Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 20 sur 41
Page 20 sur 41 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
Sa serait coooool.
On aurais gagné alors
On aurais gagné alors
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Ouai mais . . . Sa serait trop facile.
saffore33160- Mage
-
Groupe :
ouais, et puis je vois mal Skully voté contre le loup
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Ouai mais c'est qu'il à fait une bêtise (Mr.Killenk)
saffore33160- Mage
-
Groupe :
ouais, bon bas je sais pas
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
c'est bon vous impatientez pas , je peux pas toujours être à l'heure moi mais vous pourriez me remercier d'être l'une des rares voire la seul personne qui accepte de s'occuper du RPG Doubt
La ville des lapins était affolée, plus personne ne faisait confiance à quelqu’un, plus un lapin dans son jardin. Falco, l’ancien maire étant pendu comme complice du loup fut remplacé par son frère, Marshall D.Teach. Le nouveau maire décida d’annuler la fête, c’était trop risqué a son goût. C’était à chaque fois en rentrant à leur maison, pendant la nuit que les victimes du loup avaient été mangées. Personne ne critiqua son choix car tout le monde était d’accord, sans la fête le loup avait moins de chance d’attraper un lapin. Le soir les lapins décidèrent de pendre un citoyen au cas où ça serait le loup. LE lapin en question fut le pauvre Mr Killenk. Après la pendaison chacun barricada sa porte et ses fenêtres, craignant que le loup, ne trouvant rien à manger dehors, vienne en chercher un dans une maison. La ville s’endormit dans la crainte. Vers 1 heure du matin un hurlement se fit entendre, un hurlement remplie de force, de solitude et de joie. Un hurlement que tous les lapins reconnurent. Le hurlement d’un prédateur partant à la chasse.
Le matin chaque lapin alla voir son ami pour savoir s’il était encore vivant, aucune disparition ne s’était faite remarquer jusqu’au moment où un lapin arriva en courant. Dans ses yeux on pouvait lire quelque chose…. La peur.
Les restes des deux lapins morts, mangés par le loup, furent enterrés dans le cimetière, qui n’avait plus eu de nouveaux depuis longtemps. Personne ne parlait, la ville qui était il y a quelques jours si jovial n’était aujourd’hui plus qu’un tas de lapins tristes et silencieux. La lettre trouvée avec les morts rejoint les deux autres dans un tiroir de la mairie.
Il y était écrit:
« Bonsoir cher casse-croûtes,
Je ne vous ferez pas une grosse lettre cette fois. Je vous tiens juste au courant des victimes (et oui, les victimes. J’avais drôlement faim.) Il s’agit donc de Mugiwara_No_Ace et de Shanks Larousse.
Bonne journée. »
La ville des lapins était affolée, plus personne ne faisait confiance à quelqu’un, plus un lapin dans son jardin. Falco, l’ancien maire étant pendu comme complice du loup fut remplacé par son frère, Marshall D.Teach. Le nouveau maire décida d’annuler la fête, c’était trop risqué a son goût. C’était à chaque fois en rentrant à leur maison, pendant la nuit que les victimes du loup avaient été mangées. Personne ne critiqua son choix car tout le monde était d’accord, sans la fête le loup avait moins de chance d’attraper un lapin. Le soir les lapins décidèrent de pendre un citoyen au cas où ça serait le loup. LE lapin en question fut le pauvre Mr Killenk. Après la pendaison chacun barricada sa porte et ses fenêtres, craignant que le loup, ne trouvant rien à manger dehors, vienne en chercher un dans une maison. La ville s’endormit dans la crainte. Vers 1 heure du matin un hurlement se fit entendre, un hurlement remplie de force, de solitude et de joie. Un hurlement que tous les lapins reconnurent. Le hurlement d’un prédateur partant à la chasse.
Le matin chaque lapin alla voir son ami pour savoir s’il était encore vivant, aucune disparition ne s’était faite remarquer jusqu’au moment où un lapin arriva en courant. Dans ses yeux on pouvait lire quelque chose…. La peur.
Les restes des deux lapins morts, mangés par le loup, furent enterrés dans le cimetière, qui n’avait plus eu de nouveaux depuis longtemps. Personne ne parlait, la ville qui était il y a quelques jours si jovial n’était aujourd’hui plus qu’un tas de lapins tristes et silencieux. La lettre trouvée avec les morts rejoint les deux autres dans un tiroir de la mairie.
Il y était écrit:
« Bonsoir cher casse-croûtes,
Je ne vous ferez pas une grosse lettre cette fois. Je vous tiens juste au courant des victimes (et oui, les victimes. J’avais drôlement faim.) Il s’agit donc de Mugiwara_No_Ace et de Shanks Larousse.
Bonne journée. »
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Je trouve sa étrange Monkey.D avait dit qu'il fallait tuer les inactifs est c'est 2 personnes sont plus ou moins des inactifs donc voilà d'après moi je re-suspecte Monkey.Dje pense qu'il faut tuer les inactifs (aujourd'hui je crois que c'est trop tard)
saffore33160- Mage
-
Groupe :
C'est cool car une personne veut me voler mon titre mdr ( en rapport avec ma première partie)
Sinon je disait de tuer les inactif pour pouvoir réfléchir pendant plus longtemps a qui est le loup car allez y tuez le actifs et voila se sera le fin moi je dit qu'aujourd'hui il faut tuer un inactif zorro D ou phantom Pres sa l'histoire du maire qui est Teach peu sembler suspecte mais aussi être une fausse piste mais je pense que le joueur a de l'expérience
Sinon je disait de tuer les inactif pour pouvoir réfléchir pendant plus longtemps a qui est le loup car allez y tuez le actifs et voila se sera le fin moi je dit qu'aujourd'hui il faut tuer un inactif zorro D ou phantom Pres sa l'histoire du maire qui est Teach peu sembler suspecte mais aussi être une fausse piste mais je pense que le joueur a de l'expérience
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Qui a dit que je suis inactif tu dis ça parce que tu c'est que je te soupçonne pour les mêmes raison que saffore
Monkey.D c'est pas trop intelligent ce que tu as dit --'. Tu dis qu'il faut faire durer donc le loup nous tu plus vite et on se tue aussi donc sa agrave ton cas.
saffore33160- Mage
-
Groupe :
c'est vrai, monkey.D, Zorro n'est pas inactif.
d’ailleurs, tu disais pas que tu ne t'entendais pas bien avec zorro.D
bizarre d'essayer de persuader les autres pour le pendre
d’ailleurs, tu disais pas que tu ne t'entendais pas bien avec zorro.D
bizarre d'essayer de persuader les autres pour le pendre
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Bon j'ai voter contre Monkey.D tout me fait penser que c'est lui le loup
pour éviter les double pendaison je vais aussi voter contre lui
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
ouais, j’espère aussi
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Moi je pense qu'on me met trop en cause et pas assez les autre avons nous suspecter Luffy chan ?? pas une fois / Zorro D pas une fois désoler j'ai dit que tu était inactif car tu ne parle presque pas
De plus je me répète mais l'histoire du BAN n'est pas du pipo je n'aurai pas rigoler sur sa et les modo ne M'aurais pas choisi en temps que LOUP si je devait être banni dans les jours a venir
EDIT vous voter un peu top a mon gout
EDIT 2 Merci skully d'être la pour faire vivre rabbit boubt
De plus je me répète mais l'histoire du BAN n'est pas du pipo je n'aurai pas rigoler sur sa et les modo ne M'aurais pas choisi en temps que LOUP si je devait être banni dans les jours a venir
EDIT vous voter un peu top a mon gout
EDIT 2 Merci skully d'être la pour faire vivre rabbit boubt
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
ah.... mais maintenant on a voté...
faudrait que d'autre joueur post aussi, et puis au pire qu'ils te sauve.
Moi j'ai déjà utilisé mon vote
faudrait que d'autre joueur post aussi, et puis au pire qu'ils te sauve.
Moi j'ai déjà utilisé mon vote
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
J'ai voté contre toi Monkey.D parce que tu es le plus suspect pour moi.
saffore33160- Mage
-
Groupe :
y a pas beaucoup de discussion aujourd'hui...
sa aide pas pour trouvé le loup
sa aide pas pour trouvé le loup
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Je ne pense pas que le loup soit de ce qui on voter donc je vais voter contre moi meme (a la fin) pour éviter la double pendaison (a part si il y des changements)
EDIT finalement non je suis mort donc je vote contre la personne qui ma remplacer en temps que plus mauvais)
Saforre je rigole bien sur
Mais je tien a rajouter que la personne qui ne faisait que te soupçonner saforre (->teach) a surement voter contre moi et non contre toi pourquoi ce changement de raisonnement pour rien??
EDIT finalement non je suis mort donc je vote contre la personne qui ma remplacer en temps que plus mauvais)
Saforre je rigole bien sur
Mais je tien a rajouter que la personne qui ne faisait que te soupçonner saforre (->teach) a surement voter contre moi et non contre toi pourquoi ce changement de raisonnement pour rien??
Dernière édition par Monkey.D.64 le Mer 10 Nov - 18:32, édité 1 fois
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
qui a voté contre Saffore??
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
c'est moi lis mon post plus haut
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
On est plus que 8, 7 avec la future élimination de Monkey.D (déjà 5 votes sur 8...): Zorro.D, mugiwara no luffy-chan, Dan R. Ishi, Marshall D.Teach, TheSanji et saffore33160 et moi
Les trois moins suspect pour moi sont Zorro.D, mugiwara no luffy-chan et saffore33160(je n'ai aucun argument VALABLE mais je ne les pense pas coupables.)
Par élimination, je suspecte donc Dan R. Ishi, Marshall D.Teach et TheSanji.
Les trois moins suspect pour moi sont Zorro.D, mugiwara no luffy-chan et saffore33160(je n'ai aucun argument VALABLE mais je ne les pense pas coupables.)
Par élimination, je suspecte donc Dan R. Ishi, Marshall D.Teach et TheSanji.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
et toi ou te place tu mais moi je soupçonne Teach
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Page 20 sur 41 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41