Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?

+50
Valoo-no Dragon Slayer
Mi-Mi
Tensa Laxus
igneel
Sun guardian
Minato Hokage
Wendy Marvel
Bébé
RINGAN
Draco
Easyster
naru
karas
Black Joker
Shiro_38
Arame
Caleb
god slayer742
X-Drake
anaïs
bart_D_monkey
Exo
kurotsu of mist
benbenji
Eryzen
luffy shinsekai
Emi25
Ikaragu
salamander
Ultear
snow
Bigboss2
Sangoku.D.Junior
Captain Fox
Mukuro Rokudo
psonome
zorro240
Silver Naizel
erza
Monkey.D.shanks
Dragon slayer Natsu
Dieu
Phantom
Dalora
vongola primo
Atsuki
Hisa
Supernova
darkpotatoes
Ace aux poings ardents
54 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?

Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Marine114%Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Marine12 4% 
[ 3 ]
Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Marine1128%Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Marine12 28% 
[ 22 ]
Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Marine1111%Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Marine12 11% 
[ 9 ]
Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Marine1124%Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Marine12 24% 
[ 19 ]
Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Marine114%Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Marine12 4% 
[ 3 ]
Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Marine111%Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Marine12 1% 
[ 1 ]
Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Marine1110%Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Marine12 10% 
[ 8 ]
Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Marine1118%Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Marine12 18% 
[ 15 ]
Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Marine110%Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Marine110%Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 80
 
 

Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Empty Re: Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?

Message par RINGAN Mer 16 Mai - 1:50

Moi j'aime beaucoup Meredy (Et puis 7 ans après quoi ... amoureuse).
Aussi non il y a aussi Ultear évidemment qui à trop la classe x).
Bluenote, Hades, Zancrow, Caprico, Yomazu, Kawazu > OUT
Par contre Rusty lui il m'a trop fait triper et sa magie est génial.

zehaha > Vous trouvez pas qu'il ressemble à Zancrow ?
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Empty Re: Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?

Message par Bébé Lun 4 Juin - 20:22


Ultear pour ses formes généreuse super_gg

Kain Hikaru parcequ'il m'a fait taper des barres de rires

Et Bluenote pour le coté roxor qui avait a la fois le pouvoir de Brago ( Zatch cash beel ) et de Teach avec son Black hole .

Bébé
Bébé
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Empty Re: Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?

Message par Wendy Marvel Jeu 14 Juin - 19:43

Ultear. Wink
En plus d'être forte, elle a la classe. genial
Wendy Marvel
Wendy Marvel
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Empty Re: Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?

Message par Minato Hokage Mer 11 Juil - 23:45

Le meilleur c'est Azuma sa magie du bois est trop énorme est en plus j'aime bien sa mentalité son but est de rencontrer des gens puissant et ces un mecs qui n'est ni méchant ni gentils,il tiens ces paroles et je le trouve énorme quand après avoir perdu contre Erza il remet l'arbre de l'ile dans son état normal Very Happy !!!
Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 03_wir10
Minato Hokage
Minato Hokage
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Empty Re: Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?

Message par Ultear Jeu 12 Juil - 0:01

Ultear est la meilleur Smile
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Empty Re: Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?

Message par Sun guardian Jeu 9 Aoû - 12:14

J'ai voté Azuma car j'adore sa mentalité.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Empty Re: Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?

Message par igneel Jeu 9 Aoû - 14:28

Azuma, Ultear et Meldy j'adore c'est perso dommage que azuma meurt.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Empty Re: Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?

Message par Tensa Laxus Jeu 9 Aoû - 15:03

Azuma , il est trop classe ,dommage qu'il faisait parti d'une guilde comme Grimoire heart et qu'il soit mort blase
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Empty Re: Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?

Message par Mi-Mi Jeu 9 Aoû - 17:30

Ultear.
Mi-Mi
Mi-Mi
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Empty Re: Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?

Message par Valoo-no Dragon Slayer Jeu 9 Aoû - 18:52

Zancrow (paix à son âme... epuiser: )
Valoo-no Dragon Slayer
Valoo-no Dragon Slayer
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Empty Re: Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?

Message par Little D.Tartine Jeu 1 Nov - 1:16

Ultear, sans aucune hésitation Wink.
Little D.Tartine
Little D.Tartine
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Empty Re: Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?

Message par Haru-Natsu Dim 18 Nov - 19:08

J'aime bien Meredy mais je préfere quand même Ultear.
Haru-Natsu
Haru-Natsu
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

http://fairtail-ravemaster.eklablog.com/accueil-c745765?533822&a

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Empty Re: Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?

Message par Grey Fulbuster Sam 24 Nov - 16:04

Ultear est ma préférer chez Grimoire Heart
Grey Fulbuster
Grey Fulbuster
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Empty Re: Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?

Message par Mikavitch Mer 17 Fév - 20:17

Je pourrai trouver 10 000 raisons qui expliquent mon vote pour Ultear. Mais je vais essayer de faire court pour le bien de tous.

1 - Sa personnalité : Depuis le début de la série, on voit que c'est une magicienne puissante, intelligente et sournoise. Son caractère doucereux et sa fausse empathie intéressée la démarque des autres personnages (n'est ce pas Lucy ?) et en fait d'elle une antagoniste originale et extrêmement intéressante à suivre. Cette fiote de Jellal qui croyait la manipuler n'était en réalité que son pantin.
Bon, je ne parlerai pas de son revirement gentillet après l'ellipse. Non. Je n'en parlerai jamais.

2 - Sa magie : La magie du temps ? C'est pas la magie la plus puissante qui puisse exister ?
C'est une excellente magicienne, elle pourrait surpasser tous les membres de Fairy Tail (même Grey, son combat contre lui était contre-scénaristique). Mais elle ne contrôle pas parfaitement les arcs du temps, c'est pour cela qu'elle est moins puissante que Zeleph.

[(spoil) Sa fin montre bien qu'il n'y a qu'elle même qui ait réussit à se vaincre. Et même, elle n'en est même pas morte (fin du spoil)].

Le fait qu'elle puisse maîtriser plus d'une magie la rend encore plus puissante, car c'est très rare dans Fairy Tail (il y a Kagura qui en a les capacités, aussi).

3 - Son histoire : Ouai, alors niveau tristitude c'est l'absolu. De son enfance à sa fin, tout est magistrale, terrible et poignant. Ça explique beaucoup son caractère noir et torturé, et ça prouve que son changement après l'ellipse est complètement incohérent. Même Erza peut aller se rhabiller (il serait temps qu'elle le fasse d'ailleurs) avec la poignée de mois qu'elle a passé à la Tour du Paradis.

4 - Son apparence : D'habitude, je ne juge pas les personnages sur leur physique (Ichiya en est la preuve vivante :love: ) mais il faut dire qu'elle a une classe infernale. J'adore ses habits vestimentaires avant l'ellipse, et il faut dire que c'est l'une des plus belles femmes de l'univers de Fairy Tail (n'est ce pas Mirajane ?).

Sinon tous les autres membres de Grimoire Hearts sont géniaux, sans exception. Ce qui en fait ma guilde favorite. Mais Ultear est bien au dessus.
Mikavitch
Mikavitch
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ? - Page 3 Empty Re: Qui préférez-vous chez Grimoire Heart ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum