Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

+140
ruffy265
Mervix
Pick15
Stereotype
Gold.D.Roger
Regolus
Adnihilis
Master of Madness
jacksMannequin
HashiRonan
Kinshiine
Samael
xynder
Zeref'
Monkey.D.Thomas
kirikko
scoubidou*p*
natsu45
Azazel
madman
Lucy-Fairy91
Mi-Mi
Hestia
++NaLu++
Valoo-no Dragon Slayer
Lily-chan
Zeus.
Film204
Kijia
igneel
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
clems50
number-of-the-beast
Mayoua
Ptivirus
OMEGA97
dragonslayerlumier
Koharu_Hibiki
Natsu Le Slayer Feu
FairyGirl
Onpb
Pride
qzerty
Kösa
LucySan-42
lulu-ruchiruu
Yasuko
Jackbogoss
skanks-boy
lindasahin74
NaLufairytail15
Farron
Yass_Luxus
Pyraxo94
Lucy-Heartfilia
Kyrio
LxG GeNoCiiDe
harugloryfr
GOD SLAYER/Zancrow
kumiyo
Tensa Laxus
Caleb
Black Aburame
niroshee
karas
samikaze
black cat
god slayer742
Dadio
Marcioem
Galithiel
Nina888
Zarroc38
Exo
bart_D_monkey
Journey
Dada Kaboom
Dragneel
mangakiffe
lucy34
natsuerza
DiaBoLox
Eryzen
Ultear
vongola decimo
No Limite
mizu D. leader
Ikaragu
°love-manga°
2fray
VDR-271
Emi25
raphael37600
hitsu971
natsu08
Maddog
minimat
Alyhana
Silver Naizel
KRIIMS
Sun guardian
Mangas-Hs
kurotsu of mist
Arcann
lvdu17
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
vongola primo
Kaisen
Rononoa D. Chris
Phantom
naru
100pseudo1
KumaA
Hisa
Nopity
Kirikaa
cecilou
gilders
Wanderlei
chouchoudu10
demon des oceans
Luffy the big best
jason
titou1310
damdu21
kaze no dragon
salamander
Dayonard
manga-ultime
Tobias
Super Saiyan
Bouliak
Eishi
Rufus
Kana
Ernie-sama
144 participants

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par cecilou Mer 12 Jan - 20:08

moi je vois bien un truc du genre natsu et lucy, Gajil et Lisanna mais pour l'instant pas touche a Wendy elle est trop jeune...
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par gilders Mer 12 Jan - 20:55

je pense aussi que wendi n'est pas concernée, mais je pense que gajil sera avec reby, même s'ils sont différents ils se rapprochent de plus en plus, mais gajil n'a pour l’instant pratiquement jamais parlé a Lissana, mais bon mashima est tellement déjentée qu'il pourrait nous sortir des couples bizarres, comme erza et luxus ou même virgo avec natsu, on verra de toutes façons ça plus tard, vivement la suite des aventures... Very Happy
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Kirikaa Ven 28 Jan - 23:51

Hum.. Peut etre que Natsu n'aime ou ne s'interresse à personne!
Mais on peut tout imaginer avec l'auteur de Fairy !!
Personellement je trouve qu'il irait bien avec Lucy. Wendy est un peu .. Hors sujet
lol..
Et Lisanna qui revient.. Bref on la passe ! Haha , je pense que c'est impossible qu'elle finisse avec lui de toute façon .. C'est un peu comme un personnage meme pas secondaire > . < !!


-> petit léger hors sujet / ou PS:
GérardxErza - GrayxJuvia - GazillexReby - MakarofxPoluschka -
LokixLucy(si elle va pas avec Natsu !! ) - FriedxMira
Kirikaa
Kirikaa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Nopity Mer 16 Fév - 11:11

Je trouve que Erza est encore trop sur Gérard pour penser à quelquun d'autre donc je pense qu'il faut la mettre à l'écart.
Depuis le début j'ai envie de voir Natsu avec Lucy parce qu'elle me plait bien Razz Mais il y a le problème Lisanna je ne sais pas trop encore pour elle. Je me demande comment cela va se passer. Va-t-elle aimer quelqu'un d'autre parce que finalement Natsu est son amour de jeunesse on pourra dire cela comme ça Smile A voir vivement la suite ^^

Pour les autres couples je verrais bien
-Gazeel avec Levy
-Elfman et Evergreen
-Gray et Luvia => celui là il est pas encore fait ^^
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2009

http://desirdevasion.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Kirikaa Mer 16 Fév - 12:09

Je ne sais pas pourquoi la plupart des personnes pense que Lisanna va se retrouver avec Natsu. Mais je pense q'elle va s'apercevoir qu'elle est pas du tout faite pour lui , qu'il a rencontré plein de merveilleuses jeunes filles haha..
Bref je ne pense pas qu'ils seront ensembles à la fin.





Lisanna, si tu te jettes encore sur Natsu comme ça, je t'extermine ^-
Kirikaa
Kirikaa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Hisa Mer 16 Fév - 16:00

Pour moi Natsu seras célibataire il est trop débile pour comprendre l'amour il est comme Luffy dans One Piece niveau débilité bien sur !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Natsu petit frere de Zeref

Message par Invité Mer 16 Fév - 16:19

Voila une idée qui me passe par la tête et qui après réflexion ne me semble pas si farfelu.

les indices: tout d'abord Natsu a été élevé par un dragon en tant que fils adoptif :

Spoiler:

bon l'explication que Igneel est trouvé Natsu bébé dans la foret c'est un peu bidon je trouve.

un indice de plus son age est indéterminé

Spoiler:

dans la bataille de fairy tails il est pris dans le sort de restriction qui astreint les personnes de plus de 80 ans:

Spoiler:

moi je pense qu'il a plus de 400 ans et voila pourquoi:

Spoiler:

Spoiler:

Zeref connait Natsu et laisse supposer qu'il le connaissait avant qu'Igneel le prenne en charge

Zeref semble connaitre Natsu alors que lui ne s'en rappelle pas :

Spoiler:

donc Natsu a plus de 400 ans car il a été en contact avec Zeref alors qu'il était un bébé et Zeref vivait il y a 400 ans
et est depuis en stase ce qui élimine tout contact durant cette période.

la réflexion de Zeref ( sur le fait que Natsu a bien grandi )indique qu'a un moment Natsu et lui on été séparé.

de plus Zeref est plus qu'explicite :

Spoiler:

il veut que Natsu l'arrête, il pense que seul Natsu peux l'arrêter. pourquoi?

et pourquoi il dit que le monde le rejette?

voila ma théorie:

Zeref et Natsu sont frères et leur père est le véritable Zereff qui voulait se servir de ses enfants comme instruments pour sa propre destinée .

Zeref fils est il le corps dont a besoin son père pour se réincarné?
Natsu est il la clé de tout ce mystère? je pense que oui et c'est pour ca qu'Igneel l'a enlevé des griffes de son père .
on sait que Grimoire Heart recherche les clés de la prison de Zeref pour le libérer et je pense que Zeref fils est la prison! qu'il est celui qui a défait Zeref père 400 ans plus tôt!

voila qu'en pensez vous?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par salamander Mer 16 Fév - 16:37

Vraiment vraiment pas bête c'est vrai que c'est plus que probable et sa expliquerait pourquoi il est pris dans le sort de restriction qui astreint les personnes de plus de 80 ans mais je pense pas que Ultear ( désolé je sait pas sica s'écrit comme ça ) aurait dit tu es en phase de sommeil et je vais te réveiller .
Même si je pense que tu as pas mal de chance d'avoir raison .
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Eishi Mer 16 Fév - 17:33

Non, je ne pense pas ...

Gajil aussi se fait arréter par la barrière.
Je pense que le manga oriente suffisament le bidule pour que le Zeref "gentil" soit juste le vrai Zeref dont la personnalité a été modifiée d'une façon ou d'une autre (d'où le fait que Zeref est dit "endormi")

Ensuite "Trouver un enfant dans la forêt c'est bidon", ben on est dans un manga alors ... ouais, c'est bidon, et c'est justement pour ça qu'il y a des chances que ça soit vrai (désolé, c'est souvent le cas)

Comment et pourquoi connait-il Natsu ? Mystère, mais je pense qu'en fait il connait Igneel et c'est par "ricochet" qu'il a connu Natsu. Peut-être a-t-il affronté Igneel et apperçut Natsu d'une façon ou d'une autre, du coups il connait son existence, sait ce qu'il est (dragon slayer) et aurait put entendre Igneel prononcer le nom. Ainsi le gentil zeref connait le potentiel de notre héros et place ses espoirs en lui.

Je crois que quelque part il est dit que les dragon ont donné les dragon slayer au monde pour lutter contre Zeref, mais j'en suis pas sûr.
Mais bon, je ne m'attend pas à une révélation énormissime ou un truc hyper original ... Fairy Tail ne m'a jamais réellement surprit à ce niveau.

Néanmoins ton hypothése reste interessante, même si je n'y adhére pas du tout.
Bon travail de recherche en tout cas !
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Invité Mer 16 Fév - 18:05

oui Gajil se fait arrêter par la barrière mais comme Natsu il est un dragon slayer et son age est indéterminé :

Spoiler:

quand je dis que trouver un enfant dans la foret c'est bidon je veux dire par la que Igneel a menti a Natsu pour ne pas avoir a lui révéler ses origines.

je pense pas que Zeref connaisse Natsu par "ricochet" sinon pourquoi il pleure et pourquoi il agit comme s'il connaissait personnellement Natsu ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Hisa Mer 16 Fév - 18:38

Pour moi Zeref est l'ancien Dragon Slayers du feu et c'est pour sa qui connais Igneel ..
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Invité Mer 16 Fév - 19:39

je pense pas que Zeref soit un dragon slayer

en plus les autres dragons slayers Gajil et Wendi sont aussi des dragon slayers et ont chacun les caractéristiques de leur dragon respectif
donc je penche plus pour un plan des dragons dont natsu, Gajil et Wendi font parti
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par KumaA Mer 16 Fév - 19:48

Pendant le combat ou les personnes de plus de 80 ans ne pouvaient pas sortir gajil aussi étais bloque dedans ou je me trompe mais j'ai hâte de savoir comment il le connais
KumaA
KumaA
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Kirikaa Mer 16 Fév - 20:17

Haaha ! Oui c'est tout à fait envisageable ! C'est vrai que ce petit Natsu est bien trop baka pour comprendre. Sinon il serait tombé amoureux y a longtemps -_-'

Kirikaa
Kirikaa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Invité Jeu 17 Fév - 1:41

KumaA a écrit:Pendant le combat ou les personnes de plus de 80 ans ne pouvaient pas sortir gajil aussi étais bloque dedans ou je me trompe mais j'ai hâte de savoir comment il le connais

Eishi l'indique dans son post Gajil est effectivement assujetti au sort de restriction:

Spoiler:

ce qui est intéressant c'est que Gajil ignore qu'il est assujetti a la restriction

il est dans l'ignorance comme Nastu et Wendi concernant les dragons qui ont disparu le même jour

il est probable que Gajil soit de la même époque que Zeref.
En tous cas il a plus de 80 ans alors qu'il ressemble a un jeune homme tout comme Natsu.

leur durée de vie semble similaire a celle d'un dragon.

En effet Natsu n'est pas précis sur la durée de sa vie avec Igneel

j'irais jusqu'à penser que Natsu et Gajil sont des dragons ou des demie dragons
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Nopity Jeu 17 Fév - 10:54

Je suis relativement d’accord avec la première théorie mais en y incluant des éléments de la seconde lol.
Je pense aussi que ne connaissant pas les âges des Dragon Slayer, on peut s’attendre à beaucoup de choses (je suis en train de m’imaginer Natsu avec Lucy, c’est pire que de la gérontophilie xD), y compris le fait que comme le petit Zeref actuel ils aient été «endormis». Parce que je pense aussi que l’enfant Zeref que l’on voit actuellement est un Dragon Slayer.

Ancagalon a écrit:Natsu est il la clé de tout ce mystère? je pense que oui et c'est pour ca qu'Igneel l'a enlevé des griffes de son père

La dessus je serais entièrement d’accord, je pense qu’Igneel (comme tu l’as dit aussi plus haut) a caché cela à Natsu en quelque sorte pour le protéger du mal que représente Zeref.
Cependant je ne suis pas fan pour l’hypothèse du Zeref père et fils, je pense qu’il n’y a qu’un Zeref et qu’il est sous nos yeux. Il aurait connu Natsu il y a longtemps et aurait vu son pouvoir, Igneel sentant le danger venir l’aurait protégé.
Je pense que Zeref serait en quelque sorte l'ancêtre de Natsu, un grand-père ou même son père, à voir. Parce que la phrase "Tu as vraiment grandi", je l'attribuerais plus à un paternel qu'à un frère. Et Zeref attend de se faire battre par Natsu, pourquoi? Il a dit que Natsu n'en était toujours pas capable, Igneel l'aurait-il sauvé de la mort en le recueillant? Je pense qu'il y a une petite prophétie derrière tout ça, qui dirait que seul un Dragon Slayer aurait le pouvoir de tuer le mal absolu.

Pour le fait que les Dragons aient disparus en même temps (ceux de Natsu, Gadjeel, et Wendy), je me suis dit qu'ils avaient disparus pour "endormir" Zeref. J'ai supposé que Zeref était un Dragon Slayer donc qu'il ait, en plus de sa magie dite normale, la magie des Dragons. Et après le "dragon noir" qui a éclaté Gaildartz serait le dragon de Zeref, et comme dans toutes les races, il y a des "gentils" et des "méchants".
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2009

http://desirdevasion.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par 100pseudo1 Dim 27 Mar - 11:44

Je sais pas, après peut-être que c'est juste un coup publicitaire, mais vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose entre Natsu et Lucy quand on regarde la couverture de ce magazine du dernier scan sorti ^^
http://mangacosmos.com/?FairyTailChapitre228
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par naru Dim 3 Avr - 11:42

On peut pas savoir les relation de natsu car on sait pas ce qu'il ressent envers les fille de fairy tail. Mais certain personnage se font des films mira, happy, l'esprit de la vierge...
Pour ERza il a trop peur d'elle
-Wendy la seule relation qu'ilsont c'est qu'ils tous les deux slayers
LUCYil l'aime bien, tellement qu'il l'aime bien il a voulu faire équipe avec elle, et il aime bien se moquéd'elle avec happy..
LUSANA je sais pas lol
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par 100pseudo1 Dim 3 Avr - 12:41

Faut se demander aussi pourquoi il n'arrête pas d'aller chez Lucy sans sa permission lol (on peut certes dire la même chose pour Erza et Grey), mais pourquoi ils ne sont jamais allés chez Erza ou chez Grey (Lucy est bien allé chez Natsu une fois dans un chapitre hors série, pour se venger, mais finalement elle lui range sa maison XD)
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par naru Dim 3 Avr - 12:49

Et surtout happy et lui aiment fouiller dans ces tiroire et etre choqué par les sous vetement que lucy porte ( j'aimeré voir pourquoi elle sont si choquantes lol), il prend le bain la bas il dort la bas. je me demande si il faisait pareil avec lusana avant l'arrivé de lucy lol.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par 100pseudo1 Dim 3 Avr - 12:50

Faudrait que je revois les épisodes et les chapitres, mais je crois que quand il était plus jeune, il était plutôt timide avec Lisanna ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par naru Dim 3 Avr - 12:55

Lucy a due demander a lusana comment était natsu avant; ET c'est la que lusana croit quelucy devient sa rival comme pour juvia, lol; LUCY c'est le personnage le plus tromatsé lo c'est pour sa que japprecit ce personnage et erza
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par 100pseudo1 Dim 3 Avr - 13:00

Faut aussi savoir que Natsu lui a donné un gros coup de poing en pleine face (alors qu'il dormait), c'est beau l'amour (si c'est de l'amour XD)
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Phantom Dim 3 Avr - 20:03

D'un côté, si Natsu est pas trop intéressé, c'est peut être parce qu'il a plus de 88 ans Very Happy
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par 100pseudo1 Dim 3 Avr - 20:09

J'ai une théorie sur le fait qu'il est plus de 80 ans, mais j'en parlerai sur le flood, sinon ça va être du HS ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 2 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum