Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hypothèse scan Fairy Tail 294

+6
igneel
Sun guardian
Shiro_38
Lily-Baskerville
Mi-Mi
Mayoua
10 participants

Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 294 Empty Hypothèse scan Fairy Tail 294

Message par Mayoua Sam 28 Juil - 5:23

Chapitre 293 vf : http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/293
Résume du chapitre :
Annonce du combat Ichiya et rabbitts pour BP et rocker et bachus pour QP et révélation du l'identité du lapin : il n'est d'autre que Nichiya ( la version d'Edoras de Ichiya ) , après que nihiya soit mise a terre en un coups Ichiya réveille sa vrai force et "smash" sur ses adversaires qui sont KO . Annonce du combat Yuuka et leon pour LS et kagura et milliana pour MH avec match nul après le fin des 30 minutes .Annonce du combat natsu et gajeel pour FT contre sting et rogue pour ST avec une aperçue de igneel qui annonce le retour des dragons pour le festival .
Mon hypothèse :
-Les dragons slayer de ST montrent leur pouvoirs .
-Combat intense des quatre Ds .
-Annonce de la "nakama power par natsu " avec fin du chapitre .
Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 294 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 294

Message par Mi-Mi Sam 28 Juil - 6:33

Hypothèse : 3 Attaques nouvelles des Dragon's slayers, mais explication sur le fait qu'il ont tuer leurs propres dragons durant le combat pour finir par Natsu et Gajeel en rage qui vont dire une petite punchline : Comment avez vous osez faire ca a vos parents !!
Mi-Mi
Mi-Mi
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 294 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 294

Message par Lily-Baskerville Sam 28 Juil - 15:11

Mon hypothèse :
Le combat sera assez spectaculaire, déjà parce que Sting & Rogue disent qu'ils ont tué leurs parents & Lucy concernant l'épreuve avec Minerva etc .
Après je vois bien le combat se prolonger sur deux scans.
Lily-Baskerville
Lily-Baskerville
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 294 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 294

Message par Shiro_38 Sam 28 Juil - 19:00

Hypothèse : Natsu et Gajeel sont a égalité avec Sting et Rogue puis ceux-ci décide de passé aux choses sérieuses et repousse les deux DS de Fairy Tail puis avant de les battre ils vont raconter leurs passés, comment ils sont devenus des DS et comment ils ont tués leurs dragons.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 294 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 294

Message par Sun guardian Sam 28 Juil - 19:26

Natsu et Gajeel se font poutrer par Sting et Rogue. Natsu demande si il sont vraiment tué leurs Dragons, et Sting maintiens c'est dire et explique que les Dragons ne sont pas ce qui croivent. Natsu ce mais en Dragon Force suivis de Gajeel qui utilise sa technique
" Tetsuryū no Uroko " et nos deux autre Dragon Slayer se mettent eux aussi en Dragon Force. Question de fierté Natsu n'utilisera pas les pouvoirs de Luxus ( rêve personnel ).
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 294 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 294

Message par igneel Sam 28 Juil - 19:55

Mon hypothèse:

Je voie au début du scan Natsu et Gajeel dire un truck du style " vous allez payé pour ce que vous avez fait a Yukino et a Lucy et pour vous êtes moquait de nos camarades".
Puis Sting va répondre " vous n'avaient aucune leçon a nous donnez, vous qui n'avaient pas réussi a tuez le Dragon Acnologia"
Au contraire Rogue va cogittait.
Début d'échange de coup Rogue et Sting prennent un nette avantage vue qu'il son dit le duo le plus puissants, puis une fois que Gajeel et Natsu vont etre surdominé, les réssons pour quoi il doivent les vaincre vont leur revenir en mémoire et la le pouvoir des sentiment va arrivait , Natsu et Gajeel vont nous sortir un technique qui combine leurs deux magie de Dragon Slayer et vont térracait Sting et Rogue. classe Men!!!!!!!!!!!!
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 294 Empty hypothese scan 294

Message par blackdragon Lun 30 Juil - 1:50

Un commencement de scan par natsu et gazill disant "vous n auriez pas du provoquez fairy tail et blesser no amis vous allez payer" sting se met a se moquet d eux et rogue baisse la tete en repenssant a ce qu a dit natsu quand il etait venu defier leur maitre puis le combat commence par une attaque de natsu sur sting qui soit le bloque ou l esquive gazill va alors enchainer mais rogue couvre les arriere de sting en repoussant gazill, natsu et gazill comprenne qui devront fair mieu si il veulent les vaincres alors ils deviennent serieux et enchaine coup sur coup sting et rogue se voyant en difficulter se mette eux aussi a etre serieux.Un temps mort et fait pour laisser parler les personnage puis sting dit a rogue que natsu et a lui et rogue dit la meme chose mais pour gazill alors la commence un combat sting vs natsu et rogue vs gazill puis fin du scan.
avatar
blackdragon
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 294 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 294

Message par xynder Lun 30 Juil - 8:01

Moi je vois bien un match nul le match ne durant que 30 min, natsu et gajel font se faire poutre... taper et 5min avant la fin du match vont montrer leur vraie force.... nunchaku mais trop tard... :paille:
du coup Sabertooth aura 49pts et Fairy tail, lamia scale et mermaid hell toujours égalité avec 40pts.... yeah
xynder
xynder
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 294 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 294

Message par Valoo-no Dragon Slayer Mer 1 Aoû - 11:03

Mon hypothèse:

Le combat tant attendus entre Sabertooth et Fairy Tail commence.

Pendant les 15 premières minutes ,aucune des 2 équipes ne prend l'avantage mais à la 20e min Natsu leur demande pourquoi ils ont tué leurs parents(et leur réponse ne plait pas à celui ci Evil or Very Mad )du coup,Natsu et Gajeel lancent une attaque combinée, Sting et Rogue réussissent à l'éviter de justesse mais cette attaque détruit une part des gradins et la foule prise de panique commence à s'enfuir.
Alors Arcadias (qui est extrèmement en colère) fait arrêter le match et donne aux deux équipes 5 points... livide

Fin du chapitre (c'est TRES peu probable, je vous l'accorde...)
Valoo-no Dragon Slayer
Valoo-no Dragon Slayer
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 294 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 294

Message par OpheliexLucy Ven 3 Aoû - 22:11

Pour ma part je ne pence pas que le combat dureras si longtemps je pence qu'à un moment les dragons vont se manifesté et sting rogue et tout devront se battre pour je ne sais quel raison et qu'ils s'allient à natsu et Gajeel m'enfin tout ça sur plusieurs scan's
OpheliexLucy
OpheliexLucy
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 294 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 294

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum