Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ussop, Pipo, Sogeking

+170
KURAMA-Naruto
amekaze
tayicheri
Adnihilis
LeBaka
riko
Dada Kaboom
Master of Madness
Monkey D Kurama
Plantamar
Raleygh 009
Bzour
Und3r
Le seigneur dés kabyles
Fleepyz06
Usshoup
Gohanssj3
mugi
Fander974
Samael
jiiraya_sama
Loracle
monkey D max
Uchiwa-Luffy
SilverFang
Playeer
Brulez
viviyep-san
Monkey.D Tôshiro
chefbonheur
Kuzan
Shiro_38
warcraftkennyzen
Exo
kevv
Mugiwara31
Caleb
Sun guardian
kirikko
bbc17
Sharyshyss
Monkey.D.Thomas
Barbe Grasse
Shotguns 38
Black Aburame
Edward.Shirohige.Newgate
Shockwave
GolD
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Onime no Kyō
Kenjie
Mugiwara-Ya
Xal
mlkpoiazeqsd
Reverse-JAG
zoro x zoro
dingo no gigi
the dark king
Franwcky
Nopity
RABZOUZ
VDR-271
Rononoa D. Chris
cocoboy
Sogeking !!
Weiqin
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
luff
Crocodile
Phantom
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
boxi42
Dalora
welsport
San De
Luffy the big best
Moka-Del
Blase
Dayonard
brucelee94
Guer-nan
SRZ
OZ
mugiwara-no
manga-ultime
Monkey-D-Luffy
edward newgate 24
Kuro Ashi Sanji
monkey D rico
Brook Le Fredonneur
blackberry
NicoRobin
Genesis21
Kayil
Tony Chopper
AmericanOP
kaze no dragon
pepiin
Givro
barb-blanch94470
Monkey D zoro
Dr. Ozz
Luffy-chan
Supaa Francky
Coup de Trafalgar
skatalites
Mugiwara's Max
gakame
Mejyre D Lictueux
Monkey.D.Ace
Draw'
Sayu
Sunny
alchimar2
laey
Cygheks
Coolboss
ojin
captain mugiwara
luffyattitude
foot89
sanji la jambe du diable
kalash
Persiflette
yondaime923
Mugiwara_No_Luffy
Tom D Uchiwa
TheSanji
Shanks Larousse
TommyGun
Espoir
Monkey.D Sony
Kanda-Kun
Say D. Dorian
Tonio
spryke
supercalopops
azerty
Dr@gon
Tobias
bo-k
Eishi
Gear 2nd
memed
Contre-amiral Smoker
mugiwara54
Ace aux poings ardents
Kana
ALchemy
Neko
Tuthor
bill93
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
luffy-kun
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Rufus
snake2renden
Eustass_kidd
Coby1308
Mugiwara_D_LUFFY
sasuke.maudit
prosti
stephanep
aya28166
174 participants

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Kenjie Sam 13 Avr - 0:32





On parle bien d'ussop la ? qui pré-ellipse était à peine plus balèze que chopper le docteur mais maintenant si je t'écoute il peut battre le plus fort des rookie nouvelle génération , logia de surcroît et avec une prime de 200M et tout ça sans haki ( révéler en tout cas ) . Je veux bien croire au power up mais toute proportion garder .
Peut être que dans quelques années oui mais à l'heure actuelle ça serait vraiment présomptueux de penser ça . Il faisait partis du trio des nul je rappel si maintenant on commence à dire qu'il peut battre un logia présent dans le nouveau monde , je peux dire que luffy peut battre doflamingo et ce facilement j'ai hésiter à dire un yonkou mais la différence est quand même plus grande . Bref oui peut être un jour il pourra en battre un , mais pour l'instant faut pas abuser comme dirais ma grand mère . :nowel:

200M de prime à cause des atrocités commise envers des citoyens faible et de marines de seconde classe. Je pense qu'Ussop serrait tout à fait capable de lui tendre un piège digne de se nom et de le le piéger au final avec du granit marin. Lors de l'arc W7, qui aurait pu imaginé une once de seconde, qu'il arriverait à faire autant de dommages à Luffy ?? Il nous avait tous surpris. Merci de ne pas le sous-estimer, d'autant plus qu'on a surement pas encore tout vu de lui.
Pour finir, sa m'énerve de t'entendre dire que Ussop fait parti du trio des "faibles". On sort d'une ellipse de 2 ans, ou chaque mugi s'est entraîné comme un fou, on rentre enfin dans la partie la plus hard de One piece, à savoir le nouveau monde. Je doute fortement qu'Ussop soit encore faible, tout comme Nami et Chopper. Serte, ils sont peut être moins fort que les autres, mais certainement pas faible ! L'expérience joue beaucoup aussi, Cariboo a plusieurs années de retard face aux mugi, Ussop compris, et débile comme il est, il n'a surement pas du endurer les même difficultés qu'eux pour atteindre Shabaondy.
Pour moi il est clair et net qu'Ussop sortirait vainqueur d'un combat face à Cariboo.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par jiiraya_sama Sam 13 Avr - 0:55

Au moins t'es quelqu'un qui me sors des propos qui tiennes parfaitement la route .

Oui c'est vrais que personne aurait pu imaginer qu'il cause autant de dégâts à luffy .
Mais c'était un combat largement planifier de la part d'ussop en connaissance de la puissance de luffy mais aussi de son tempérament de " je fonce dans le tas " .
Si par le plus grand des hasards ils s'étaient battu de manière non prévue aurait il fait le poids ? j’émets de sérieux doute .
Alors s'il venait à se battre contre cariboo chose qui n'arrivera probablement jamais soyons clair , cette préparation il ne l'aurait pas et même si oui cariboo sa prime reflète ses atrocités il y a aussi une part de puissance que tu ne peux enlever .

Maintenant je veux bien croire qu'il rivaliserait et qu'il offrirait un beau combat mais de là à vaincre je pense pas , à moins que pendant les 2 ans il et de manière plus général tout les mugys aient eu un power-up de malade dans ce cas là why not mais je reste septique
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par pepiin Sam 13 Avr - 1:13

200M de prime à cause des atrocités commise envers des citoyens faible et de marines de seconde classe.
C'est à vérifié mais il me semble que les 315M De kid sont du au même raisons et pourtant on connais la puissance de celui-ci.

Le combats VS luffy comme la dit Jiiraya_sama c'était planifié et Luffy n'y à pas été à fond sachant que quelque scan après il nous sortait les Gears et si Luffy était à fond ça signifie que Ussop serait aussi puissant que c'est anciens adversaires (Crocodile, Eneru ...)

De plus les mugi' sont par groupe de 3 en termes de puissance :

- Luffy, Zoro, Sandji
-Franky, Robin, Brook
-Chopper, Ussop, Nami

Dire qu'il fait parti du groupe des faible ne signifie pas forcément qu'il est faible. C'est juste une comparaison interne à l'équipage.

Cariboo a plusieurs années de retard face aux mugi, Ussop compris

Donc les mugi's ont des années de retards sur les Yankous, les Shishi etc donc ils ne peuvent rien faire ? Non.
Les mugi's ont battu crocodille alors qu'il été dans quasiment la même situation que Cariboo. (de jeune pirate) et tu ne connais rien à son histoire donc peut être qui la vecu des truc pas simple.


Tout ça pour dire que pour moi Ussop ne peut rien pour l'instant contre lui, il n'a que le granite marin pour s'en sortir ça fait peu face à un logia. Le reste de ces attaques de ne peut rien contre lui.
Donc oui en termes d'intelligence, de technique, de maitrise etc Ussop au dessus et ce maintenant mais il ne pas les armes encore pour battre un logia (à savoir le haki).
Les logia sont les FDD les plus puissants, ils ont naturellement des avantages au combat que (pour ma part) seul le haki peut combler.

Pour moi tout les mugi's apapart le trio de tête son un "paradoxe" (peut être pas le mots approprié mais tant pis)

Ils ont tous développer des techniques de combats et peuvent tous battre ou du moins rivaliser avec des logia assez "basique" mais ne maitrisant pas le haki ils peuvent rien pour l'instant.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Kenjie Sam 13 Avr - 1:31

On a pu voir sur l'île des hommes poissons que Ussop avait su improviser parfaitement un piège face au poisson taupe. Un seul piège, qui dura tous le long du combat, planifié de A à Z sans aucun geste et sans aucun mouvement inutile. En plus d'être un excellent tireur, Ussop est maintenant capable de faire preuve de stratagème, et je suis persuadé que c'est sur le niveau stratège qu'il va vraiment nous bluffer à l'avenir. Je n'irais pas jusqu'à le comparer à Shikamaru, car il s'agit du "King", mais il fait partie de cette catégorie de combattants. Des combattants qui s'appuient essentiellement sur leur sens de l'analyse et leur capacité à élaborer une stratégie afin de piéger un adversaire plus fort, mais moins malin qui n'aura pas su comprendre ni su voir ou la stratégie d'Ussop allait le mener.
C'est cette raison qui me fait penser qu'Ussop serrait capable de battre cet abrutis sans cervelle de Cariboo, qui se croyant intouchable, tomberait surement dans un des pièges d'Ussop.
Sans m'enflammé, je pense que je peux dire qu'Ussop réussira un jour à accomplir son rêve de devenir vaillant pirate, craint et renommé.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par pepiin Sam 13 Avr - 10:54

Oui clairement il est le type de combattant intelligent.

Mais pour l'instant contre un logia, il n'a que le granit marin donc une stratégie serait vraiment du tout ou rien
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par mugi Sam 13 Avr - 13:17

Jiiraya > D'accord je vais essayer de faire plus simple pour que tu puisses comprendre.

Mon point est qu'Ussop peut tirer des projectiles à très longue distance, même pré éclipse : voir Enies Lobby. Il se situe à une distance supérieure à celle entre le sous-marin de Law et Aokiji lors de la guerre. Donc il pourrait échapper à la glaciation d'Aokiji. Sur une distance si grande, il pourrait aussi échapper au gaz de Ceasar. Et une lance de sable peut être évitée en faisant un pas de côté, sur une distance aussi grande, il pourra le faire sans problèmes. Toi comprendre ? Ou tu veux que je réexplique ? Je peux t'inculquer one piece à coups de messages cyniques toute la journée si t'en as envie, ça t'évitera de débiter un nombre d'inepties à la minute aussi haut.

Sinon le scarabée c'est une idée que j'aime sans aucuns fondements... Et alors ? Je le sais bien, ça m'empêche pas de faire partager mes idées avec les autre membres. Je dis moi même que ça serait improbable au minimum, totalement impossible plus probablement. Alors t'es bien mignon de me faire remarquer les points je j'énonce moi-même deux post plus hauts.

ça te suffit ou je continue pour t'enfoncer ?

Pepiin > Totalement d'accord ! Mais les combats des mugis sont souvent comme ça alors ça serait juste un peu plus tout ou rien que d'habitude ...
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par jiiraya_sama Sam 13 Avr - 13:43


Bon tu me fatigues j'ai l'impression d'avoir à faire à ma petite sœur de 12 ans en plus creux encore .

tu racontes vraiment n'importe quoi c'est incroyable comment tu peux dire que la distance entre aokiji et le vaisseau était plus loin que celle à ernies lobbies , non mais est ce que tu te relis quand même , ou est ce que t'arrive à connecter tes deux seules neurones , parce que d'une comment tu sais ? t'as pris un mètre et t'es aller mesurer et puis bordel en quoi c'est un argument on parle d'ussop j'ai pas envie de le dire mais t'es vraiment c.. sur les bords .


mugi a écrit:Jiiraya > D'accord je vais essayer de faire plus simple pour que tu puisses comprendre.
Je te demande pas de faire simple je te demande de tenir un discours cohérent . apparemment la nuance t'échappes .

Sur une distance si grande, il pourrait aussi échapper au gaz de Ceasar. Et une lance de sable peut être évitée en faisant un pas de côté, sur une distance aussi grande, il pourra le faire sans problèmes. Toi comprendre ? Ou tu veux que je réexplique ? Je peux t'inculquer one piece à coups de messages cyniques toute la journée si t'en as envie, ça t'évitera de débiter un nombre d'inepties à la minute aussi haut.

Bon déjà le sable de crocodile un pas de côté et tu l'évites Suspect , ouai ça encore une fois c'est dans le cas ou c'est toi le super guerrier dans le cas d'ussop parce que tu comprends pas qu'il s'agit de lui j'aimerais bien voir ce fameux pas de côté t'es complètement à la masse .
Ensuite pour ce qui est de m'inculquer quoi que ce soit tu peux te lever de bonne heure parce que au vue de tout tes posts ici ou ailleurs j'ai bien peur qu'on lise pas le même manga .

Un conseil relis tes conneries et arrête de te prendre pour un perso de one pièce pour appuyer tes dires ça un nom ça ... la schizophrénie gg . sur ça j'arrête de discuter avec gosse qui avance bêtise sur bêtise , si tu veux continuer joue tout seul j'ai plus ton âge pour me casser la tête sur des broutilles .




jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Samael Sam 13 Avr - 14:00

Bon, on va se calmer tout de suite avant que ça n'aille plus loin...
Si vous n'êtes pas capable de discuter sans vous prendre la tête et vous insulter il va être temps de vous poser des questions.
mugi, on t'a déjà demandé sur un de tes posts d'être moins agressif il y a à peine quelques jours, ce serait bien d'en tenir compte.
Dans tous les cas, la prochaine fois que je te vois toi ou n'importe qui d'autre envoyer promener quelqu'un ou manquer de respect à un autre, c'est averto direct et ban éventuel en plus.
J'espère que je suis clair...
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Gear 2nd Sam 13 Avr - 14:08

Bon les gars on va peut-être se calmer un peu, on est pas là pour se f***re sur la gueule, et un duel de sourds n'arrangera pas les choses.

EDIT : Bon bah desolé Sam' m'a précédé.

Déjà, l'arme de prédilection d'Usopp c'est lance-pierres. C'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça restera toujours comme ça. Usopp mais n'est pas un combattant de corps à corps. Il lui est arrivé de se servir d'Impact Dial, de marteau, mais ce n'est pas un combattant de corps à corps. Il sait se défendre au corps à corps, mais jamais il ne gagnera un combat comme ça, surtout plus après l'ellipse.

Pourquoi vouloir qu'un sniper, un mec qui combat à distance, fasse du corps à corps ? Est-ce que Luffy, qui est un combattant de corps à corps, peut attaquer à distance ? Pas que je sache. S'il est loin de son adversaire, eh bien il s'en rapproche, c'est aussi simple que ça.

Usopp après l'ellipse est devenu très fort, mais aussi très intelligent. De toute façon la stratégie est primmordiale pour un combat à distance, et Usopp est devenu un vrai maitre là-dedans. C'est pas parce qu'il combattrait un logia qu'il ne pourrait rien y faire. Si les mangas nous apprennent bien une chose, c'est que rien n'est jamais perdu. Luffy a trouvé le point faible de Croco car il était impuissant face à lui, alors si Usopp veut gagner un combat il fera pareil, il est même plus intelligent que Luffy donc il faut un minimum lui faire confiance.

Quant à dire qu'Usopp battrait Caribou, je pense que c'est pas impossible, mais encore une fois rien n'est sur. De plus, tous les ennemis d'Usopp ne seront pas des logias donc on n'est pas obligé de faire comme si il n'allait rencontrer que ça.

@ jiraya_sama > Ce que voulait dire mugi, c'est qu'un combat à distance contre un logia, pour un sniper, est evidemment le meilleur choix, comme contre n'importe qui. De plus, bien que les logias possèdent des attaques devastatrices de près ou de loin, tu as un temps de réaction plus limité de près, c'est logique, et Usopp n'est pas Shanks, il ne peut pas arrêter un poing de lave. Il va donc se mettre à distance, esquiver, et on verrait bien ce qui se passerait (attention il s'agit d'un exemple, je ne dis pas qu'Usopp aurait se chances face à Akainu).

Par contre, le fait des attaques à distance des logias n'est pas ultra terrible comme argument, car tout dépend du logia. Si Akainu combat Usopp, il y a fort à parier qu'il va faire comme Luffy, il va chercher à se rapprocher. Ce n'est pas parce que ton adversaire combat à distance que tu dois faire pareil.

Merci d'avoir lu mon pavé, et Keep Cool Very Happy

Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Fander974 Sam 13 Avr - 14:28

C'est houleux ici dis-donc! Pour répondre à Luffy lvl 2 qui résume bien la situation, moi aussi je trouve qu'Ussop même à l'instant présent a des chances de ne pas être ridicule face à un logia. Il a bien été entraîné durant ces deux ans et est devenu très resistant. A titre d'exemple je dirais que sur Punk Hazard lorsque Caesar s'en est pris à lui et Nami, celle-ci qui était encore emprisonnée dans le corps de Sanji, Ussop n'était pas plus amoché que le corps extrêmement résistant de Sanji.
Ah oui pas beaucoup de monde ne m'a répondu sur sa plante en forme de loup. Ca pourrait être un substitut au haki de l'armement et au granit marin non?

PS : Luffy ne peut pas attaquer à distance !? c'est quand même l'homme élastique et il est très avantagé justement parce qu'il peut attaquer des ennemis sans être obligé de les coller (même si ce gars là est un bourrin et qu'à distance ou pas de toute façon.... du moment qu'il démonte son adversaire...)
Fander974
Fander974
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par mugi Sam 13 Avr - 14:47

Sam très clair. Content que d'autres aient compris de quoi je voulais parler.
Fander > Il y a quand même une différence de portée entre Ussop et Luffy pré eclipse, après L'éléphant gatling gun de luffy sur le Noa je sais pas vraiment si on peut parler d'une différence post éclipse. Mais luffy se bat plus au corps à corps qu'Ussop, qui lui cherche clairement à éviter l'affrontement direct. Donc je rejoins tes arguments sur l'attaque à distance Laughing mais en général c'est vrai que luffy cherche à se rapprocher de ses adversaires, être à au moins une distance de 10aine de mètres depuis qu'il a les Gears : regarde toutes les fins de ses combats se font par des attaques de portée moyenne, on est donc très loin de la distance du rayon d'une île qu'il peut y avoir ussop et ses cibles comme sur Ennies Lobby
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Gear 2nd Sam 13 Avr - 15:09

Fander > Oui certes, mais je parlais du type de distance qu'Usopp utilise en général, celui d'un sniper quoi ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par pepiin Sam 13 Avr - 15:33

Tout dépend de l'attaque et de l'élément du Logia en ce qui concerne l'esquive de l'attaque.
Admettons que le Logia du vent existe (potentiellement Dragon, mais nous avons aucune info) Je vois mal un mec contrôler le vent se battre au corps à corps.
De plus certes Ussop est intelligent (comme généralement tout les snipers) mais en face les mecs ont de l'expérience aussi (on parle de mec du NW) et doivent avoir des techniques pour se rapprocher.
Exemple : Je vais partir dans l'extrême avec Aikainu, mais tout les logia sauf Cariboo sont balèze. Il peut facilement balancer de lave sur Ussop, celui-ci concentré à l'esquive et à garder une distance respectueuse, Aikainu se rapproche et BIM.
Alors certes une attaque de loin est plus simple à esquiver qu'une de près. L'attaque ne sert pas forcement à touché ennemis. D'ailleurs Ussop utilise parfois la diversion pour mieux attaqué.
Donc l'esquive d'une attaque dépend de plein de paramètre et pas juste de la distance.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Kenjie Sam 13 Avr - 15:39

Quand on sait que Luffy a détruit 75 KM de bateau avec une seule technique, on peut aisément dire je pense, que Luffy est tout à fait capable de se battre à distance (d'un certain point de vue)
Quant à Ussop, Luffy gear 2nd a bien résumé la situation.

Edit: Oui le cas d'akainu est un exemple extrême... tous les logia ne sont pas forcément aussi puissant qu'akainu.
Après, Ussop a surement d'autres atouts dans son sac qu'une paire de menotte en granit marin. Je ne serrais pas étonné de savoir que le feu par exemple, serrait capable de faire des dommages sur Cariboo.
Je voudrais pas me la jouer Pokémon, mais on a bien vu que chaque logia avait son point fort et son point faible. Cariboo a beau être un logia et pouvoir "stocker" tous ce qu'il veut et encaisser tous les coups grâce à son pouvoir, que se passerait-il si il stockait du feu ou recevait une puissante rafale de flamme sur la figure malgré son fruit qui absorbe tous ?
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Gohanssj3 Sam 13 Avr - 16:35

75 Km le Noah? Je sais que j'ai aucune notion des distances mais je pense que si il faisait 75 Km il dépasserait du haut de la mer puisqu'entre l'ile des HP et la mer il y a 10 ou 15 km je sais plus xD.

Pour en revenir à Ussop je ne suis pas tout à fait d'accord, bien sûre que n'importe quel membre peut attaquer a distance, ou se débrouiller pour f***re la paté ou donner du fil a retordre à un Logia. Mais le seul truc c'est que certains sont plus disposés à se battre contre certains types d'adversaires que d'autres. Ussop par exemple a prouvé qu'il pouvait récupérer Ceasar. Et faut aussi arrêter de dire que Ussop est intelligent, il se débrouille pour réfléchir en combat mais c'est pas non plus le mec qui trouvera 100 moyens de se débarrasser de son adversaire.
Si on doit les classer je dirais que:

- Luffy est le bourrin de l'équipage, celui qui se débrouillera pour que les plus puissants adversaires ne se mettent pas à la poursuite de son équipage.
- Zorro bourrin aussi protègera aussi le reste de l'équipage et s'occupera des épéistes.
- Ussop sera le sniper bien sure.
- Nami la tête pensante et contrôler les éléments est un pouvoir devastateur.
- Sanji pourra se battre contre les adversaires sur terre dans l'eau et dans les airs.
- Chopper soignera tout le monde est peut devenir géant ce qui est un avantage pour se battre contre un géant.
- Robin en soutien, et pourra peut etre plus tard voler avec son FDD.
- Francky le polyvalent se bat de près de loin avec une puissance de feu extreme et encaisse les coups assez facilement.
- Brook, son côté invincible et son pouvoir fantomatique je sens qu'il sera très utile.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Usshoup Dim 26 Jan - 19:11

Le seigneur dés kabyles a écrit:
Usshoup a écrit:Mon dieu comme c'est effrayant à quelle point tu peux ne pas être objectif sur Usopp. A te lire, Usopp c'est entraîné deux ans pour -- peut-être -- être au niveau de Morgane.

 zehaha Non je ne dit pas qu'Uzope est un incapable, je dit que c'est un Faible quand il sagie du Cors à Corps, mais je vois sérieusement sa capacité à utiliser et embobiner et même influencer de gros badass cridules pour le soutenir.

J'ai pas compris la partie en gras blase. Sinon, depuis quand Oda a défini Usopp comme un combattant au corps à corps ? Depuis la première apparition de Usopp dans le manga, Oda l'a défini comme un personnage rusé, combattant grâce à son intelligence en élaborant des stratégies loufoques, mais la plupart du temps très efficace. Il a été introduit aussi comme étant un sniper de très haut niveau, probablement dans le top 4 de One Piece. Donc c'est sûr qu'en comparaison à un Luffy, Sanji ou Zoro, Usopp n'a aucun cas besoin d'être un badass au corps à corps.

Le seigneur dés kabyles a écrit:
Usshoup a écrit:Tu fais pour moi un grave amalgame entre la couardise de Usopp, et ses capacités de combat.
j'ai dit qu'il peut dégommer Morgane car il n'a pas de force de combat considérable, donc les astuces d'uzope peuvent marcher sur lui; son trampoline végétale, ses plantes carnivore, et son tire boulette omnivore, et j'en passe. Qu'est ce que t'appele "un combat" ? c'est quoi un corps à corps pour toi ? en tous cas, c'est pas éliminer des ennemis quand il sont blessés ou quand ils ont le dos tourné. mais oué je vouderais bien qu'il soit un peut plus sure de lui est qu'il s'essaye au corps à corps au moins une fois.

Un combat ne se limite pas à du corps à corps voyons. Un combat peut être au corps à corps, à distance et/ou mental. Usopp est dans la catégorie des combattant à distance, c'est donc là qu'il excelle. Les combattant à distance sont là pour défoncer ceux qui sont à distance, et évite par différents moyens/stratagèmes le contact. Vu que généralement ce n'est pas leur point fort. Toutes les techniques de Usopp vont dans ce sens, et dans celui d'un stratège sans commune mesure.  De plus, je trouve que tu as une vision extrêmement réducteur de Usopp en le liant à l'élimination d'ennemis blessés ou dos tourné No

Usopp est comme Nami. Oda les a voulu comme des personnages avec des capacités physiques assez communes, d'où leurs combats qui sont plus cérébrales. Et d'ailleurs sur ce point, j'arrive pas à comprendre comment tu donnes un tel supériorité à Nami par rapport à Usopp hein.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Fleepyz06 Dim 26 Jan - 20:45

Ussop n'a pas le même role que luffy, zoro, sanji, brook ou même franky qui sont plus des combattants alors que les autres ont plus un poste de soutien (nami est la navigatrice, robin est celle qui est généralement la première de l'équipage à etre au courant des faits extérieurs et chopper les soigne, ranky est également le "technicien").
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par SRZ Dim 26 Jan - 21:20

Usshoup a écrit: Il a été introduit aussi comme étant un sniper de très haut niveau, probablement dans le top 4 de One Piece

Oulà oulà, je suis d'accord sur ton analyse sur Ussop mais là je dois admettre que tu le sur-estime légèrement, Yasopp , Ben , Van Augur , Jean Ango , Masterson , il est encore loin de ceux-là et encore on connait pas tout les Snipers du NM ^^
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 26 Jan - 21:33

Usshoup a écrit:Usopp est comme Nami. Oda les a voulu comme des personnages avec des capacités physiques assez communes, d'où leurs combats qui sont plus cérébrales. Et d'ailleurs sur ce point, j'arrive pas à comprendre comment tu donnes un tel supériorité à Nami par rapport à Usopp .

Ce que t'affirme en gras est plus top curieux, je voudrais une référence si c'est possible. t'aurais quand même pu utilisez les mots "peut être" si c’était juste ton opinion.
J'ai classé Nami au dessus de Uzope car elle peut causer plus de dégats, c'est tout. et oui je sais bien un sniper n'est pas fait pour le corp à corps mais si il campe sur ça seule aptitude, bah il aura peu de chance de causer de gros dégâts à des badass, donc pas de grosse prime, c'est aussi simple que ça.

Fleepyz06 a écrit:Ussop n'a pas le même role que luffy, zoro, sanji, brook ou même franky qui sont plus des combattants alors que les autres ont plus un poste de soutien (nami est la navigatrice, robin est celle qui est généralement la première de l'équipage à etre au courant des faits extérieurs et chopper les soigne, ranky est également le "technicien").
Oui chacun sa place, mais Ben beckman étant le fin stratège et la cerveau de la bande, ça ne l’empêche pas d’être le second et me parais le plus dangereux après Shanks. même pour le sniper de l'équipe, ne me dit pas qu'il ne fait pas badass ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Usshoup Dim 26 Jan - 22:05

C'est pas que je le surestime...c'est que j'ai oublié de marquer "à la fin" Laughing.
Sinon, Masterson est un H.S. donc ne compte pas. Et Ben Beckman ne s'étant jamais servir de son arme autre que pour menacer ou donner des coup de cross, je ne le compte pas comme sniper pour le moment. Sinon, autant compter Lucky roo Laughing.
Sinon, tu vois, les vrai snipers vu jusqu'à maintenant se compte sur les doigts d'une main. je me suis pas trop mouillé en disant qu'il était dans le top quatre Laughing. Après, comme tu dis, il reste ceux qui n'ont pas encore été introduit.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par SRZ Dim 26 Jan - 22:15

Masterson n'est pas un HS, c'est grace à la rencontre de ce dernier qu'il en sait un peu plus sur l'existence de son père et qu'il obtient les fameuse lunette de sniper qui les suit depuis Loguetown, Ben Beckam menace Kizaru avec son fusil, on menace pas un amiral en n'ayant pas à 100% confiance en ses capacités de tireur, Usopp à la fin sera à mon avis le meilleur sniper au monde c'est sûr !

Le seigneur des kabyles a écrit:J'ai classé Nami au dessus de Uzope car elle peut causer plus de dégats, c'est tout. et oui je sais bien un sniper n'est pas fait pour le corp à corps mais si il campe sur ça seule aptitude, bah il aura peu de chance de causer de gros dégâts à des badass, donc pas de grosse prime, c'est aussi simple que ça.


Après de là à dire que Nami fait plus de dégats qu'Usopp et que donc Nami est plus forte qu'Usopp c'est un peu simpliste comme raisonnement, Freezer dans DBZ est capable de détruire une planète à l'époque ou il a rencontré Sangoku et pourtant Sangoku est plus fort que Freezer Smile , Tu crois que Nami fait plus de dégats qu'Usopp parce que ses attaques sont des attaques de "zone" mais on a bien vue que même après 2 ans d'entrainement lorsqu'elle utilise ses eclairs pour attaquer les faux-mugi , ils se sont tous relevé, donc pour moi Usopp est meilleur que Nami !
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 26 Jan - 22:38

SRZ a écrit:Après de là à dire que Nami fait plus de dégats qu'Usopp et que donc Nami est plus forte qu'Usopp c'est un peu simpliste comme raisonnement
Montre moi ou j'ai dit que c'est une question de force ou de puissance. moi je dirais qu'Uzope a plus de Doriki que Nami, mais c'est pas le problème. Nami peut causer un changement de temps dans une Zone donnée. et Nami n'a pas que ses éclairs, elle pourrait balayer des ennemis avec du vent, pourrait produire du brouillard peut être pour permettre à son équipe d’attaquer sans être vu, et plein d'artifices. je sais pas, j'arrive pas à voir comment Uzope pourrait mériter 100 millions de bery.
SRZ a écrit:Usopp à la fin sera à mon avis le meilleur sniper au monde c'est sûr !
Pour ça je suis entièrement d'accord, pour le moment je ne vois aucun personnage aillant les aptitudes requises pour avoir ce titre là. au fait Yasope est déja le meilleur ou bien on en a pas d'info sur ce sujet ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Und3r Dim 26 Jan - 22:40

SRZ a écrit:Masterson n'est pas un HS, c'est grace à la rencontre de ce dernier qu'il en sait un peu plus sur l'existence de son père et qu'il obtient les fameuse lunette de sniper qui les suit depuis Loguetown

Bien sûr que si qu'il s'agit d'un HS, à aucun moment il n'apparait dans le manga, c'est une pure invention de l'anime.
Peu importe qu'il lui donne des lunettes ou un trèfle à 4 feuilles, ça n'existe pas dans l’œuvre originale.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Fleepyz06 Dim 26 Jan - 22:43

En tout cas je pense qu'on peut dire qu'ussop est le sniper le plus original et créatif
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 26 Jan - 22:50

Si Nami a prit quelque globes qu'elle a trouvé sur l’île céleste pendant les deux ans et qu'elle en a le parfait contrôle, bah je dirais qu'elle présente un trop grand danger. le vieux lui a dit, que si l'un des globes tombait entre de mauvaise mains, ça plongerait le monde dans le chaos. donc oui elle est faible, mais ce qu'elle pourrait faire au temps, est plus top effrayant. et Uzope qu'est ce qu'il peut faire ? invoquer la créature en forme d’île sur laquelle il s'est entraîner pendant les 2 années pour compenser ça ? oui peut être que je parais avoir une image réductrice d'Uzope, mais je n'est pas cette impression là.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 19 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum