Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

hypothèse scan fairy tail 235

4 participants

Aller en bas

hypothèse scan fairy tail 235 Empty hypothèse scan fairy tail 235

Message par cecilou Mar 17 Mai - 14:04

Comme l'indique le titre, ce topic est pour les hypothèses du scan 235

lien du scan 234 : scan fairy tail 234

Résumé du scan :
Guildartz affronte dans un duel de géant Bluenote Stinger, le mage de la gravitation. Natsu, lucy, Charle, Wendy, Happy et Kana s'éloignent pour ne pas risquer de gêner Guildartz et de se retrouver pris dans un combat bien au dessus de leurs niveaux.
Pendant ce temps, Bixlow et Fried combattent Rustyrose, détendeur de la magie de l'incarnation, et gagnent en nous montrant leur vrai puissance.
Ce scan se termine par une phrase énigmatique :" La bataille sur l'ile de tenrou s'approche de sa fin, nous avons cru en notre victoire, nous y avons cru" avec la vision d'un petit garçon regardant d'un air déterminé la mer face a lui.

Mon hypothèse :
Je pense que le petit garçon de la fin est roméo, le fils de Macao. De plus on peut voir qu'il porte les mêmes vêtements que natsu, jusqu'au tatouage de fairy tail sur son épaule.
La dernière phrase est très intrigante dans le sens où nous voyons que fairy tail est en train de gagner face a Grimoire heart...
Je pense que le conseil va lancer un aetherion sur l'ile au moment de la victoire de fairy tail. Nous verrons natsu et co regarder le ciel avec des yeux écarquillés et puis stop.
Bon sa c'était a long terme Razz
Pour le prochain scan je vois bien la fin des combats, que sa soit celui de Erza, celui de Guildartz, celui de Grey ( même si c'est pas vraiment un combat) ou celui de Bixlow et Fried. A la fin du scan je vois bien le maitre Hades se lever pour aller a la rencontre des fairy tail, gagnants. Cool



et voila pour ma part mon hypothèse pour le chapitre qui suivra ce scan (magistral !! ) Very Happy

cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail 235 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 235

Message par Onikara Mar 17 Mai - 17:39

Je pense que tu as raison pour l'etherion.

Le prochain scan démarra avec la discussion entre Ultear et Gray en passant par les autres combats dont celui d'Erza qui prend l'avantage sur son adversaire, fin du scan avec Hadès face au groupe de Natsu et à ce moment l'etherion sera tire avec en gros plan les visages de Natsu et co ne voulant pas croire ce qui arrive.

Où Natsu qui revient à la guilde seul où avec Makarov est expliquait aux autres membres sur ce qui s'est passé et va se mettre à la recherche des autres avec Roméo. Natsu reviendrait plus fort de ce qu'il était entraînait par Makarov.
Onikara
Onikara
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail 235 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 235

Message par Ace aux poings ardents Mar 17 Mai - 17:41

Je pense que l'on va revenir sur Erza vs Azuma.

Erza va dans un premier temps etre en difficulté avant de reprendre l'avantage face à lui et nous révéler un Power-up.

Un chapitre de baston pur et dur en somme.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail 235 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 235

Message par Onikara Mar 17 Mai - 18:44

Ace: Comme une nouvelle armure ?
Onikara
Onikara
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail 235 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 235

Message par ayagami Ven 20 Mai - 8:56

Pas mal, visiblement ya encore beaucoup de choses a découvrir sur nos rainjishu (plus sur que ca s'écrit comme ca) donc prochain chapitre:

Poursuite du combat guildartz contre Bluenote Stinger, celui ci étant dominé sort une nouvelle force ou un nouveau sort, qui fait mine de blesser notre guildartz national, mais bien sur il n'en est rien Smile
Natsu veut assister au combat, lucy et happy essaye de l'en empécher, en le retenant par son écharpe par exemple chaleur

Zeref se réveille, est perturbé par les présences qu'il ressent, peut être par Wendy?

Hades observe l'évolution de la bataille, et annonce qu'il va bientot entrer en scene
ayagami
ayagami
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail 235 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 235

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum