Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Invité Ven 25 Juil - 18:19

Spoiler:
promesse tenue Smile
quel chap magnifique !!! ca valait l'attente^^
alors c'est un homme de BB ??? hahahahhaa^^
mais combien de kumas y a t il sur cette ile ??? mmh kizaru et kuma-bis contre les 2 pirates
pouvoirs de kizaru : son corps se déplace a la vitesse de la lumiere
donc il a pu esquiver la balle du prate du chap 507 sans qu'ils le voient faire
et le type a la hache est le neveu de kizaru ? mmh baston^^
prochain chap : baston baston baston^^

en tout cas bravo oda pour ce super chapitre et merci a one piece Very Happy


Dernière édition par Mrfreeze le Ven 25 Juil - 18:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par sasusly Ven 25 Juil - 18:23

si jte redis merci maintenant avant de lire sa te vas ou après xD !!
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Invité Ven 25 Juil - 18:29

lis d'abord et apres c'est plus "merci" que tu diras mais "merciiiiiiiiiiiiiiiii Sad "
il est pas beau mon chapitre ? alala franchement je comprends pas qu'on puisse traduire naruto avant one piece
ca vaut le coup d'attendre en tout cas Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par sasusly Ven 25 Juil - 18:32

ouais j'avoue !! donc kuma a des clones, luffy et son équipage on engagé le combat et rayleight et partis !! kisaru se déplace à la vitesse de la lumière et le perso de la fin sa doit être sentoumaru ! je kiffe le pouvoir du premier capitaine du chapitre !!! =D
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Invité Ven 25 Juil - 19:43

Oua de la bombe !!! Merci Mrfreeze se chapitre vallé vraiment le coup d'attendre . Mais il y a un truck que je ne comprend pas ??? comment se fais t'il que kuma ait des clones !!!! est ce une faculter de son fruit du démon ? ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par sasusly Ven 25 Juil - 20:23

bac'est un cyborg donc son créateur a du faire des copie !! sa expliquerait le fait que zorro pense que ce n'est pas le même !!
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Invité Ven 25 Juil - 20:56

mais non réfléchis : kuma n'est pas un cyborg crée pour le gouvrenement par le gouvernement
puisqu'a l'origine c'est un pirate (de 296 millions en plus)
et les kumas-bis semblent traquer les pirates donc
le gouverneement a créer des bartholomews kumas en copie mais moins performant
(logique, selon kuma la téchnologie qui l'as engendré est en avance de plus d'un siecle sur le monde)
par contre vu que kizaru est arrivé apres eux je me demande pour qui ils trinquent
enfin l'ssentiel c'est que...
c'etait pas une homme de barbe blanche !!!!!! mouahahhahahaah^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Invité Ven 25 Juil - 21:38

Maitre ODA est trop doué : il dessine trop bien, les persos sont attachants ,droles et ont la classe et en plus le scénario est énorme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Invité Ven 25 Juil - 22:06

Tres bon épisode mais je pense que parmi tout les kumas, un seul a le pouvoir du fruit du demon les autres on des armes un peu comme franky, luffy ne se bat pas contre le vrai kuma et le neveu de kizaru je pense que s'est lui Sentoumaru mais ah mon avis plein de monde le pense.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Invité Ven 25 Juil - 22:08

Ben ça c'est de la bonne baston!!!!! Mais comme personne n'avait donné la bonne réponse je me permet de rire aussi , MWaH MWAH MWAH MWAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(rire très virile ) . J'aime bien le gang belge il manque plus que steph et mg dedans et puis c'est bon!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Invité Ven 25 Juil - 22:11

sorry mais kizaru me fait penser a ramzy d'ailleur tenez j'ai trouver se qui prouve que je suis pas le seul

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Colo_b10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Invité Ven 25 Juil - 22:23

Ho ho du lourd depuis un certain temps déjà que je surkiffais one piece depuis le début mais là haaaaaaaaaaaaaa j'é...'fin bref du lourd encore la semaine prochaine kizaru est vraiment balèze est ce un hommage à dbz de faire des rayons lasers sa me rappelle les kamehamehas...sinon les clones de kuma sont les pacifistas et ce sont les armes que réclamaient kizaru vous vous souvenez mais ils sont pas du niveau de kuma c'est clair mais sont quand même balèzes kuma il a sa bible...putain kizaru a une de ces classe avec son style old school et son neveu de la mafia aussi est pas mal (je dis mafia car kizaru se nomme réellement borsalino sa fait plus italien donc je dirais mafieux au lieu de yakuza) haaaaaaaaa sa promet que de bon combats, comment kuma a encaisser le coup de vent de franki et pourtant un seul coup de point de luffy en gear 2 wow mrd sinon luffy en gear 2 sa fait toujours plaise, mais j'aurais préféré voir comment allait s'en sortir ou sandy en 1vs1...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par sasusly Ven 25 Juil - 23:22

a ouais j'avais oublier sa !! les pacifistas !! le nom je m'en rapellais plus mais je me souviens d'un marine qui disait que kisaru amenait quelque chose qui terrifiait les marines !!
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Invité Ven 25 Juil - 23:55

LOL Mdr Kizaru allias Ramzi trop bien fait lol Sinon le scan 509 promait d'avoire pas mal de baston j'aimeré bien voire un Luffy VS Kizaru ^^ Même si Kizaru a 10 (10 ou 100 me souvient plus ) fois la puisance de Luffy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Manblue Sam 26 Juil - 1:00

moi j'ai réfléchis un peu ... vous n'avait pas remarquer q'au meme temps que kizaru est apparu sur l'ile il y avait déjà les clone et que son neveu était deja sur les lieu et il t a un truc bizarre la ... le neveu dit qu'il restera plus personne ( c'est a dire les pirate ) et si vous voyez bien tout les grosse prime sont encerclé par les marine ou plutôt un kizaru ou un CC alors voila mon hypothèse ... le neveu a un pouvoir qui lui donne la capacité de créer des clone bien sur moins fort et les contrôler par distance et comme on l'a vu le neveu etait deja la mais il n'est meme pas passer en action alors .... ^^
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10666
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2008

http://manga-info.net/stats.htm

Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Invité Sam 26 Juil - 3:12

Oui même si je pense que c'est impossible ce n'est pas à écarter...sinon bon luffy va se débarasser du clone de kuma mais si lui y arrive et que kid et law n'y arrive pas c'est que luffy est vraiment le plus fort, sinon capone son pouvoir hmmmmmmmmmmm terrifiant quand même...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Invité Sam 26 Juil - 4:41

Oué ta raison , le fruit du démon de Capone ma l'ere vraiment dangereux affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Invité Sam 26 Juil - 11:07

trop il a une putin de cavalerie dans son ventre et tout le reste (ce mec c'est une forteresse a lui seul !!! mdr!!!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Invité Sam 26 Juil - 11:28

sinon hawks me marrer il est en face d'un amiral et il est convaincu que rienne va lui arrriver!
Pas faux pour les clones du neveu!Bonne hypotèse.
S'est sur que s'est pratique d'avoir son equipage en sois car comme ta des chance de passer inapercu!Je pense qu'il y a aura un luffy vs kizaru auderneir jour mais que personne ne perdera et gagnera.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Invité Sam 26 Juil - 12:21

je pense que zoro va comprendre que c'est un faux kuma et qui vont régler ca tranquillement pour aller ensuite se batre contre kizaru (ce qui serait un super combat)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Manblue Sam 26 Juil - 13:21

moi je pense qu'il vont remarquer que les clone sont controlé comme ça il vont chercher le neveu et ils le mettent KO et bom les clone disparaisse juste avant qu'il donnent le coup de grasse au autre
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10666
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2008

http://manga-info.net/stats.htm

Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Invité Sam 26 Juil - 13:51

meuh noooon ils vont les bousiller les clones
a priori ils sont loin d'etre aussi forts que le kuma de base
et cette fois tout l'equipage est en forme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par sasusly Sam 26 Juil - 13:54

d accord avec freeze ! le neveu me fait marrer avec sa hache 10 fois plus grosse que lui ^^
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Invité Sam 26 Juil - 13:58

lol ben et garp avec son boulet immense la^^
par contre je suis encore un peu décu, visiblement TOUS les pirates de +100M ont des pouvois...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Manblue Sam 26 Juil - 14:02

bah je parle pas des mugiwara je crois qu'il doit etre la vrais personne pour que l'autre cree un clone alors Kuma doit etre labas et je crois que c'est lui qui face a Kidd
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10666
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2008

http://manga-info.net/stats.htm

Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum