Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D
+140
ruffy265
Mervix
Pick15
Stereotype
Gold.D.Roger
Regolus
Adnihilis
Master of Madness
jacksMannequin
HashiRonan
Kinshiine
Samael
xynder
Zeref'
Monkey.D.Thomas
kirikko
scoubidou*p*
natsu45
Azazel
madman
Lucy-Fairy91
Mi-Mi
Hestia
++NaLu++
Valoo-no Dragon Slayer
Lily-chan
Zeus.
Film204
Kijia
igneel
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
clems50
number-of-the-beast
Mayoua
Ptivirus
OMEGA97
dragonslayerlumier
Koharu_Hibiki
Natsu Le Slayer Feu
FairyGirl
Onpb
Pride
qzerty
Kösa
LucySan-42
lulu-ruchiruu
Yasuko
Jackbogoss
skanks-boy
lindasahin74
NaLufairytail15
Farron
Yass_Luxus
Pyraxo94
Lucy-Heartfilia
Kyrio
LxG GeNoCiiDe
harugloryfr
GOD SLAYER/Zancrow
kumiyo
Tensa Laxus
Caleb
Black Aburame
niroshee
karas
samikaze
black cat
god slayer742
Dadio
Marcioem
Galithiel
Nina888
Zarroc38
Exo
bart_D_monkey
Journey
Dada Kaboom
Dragneel
mangakiffe
lucy34
natsuerza
DiaBoLox
Eryzen
Ultear
vongola decimo
No Limite
mizu D. leader
Ikaragu
°love-manga°
2fray
VDR-271
Emi25
raphael37600
hitsu971
natsu08
Maddog
minimat
Alyhana
Silver Naizel
KRIIMS
Sun guardian
Mangas-Hs
kurotsu of mist
Arcann
lvdu17
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
vongola primo
Kaisen
Rononoa D. Chris
Phantom
naru
100pseudo1
KumaA
Hisa
Nopity
Kirikaa
cecilou
gilders
Wanderlei
chouchoudu10
demon des oceans
Luffy the big best
jason
titou1310
damdu21
kaze no dragon
salamander
Dayonard
manga-ultime
Tobias
Super Saiyan
Bouliak
Eishi
Rufus
Kana
Ernie-sama
144 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Fairy Tail
Page 8 sur 30
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30
Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D
Bien synthétisé Silver De Naizel ^^
Mais bon, les 7 années, ils ne les ont pas vus passer, c'est comme si quelques heures à peine s'étaient passé pour eux
Mais bon, les 7 années, ils ne les ont pas vus passer, c'est comme si quelques heures à peine s'étaient passé pour eux
ZEREF est surement le dragon slayer d'acnologia ( le dragon noir qui a detrui l'ile tenru et blaisser gravement gildartz) ce qui expliquerait sont jeune age et le fait que il est renconter natsu plus jeune (réunion de dragon avec apprentis ?? )
lvdu17- Genin
-
Groupe :
Pour ma part je pense que non mais effectivement je pense que Natsu a plus de 400 !! Moi je plancherais plus que Natsu la déjà arrêter par le passer !! De plus je pense que Zeref est un dragon Slayer de "Anoclagia" le dragon de la destruction !!
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Acknologia voyait les humains comme des insectes comment pouvait-il élever un gamin alors?
Pour Natsu et Gajeel, et bien je pense qu'ils ne sont pas passées à cause de leur magie qui est vielle, pas à cause de leur âge. Magie des Dragons Slayers= Magie perdue, donc pour moi plus vielle que 80ans, pour moi je pense que la barrière a pris en compte leur pouvoirs magiques et non leur age
Pour Natsu et Gajeel, et bien je pense qu'ils ne sont pas passées à cause de leur magie qui est vielle, pas à cause de leur âge. Magie des Dragons Slayers= Magie perdue, donc pour moi plus vielle que 80ans, pour moi je pense que la barrière a pris en compte leur pouvoirs magiques et non leur age
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Je pensait la même chose que toi Silver De Naizel pour gajeel et natsu ,aprés le fait qu'ils est étaient élevés dans un autre monde et aussi trés intéressant .
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
Il ne faut pas Oublier de gildartz revient d'une mision ou il dit avoir vue un dragon noir moi je croit que se dragon ses Anoclagia le dragon de Zeref ! Peit spoil apret l'îl il y aura (Arc Sept plus tarp) en faite a se qui parait ses de nouveau perso dans un autre guilde qui s'apelle Fairy Tail ! /:
DiaBoLox- Genin
-
Groupe :
+1 100pseudo1 7années de rien... ....
Wanderlei- Capitaine de division
-
Groupe :
Comme je l'ai dit plus haut on ne peut se prononcé encore, je m'explique comme on le sais Lisanna à disparut pendant 2 ans et toute la guilde la croyais morte après si Natsu était amoureux d'elle, je pense qu'il à décidé de passer à autre chose. Après peut-être Lisanna soit réapparut sur Earthland elle avait peut-être encore des sentiments pour Natsu ou c'était une amitié très poussée. C'était aussi peut-être l'idée de l'auteur de nous faire croire qu'ils avaient une relations amoureuse.
Pour le cas de Lucy c'est plus difficile car l'or de leur première rencontre entre Natsu et Lucy, Lucy est sous le charme du soit disant Salamander, mais quand elle à rencontré Natsu le charme à été supprimé comme un membre l'à dit que le charme est levé quand on rencontre son âme sœur, idée toute suite contredis par un autre personne en disant que Lucy était la seule à être une magicienne. Dans le scan 226 il est écrit noir sur blanc que c'est l'équipe la plus compatible de Fairy Tail certe sa ne veut rien dire, mais je pense qu'à ce stade du manga Lucy avait déjà des sentiment pour Natsu, mais elle ne s'est pas rendue compte.
Tout ce qu'on peut faire c'est Wait and See
Pour le cas de Lucy c'est plus difficile car l'or de leur première rencontre entre Natsu et Lucy, Lucy est sous le charme du soit disant Salamander, mais quand elle à rencontré Natsu le charme à été supprimé comme un membre l'à dit que le charme est levé quand on rencontre son âme sœur, idée toute suite contredis par un autre personne en disant que Lucy était la seule à être une magicienne. Dans le scan 226 il est écrit noir sur blanc que c'est l'équipe la plus compatible de Fairy Tail certe sa ne veut rien dire, mais je pense qu'à ce stade du manga Lucy avait déjà des sentiment pour Natsu, mais elle ne s'est pas rendue compte.
- Spoiler:
- Spoiler:
Tout ce qu'on peut faire c'est Wait and See
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Moi à mon avis Natsu finira... Tout seul.
Sérieusement vous le voyez gérer une vie de couple et des sentiments vous? Pour moi Natsu c'est le genre de mec qu'on ne voit pas en couple. Certes il y a peut être une amitié trés forte avec lucy et lisanna voir plus mais franchement on a des preuves concrétes? Natsu en couple, ce serait un peu retirer le côté naïf du personnage. Un peu comme luffy. Pour rave (l'autre série de Mashima au cas où certains ne connaiteraient pas) si haru et ellie ont fini ensemble, ben c'est surtout que Haru est quand même vachement plus intelligent que natsu. Alors que Natsu bha niveau intelligence...
Bref pour moi les relations de Natsu ne vont pas au delà de l'amitié.
Pis Lucy elle va beaucoup mieux avec loki
Sérieusement vous le voyez gérer une vie de couple et des sentiments vous? Pour moi Natsu c'est le genre de mec qu'on ne voit pas en couple. Certes il y a peut être une amitié trés forte avec lucy et lisanna voir plus mais franchement on a des preuves concrétes? Natsu en couple, ce serait un peu retirer le côté naïf du personnage. Un peu comme luffy. Pour rave (l'autre série de Mashima au cas où certains ne connaiteraient pas) si haru et ellie ont fini ensemble, ben c'est surtout que Haru est quand même vachement plus intelligent que natsu. Alors que Natsu bha niveau intelligence...
Bref pour moi les relations de Natsu ne vont pas au delà de l'amitié.
Pis Lucy elle va beaucoup mieux avec loki
Invité- Invité
Je pense aussi que Natsu finira seul, faut dire que je le voit mal en couple x), comme tu l'a dit Mr.Baston Natsu est pas très développer niveau intellectuel ( il est du genre : je cogne d'abord et ensuite je pose les question ).
Enfin on verra bien par la suite si Natsu finira sa vie en couple ou seul ^^
Enfin on verra bien par la suite si Natsu finira sa vie en couple ou seul ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Moi Je Dis sois erza sois lucy lisanna bof je sais pas parceque 7 ans plus tard bisca elle est partie dire a erza se que jellal est devenu et elle semble pas tres heureuse et alzack lui a demander de partir et en
den wikipédia il ont di erza elle aimait jellal mais elle l'aime plus quen ta lisanna elle aime natsu et lucy hesite un peu mais elle aime comeme donc erza je pense elle est tomber sur son charme car l'ending 3 elle considere natsu comme jellal donc sa veut dire elle l'aime et pour tous les autres truc mais ya un notre probleme pour le nalu ya gray et lui il aime lucy et il sont un peu proche eux deux donc soit
natsu=>=>=>=>erza
ou
natsu=>=>=>=>lucy mais ya peu de chance lisanna
lucy=>=>=>=>=>grey
après gajil/levy et elfman/eva green
j'éspere qu'on aura le meme avis tous mais c pas pacque le couple qu'on a pas et pas fait qu'il faut plus regarder fairy tail pacque moi j'aime le erza natsu et meme si natsu va avec quelqu'un d'autre ou erza je regarderais toujour fairy tail[code]
- Spoiler:
den wikipédia il ont di erza elle aimait jellal mais elle l'aime plus quen ta lisanna elle aime natsu et lucy hesite un peu mais elle aime comeme donc erza je pense elle est tomber sur son charme car l'ending 3 elle considere natsu comme jellal donc sa veut dire elle l'aime et pour tous les autres truc mais ya un notre probleme pour le nalu ya gray et lui il aime lucy et il sont un peu proche eux deux donc soit
natsu=>=>=>=>erza
ou
natsu=>=>=>=>lucy mais ya peu de chance lisanna
lucy=>=>=>=>=>grey
après gajil/levy et elfman/eva green
j'éspere qu'on aura le meme avis tous mais c pas pacque le couple qu'on a pas et pas fait qu'il faut plus regarder fairy tail pacque moi j'aime le erza natsu et meme si natsu va avec quelqu'un d'autre ou erza je regarderais toujour fairy tail[code]
natsuerza- Genin
-
Groupe :
comment vous faite les spoile enfaite?
natsuerza- Genin
-
Groupe :
Hors sujet mais faut le dire happy a réussi a conquérir le coeur de charle. Vous allez dire depuis edoras il a réussi. Mais dans ce chapitre 258 on le voit mieux meme panthère lily le dit.
Pour natsuerza pour les spoil va dans autres et ensuite sur spoil
Pour natsuerza pour les spoil va dans autres et ensuite sur spoil
naru- Parrain
-
Groupe :
natsuerza a écrit:comment vous faite les spoile enfaite?
- Code:
[spoiler][/spoiler]
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Voici une image sortie en même temps que le scan 259 (je crois que c'est pour la promo du 1er film de Fairy Tail):
http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/259/4
Je ne sais pas vous mais moi je trouve que cette image en dit un peu sur les intentions de Mashima pour ses deux personnages. Alors certes, vous allez me répondre que ça ne veut rien dire, mais quand on revoit les nombreuses images "magazine", on remarque qu'ils sont souvent mis en avant par rapport aux autres personnages et souvent l'un à côté de l'autre.
Et puis, l'argument comme quoi Natsu finira seul parce qu'il est pas assez intelligent pour gérer une situation amoureuse, ne veut rien dire...
Regardez, quand ils apprennent la mort du père de Lucy, Natsu montre de la compassion. Il sait être mature quand il le faut.
Et puis, pour Rave, je ne me souviens plus très bien, mais je crois me rappeler que Haru était mature et Elie une vraie tête brûlée qui réagissait au quart de tour avec ses mitraillettes. On peut dire je pense, que Lucy a la personnalité d'Haru et Natsu, celle d'Elie, donc le couple est aussi possible pour Natsu et Lucyy, si on suit ce raisonnement ^^
Je ne sais pas vous mais moi je trouve que cette image en dit un peu sur les intentions de Mashima pour ses deux personnages. Alors certes, vous allez me répondre que ça ne veut rien dire, mais quand on revoit les nombreuses images "magazine", on remarque qu'ils sont souvent mis en avant par rapport aux autres personnages et souvent l'un à côté de l'autre.
Et puis, l'argument comme quoi Natsu finira seul parce qu'il est pas assez intelligent pour gérer une situation amoureuse, ne veut rien dire...
Regardez, quand ils apprennent la mort du père de Lucy, Natsu montre de la compassion. Il sait être mature quand il le faut.
Et puis, pour Rave, je ne me souviens plus très bien, mais je crois me rappeler que Haru était mature et Elie une vraie tête brûlée qui réagissait au quart de tour avec ses mitraillettes. On peut dire je pense, que Lucy a la personnalité d'Haru et Natsu, celle d'Elie, donc le couple est aussi possible pour Natsu et Lucyy, si on suit ce raisonnement ^^
Ce côté à été montré à quelques reprises mais le plus souvent, Elie avait quand même un côté sérieux à la Lucy donc elle ne pourrait pas être une natsu féminineVoici une image sortie en même temps que le scan 259 (je crois que c'est pour la promo du 1er film de Fairy Tail):
Invité- Invité
natsu est sérieux dé fois dans les combat si on blesse ces amis
naru- Parrain
-
Groupe :
L'image du 259, m'intrigue quand même assez ^^
Pour une telle image, on a l'impression que Magnolia a été attaqué.
Même si c'est juste une illustration, j'espere qu'on la verra dans les futurs scans, ou au moins dans le film ^^
Pour une telle image, on a l'impression que Magnolia a été attaqué.
Même si c'est juste une illustration, j'espere qu'on la verra dans les futurs scans, ou au moins dans le film ^^
Oui mais Elie l'était aussi en dehors où là la plupart du temps Natsu est en mode bakanatsu est sérieux dé fois dans les combat si on blesse ces amis
Invité- Invité
La question qu'il faut se poser, c'est: Est-ce qu'il était en mode baka durant les deux années où Lisanna n'était plus là, ou s'il est redevenu baka avec l'entrée de Lucy dans la guilde? xD
Le plus simple serait de demander à un psy de nous faire une thèses sur la psychologie de Natsu, si il a du temps à perdre ça peut se faire XDLa question qu'il faut se poser, c'est: Est-ce qu'il était en mode baka durant les deux années où Lisanna n'était plus là, ou s'il est redevenu baka avec l'entrée de Lucy dans la guilde? xD
Invité- Invité
Natsu petit frere de Zeref
l'explication et encore plus compliqué que sa pour moi au vu des dernier événement avec Polyussica ainsi que sur une de déclaration faite par l'auteur sur le fait que Natsu n'avait pas plus de 80ans et que c' était autre chose.
Mon explication paré peut être farfelu mais je pense qu'elle en vaut une autre .
- Spoiler:
- Pour moi Zeref et Ignir mais la vous allé me prendre pour une folle de la même manière qui je pense que Polyussica et Grandiné. se qui me fait pensais sa ses quand Zéref se dit a lui même tu a bien grandit Natsu et tu n'est toujours pas assez fort pour me battre ainsi que la remarque qu'il fait a Grandiné on ne doit pas intervenir dans la vie des humains
Mon explication paré peut être farfelu mais je pense qu'elle en vaut une autre .
lucy34- Genin
-
Groupe :
Ou a tu lu que l'auteur a dit que natsu n'avait pas plus de 80an
naru- Parrain
-
Groupe :
j'y avais pas pensé lucy34 mais ces possible, pour moi tu est la plus proche de la vérité sur ce sujet, j'y aurai jamais pensé
mangakiffe- Juunin
-
Groupe :
On voit que zeref ressent acnologia mais pas les membre de fairy tail est la seul explication que j'ai est que zeref est dragon slayer d'acnologia car seul les dragon slayer peuvent reconnaitre l'aura de leur dragon. Sinon je vois pas d'autre explication et vous?
naru- Parrain
-
Groupe :
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30