? Si adaptée à la cuisine ? Est-ce que vous croyez vraiment à sa puissance ?

Le Ninjama cracha une dernière fois.

Pinya : "Une légende raconte que le premier jour de sa venue sur l'île, Kaefcé aurait rencontré un géant en armure et aurait décidé de tester sa nouvelle lame sur lui. En une fraction de seconde il serait passé dans le dos de son adversaire et aurait continuer sa route, une sourire aux lèvres. Le katana aurait traversé plusieurs fois le corps du géant mais rien ne ce serait passé. Certains disent qu'il a juste évité le combat, d'autre que son mouvement fut si pur et précis que son ennemi n'en serait pas encore mort.

Est-ce que je crois à cette histoire ?"..

Pinya fut interrompu par un étrange serpent rose qui s'était posé sur son épaule, en levant la tête elle découvrit qu'un titanesque Pangolin-montagne se tenait debout derrière Babylone et elle, et qu'il goûtait les joues fraîches de la pirate avec sa langue. En voyant cet animal de la taille d'une forteresse le Ninjama posa à nouveau l'onglon sur son katana, mais il l'enleva rapidement lorsqu'il vit que ce ne serait pas nécessaire.

Un éclat de lumière émana de la créature et elle tomba subitement en morceaux. Les éléments qui la composaient semblaient s'être soudainement déboîté les un des autres. Son coeur, son estomac, son foie, tout son organisme s'était divisé en les différents morceaux qui le composait, ils avaient cependant tous l'air intacts, propres et surtout délicieux. L'on aurait eu du mal à dire que la Pangolin-montagne venait de mourir, on aurait plutôt dit qu'il venait de disparaître en donnant naissances à des aliments qu'il aurait mis toute sa vie à préparer.

Même si tout le monde avait compris ce qui s'était passé, Pinya se sentit obligé de terminer sa traduction du dernier crachat du Ninjama.

Pinya : "Oui".
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par Black Aburame Sam 6 Déc - 0:58


- Il ne me reste qu'un ingrédient à trouver maintenant pour compléter mon menu, dit Tatiana.
- Pour le "presque-compléter", n'oublies pas que t'as renoncé au fruit de l'or.  
- Ouais, ouais, me les casses pas, je sais, trancha-t-elle d'impatience. Nous allons devoir nous rapprocher de la côte, je recherche les Ailerons Noir-Saphir du Lugia.
- Un niveau 50 de capture, rien que ça, Ironisa Bonnie. Et qui plus est, il est censé "garder les abysses". Comment fait-on pour s'y rendre ?
- Il y a un moyen, peut-être plus dangereux que le Lugia lui même. J'ai nommé la Vertortue. Cette créature était couramment utilisée autrefois avant l'invention des submersibles.  
- J'en ai entendu parler, commenta Anomalya. Elle tire son nom de son corps aussi transparent que le plus pur des verres. Les Premiers Hommes avaient développé une méthode de pêche qui consistait à voyager à l'intérieur de la Vertortue qui était habituée des fonds marins.
- Attends, attends. Voyager à l'intérieur ? Donc ils se faisaient bouffer tout cru ?  
- C'est ça l'idée Bonnie. Dans les entrailles de la bête, ils avaient une vue imprenable sur les abysses.
- Dans les intestins grêles de la créature coule un liquide qui ressemble à du cristal fondu. Les premiers Hommes s'y baignaient et une fois solidifié, le liquide leur offrait une protection contre la pression des profondeurs. Ils pouvaient alors sortir de la Vertortue et explorer les abysses à leur guise, détailla Anomalya.  
- Euh... Comment sortaient-ils ? Je sens que ne vais pas aimer la suite, murmura Bonnie.
- Il y a deux techniques. La moins invasive est de sortir par L'allée des champions et l'autre est celle qui a conduit à la quasi disparition des Vertortues, se frayer un chemin en ouvrant son ventre de l'intérieur, répondit Tatiana.
- L'allée des champions ? L'allée de la m**de tu veux dire ? Laughing. Hors de question que je ressorte comme une chiasse, protesta Bonnie. L'idée de tuer cette créature uniquement pour nous servir d'elle de la sorte me rebute aussi.
- Il y a autre moyen, intervint Anomalya. Et elle nous fera gagner du temps. Il suffira que je laisse tomber quelques goûtes de ce poison quand nous serons dans son estomac. C'est un puissant vomitif, elle sera obligée de nous régurgiter. L'avantage c'est qu'on baignera alors dans le cristal fondu. Nul besoin de descendre dans les intestins.
- Tout aussi dégueulasse...
- Tu viens avec nous donc, Anomalya ?
- C'est le bon moment pour chercher le poisson de mon menu, la Lamproie Ailée, niveau de capture 24, répondit-elle.
- Super, se réjouit Tatiana. Selon mes infos, la seule Vertortue qui existe encore dans le coin a été souvent vue aux abords du Sérenguéti. C'est une plaine qui regorge de chapains et de charibo, les mets préférés des Vertortues.
- Mettons-nous en route sans plus tarder.




Sur les berges de l'île aux milles ingrédients, deux individus faisaient leur entrée en scène, bien conscients de l'agitation qui avait court sur Shokuyoku.

- En voilà des adversaires plus puissants les uns que les autres, dit l'homme du groupe, un individu dont le regard brillait d'une lueur de folie.

Faisant mine de n'avoir rien entendu, la femme qui le secondait se penchant et ramassa quelque chose sur le sol avec une pince puis la laissa tomber dans un tube à essai dont la solution vira instantanément au rose. Elle agita du chef, semblant tirer des conclusions de cette réaction.

- Nous sommes très près du but. C'est bien de la peau d'une Vertortue, le Joyau des mers. En tant que Saiseiya, cette créature est "LE" Graal, dit la blonde plantureuse. Des autres Blues à Grand Line, nulle trace de Vertortue n'a été répertoriée depuis des siècles. Si je parviens à capturer celle-là et à m'en servir pour régénérer le banc de Vertortue que nous avons trouvé figé dans les glaces éternelles du Frozen Island, je deviendrais ultra célèbre et accessoirement la femme la plus riche du monde, mais ça c'est secondaire.
- Ah bon ? Elles valent aussi chers ?  
- Cette créature produit un liquide dont peuvent s'enrober les utilisateurs de fruit du démon et donc qui peut les affranchir de leur malédiction. C'est pour cela qu'elles ont été surpêchées jusqu'à l'extinction, répondit-elle. Dirigeons nous vers les plaines du Sérenguéti, je n'en peut plus d'attendre pour commencer mon étude.




- Euh, Amaruko ? Les gars ? Vous jouez à quoi ? dans le vent Demanda Bonnie sidérée.

Elles avaient atteint les plaines du Sérenguéti et à leur surprise, deux chasseurs d'ingrédients s'y trouvaient déjà. La surprise était bonne pour Tatiana et Bonnie qui avaient reconnu le boulanger au grand cœur dont l'aide leur avait été plus qu'utile dans les terres désolées d'Arcadie. Il était accompagné d'un jeunot qu'elles ne connaissaient pas.

- C'est pas bon, si ce sont des amis à vous, il faut immédiatement les sauver où ils risquent de succomber, s'alarma Anomalya.
- Ce que je vois moi, c'est deux mecs qui hurlent de rire à cause de deux chats sur leur poitrine.
- C'est la méthode de chasse des chapains et des charibos. Ils chatouillent jusqu'à la mort.

Tatiana disparut en un clin d’œil et d'un coup de pied, elle envoya le chapain qui tourmentait Amaruko dans la mer. Le charibo qui s'occupait d'Harry suivit aussi la même trajectoire. Pantelants, les deux aventuriers mirent une dizaine de minutes avant de se remettre de leurs émotions bien que par moment, des fous rires incontrôlables et éphémères les secouaient.

- Merci les filles, dit Amaruko. Harry que voici m'a accompagné dans cette plaine pour chercher ces herbes pour la salade de mon menu. Les chats étaient tout mignons, nous ne nous sommes pas méfiés... Je comprends maintenant le niveau de capture 26 de l'herbe à chapain.
- Nous en avons aussi eu notre dose de chats chieurs, dit Bonnie.
- Méfiance, quelque chose d'énorme arrive ! Avertit Tatiana.

Ils n'eurent pas le temps de se préparer davantage, des écumes émergea à la vitesse d'une balle une énorme masse qui croqua un bout entier du Sérenguéti et ses aventuriers avec.
Enfin presque parce qu'Amaruko était couché dans l'herbe, au bord d'une falaise qui n'existait pas quelques secondes plutôt. Les yeux écarquillés, il se demandait ce qu'il venait de se passer. Lui seul avait échappé à la morsure de la Vertortue appâtée par le chapain et le charibo tombés en mer.
Quelque chose ou quelqu'un avait précipité Amaruko d'un centimètre hors de la portée de la bête marine.

- Et m**de ! J'ai raté le coche ! Maugréa l'homme qui se relevait à côté d'Amaruko. Cette saleté est vraiment super rapide. Mais voyons le bon côté des choses, Charline a réussi à se faire avaler avec les autres, elle n'aura qu'à se débrouiller toute seule. Moi je vais m'amuser.
- Qui es-tu ? Demanda Amuruko très mal à l'aise.
- Quelqu'un qui pense que cette île avait besoin d'un démon, ricana-t-il.



Perchée sur la cime d'un arbre, Babylone avait pointé ses jumelles vers les plaines du Sérenguéti. Les abeilles qu'elle avait lâchées un peu partout sur l'île en guise d'alarme l'avaient alertée d'un danger qu'elle se devait de vérifier. Elle sourit de désolation en reconnaissant le visage de l'homme qu'elle avait rencontré sur l'île forestière de Judée, une aventure de sinistre mémoire puisque la moitié de l'île avait sombré dans l'océan après être partie en flamme.

- C'est qui ? Un ami à toi ? Demanda Pinya.
- Ce type est un ennemi de l'humanité. "Il Demonio", Acciaro Isaia.  

Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par L'étrangleur Mar 10 Fév - 3:48


- Babylone : J'espère que ce gusse sait de défendre quand même. Seul à seul avec Isaia, y a mieux comme rencontre...

- Pinya : Il est Charlie  faner  deuil

- Babylone : Bah non, il s'appelle Amaruko, qu'est-ce que tu racontes ? Suspect

- Nijama : crache  chagrin

- Pinya : Oui, que la terre lui soit légère Sad .

- Nijama : crache  crache crache

- Pinya : Ouais, attend, je fais le compte.
Soie d'Alméria, Crâne de Vulcanours beurré, Bois de dents de Lion de Jade, Venin de Cobra-Saké : Trouvés.
Il ne me reste plus que les Écailles de Ferrolicant jurassique, du Sang de Transluciole marine, de l'Air dilué et le must du must les Ossements en métal d'une bête légendaire.
Ces ingrédients là, on ne les trouvera pas mort, je pense. Donc chose promise, chose due Babylone, il m'a aidé à trouver, donne lui l'Essence de Jouissance.

- Babylone : C'est bon, tiens, dit-elle las. Qu'est-ce qu'il raconte encore ? demanda-t-elle en voyant le Nijama cracher plusieurs fois par terre. Tout ça ne peut pas dire "merci" ?

- Pinya : Il te remercie de tenir parole et te demande ce que tu comptes faire, comment il pourrait t'y aider.

- Babylone : Je te l'ai déjà dit, je cherche l’Élixir de vie, un breuvage mythique qui guérirait instantanément toutes les maladies ou blessures. On raconte même qu'il pourrait ressusciter les morts. Selon la vieille femme qui m'a raconté l'histoire, cet élixir serait composé d'Essence de Jouissance et d'autres ingrédients dont j'ignore la nature. Autant dire tout de suite que je ne suis pas sortie de l'auberge.

Elle se tut quand le Ninjama recommença à cracher sur le sol. La discussion semblait intéressante apparemment puisque Pinya y répondait par ses crachats et gestes grandiloquents. Elle revint à Babylone quelques minutes plus tard.

- Pinya : C'est fascinant ! Il vient de me raconter une légende qui a cours dans son village et que ses parents lui racontaient quand il était encore un cria (hrp : ouais, j'viens d'apprendre que les petits des camélidés sont des "crias" Laughing). La légende la Pierre Philosophale.

- Babylone : La Pierre Philosophale ?

- Pinya : Oui, il s'agirait d'une pierre écarlate ayant la capacité  de secréter un breuvage susceptible de soigner n'importe. Tous les Ninjama connaissent son histoire et la vénèrent parce que sans elle, leur civilisation aurait été annihilée.
Cela ce passa des dizaines d'années plus tôt, peu après la venue du Roi des Gourmets sur cette île. Une épidémie de fièvre hémorragique ébolognaise se déclara et décima en quelques mois plus du tiers des Ninjama. Quand tous semblait désespéré, voilà qu'arriva comme un messie Kaefcé, dans son kimono blanc, sebago dans ses pieds, cheveux biens coiffés...

- Babylone : Et il les sauva ? Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits crias ?

- Pinya : Non, mais tais-toi ! C'est une émouvante histoire, rendons-lui justice ! Donc, je disais, Kaefcé vint dans leur village, auréolé de lumière et avec lui, sa reine.

- Babylone : Reine ?

- Pinya : Derrière un grand roi, y a toujours une grande reine, tu devrais le savoir ! Et puis qu'est-ce qui t'étonnes, c'est un roi, normal qu'il ait une reine. Suspect
Enfin bref', elle était d'une beauté incomparable qui faisait pâlir la lune et assombrir le soleil. On l'appelait "la première dame gourmet", Queen Khé Baby Bab de son nom. Khé Bab pour les intimes.

- Babylone : Donne-moi la version courte...

- Pinya : Le plus important à savoir c'est qu'elle portait un diadème serti d'une pierre écarlate. Elle aurait alors enlevé la pierre et l'aurait jeté dans le marigot du village. La retenue d'eau se serait alors teinte d'une magnifique couleur dorée. Elle encouragea alors les ninjamas à s'y abreuver, ce qui quelques jours plus tard enraya l'épidémie.

- Ninjama : crache eventail2 discret oreiller lire crache

- Pinya : Il dit qu'après leur légende, la Pierre Philosophale se trouverait encore quelque part dans les ruines du temple d'Ottori, le sacrosaint Taj-Ma Hallal.

- Babylone : Je me suis renseignée sur ce temple, je m'y rendais de toute manière. Le Taj-Ma Hallal est la dernière demeure connue de Kaefcé, il se situerait quelque part au delà du grand océan de sable. C'est aussi une des raisons pour lesquelles nul ne l'a encore jamais trouvé, on l'appelle aussi le Temple Mirage. Bien d'imprudents sont morts en voulant traverser le désert d'Ottori, mais je dois y aller, si j'ai une chance de trouver ce qui complète l'Essence de Jouissance, ou juste trouver cette Pierre. Merci pour l'info.
Je ne suis pas sûre que le chemin de ce qui te reste d'ingrédients t'emmène dans les dunes d'Ottori, Pinya, on va peut-être devoir se sépa... Qu'est-ce qu'il dit encore ?

- Pinya : Il dit de surtout rester sur tes gardes. Un de leur ninjama les plus expérimentés est revenu agonisant des dunes. Il a juste eu le temps de dire qu'il avait trouvé la raison pour laquelle tous ceux qui cherchaient le Taj-Ma Hallal sont morts.

- Babylone : Et c'est ? demanda-t-elle en déglutissant.

- Pinya : Ils en cherchent encore le sens mais avant de s'éteindre, il leur a juste murmuré "Glouglou".

L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde Gourmet [Open-Bar] Empty Re: Le Monde Gourmet [Open-Bar]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum