Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?
+50
Valoo-no Dragon Slayer
Mi-Mi
Tensa Laxus
igneel
Sun guardian
Minato Hokage
Wendy Marvel
Bébé
RINGAN
Draco
Easyster
naru
karas
Black Joker
Shiro_38
Arame
Caleb
god slayer742
X-Drake
anaïs
bart_D_monkey
Exo
kurotsu of mist
benbenji
Eryzen
luffy shinsekai
Emi25
Ikaragu
salamander
Ultear
snow
Bigboss2
Sangoku.D.Junior
Captain Fox
Mukuro Rokudo
psonome
zorro240
Silver Naizel
erza
Monkey.D.shanks
Dragon slayer Natsu
Dieu
Phantom
Dalora
vongola primo
Atsuki
Hisa
Supernova
darkpotatoes
Ace aux poings ardents
54 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Sondages Fairy Tail
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?
Re: Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?
J'ai voté Azuma, mais Ultear n'est pas mal non plus.
Emi25- Mage
-
Groupe :
Zancrow capricorn (parce que je suis capricorne) et ultear
luffy shinsekai- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'aime bien Zancrow et Ultear ,mais j'ai voté Zancrow
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
Moi j'aime beaucoup Caprico.
Le fait qu'il ait un lien direct avec un des personnages principaux, c'est à dire Lucy, est plutôt interessant je trouve.
De même pour Hadès et Ultear.
C'est d'ailleurs ce que j'ai trouvé de trés bien dans ces chapitres, Le fait qu'Ultear ait un lien avec Gray, que Hadès ait un lien avec Makarov et que Caprico ait un lien avec Lucy (peut-être aussi, qu'il y ait un lien entre Natsu et Zeref)
Et que justement l'un des mages de Grimoire Hearts utilise une magie concernant les liens..(Meldy) Je ne sais pas si c'est fait exprés ou non mais j'ai trouvé tout ça trés bien et trés bien mit en place
Le fait qu'il ait un lien direct avec un des personnages principaux, c'est à dire Lucy, est plutôt interessant je trouve.
De même pour Hadès et Ultear.
C'est d'ailleurs ce que j'ai trouvé de trés bien dans ces chapitres, Le fait qu'Ultear ait un lien avec Gray, que Hadès ait un lien avec Makarov et que Caprico ait un lien avec Lucy (peut-être aussi, qu'il y ait un lien entre Natsu et Zeref)
Et que justement l'un des mages de Grimoire Hearts utilise une magie concernant les liens..(Meldy) Je ne sais pas si c'est fait exprés ou non mais j'ai trouvé tout ça trés bien et trés bien mit en place
benbenji- Genin
-
Groupe :
Meredy , trop mignonne .
Benbenji , tu dois aller te présenter avant de poster !
Benbenji , tu dois aller te présenter avant de poster !
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
J'ai voté Zancrow, c'est un Natsu version méchant.
Et comme j'adore Natsu, c'est vite fait..
Et comme j'adore Natsu, c'est vite fait..
Exo- Juunin
-
Groupe :
Les sept purificateurs sont le groupe d'ennemis le plus réussi cependant le boss final ne l'est pas pour moi.
Parmi les septs ceux que je préfère sont :
Asuma : un méchant qui n'hésite pas à utiliser des attaques de fourbes pour obtenir ce qu'il souhaite : des adversaires forts.
- Ultear : Pour sa beauté et son combat contre Gray.
- Meldy : pour sa détermination et son passé triste.
Les autres j'aime moins, en particulier Zancrow.
Parmi les septs ceux que je préfère sont :
Asuma : un méchant qui n'hésite pas à utiliser des attaques de fourbes pour obtenir ce qu'il souhaite : des adversaires forts.
- Ultear : Pour sa beauté et son combat contre Gray.
- Meldy : pour sa détermination et son passé triste.
Les autres j'aime moins, en particulier Zancrow.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'aime bien Zancrow; il est cool
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Zancrow, comme cité auparavant c'est Natsu version méchant et il a l'air aussi déjanté que lui
X-Drake- Juunin
-
Groupe :
Zancrow je le trouve vraiment trop basique et alors le God Slayer...toujours plus perché, je suis sur que c'est le seul God Slayer qu'on verra dans le manga en plus.
Rustyrose a un pouvoir vraiment abusé sinon, franchement le pouvoir de l'imagination, c'est puissant.
Rustyrose a un pouvoir vraiment abusé sinon, franchement le pouvoir de l'imagination, c'est puissant.
-
Groupe :
mon prefere est ZANCROW il a trop la classe et il est trop baleze et le feu noir c'est trop génial
Dernière édition par god slayer742 le Jeu 29 Déc - 11:08, édité 1 fois
god slayer742- Pirate
-
Groupe :
J'adore Caprico peut être car je suis capricorne
luffy shinsekai- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'ai voter Caprico ! ^^
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
J'aime beaucoup Ultear ^^.
Arame- Mage
-
Groupe :
Zancrow est vraiment bien, c'est un peu le double de Natsu mais avec un esprit complètement taré ^^
Sinon, j'ai voté Azuma qui est super stylé, puis sa magie est super je trouve ^^
Sinon, j'ai voté Azuma qui est super stylé, puis sa magie est super je trouve ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'aime bien Zancrow et Ultear mais j'ai aussi voté Azuma, je kiffe sa magie, sa façon de penser, et son sens de l'honneur. Le seul point négatif selon moi, ses fringues
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'ai adoré Azuma surtout pour son combat avec Erza, j'ai trouvé que c'était le plus intense de l'arc et mon top 3 dans les combats "sérieux".
Mais j'ai voté Kain Hikaru (moment de solitude) pour son ridicule et son super combats débile avec lucy et natsu. LUCY FIIIRE ! Mais quand Grimoire Heart est arrivé j'avais l'impression de regarder du bleach: du toi vs lui et le héro se fait un sbire et le final, point. Kain a bien détendu l'atmosphère et merci à lui de m'avoir rappeler que c'était bien fairy tail comme manga.
Petite déception pour Rustyrose, son pouvoir est potentiellement énorme mais il en fait pas grand chose. Et j'aurai voulu le voir faire des petit éclat autour de son visage et dire des phrases poétiques jusqu'à la fin. Après il a en fait une personnalité banal et même péte un mini cable quand il parle du monde de la grande magie et s'a lui vas pas du tout.
Mais j'ai voté Kain Hikaru (moment de solitude) pour son ridicule et son super combats débile avec lucy et natsu. LUCY FIIIRE ! Mais quand Grimoire Heart est arrivé j'avais l'impression de regarder du bleach: du toi vs lui et le héro se fait un sbire et le final, point. Kain a bien détendu l'atmosphère et merci à lui de m'avoir rappeler que c'était bien fairy tail comme manga.
Petite déception pour Rustyrose, son pouvoir est potentiellement énorme mais il en fait pas grand chose. Et j'aurai voulu le voir faire des petit éclat autour de son visage et dire des phrases poétiques jusqu'à la fin. Après il a en fait une personnalité banal et même péte un mini cable quand il parle du monde de la grande magie et s'a lui vas pas du tout.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Ce que j'aime chez Ultear c'est qu'au début je la comparais presque a Konan (Naruto). Mais on voit vite qu'elle n'a pas un role secondaire. Et n'est pas a la bote de quelqu'un elle est autonome. Elle se bat uniquement pour elle trahissant et manipulant tous le monde. Voulant même tuer Hades sont maitre. Et sa metrise de plusieurs magies la rends carrement splendide !!
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Karas : de très bon choix que tu as fait.
En effet Azuma vs Erza est un des combats les plus beau du manga et se termine admirablement bien, même si le coup du "J'ai pas besoin d'armure" c'est pas la première fois qu'Erza nous le sort. D'ailleurs l'animé à embellit le combat avec des fill-in sympathique qui respecte le rapport de force entre les deux personnages.
Après Kain Hikaru fut un bon méchant faut pas le sous-estimer, c'est juste qu'il n'a pas eu de chance mais bon ça fait plaisir de voir Natsu et Lucy se battre ensemble.
En effet Azuma vs Erza est un des combats les plus beau du manga et se termine admirablement bien, même si le coup du "J'ai pas besoin d'armure" c'est pas la première fois qu'Erza nous le sort. D'ailleurs l'animé à embellit le combat avec des fill-in sympathique qui respecte le rapport de force entre les deux personnages.
Après Kain Hikaru fut un bon méchant faut pas le sous-estimer, c'est juste qu'il n'a pas eu de chance mais bon ça fait plaisir de voir Natsu et Lucy se battre ensemble.
-
Groupe :
Kain pour moi c'était un méchant avec humour
naru- Parrain
-
Groupe :
Relit se que j'ai marqué :p
C'est justement pour l'humour que j'ai voté pour lui, à partir du moment que GH arrive on ne se fend pas la poire, Hormis le moment où Juvia reçois le body link avec Grey, les seuls moment drôle c'est avec Kain.
C'est justement pour l'humour que j'ai voté pour lui, à partir du moment que GH arrive on ne se fend pas la poire, Hormis le moment où Juvia reçois le body link avec Grey, les seuls moment drôle c'est avec Kain.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Karas je ne t'avais pas lu, j'ai mit sa pour moi
naru- Parrain
-
Groupe :
Ok pas de problème , ça suivé on pouvaitcroire que tu continué la discussion ^^.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Personnellement je préfère Ultear et Azuma pour leurs capacités (j'adore la magie du bois d'Azuma et il est quand assez pour avoir battu Mira et presque vaincu Erza).
Easyster- Genin
-
Groupe :
Je n'aime pas les mecs de Grimoire Heart, par contre j'adore Ultear ( Le personnage, pas le membre de M-I , non pas que je ne l'aime pas, bien au contraire . )
Elle est trop belle, elle est trop classe, elle est trop puissante, bref c'est la meilleure !
En plus elle m'a trop fait chialer quand elle parlait d'elle quand elle était enfant !
Elle est trop belle, elle est trop classe, elle est trop puissante, bref c'est la meilleure !
En plus elle m'a trop fait chialer quand elle parlait d'elle quand elle était enfant !
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3