Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

League of legends

+51
Santarashi
Mervix
Samael
Raleygh 009
Nicozeyo
Maddog
stéfan doflamingo
Kenjie
Eishi
Contre-amiral Smoker
Mam'Rik
Ernie-sama
Shika'
Helioz
Zed
Ducrro
Shiro_38
pikel999
vongola primo
Luffy-chan
SilverFang
Afro-Justice
Sen
Zig
Owara
Neko
madman
Tensa Laxus
Azazel
Sshanks
X-Shadow
Tsubasaki
kurotsu of mist
smiley-man
KroOw
Mi-Mi
NaRoRoTo
Law_007
samikaze
Le Joker
Kyrio
Farron
Kegawa
Bigboss2
le scout
Yn0s
Dalora
Unholyscream
Marshall D. Teach
Maestrø
natsuri
55 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

League of legends - Page 7 Empty Re: League of legends

Message par Sshanks Sam 1 Déc - 10:30

Yo à tous,

Je viens de monter un nouveau champ : Vayne

Up Degat attaque et vitesse attaque et elle roxx à fond.

Qu'est que vous en pensez de ce champion ?
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sen Sam 1 Déc - 14:58

Salut,

Perso je la joue pas mais je tombe souvent dessus en ce moment vu qu'elle est gratuit et c'est très dur de jouer contre elle surtout en bot lane si on prends pas un carry comme Ez, Corki ou Kog'. Mais il faut savoir bien la joué avec ses jumps etc un peut comme tous les champions (ou pas cf Darius venere )

Bref une fois ses 3 items majeurs faits dans la game c'est a dire Soif de Sang, Lame d'infinie et Danseur Fantôme c'est un monstre.

Sen
Sen
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Kenjie Sam 1 Déc - 15:23

il suffit de prendre son counter (si vous jouez en classé)

Sinon moi j'aime bien joué Teemo, Twisted fat, Amumu, Nunu ap, Et lb et trynda biensur
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Unholyscream Sam 1 Déc - 17:13

Vayne est un hyper-carry : un carry AD bien plus puissant que les autres en late game, c'est un perso extrêmement bon ! ^^
Après en early c'est pas top et elle a une assez petite portée, faut f***re en l'air sa partie dès le début Laughing

Twisted Fat ? :;ognbalba:
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
League of legends - Page 7 257181GradeKog
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par SilverFang Sam 1 Déc - 21:19

Moi actuellement je joue pas mal avec Jax Très haute vitesse d'attaque et ça me plait
Qu'en pensez vous ?
SilverFang
SilverFang
Mage
Mage

Masculin

Message par Sshanks Sam 1 Déc - 22:47

Kenjie,

et c'est qui son counter à Vayne ?

Teemo il me rage, si je pouvais supprimer un perso, c'est bien celui-la.

Jax, je ne le connais pas du tout, mais en ayant jouer avec ou contre lui, il fait de gros dégats
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Dalora Dim 2 Déc - 12:04

Shanks supprimer teemo ?? Tu es fou le pauvre temmo il faut le garder comme sa on en fait de la purée !!!!

Sinon cho gath je confirme il faut faire quelque chose contre lui ^^ XD amumu pareil ^^ ce sont deux jungler Horrible a jouer contre ^^
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Nicozeyo Dim 2 Déc - 12:33

Cho'Gath n'est pas spécialement cheat. Mais avant tout débat, quelle partie de ce personnage est selon vous abusée ?

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin

Message par Kenjie Dim 2 Déc - 13:52

Cho'Gath est extrêmement dangereux quand il est joué full ap et non ad.
Pour le counter de Vayne, disons que Caitlyn est pas mal.
Teemo n'est efficace que grâce à son bind qui aveugle les coups blanc, son counter c'est Jayce. Teemo ne tiens pas longtemps en face.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sen Dim 2 Déc - 14:44

Cho'gath et Mumu Cheat panda,bon c'est vrai que ce sont de très bon champions qui apportent souvent la différence en jeu, mais ils faut savoir bien placer tous leurs sorts c'est pas en balançant des bandelettes n'importe comment ou bien mettre son ulti n'importe ou qu'on va carry une game pareille pour la rupture et le silence de cho'.

Mais parlons vraiment des vrais persos cheaté: Darius Rolling Eyes ( je peut pas le blairer ><) Irelia...

Alors déjà Darius: BONJOUR je possède les plus gros dégâts du jeu et on peut jamais essayer de faire un trade damage avec lui sinon se fait ouvrir a tous les coups et si par malheur on essaye quand même de lui tenir tête ben monsieur nous mets son debuff et nous os avec son ulti League of legends - Page 7 2937254162

Bon Irelia ensuite: Je trouve qu'elle dispose trop de contrôle pour un toplaner un slow et stun et trop de sustain (trop de durée de vie sur sa lane) grâce a ses attaques qui lui redonne de la vie, je trouve qu'elle trop polyvalente a mon goût,mais ce qui est abusé c'est qu'elle peut faire un score vraiment moche ex 0/4/2 si elle tien au farm bah elle sera très forte en fin de jeu avec d'assez gros dégâts.
Sen
Sen
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Dalora Dim 2 Déc - 16:00

Arreter Cho'gath pas besoin de savoir jouer il est immortel de plus on parle de l'ulti de Darius mais l'ulti de cho gath c'est 900 de vie et des degâts brut alors plus une mise en l'aire avec ralentissement et un silence
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Kenjie Dim 2 Déc - 16:07

Un champ cheaté en mid lane, c'est Nunu full AP
Avec son soin, son buff, et son skill qui fait mal (sans parler de l'ulti) c'est un champion assez complet pour dominer la mid lane en early game.

Darius ne peut pas faire grand chose face à Teemo, si ce n'est mourir.
Pour Cho'gath, faut penser à se munir d'un peu plus de vitesse de déplacement pour le contrer, et sa passe tout seul.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Neko Dim 2 Déc - 16:12

irelia je la trouve pas trop mal, quand je me rappelle de ce qu'elle était avant, c'est mimi now. Laughing Déjà elle peut se faire dominer en lane, c'est un bon début. cat

Un bon Cho'gath peut être intuable, silence et faire des dégâts monstrueux, heureusement les bons cho'gath se font rares. *-*
Un amumu s'est pour moi le jungle qui a la vie la plus dur (enfin je compte plus trop le nombre de fois où j'en ai vu et on allait l'invade au blue, les pauvres < <') mais qui a l'ulti le plus utile en late game. Quoique quand je pense à Hécarim, j'ai un petit doute.

Perso je connais pas "the" faiblesse de Vayne si ce n'est un bon jungler en bot et un duo offensif pour l'out-farm, après en teamfight si elle est feed c'est très dur à focus avec son ulti / bump / roulade, théoriquement même avec un ulti d'amumu elle peut tout dégommer si elle se tient bien en retrait. Voix off
Sincèrement si elle pouvait traverser les murs avec sa roulade comme le fait graves avec son petit pas de danse, ce personnage m'achèverait. Seul point négatif hormis sa portée comme vous l'avez déjà signalé ici: ce personnage est ch**nt à jouer je trouve.
- Harass prévisible (tiens tu as choppé déjà deux stacks de carreaux d'argent, attends la 3e, tu vas aimer, nan mince pourquoi tu te barres ?)
- passif qui ne se ressent pas forcément
- seulement deux compétences à utiliser le reste du temps... trololol. Neutral

Je compare avec un ez c'est tellement plus agréable à jouer, du skill shot, de la fuite, du harass, un ulti fun à balancer avec parfois des résultats surprenants, etc.

Edit: Je plussoie pour le nunu, voir même en bot lane support, j'en ai vu faire des ravages :/ D'autant plus qu'il se placera toujours comme il faut pour contrer le grab de blitzz ou empêcher le taric de stun en paix,...
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Sen Dim 2 Déc - 16:42

Kenjie a écrit: Pour Cho'gath, faut penser à se munir d'un peu plus de vitesse de déplacement pour le contrer, et sa passe tout seul.

De la vitesse d'attaque plutôt pour moi avec Xin avec sa vitesse d'attaque et sa regen naturelle et son bump son un assez bon contre pour Cho' je trouve et même en étant silence il peut assez bien tenir avec ses attaques de bases a haute vitesse contre Cho' si il a trop de vie on prend un Razoir de Madred et ça passe tout seul avec Xin Very Happy

Je suis d'accord sur le nunu aussi un ami a os 3 joueur avec 3/4 de leurs vie en se mettant dans un bush et lancant son ulti xD j'étais choqué affraid

Comme tu le dis Neko heureusement qu'on en voit pas tous le temps des bons Cho'Gath

L'ulti de Mumu est très utile aussi en early et mid, si on arrive a se retrouver en plein milieu du combat c'est du gâteau ça te retourne une team fight
Sen
Sen
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Owara Dim 2 Déc - 16:48

Je me force a relire et rerelire vos messages mais je ne comprend rien League of legends - Page 7 2937254162

Sinon moi je joue Ryze en soutien , d'habitude avec lui je fais aucun kill , je ne dead jamais mais je fais beaucoup d'assist' ><'
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par smiley-man Dim 2 Déc - 19:11

Neko, tu as probablement raison avec ton point de vue sur Vayne mais moi, quand je l'ai jouée j'ai beaucoup aimé. OK, elle est prévisible mais elle est très bonne pour tout ce qui est d'empêcher la fuite d'un ennemi, a une bonne vitesse d'attaque et fait des dégâts considérables.
Pour les Cho'gath en tout cas vous avez de la chance, j'en croise (très) souvent des bons sauf que malheureusement pour eux ils pensent l'être un peu trop et même un très bon Cho'gath taille 6 a beaucoup de chances de mourir face à Rengar, Katarina et Twitch.

Sinon un perso que je trouve trop puissant c'est Sion: un Sion level 16 arrive avec un quart de sa vie sur moi qui aie Twitch level 18: il me tue en trois coups tout en régénérant toute sa vie. Euh..... WTF !?

Et sinon Owa, faire des assistances n'est pas synonyme de jouer support, le vari support il va au bot et il laisse le carry se faire absolument tout les les sbires en restant à côté sans rien faire à part pourrir les adversaires (en les réduisant au silence par exemple) et de gagner un peu d'expérience. Tu devrais essayer Ryze en mid si tu ne le fais pas et tu feras surement plus de kills.
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin

Message par Kenjie Dim 2 Déc - 20:17

Pour Nunu full ap, à partir du moment ou il est muni d'un rabadon, d'un sceptre abyssal, et d'un baton du vide si vous arrivez à placer votre ulti jusqu'au bout, c'est possible de faire un penta.
Perso j'ai réussi un quadruplé juste avec l'ulti.

et effectivement, c'est un excellent support, il fournit plein de rapidité d'attaque au carry ad, se place devant pour recevoir les coups, et se soigne avec son "A"

Edit: Pour moi le perso le plus cheaté si on laisse de côté tous les désavantages, c'est Karthus avec son ulti, si celui qui le joue prend tous les last hits et fait quelques kills. (l'ulti de soraka contre l'ulti de karthus au passage)

Mon champion favoris reste quand même Tryndamere en top lane (teemo son counter) je le joue safe jusqu'au lvl 6 tout en prenant les creeps. J'ai 44% de dégats critique en runes et quand j'achète lame d'infini, mes dégats critique font du 304% de dégats et à partir de ce moment, je perd rarement les 1 vs 1 avec mon ulti (5sec d'invulnérabilité) surtout que trynd a 34% de taux critique de base quand ses points de fureur sont au max.

Et en mid lane, pour moi l'un des plus redoutable est Leblanc full ap qui a comme counter kassadin et Malzahar. Pour moi c'est l'assassin qui bute le plus rapidement. Malheureusement c'est un champion mal vu en partie normal. En classé par contre, il est souvent sollicité pour contré des champions comme Katarina par exemple.

Dernière édition par Kenjie le Dim 2 Déc - 20:35, édité 1 fois
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Unholyscream Dim 2 Déc - 20:31

Smiley : un bon cho gath c'est imbutable, je viens d'en avoir la preuve. Avec Singed, Mumu AP et Talon (moi), on arrivait à peine à le tuer ! Bon il était un peu feed mais franchement Cho'Gath est un poil trop fort, surtout son silence qui est teeeeeeeellement long ! Trois secondes ! De tout le jeu, c'est un des CC les plus longs.
Et son passif est aussi un peu trop puissant pour moi Razz
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Masculin

Message par Kenjie Dim 2 Déc - 20:39

Ben un Carry AD peut s'occuper de cho'gath sans trop de soucis. C'est le point faible de Cho. Notamment Ashe qui ralentit sa vitesse de déplacement.
Après faut toujours prendre en compte la défense de l'adversaire. Quand un adversaire a plus de 100-150 pts de défense, il est fortement conseillé d'acheter rapidement le "dernier souffle" +40% de pénétration d'armure car sinon, on a beau être carry ad, si on lui inflige des dégâts insignifiant, sa va pas le faire.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sshanks Dim 2 Déc - 22:13

Kenjie,

je viens de me prendre une rouste par Leblanc, il fait tres mal. Bon il était feed par une katarina débutante. mais waouh qu'est qu'il envoie, il assassine bien.

Cho gath, j'ai jamais du faire face a des bon joueurs car ce champ ne m'a jamais posé de problème
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Kenjie Lun 3 Déc - 1:10

ah oui, katarina vs leblanc c'est fatal. Leblanc counter de kata, donc si en plus cette kata savait pas jouer...
Ce que j'aime bien avec leblanc c'est que son ulti lui permet de choisir entre 3 skills différents, il y a une grande diversité.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Neko Lun 3 Déc - 16:05

Tiens au fait personne aurait par pur hasard un compte sur PBE en rab ? Plusieurs mois que j'essaye de m'inscrire et je me fais toujours avoir, n'y pensant pas le 1er et les inscriptions étant closes avant le 3... Neutral
C'est passablement frustrant. cat
Bon, moins qu'une Leblanc feed, certes.
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Unholyscream Lun 3 Déc - 18:06

Oui, une Leblanc fed c'est assez infâme, n'est-ce pas Neko ? gah
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Masculin

Message par SilverFang Lun 3 Déc - 19:50

Un perso Cheaté ? Garen si on sait bien jouer et bien il est tout simplement imbattable ( Pour bien jouer et bein c'est pas trop mon cas mais j'inflige quand même des dégats "importants" ) ... Je suis d'accord pour Darius aussi ( je viens de loin, je sais mais bon )
Pour Cho'gath et bien je n'ai pas souvent eu l'occasion de jouer contre des adversaires aussi expérimente que vous le dites mais j'avoue il reste assez redoutable surtout avec un Ultime pareil ...
SilverFang
SilverFang
Mage
Mage

Masculin

Message par Kenjie Lun 3 Déc - 20:36

Garen ? Teemo n'en fait qu'une bouché, il sufit d'acheter phage puis maillet gelé pour que garen ne puisse même pas porter un coup à teemo.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant