Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 619

+29
2fray
Komilmi
luff
atill
derkus 936
freejiwa
mohamedaly
Atcroum
pepiin
Kptain-Ussopeuh
redemption
Le seigneur dés kabyles
hey
LUNATIK
Sunny
ALchemy
sygfried94
Knox971
KOKURYU_DONJO
ninouxxxx
nehio
Apaer Kisoku
monkey d kito
RABZOUZ
ojin
LUROSAN
riko
fripe87
AmericanOP
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Hypothèses scan One Piece 619

Message par AmericanOP Jeu 17 Mar - 16:45

Lien du scan: http://www.manga-info.net/t14141-scan-one-piece-618

Résumé du précédent chapitre: Sanji averti par Chopper choisi de se retourner pour regarder la princesse sirène et donc de mourir ! Ébloui par sa beauté il se transforme instantanément en pierre.
Les habitants de l’île ligotent Luffy, Chopper Sanji et Hachi alors qu'au même moment arrive Van Der Decken. Il demande une réponse à Shirahoshi, sa main ou la mort. Elle répondra qu'il n'est pas son genre... Stupéfait de cette réponse VDD rétorque qu'elle n'a alors plus le droit de vivre et passe à l'attaque.
Les habitants de l’île devenant trop gênant, Luffy utilise le haki pour les neutralisés. Toujours attaché il attaque VDD et le maintient à distance le temps pour lui et ses compagnons de repartir vers la foret marine, (Sanji est redevenu conscient et semble heureux), Wadatsumi s'interposera mais sans plus de succès que son capitaine.

À l’extérieur du palais Nami, accroché à Camie, pense avoir compris pourquoi il ne faut pas affronter Jones. Elle souhaite donc rencontré Jinbei pour confirmer ses pensées et par vers la foret marine en espérant que Zoro ne fasse pas trop de dégâts.
À l’intérieur du palais Neptune est près à laisser le palais pour le moment, retrouver Fukaboshi et se préparer à la contre attaque.
De son coté Zoro inflige de sévère dégât à Jones en un seul coup.

Hypothèse: Luffy & co continueront leur chemin, Hachi aura le temps d'expliquer à Luffy toute cette histoire, de Jones à VDD et pourquoi pas sur ce qu'est devenu Arlong.

Caribou a, selon moi, assister à toute la scène entre Luffy vs VDD et à vu Shirahoshi, il va donc aller la poursuivre discrètement pour la capturer.

Comme VDD à du comprendre qu'il ne pourrait tuer la princesse seul, va retourner au palais pour chercher de l'aide auprès de Jones et il rencontrera Fukaboshi (lui ayant suivi Mégalo à la sorti du palais). Je pense d'ailleurs qu'un lieutenant de Jones se joindra à eux, de ce fait Fukaboshi et ses frères perdront la bataille de sorte que le seul espoir pour l’île soit Luffy et son équipage.
On pourra aussi voir certains lieutenants de Jones attaquer l’île et prendre le contrôle petit à petit.

Au palais Neptune va fuir avec son armée, et même si Neptune voudra sauvé tout le monde je pense que Usopp restera (plus ou moins loin) avec Zoro. Jones fou de rage va commencer à prendre des pilules pour pouvoir rivaliser avec Zoro.

Robin sera arrivé et aura rejoint Franky, je pense que Camie (et Nami) connaissant le chemin, un raccourci, arriveront aussi là-bas avant Luffy.
Nami ira directement voir Jinbei pour confirmé ses pensées, Jinbei leur expliquera la situation et nous en sauront donc un peu plus.
Soit pour ne pas commettre les mêmes erreurs qu'avec Arlong ou soit car Jones n'est qu'un "pion" au service d'un personnage bien plus puissant (comme un Yonkou) Le plus crédible se serait la première possibilité car de se qu'on à vu Jones ne travaille que pour lui avec ses propres idéaux.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par fripe87 Jeu 17 Mar - 18:06

A mon avis il y a peut-être un lien de parenté (assez direct) entre Hodi et Jimbei. Sinon VDD s'est bien fait démolir. Je pense que zoro va facilement le battre. Si il sort de l'eau hodi est out
Very Happy


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

fripe87
fripe87
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par riko Jeu 17 Mar - 18:19

d'abord, Zorro croit en avoir fini avec Hodi quitte les lieux avec neptune, usopp, brooks, et les ministres, ils apprennent que la princesse est sous la protection de luffy,
entre temps luffy sanji chopper rencontrent enfin jinbei, peu apres le groupe de zorro arrivent, jinbei expiment son inquietude sur Hodi, et leur revele une partie de l'histoire de l'ile des HP, laisse penser que les humains ne doivent pas se mettent en chemin de Arlong et Hodi quoi qu'il en soit,
apres ca, Luffy s'enerve et et lui dit qu'il est pret a affronter tout le monde si hacchi la princesse ou un de ses amis se fait attaquer, et que proteger un secret ne vaut rien face a l'amitié,

la hodi "en mode super dopage" arrive avec un VDD qui fait ses debut en dopage,
et decident de finir le combat
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par LUROSAN Jeu 17 Mar - 18:38

Bon voila qui répond à un de mes souhaits depuis la réunion des mugi: ils ont vraiment pris une autre dimension. Très honnêtement je trouvais que tout ça manquait un peu de démonstration de force, et Zorro fait très très très très mal! Peu être qu'Hodi n'a pas encore pris ses drogues mais Zorro l'a mis au tapis .. en un coup... et sous l'eau! Difficile de faire mieux! Et bien sur Luffy qui explose VDD très facilement.

Le vrai mystère reste le secret de Jimbei. Je pense que là réside les difficultés de l'arc. Mais sur le rapport de force je ne vois pas vraiment ce qui pourrai arriver.
Si Oda nous sort un Hodi tout d'un coup assez puissant pour rivaliser avec Zorro alors qu'il l'a mis au tapis vite fait bien fait dans son élément je trouverai ça un peu trop facile!
Donc!! Je pense que le prochain scan sera dédier à une explication entre Jimbei- Nami et toute la troupe!
Peut être que le pouple sabreur va s'interposer (il est après tout peut être plus fort que Hodi puisqu'il ne se bat que pour l'argent!
Je sais que mes hypothèses ne vont pas dans le sens d'un Hodi super méchant, mais honnêtement, pour moi, il a perdu toute crédibilité en se prenant un taule par Zorro!

C'était un peu long alors merci d'avoir tout lu! ^^
LUROSAN
LUROSAN
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par ojin Jeu 17 Mar - 20:06

un scan génial comme tt les one piece Very Happy

je pense que pour hodi c'est fini, mais justement c’était l'erreur a ne pas commettre, le message de jimbei n'a pas était entendu.
Nami semble savoir quelque chose, jimbei et arlong faisaient parti du même équipage, peut être qu'en tuant hodi zoro a déclenché une suite d’évènement qui vont faire intervenir les ancien membre cet équipage et ses perso la seront d'un tt autre niveau. peut etre ceux qui ont créé les pilules (si j'ai bien compris ils les ont trouvé pas inventé)

jsuis un peu déçu que luffy dise qu'il a fini par haïr cet île

mon hypo pour le prochain scan;
zoro a écrasé hodi devant les autres homme poisson du coup ils s'enfuient ts mais zoro reste un humain donc manque d'aire oblige il est obligé de se retirer.
ensuite retour sur luffy et co qui poursuivent leur route jusque jimbei, pareil pour nami, et ils arrivent tous en même temps a la fin du scan

ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty hypopthèses scan one piece 619

Message par RABZOUZ Jeu 17 Mar - 20:40

très bon scan j'aurai aimé que Hodies resiste un peu mais il ne faisait pas le poids de meme pour VDD qui perd facilement contre un paille attacher de la tete au pied comme sa été dit précédemment ils sont surement des pions.

pour le scan suivant je crois que tout le monde va se retrouver sur la foret marine pour rencontrer jimbei d'autre par pur hasard (le groupe de luffy + Robbin + franky ) et d'autre parceque ils savent (namie camie zoro ussop soul king) vue que eu ils sont reçut le message de jimbet leur interdisant de combattre Hodie

zoro ussop soul king vont partir vers la foret marine car hodie est HS les soldat de Hodie vont les laisser passé vue que le bosse a été vaincu

les pirates d'Hodie vont réveillez leur boss qui fou de rage prendra sa dope et décidera de prendre ta revanche coute que coute pour ne pas décevoir celui pour qui il bosse en fin si il bosse bien pour quelqu'un

pour ce qui est de VDD vue la raclé que il appris alors même que son adversaire été attaché je pense que il va réfléchir à un plan pour pouvoir obtenir satisfaction
c'est à ce moment que karibu va faire sont apparition pour lui proposer son aide avec des arrières pensé bien zehaha vue que lui va se dire que si je me sert de se type je pourrai me debarasser de paille et ainsi avoir la pleurnicharde et VDD se dira la meme chose de son coté.

apres quoi tout l'équipage se reunira à la foret marine pour les explication de Jimbei

cigare
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par monkey d kito Jeu 17 Mar - 21:06

Superbe scan ! Pour moi il y a un personnage beaucoup plus puissant que VDD et HODI et on le découvrira dès que Luffy rencontrera Jiinbei ... quelque chose me tracasse le fait de ne pas voir les fils de Neptune sinon pour la suite des évènements je pense qu'on verra une partie du combat Zoro vs Hodi ...Luffy ,Nami qui se dirige vers la forêt marine et du coup retrouvé Robin,Francky et Jiinbei ;-) et sur la dernière page le visage de Big mum !
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par LUROSAN Jeu 17 Mar - 21:08

Petit hypothèse complémentaire: Hodi est le fils et Jimbei et... de Big mum!!!!
LUROSAN
LUROSAN
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par Apaer Kisoku Jeu 17 Mar - 21:10

J'ai beaucoup apprécier ce scan , et dire que je commençais a perdre le foi en One Piece celui là me l'a redonner en tous cas . MErci a Oda-sama qui écris ces scan malgrer toutes les catastrophes qui traverse le japon .

Mon Hypothèse :

Je pense que Nami va rencontrer Jinbei et que ensuite Luffy va arriver et qu'elle va lui raconter la situation au palais . Hody va beaucoup saigner mais prendre une de ces pilule et faire un grand combat contre Zoro (pas d'hypothèse sur le gagnant pour l'instant) . A la fin Lufy arrive avec Jimbei . Ou (a la fin encore) il y a Karibu qui voit Van decker et lui propose une alliance contre Luffy .
Apaer Kisoku
Apaer Kisoku
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par nehio Ven 18 Mar - 6:54

ojin a écrit:un scan génial comme tt les one piece Very Happy

je pense que pour hodi c'est fini, mais justement c’était l'erreur a ne pas commettre, le message de jimbei n'a pas était entendu.
Nami semble savoir quelque chose, jimbei et arlong faisaient parti du même équipage, peut être qu'en tuant hodi zoro a déclenché une suite d’évènement qui vont faire intervenir les ancien membre cet équipage et ses perso la seront d'un tt autre niveau. peut etre ceux qui ont créé les pilules (si j'ai bien compris ils les ont trouvé pas inventé)

jsuis un peu déçu que luffy dise qu'il a fini par haïr cet île

mon hypo pour le prochain scan;
zoro a écrasé hodi devant les autres homme poisson du coup ils s'enfuient ts mais zoro reste un humain donc manque d'aire oblige il est obligé de se retirer.
ensuite retour sur luffy et co qui poursuivent leur route jusque jimbei, pareil pour nami, et ils arrivent tous en même temps a la fin du scan


Luffy ne hait pas l'ile, il ya 3 erreurs de traduction sur mangastream. Luffy dit "Pour une raison inconnue cette ile ne nous aime pas!! On doit partir d'ici. Les autres erreurs sont sur les propos de Nami, qui dit qu'elle s'en fout si Zorro fout la m**de avec Hodi, la bonne traduction serais qu'elle est inquiete de ce que zorro pourrais faire a Hodi XD. Et la troisieme est sur Caimie qui dit que Hodi est tres puissant et as un cerveaux dangereux alors que sur mangastream c'est le contraire.

C'est pas moi qui le dit ^^ c'est Aohige ->

Spoiler:

Quoi qu'il en soit ^^ enfin on va savoir ce que Jinbei voulait dire, et j'etais persuade que Nami avec son histoire et son passé avec Arlong elle comprendrais mieux la situation.

Je suis assez d'accord Caribou va essayer d'enlever la princesse xD. Je pense que VDD les suivre a la foret et que luffy va finir de l'eclater ^^. J'ai hate de voir le prochain scan.
nehio
nehio
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par ninouxxxx Ven 18 Mar - 9:40

Moi je pense que ce que va dire Jimbei c'est que quelqu'un de plus puissant qu'eux tire les ficelles, peut etre un Yonkou ou un Shishibukai. Et c'est pour ça que Jimbei ne veut pas qu'ils se battent contre eux car ils n'ont pour l'instant aucune chance.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par KOKURYU_DONJO Ven 18 Mar - 13:02

En réfléchissant bien BIG MUM a une sorte de partenaria commerciale avec l'ile des homme poisson.
Donc NEPTUNE est en accord avec BIG MUM pour protégé son ile.
Alor pourquoi HODI ne serait pas just un instrument de KAIDOU (peut etre un homme poisson) pour prendre le pouvoir sur l'ile des HP étant donné que depuis la disparition de BB il doit etre trés occupé dans le NEW WORLD donc un pti soufifr et ce serai pour ça que JIMBEI ne voudrai pas que LUFFY éclate HODI car il pourrai s'attirer des probleme avec un YONKOU
Et vu que ODA a dit qu'il voulait privilégier la qualité que la quantité je m'attend a une accélération de l'histoire de la a envisagé un fight direct avec un YONKOU je pense pas mais pourquoi pas un des généraux de KAIDOU ou BIG MUM qui sait.

pour ce qui est de mon hypothese du prochain scan
je pense que ce sera beaucoup d'info du genre pourquoi ne pas se battre contre HODI vu qu'apparament c'est pas comme si il était une grosse menace pour LUFFY étant donné qu'on va surement voir les retrouvaille LUFFY JIMBEI et pourquoi pas un pti regard vers ROBIN et son PONEGLYPH.
KOKURYU_DONJO
KOKURYU_DONJO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par Knox971 Ven 18 Mar - 13:52

On a vraiment eu un bon scan.
Voici mon hypothèse :
Je pense que l'on va revoir Robin toujours a la recherche du Phoneglyphe en direction de la forêt marine et elle va surement croiser Luffy et Francky va aller parler avec Jimbei ou continuer de parler avec Dan.
Luffy, la princesse, Sanji, Chopper et Hachi vont parler un peu de tout ce qui se passe.
Je pense comme tout le monde a dit ou pensé que Hodi et VDD ne sont pas les grand méchants donc un petit regard sur CELUI qui les manipule ou les fait agir ainsi
Petit retour sur Caribou et le plan qu'il est entrain de manigancer et pour finir les 3princes on ne sait pas ce qu'ils font ou ils sont si finalement ils seront avec le Roi ou en filature de Megalo
Knox971
Knox971
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par sygfried94 Ven 18 Mar - 14:01

Bonjour a tous,

tout d'abord se scan me rassure un peu. En effet, j'avais le sentiment qu'il n'y avait pas eu de progres chez les mugis vu la présentation de leurs adversaires.

En effet, coté HP hodi sans ses pillules est probablement du niveau d'arlong qui lui meme N'aurais déja pas fait le poids a mon sens contre la version des mugis juste avant shabondy. deuxiement, si hodi et VDD étaient si puissant, pourquoi avoir besoin de la protection d'un yonkou, car même si ils ne sont que au niveau d'un lieutenant de yonkou (genre ace ou marco ou joz), cela ne necesiterai pas de protection contre des roukies (principale source de passage chez les HP).
paradoxalement cariboo me semble plus dangereux avec son logia.
Pour compléter la puissance des Hp, il est probable que VDD et Hodi soient du meme niveau, donc il est probable que un autre intervenant plus puissant vienne ou que l'histoire se concentre plutot sur le desamorcage de mauvais coups par les mugis pendant que les combats s'averent expeditif (plausible car si ils se font déja blessés serieusement quid des prochains adversaires)
le coté autre intervenant reste plausible car l'epeeiste Hp semble plus puissant que hodi est ai plus puissant que vdd (l'attaque de luffy est bloqué par lui alors que vdd la prend en pleine poire)

Coté puissance des mugis, si oda ne prévois pas de nouvelles coupure, soit les mugis vont echoués dans la quete de devenir sdp, soit ils ont déja un sacré niveau (proche d'un yonkou pour luffy) en effet, pour moi luffy doit avoir au moins le niveau de ace actuellement (2ans d'ecart ) se qui classerait (si on considere que l'ecart de puissance exposé a enies chez les mugis est resté le meme ) zorro plus ou moins entre un vice amiral et windows vista (lol).

donc en conclusion, soit on a pas encore vu les vrais ennemis des mugis (a l'exception peu etre de l'epessite et de cariboo), soit les combats des mugis vont etre expeditif et l'histoire va plutot tourné autour de la résolution plutot que des combats, soit les combats vont plutot etre résolu par l'equipage des mugis mais avec une intervention faible de luffy (aprés un arc centré sur luffy, un arc sur son équipage).

Apres en hypothese immediate

problablement l'Arrivée de luffy and co aupres de jimbey et l'avancement et ou la conclusion zorro vs hodi (on ne sais pas vu la derniere image si hodi est mis hs par zorro ou simplement blessé)
enfin pour la petite surprise de l'arc je dirais un retour sur cariboo et peut être une rencontre cariboo VDD
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par ALchemy Ven 18 Mar - 15:35

Vraiment un très très bon scan !

Moi j'ai 2 petite idée sur le sujet :

Soit Big Mama est derrière tout ça mais quelle intérêt aurai t-elle à faire ça ? Pour la bouffe na jpense pas.

Soit les frère qui voudrai retourner leurs père et toute l'ile des hommes poissons pour faire leur petite magouille bref un genre de complot.
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par Sunny Ven 18 Mar - 20:19

Mon impression sur le scan 618:


Très bon scan. Je l'ai vraiment apprécié du début à la fin. Il est génial tant au niveau du combat qu'au niveau des révélations de Caimie (malgré qu'il semblerait qu'il y ait une petite erreur de traduction). On retrouve enfin les Mugiwara's et Oda nous rassure quant à l'évolution de Luffy&co qui ne semblait pas si conséquente qu'on aurait pu le croire. Or, avec ce scan, nous voyons bien qu'ils ont clairement augmenté leurs potentiels offensifs. En grand fan de Zoro, je ne peux être que content de sa prestation contre Hody Jones. À vrai dire, Oda nous avait placé Jones comme le grand méchant de l'arc, je m'attendais donc à ce qu'il soit fort et qu'il soit dur à battre, malgré l'entrainement des Mugi' mais il n'en est rien et Oda nous a créé un nouvel arc, j'ai l'impression. Il y aura de nouveaux ennemis avec de nouveaux défis à relever. Bref, l'imagination du mangaka n'a pas de limite et j'attends avec hâte la suite pour voir comment il va organiser son histoire.

En ce qu'il concerne les combats qui se sont déroulés, pour moi, il n'y avait aucun doute que Luffy était bien plus fort que Van Der Decken et qu'il allait lui mettre sa raclée. Ce qu'il a fait. Il y a même rajouté quelques Hommes-Poissons au passage ^^. Ce combat n'est qu'une confirmation de ce qu'Oda avait pu nous montrer au préalable: il maitrise le Haki. Non, le combat vraiment intéressant et étonnant a été celui contre Hody Jones. Je sais très bien quel est le niveau de Zoro mais je ne m'attendais pas à une victoire aussi rapide (je ne le répéterai jamais assez ^^). En un coup, pour le boss qui semblait être l'ennemi de l'arc, c'est chaud, même pour Zoro. Il l'a fait. Grâce à ce combat, on peut également supposer que les autres membres de l'équipage ont évolué puisqu'il ne faut pas qu'il y ait un écart trop important entre eux. Toujours est-il que la hiérarchie ne changera pas et que Zoro sera devant :afro:.



Mon hypothèse pour le scan 619:


Une hypothèse plus ou moins difficile à émettre puisqu'il semblerait, avec le scan de cette semaine, que l'arc auquel on pensait tous avoir pigé les moindres détails, ne sera pas l'arc qu'on pense qu'il aurait pu être (scratch). Bref, pour commencer, dans la logique, je vois la fin du combat contre Hody Jones. Je ne pense pas que celui-ci va utiliser ses pilules car avec la grande démonstration de Zoro, rien ne pourra le mettre en position de force face à lui. Pour moi, ce combat est fini. Nous aurons donc les remarques de Neptune qui pensait déjà à abandonner son château. Il sera content et étonné (ainsi que toute sa clique (ministre, garde,..)). On aura également les remarques de Brook et Ussop et des Hommes-Poissons de Hody qui n'imaginait pas leur histoire commune finir aussi rapidement. Donc, pour moi, c'est fini pour Hody. En ce qui concerne Van Der Decken, je pense que nous ne le reverrons plus avant la fin de l'arc. Il sera un peu comme le lourd qui ne lâche pas l'affaire et qui veut sa revanche. Donc vers la fin du scan, toutes ses forces mobilisées vont affronter Luffy&co (où il va encore se faire rétamer) car il n'aura pas digéré sa défaite, son râteau de la part de la princesse et l'échec d'Hody.

Mais bon, c'est pour plus tard.. Dans l'absolu, je dirai que nous reverrons les lieutenant d'Hody qui ont eux réussi leurs missions qui était de s'occuper des différents domaine de l'île. Ils ne savent pas encore qu'Hody s'est fait battre et que donc ils n'ont plus aucune raison d'être. Nous reverrons par la suite également Robin et certains membres de l'équipage qui se donnent rendez-vous dans la forêt sous-marine. Quant à Zoro, Ussop et Brook, ils décideront également de bouger après leur travail accompli, vers la forêt (ils profiteront de la présence de Neptune pour s'y rendre). Ils se retrouveront donc tous à la forêt pour que Jinbeï leur parle d'une chose importante. Je pense que le fait qu'Hody ait été stoppé, va obliger un Homme-Poisson, beaucoup plus fort, à faire son entrée et là, les Mugiwara's auront leur vrai ennemi.

Merci à Oda et ses assistants pour leurs rapidités malgré les lourdes circonstances qui abattent sur eux.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par LUNATIK Ven 18 Mar - 22:36

Hypothèse:
Luffy continue son voyage vers la forêt ... ainsi que Nami qui y arrivent avant, car elle est éscorté par Camie qui est une sirène.
Après nous aurons la fin du combat de Zoro.
Et dans les prochains Scans je suis sur à 200 % que Dragon va faire son apparition, car il est un révolutionnaire qui va changer cette île en mieux ou sous son commandemant.
Surment Luffy qui va le voir pendant un cour instant et Hop ...
Edit: Et je pense que se que à Jinbei à dire n'a rien à voir avec ces poscailles, mais d'une trucs beacoup plus important, Jinbei n'irait pas se cacher face à de la poscailles Wink
LUNATIK
LUNATIK
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par hey Sam 19 Mar - 11:48

bonjour à tous,

Très bon scan. rien à dire à part que c'est frustrant de ne pas voir sanji exister entre luffy, zorro et ses pulsions. je pense qu'il a lui aussi très largement les moyens de battre hodi jones.

Mais, passons. je pense sérieusement que la dernière image où Zorro tranche hodi a exactement la même portée que LUFFY EXPLOSANT LE DRAGON CELESTE. Je pense qu'on ne mesure pas du tout ce que représente ce geste et dans le prochain scan, Oda expliquera l'ampleur de ce simple coup d'épée. D'ailleurs, j'en veux pour preuve que, comme par hasard, l'action qui initialement semblait construite autour du palais se déplace vers la forêt.

Dans le prochain scan, tout le monde sera arrivé à la forêt il ne manquera que le best (zorro bien sur), soul king et usopp qui doit être devenu lui aussi assez fort.

Enfin, il me semble désormais évident que Zorro maîtrise le Haki...
avatar
hey
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 19 Mar - 21:46

un scan dès plus class !
mon mon hypothèse ; luffy apprendra pourquoi fallai pas se battre avec hodi, à mon avis hodi doit surment etre le protègé de big mama, jinbei sai que le niveau actuel de luffy ne permet pas à ce dernier d'affronter le younkou si l'un de ses protègés est touché, ce qui m'a mi la puce à l'oreil c que hodi et ses gars se procurent les stèroïdes produites par les usines finnacés par big mama. les famou bombon sont surement des stéroïdes.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par redemption Dim 20 Mar - 17:25

c'est la première fois que je viens poster ici je suis plus à trainer sur la section bleach
mega_love
j'ai trouvé ce scan très bon j'ai été surpris par la nouvelle force de zorro
son coupé d'epée contenait il du haki?
à mon avis ce hodi à un lien avec la reine otohime le faite que le lieu du rendez vous avec jimbe soit la tombe et que jimbe vienne se recueillir sur sa tombe à ce moment n'est pour moi pas anodin
qu'est ce qu'on sait sur elle .Elle aurait trouvé la mort il y a dix ans après avoir tenté un assassinat

donc si je met tout ces éléments en relation il me vient une idée
hodi est le fils de la reine ;la reine aurait été tué en se battant pour les hp ....elle aurait trouvé la mort face à un humain
ce qui expliquerait cette haine qu'il a contre les humains ....en plus hodi appartenait à l'armée de neptune donc son père
dans le scan 617 hodi traite neptune de faiblard .Mais pourquoi une telle haine ?hodi reprocherait il à neptune le faite qu'il ne soit pas intervenu pour sauver sa mère
et son amitié avec les huamins .... le ministre de neptune a l'air de respecter hodi ...il lui dit "comment ose tu hodi" il ne l'insulte pas comme s'il l'appréciait
même jimbe n'est pas intervenu pour le stopper il connait la vérité ?
je ne pense pas qu'il soit un subordonné du yankou big mum c'est pour moi trop tôt les yankou après les supernovas
on garde le meilleur pour la fin

Very Happy
pour moi lorsque neptune et son fils feront la paix l'équipage des mugiwara pourra partir on the newworld bounce
redemption
redemption
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 20 Mar - 18:52

j'y crois pas trop, ils disent que c'etait un des meilleurs garde de l'armée, mais ils ont jamais dit qu'il pourrait être un fils ou quoi...j'ai des doutes
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par redemption Dim 20 Mar - 20:28

y crois pas trop, ils disent que c'etait un des meilleurs garde de l'armée, mais ils ont jamais dit qu'il pourrait être un fils ou quoi...j'ai des doutes
c'est juste une hypothèse qui collerait assez bien... pas mal de chose pourrait être expliquées pourquoi jimbe va se recueillir sur la tombe de otohime et pourquoi il n'intervient pas ?pourquoi dit il à luffy de ne pas attaquer hodi
je ne pense pas que les mugiwara vont être inquiété en terme de force ,
vdd et hodi ne font pas le poids un secret entoure hodi ca c'est sur .c'est ce que l'équipage doit découvrir pour enfin mettre un terme à la bataille


-certains sur ce forum pense que hodi est le fils de jimbe pas mal comme hypothèse le faite que hodi soit un requin et jimbe aussi serait il un indice?

-d'autre pense que la personne qui tirent les ficelles dans l'ombre est bigmum j'y cois pas trop d'abaord pourquoi a elle mis l'ile sous sa protection si elle
avait voulu elle aurait pu directement attaquer neptune non ?

affraid omg je viens d'y penser mais robin n'a t elle pas dit qu'il y avait un poneygliphe sur l'ile ,et si quelqu'un voulait récupérer une arme
antique ?non ca ferait trop ...y a déjà crocodile pour ça mais bof les possibilités sont nombreuses,quel sadique tout de même ce oda à force de s'prendre
la tête stress
redemption
redemption
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par pepiin Dim 20 Mar - 20:54

je pense que tout les mugi's vont ce rejoindre là ou se trouve jimbe, pour connaitre l'histoire de hodi,

ce dernier surprit par zorro les laissera fuir avec tout le monde comme la dit neptune il veut fuir,
hodi reunira tout ces généraux et VDD lui ira combattre les mugi's dans la forêt certain resteront (je pense a sandji et chopper pour affronter VDD et le géant)

mais pour ce qui est du combat final je sais pas quoi penser car zorro à battu hodi avec une épée et dans l'eau en 1 seul coup donc même avec ces pillules je le vois mal inquiéter luffy,

et je pense que le type marais (je sais pu son nom ) auras un rôle important contre les mugi's
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par sygfried94 Lun 21 Mar - 17:34

J'aimerais posé une petite remarque sur une hypothese affirmation qui reviens pratiquement a chaque nouveau scan et qui commence a me lasser.
cette hypothese est zorro (parfois en plus sanji) possede le haki. la réponse est on en sait rien. En plus cette généralisation d'un pouvoir unique a plusieurs membres des mugis me semble en plus hors de la logique de l'equipage a savoir pouvoir et capacité differentes pour chaque mugis.

Zorro possede t-il le haki et ce l'est-il fait enseigné par mihawk: on en sait rien et on ne sait meme pas si mihawk le possede. Comme je l'ai déja dis si sa se trouve pour être le meilleur epeeiste du monde, il a développé quelque chose d'autre( qu'est ce qui fait qu'il est considéré comme le meilleur epeeiste du monde alors que des vista, shank ou des vice amiraux tel que momonga qui ne le sont pas) (j'ai listé expres des epeeiste utilisateur de haki reconnu. pour les vices amiraux il s'agit du passage ou cobi se fait soigné et le medecin lui dis que pour etre vice amiral il faut maitrisé le haki).

Pour sanji, yvankov n'as pas l'air de maitriser le haki a par peux etre l'observation(meme si il sait ce que c'est)

donc pour revenir a zorro, ce qu'il fait contre hodi et jusqu'a present ne démontre absolument pas la presence de haki mais simplement quelque chose (une aura decrite contre le cp9 ou lorsqu'il a failli tuer le tentubiiro). Actuellement les deux seules choses que l'on connait pour reconnaitre le haki (en dehors de le dire texto) est la capacité du haki royal a faire evanouir les plus faibles et pouvoir blesser un logia. les autres capacités restant a la portée d'un non utilisateur.

maintenant pour ceux qui disent que mihawk possedent forcement le haki sinon il peux pas être considéré comme le meilleur epeeiste car sinon il ne peux pas blessé un logia, je reponds en fait on ne sait pas grand chose sur la capacité d'un logia a par que le pouvoir de ne pas être blessé est un pouvoir qui s'active ( voir la remarque de smoker ou bien quand luffy lui tombe dessus a alabasta). De plus comme ids plus haut, peu etre que mihawk a développé autre chose ou bien les loggia sont definitivement hors de portée, apres tout il n'arrive pas a blesser buggy.

Quoi qu'i len soit tant que l'on aurra pas un texte ou bien un combat zorro lagia, on aura pas la réponse

en complement de ma précedente hypothese concernant la puissance d'hodi et des autres. On sait que les utilisateurs de haki peuvent "evaluer la puissance d'un adversaire" donc soit les hp adversaires des mugis sont plus puissant que l'on nous les presentent et il ont evalués la puissances des mugis, soit ils sont vraiment plus faible que les mugis et je m'attends soit a une évolution vers un nouvel adversaire soit un denouement inatendu.
En effet, si cela se trouve hodi va effectivement perdre contre zorro, stop de l,attaque des hp et alliance avec cariboo et peux etre d,autre inconnu pour attaque les mugis (cariboo veut prendre le sunny et vengeance de hodi and co)

sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par redemption Lun 21 Mar - 17:59

je vois mal l'équipage au chapeau de paille aller sur le nouveau monde avec un seul membre maitrisant le haki...le haki n'est que la matérialisation de la volonté et malgré sa puissance n'est pas si rare que ca les amazones lily utilise le haki ,même cobi il me semble
avoir lu qu'après la bataille on est détecte chez lui un éveil au haki
pour moi sur le nouveau monde le haki est un pouvoir que maitrisent de nombreux pirates
le haki des rois lui est plus rare mais je vois bien zorro et sanji maitrisait au moins le haki des armements sinon comment feraient il contre des logias
redemption
redemption
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 619 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum