Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?
+50
Valoo-no Dragon Slayer
Mi-Mi
Tensa Laxus
igneel
Sun guardian
Minato Hokage
Wendy Marvel
Bébé
RINGAN
Draco
Easyster
naru
karas
Black Joker
Shiro_38
Arame
Caleb
god slayer742
X-Drake
anaïs
bart_D_monkey
Exo
kurotsu of mist
benbenji
Eryzen
luffy shinsekai
Emi25
Ikaragu
salamander
Ultear
snow
Bigboss2
Sangoku.D.Junior
Captain Fox
Mukuro Rokudo
psonome
zorro240
Silver Naizel
erza
Monkey.D.shanks
Dragon slayer Natsu
Dieu
Phantom
Dalora
vongola primo
Atsuki
Hisa
Supernova
darkpotatoes
Ace aux poings ardents
54 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Sondages Fairy Tail
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?
Re: Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?
Moi j'aime beaucoup Meredy (Et puis 7 ans après quoi ... ).
Aussi non il y a aussi Ultear évidemment qui à trop la classe x).
Bluenote, Hades, Zancrow, Caprico, Yomazu, Kawazu > OUT
Par contre Rusty lui il m'a trop fait triper et sa magie est génial.
> Vous trouvez pas qu'il ressemble à Zancrow ?
Aussi non il y a aussi Ultear évidemment qui à trop la classe x).
Par contre Rusty lui il m'a trop fait triper et sa magie est génial.
> Vous trouvez pas qu'il ressemble à Zancrow ?
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :
Ultear pour ses formes généreuse
Kain Hikaru parcequ'il m'a fait taper des barres de rires
Et Bluenote pour le coté roxor qui avait a la fois le pouvoir de Brago ( Zatch cash beel ) et de Teach avec son Black hole .
Bébé- Shinigami
-
Groupe :
Ultear.
En plus d'être forte, elle a la classe.
En plus d'être forte, elle a la classe.
Wendy Marvel- Arcobaleno
-
Groupe :
Le meilleur c'est Azuma sa magie du bois est trop énorme est en plus j'aime bien sa mentalité son but est de rencontrer des gens puissant et ces un mecs qui n'est ni méchant ni gentils,il tiens ces paroles et je le trouve énorme quand après avoir perdu contre Erza il remet l'arbre de l'ile dans son état normal !!!
Minato Hokage- Mage
-
Groupe :
Ultear est la meilleur
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
J'ai voté Azuma car j'adore sa mentalité.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Azuma, Ultear et Meldy j'adore c'est perso dommage que azuma meurt.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Azuma , il est trop classe ,dommage qu'il faisait parti d'une guilde comme Grimoire heart et qu'il soit mort
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Zancrow (paix à son âme... )
Valoo-no Dragon Slayer- Arcobaleno
-
Groupe :
Ultear, sans aucune hésitation .
Little D.Tartine- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ultear est ma préférer chez Grimoire Heart
Grey Fulbuster- Mage
-
Groupe :
Je pourrai trouver 10 000 raisons qui expliquent mon vote pour Ultear. Mais je vais essayer de faire court pour le bien de tous.
1 - Sa personnalité : Depuis le début de la série, on voit que c'est une magicienne puissante, intelligente et sournoise. Son caractère doucereux et sa fausse empathie intéressée la démarque des autres personnages (n'est ce pas Lucy ?) et en fait d'elle une antagoniste originale et extrêmement intéressante à suivre. Cette fiote de Jellal qui croyait la manipuler n'était en réalité que son pantin.
Bon, je ne parlerai pas de son revirement gentillet après l'ellipse. Non. Je n'en parlerai jamais.
2 - Sa magie : La magie du temps ? C'est pas la magie la plus puissante qui puisse exister ?
C'est une excellente magicienne, elle pourrait surpasser tous les membres de Fairy Tail (même Grey, son combat contre lui était contre-scénaristique). Mais elle ne contrôle pas parfaitement les arcs du temps, c'est pour cela qu'elle est moins puissante que Zeleph.
[(spoil) Sa fin montre bien qu'il n'y a qu'elle même qui ait réussit à se vaincre. Et même, elle n'en est même pas morte (fin du spoil)].
Le fait qu'elle puisse maîtriser plus d'une magie la rend encore plus puissante, car c'est très rare dans Fairy Tail (il y a Kagura qui en a les capacités, aussi).
3 - Son histoire : Ouai, alors niveau tristitude c'est l'absolu. De son enfance à sa fin, tout est magistrale, terrible et poignant. Ça explique beaucoup son caractère noir et torturé, et ça prouve que son changement après l'ellipse est complètement incohérent. Même Erza peut aller se rhabiller (il serait temps qu'elle le fasse d'ailleurs) avec la poignée de mois qu'elle a passé à la Tour du Paradis.
4 - Son apparence : D'habitude, je ne juge pas les personnages sur leur physique (Ichiya en est la preuve vivante :love: ) mais il faut dire qu'elle a une classe infernale. J'adore ses habits vestimentaires avant l'ellipse, et il faut dire que c'est l'une des plus belles femmes de l'univers de Fairy Tail (n'est ce pas Mirajane ?).
Sinon tous les autres membres de Grimoire Hearts sont géniaux, sans exception. Ce qui en fait ma guilde favorite. Mais Ultear est bien au dessus.
1 - Sa personnalité : Depuis le début de la série, on voit que c'est une magicienne puissante, intelligente et sournoise. Son caractère doucereux et sa fausse empathie intéressée la démarque des autres personnages (n'est ce pas Lucy ?) et en fait d'elle une antagoniste originale et extrêmement intéressante à suivre. Cette fiote de Jellal qui croyait la manipuler n'était en réalité que son pantin.
Bon, je ne parlerai pas de son revirement gentillet après l'ellipse. Non. Je n'en parlerai jamais.
2 - Sa magie : La magie du temps ? C'est pas la magie la plus puissante qui puisse exister ?
C'est une excellente magicienne, elle pourrait surpasser tous les membres de Fairy Tail (même Grey, son combat contre lui était contre-scénaristique). Mais elle ne contrôle pas parfaitement les arcs du temps, c'est pour cela qu'elle est moins puissante que Zeleph.
[(spoil) Sa fin montre bien qu'il n'y a qu'elle même qui ait réussit à se vaincre. Et même, elle n'en est même pas morte (fin du spoil)].
Le fait qu'elle puisse maîtriser plus d'une magie la rend encore plus puissante, car c'est très rare dans Fairy Tail (il y a Kagura qui en a les capacités, aussi).
3 - Son histoire : Ouai, alors niveau tristitude c'est l'absolu. De son enfance à sa fin, tout est magistrale, terrible et poignant. Ça explique beaucoup son caractère noir et torturé, et ça prouve que son changement après l'ellipse est complètement incohérent. Même Erza peut aller se rhabiller (il serait temps qu'elle le fasse d'ailleurs) avec la poignée de mois qu'elle a passé à la Tour du Paradis.
4 - Son apparence : D'habitude, je ne juge pas les personnages sur leur physique (Ichiya en est la preuve vivante :love: ) mais il faut dire qu'elle a une classe infernale. J'adore ses habits vestimentaires avant l'ellipse, et il faut dire que c'est l'une des plus belles femmes de l'univers de Fairy Tail (n'est ce pas Mirajane ?).
Sinon tous les autres membres de Grimoire Hearts sont géniaux, sans exception. Ce qui en fait ma guilde favorite. Mais Ultear est bien au dessus.
Mikavitch- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3