Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

hypothèse scan fairy tail 258

5 participants

Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  258 Empty hypothèse scan fairy tail 258

Message par naru Lun 31 Oct - 16:35

Lien du scan: http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/257


Resumé du dernier chapitre:
Lucy Apprend que son père est mort et se sent triste happy veut la réconforté mais natsu lui dit non. Deux filles passe a coté est critique leur père natsu leur dit de se taire. Retours a magolia Makarov parle avec le maitre des ogre mais celui ci pense qu'a l'argent et que fairy tail doit remboursé tous que leur guilde on fait pour eux. Alors mira et erza comprenne qu'il doivent aussi remboursé les degat qu'ils ont fait a leur guilde donc COMBAT. Makao dehors voit natsu et a peur qu'il va participer au combat mais celui ci est si débité qu'il ne remarque pas le combat.
La propriétaire de lucy la kidnappe pour l'amener dans son appartement ou il a des cadeau d'anniversaire pour sa fille. Lucy se met a pleurer après avoir lue la lettre natsu arrive pour lui proposé une mission.

Hypothèse:
Ce chapitre se passera sur la mission de lucy et natsu qu'on a vus a la fin. Mais on verra aussi erza et mira entourer ogre blessé et pour finir on sera ce qu'il se passe avec ultear.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  258 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 258

Message par Invité Lun 31 Oct - 20:42

Oui je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis mais par contre je pense qu'il est trop tôt pour découvrir ce qu'il s'est passé avec meredith et ultear.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  258 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 258

Message par Sun guardian Mar 1 Nov - 14:49

Perso je suis pas d'accord avec vous car le titre du prochain chapitre est dent de sabre.

Je pense qu'on verra Natsu faire sa mission, avant de partir il pensera à Lucy, on la verra le rejoindre.
Ou
Dent de sabre est le nom du maître des Twilight Ogres et on verra se faire défoncer par Makarov.
Pour la partie Meredith et Ultear on les verra pas tout de suite.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  258 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 258

Message par solhiam49 Mar 1 Nov - 15:46

Je pense aussi qu'on va voir la mission de Natsu et Lucy et on vz surement entendre parler de Zeref

Sun guardian : le nom du maitre de Twilight Ogre est dit dans le scan 257 c'est Banaboster.
solhiam49
solhiam49
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  258 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 258

Message par Shiro_38 Mar 1 Nov - 16:06

J'ai deux hypothèse sur le prochain scan : - soit on voit Natsu, Lucy et Happy faire leur mission et rencontre un élément important ( rumeurs un/des dragon(s), rumeurs sur Zeref ou encore rencontré le mage noir en personne ( peu probable ).
- soit on voit la petite troupe rentrée de missions et on apprend des choses sur Ultear et Meredy ( voir Gérard aussi ).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  258 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 258

Message par Ultear Mar 1 Nov - 23:50

Moi j'ai tout simplement hate qu'on parle de ma perso preférer Ultear. Je me fiche de Erza, Makarov, Gray.


Elle est la plus belle, la plus forte, la plus charismatique, elle est la tout simplement la meilleur !! amor amor amor amor
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  258 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 258

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum