Les 3 prochains films + remake de l'anime
+5
luffy-boy
Sawada Tsunayoshi Decimo
berserk45
Sunny
Darckgoon
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les 3 prochains films + remake de l'anime
Je viens de voir les 2 premiers films et perso j'ai juste adoré, scotché ! Décidément l'âge d'or + éclipse forme la meilleur partie de ce manga ! J'ai lu les derniers chapitres par la suite, ça a vraiment baissé de niveau, c'est devenu, plat, sans substance, il n'y a plus cette noirceur, ce fatalisme... C'est devenu shônen quoi :/
Peut-être est-ce dû au fait que je n'ai pas lu le manga depuis 5 ans, mais ce film m'a clairement fait revivre ce manga que je commençais à dénigrer à cause de la tournure des derniers chapitres (en fait à partir de la renaissance de Griffith...), c'est passé en Heroïc Fantasy basique... Comme je l'ai dit déjà il y a longtemps, je n'espère qu'une chose : voir une deuxième éclipse version Guts où sa haine prend le dessus... Une tournure bien dark mais bon faut voir si on y arrive un jour vu la lenteur de la production...
En tout cas superbes films j'ai vraiment apprécié le travail fourni GG aux producteurs !
Peut-être est-ce dû au fait que je n'ai pas lu le manga depuis 5 ans, mais ce film m'a clairement fait revivre ce manga que je commençais à dénigrer à cause de la tournure des derniers chapitres (en fait à partir de la renaissance de Griffith...), c'est passé en Heroïc Fantasy basique... Comme je l'ai dit déjà il y a longtemps, je n'espère qu'une chose : voir une deuxième éclipse version Guts où sa haine prend le dessus... Une tournure bien dark mais bon faut voir si on y arrive un jour vu la lenteur de la production...
En tout cas superbes films j'ai vraiment apprécié le travail fourni GG aux producteurs !
Est ce que les filmes sont bien? J'ai été éxtrèmement déçu par l'anime que j'ai regardé après en avoir lue pas mal.
Yousha容赦- Genin
-
Groupe :
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Bon bah si on voulait une réplique conforme du manga c'est raté, mais comme ses prédécesseurs il ne s'en sort pas mal du tout. Censure très limitée et l'ambiance est pour moi bien retranscrite. Juste petit bémol pour le début du film et la scène de la "prophétie" dans la prison avec le monstre qui vient toucher le doigt de Griffith qui ne sont franchement pas super utiles. Le reste, très peu à en redire, c'est du berserk !
Edit : un petit amv reprenant la trilogie
https://www.youtube.com/watch?v=nv7OybHglWc
Edit : un petit amv reprenant la trilogie
https://www.youtube.com/watch?v=nv7OybHglWc
Page 2 sur 2 • 1, 2