Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

Message par cecilou Jeu 24 Fév - 22:41

Samael cloué a ma porte affraid Je ne sais quoi dire..............

Au final pour l'instant il y a d'encore vivant : TheSanji, Skull, Rallen et moi.

Nous (les lapins) sommes mal barrés chaleur
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

Message par TheSanji Jeu 24 Fév - 23:28

En essayant de comprendre pourquoi le Loup (Skull selon moi) a tué Samael (son sbire d'après moi) j'ai trouvé une seule solution valable:

Skull a compris qu'il allait perdre si il tuait quelqu'un d'autre que son sbire car il pouvait se retrouver avec deux votes contre lui donc une possible défaite au bout.
Il a alors agit avec beaucoup de discernement:

Il gaspille un des 2 votes sur 4 à son avantages pour en récolter au moins 3. C'était un risque à prendre, mais pour lui c'était ça ou la pendaison. Il a préféré agir ce qui est tout à son honneur.
En tuant son sbire, il rend ma théorie invalide car il se prive d'un allier. Du coup les doutes se seraient retournés sur RS Cecilou ou moi. Son allié de perdu sera alors remplacé par plusieurs lapins le soutenant.
Mais cela n'est valable que si Samael était le sbire.

J'espère alors que cette théorie n'est pas la source de mon entêtement, mais plutôt d'une déduction objective.

TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Skull_joke Ven 25 Fév - 1:36

Tout d'abord...je suis très flatté de savoir qu'on m'admire en secret gene

Maintenant place à l'argumentation :

Nous sommes bien d'accord que je n'allais pas mourrir ce soir: en suposant que je sois le loup je n'allais pas me manger moi-mêmen et en suposant que je ne suis pas le loup je forme un excellent bouclier humain qui le protège car je suis le plus suspect.

Minatenant posons que Rallen est le loup.

Il ne va donc pas décider de me tuer moi . ni lui évidemment
il reste donc TheSanji, cecilou et samael

TheSanji acuse Skull et samael , pour Rallen il est préférable de laisser en vie quelqu'un qui ne semble pas le suspecter

il reste samael et cecilou qui peuvent être tués ce soir

si on tue cecilou, il restera TheSanji et Rallen qui vont probablement voter contre Skull , cependant il restera samael et Skull qui vont probablement voter contre Rallen et donc provoquer une double mort .

Alors que si on tue samael, il restera trois personnes susceptibles de voter contre Skull qui dès lors sera tout seul , en plus ça va faire croire que Skull tue samael pour faire croire qu'il n'est pas son sbire

la situation est parfaite pour Rallen silver le loup !

Ensuite il y a quelquechose de très important à établir pour moi , c'est l'ordre des votes contre Hiken
La première personne à avoir voté contre Hiken est samael .Quant à la deuxième personne elle a voté avant que je n'autorise à lire mes spoils ! Autrement dit elle a voté sans pouvoir comprendre le raisonement de samael mais seulement en "lui faisant confiance"

ensuite il y a eu une troisième personne un peu plus tard .
après je suis parti et si j'ai bien compris Hiken a voté contre Rallen, quant à TheSanji tu n'as pas voté n'est-ce pas ?

J'ai besoin que cecilou daigne répondre à cette question très importante : Te souviens-tu à quel heure exactement tu as voté contre Hiken ou bien combien de personnes avaient voté contre lui avant toi ?

Je crois que Rallen , TheSanji et moi avons compris l'importance de l'ordre et du timing des votes de ce soir.

Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par TheSanji Ven 25 Fév - 7:35

Hier j'ai voté contre toi SKull (et quand je dis admiration, je parle de la reconnaissance qu'on a envers toi Razz )

Cecilou n'est plus disponible et cela pour deux semaines donc à part si elle fait l'effort de se connecter, elle ne votera pas se soir.

En ce qui concerne ta théorie Skull, c'est exactement ce que je te disais, le meurtre de Samael est le dernier casse tête du Loup.
Et comparé à Rallen, ton comportement durant tout la partie (comme je l'ai résumé plus haut) se rapproche bien plus de celui d'un Loup que Rallen qui a commencé à devenir un peu suspect à la fin (vote éclair contre Hiken).

En résumé: J'arrive plus à savoir qui est qui, ni ce que je dois faire.

1) Si je continue dans la lignée de ma théorie et que je me plante, je vais passer pour un crétin d'entêté.

2) Si je change d'avis en considérant Rallen comme le Loup et que je me plante, je passerai pour un mouton (de Skull en autre...).
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par cecilou Ven 25 Fév - 8:28

effectivement c'est moi qui ai votée contre hiken en seconde, et j'ai egalement compris votre interpretation du timing des votes au passage Razz

maintenant je vais voter car je ne pourrais vraiment pas le faire ce soir et la mon vote est descisif.

Le loup nous a dit il y a longtemps que son pseudo contenait un A et que il avait déjà été accusé.Mais en voyant le deroulement de la partie qui ne suivait pas du tout son plan, il a décidé de faire croire que ses indices étaient faux en se presentant comme samael le loup alors que celui-ci vient de se faire tuer et rendant ses indices peu dignes de confiance....

Mais si par accusation le loup sous entendait juste une des nombreuses liste de suspects que nous avons été nombreux a faire, cela pourrait etre considerer comme une accusation !!!!!!!

J'arrive un petit peu mieux a cerner la personnalité des joueurs maintenant meme si c'est un peu tard. Je suis persuader que skull n'est pas loup desormais meme si au debut je le pensait.

En revanche TheSanji n'a pas été accusé directement juste au travers des listes tout comme moi. Et un esprit analyctique aussi remarquable pourrait sans probleme nous et surtout moi, manipuler notre opinion en sa faveur. Je vais donc voter contre toi TS et si tu est un lapin je suis sincerement desolée chaleur

Je pourrait etre là demain soir mais pas ce soir c'est vraiment impossible là donc j'espere que le dernier lapin s'alliera avec moi contre TheSanji qui est carrement louche.

Voila cat
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin

Message par Rallen silver Ven 25 Fév - 10:58

Sanji => j'ai voté en troisième contre hiken hier car c'était la seul possibilité logique que j'avais.

Avant mon vote il y avais :

- 2 vote contre moi
- 2 vote contre hiken
- 1 vote contre skull

Bien sur je ne vouterais jamais contre moi ...

Si j'avais voté contre skull je nous aurais pendus tout les trois ....
Et si j'aurais voté contre n'importe qui d'autre je serais mort avec hiken.

Dernière édition par Rallen silver le Ven 25 Fév - 11:25, édité 1 fois (Raison : je me suis oublier)
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Skull_joke Ven 25 Fév - 11:19

peur

ça....ça détruit toute ma théorie si c'est cecilou qui a voté en deuxième Shocked

Et en plus elle a voté contre TheSanji >.< ......c'est pas impossible non plus et peut-être que je m'obstine avec Rallen maaaaaaais..
faut que je revois tout maintenant hurlement

Rallen silver a écrit:
Avant mon vote il y avais :

- 2 vote contre
- 2 vote contre hiken
- 1 vote contre skull

je supose que le premier "contre" est sensé être suivi de ton pseudo non ? ^^

En fait tu es le dernier a avoir voté c'est à dire bien après ce que je pensais ¬_¬ , c'était quelle heure ?
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Rallen silver Ven 25 Fév - 11:24

.... je me suis encore planter .... oui j'ai bien oublier mon pseudo ....

Bon, j'editerais plus tard ^^" malheureusement j'ai passe presque toute la journée d'hier connecter même si je n'était pas toujours la, et franchement je me souvient absolument pas de l'heure .... Mais il devais restais pas mal de temps, environ 20 a 40 minutes ...
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Skull_joke Ven 25 Fév - 11:38

il restait 20mn mais vu que ton vote était le dernier et étant donné la situation y'avait pas trop à hésiter non plus xD

finalement ça m'apprend rien que ce soit 20h40 u.u

Rallen

Spoiler:
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Rallen silver Ven 25 Fév - 12:11

Skull_joke :
Spoiler:
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par TheSanji Ven 25 Fév - 12:16

cecilou a écrit:Le loup nous a dit il y a longtemps que son pseudo contenait un A et que il avait déjà été accusé.Mais en voyant le deroulement de la partie qui ne suivait pas du tout son plan, il a décidé de faire croire que ses indices étaient faux en se presentant comme samael le loup alors que celui-ci vient de se faire tuer et rendant ses indices peu dignes de confiance....

Elle est là toute la subtilité des indices codés, leurs interprétations sont aussi nombreuses que le nombre de participant. Et je comprends que tu les ais interprétés de cette façon.

cecilou a écrit:Je suis persuader que skull n'est pas loup desormais meme si au debut je le pensait.
Voilà elle est persuadé... Je te l'avais dit Skull, t'étais parti gagnant dés le début, les RPGistes te sont tellement reconnaissant qu'il est difficile pour nous de te suspecter.

On est divisé comme il le faut là c'est parfait blase , dans tout les cas je garderai ma ligne de conduite.

EDIT: ma ligne de conduite c'est à dire soit voter contre Skull soit Rallen
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Skull_joke Ven 25 Fév - 12:53

TheSanji

Spoiler:

Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Rallen silver Ven 25 Fév - 13:04

Bon, j'annonce dés maintenant que je vais voté contre skull_joke, si Sanji veut me suivre ok, sinon pas grave.
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Skull_joke Ven 25 Fév - 13:06

Et je viens de voter contre Rallen silver

TheSanji, tout dépend de toi désormais
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par TheSanji Ven 25 Fév - 13:10

Tout repose sur moi et du coup j'ai bien envie de laisser les choses comme telles, que tout le monde crève pendu Twisted Evil .
J'aimerais avoir confiance en vous deux les gars, je vous jure ! Mais l'un de vous deux est le Loup et si jamais je me trompe dans mon choix, je risque de perdre la partie...

Donc rendez vous sur la potence les gars ^^ Que mon sacrifice soit bénéfique ! Personne veux se confesser ça m'arrangerai (j'ai envie de finir la partie vivant Rolling Eyes ) ??

Cecilou n'a pas intérêt d'être le Loup sinon on sera officiellement les 3 plus mauvais joueurs de l'histoire du jeu.

TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Rallen silver Ven 25 Fév - 13:14

Si tu votes Cecilou il y aura quadruple pendaison entre 4 lapins, on aura le titre des 4 boulets du forum XD.

Si tu veux tu peux laisse comme ça, on est tous sur que Cecilou n'est pas le loup, donc même si tu meurt toi aussi le loup mourra forcément.
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par TheSanji Ven 25 Fév - 13:30

Ouais mais je veux vivre... Razz

Je suis tiraillé entre trois choix possibles:

1) Je vote Cecilou pour la rigolade qui va s'en suivre (et pour me venger d'elle...)

2) Je ne vote pas pour faire pendre le Loup

3) Je tente quelque chose en votant pour RS ou Skull... Que ce vote me fasse perdre ou pas.
J'ai envie de terminer cette partie avec panache. Cool

Je ferai mon choix plus tard dans la journée dans tout les cas.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Skull_joke Ven 25 Fév - 14:53

1) ça fera fin tragique de pièce de théâtre , de roman ou de film , avec les derniers personnages principaux qui meurent tous emportés par eux-mêmes

-> super classe cape

2) Dans le cas où cecilou est le loup , elle passera pour une génie mais nous pas forcément pour des cons
Au final je trouve ça hyper excitant de me faire piéger par une louve reve ( et je suis sûr que vous aussi )

->super classe encore une fois

Si cecilou est une lapine , on pourra limite prétendre qu'on est des gentlemen cigare

-> ça passe bien

Cependant que cecilou soit le loup ou pas on pourra te reprocher un manque de prise de risque fume

3) Si tu fais le bon choix , c'est la gloire absolue pour toi TheSanji ^^

par contre si tu foire , c'est la honte , tu pourras toujours te consoler en te disant qu'au moins t'as essayer mais ça ni changera rien

choisir entre Rallen et moi est ton option la plus risqué et la plus dangereuse mais en cas de réussite, aucune des autres options n'élévera autant ta gloire et ta classe que celle-là

-> la classe ultime cape
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par TheSanji Ven 25 Fév - 15:34

Tu m'as convaincue Skull, j'étais parti avec l'idée que la personne qui arriverai à me convaincre serait sauvé de la pendaison. J'estimais que le Loup ne chercherait pas à me convaincre mais plutôt qu'il allait que l'autre le fasse.

J'espère que je ne me trompe pas Skull... (Si tu n'es pas le Loup, tu m'en devras une bonne Skull, je viens de te sauver la vie... j'accepte les dorikis... :classe )

Je vais alors voter en mon âme et conscience,
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Rallen silver Ven 25 Fév - 15:47

Bon, ben je suis foutue ^^ ..... dommage .... Moi aussi je prends les Dourikis, surtout que vous m'avez tout le temps fais soupçonner a votre place !

Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Skull_joke Ven 25 Fév - 16:35

TheSanji

Spoiler:

Rallen silver

Spoiler:

s'il vous plaît messieurs , ne révélons en rien qui nous sommes vraiment , nous avons un public et il faut l'allécher

ce soir 21h tout sera dévoilé clap clap
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Cygheks Ven 25 Fév - 22:26

21h00min30s:
L'impitoyable conseil des lapins a voté, Rallen Silver est pendu.

Le jeu est-il terminé?
La réponse à 22H et non pas 21H revenge

Heure du post:
Oui bon ok j'ai totalement raté l'heure mais c'est pour le forum que j'ai raté l'heure venere
La pendaison de Rallen achevée, Cecilou et TheSanji rentrèrent dans leurs domiciles respectifs.
Seul Skull resta un moment au pied de l’échafaud, il n'avait pas quitté Rallen Silver des yeux, ce dernier pendait au bout de la corde le regard remplit d’effrois, les yeux injectés de sang.

Le silence et l'expression de Skull en disait long, la peur lancinante était palpable chez lui. Il savait qu'il avait fait le choix le plus logique en tuant Rallen mais son coeur remplit de doute lui soufflait le contraire.
Comme une réponse à sa souffrance intérieur, un hurlement de douleur déchira la nuit...
Toute la chaleur de son sang se déroba, Cecilou ou TheSanji avaient rejoint Rallen et tous les autres dans le monde des morts.

Plutôt que de fuir, Skull resta en face de la potence, symbole de sa défaite et de la mort des lapins.

Un moment qui semblait lui être une éternité s'écoula avant que des bruits de pas lui parvinrent. Il n'avait même plus la force de se retourner pour faire face à son destin.

Une simple et douce voix répondit au silence funèbre de Skull:
"Quand l'homme arrivera... C'était mon dernier indice, seulement je ne l'avais pas indiqué, c'est pour ça que tu ne l'as pas vu ? J'aurais surement due te donner mon nom pour te simplifier la chose, qu'en pense tu ?

Skull commençait à trembler... TheSanji se tenait derrière lui, il se rapprocha lentement pour lui poser une main amicale sur l'épaule.

"J'ai longtemps hésité à t'assassiner, Teach pensait que tu pouvais encore servir, il n'avait pas eu tord tu m'étais plus utile vivant."

Skull commençait à pleurer, la tristesse venait s'ajouter à la peur.

"Tu ne pouvais pas savoir, inutile de te lamenter"

Skull souffla ces mots: "Fait en sorte que çe soit rapide, qu'on en finisse."

TheSanji: "Désolé, mais ce n'est pas dans mes habitudes...."

Les cris de Skull firent trembler la terre tout au long de cette nuit sanglante. "
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Samael Ven 25 Fév - 22:34

Epique la conclusion !

Je ne me suis jamais douté que tu étais le loup Sanji.
Je l'ai juste espéré quand tu étais le dernier à pouvoir voter.
Je m'étais dit que ce serait magique si tu étais le loup et que tu faisais semblant d'hésiter pour donner un faux espoir au survivant à la fin des votes. Razz

Je m'incline devant vous deux. pompes
Vous m'avez complètement eu, mais je ne regrette rien.
C'était une excellente partie !!
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Rallen silver Ven 25 Fév - 22:42

Magnifique partie !!!! Je ne t’ais jamais soupçonnais et pourtant tu nous a tous manipuler ... Dans le post de Skull ou il met les possibilités qu'il pourrait y avoir la seul qu’il n’a pas mit est celle la, que toi tu nous as tous eu et tuer sans jamais avoir de problème ...
La classe intégrale ! classe
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Hiken' Ven 25 Fév - 22:59

Franchement RESPECT TheSanji !!!! Tu nous n'a eu aucun problème pour te débarrasser de nous. Victoire intégrale et avec la classe en plus. Félicitation encore.

J'espère que les prochaines parties seront du même niveaux.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant