Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

+140
ruffy265
Mervix
Pick15
Stereotype
Gold.D.Roger
Regolus
Adnihilis
Master of Madness
jacksMannequin
HashiRonan
Kinshiine
Samael
xynder
Zeref'
Monkey.D.Thomas
kirikko
scoubidou*p*
natsu45
Azazel
madman
Lucy-Fairy91
Mi-Mi
Hestia
++NaLu++
Valoo-no Dragon Slayer
Lily-chan
Zeus.
Film204
Kijia
igneel
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
clems50
number-of-the-beast
Mayoua
Ptivirus
OMEGA97
dragonslayerlumier
Koharu_Hibiki
Natsu Le Slayer Feu
FairyGirl
Onpb
Pride
qzerty
Kösa
LucySan-42
lulu-ruchiruu
Yasuko
Jackbogoss
skanks-boy
lindasahin74
NaLufairytail15
Farron
Yass_Luxus
Pyraxo94
Lucy-Heartfilia
Kyrio
LxG GeNoCiiDe
harugloryfr
GOD SLAYER/Zancrow
kumiyo
Tensa Laxus
Caleb
Black Aburame
niroshee
karas
samikaze
black cat
god slayer742
Dadio
Marcioem
Galithiel
Nina888
Zarroc38
Exo
bart_D_monkey
Journey
Dada Kaboom
Dragneel
mangakiffe
lucy34
natsuerza
DiaBoLox
Eryzen
Ultear
vongola decimo
No Limite
mizu D. leader
Ikaragu
°love-manga°
2fray
VDR-271
Emi25
raphael37600
hitsu971
natsu08
Maddog
minimat
Alyhana
Silver Naizel
KRIIMS
Sun guardian
Mangas-Hs
kurotsu of mist
Arcann
lvdu17
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
vongola primo
Kaisen
Rononoa D. Chris
Phantom
naru
100pseudo1
KumaA
Hisa
Nopity
Kirikaa
cecilou
gilders
Wanderlei
chouchoudu10
demon des oceans
Luffy the big best
jason
titou1310
damdu21
kaze no dragon
salamander
Dayonard
manga-ultime
Tobias
Super Saiyan
Bouliak
Eishi
Rufus
Kana
Ernie-sama
144 participants

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Rononoa D. Chris Mer 6 Avr - 14:06

Un sujet comme celui-ci fait pas de mal de temps en temps !^^
Pour ma part, j'pense que Lucy restera la meilleure amie de Natsu mais pas sa petite amie. C'est sa complice, sa partenaire mais ça s'arrête là. Tant qu'à Wendy, elle est peut-être jeune et petite pour le moment, mais la différence d'âge n'est pas si énorme. J'crois que Natsu a 16 ans. Wendy, 12 à peu près. Cette différence d'âge, une fois adulte, n'a plus vraiment de signification. Je pencherais donc pour Wendy-Natsu. Lisanna, depuis qu'elle est revenue, on ne la voit pas si souvent avec Natsu et Erza, comme cela a été dit plus haut, c'est avant tout une grande soeur. Bon après, l'auteur peut nous surprendre mais y'a cette drôle de relation qui s'établie entre Natsu et Wendy qui m'interpelle pas mal. Cette reconnaissance de Wendy envers Natsu et ce dernier qui se comporte différemment avec elle. Et puis rah deux dragon slayers ensemble, ce serait pas mal non ?
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Rononoa D. Chris Mer 6 Avr - 14:21

Purée, j'avais pas capté l'histoire de l'âge ! Mais c'est vrai que tout se tient ! Natsu serait méga-vieux !^^

Pour l'histoire père-fils, pareil que Nopity, j'suis pas fan de cette théorie et j'y crois moyen. Je pense qu'il s'agit du vrai Zeref et qu'il a un lien de parenté et je pencherais aussi plus pour le père plus que pour le frère. Par contre, je vois pas du tout ce qui a pu se passer pour que Zeref ait été endormi (idem pour Natsu et peut-être les autres dragon slayers) mais il est fort probable que ça ait un lien avec les dragons. Sinon, j'pense aussi que Zeref est un dragon slayer, le plus dark qui soit et le rival d'Igneel !^^
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par 100pseudo1 Mer 6 Avr - 15:38

Je ne sais pas, généralement c'est les personnages principaux qui sont souvent ensembles, comme Lucy et Natsu sont les premiers personnages à apparaitre dans l'histoire et qu'il ne passe je crois aucune aventure où ils ne sont pas ensemble, je me dis que ce couple a plus de chance ^^
Mais après, peut-être que l'auteur cache bien son jeu, mais je trouve la relation Natsu/Lucy se calque pas mal sur le couple Haru/Elie (de Rave autre manga de Mashima)
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Kaisen Mer 6 Avr - 19:40

Personnellement, je ne verrais pas Natsu et Lucy ensemble. Je trouve que ça bloquerai au niveau de Natsu. Vous l'imaginez avoir une vie sentimentale ? Je le vois plutôt comme un barbare, idiot et colérique qui n'en à rien à faire de tout ça (un peu comme Luffy). Mais bon, tout est possible Smile
Kaisen
Kaisen
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Kaisen Mer 6 Avr - 19:48

C'est vrai que l'hypothèse de l'âge avancé de Natsu se tien mais je trouve cela un peu bizarre. Natsu est entré dans la guilde lorsqu'il avait environ 10 ans (plus ou moins) et il aurait grandi autant que ça en 6-7 ans alors qu'il serait resté un gamin pendant plus de 80 ans ? Bizarre, bizarre...
Kaisen
Kaisen
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par 100pseudo1 Mer 6 Avr - 21:21

En tout cas, les autres personnages du manga n'arrêtent pas de nous laisser un doute sur la relation entre Natsu et Lucy (enfin surtout Mirajane, Virgo et Happy Very Happy). Ils arrêtent pas de dire qu'ils forment un beau couple, ou que l'un aime l'autre XD
Mashima c'est pas sympa de nous mettre autant dans le doute ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Hisa Jeu 7 Avr - 23:21

100pseudo1 a écrit:Mais après, peut-être que l'auteur cache bien son jeu, mais je trouve la relation Natsu/Lucy se calque pas mal sur le couple Haru/Elie (de Rave autre manga de Mashima)

Faut pas confondre avec Haru et Elie eu il s’aimait bien avant alors que Natsu considère Lucy comme Bonne (ne sortez pas du contexte s'il vous plait) amie , Pour moi sa serais Lisanna/Natsu car j'ai revue le chapitre quand ils était petit Natsu et Lisanna et la ....j'ai vue Natsu rougir ! ...
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par 100pseudo1 Jeu 7 Avr - 23:34

Quand je dis que Natsu/Lucy se calque sur Haru/Elie, je parle essentiellement de la maniere dont ils se sont rencontrés, dont l'un a proposé à l'autre de le suivre, qu'ils ne se séparent quasi jamais pendant leurs voyages.....
Certes Natsu rougit devant Lisanna, mais faut dire qu'à se moment-là, elle lui demande si plus tard elle pourrait être sa femme XD.
Natsu a aussi rougit quand il a demandé à Lucy de le rejoindre à l'arbre Sola au parc, pour lui demander quelque chose. D'ailleurs Lucy se fait tout plein de films, elle en vient même à remettre en doute les sentiments qu'elle a pour son coéquipier....même si elle s'en sort avec le trésor de Natsu, on peut se demander quels sentiments ressent-elle à l'égard de Natsu.
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par vongola primo Ven 8 Avr - 20:07

j'hésite entre erza et lizanna
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par hitsugaya92 Ven 8 Avr - 20:22

moi je dit soi lucy soi erza
hitsugaya92
hitsugaya92
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par naru Mer 13 Avr - 8:43

le combat se joue entre lucy et lisanna je dirai
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par naru Mer 13 Avr - 8:57

Je pense qu'il a plus de 400ans zeref( dragon slayer noir) a combattu tous les dragon slayer. Mais les slayers ont juste put scellé zeref car celui était trop puissant. Ensuite les dragon slayer se sont sois réincarné dans des enfants qui ont été retrouver par leur dragon respective, ou un sort les a rajeunis, pour ce préparer au retour de zeref. Ce qui peut expliquer qu'il ont plus 80ans, car si ils rajeuni c'est l'apparence physique qui change, et la réincarnation on peut parler de l'age de l'âme de la personne. Donc wendy plus de 80ans. Je pense que lucy joue un rôle important dans dans le combat contre zeref. Peut être son ancêtre a aidé les dragon slayer pour battre zeref.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Dragon slayer Natsu Mer 13 Avr - 14:26

Kaisen a écrit:C'est vrai que l'hypothèse de l'âge avancé de Natsu se tien mais je trouve cela un peu bizarre. Natsu est entré dans la guilde lorsqu'il avait environ 10 ans (plus ou moins) et il aurait grandi autant que ça en 6-7 ans alors qu'il serait resté un gamin pendant plus de 80 ans ? Bizarre, bizarre...

C'est vrai que tout cela est étrange mais alors comment Natsu et Gajil serais rester coincer dans la guilde (Règle :Les personnes de plus de 80 ans et les statues ne sont pas autorisés a sortir). Pour ce qui concerne l'age des dragons slayers je pense qu'on en apprendra plus avec Hadès car il a l'air de maitriser les magies interdites et aussi lorsqu'il a quitter FT il avait la même apparences que lors du combat Grimmoire Heart/Fairy Tail(40 ans ont passés) donc peut-être connait t-il le moyen qui a permis aux dragons slayers de rajeunir ou de conserver le même age tant d'annéee.


Pour ce qui est de Zeref je pense qu'il serait plus le frère de Natsu car a première vus il ont (a 2,3 année près) le même age et aussi Mirajane dit que Natsu aurait été abandonner par ses parents dans la forêt puis recueillis par Igneel.
Ses parents l'aurait intentionnellement protéger de son grand-frère a cause de sa magie(qu'il n'arrive lui même pas a controler). Mais cette hypothèse n'est pas sur car cela n'expliquerais pas le fait que Gajil/Wendy soit des dragons slayers. Sad
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par lvdu17 Dim 22 Mai - 18:18

Je trouve que ce sont tous des avis qui se valent, (personnellement je n'avait penser a aucun et n'avait fait aucun raprochement) mais en les lisant je trouve celui d'Ancagalon plus plausible . Nous verrons bien des les scans a venir =)

lvdu17
lvdu17
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Arcann Lun 6 Juin - 14:25

Salut, je me presenterai plus tard, juste en passant j'ai moi aussi une théorie:
-Rappellez vous, les runes empechaient les statues et ceux de plus de 80ans de sortir, les dragons slayers sont peut etre des sortent de "statues animés" par la magie des dragons.
-Pourquoi les dragons feraient perdurer une magie qui permet de tuer des dragons? pour moi ça a un lien avec le dragon noir, qui serai probablement le créateur de zeref.

Apres ce n'est qu'hypothétique ^^ j'attend vos reponses

donc Zeref : creature du méchant dragon créé il y a longtemp et "endormi" par les autres dragons ou entités encore plus puissante, mais les dragons vieillissent eux aussi, alors ils ont également créé des dragons slayers afin de vaincre Zeref et son dragon...


Edit Mangekyo:

Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.


Dernière édition par mangekyo sharingan le Ven 10 Juin - 23:10, édité 2 fois (Raison : incomplet)
Arcann
Arcann
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par kurotsu of mist Ven 10 Juin - 19:42

Je suis d'accord avec les statues animées qui ont le durée de vie d'un dragon mais je suis plutôt d'accord avec l'hypothèse Natsu et Zeref sont frère donc je sais pas . J'attendrais les scans .

Note à Arcann : Evite de faire des messages avant de t'être présenté , je l'ai fais moi aussi mais c'est important .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Mangas-Hs Ven 10 Juin - 22:36

Ancagalon les images que tu montre, elles ont de quelle chapitre ?
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Invité Sam 11 Juin - 2:07

faut que je recherche mais celle sur Natsu et Igneel viennent du scan où Lucy vient de rejoindre la guilde

celle ou il se bouffe le mur invisible ( sort de restriction ) c'est durant la tentative de prise de pouvoir de Lexus

les autres proviennent des derniers scans pendant le test sur l'ile avant l'attaque de grimoire heart


en espérant t'avoir aider

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par 100pseudo1 Dim 14 Aoû - 18:07

Vous trouvez pas le fait que, le fait que Lisanna demande à Lucy de auprès de Natsu lorsqu'ils partent combattre Hadès, c'est un peu comme si elle lui disait de prendre soin de lui ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Sun guardian Lun 15 Aoû - 20:46

N'oublions pas que c'était des enfants à l'époque et qu'ils ne savaient pas c'était l'amour, qui plus est on voit beaucoup chose comme sa dans les mangas. Pour ma part je ne pense pas que Natsu finirait avec quelqu'un, mais sa sera un combat entre Lisanna et Lucy.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par chouchoudu10 Lun 15 Aoû - 22:10

Vous pensez qu'un jour elles vont se battre comme dans un catch féminin ? ce serait une bonne idée pour avoir plus de lecteurs non ?

PS: je ne suis pas une perverse !! c'est juste que vous parlez tous de conccurence et de combat et tout et tout, alors ça m'a fait penser à ça. *sors*
chouchoudu10
chouchoudu10
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par 100pseudo1 Lun 15 Aoû - 22:12

Pour moi, il n'y aura pas de concurrence. ^^
Je vois directement Lucy moi, lol
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Sun guardian Lun 15 Aoû - 23:02

@chouchoudu10 je parlais pas de catch féminin, mais une rivalité
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par 100pseudo1 Sam 27 Aoû - 19:43

Non mais c'est abusé, regardez les 3 derniers scans, et dites-moi si on a pas un peu l'impression que Lucy a un faible pour Natsu.
S'ils ne sont pas ensemble à la fin du manga, je comprends pas lol =D
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Sun guardian Sam 27 Aoû - 20:04

Il est vrai avec les dernier scan on à pu trop de doutes

Wait and See
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 3 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum