Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hypothèse Scan 298 Fairy tail

+3
Shiro_38
Journey
Naladar
7 participants

Aller en bas

Hypothèse Scan 298 Fairy tail Empty Hypothèse Scan 298 Fairy tail

Message par Naladar Sam 1 Sep - 19:49

Coucou, alors je commence
Lien du scan: http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/297

Résumé du précédent chapitre: Une personne verse une l'arme pour natsu lors de son combat contre les 2 dragons jumeaux

Hypothèse: Dans le scan natsu contre les 2 dragons jumeaux on a vu une fille qui a l'aura de zeref qui verse une larme pour natsu, puis dans le scan 297 la découverte de gajeel avec le cimetière des dragons.. mais igneel est toujours vivant vu qu'on l'a vu dans un dialogue entre lui et grandinet et les deux dragons de sting et rogue ( supposition ) m'enfin bon ce portail emprisonne les dragons d'après mon avis -> donc le 7 juillet la mère de lucy a était use pour fermer la porte soit c'est elle qui l'a fait pour emprisonner ou protéger les dragons qui sont toujours vivant soit quelqu'un la obligé de le faire m'enfin bon.. cette fille en question je pense que c'est soit lucy ou sa mère qui vient du futur pour sauver tout le monde avant que l'apocalypse commence.. donc l'aura de zeref.. je pense que le zeref du futur aurait envoyé cette personne en question pour sauver tout le monde vu que sur l'arc du rang S on a bien vu que zeref a changé et qui a parler d'humanité bla bla bla.. donc résultat la personne en capuche c'est quelqu'un que Jellal connait vu sa réaction.. et levy qui est sa très chère qui est morte ? si vous avez des supposition postez les ici j'ai hâte de voir vos avis

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail


Dernière édition par Naladar le Sam 1 Sep - 20:34, édité 1 fois
Naladar
Naladar
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan 298 Fairy tail Empty Re: Hypothèse Scan 298 Fairy tail

Message par Journey Sam 1 Sep - 19:52

Recommence ta présentation de texte il me semble qu'elle n'est pas conforme au règlement de la section.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan 298 Fairy tail Empty Re: Hypothèse Scan 298 Fairy tail

Message par Shiro_38 Dim 2 Sep - 11:49

Normalement tu dois faire une hypothèse sur le scan à venir ( le 298 donc ) pas une hypothèse en générale ^^

Hypothèse : nous verrons un nouveau pays qui vénère les dragons et apprendront une prophétie en lien avec les évènements qui se déroule en se moment.
Puis nous découvrirons un nouveau DS ( oui c'est beau de rêver Razz ) qui se mes en chemin pour Fiore.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan 298 Fairy tail Empty Re: Hypothèse Scan 298 Fairy tail

Message par Invité Lun 3 Sep - 12:34

Un jour de repos en un chapitre pour Mashima, j'aurais été mauvaise langue et j'aurais dit que ce chapitre serait constitué de deux trois moments drôles accompagnés d'une scène des filles de Fairy Tail aux sources chaudes comme il sait si bien le faire (haaa le chapitre 261... Comment l'oublier?) Razz

Mais bon deux chapitres pour un jour, ça veut quand même dire qu'il va se passer quelque chose. Je doute que l'on apprenne tout de suite ce qu'il est arrivé à Gerald, mais si c'est le cas, je pense que nous le retrouverons soit mort, soi inconscient et gravement blessé en fin de chapitre. Bha oui maintenant qu'il sait que quelque chose cloche, il ne va pas venir le dire à tout le monde, sinon c'est pas drôle!
Peut être Gajeel qui réapparaît en fin de chapitre pour évoquer sa découverte du cimetière de dragons aux DS? restant?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan 298 Fairy tail Empty Re: Hypothèse Scan 298 Fairy tail

Message par natsu45 Mar 4 Sep - 10:59

Je pense comme Shiro_38 puisque le titre est "L'excitant pays Ryuusetsu" et on retrouve le "Ryuu" de "Karyuu ..." ( dragon de feu) ou de "Tenryuu ..." (dragon des cieux).
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan 298 Fairy tail Empty Re: Hypothèse Scan 298 Fairy tail

Message par Valoo-no Dragon Slayer Mar 4 Sep - 15:42

Hypothèse: je pense qu'on aura droit au flash back d'un nouveau DS,qu'on découvrira que ce pays Ryuusetsu est en fait le pays où vivent les dragons et où sont nés les DS...c'est beau de rêver non? Razz
Valoo-no Dragon Slayer
Valoo-no Dragon Slayer
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan 298 Fairy tail Empty Re: Hypothèse Scan 298 Fairy tail

Message par scoubidou*p* Mer 5 Sep - 17:32

natsu45 a écrit:Je pense comme Shiro_38 puisque le titre est "L'excitant pays Ryuusetsu" et on retrouve le "Ryuu" de "Karyuu ..." ( dragon de feu) ou de "Tenryuu ..." (dragon des cieux).

Ben en fait, d'après Google Traduction ( donc pas fiable à 100%), le Ryuuzetsu signifie "la langue de dragon" ou le "flux de Zetsu". La première possibilité me paraît plus logique, mais pour ceux que ça intéresse, zetsu peut vouloir dire "théorie", "absolu" ou "langue" ( donc ryuu doit vouloir dire dragon, entre autres). Enfin si Google Trad n'a pas traduite le "zetsu" dans la deuxième possibilité c'est sûrement parce que ça ne correspond pas.

Hypothèse:

Je vois bien un ancien festival du roi dragon, qui a peut-être finit en hécatombe, d'où le cimetière sous Crocus. C'est peut-être même la raison de la disparition des dragons.
scoubidou*p*
scoubidou*p*
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan 298 Fairy tail Empty Re: Hypothèse Scan 298 Fairy tail

Message par Journey Mer 5 Sep - 17:34

Bha il et possible que l'on voie le monde ou les dragons repose. Ou bien c'est le nom de la caverne que gajeel a trouver, met c'est peux probable.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan 298 Fairy tail Empty Re: Hypothèse Scan 298 Fairy tail

Message par natsu45 Mer 5 Sep - 18:43

Hypothèse : ryuusetsu pourrait être le le pays où vivent les dragons et où ont vécu les dragons slayers qui ont peut-être été contraint de fuir à cause de Zeleph ou Acnologia et se serait leur dragon respectif qui les ont emmenés dans le monde des humains
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan 298 Fairy tail Empty Re: Hypothèse Scan 298 Fairy tail

Message par kid 1412 Jeu 6 Sep - 23:25

mon hypothese on est sur gajil maintenant il visite le lieux ou il se trouve en se moment
et ,ne croi pas ses yeux car il voie plus d une 100taine de cadavre de dragon
alors comme pour mon hypothese 297
retoure sur Sting et Rogue avec de la honte de la defaite et que si il se font exclure comme yukino il vont a fairy tail
pour la fin du mangas retour sur Gerald et la femme qui est sous le capuchon en revelent l identité de la femme
le scan se finira sur le visage de la meuf
kid 1412
kid 1412
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan 298 Fairy tail Empty Re: Hypothèse Scan 298 Fairy tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum