Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 22 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

Message par saffore33160 Jeu 11 Nov - 13:25

blase2 On a eu tord . . . Monkey.D a eu raison tete pourtant j'en était sur. Je suis complétement perdue j'ai plus aucune idée de qui sa pourrait être de plus il joue bien son rôle. Qui sais ça se trouve il se connecte juste la nuit vote est en tue un.
saffore33160
saffore33160
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 22 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

Message par TheSanji Jeu 11 Nov - 14:59

Non, mais c'est pas possible, le Loup n'a toujours pas éliminer Teach qui est comme il le dit lui même: un très bon joueur. Ça fait quand même 4 meurtres que Teach échappe à la mort.

De plus l'inactivité de Teach est très (trop) troublante, lui qui se fait un point d'honneur à démasquer le Loup à chaque fois, il est dans cette partie d'une aide très superficiel. Pire, il se contente parfois même de poster que 2 à 3 lignes où il accuse en mettant en avant des arguments trop fragiles ce qui est contraire à ses habitudes.

Ce changement d'habitude combiné à son invincibilité durant 4 tours me poussent à le considérer comme suspect n°1.

Je n'oublie d'ailleurs pas ma théorie:
Les Modos ont choisi un Loup expérimenté pour exploiter à fond le potentiel des nouvelles règles. Le Duo Teach/Falco est d'ailleurs trop évident en y réfléchissant un temps soit peu.

Les textes qu'a fait le Loup jusqu'ici sont à la fois travaillé et bâclé (fautes de français et d'orthographe j'en passe et des meilleurs) ce qui implique que son hauteur a un potentiel qu'il bride lui même pour brouiller les pistes. Je ne vois que Teach pour effectuer cet effort d’inhibition.

Les preuves sont trop nombreuses même pour moi qui hésite beaucoup avant d'accuser quelqu'un.

Il ne nous reste que ce tour pour agir sans pression car c'est l'avant dernier. Et je suis sûr à 100% que Teach est le véritable Loup! Je m'en veux de ne pas l'avoir vu dés le début mais mieux vaut tard que jamais, je vote pour toi Teach.
Échec mon ami !

(le sondage n'est pas encore actualisé, considère ceci comme mon vote si je ne suis pas là avant la fermeture des votes, merci d'avance Skull)
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Marshall D. Teach Jeu 11 Nov - 18:38

Je ne sais pas si tu as suivi les derniers parties Sanji mais j'ai tres peu jouer ces derniers mois , meme dans les parties ou j'étais inscrit , j'ai un peu perdu la flamme ^^

Cependant ton hypothese d'une combinaison Flaco/Teach est évidente , meme trop évidente
le fait que Falco soit le sbire était pratiquement sur , c'était telement évident que je ne l'aurais meme pas prit , qui prendre comme sbire si on est loup ? le meilleur joueur , a savoir falco , a la fois pour perdre un ennemie dur et gagner un allié fiable mais trop évident

Cepepdant depuis le debut de cette partie , je tente de reprendre peu a peu le jeu et , si j'ai encore un peu de mes capacités des premieres parties^^ , je pense que le Loup est probablement saffore car , comme je l'ai deja dit , le principe meme du sbire détruit le fait que le joueur sans expérience ne pourrais pas jouer ainsi , de plus le joueur pourrais avoir des compétence qu'il nous a caché durant les premières parties

De plus Saffore louvoie depuis le debut comme un serpent , passant d'une idée a une autre , toujours en suivant la mouvance

en définitif , pour moi , le loup est soit Saffore soit luffy-chan (mais moins sur )

j'ai donc voté contre Soffore
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Luffy-chan Jeu 11 Nov - 18:59

je suis de retour ^^
je sais pas trop contre qui voter scratch
mais ce que je sais c'est qu'il y a une double pendaison là
Marshall, tu post juste quand quelqu'un te suspect?

EDIT: Monkey est mort nan? parce que là, il est dans le sondage de ce soir
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Phantom Jeu 11 Nov - 19:02

On est plus que 5, donc, si j'ai bien compris les règles, si on élimine pas le loup ce soir, on est morts...(1 pendu, peut être 2, et le loup qui bouffe 1ou2 lapins...)

Mes 2 suspect sont The Sanji et Teach...Alors soit The Sanji dit la vérité et donc le loup est Teach ou il ment pour sauver sa peau de loup...
Hum... fume Qui choisir ?Je posterai mon avis plus tard, mais essayez de me convaincre ou ça va se jouer au pile ou face(si je trouve une pièce...)

Au passage, je tiens à signaler une erreur sur le sondage, Monkey D est déjà mort, son nom n'a rien à faire au conseil des lapins.

A mugi-chan et saffore33160

Spoiler:
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Luffy-chan Jeu 11 Nov - 19:10

Phantom et Saffore

Spoiler:
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Phantom Jeu 11 Nov - 19:22

a saffore et mugi-chan

Spoiler:
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par TheSanji Jeu 11 Nov - 19:23

Tous le monde (saffore, phantom, mugi, moi-même et Teach) a postés aujourd'hui donc aucun double meurtre du Loup n'est possible se soir, nous sommes ainsi sûr d'avoir une partie de plus demain. Je me porte donc garant que Teach est le Loup, si j'ai tort ce que je ne crois pas une seconde, alors je vous autorise à me pendre demain.

Je mise ma VIE que Teach est le Loup.

Le petit plus qui me m’incite à prendre cette décision, c'est que Teach est typiquement le genre de personne à tuer un lapin le jour de son anniversaire (ce qui m'a beaucoup amusé d'ailleurs), ça s'inscrit en partie dans sa personnalité (c'est ce qui fait sa particularité d'ailleurs).

C'est une preuve de plus qui n'est pas à prendre à la légère.

TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Luffy-chan Jeu 11 Nov - 19:35

bon bas j'ai voté contre Teach.
si tu n'es pas le loup je m'excuse
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par saffore33160 Jeu 11 Nov - 19:40

J'ai voté également contre teach désolée si tu n'est pas le loup
saffore33160
saffore33160
Mage
Mage

Masculin

Message par Phantom Jeu 11 Nov - 19:56

Ok puisque puisque il n' y aura pas de double meurtre ma théorie tombe a l'eau...Oubliez la...
Je vote donc aussi contre Teach.

Edit : qui a voté contre Monkey d ?
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Marshall D. Teach Jeu 11 Nov - 20:08

Ok je comprend votre pensée
et très malin Sanji , je suppute que tu es le loup parce que , en pariant ta vie (sans fais très Gamble Fish d'ailleurs^^) , tu t'assure que les gens ne vote pas pour toi demain , les gens pensant que sa serais idiot et que tu t'es juste trompé ^^
bonne fin a tous
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par TheSanji Jeu 11 Nov - 20:11

Raison de plus pour les incité à me pendre demain, je voterai même contre moi Teach promis cape .

Attend je comprend pas, y'a saffore, phantom, mugi, Teach et moi. Il reste qui encore vu qu'il y'a eu 6 votes ?
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Marshall D. Teach Jeu 11 Nov - 20:13

Monkey peut encore vote alors qu'il a été éliminé peut etre ?
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par TheSanji Jeu 11 Nov - 20:19

Ça doit juste être une erreur du sondage.

Dernière édition par TheSanji le Jeu 11 Nov - 20:52, édité 1 fois
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par TheSanji Jeu 11 Nov - 20:26

C'est tout à ton honneur Monkey D, j'espère que t'es tout de même content. Ce soir normalement on te venge (bien que ça ne soit pas le Loup qui t'a tué, mais plutôt les autres joueurs) Smile
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Marshall D. Teach Jeu 11 Nov - 21:22

Malheureusement non , il ne sera pas Venger ^^
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Phantom Jeu 11 Nov - 21:38

Tu maintiens que tu n'es pas le loup ?
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par TheSanji Jeu 11 Nov - 21:50

Phantom demain il faut que tu vote contre moi parce que je sais maintenant que Teach ne peux pas être Loup. Je me suis trompé honte à moi.
Teach je suis désolé de t'avoir sacrifié pour rien.

Sinon il reste combien de joueur en comptant Teach, 5 ?
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Marshall D. Teach Jeu 11 Nov - 22:04

oui 5

et je sais bien que tu as compris sa Sanji ^^
et oui Phantom , je maintint que je ne suis pas le Loup , ce qui est la vérité , sa ne peut me servir a rien de mentir maintenant ^^
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Skull_joke Ven 12 Nov - 10:09

vraiment desoler du retard

Marshall D.Teach a ete pendu par l'improfanable conseil des lapins. Bonne..journee

-----------------------------

Il ne restait plus beaucoup de monde dans la ville. Teach, le nouveau maire se fit pendre par ces concitoyens. A croire que les maires n’avaient pas beaucoup de chance.
La nuit tomba. Saffore33160, un écrivain qui s’était installé dans la ville il y a à peu près deux ans écrivait encore sur son dernier livre, où il s’était inspiré de cette histoire de loup. Il fini son verre de jus de framboise qu’ il était le seul de la ville à supporter , cet horrible breuvage. Après avoir passé sa journée dans son appartement, il eu une envie irrésistible de prendre l’air. Il se leva et enfila son manteau. Il descendit de son immeuble et sortit dans la rue. L’air frais lui tapant dans le visage lui fit un bien fou. Il déambula dans la rue pendant un moment. Un reflet lui attira l’œil, il cru voir une silhouette se cacher dans un arrêt de bus. Il s’arrêta. Et si c’était le loup qui effrayait toutes la ville ? . Il fit un pas. Se figea. La silhouette venait de se déplacer. A une vitesse hallucinante. Saffore33160 revit toute sa vie se dérouler dans sa tête. Il fit demi-tour et courut. Il courut comme jamais, il refit le trajet vers son HLM sans s’arrêter. Il remonta les cinq étages à une vitesse folle. Il ouvrit sa porte et la referma à clé derrière lui. Il s’effondra. Il eu si peur, cette silhouette si terrifiante, et maintenant il était là. Là, dans son appartement et vivant. Il releva la tête, il vit son jus de framboise. Ce qu'il avait vécu était si terrifiant qu’il se demanda s’il n’avait pas halluciné. Il se leva, pris ces dernières bouteilles de jus de framboise et les vida dans l’évier.
Dans la rue, une silhouette rentra dans une ruelle.
Il avait faim.
Un lapin fit le bonheur du loup. Plus de Saffore33160 dans la ville.
Le festin commença.
L’obscurité est complète.
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Luffy-chan Ven 12 Nov - 17:00

QUOII? un mort de plus??donc Teach n'était pas le loup
Il n'y pas encore eu un seul message de la journée??
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par TheSanji Ven 12 Nov - 17:38

Je suis dans le train. Dès que jarrive je vous explique la situation. À tout à l'heure.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Phantom Ven 12 Nov - 18:00

C'est bien ce que je me disais, c'était pas lui... fume
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Luffy-chan Ven 12 Nov - 18:01

Alors a ton avis c'est qui?
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant