Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 557

+104
nightmare-luffy
ichigoforce
reb
Monkey D Braco
MonkeyD.Dragon
yollus
Gold.D.Ace
monkey.D.sad
devil D polo
fallusman
arts2000
SRZ
Luffy_Monkey_D.
MUSHKINN
La volonté du D
yayo_d_rio
salim53
Juzamdjinn73
bakarru
Lucifer
Monkey D Shanks
Enterenn
KOF
raikir
luffy D dragon
monkey d itachi
Trafalgar-Law
shanks07
hasna
dead or alive
Utechiwa Inuyasha
Riithors780
oulf
drakexdrake
d.diego
Swagger
Mr.2 Bon Clay
jet cataling gun
Krakato
alphons93
2502
ace26
Aokiji
vince49
sygfried94
Barbe rouge
othman00
Mugiwara_D_Ace
chewing savant
Marshall D. Teach
monkey d kito
Omagoubich
mugiwara54
Eustass_kidd
leo94250
tino5516
bernonono
Visitorq
0o
Kizaru-chan
Tobias
misterv04
friends07
kaisoku30
gear two
Skull_joke
crazykuza
Shanks78
Emiyou.D.Fernandéz
Kiera
Noxii
>Mi6#Michael
NicoRobin
little chopper
miblhawk
yazid95
kisa
Ninten
storm-13
MonkeyDDD
van den BROOK
Waterblue
Yosh-luffy77
Arkhann
Smixo
Espada
aka inu
barbiche-blanche
100pseudo1
roger
Grimmj0w
Exod
natsuri
Chopper
titou1310
monkey D
mugichan
monkey d. tugs
Monkey D. Tony
maxlepetit
Sachiko Asuka
JiO
roronoa-hoof
Cygheks
108 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Hypothèses scan One Piece 557

Message par Cygheks Jeu 3 Sep - 19:22

Rappel pour tous le monde ici on ne parle que des hypothèses!
J'ai supprimé plein de messages la dernière fois!
Allez dans discussions One Piece ou Flood One Piece pour parler de choses qui n'ont aucun rapport avec les hypothèses!
Et allez aussi voir les règles de la section Hypothèse!

Maintenant dites vos hypothèses!


Le lien pour le 556:

téléchargement CENSURE sur demande de Forumactif
lecture en ligneCENSURE sur demande de Forumactif


Dernière édition par Cygheks le Ven 29 Oct - 21:56, édité 4 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par roronoa-hoof Jeu 3 Sep - 20:42

ouaah!! quel scan , ace a deux doigt de l'execution mais que se passe-t-il si il l'execute avant l'heure? Deplus l'arrivé de luffy and co va donner beaucoup d'action. perso je pense a une tout mais vraiment tout petit flashback expliquant comment luffy &cie arrive par le ciel.

Perso moi je pense que luffy a utiliser le Gear Third
roronoa-hoof
roronoa-hoof
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2009

http://artman11.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par JiO Jeu 3 Sep - 20:44

Très bon chapitre !

Pour le 557 a mon avis , sa commencera par luffy qui s'élargit de tout les cotés pour amortir la chute de tout le monde ( comme les trucs des pompiers, vous voyez ? ) et ensuite Sengoku sera destabilisé et n'executera pas sa stratégie pas si extraordinaire que sa finalement , y'aura un peu de parlote avec luffy j'pense...

Ou sinon j'pensais a la même hypotheses sauf que seul Buggy ne tomberai pas sur luffy mais sur léchafaud ou un truc comme sa , sa serai bien le genre du manga et ce serait bien marrant x)

Sur la fin du chapitre , l'arrivée des pirates de BB sur le champ de bataille grace aux deux failles faites par la sorcière des glaces ainsi que Oars
JiO
JiO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par Sachiko Asuka Jeu 3 Sep - 20:49

L'arrivé mortel de Luffy xD

Je suis sur qui va rattérire sur Garp xD Je suis sur que dans le prochain scan il y aura de la parlote sur leurs passé un Flashback un énorme étonnement de tout le monde de voir Mugiwara et sa bande sortit de prison!

En tout cas Scan génial ! xD
Sachiko Asuka
Sachiko Asuka
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par maxlepetit Jeu 3 Sep - 21:05

scan geniale ! finalement le plan de la marine est vraiment nul x)
sinon c'est koi le pouvoir de la vielle Tsuru ? trop bizarre !
sinon maintenant que luffy est la je voit bien garp tenter qqch pour les aider discretement et sengoku qui l'arrete et ya un cbt entre les 2 !
Les pirates sont vraiment en bonne posture la si tout les renforts arrivent en 1 morceaux Razz
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par Monkey D. Tony Jeu 3 Sep - 21:11

moi je pense que luffy et co vont rattérir sur ace mais que sengoku grâce a son pouvoir va les en empêcher et que luffy va vouloir affronter sengoku et garp va s'en charger a la place du bouddha.
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par monkey d. tugs Jeu 3 Sep - 21:28

moi je pense que garp va faire en sorte que ace ne va pas ce faire executer et il est meme tres inquiet pour lui et je dirais que sengoku est supe baleze parce que vu comme il repond a garp !
sinon tres bon chapitre
monkey d. tugs
monkey d. tugs
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par mugichan Jeu 3 Sep - 21:28

alors le prochain scan promet!!!
j'avais raison sur le dilemne qui tourmenterait garp!!il est voué à la marine mais c'est aussi un homme de parole lorsque roger lui avait demandé de prendre soin de son fils!!c'est pourquoi je verrais bien un petit affrontement garp vs sengoku et peut-être même que garp pourrait mourir en protégeant sa famille!!c'est vrai qu'on en connait déja assez sur le perso pour le voir disparaitre et cette disparition je pense va tout chambouler!!et c'est ce qui m'amène à penser que bb survivra car (2 grands qui "meurent" dans cette guerre ca fait trop!!)
et en ce qui concerne luffy (entrée splendide!!je l'adore!!) je le vois bien essayer de se frotter à sengoku après la "possible" défaite de son grand-père et je pense que sengoku ne va en faire qu'une bouchée (même si ca m'attriste de dire cela!!Sad ) et donc la je vois bien l'entrée en scène de BB!!!l'affrontement final sengoku/bb!!!!

ps: le plan de sengoku sera surement moins efficace à cause de l'arrivée de luffy and co!!
ps2: je pense que sengoku a un fdd qui a rapport avec son intelligence!!!(comme bb l'a nommé "le stratège bouddha" un truc du genre!!)
ps3:je vois bien doflamingo moins se marrer au prochain scan!!je trouve qu'il a un peu trop pris ses aises!!
ps4: bb toujours aussi monstreux va encore rester en spectateur!!!et découvrir la personnalité de luffy à travers ses actes!!

voila je crois que j'ai dis l'essentiel!!
n'hésitez pas à réagir!!!
*sors avec pleins de convictions!!*
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par monkey D Jeu 3 Sep - 21:32

garp protegera ace est luffy passera a l'attaque^^
monkey D
monkey D
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par titou1310 Jeu 3 Sep - 21:33

Ace va mourrir !!!! Quand sengoku va voir luffy il sauras que ace sera sauver !!!

Il va le tuer tout de suite !!! Et la Luffy s'enerve et c'est trop bien !!!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par monkey d. tugs Jeu 3 Sep - 21:37

je suis d'accord avec certains sur le fait que sengoku va stopper luffy et co et comme ca on pourra decouvrire son fruit du demon et je suis d'accord avec toi mugichan j'aime bien ton hypothese[/b]
monkey d. tugs
monkey d. tugs
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par mugichan Jeu 3 Sep - 21:38

titou1310 a écrit:Ace va mourrir !!!! Quand sengoku va voir luffy il sauras que ace sera sauver !!!

Il va le tuer tout de suite !!! Et la Luffy s'enerve et c'est trop bien !!!!

absolument pas d'accord!!ace mourir n'aurait aucun sens je le vois poursuivre l'aventure aux côtés de son frère!!(en tant que futur rival) si quelqu'un devait mourir ce serait en le sauvant donc qu'est qu'on y gagnerait avec la mort de ace!!souviens-toi cette bataille va changer à jamais le monde de one piece!!donc si ace survit on aura la population "one piece" qui sombrera dans la terreur du genre "le sang de roger coule toujours!!" et je pense qu'en plus de ca on aura la "défaite" du gm!!

merci tugs!! Fait un bisous
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par monkey d. tugs Jeu 3 Sep - 21:42

ps: oh trop gentil mugi
et je pense aussi que les marines ont l'avantage dans cette bataille et apres luffy il va avoir du mal dans cette bataille il va aussi etre dans un etat critique genre il va ce faire tuer et apres dragon il vient il le sauve.
et aussi il aide aux pirates
monkey d. tugs
monkey d. tugs
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par mugichan Jeu 3 Sep - 21:44

nan moi je pense plutot que si luffy est dans un état critique (ce qui je pense va surement arriver) c'est bb qui va lui sauver la mise!!
je ne vois pas dragon intervenir dans cet arc j'ai déja dis mes raisons dans "hypothèses suite à long terme" page 10 je crois!!
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par monkey d. tugs Jeu 3 Sep - 21:45

ah oui peut etre c'est barbe blanche qui va le sauver

EDIT Cygheks: ce genre de phrases sont inutiles
Si vous avez des hypothèses, dites les toutes et ne les balancez pas au compte gouttes non plus
monkey d. tugs
monkey d. tugs
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par Cygheks Jeu 3 Sep - 21:56

Pour le prochain scan, on va avoir droit à la chute de Luffy&co avec plusieurs possibilités d'atterrissage:
-Luffy nous fait un gros fusen, où tout le monde rebondira et tombera un peu partout
-Crocodile une tempête de sable, peu de chances quand même vu qu'il pense qu'à lui
-Iva nous fait un death wink qui va créer une onde de choc ralentissante
-Jinbei nous sort une technique pour ralentir
Voir peut être les 4.

Sinon, après l'annonce du plan les marines vont s'en doute se mettre dans une formation particulière. Ce sera l'occasion de revoir les amiraux.
Après la formation des marines il y aura peut être une formation des pirates qui permettra de présenter d'autres commandants.

Et je pense que le scan s'arrêtera sur une image où Sengoku s'apprête à porter le coup de grâce à Ace.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par Chopper Jeu 3 Sep - 22:13

scan magnique !!!

pour l'arriver canon de luffy and co j'image bien luffy se transformer en matelas géant amortissant la chute de la plupart des pirates, mais je pense que jimbey croco et Iva vont trouver un moyen pour stopper leur course par eux meme ce serait plus classe !!! et bien sur baggy s'écraser just a coté !

sinon je pense que sengoku va voulloir mettre a mort ace et luffy va lui sortir sa plus grande frappe ( qu'on aurait encore jamais vus )!!! sengoku est repousser se prend un mur et là ils ort des débris et garp l'attaque pour protéger ses petits fils !!

sinon on devrait voir un flash back sur l'arrivé de luffy et aussi ace demandé a luffy "mais qu'est ce que tu fou là ???"
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par natsuri Jeu 3 Sep - 22:15

AAAAARGH tro puissant ce scan mais aussi trop court ... déja pour arriver c'est marque ... c'est l'Okama qui a fait son Hell-wink (je me rappelle plus du nom xS)
sinon je pense toujours qu'une intervention de pandaman est possible reve
le Bateau a l'air d'aterrir tout pres de l'échafaud ... cela va comtement perturber les marines qui devront faire face a un "double front" car d'un point de vue stratégique s'i leur formation est déja affaiblie a l'intérieur ils n'auront plus de mal a rcer la défense ce qui risque fort de chambouler le "plan" de sengoku... qui est je pense une intervention de mister VegaPunk avec éventuellement une petite unité de PX (pacifistas) reve
sinon sur un champ de battaille surpeuplé je pense que tous les nouveaux arrivants (luffy&co) ont des attaques addaptées ... on retiendra par exemple le gear third de luffy qui est cappable d'éclater un bon nombre soldats (et pas que de la piétaille) les pouvoirs de l'okama et de croco sont aussi tres puissants dans des endroits surpeuplés :un simple hell-wink de l'okama peut défoncer toute une collone de soldats puis sinon je crois que buggy vas s'en sortir tant bien que mal et puis presque personne n'a d'informations sur lui (pour l'instant) donc il peut aussi faire plus de dégats que ce qu'on croirait surtout si'l lui reste un mini boulet "special buggy" dans sa botte .

mais je me demande la tete que vont faire Moria, Garp, Hancock, Mihawk, Coby Hermep, et surtout Smoker !

et voila !! Merki Very Happy et encore un pavé sorti tout droit de ma tete Very Happy
ps: un pronostic pour les prochaines minis aventures ? je penche pour brook et je sais pas pourquoi mais je pense que Zorro vas passer en dernier
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par Exod Jeu 3 Sep - 22:41

je pense que luffy va s'ecraser sur sengoku ^^ et pense pouvoir liberer ace mais va devoir combattre sengoku et quand luffy sera presque mort garp & boa vont l'aider.
Exod
Exod
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par Grimmj0w Jeu 3 Sep - 22:42

YAAAAAA-HAAAA ------- !
Luffy m'a écouté il est venuu et en plus il tombe du CIEL !
Alors comme tout le monde l'a dit Luffy avec son Hone Fusen pour amortir le Bateau. On aura surement droit a un Team Work des Luffy'n'co .. Je me permet meme de rajouter que Baggy pourrait rajouter son Petit Canon dans sa botte pour encore plus ralentir et je dis que il aura un bon moment de fou rire quand ils vont essayer d'atterir en toute tranquilité. Vont-il tomber pile poil sur l'échafaud ou se trouve ACE ? La presence de Garp est la pour quelque chose car ils vont tous se retrouver et Luffy se prendra une patate de Garp [ ou paas .. ] .
Nous verrons enfin Sengoku, je l'espere vivement je suis curieux de son pouvoir bouddhesque .. il parait qu'il est tres intelligent .. *segrattelatete*

Bref ..
Je n'ai encore rien a dire c'est juste que je suis emouvanté que Luffy soit la ..

Souhaitez moi Bonne Anniversaire je vous pardonne pour le retard *clind'oeil* C'etait quand ? C'etait le 2Septembre 2009 *doubleclind'oeil*

Bonne nuit : D

Bon d'accord ..
*Vadormir*
Grimmj0w
Grimmj0w
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par mugichan Jeu 3 Sep - 23:02

"bonne anniversaire grimmjow!!" (en retard)

sinon pour le prochain scan je ne vois pas ou la compagnie de luffy pourrait trouver sa place dans la bataille!!croco attaquer de front bb?!!(je ne pense pas), iva dégommant certains marines de second ordre avec ses clins d'oeil?(fort probable!!il ne faut pas oublier qu'elle est une révolutionnaire) et buggy?buggy? qu'est-ce qui pourrait nous faire?!!je pense qu'il voudra prendre ses jambes à son coup et déguerpir sauf que ses nouveaux compagnons vont l'en empêcher et le remettre sur le droit chemin!!(b1 oui il faut pas oublier que ce sera le prochain seigneur des pirates!!xD)


Dernière édition par mugichan le Jeu 3 Sep - 23:21, édité 2 fois
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par Exod Jeu 3 Sep - 23:10

bonne anniversaire grimmjow
sinon pour buggy je pense qu'il va aller se cacher et attendre la fin de la bataille sinon pour luffy peut etre devant l'echafaud luffy voudra alor monter en voyant ace et sengoku en voyant luffy monter va vouloir executer ace mais garp va s'interposer.
Exod
Exod
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par roger Jeu 3 Sep - 23:36

luffy va se farcir un amiral je pense plus a celui de lave ensuite il va liberer son frere lui et barbe blanche ces la que la rivalite s installe entre les 2 pirates et va bouster encor plus barbe blanche et les mugiwaras feront leur entrer surment avec siler rayglai le second de roger


EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Et tout ce que tu dis va se passer en un chapitre?
roger
roger
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par 100pseudo1 Ven 4 Sep - 1:12

Je pense que dans le prochain scan, les gars de la marine et le monde qui regarde la bataille se diront: "DES...des pirates sont parvenus à atteindre l'échafaud sans difficulté!!!"
Et c'est qui? C'est Luffy et compagnie!!!^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par barbiche-blanche Ven 4 Sep - 3:23

grimmjow ,pas sympa l'anniversaire avec la rentré ù_u ,sinn pour le prochain scan ,je verrai bien un gear 4 bien caché *_* ou bien un luffy qui à faim au moment M xD
j'adorai ,bref serieusment je vois luffy degagé par les marines hors de l'echafaud qui lebere son haki lorsqu'ils seront sur le point de tuer ace ,et la c'est la cata ... Twisted Evil :
barbiche-blanche
barbiche-blanche
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 557 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum