Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

+140
ruffy265
Mervix
Pick15
Stereotype
Gold.D.Roger
Regolus
Adnihilis
Master of Madness
jacksMannequin
HashiRonan
Kinshiine
Samael
xynder
Zeref'
Monkey.D.Thomas
kirikko
scoubidou*p*
natsu45
Azazel
madman
Lucy-Fairy91
Mi-Mi
Hestia
++NaLu++
Valoo-no Dragon Slayer
Lily-chan
Zeus.
Film204
Kijia
igneel
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
clems50
number-of-the-beast
Mayoua
Ptivirus
OMEGA97
dragonslayerlumier
Koharu_Hibiki
Natsu Le Slayer Feu
FairyGirl
Onpb
Pride
qzerty
Kösa
LucySan-42
lulu-ruchiruu
Yasuko
Jackbogoss
skanks-boy
lindasahin74
NaLufairytail15
Farron
Yass_Luxus
Pyraxo94
Lucy-Heartfilia
Kyrio
LxG GeNoCiiDe
harugloryfr
GOD SLAYER/Zancrow
kumiyo
Tensa Laxus
Caleb
Black Aburame
niroshee
karas
samikaze
black cat
god slayer742
Dadio
Marcioem
Galithiel
Nina888
Zarroc38
Exo
bart_D_monkey
Journey
Dada Kaboom
Dragneel
mangakiffe
lucy34
natsuerza
DiaBoLox
Eryzen
Ultear
vongola decimo
No Limite
mizu D. leader
Ikaragu
°love-manga°
2fray
VDR-271
Emi25
raphael37600
hitsu971
natsu08
Maddog
minimat
Alyhana
Silver Naizel
KRIIMS
Sun guardian
Mangas-Hs
kurotsu of mist
Arcann
lvdu17
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
vongola primo
Kaisen
Rononoa D. Chris
Phantom
naru
100pseudo1
KumaA
Hisa
Nopity
Kirikaa
cecilou
gilders
Wanderlei
chouchoudu10
demon des oceans
Luffy the big best
jason
titou1310
damdu21
kaze no dragon
salamander
Dayonard
manga-ultime
Tobias
Super Saiyan
Bouliak
Eishi
Rufus
Kana
Ernie-sama
144 participants

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 30 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par inuyasha190 Mar 28 Juil - 12:45

@OMEGA97 : J'ai rien compris à ce que tu as voulu dire. Peux-tu reformuler ou expliquer ce que tu as voulu dire stp ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 30 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Mar 28 Juil - 16:43

E.N.D a combattu Igneel, créé Tartaros donc il devait être complet y'a 400 ans.
C'est après le combat face à Igneel qu'il est devenu "Natsu".
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 30 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par OMEGA97 Mar 28 Juil - 19:11

inuyasha190 a écrit:@OMEGA97 : J'ai rien compris à ce que tu as voulu dire. Peux-tu reformuler ou expliquer ce que tu as voulu dire stp ?
On sait que natsu est END et que zeref la créer mais on ne sait pas quand.
Je me pose la question si zeref a créé natsu il a 400 an comment ce fait il qu'il est resté un enfant jusqu'à la rencontre d'igneel et ensuite grandi. Si natsu est resté un enfant jusqu'à la rencontre d'igneel. Donc celui ci a rencontrer un END enfant?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 30 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Démiurge Mar 28 Juil - 19:46

A partir du moment ou END s'est fait battre par Igneel et est devenu Natsu, il a du commencer à grandir mais ce serait bizarre, END aurait créer Tartaros en étant gamin ? Ou alors END battu a rajeuni.
Démiurge
Démiurge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 30 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par inuyasha190 Mar 28 Juil - 20:27

Oui c'est possible qu'il ait rencontré E.N.D en enfant. Ils se sont combattu puis Dragneel n'ayant pu le tuer (le battre ?), il l'a scellé. E.N.D est devenu simplement Natsu qui s'est mise à grandir par la suite. Bref, je rejoins Shiro Smile.

Je ne crois pas qu'il ait créer Tartaros mais simplement que les autres démons se sont éveillé et étant à la recherche de Zeref et ayant appris que E.N.D est le plus fort de ses démons, l'ont simplement choisis comme chef.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 30 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Mar 28 Juil - 20:47

On peut aussi penser que quand Natsu a les pouvoirs de E.N.D, son corps n'est pas le même.
Avec la séparation de ses pouvoirs, Igneel c'est trouvé face à un bambin.

Après, la question c'est qu'est ce qu'ils ont fais durant ce temps ?
Dans les souvenirs de Natsu, on le voit enfant donc est ce qu'il sera en stase ? Ça serait pas impossible puisque durant cette époque Acnologia faisait des massacres.
Pour éviter de perdre un précieux atout, Igneel se planque avec Natsu en attendant la bonne période.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 30 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par inuyasha190 Mar 28 Juil - 21:23

Si Igneel s'est planqué avec Natsu en stase, on pourrait penser alors qu'il en profité pour l'éduquer puis lorsqu'il a estimé que c'était sûr, est allé dans le corps de Natsu et a disparu. Ce qui explique que Natsu soit apparu en 777 en disant qu'Igneel a disparu.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 30 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Mer 29 Juil - 16:44

J'ai fusionné les deux topics, maintenant que l'identité de E.N.D est connu, le précédent n'avait plus d'intérêt.

Je pense que durant la période de stase, Igneel n'a rien put faire.
Techniquement, quand t'es en stase t'es inconscient donc pas très pratique pour enseigner à quelqu'un ^^
J'imagine plutôt qu'après l'affrontement, les deux disparaissent, puis réapparaisse ensuite et là Igneel va former Natsu.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 30 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Mervix Mer 29 Juil - 17:15

Je voulais le dire gg

Sinon je suis plutôt pour le fait que End en devenant Natsu ait régréssé au point de ne plus être une menace. Après oui, il a pu y a voir une ellipse avant qu'ils se rerencontrent.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 30 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par inuyasha190 Mer 29 Juil - 20:38

Faudrait peut-être rejouté E.N.D au titre du topic pour éviter que d'autres ne le créent.

Oui vous avez raison. La question que je me pose maintenant, c'est comment mettre Natsu en stase si il déjà devenu Natsu du fait du scellement de E.N.D;
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 30 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Sun guardian Mer 29 Juil - 20:42

A mon avis le corps de E.N.D a été créé il y a 400 ans et l'âme de Natsu a été mit à l'intérieur il y a une dizaine d'années et à partir du moment ou l'âme de de Natsu a été "installée", le corps de E.N.D a commencé à vieillir.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 30 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par inuyasha190 Mer 29 Juil - 21:19

C'est pas possible puisque E.N.D et Igneel se sont affrontés il y a 400 ans. Donc l'âme de Natsu y était forcément puisque sans âme, ce n'est qu'un corps mort.

Ah et c'est sympa d'avoir mis E.N.D en titre Smile .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 30 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Sun guardian Mer 29 Juil - 21:25

Oh mince. Razz

Dans ce cas là, malgré sa défaite Igneel a réussit à détruire la corps de E.N.D puis Zeref l'a recrée il y a une dizaine d'années. Smile
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 30 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par inuyasha190 Mer 29 Juil - 21:46

En fait c'est pas qu'Igneel a perdu mais plutôt du fait qu'il n'a pas réussi à le détruire pour une raison que l'on ignore Razz

Ah et je viens d'apprendre que le nom de E.N.D serait un clin d'oeil à l'Endless de Rave Smile.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 30 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Sun guardian Mar 13 Oct - 13:48

Inuyasha190 a écrit:Non, je ne le pense pas. E.N.D est la partie sombre de Natsu mais pas Natsu dans dans son entier. Pour l'instant, il est Natsu et non E.N.D ce qui montre qu'il peut vivre sans. Donc le fait de l'enlever ne va rien changer à sa vie, si ce n'est qu'il n'y a plus de risque qu'il se transformerai en E.N.D. D'ailleurs, je pense que E.N.D mourra sans que Natsu meurt.

Justement, il ne peut pas vivre sans E.N.D car son corps sert d'enveloppe charnelle à l'âme de Natsu donc tant que le Dragon Slayer a un contrôle sur ses émotions ou un autre truc de ce genre, l'âme de E.N.D ne prendre pas la place de Natsu.

A mon avis si le corps de E.N.D meurt dans le prochain scan, Natsu meurt aussi.

Après c'est sûr qu'à la fin, les membres de Fairy Tail trouverons un moyen d'enlever l'âme de E.N.D qui doit-être endormis quelque part dans son corps.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 30 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Mar 13 Oct - 17:10

Les pouvoirs de E.N.D sont enfermés dans le livre depuis 400 ans et ça semble pas gêner Natsu outre mesure.
Pour le moment, ils sont deux êtres bien distincts. Si le livre venait à être détruit, y'a moyen que ça ne fasse rien à Natsu (j'ai quand même un doute puisque Igneel veut récupérer le livre et non le détruire).

Si en revanche, END devient complet et que ses pouvoirs sont absorbés ou il est tué, y'a moyen que Natsu meurt aussi puisqu'il ne faisait qu'un.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 30 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum