Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 37 sur 41
Page 37 sur 41 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
tu as loupé ton spoiler, je te conseille de vite le mettre, j'ai rien vue, rien entendu ^^
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
L'incorrigible conseil des lapins a voté, Marshall D. Teach est pendu.
Teach a volontairement mal fait son spoil ... mais si vous ne me croyez pas alors pas problème, mais dans se cas il est a coup sur le sbire, et il protège quelqu'un.
Je veux bien que tout le monde lissent le Spoil qui est :
Aller lire le spoil si vous le souhaiter ^^.
Je veux bien que tout le monde lissent le Spoil qui est :
Bien joué , sa a bien marché mais je pense qu'en ensuite , tu ne devrais plus t'occuper de Skull et plutôt te concentrer sur Samael qui devient menaçant
Aller lire le spoil si vous le souhaiter ^^.
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
tu as le droit de faire lire le spoil de quelqu'un d'autre, même si il t'est adressé?
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Si deux personnes parle, elles ont le droit de garder ça priver, mais si l'une d'elle veut faire participer d'autre personnes alors il n'y a pas de problème ...
de plus Teach est pendue et je doute que sa lui déplaira.
de plus Teach est pendue et je doute que sa lui déplaira.
-
Groupe :
Oui il peut , lorqu'on envoie un spoil à quelqu'un on doit savoir que le receveur peut faire ce qu'il veut de l'information donné
Je suis d'accord avec Rallen , j'avais vu le spoil avant la "correction" et je pense donc que finalement Teach était le sbire et qu'il a dû posté ça pour faire un piège
car s'il avait vraiment voulu conseiller au loup de ne plus s'en prendre à moi et de se méfier de samael il l'aurait dit par MP plutôt qu'en faisant un spoil là où on peut tous le voir...d'ailleurs même si le spoil n'avait pas été visible ça aurait fait bizarre de voir un dernier message secret destiné à un seul membre
Je suis d'accord avec Rallen , j'avais vu le spoil avant la "correction" et je pense donc que finalement Teach était le sbire et qu'il a dû posté ça pour faire un piège
car s'il avait vraiment voulu conseiller au loup de ne plus s'en prendre à moi et de se méfier de samael il l'aurait dit par MP plutôt qu'en faisant un spoil là où on peut tous le voir...d'ailleurs même si le spoil n'avait pas été visible ça aurait fait bizarre de voir un dernier message secret destiné à un seul membre
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
ok, oui, le sbire devait être Teach, il a essayer de faire suspecté Rallen avec se spoil?
Il est bizarre son message
Il est bizarre son message
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Alors, étrange message.
Me tuer reviendrait à faire peser de forts soupçons sur Rallen.
Ne pas me tuer n'apporte pas grand chose.
En tout cas, il m'innocente, ainsi que Skull.
Et bien, il ne faut pas forcément s'y fier.
Skull peut très bien être le loup, comme je peux l'être moi même.
Ce qui est bizarre, ce n'est pas que Teach ai fait un faux spoil dans l'intention d'embrouiller tout le monde.
C'est d'avoir fait un spoil qu'il voulait être vu, mais qu'il a édité derrière pour nous le cacher.
Alors, est ce vraiment une erreur volontaire, c'est pas sûr non plus !
Editer 1 minute après avoir posté, ça ne nous laisse quand même pas beaucoup de temps pour lire le spoil "piègé"
Me tuer reviendrait à faire peser de forts soupçons sur Rallen.
Ne pas me tuer n'apporte pas grand chose.
En tout cas, il m'innocente, ainsi que Skull.
Et bien, il ne faut pas forcément s'y fier.
Skull peut très bien être le loup, comme je peux l'être moi même.
Ce qui est bizarre, ce n'est pas que Teach ai fait un faux spoil dans l'intention d'embrouiller tout le monde.
C'est d'avoir fait un spoil qu'il voulait être vu, mais qu'il a édité derrière pour nous le cacher.
Alors, est ce vraiment une erreur volontaire, c'est pas sûr non plus !
Editer 1 minute après avoir posté, ça ne nous laisse quand même pas beaucoup de temps pour lire le spoil "piègé"
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Le message du loup:
Décès de Aokiji' et Luffy-chan
Aokiji' et Luffy-chan ont été retrouvé déchiqueté à tel point qu'on ne pouvait plus discerner où le corps de l'un et de l'autre commençait, il semblerait qu'une bête ait libéré toute sa colère sur ces deux pauvres âmes
Je ne vois pas pourquoi j'aurais la gentillesse d'aider des personnes qui ne me font pas confiance ! Dorénavant vous vous débrouillerez avec ce que je vous ai déjà donné.
Si demain vous souhaitez un nouvel indice, demandez le...
Décès de Aokiji' et Luffy-chan
Pour Skull:
- Spoiler:
- Hey, guy ! (prononce ça à l'anglaise, sinon, c'est moche)
Je prends le risque d'envoyer ce message à toi seulement, car je préfère avoir la réaction d'une seule personne, plutôt que celle de tous les autres joueurs.
C'est facile pour un loup ou sbire de rejoindre l'avis général.
Evidemment, comme tu l'as déjà dit, rien ne t'empêchera de le diffuser aux autres joueurs, si l'envie t'en prends ...
Je veux juste te faire part de mon opinion et avoir éventuellement le tien. ^^
Il ne reste plus en jeu que:
Toi, moi, Rallen, Cecilou, TheSanji, Hiken.
Du coup, ça devient assez serré maintenant ...
Je vais être totalement subjectif, mais y a plus trop le choix.
Je pense que Cecilou et TheSanji sont innocents.
Cecilou est nouvelle, et TheSanji est du genre à s'impliquer plus dans une partie, même s'il était le loup, je pense.
Reste toi, Hiken et Rallen.
Vous êtes mes 3 suspects.
Je pense que le loup a donné des indices corrects depuis le début.
Je le dis franchement, si on m'avait donné cette idée, je l'aurais fait.
Toujours classe de gagner une partie en mettant la "vérité" sous le nez des joueurs ...
C'est un risque que je prends, je suis parti là dessus, autant continuer.
Si j'ai tort, le loup aura bien joué le coup, et puis voilà.
On a donc:
- un loup qui aurait un A dans son pseudo
- une accusation formulée au début de partie qui serait vraie.
A partir de là, je te retire de la liste "suspects loup", c'est d'ailleurs pour ça que j'envoie ce message à toi, plutôt qu'aux 2 autres ...
Je n'exclue pas le fait que tu sois le sbire, ni même totalement le loup, c'est juste un choix que je fais.
Le loup serait alors Rallen ou Hiken.
Et j'aurais tendance à désigner Rallen.
- Déjà, le spoil de Teach est suspect.
D'accord pour dire que c'est peut être un piège, mais ça peut aussi être une grosse erreur de Teach.
Je ne m'explique pas trop pourquoi il a rattrapé le coup aussi vite s'il voulait nous piéger.
D'ailleurs, le 1er à désigner ce spoil comme un piège volontaire de Teach, c'est Rallen ...
- Contrairement à Hiken, il y a bien eu une accusation formulée contre Rallen.
A sa mort, Zorro D a dit que le loup était "soit Cecilou, soit Rallen".
Personne n'y a prêté attention, parce qu'il n'y avait aucun élément pour l'appuyer.
Dans ce cas là, ça collerait avec les indices du loup.
- Enfin, le coup des codes.
Le fait que ce soit Rallen qui ai traduit le code à chaque fois n'est pas une preuve en soi (d'autant que le 1er était simple), mais ça reste à souligner.
Je pense surtout que l'idée de coder les messages pourrait venir de Rallen.
Il l'a dit lui même, il se croirait dans le topic énigme de la section jeux.
Rallen joue pas mal sur ce topic, et aime les énigmes, il en sort régulièrement, alors je ne pense pas qu'il soit improbable qu'il en ressorte pour ses messages.
Quand au sbire, je pense qu'il s'agissait de Teach.
Mais comme on ne peut pas en être sûr, je dirais qu'il s'agirait alors de toi ou Hiken.
Voilà, c'était juste mon avis sur le coup. ^^
Je précise que ce ne sont que des à priori, je ne suis pas bloqué là dessus et je pourrais changer d'état d'esprit facilement.
Pour l'instant, je vois ça comme ça, mais ça ne va pas plus loin.
Donc bon, si t'as un avis sur tout ça ...?
Et merci d'avoir lu mon roman
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Samael, lis d'abord le premier spoiler en entier avant de lire le second
- Spoiler:
- Ne t'en fais pas j'ai prononcé "guy" à l'anglaise
Bon déjà je pense aussi que TheSanji est innocent , quant à cécilou elle était ma première et ma plus grande suspecte lorsqu'apparût le tout premier code .
Cela me semblait pouvoir jouer, cécilou m'a l'air d'une personne motivée et impliquée et donc capable de coder tout un message , de plus le code c'est une idée assez fraîche et neuve et cécilou en est à sa première partie ^^. Bon après j'étais peut-être un peu influencé par le fait que j'aurais trouvé ça original d'avoir une louve plutôt qu'un loup.
Mais après le deuxième code je me suis dit que le premier était volontairement simplifié et là j'ai commencé à considérer Teach comme suspect ...sauf qu'il est mort xD , en tout cas mes soupçons contre cécilou sont devenu faibles mais ...soyons francs j'aimerais bien qu'une fille, une louve chaseresse nous ait tous piégés
Quant à Teach je pense qu'il était le sbire , parceque s'il ne l'était pas son dernier message n'aurait aucun sens
C'est pourquoi moi je ne cherche plus que le loup
Maintenant il me rest dans mes suspects : toi , Hikken et Rallen
Hikken...je ne sais pas mais je ne le vois pas faire le truc du code , ni même être honnête sur le "A" et "l'acusation véridique" ou encore demander à Teach de laisser un spoil ( en suposant que le loup le lui ai demandé ) , pour moi le loup a réfléchi à ses actions sur plusieurs plans et est assez original.
Sans vouloir vexer Hikken qui peut-être lira ce spoil une fois la partie terminé , je pense que samael et Rallen en sont plus capables .
Je vais maintenant m'attarder sur Rallen :
Mon instinct me dit que c'est lui le loup , cependant et bien malgré moi , ma reflexion me fait plutôt pencher la balance vers toi
l'acusation de Zorro.D contre cecilou et Rallen j'en ai entendu parlé mais je ne la retrouve pas , ça c'est passé sur la chatbox ?
en tout cas elle aurait permi à Rallen de ne pas mentir en ce qui concerne que "la vérité a été dite" , sans prendre trop de risques.
Quant à toi tu n'as pas eu d'acusation je crois ? Bon ça fait un point pour toi.
Le spoil de Teach: disons que si c'est vraiment une erreur de Teach il faudrait le couronner plus grand boulet de tout les temps du RPG Doubt sur le champ, enfin c'est pas impossible mais vraiment c'est stupide ^^
Ensuite Teach a poster à 20h58 , lorsque beaucoup étaient très attentifs au RPG Doubt car on attendait la fin des votes . Et moi j'ai vu que le post avait été édité après seulement que Luffy-chan ne fasse remarquer sa "faute" à Teach , donc il était sûr qu'au moins une personne l'avait lu, peut-être ne voulait-il même pas plus de témoins.
J'ajoute ,comme dit dans mon dernier post, que laisser un dernier spoiler à un seul membre avant de mourrir est assez suspect en soi.
Pour finir le fait que Rallen soit le premier à désigner le spoil comme un piège me semble naturel si celui-ci est un lapin : Lorsqu'on reçoit un message comme celui-là est qu'on sait ne pas être le loup on comprend évidemment avant tout le monde que c'est un piège , et garder ça secret deviendrait fatal si les autres lapins découvrait le spoiler , c'est pourquoi il a montré à tout le monde ce qui était écrit.
les codes : Si Rallen est effectivement fan d'énigmes comme tu les dis ( je ne prête pas trop d'attention à la section jeu ) il est normal qu'il se soit jeté sur les codes du loup.
En ce qui concerne le deuxième code je l'avais aussi trouvé, un peu avant qu'il ne le poste , et Cyg l'avait trouvé encore avant ( il l'a dit dans l'horloge parlante ).
Mais je pense que ce serait stupide de la part de Rallen, s'il était le loup, de vouloir le traduire pour tout le monde. D'ailleurs si je n'ai pas posté la solution c'est parcequ'à mon sens on pouvait en tirer un bien meilleur profit en la gardant pour soi et en observant la réaction des autres, je t'invite à ce sujet à aller lire les spoils que j'ai dédié à Rallen et Teach juste après qu'il poste la soluce du 2ème code.
Voilà toute les raisons pour lesquells Rallen me semble suivrre un comportement lapineux et pourquoi je ne suspecte pas comme toi les différents ses différents actes
Alors que d'un autre côté il y a toi qui a l'intelligence ( oh mais non ne rougis pas ) nécessaire pour penser au code ( je dirais même pour les faire exprès avec des fautes ) et pour dire à Teach de faire un fake spoil
Après tu t'es acharné sur ma défense de Teach , je pense que tu voulais m'éliminer rapidement
Qui plus est dans le spoil de Teach tu es placé clairement comme un lapin.
Si tout ce que je dis est vrai, alors je suis ton fan numéro 1, parceque c'est absolument génial, limite un honneur que tu me tues ( si tu le fais xD )
alors maintenant dis moi que pense tu de mon argumentation ? j'attendrai ta réponse mais juste après ( en tout cas avant la fin des votes ce soir ) je posterai ce message aux yeux de tous , au cas où je viendrai à mourrir
maintenant un petit conseil : reflechit bien à ce que tu pourrais dire mais n'écrit encore rien , une fois que tu sauras à peu près dans les grande lignes ce que tu veux me répondre , lis le second spoiler
- Spoiler:
- En fait je pense que Teach a bel et bien fait une gourde monumentale , Rallen est le loup c'est évident
Mais c'est vraiment nul comme fin , ça gâche toute la partie , alors j'ai fait comme si je suivais l'avis de Rallen pour pas que ça se termine stupidement et pour qu'on s'amuse encore un peu ( j'aurais très bien pu ne pas écrire tout ce que je t'ai dit plus haut ^^ )
Seulement il va bien falloir voter et je voterai donc pour Rallen
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
For Skull:
J'autorise les joueurs restants à lire mes spoils, à partir de 18h.
Si vous voulez lire celui de Skull, il vous faudra sa permission.
- Spoiler:
- C'est ça qu'est horrible avec toi, t'es le mec le moins cernable du jeu !
Niveau créage d'embrouilles crâniales, t'envoie plutôt du steack ... ^^'
Tu penses donc que je suis le loup.
Logique, je suis totalement suspect.
Je dirais même qu'il faut toujours l'être dans ce jeu, le loup tue en priorité ceux que personne ne soupçonne !
Alors, je ne chercherai même pas à me défendre.
Si tu es le loup ou sbire, rigole.
Si tu es un lapin, brûle donc quelques neurones !
Enfin bref, pour moi, il y a 3 situations possibles:
1) Teach est bien le sbire, a fait une énorme erreur, et à partir de là, Rallen a de grandes chances d'être le loup.
2) Teach est le sbire, et a placé ce faux spoil intentionnellement.
Direct, c'est plus compliqué:
- Je suis innocenté par le spoil, mais toi aussi.
- Rallen est présenté comme le loup.
Reste à savoir si Teach voulait que l'on croit à son spoil, ou que l'on pense que c'est trop gros pour être vrai.
1er cas: Rallen serait alors innocent, Teach ayant créé un faux coupable.
Les suspects sont alors toi et moi.
Je ne crois pas être le loup. Celui ci serait alors toi !
2ème cas: Tout le monde se dit que c'est un piège, qu'il attire les soupçons sur Rallen pour protéger le véritable loup. Au final, on se fait tous killer par RS ...
Selon ce cas de figure, Rallen est donc le loup.
3) Dernière possibilité, Teach est un lapin.
Son message n'a aucun sens, oui.
Maintenant, connaissant le bonhomme, ça m'étonnerait pas qu'il nous sorte un coup foireux.
Falco avait déjà affirmé être le sbire à sa mort, c'était faux.
Au final, il voulait juste embrouiller les lapins restants.
Et bien, ce serait complètement le genre de Teach de nous sortir ça.
Et à partir de là, ça change tout, car le sbire court toujours, je ne pense pas qu'il puisse s'agir de Lioru ou Killenk.
Il pourrait s'agir de n'importe qui, mais depuis le début, sans trop savoir pourquoi, je te vois bien en sbire.
Si je pars du principe que tu es le sbire, dans mes 3 suspects, celui que tu protèges est Hikken, en pensant que tu ne le vois pas dans la peau du loup, au vue des actions de celui ci.
Je ne connais pas trop Hikken, donc je ne concluerai rien là dessus, mais s'il s'avérait que tu étais le sbire, pour moi, Hikken devient le loup.
Et comme tu es toi même très intelligent (non, ne rougis pas xD), je trouve étrange que tu n'ai pas pensé au fait que Teach pouvait très bien être un simple lapin ! ^^'
De plus, quand Teach demande à Rallen de ne plus s'occuper de toi, je ne vois vraiment pas à quel moment de la partie il l'a fait ...
Ce spoil n'est pas une erreur grossière, j'en suis presque certain.
Ce sera tout.
PS: l'accusation de Zorro D s'est passé sur la CB, même si je n'y étais pas.
Tout ce que je sais, c'est que la discussion a duré très peu de temps car un joueur (chai plus qui) a dit que ce n'était pas fair play par rapport aux autres.
PS 2:
Si tu es le sbire et Rallen le loup, ton 2nd spoil tient du génie.
Si tu es le loup, tu m'aura démonté sur toute la ligne :Kick:
PS 3: J'ai cours de 18h00 à 21h30 ce soir, je vais donc devoir voter tôt même si je ne sais pas encore pour qui.
Je pense que ce sera au pif et à l'instinct.
En bref, en lançant les votes, je risque d'influencer toute la fin de partie, dure charge à porter
J'autorise les joueurs restants à lire mes spoils, à partir de 18h.
Si vous voulez lire celui de Skull, il vous faudra sa permission.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
samael
- Spoiler:
- ^^
je vais directement aborder la 3ème situation , à savoir que Teach était un lapin :
- Ce n'est pas entièrement impossible que le bonhomme ait voulu faire une sortie remarqué avec se stratagème , mais je n'y crois pas beaucoup
- Cependant suposons que Teach soit un lapin, dans ce cas je pense comme toi que le sbire devrait encore être parmi nous .
Si on considère en plus que nous sommes 6, nous sommes assez mal parti car le loup peut facilement jouer sur les votes. ( le loup décide d'un tiers des votes de ce soir )
C'est pourquoi il va falloir être très attentif sur les votes et leur ordre .
Mais pour moi Teach était bien le sbire
Je vais donc parler de la 2ème situation , soit en posant que Teach est bien le sbire et qu'il a intentionellement rater son spoil.
Pour moi il a fait ça soit pour protéger Rallen, soit pour faire accuser Rallen
Mais je pense que toi et moi dans ce post ne sommes que des outils pour détourner l'intention.
Je suis d'accord avec les deux cas de figure qu'implique cette situation, mais ça ne nous avance pas à grand chose car impossible de savoir lequel de ces deux cas est le bon ! C'est pourquoi je vais prendre la situation d'un différent angle
1er cas : Rallen est le loup : Dans ce cas là il nous a fait apparaître dans le post en espérant qu'on s'affronterai , ce qui est logique vu que tu m'acusais déjà avant et que pour une raison que j'ignore j'ai une excellente tête de coupable depuis le début du jeu ( à toutes les parties )
Si tel est le cas il a très bien réussi son coup le larcin ! En effet on doit avoir l'air suspect avec nos spoils
2ème cas : L'un de nous deux est le loup ( toi en gros ^^ ) : Dans ce cas le faux ratage de spoil avait l'intention d'acuser Rallen et d'inocenter l'un deux nous deux , et c'est assez malin d'innocenter deux personnes en même temps.
Cet idée pourrait correspondre à nous deux et bien nous aider mais ...encore plus à toi , oui toi tu as plus à y gagner car tu t'innocentes en même temps que quelqu'un qui a déjà failli être pendu , donc toi tu serais définitivement innocenté alors que moi je ne le serais pas vraiment...ça semble même bizarre que je sois miraculeusement apparu comme innocent alors que j'ai presque été pendu hier , c'est même une étrange aubaine non ? Et tu sais parfaitement que ce serait facile de faire croire que je serais le loup essayant de m'innocenter
1ère situation
Teach est le sbire et il a foiré son spoil, Rallen est le loup
Je maintiens que cette idée est la bonne
Et c'est contre Rallen que je voterai car pour moi il n'y a pas de piège mais juste une énorme boulette
P.S : Si TheSanji , cecilou ou Hikken sont le loup, je me tire une balle
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Bon, je vais y aller.
Voici le fruit de mes réflexions et de mon échange, qui a dû paraître suspect avec Skull:
Après avoir hésité entre Skull et Hikken, j'ai décidé, aussi étrange que ça puisse paraître, de faire confiance aux indices du loup, et notamment le coup du A dans le pseudo.
Evidemment, ça n'engage que moi, et si je me plante, je félicite le loup pour m'avoir totalement manipulé depuis le début.
Je pense donc que Skull est le sbire, mais qu'il protège en fait Hikken.
A mon humble avis, Teach était un lapin, et a simplement voulu nous embrouiller.
J'ai cru un instant à la culpabilité de Rallen, mais ce serait trop simple ...
Je vais donc voter Hikken.
Pour comprendre mon raisonnement, j'autorise tout le monde à lire mes spoilers.
Uniquement les miens, bien sûr.
Vous vous rendrez compte que je ne suis pas vraiment sûr de moi, et que j'ai plus désigné mes suspects à l'instinct qu'à la logique.
Sur ce, je ne peux que vous souhaiter bonne chance et bon courage pour débusquer le loup.
Surtout bonne chance en fait ...
Voici le fruit de mes réflexions et de mon échange, qui a dû paraître suspect avec Skull:
Après avoir hésité entre Skull et Hikken, j'ai décidé, aussi étrange que ça puisse paraître, de faire confiance aux indices du loup, et notamment le coup du A dans le pseudo.
Evidemment, ça n'engage que moi, et si je me plante, je félicite le loup pour m'avoir totalement manipulé depuis le début.
Je pense donc que Skull est le sbire, mais qu'il protège en fait Hikken.
A mon humble avis, Teach était un lapin, et a simplement voulu nous embrouiller.
J'ai cru un instant à la culpabilité de Rallen, mais ce serait trop simple ...
Je vais donc voter Hikken.
Pour comprendre mon raisonnement, j'autorise tout le monde à lire mes spoilers.
Uniquement les miens, bien sûr.
Vous vous rendrez compte que je ne suis pas vraiment sûr de moi, et que j'ai plus désigné mes suspects à l'instinct qu'à la logique.
Sur ce, je ne peux que vous souhaiter bonne chance et bon courage pour débusquer le loup.
Surtout bonne chance en fait ...
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Vous pouvez lire mes spoils à moi aussi , et je pense que Rallen est le loup et Teach le sbire.
cécilou , as-tu voté contre Hikken ?
EDIT 18h48 : quoiqu'il arrive Hiken est mort vu qu'il a 3 votes
au passage le deuxième vote est de Rallen , il l'a fait rapidement pour se protéger lorsqu'il a vu que samael avait voté contre Hiken est a disparu juste après.
Le fait est qu'il a voté avant que j'autorise à lire mes spoils, cela prouve que le vote est stratégique et non rationnel
pour ma part je ne pense pas que vous alliez effectuer une double pendaison avec Rallen mais bon je vote quand même contre lui
samael , si samael meurs ce soir alors le message est pour cecilou
sur ceux je pars pour la soirée, à demain
cécilou , as-tu voté contre Hikken ?
EDIT 18h48 : quoiqu'il arrive Hiken est mort vu qu'il a 3 votes
au passage le deuxième vote est de Rallen , il l'a fait rapidement pour se protéger lorsqu'il a vu que samael avait voté contre Hiken est a disparu juste après.
Le fait est qu'il a voté avant que j'autorise à lire mes spoils, cela prouve que le vote est stratégique et non rationnel
pour ma part je ne pense pas que vous alliez effectuer une double pendaison avec Rallen mais bon je vote quand même contre lui
samael , si samael meurs ce soir alors le message est pour cecilou
- Spoiler:
- si je suis encore vivant demain c'est parceque je suis la seule personne pouvant parraître plus suspecte que Rallen
sur ceux je pars pour la soirée, à demain
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Ca y est 3 personnes ont voté contre moi, je suis donc officiellement mort !!!
Est-ce que vous avez pendus le Loup ? Vous le saurez à 22h
En tout cas je compte voter pour la personne qui me semble la plus suspecte c'est à dire Rallen.
Est-ce que vous avez pendus le Loup ? Vous le saurez à 22h
En tout cas je compte voter pour la personne qui me semble la plus suspecte c'est à dire Rallen.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Skull et Samael:
Vous avez fait un boulot magnifique, j'avoue que c'est orchestré d'une façon magistrale, il aura bien fallut des cerveaux comme les vôtres pour échafauder un plan à long terme de ce genre. J'ai même du mal à apprécier toute les facettes de votre plans.
Du coup je vais galérer pour expliquer le chef d'oeuvre que vous nous avez imposé
Ceci sont les étapes de votre plan (que je pense avoir discerné):
Vous faire passer pour les victimes d'un complot dés le début pour vous attirer la sympathie de tous, c'était assez risqué je dois vous l'avouer (Skull avait été mis en danger par un vote et tout de suite sauvé par la majorité; Samael mis en difficulté avec la finesse d'un pachyderme par le 2ème message du Loup que personne n'allait gober évidemment...)
Ensuite vous vous accusez mutuellement avec des petits arguments pour les démonter tout de suite après, et ainsi montrer aux yeux de tous que vous faisaient de bon innocents.
Risqué mais tellement efficace.
Le système de code avait lui trois utilités:
1) Faire perdre du temps aux joueurs en déchiffrage, un temps qu'on aurait pu mettre au profit d'un débat constructif.
2) Laisser des petits indices par ci par là pour vous désinculper et j'en ai la preuve:
Le premier indice a été validé silencieusement par vous deux:
==> Skull innocent car aucun A n'est contenu dans son pseudo
Le deuxième indice (plus osé celui là) désignait Samael comme étant le Loup, vous l'avez nier en bloc (Samael c'est normal, mais Skull n'a même pas hésité !) et tous le monde vous as suivit:
==> Samael innocenté par vous même et tous le monde vous a suivi encore une fois.
3) Faire accusé Rallen Silver le fan d'énigme (pas encore mais je suis sur que demain vous allez sauter sur l'occasion pour le faire pendre et remporter la partie)
Le code a été la pierre angulaire de votre plan, que je trouve génial.
La seule personne qui vous a tenu tête en ne voulant pas vous suivre, c'est Teach. Il fallait donc que vous l'éliminiez mais pas de n'importe quelle façon: LA PENDAISON.
Le tuer par le biais du Loup vous aurait fait accuser le lendemain. En plus il vous fait un caviar en sortant à la manière de Falco, là vous l'avez désigné Sbire d'office. La chance en plus de votre stratégie était de votre côté.
Vous avez alors enrôler les lapins qui vous admirent sans le savoir:
Skull Modo préféré des Rpgistes One Piece (Hiken RS Cecilou et moi même)
Samael qui donne des arguments difficiles à remettre en cause.
A vous deux vous avez monopolisé le débat, et du coup vous n'avez jamais était mis en danger. Tout était si beau à lire que je vous aurais suivi n'importe où.
Avec tous ça je peux déclarer solennellement que Skull est Loup et Samael est son sbire, le contraire est moins probable.
J'invite tous le monde pensant par ses propres moyens de voter Skull, et même si je dois le faire tous seul, je vote contre Skull.
Vous avez fait un boulot magnifique, j'avoue que c'est orchestré d'une façon magistrale, il aura bien fallut des cerveaux comme les vôtres pour échafauder un plan à long terme de ce genre. J'ai même du mal à apprécier toute les facettes de votre plans.
Du coup je vais galérer pour expliquer le chef d'oeuvre que vous nous avez imposé
Ceci sont les étapes de votre plan (que je pense avoir discerné):
Vous faire passer pour les victimes d'un complot dés le début pour vous attirer la sympathie de tous, c'était assez risqué je dois vous l'avouer (Skull avait été mis en danger par un vote et tout de suite sauvé par la majorité; Samael mis en difficulté avec la finesse d'un pachyderme par le 2ème message du Loup que personne n'allait gober évidemment...)
Ensuite vous vous accusez mutuellement avec des petits arguments pour les démonter tout de suite après, et ainsi montrer aux yeux de tous que vous faisaient de bon innocents.
Risqué mais tellement efficace.
Le système de code avait lui trois utilités:
1) Faire perdre du temps aux joueurs en déchiffrage, un temps qu'on aurait pu mettre au profit d'un débat constructif.
2) Laisser des petits indices par ci par là pour vous désinculper et j'en ai la preuve:
Le premier indice a été validé silencieusement par vous deux:
==> Skull innocent car aucun A n'est contenu dans son pseudo
Le deuxième indice (plus osé celui là) désignait Samael comme étant le Loup, vous l'avez nier en bloc (Samael c'est normal, mais Skull n'a même pas hésité !) et tous le monde vous as suivit:
==> Samael innocenté par vous même et tous le monde vous a suivi encore une fois.
3) Faire accusé Rallen Silver le fan d'énigme (pas encore mais je suis sur que demain vous allez sauter sur l'occasion pour le faire pendre et remporter la partie)
Le code a été la pierre angulaire de votre plan, que je trouve génial.
La seule personne qui vous a tenu tête en ne voulant pas vous suivre, c'est Teach. Il fallait donc que vous l'éliminiez mais pas de n'importe quelle façon: LA PENDAISON.
Le tuer par le biais du Loup vous aurait fait accuser le lendemain. En plus il vous fait un caviar en sortant à la manière de Falco, là vous l'avez désigné Sbire d'office. La chance en plus de votre stratégie était de votre côté.
Vous avez alors enrôler les lapins qui vous admirent sans le savoir:
Skull Modo préféré des Rpgistes One Piece (Hiken RS Cecilou et moi même)
Samael qui donne des arguments difficiles à remettre en cause.
A vous deux vous avez monopolisé le débat, et du coup vous n'avez jamais était mis en danger. Tout était si beau à lire que je vous aurais suivi n'importe où.
Avec tous ça je peux déclarer solennellement que Skull est Loup et Samael est son sbire, le contraire est moins probable.
J'invite tous le monde pensant par ses propres moyens de voter Skull, et même si je dois le faire tous seul, je vote contre Skull.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Je voudrais dire que j'ai voté lorsque il y avais deja 2 vote contre hiken.
A par ça j'ai rien a dire ...
A par ça j'ai rien a dire ...
-
Groupe :
De toutes façons pour aujourd'hui notre avant dernière carte est tombé, demain c'est la victoire ou la défaite, pas d’échappatoire possible.
EDIT: Par contre RS, si tu pouvais me dire pourquoi t'as voté contre Hiken ? Parce que j'avoue que c'est une des failles de mon hypothèse plus haut.
Car si Skull est le Loup et Samael le Sbire, pourquoi un lapin aurait voté si vite contre quelqu'un. C'est le seul truc qui m'échappe dans tout ça.
EDIT: Par contre RS, si tu pouvais me dire pourquoi t'as voté contre Hiken ? Parce que j'avoue que c'est une des failles de mon hypothèse plus haut.
Car si Skull est le Loup et Samael le Sbire, pourquoi un lapin aurait voté si vite contre quelqu'un. C'est le seul truc qui m'échappe dans tout ça.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Je suis vraiment désolé hiken vu que visiblement d'après TS tu est un lapin et j'ai voté contre toi a tort vu que tu me paraissait louche.....
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
instinct de survie sans doute .... Si je n'aurais pas voter contre hiken il y aurais triple pendaisons entre moi et skull et peux être même hiken ...
-
Groupe :
Ouais mais t'avais le temps de réfléchir
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Pour Sanji:
Tout ce que tu écris est tellement stylé, que ça me fait presque ch*** de te dire que tu t'es trompé.
On avait grave la classe dans ton explication.
Malheureusement, je ne suis ni loup, ni sbire ...
Facile à dire.
Mais quand on saura enfin la vérité, j'ai bien peur d'en décevoir quelques uns parmi vous ...
Tout ce que tu écris est tellement stylé, que ça me fait presque ch*** de te dire que tu t'es trompé.
On avait grave la classe dans ton explication.
Malheureusement, je ne suis ni loup, ni sbire ...
Facile à dire.
Mais quand on saura enfin la vérité, j'ai bien peur d'en décevoir quelques uns parmi vous ...
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
21h00min49s:
L'intraitable conseil des lapins a voté Hiken-No-Ace est pendu.
A l'heure du post:
De la part du loup:
Décès de samael
L'intraitable conseil des lapins a voté Hiken-No-Ace est pendu.
A l'heure du post:
De la part du loup:
Samael a été retrouvé cloué à la porte de Cecilou avec un message gravé sur son torse:
"Laissez ceux qui sont injustes le rester
Laissez ceux qui sont justes le rester
Laissez les misérables le rester
Et écoutez ces mots qui furent écrits il y a bien longtemps
Quand l'homme arrivera
Demain l'homme arrivera."
Décès de samael
Bon ben avec skull je suis les plus suspect ....
Le reste ne sera a lire que par Cecilou et Thesanji s'il vous plait.
Le reste ne sera a lire que par Cecilou et Thesanji s'il vous plait.
- Spoiler:
- Voila, j'ai confiance en vous et donc je souhaite vous proposer quelque chose, dés que Skull aura voter (surement pour moi étant donner mon statue) je voterais pour lui, il restera vos deux votes, je sais qu'il y a peu de chance que vous me prenez comme innocent donc je vous propose de rien faire et nous laisser mourir.
Voire même que chacun d'entre vous vote contre l'un de nous, comme ça il n'y aura aucun risque puis moi et skull serons pendue, comme ça vous deux vous gagner ... A par si l'un de vous est le loup, dans se cas je suis foutue
-
Groupe :
Page 37 sur 41 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41