Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Hypothèses scan One Piece 619

+29
2fray
Komilmi
luff
atill
derkus 936
freejiwa
mohamedaly
Atcroum
pepiin
Kptain-Ussopeuh
redemption
Le seigneur dés kabyles
hey
LUNATIK
Sunny
ALchemy
sygfried94
Knox971
KOKURYU_DONJO
ninouxxxx
nehio
Apaer Kisoku
monkey d kito
RABZOUZ
ojin
LUROSAN
riko
fripe87
AmericanOP
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Hypothèses scan One Piece 619 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 619

Message par pepiin Lun 21 Mar - 21:03

mihawk n'as pas le haki !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vue que durant la bataille de marinford le type en diamant ( je sais pas son nom désolé ) arrête son attaque alors que si il avais le haki il l'aurai quand même couper

zorro pourrai éventuellement s'éveiller au haki de base tout comme sandji (CAD comme les filles d'amazone lilie ) au contacte de luffy mais pour le moment non car le haki et le " LEVEL UP " de luffy durant ces 2 ans

zorro a juste maîtrisé hodi car il est trop balaise

désoler messieurs les modérateurs pour cette intervention non hypothétique

je pense que luffy zorro et co vont ce retrouver la ou il y à jimbei avant de contre attaqué après ce que leurs aura réveler jimbei
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Atcroum Lun 21 Mar - 22:23

Bonjour amis lecteur de OP.

Je pense que tout d'abord que Luffy, Zoro et Sanji maitrisent le Haki. En effet on peut voir que Rayleigh le maîtrise puisqu'il intervient contre Kizaru. Il n'est même pas impossible que Zoro acquiert le haki des rois d'ici la fin du manga car Oda aime bien les analogies entre Luffy & co et Gol D Roger & co. (si c'est une question de volonté on ne peut pas dire que Zoro en manque).

Ensuite, je pense que tout a été dit concernant les hypothèses ou presque. Je vais donc vous donner ma version.

Hodi est HS pour de bon, ou alors il va se tuer avec les gélules pour se venger (il lui suffit de 10 pour augmenter sa puissance de 1000 !) Zoro va rejoindre les autres à la tombe de la défunte reine. Là nous y apprendrons la révélation de l'arc. Je pense que la reine était la mère de Hodi (une relation illégitime avec qui? scratch ). Le personnage mystère qui a manigancé toute cette histoire, a fait croire a Hodi que sa mère a été tuée par un humain et que le roi n'a rien fait pour la défendre (ce qui sera certainement faux). A cette fin Hodi voulait renverser Neptune et dominer tous les humains.

Notre personnage mystère est puissant. Pour preuve, l'épéiste poulpe qui est un de ses lieutenants sous couverture (et plutôt balèze a ce qu'on a vu) . Il veut récupérer l'île des HP depuis que BB est mort. Pour cela il a distribué des gélules, qu'un membre de son équipage a confectionné, à la bande à Hodi dans le but de renverser Neptune sans affronter Big Mum. Deux personnages me semble convenir : Kaidou ou Barbe Noire.

Dans tous les cas Hodi sera vaincu ainsi que toute sa clique. Karibu et VDD vont s'allier pour capturer Shiraoshi car ils y ont tous les deux un intérêt et comptent chacun trahir l'autre une fois leur objectif commun atteint.

Espérons qu'Oda nous fournisse une réponse aussi vite que possible malgré les catastrophes qui se sont abattues sur son pays ses derniers temps (il ne manque plus que Godzilla pale )

Bon courage à tous
Atcroum
Atcroum
Genin
Genin

Masculin

Message par redemption Mar 22 Mar - 15:25

mihawk n'as pas le haki !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vue que durant la bataille de marinford le type en diamant ( je sais pas son nom désolé ) arrête son attaque alors que si il avais le haki il l'aurai quand même couper

faut pas oublier que joz est le commandant de la 3ème flotte de barbe blanche un commandant peut avoir le niveau d'un schibukai ....joz doit posséder le haki de l'armement
qu'il a utilisé comme défense ce qui a repoussé le coup de mihawk même si son coup contenait du haki
sinon je trouve ton hypothèse très bonne quelqu'un manipulerait hodi dans l'ombre
je pense comme toi la reine est sa mère comme je l'ai expliqué plus haut le fait que jimbé leur donne rendez vous sur cette tombe n'est pas anodin ....par contre je vois pas barbe noire ce personnage même s'il est bad est un d un homme de combat il utiliserait pas hodi et puis son objectif il me semble c'est de devenir seigneur des pirates donc non pas lui par contre kaidou ca serait intéressant pour introduire un nouveau personnage et mettre les mugiwara à l'épreuve .....moi je reste toujours sur mon hypothèse hodi fils de Neptune et reine otohime morte parce que neptune n'a rien pu faire à l'époque panda
redemption
redemption
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Mar 22 Mar - 20:13

bhe si ça continue tout le monde va avoir le haki des rois ...

et si le haki annule le haki ... youpi enfin bref fais pas pousser avec le haki

(désolé je sais je ne formule pas d'hypothèse mais je voulais donner mon avis pour ceux qui veulent suivre le débat ==> floods ^^ )
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Atcroum Mar 22 Mar - 21:44

Si je devais faire une hypothèse vraiment extravagante mais que je pense néanmoins possible, je dirais que les Mugiwara vont encore se retrouver au coeur d'une grande bataille, à savoir celle entre Kaidou et Big Mom.

C'est fantaisiste mais pas incompatible avec les hypothèses que j'ai émis plus haut...
Atcroum
Atcroum
Genin
Genin

Masculin

Message par mohamedaly Mer 23 Mar - 20:13

En lisant vos hypothese sa ma donne une idee et si une fois que luffy a su l'histoire de HODY il arrive a le convaincre de rejoindre sont equipage car pour je ne sais quel raison tout les hommes poisson le laisse tomber car il c'est fait battre par un humain ou autre chose si hody connaissait la veritable histoire sur "sa mere" et par haine de ce que le "mechant superieur" a fais il rejoint lui meme les mugis pour les aider a le battre.
Apres tout si on regarde du bon cote il ferait bien un mugis... Dites moi ce que vous en penssez
mohamedaly
mohamedaly
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Mer 23 Mar - 20:17

non je ne pense pas car de 1) les mugi's étaient directement gentils or lui non

2) il n'est pas très puissants sauf avec ces pillules

je pense qu'il est trop tôt pour un nouveau mugi's je pense juste que c'est un adversaire après la puissance supérieur et possible mais qui ???????

arlong non il a été capturé, un yankou ? non pas déjà

je pense que nous ne connaissons pas cette personne
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par freejiwa Mer 23 Mar - 20:52

Je suis plutôt d'accord l'hypothèse comme quoi Luffy ne devait pas se battre contre Hodi car il était sous la protection de Big Mam quoique un peu réticent que luffy se battes contre un Yonkou maintenant car s'il le bat, la suite vas paraitre un peu facile et s'il le bat pas: entre Thriller Bark Shahabondy Impeldown et Marineford j'en ai un peu marre de voir Luffy se faire a chaque fois aider pour gagner ou sinon se faire laminer j'espere qu'apres 2 ans ça changer.
Et pour zoro,et le haki on ne peut pas encore savoir je pense que oui mais toutes le preuve cites peuvent etre contredite donc pas de pronostic la-dessus

Autre nouvelle a priori pas de chap ni naruto ni bleach ni one piece cette semaine. donc plus qu'une semaine. DUR!!!!
freejiwa
freejiwa
Genin
Genin

Masculin

Message par RABZOUZ Mer 23 Mar - 21:20

je crois que y'aura pas de battle au prochaine scan car comme tout le monde va se retrouver au tour d'une table ronde pour écouter jimbei raconter son histoire peut etre l'histoire de l'ile ou ou de la famille royale.
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par ninouxxxx Jeu 24 Mar - 13:09

Moi je dirai que le prochain scan sera plus une discution, les retrouvailles de l'équipage avec Jimbei et un avertissement de sa part, quelqu'un protege cette île(à mon avis un Yonkou) et que si l'equipage de Luffy faisait des dégats, ils devront en assumer les conséquences.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par sygfried94 Jeu 24 Mar - 15:50

Bonjour a tous

j'aimerai faire une hypothese a plus long terme
Est ce que cet arc sert simplement a montrer la nouvelle puissance des mugys Possible car après tout, tout le monde s'accorde sur le fait que les adversaires actuels ne semblent pas au niveau. Luff yn,as meme pas tiquer sur VDD.
Oui possible mais il y a l'epeeiste Hp dont luffy l'estime fort (contrairement a VDD), Hodi on ne sait pas encore trop meme si ilsemble hors pillule du niveau d'arlong et est probablement du meme niveau que VDD.
L'autre inconnu en puissance est cariboo, on sait qu'il est un logia donc de facto, un adversaire avec un certain potentiel
Mais pourquoi le message de jimbey de ne pas toucher a Hodi ?parce qu'il est surpuissant ? je ne pense pas et a vrai dire je pense que jimbey pourrais traiter avec lui en combat sans probleme. ? parce qu'il y a quelqu'un d'autre derriere Hodi? plus probable mais qui, big mom ? je ne pense pas puisqu'elle a pris la releve de BB donc je ne vois pas l'interet de saboter son propre acquis. le GM ? je ne vois pas l'interet meme si certains pourrais y trouver leur compte. shank ? non pas dans la mentalite du personnage. Kaidou ? possible c'est un inconnu dont on ne connais pas les methodes mais renverser une prise de big mom en discret ne me semble pas son interet en tant qe yonkou . BN ? possible mais pas très convainquant. un inconnu reste avec de bonne chance mais après reflexion, nous connaissons dans le mangas 2 manipulateurs de premiere qui eux pourrais être derrière ceci.

le premier (le moins de chance des deux) Moria. ca position d'ex chichi et ces pouvoirs pourraient lui permettre ce genre de manipulation, meme si jimbey a mon sens serait intervenu
par contre l'autre qui me semble le plus probable comme fouteur de bordel est do flamingo et pour le coup un personnage que jimbey pourrais redouter, une personne puissante qui aime tirer les ficelles dans l'ombre (au sens propre comme figuré). et surtout le seul chichi dont on ne sais pas ou meme ne devine pas la raison pour laquelle il est devenu shishi. En effet si on fait la liste des autres chichi voici les raisons avouées ou deviné
pas de possiblité de devenir yonkou (ambition) et donc report de leurs ambitions
moria (contre kaidou), croco (contre bb), oeil de faucon a probablement laisser la place a shank
jimbey : entente avec les HP
hancock : sauver l'ile des amazones
kuma : lien GVT revolutionnaire

do flamingo : ?

donc voila pour l'hypethese plus ou moins long terme
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Jeu 24 Mar - 19:11

ninouxxxx a écrit:Moi je dirai que le prochain scan sera plus une discution, les retrouvailles de l'équipage avec Jimbei et un avertissement de sa part, quelqu'un protege cette île(à mon avis un Yonkou) et que si l'equipage de Luffy faisait des dégats, ils devront en assumer les conséquences.

big mom protège l'île c'est dit dans les scans précédents ensuite je pense pas que quelqu'un les manipules grâce à un pouvoir il démontre un certaine fierté hodi

je pense à un perso inconnu lergement plus puissant mais pas tant que ça car nous somme dans un arc de transition car les mugi's avais du mal sur la fin ( les px, kuma, les généraux et vice amiraux même vs moria ) là c'est surtout pour nous prouver que les mugi's bhe sont prêt pour le NM
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par redemption Jeu 24 Mar - 22:24

je continu a croire que le secret se trouve dans le passé de hodi
doflamingo pourrait le manipuler ,mais hodi si il partage les idéaux d'arlong ne
pourra pas s'allier avec un humain même si cet arc serait une très bonne exuse
pour nous faire découvrir ce mystérieux perso
serait il envoyé par le GM y aurait il un lien avec le ponégliphes
ou bien profiterait il de la situation pour semer le trouble et servir ces interet financier trafique de hp et sirènes sygfried94 ton hypothèse est plausible
mais je reste sur mon hypothèse et puis pourquoi oda nous a parlé de cette reine
Sleep
redemption
redemption
Mage
Mage

Masculin

Message par derkus 936 Sam 26 Mar - 20:46

salut pour commencer magnifique scan komme dab !!!!
mwa je dit que nami va trouvé jimbe avant luffy et que hodi va manger ces super pillule mais que zorra va quand meme le battre !!!! je tient a vous rappelé car jé remarquer que vous lavez tous oublier mais cé VVD le super méchant et non hodi car dans la vision de la sirene c'est un homme o chapeau ki détruira l'ile !!!! donc VVD
deplus jé remarqué que quand une personne utilise le haki les yeux change quand on voit luffy utilisé le haki cé yeux change dans le scan 618 voila le meilleur cé ke quand ZORO mé le coup finale a hodi cé yeux son semblable a luffy et donc nos doute sur le faite ke zoro aurais le haki et bien vrais merci d'avoire lu !!!!!!!!
derkus 936
derkus 936
Pirate
Pirate

Masculin

Message par atill Lun 28 Mar - 2:11

Encore un super bon scan.
Et grosse surprise en se qui concerne la défaite aussi rapide de hodi meme sen pilule il aurai pu se défendre un peu plus quoi que avec zorro c pas si surprenant enfin bref. Pour le prochain scan je pense que namie va allé a la forêt marine ainsi que le groupe de luffy , ils von donc tous se retrouvé (a part zorro,brook et ussop) a écouter jinbei et découvrir pourquoi ils ne doive pas attaqué hodi. d'ailleurs je pense comme beaucoup d'entre vous qu'il y a quelqu'un qui tire les ficelle mais alors la je vois pas qui sa peux être meme si j'ai pensé a kaidou ou un de ses sous fifre ou un ennemie de big mum ou un nouveaux perso surpuissant ou le GM mais peux probable. je pense aussi que vdd va surement s'associer avec caribou ou pas. Pour l'instant difficile de faire des hypothèse pour la suite je sais pas
atill
atill
Genin
Genin

Masculin

Message par hey Lun 28 Mar - 13:03

je suis d'accord!!!!! Regardez les yeux de Zorr : il utilise le HAKI c'est sur sur quasiment. (d'ailleurs pour couper un bateau en deux). je vous rappelle aussi que dans le combat avec Barbe Blanche, Oeil de Faucon tranche un ENOOOOORME bloc de glace. Hmmmm sans Haki un peu difficile nan?

Sinon, il est clair que cet arc permet de montrer la force des mugi : franchement, il faut quoi de plus : les mains et les pieds liés, avec 100 HP (plus forts que les humains), obligés de protéger quelqu'un d'immense. CA SUFFIT PAS MDR?

hey
Genin
Genin

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 28 Mar - 19:35

tu fais exprès ou quoi? c'est parce que dracule coupe un bloc de glace qu'il utilise le haki? il est simplement LE MEiLLEUR EPEISTE....quand à zoro, il est devenu son disciple, tu crois que c'est pas normal qu'il coupe un bateau en deux? tu voulais quoi qu'il ne soit pas assez fort pour le NM? nan franchement.....t'as oublié le LOL! Smile
si il a le haki il ne l'a pas encore utilisé...et quand à Hodi, il n'est pas tombé...qui a dit que c'était la fin?
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par luff Lun 28 Mar - 19:40

chui pas vraiment convaincu. D'apres ce que je sais, le haki s'utilise au moment de l'attaque, et ne perdure pas après, ou alors chui pas au courant. Et quand on voit les yeux de zorro, il a rengainé son sabre depuis belle lurette
luff
luff
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 28 Mar - 19:43

c'est parce que zoro a ranger son épée qu'il a utilisé le haki? tu t'es pas dit que zoro était devenu monstrueusement fort? tu crois qu'il utiliserait tout de suite le haki? si il l'a il l'utilisera au besoin, zoro préfére se battre normalement..
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Komilmi Mar 29 Mar - 0:03

J’ai lu asse rapidement, mais je ne vois pas asse souvent l’hypothèse que Hodi ayant sous-estimé Zorro est été surpris, mais que pour lui il ne s’agis sans doute que d’une égratignure, ou bien BigMama est derrière tout ça (mais ça m’étonnerai). Ce qui est sur (quoi que…) c’est que un grand combat entre l’armée Neptune et les mugi contre Hodi et VDD vas faire de gros dégâts (et bien plus que ça) d’où la prédiction. On peut en plus penser que Jimbei va les rejoindre pour ce combat et que par la suite peut-être la marine alerté par tout ce vacarme… ET là, BigMama poura se permettre d’intervenir pour protéger son île. Mais bon, rien n’est sur… Et le mec marrai est toujours là, son équipage ne s’en lasse pas ? Je les vois bien revenir et vouloir se venger de Luffy (et se faire buter vite fait).

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Komilmi
Komilmi
Genin
Genin

Masculin

Message par 2fray Mar 29 Mar - 0:23

BONSOIR,

un débat fais rage, zorro et le haki .
il ne fait aucun doute k'il peut l 'utiliser .
coby s'est eveiller au haki lors de la grande guerre ,alors jveux bien que zorro ne soit pas tres futé mais bon niveau combat c plus un debutant, la volonté c pareil.
quand a midwake penser qu'il ne l'utilise pas c 'avoir mal lu et pas regarder l'anime c'flagrant k'il l'utilise a plusieurs reprise. on voit ke shanks qui a pour arme une epee maitrise le haki ( midwake eskive la confrontation d'ailleur ptetre peur de perdre sa place de meilleur epeiste).
les amazonnes lilly l'tilisent.
les amiraux egalement peuvent c courant pkoi tant d'histoire pour si peu.Sinon pour l'histoire de ne te bats pas avec hodi ,je pense egalement que jimbei veut eviter d'une maniere ou d'une autre un conflit avec le yonku.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mugywaraluffy Mar 29 Mar - 1:13

bonjour avant toute chose je veux juste rapeller que tout le monde possede le haki et vous croyez que zorro en deux ans ne la pas maitrisait?soyons serieux!
sinon comme cela a ete dit plusieurs fois je pense que jimbei va expliquer a tout le monde que hodi a des liens de parenté avec la princesse enterré la ou se trouve notre ancien shichi poisson.
apres reste a savoir le scenario du pere?pour moi plusieurs solutions:
*c'est jimbei et voila pourquoi ce dernier se cache pour ne pas devoir tuer son rejeton et qu'il demande a paille de ne pas se battre contre lui
*le deuxieme perso possible ,neptune, mais jy crois pas trop par contre je suis sur que ce dernier la elevé comme son fils d'ou la trahison
*la derniere et a mon avis la plus surprenante serait je suis desolé je ne suis plus sur du nom tiger l'ancien boss poisson qui a libere les esclaves, qui aurait ete avec la princesse se la serait fait voler par neptune et comble de ma folie encore vivant, et oui je suis dingue, et qui voudrait prendre sa revanche qui tirerais les ficelles
certains me diront que c'etait un "gentil" mais apres avoir liberer des humains il s'est fait "attaquer" par ces derniers d'ou la rage de hodi qui veut aussi conquerir et soumettre les humains
deplus cette solution permettrait a luffy d'avoir un veritable adversaire et ,desolé je suis de plus en plus fou, peut etre meme d'avoir le new nakama!!
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin

Message par Santarashi Mar 29 Mar - 19:21

Bonjour a tous,

Mes Impressions:
Déjà le scan était super, j'ai beaucoup aimé la taule que se prennent Hodi et V.D.D (rien de mieux pour nous faire comprendre que les Mugi's ont bien évolué -> Euphemisme).
Vous semblez tous étonnés ou déçu de voir la raclée ( bon moi aussi je l'ai été x) ), mais d'un coté c'est un peu normal, vous avez vu les entraineurs du trio des bourrins? Rayleigh, Mihawk et Ivankov Surprised ...
Perso., je pense pas que Hodi est nul, c'est les Mugi's qui sont des fous...

Mes Hypothèses:
Sinon, concernant la suite, je pense qu'on va voir Hodi prendre ses pilules, mais quand même se faire éclater (cet arc sert quand même à montrer la new force de l'equipage), quand à V.D.D, il est pas encore K.O , jusque remis à sa place zehaha
Par contre je rejoint certain d'entre vous sur le fait que Cariboo ait vu la scène, et surtout la princesse. Je pense que, bien qu'il ait vu V.D.D se faire latter, il va tenter sa chance.
taper
M'enfin, après ce n'est que mon humble avis lunette

--->Pour le long terme, et cet arc (si je me trompe et qu'il ne sert pas juste à montrer la Mugiwara's Team) je verrais bien un lieutenant d'un Younkou apparaitre (Kaidou est celui qui m'inspire le moins confiance, et avec Teach, il a pour le moment été représenté comme méchant, contrairement à Big Mama, Barbe Blanche ou Shanks).
Je vois bien celui-ci avoir fait un coup foireux à Big Mom (essayer de lui chouraver son île), et genre à la fin, combat lieutenant vs Luffy, qui sera déjà surement plus tendu.
Et à la fin de ce combat.......TaDaAaAH: On verrait Kaidou, le visage dans l'ombre est de profil, dire un truc du genre: <>.

Enfin je m'égare Very Happy , bon bah merci de m'avoir lu jusqu'au bout ceux qui en ont eux le courage :p et bonne soirée.
Santarashi
Santarashi
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Nico.D.Luffy Mer 30 Mar - 12:11

Bonjour a tous, nous avons eu droit a un bon scan encore une foi *-*.Bref mon hypothèse est que Robine arrive a la forêt marine et retrouve Dan et Franky .(O faite peut-être que Robine maitrise un haki car ne l'oublions pas elle a étai avec Dragon et les révolutionnaire ces 2 dernière année, Et oui souvenez vous smoker a "flipper" Quand il a faillie zigouiller Lufy a dawn je c plus quoi *-* Et je suis sur ke Robine a un haki)Bn revenons a l'ypothése je voit bien Namie arriver avec caimi sur place et tous ce monde va discuter.Arriver de luffy & co et un début de conversation avec jimbei.Pas de grand combats dans ce chapitre juste de la discute peu-être.il y a peutétre différentes taille pour lesponéyglyphe par ( la je divague complet) mai peut-être que la pierre tombale de la reine et un ponéigplyphe , Bref kelke choze du genre >_< après un éventuelle retour de cariboo pour kidnappé la princesse.Pour ce qui dize que Big MAMA et deriére tout sa je ne suis pas d'accord car souvenez vous que les Mugi on sauvée sa fille a thriller back donc je voit pas pour qoui ele le "remercierai" comme sa --'.Peut-être m^me qu'ele va venire en aide au Mugi pour afronter le VRAI méchant de l'histoire!

Bn jvou laisse *-* Laughing
Nico.D.Luffy
Nico.D.Luffy
Genin
Genin

Masculin

Message par derkus 936 Mer 30 Mar - 15:54

salut pour commencer magnifique scan komme dab !!!!
mwa je dit que nami va trouvé jimbe avant luffy et que hodi va manger ces super pillule mais que zorra va quand meme le battre !!!! je tient a vous rappelé car jé remarquer que vous lavez tous oublier mais cé VVD le super méchant et non hodi car dans la vision de la sirene c'est un homme o chapeau ki détruira l'ile !!!! donc VVD
deplus jé remarqué que quand une personne utilise le haki les yeux change il ya des trait en diagonale comme shanks dans les premier scan quand on voit luffy utilisé le haki cé yeux change dans le scan 618 voila le meilleur cé ke quand ZORO mé le coup finale a hodi cé yeux son semblable a luffy si vous ete toujour perplexe regarde vvd avant de se prendre le premier de coup de luffy on peut voire kil utilise le haki de lobservation (mantra) il reussit a eskivé le coup de luffy tous les 3 on les meme yeux a ce moment la et donc nos doute sur le faite ke zoro aurais le haki et bien vrais merci d'avoire lu !!!!!!!!
derkus 936
derkus 936
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant