Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Hypotheses scan one piece 629

+19
Acefire619
Black Aburame
vongola primo
Kefou
Shanks13
Nono D Broly
Weiqin
Mouthofghost86
Puddle02
RABZOUZ
ayagami
derkus 936
riko
monkey D max
Hiroki
Mel231
skyfault
mohamedaly
supercalopops
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 - Page 2 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par vongola primo Ven 17 Juin - 19:20

mon hypothèse:
jinbeï se bat contre luffy le combat s'éternise (9 ou 10 pages)
lorsque tout à coup VDD revient à la charge plus puissant que jamais grâce à ces pilules VDD nous explique qu'il a réussi à toucher luffy pendant leur court combat à ce moment jinbeï laisse tomber son combat contre luffy et il dit comprendre la raison pour laquelle luffy veut sauver ses amis et dit à luffy qu'il emmène ses amis au château (exepté franky qui veut protéger Den et le sunny pendant le combat de Luffy)Nami demande à shiraoshi de les accompagner en lui disant qu'ils vont la protéger (un sanjy) donc c'est alors que un des trois princes trouve cariboo en train de kidnapper les sirènes .
dernière page : pettite page sur les confrontations :
-un des trois princes vs cariboo
-luffy vs VDD
- les nakamas de luffy +jinbeï entrain de rejoindre le palais
Je sors dance
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 - Page 2 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Black Aburame Ven 17 Juin - 20:06

pfff, j'attendais mieux de ce scan après une semaine de pause et ça me met en rogne que zorro ait été capturé comme ça meme s'il était dans les vapes.J'ai pas trop compris pkoi hodi voudrait exécuter Neptune s'il a peur du pouvoir de la princesse?Pr moi ça n'a ni queue ni tete et ça sent le piege à plein nez.
Comme fukaboshi etait sur la place, peut etre a t il regle son compte à dossun?
Hypothèses
Ce combat jimbe vs zorro est encore une intox (on en a tellement eu!!);il s'arrangeront d'une maniere ou d'une autre et luffy partira au secours de zorro et compagnie. Comme jimbe veut intervenir seul contre hodi, je pense qu'on reverra les autre pirates du soleil( alladin et compagnie). Moi je sens bien sandi VS VDD. Pour cariboo, je pense qu'il se fera discret pdt encore quelque scan.
Pour ce joy boy qui fait une lettre d'excuse dans un poneglyphe, il devait en avoir sur le coeur mais je ne vois tjrs pas ce que ça vien faire dans cette histoire et surtout 800 ans après hurlement
derkus 936
Pardonne moi de te reprendre sur ton hypothese 628 passé, mais les "traits" sur les yeux ne sont pas signe d'utilisation de haki. tout au long ses différents scans tu trouvera des persos dessiné comme ca et meme pas dans situation de combats. j pense juste que c'est une signature d'oda, tous les mangakas en ont.
Merci.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 - Page 2 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par derkus 936 Sam 18 Juin - 0:46

shanks13
non ce n'est pas la science infuse c'est mon hypothese et qui me semble juste
je ne vois pas pourquoi VDD qui est l'ennemi le plus important devrait se battre avec sanji
luffy a toujours battu les boss alors pourquoi cette fois ci sa serai sanji explique moi


comment poster une image ?
derkus 936
derkus 936
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 - Page 2 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Acefire619 Sam 18 Juin - 9:46

A mon avis, le Jinbe vs Luffy n'aura pas lieu. Soit Jinbe a conscience d'être moins bon et il renonce, soit quelqu'un les empêche de se battre. (après tout, il n'y a pas que ça à faire, un royaume est en danger)

En ce qui concerne le fameux "Joy Boy", je pense qu'il pourrait être celui qui à construit le bateau légendaire là, il me semble qu'il s'appelle Pluton. Alors il s'excuse d'avoir créé une arme aussi dangereuse qui, peut-être, à permis d'exterminer son peuple dans le siècle manquant.
Désolé, si on ne me comprend pas très bien, je fais du mieux que je peux pour m'exprimer clairement
Acefire619
Acefire619
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/06/2011

http://acefire619.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 - Page 2 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Zoro Roronoa Sam 18 Juin - 11:57

Moi, je pense que le combat Luffy - Jinbe aura lieu mais qu'on ne le verra pas. On verra Luffy en train d'aller sauver Zoro Usopp et Brook. Pour ce combat, on aura ensuite un court flashback nous le montrant.
Ou peut etre qu'on verra ce combat et que pendant ce temps, les autre mugiwaras iront sauver Zoro Usopp et Brook, mais je pense qu'il aura lieu.
Zoro Roronoa
Zoro Roronoa
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 - Page 2 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par redemption Sam 18 Juin - 14:07

je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut jimbe et luffy ne vont se battre sérieusement je vois bien namy intervenir et arrêter le combat le faite que oda nous ait montré la fabrique de bonbon de big mum me fait dire qu'elle pourrait être derrière tout ca comme certains l'ont déjà dit elle pourrait manipuler hodi et lui fournir les bonbons qui dopent sa force....des personnes sur ce forum ont dit que la princesse pourrait rejoindre l'equipage ca serait intéressant surtout que son pouvoir a l'air utile mais bon elle parait géante comment peut elle tenir sur le bateau ?j'ai hate de voir le nouveau monde cet arc ne m'emballe pas trop
redemption
redemption
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 - Page 2 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Enzoo Sam 18 Juin - 17:06

Je sais plus qui a lancé l'hypothèse que l'étoile de mer, viendra sauver Zoro, Ussop et Brook, mais je suis d'accord avec.
Ensuite leur but sera de récupérer chacun leur arme, et vont partir chacun à la recherche de leur armes.
Pendant ce temps Hodi est dans la salle avec le roi, en train de lui parler.

Concernant le combat Luffy-Jimbe, je pense qu'il va avoir lieu, Luffy va battre Jimbe, une fois Jimbe à Terre, Luffy sortira une phrase à Jimbe. Et partira, mais avant cela il demandera à Sanji de s'occuper de la princesse.
(Et par la suite je pense qu'il y aura un combat Sanji contre VDD, bien que certains disent que VDD est le boss, le plus fort, je ne suis pas d'accord avec cela).

Robin continuera sur ses découvertes, et apprendra surement une donnée très importante..
Les combats qu'auront lieu selon moi:
-Luffy VS Hodi(qu'aura pris énormément de pillules)
-Zoro VS sous fifre de Hodi, celui avec l'épée qui prendra énormément de pillules aussi.
-Sanji VS VDD (VDD qui serait venu à la poursuite de la princesse et se retrouve dvt eux)
-Francky, Nami,Chopper VS les sous fifres de VDD
( Jimbe sera plus là à ce moment car il se serait relevé et serait parti rattrapé Luffy grâce au soin de Chopper)
-Ussop vs Sous fifre d'Hodi
-Brook vs Sous fifre d'hodi


dance


Dernière édition par Enzoo le Lun 20 Juin - 14:20, édité 2 fois
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 - Page 2 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Hiroki Dim 19 Juin - 20:40

J'aime bien ton hypothèse avec cet ordre de combat, à quelques détails près, déjà Cariboo, il serai là pourquoi????, Je pense plus à ça:

_Luffy Vs Cariboo ( Je ne sais pas pourquoi, mais étant donné qu'il y a 3 boss, et 3 "fort" dans l'équipage ... De plus Cariboo est un logia, et il voulait la peau de Luffy)
_Zorro Vs Hodi ( combat1 gagner par Zorro / revanche gagner par Hodi / la belle gagner pas Zorro)
_Nami Vs sous fifres de Hodi = Daruma = le petit (je pense)
_Pipo Vs sous fifre de VDD (je le vois bien contre Ankoro, le poisson avec l'ampoule )
_Sandy Vs Vdd (ouais il protège la princesse donc plutôt logique)
_Chopper Vs sous fifre de VDD (Je le vois bien contre Wadatsumi, le géant)
_Robin Vs sous fifre de Hodi = celui avec pleins de bras (il n'y a pas son nom)
_Franky Vs Sous fifres de Hodi = Dosun = celui avec le gros maiet
_Brook Vs sous fifre de Hodi = Hyouzou (un sabreur assez fort mais pas trop, je ne vois pas Zorro battre un tel sous fifre, et depuis le première fois que je l'ai vu j'ai tout de suite pensé qu'il sera contre Brook)

Le problème, c'est qu'il me reste un ennemi, Zeo = celui avec les rayures noires et blanches, peut être par Jimbei.
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 - Page 2 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Mouthofghost86 Dim 19 Juin - 22:12

Effectivement, y'a Jinbei en plus, mais je ne pense pas qu'après ça, il se joignera définitvement à l'équipage, les mugiwara sont déjà assez nombreux à mon goût, en fait. A la rigueur, il les racompagnera les Mugi jusqu'à la surface, de l'autre côté de Redline (rattraper le retard). Ou alors les introduira à Big Mom ou son lieutenant, s'il se pointe bel et bien. Il préférera rester sur l'île des HP, reconstruire son pays, organiser rêverie, ayant réussit à changer l'histoire, tout dépend de Luffy, écoutera-t-il Jinbei, écoutera-t-il Nami etc...

Y'a Fukaboshi aussi, quoique, il remerciera tout le monde à la fin.

>> Chopper en Monster Point maîtrisé face au géant Wadatsumi, ça va donner !
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 - Page 2 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Akagami Mar 21 Juin - 15:16

Ohayo gozaimasu,

Avant tout je voudrai dire que nous avons là un scan Suuuuuuuupeeeeeer ! bounce

on assiste à une tournure des événements marquées surtout par le discours d’Hodi qui occupe une partie non négligeable durant tout le scan. Je pense donc que le prochain scan se concentrera d’une part sur les actions que mènera Hodi et de l’autre bien évidemment sur le combat entre notre bien aimé Luffy et Jinbe qui a l’air déterminé pour ne pas laisser passer chapeau de paille, car convaincu que ce dernier ira se battre contre Hodi.

Je pense que le scan sera découper en plusieurs parties, nous aurons d’une part une séquence où on verra le Roi se faire traîner vers la place Gyoncorde et on le verra malmener par Hodi et ses sbires, on peut supposer qu’Hodi mettra un compteur ou un sablier à côté de lui pour montrer à tout le monde le temps qu’il reste au Roi pour vivre. En même temps on verra le niveau de l’eau augmenter dans la salle où sont capturés Zorro/ Usopp/ et Brook, je ne pense pas qu’ils seront relâchés au prochain scan, ce n’est pas pour tout de suite.

Je pense qu’Hodi va à la fois essayer de traquer tous les traîtres qui ont osé signer la pétition pour le projet « rêverie » qui a été mis en place par la reine Otohime, mais il essayera aussi de capturer les autres Mugis en liberté à savoir Sanji/ Nami/ Chopper/ Franky/ Robin et Luffy on peut aussi rajouter la princesse Shirahoshi qui constitue un danger majeur à cause de son pouvoir pour le moins effrayant.

N’oublions pas qu’on aura surement un retour sur deux personnages qui ont été un peu oublié jusqu’à présent : VDD/ et Cariboo.

Je pense que ces deux là on pour seul et unique but de vouloir capturer la princesse Shirahoshi et ne se préoccupe en aucun cas de ce qui peut arriver au pays ou aux hommes poissons. L’un souhaite capturer la princesse pour la vendre aux enchères et se faire une fortune et l’autre veut sa capture pour en faire une arme destructive et de dissuasion (elle peut appeler plusieurs Roi des mers/ c’est un pouvoir dit « légendaire »)

Ils partagent le même but mais non pas la même personnalité, VDD n’hésitera pas à aller à l’assaut face à Sanji qui protégera la princesse pendant le combat je pense que Cariboo fera son apparition et réussira à capturer la princesse Shirahoshi…reste à savoir comment celle-ci sera libérée confused… c’est une autre histoire…

Enfin, on aura surement un retour sur le combat Luffy vs Jinbe je pense qu’il y aura un échange de coup comme au flash back de Ace vs Jinbe mais le combat cette fois-ci sera stopper par une personne ou un élément externe et de ce fait Luffy et Jinbe trouveront tous les deux un terrain d’entente.
Je pense notamment à Nami, elle pourrait bien intervenir ou alors un événement alarmant qui surviendra et qui ne laissera aucun d’entre eux indifférents et mettra donc fin au combat.

C’est un peu long tongue mais Merci de m’avoir lu dance

Hypotheses scan one piece 629 - Page 2 Shanks13

Si vous continuez à désirer de plus en plus le combat, cela ne fera qu'augmenter les dégâts dans chaque camp, sans aucun but. Ceux parmis vous qui souhaite juste se battre encore plus... Ramenez vous! On se fera une joie de vous combattre! Akagami no Shanks
Akagami
Akagami
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 - Page 2 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum