Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

+140
ruffy265
Mervix
Pick15
Stereotype
Gold.D.Roger
Regolus
Adnihilis
Master of Madness
jacksMannequin
HashiRonan
Kinshiine
Samael
xynder
Zeref'
Monkey.D.Thomas
kirikko
scoubidou*p*
natsu45
Azazel
madman
Lucy-Fairy91
Mi-Mi
Hestia
++NaLu++
Valoo-no Dragon Slayer
Lily-chan
Zeus.
Film204
Kijia
igneel
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
clems50
number-of-the-beast
Mayoua
Ptivirus
OMEGA97
dragonslayerlumier
Koharu_Hibiki
Natsu Le Slayer Feu
FairyGirl
Onpb
Pride
qzerty
Kösa
LucySan-42
lulu-ruchiruu
Yasuko
Jackbogoss
skanks-boy
lindasahin74
NaLufairytail15
Farron
Yass_Luxus
Pyraxo94
Lucy-Heartfilia
Kyrio
LxG GeNoCiiDe
harugloryfr
GOD SLAYER/Zancrow
kumiyo
Tensa Laxus
Caleb
Black Aburame
niroshee
karas
samikaze
black cat
god slayer742
Dadio
Marcioem
Galithiel
Nina888
Zarroc38
Exo
bart_D_monkey
Journey
Dada Kaboom
Dragneel
mangakiffe
lucy34
natsuerza
DiaBoLox
Eryzen
Ultear
vongola decimo
No Limite
mizu D. leader
Ikaragu
°love-manga°
2fray
VDR-271
Emi25
raphael37600
hitsu971
natsu08
Maddog
minimat
Alyhana
Silver Naizel
KRIIMS
Sun guardian
Mangas-Hs
kurotsu of mist
Arcann
lvdu17
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
vongola primo
Kaisen
Rononoa D. Chris
Phantom
naru
100pseudo1
KumaA
Hisa
Nopity
Kirikaa
cecilou
gilders
Wanderlei
chouchoudu10
demon des oceans
Luffy the big best
jason
titou1310
damdu21
kaze no dragon
salamander
Dayonard
manga-ultime
Tobias
Super Saiyan
Bouliak
Eishi
Rufus
Kana
Ernie-sama
144 participants

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Dragneel Mar 22 Nov - 17:42

apparemment le DS du feu est un des plus puissants qui soient. Et cela se confirme par Erza et le vieux qui ont maintes fois dit "Natsu est notre dernier espoir" alors qu'en temps normal il leurs est bien inférieur ; La flamme des sentiments le rends plus fort que n'importe qui dans Fiore.
Pas de rapport avec le fait qu'il soit un DS de feu ... C'est juste que c'est un battant, un gars qui ne lache pas, un enragé de la baston, qui n'abandonne jamais, dépasse ses limites ... Il n'a pas de flamme de sentiment en lui ... Mais en mangeant du feu du plus ou moins bonne qualité, il gagne en puissance ...

le rapport avec le DS de feu, c'est qu'il n'y a pas d'autres magies que le feu relié aux sentiments.

Bien sur, pour moi, je n'explique pas tous les power-up de Natsu par le seul fait de la volonté ... il est "faible" (si l'on compare aux grands, il est meilleur que la moyenne magique), et sans cette magie des sentiments, avec toute la volonté qu'il a .. il ne battrait pas ces grands (zero ..)

Voici mon hypothese
en l'an 380 a peu près Zeref était la seule personne pouvant battre un dragon sans etre un Dragon Slayer Il a battu Acnologia 1 fois mais il a reconnu sa puissance et s'en souviens Acnologia lui a haï la race humaine pour ce combat et il s'entraine et cherche des gens forts ( Gildartz ) et tente de les exterminer pour une revanche ( Gildartz dit : il n'utilise pas la meme puissance qu'avec moi ) et je pense qu'auparavant Zeref a perdu en ayant fait un combat contre Igneel (en ayant vu natsu) ou natsu et a gagne de peu et s'est dit (Version Igneel ) Si ce gamin hérite de cette puissance il pourrai me vaincre (Version Natsu) Si on se rencontre plus tard il pourrai me battre . Plus tard acnologia vint contre Igneel qui perdit et pour ces 2 ennemis il confectionne une écharpe pour l'aider plus tard au cas ou et quand zeref voit natsu il se rapelle de ce combat et malheuresement il n'est pas assez fort car il a conscience que dans son etat il ne pourrai vaincre acnologia qu'il sent de plus en plus (il reconnait la force ) et il pense que la seule personne capable de le vaincre c'est natsu mais ce n'est pas le cas et il pense que c'est la fin de son ère
Dragneel
Dragneel
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Dada Kaboom Mar 22 Nov - 17:54

C'est l'hypotyhèse que j'ai émise dans le flood Mais moi aussi j'ai pensé comme toi
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Nouveaux pouvoire de natsu

Message par Journey Mar 29 Nov - 11:43

Salu alors walla je vai ouvrir un sujet qui va parler de natsu et de son nouveaux pouvoirs

Rappelle du pouvoirs
Spoiler:

Alors je voudrait savoirs se que vous en pensiez
Si vous trouver qu'il et inutile
Trop abuser niveaux puissance
Qu'il à la classe
Qu'il ne va pas avec natsu etc
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par bart_D_monkey Mar 29 Nov - 20:41

C'est pas vraiment un nouveau pouvoir, c'est juste Natsu qui a mangé la foudre de Luxus.
Il a découvert le moyen de se reservir de la force qu'il utilise en mangeant des flammes qui ne sont pas les siennes, je ne serais pas surpris qu'après un lightning mode ( éclairs de Lucus mangé), il nous sorte un Etherion mode comme lorsqu'il se battait contre Gerard.

Cependant il y a une grande contre-partie à cette technique puisque Natsu s'est écroulé directement après son attaque.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Mar 29 Nov - 20:46

Oui, après je pense qu'il pourra mieux la maîtriser grâce aux épreuves du tournoi ( sa peu le rendre plus forts ).
Perso je trouve que c'est bien ce nouveau " mode" vue que sa change un peu des attaques "basiques" qu'utilise Natsu.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par bart_D_monkey Mar 29 Nov - 21:03

Shiro_38
+1

Y'en a marre du Karyu no Tekken et du Karyu no Hoko.^^
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Exo Mer 30 Nov - 19:01

C'est vrai que les attaques de Natsu sont basiques, mais c'est ce qui fait le personnage, non ? Même si sa soule un peu à force.

Pour ma part, je trouve l'attaque vraiment pas mal, elle colle bien avec Natsu, mais je pense qu'il va la développer pour pouvoir sans servir sans trop se fatigué durant son entraînement.
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Journey Mer 30 Nov - 19:32

Dite moi un peux un pouvoirs que vous aimeriez que natsu ai ou une attaque
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Hisa Mer 30 Nov - 21:07

Un des powers up que Natsu devrait avoir prochainement, normalement c'est la capacité de voler , cette capacité peut être vraiment étonnante car Bluenote était intrigué si Natsu s'avait voler
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Journey Mer 30 Nov - 21:12

Hisakichi je pense dire un bêtise met il me semble que dans le combat contre luxus il fon un combat aérien et natsu vole crasse à sa magie il sen saire comme propulseurs sou c'est pied met je suis pas sure que l'on peux appeler sa voler il le fait contre gajeel aussi il me semble
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Hisa Mer 30 Nov - 21:18

Je ne pense pas qu'il parlait de sa Bluenote , je pense qu'il parlait de vrais ailes . En tout cas cette phrase m'intrigue beaucoup
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Jeu 1 Déc - 10:20

On pourrais avoir notre petit Natsu avec des ailes de feu dans son dos Je sors
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Zarroc38 Jeu 1 Déc - 16:09

Le problème que je remarque, c'est que Natsu peut réutiliser la magie de foudre que Laxus lui a donné, mais il ne se sert pas des flammes de Dieu.
Pourtant s'il a acquis la capacité du feu d'éclair, il devrait pouvoir refaire son attaque du Dieu dragon non?
Ça serait pas mal qu'il est ce 2ème atout dans sa manche. Une petite charge de dragon électrique, tout le monde croit qu'il perd et ben non un immense souffle du Dieu Dragon. En tout cas je trouverais vraiment bizarre qu'il ne puisse plus réutiliser ce pouvoir car après tout ce sont des flammes =/
Zarroc38
Zarroc38
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Jeu 1 Déc - 17:30

Sa serait plus crédible que Natsu puisse réutilisé les flammes de Zancrow puisque c'est des flammes alors que Luxus c'est de la foudre : y'a une petite incohérence je trouve.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par bart_D_monkey Jeu 1 Déc - 19:58

A mon avis ce pouvoir lui permet de réutiliser toutes les flammes diffférentes qu'il a manger.

Je trouve que L'Etherion mode est plus puissant que le Lightning mode. De même les flammes de dieu ça pourrait s'avérer bien dangereux.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Journey Ven 2 Déc - 7:40

bart_d_monkey moi je ne suis pas d'accord avec toi l'etherion mode est - puissant que lightning mode regarde déjà juste la vitesse qu'il a avec le mode de la foudre et sa puissance d'attaque comparer à l'etherion
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Nina888 Ven 2 Déc - 9:10

Oui c'est vrais ^^
L'avantage du mode Feu foudroyant est qu'il à toujour luxus comme source de Foudre ...
C'est plus le cas avec les flammes divines ...
Nina888
Nina888
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Zarroc38 Ven 2 Déc - 9:21

Pour le mode Feu foudroyant il a plus besoin de laxus car il a totalement assimilé la foudre et peut le refaire quand il veut (enfin pas trop quand même car ça l'épuise trop). Mais pour le mode Feu de Dieu je comprend pas pourquoi il ne l'utilise pas/ne peut plus l'utiliser, ce serait plus logique qu'il puisse utiliser l'attaque du Dieu Dragon de feu que le mode Feu foudroyant.
Une petite erreur de maitre Mashima ou alors une suprise pour les prochains chapitres avec 2 nouveaux modes pour natsu?

En tout cas le feu foudroyant et le Dieu Dragon ça claque je trouve cape
Zarroc38
Zarroc38
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Eryzen Mar 6 Déc - 21:37

Bof j'aime pas trop c'est un peu nul je trouve dragon de feu et de foudre sa fait un peut trop .
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Galithiel Mer 7 Déc - 8:02

Il y a aussi l'hypothèse des gargouilles... Les DS d'origine serait des statues de pierres animées par le souffle des dragons. (Les dragons sont souvent représentés comme étant "l'ultime" magie dans les mondes fantastiques... Donc un dragon qui donne vie à une gargouille, moi ça ne me choque pas.)

Et comment Zeref connait-il Natsu ? Divination ? Zeref est un mage noir extrêmement puissant, donc voir l'avenir n'est pas impossible.
avatar
Galithiel
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Galithiel Mer 7 Déc - 8:24

Un idiot ne peut pas avoir de relation amoureuse ? C'est étrange, j'ai souvent remarqué que les "idiots" dans le genre de natsu étaient surement ceux qui sont les plus sérieux dans ce genre de relations.

Donc, bon, l'hypothèse de la stupidité par rapport à l'amour, ne fait que reflété la connerie de la personne qui l'a écrite. (pardonnez-moi l'expression...)
avatar
Galithiel
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Marcioem Jeu 8 Déc - 20:07

Moi je dirais qu'ils sont frères et que Zeref a été touché par un malediction et que en voyant cela le père a Natsu ( inconnu ) la laisser a Igneel avant de se sacrifier pour sceller Zeref ( "l'endormir" ) Natsu ayant perdu la mémoire s'entraine avec Igneel dans un autre monde ( celui des dragons ) dont le temps passe différemment que dans celui de humains ( ceux qui explique que natsu soit jeunes et a plus de 400 ans ) la meme chose pour gajeel
Marcioem
Marcioem
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par gilders Jeu 8 Déc - 22:12

Mouais, je pense pas trop... Suspect Mais j'ai une quéstion: Quand'est ce que zeref est "revenu" sans sa memoire, quand est ce qu'il fait preuve de presence de nouveau ?? Pourquoi dit-on qu'il est "endormi" alors qu'il est physiquement réveillé ? Ca aurait un rapport avec sa puissance ou sa memoire bien qu'il se souvienne de Natsu ?? confused
Que des questions vagues... Quelqu'un peut-il m'éclairer ou l'histoire nous le revelera au fur et a mesure ?? scratch
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par naru Jeu 8 Déc - 22:19

endormi c'est pour sa magie
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par gilders Jeu 8 Déc - 22:38

T sur ?? Jcrois pas que quand Ultear dit "Zezef n'est que endormi" elle fait refairance a son pouvoir qui tu tout archi-cheaté.. kamehameha . Je me damandais plus quand est ce qu il est réapparu et ou il etait avnt d'etre paumé en plein milieu de (comme par hasard) l'ile Tenro ? Very Happy
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 9 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum