Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

+2
Siwan
Hisei
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL - Page 2 Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Apaer Kisoku Dim 26 Juin - 23:57

Franchement je te tire mon chapeau ta fan fic est surprenante choc après choc hein si j'ai bien un conseil a te donner c'est de continuer a me faire frissonner en lisant tes post ^^ . Bonne continuation .
Apaer Kisoku
Apaer Kisoku
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL - Page 2 Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Siwan Lun 27 Juin - 0:08

Bravo !
Je peux rien dire de plus dsl
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin

Message par kurotsu of mist Lun 27 Juin - 0:33

Super , tu ne peux plus t'améliorer tellenment c'est bien
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Hisei Lun 27 Juin - 1:29

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir, voici la suite, dites moi si c'est ce à quoi vous vous y attendiez, ça m'aidera... Bonne Lecture.

« Félicitation… Arcobaleno !! »
Fills se mit à trembler. Reborn retira sa lame et s’éloigna en un saut. La place à laquel était placé l’Arcobaleno explosa comme si elle avait reçu un puissant coup.
« m**de… Depuis quand… »
Tout autour de Reborn l’air se brisa comme une vitre, Fills était placé là où se trouvait Reborn. Le tueur put quand même voir les blessures qu’il avait reçues à la jambe.
« Depuis ton dôme, au moment où j’ai transpercé ton clone… En fait je n’ai jamais transpercé ton clone…
- La flamme du Temps !? demanda Reborn.
- La flamme du Désert de Lucci… Un puissant illusionniste, pas comme Deamon, il faut l’avouer…
- Tu peux utiliser les pouvoirs des gens que tu possèdes ?!
- Oui, c’est pour ça qu’ils m’ont scellé dans Kain… Il est né sans flamme… Il était surtout un gros poids qui diminuait de plus de 95% la puissance de mon pouvoir…
- Qu’est ce que tu es ?! »
Fills sourit. Mais ne dis rien, soudain il prit appuis sur sa jambe en état et sauta, craquant la terre sous son pied. Il arriva aux côtés de Reborn pour lui assener un coup de genoux dans les côtes dans un craquement effroyable, le tueur cracha du sang et fut éjecté dans le même immeuble que précédemment. Sans attendre Fills chargea son poing d’une flamme de Temps et prépara son jet, l’Arcobaleno tomba à genoux en dehors de l’immeuble, en levant la tête il vit la flamme qui filait dans sa direction, il ferma les yeux. Quand il les rouvrit sa cape le recouvrait, des éclairs en sortaient, en même temps qu’une orbe d’eau l’entourait.
« En usant la flamme de le Foudre je solidifie mes défense, de plus l’Harmonie ajouté à la tranquillité devrait m’aider… »
La flamme fut détruite, lorsqu’elle rencontra la cape de l’Harmonie. Reborn se redressa, il vit Fills qui courait vers lui. Des fils de couleurs différentes entourèrent le Parrain ennemi.
« Gardien de m**de ! »
Les Gardiens Vongola emprisonnaient Fills grâce à la flamme de leur anneau. Il était paralysé, mais tout les gardiens, mis à part Alaude, semblaient à bout de souffle.
« Reborn !! Utilise ta plus puissante attaque et finis-le !!
- Si je le fais… Vous mourrez tous !!
- Si c’est pour Primo et Decimo… Nous le ferrons ! Déclara G.
- Mais… »
Reborn vit le regard sûr de chaque gardien, il ferma les yeux, un souvenir lui revint en tête.
Flash Back.
Alors qu’Ezio et Reborn était sur la falaise, le tueur lui fit part des craintes de perdre contre eux.
« Tu sais, Reborn, dans un futur proche tu seras amené à faire un choix déterminant… Je suis là pour vous aider… Je ne garantis pas que les Gardiens survivent à ce qui se passera dans l’avenir… Mais je peux te dire au moins une chose.
- Quoi donc ?
- Si, tu te sens oppressé, craintif, et dans le doute… Penses que, tu n’as pas été seul pendant longtemps, et tu ne le seras plus… »
Fin du Flash

Reborn sourit en regardant les autres.
« Tu le savais n’est ce pas, Ezio… »
Reborn se redressa et récupéra son Leon sur sa main.
« Leon… On doit le faire, Leon Modo Mitra del Cielo (Mode Mitraillette du Ciel) »
Leon se transforma en une mitraillette dont le bout du canon est enflammé de la flamme du Ciel. Il visa Fills.
« X-Burner : Gatling Version (X-Burner : Version Mitraillette) »
Il tira une rafale de rayon étroit même qui causa de petites explosion dont le total égalait le X-Burner, l’explosion était d’un rayon de 25m, une sphère de feu du Ciel englobant les gardiens Vongola dont l’épicentre était Fills Von Hyruls.
L’explosion se dissipa, la fumée disparut. Reborn put voir distinctement, Lucci, du moins son corps. Debout, un bras en moins, la peau déchiré sur tout le torse, laissant une de ses côtes visibles, la peau brûlé sur son visage ne laissant qu’un œil en état, les jambes squelettiques, au sens propres. Il riait.
« Vois-tu, Arcobaleno… Il est impossible de me tuer quand je ne suis pas dans mon corps… Et pour ça tu as… Voyons, tué les 5 derniers Gardiens Vongola… Si je te tue, j’aurais le champ libre pour vaincre les Vongola ! »
Il tenta d’avancer, les os se brisèrent et il tomba au sol comme un tas de chair.
« Ngh !! J’ai l’impression… Que je vais devoir en rester là… Pour cette fois… Nous nous reverrons ! »
Une flamme grise s’échappa du corps de Lucci qui devint inerte. Reborn se laissa tomber, voyant que Leon se retransforma en bague. Il regarda le cratère et ferma les yeux épuisé.
« Reborn, ça va ? Fit la voix de G.
- Hein ? Fut le seul mot de Reborn »
En regardant le cratère, dont la fumée était totalement partit il put voir les gardiens, tous entourés d’un boule de couleur correspondante au gardien, ainsi que la tétine allant de paire avec. Ainsi, par exemple G était entouré par un dôme rouge crée par la tétine de la tempête.
« Quoi !?
- Je ne sais pas… Les tétines étaient là lorsque tout à exploser… »
Une personne arriva.
Grand, peut être autant que G, des cheveux blanc en pic, les yeux bleu nuit. La peau claire, comme celle d’un mort. Il porte des bandages sur tout le corps, une veste noire à manche longue ainsi qu’un jean noir, une ceinture avec un S écrit dessus. Son visage semble jeune, il ne doit pas avoir plus de 20 ans.
« Qui es-tu ? demanda Reborn en se levant, difficilement.
- Mon nom est Shua, Gardien du Passé… J’emporterais votre vie dans les flammes de l’oubli éternel, vous n’aurez jamais existé ! »
Il le va sa main, une bague bleu nuit s’enflamma, un nuage de feu de la même couleur se propagea dans l’air.
« Mourrez ! Pioggia del Passato : Oblii Eterno (Pluie du Passé : Oublie Eternel) »
Le nuage créa 6 colonnes qui s’abattirent sur les Gardiens et Reborn. Sous un sourire de Shua, qui commençait à partir.
« Bien, je crois que je vais allez tuer les V… »
Il se retourna, aucune des cibles n’étaient morte, une flamme bleu foncé, qui semblait plus agressive que celle de la pluie entourait les rescapés, sous les airs incrédules de ces derniers, Shua comprit qu’il n’y était pour rien. Il vit un homme, qu’il ne connaissait pas debout, aux côtés de Reborn, les mains dans les poches. Il sourit.
« Tu as vue Reborn, je t’avais dis, que tu ne serais pas seul…
- Ezio ! Crièrent les Gardiens, évidement mis à part Alaude qui fut remplacé par Reborn.
- Reposez vous, vous avez vidés votre flamme… C’est contre mes principes mais ce type… Dit-il dans un sourire. »
Soudain une pression étrange se produisit dans l’air, une envie meurtrière qui aurait fait pâlir Hibari quelque soit l’époque, ainsi qu’Alaude qui suait à grosse goutte. Le visage d’Ezio avait changé du tout au tout, il ne ressemblait plus au jeune homme souriant, mais à une bête sauvage, son sourire chaleureux était transformé en un sourire carnassier, ses yeux rouges brillaient tel un brasier semblable aux visons de l’enfer.
« J’en fait mon affaire… »
A suivre

Dernière édition par Hisei le Lun 27 Juin - 3:01, édité 1 fois
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin

Message par Hisei Lun 27 Juin - 2:58

Voici la suite, avec le combat d'Ezio contre Shua avec la découverte d'une nouvelle flamme du sauveur des Vongola... Bonne Lecture, évidement vos avis et vos impressions sont les biens venue...

« Tu dis, que tu vas t’occuper de moi ?... Tu me fais pitié, la flamme du Passé ne peut pas être stoppé par les simple flammes du Ciel ou de la Terre… Si les flammes du Temps ont été touchés, c’est parce qu’elle était scellé par le corps pourrit de Lucci ! Expliqua Shua.
- Peut être… Je sais très bien que le niveau des Gardiens ou de Reborn ne servira pas à grand-chose dans ce combat… Annonça Ezio.
- Malheureusement pour toi… Je suis gentil aujourd’hui… Je te laisse dix minutes pour fuir… Promis…
- Utilise les, elles te seront plus utile qu’à moi…
- Tu m’énerve déjà… Sais-tu ce qui me distingue du déchet qui est mort des mains de l’Arcobaleno…
- Nan, mais quelque chose me dis que tu vas me l’avouer.
- Je suis un dieu ! Fiamma del Passato : Tridente Dimenticato (Flamme du Passé : Trident Oublié) »
Un trident d’un mètre quatre vingt dix se créa dans la main Shua, qui resserra son emprise dessus. Une flamme turquoise en sortit.
« Tu ne dois surement pas comprendre… Voici…
- La Flamme de Poséidon, la flamme des Mers, qui n’est rien d’autre qu’une fusion de la flamme de la Pluie et de la Rivière… Une maîtrise parfaite de la Tranquillité ainsi que de la Fluidité, qui malheureusement combiné ensemble forme un état contraire, l’Agitation… Tu maîtrise en réalité une flamme qui augmente ta puissance… Ainsi qu’une maîtrise de l’eau… Ai-je tord ?
- Com… Comment tu peux savoir ça toi… »
Ezio sourit, il regarda Shua dans les yeux.
« Disons que c’était une connaissance… Sais-tu ce qui peut troubler la puissance du Roi des Mers ?
- Quoi donc ? Demanda Shua en souriant. »
Une flamme bleue foncée entoura Ezio, son collier se transforma en deux plaques de métal entourant ses bras, deux lames d’une trentaine de centimètres sortant et rentrant aux grés du besoin au niveau de la paume de la main. De plus, deux katana sont visible sur les hanches d’Ezio, pas plus d’un mètre pour la lame et une quarantaine de centimètres pour les manches.
« Le déluge. Fiamma del Diluvio »
Shua attaqua avec son trident, paré par les lames secrètes d’Ezio. Il assena à son adversaire un coup de pied dans le flan droit, l’envoyant voler du côté gauche, ce qui lui fit lâcher son arme. Ezio le regarda du coin de l’œil, ce fut suffisant pour parer une attaque qui arriva rapidement dans un angle mort, le gardien énervé récupéra son arme et attaqua de façon circulaire pour faire reculer son adversaire, mais ce dernier sauta par-dessus et, dans un salto, répliqua avec un coup de pied circulaire, ce qui fit chuter Shua violement écrasant son crâne contre le sol. Le vainqueur recula, mais discrètement Shua rassembla son pouvoir du Passé pour envoyer une puissante attaque concentré en un rayon semblable au X-Burner de Tsuna. Ezio se retourna mais trop tard.
« HAHA !! Ça t’apprendra !! Ne me touche plus jamais !!
- Et bien, voilà qui est fâcheux… »
Ezio était toujours debout, intact, seul son bout de chemise était touché, très légèrement brulé, une petite flamme des Cieux reconstitua le tissu perdu.
« De ta faute… Il est là…
- Il ? Demanda Shua.
- Vois-tu, je dispose de 7 équipements, chacun à son pouvoir… Mon bracelet dispose de la flamme la plus dangereuse, après mon anneau… Le problème c’est qu’une fois cette équipement éveillé il n’y a qu’un seul moyen de le remettre à sa place…
- Ton bracelet ? Mais… On s’en fiche de ton bracelet !!
- Ne dis pas ça… Néné est très susceptible !! Il est le seul équipement qui à sa propre volonté… C’est pire qu’un animal ! »
Le bracelet explosa en milles morceaux. Sous le rire de Shua.
« C’est donc ça !? La puissance de ton bracelet !! Ne te fiches pas de moi !! Tu n’as rien !! Tu vas mourir ici !!
- Tu ne comprends pas… Tu es déjà sous l’emprise de mon bracelet ! »
Shua se retourna, il n’y avait rien, littéralement rien, il n’y avait rien autour de lui, personne, il était seul. Il se mit à suffoqué, il activa sa flamme du Passé, mais elle semblait se faire aspirer par l’environnement, il semblait se déshydraté, se refroidir. Il mourrait petit à petit, ses yeux se gonflèrent de sang avant d’exploser dans ses orbites, son corps se mit à maigrir, comme si tout ce qu’il y avait dans son corps se mit à être absorbé. Il cria, avec le peu d’air présent dans ses poumons avant de disparaître en se brisant au sol. Les morceaux se mirent à léviter pour s’enrouler autour du poignet d’Ezio.
« Fiamma del Nulla: Fame del Demonio (Flamme du Néant : Faim du Démon) »
Personne n’osait parler, bouger, c’est à peine s’ils osaient même respirer. Comme l’avait Tsuna, la puissance d’Ezio ne pouvait pas être comparée à celle d’un humain. Le jeune homme, pourtant ne bougea pas, n’esquissa aucun mouvement, comme s’il attendait.
« Sort de ta cachette, Luxuria… »
Une femme, belle, assez grande sortit de l’ombre, avançant vers Ezio. Elle doit avoir 17 ans, la peau mate, les cheveux rouges, les yeux verts, les lèvres rouges. Elle porte presque les mêmes vêtements que l’homme qui lui faisait face sauf qu’elle ne porte pas de t-shirt, mais sa chemise fermé ouverte sur quelque boutons sur le haut permettant de montrer un décollette assez avantageux et aussi quelque boutons en dessous laissant voir son nombril ainsi qu’un piercing. Un jean noir plus serré qu’Ezio et des bottes longues. Elle porte un anneau vert, comme le jade.
« Tu sais que je suis là depuis longtemps ? Demanda la jeune femme.
- Tu es toujours aussi belle…
- Ne me flatte pas voyons, c’est toi qui m’a largué…
- Et tu sais pourquoi… Je crois que ce que tu as fais n’était pas la meilleur chose à faire… Répliqua Exio.
- Je sais… Mais, à présent, si ce que je fais peut améliorer les choses… C’est normal… Souffla la jeune femme.
- Je dois t’arrêter… Dit-il alors qu’autour de lui une flamme couleur sang flottait. Puis elle s’estompa. Mais là j’ai faim, je te laisse partir…
- Hu, tu es toujours aussi insouciant ! Qui te dit que je ne pourrais pas te tuer maintenant ?
- Tu n’en as pas la puissance… Et puis, pour ce faire tu devras utiliser l’alliance que je t’ai offerte et tu refuse de la porter…
- Je sais… Je prends ceci alors. Dit-elle en récupérant la bague du Futur.
- Hum… Si tu veux… Amuse-toi bien… »
Elle disparut la seconde d’après. Ezio ouvrit une boite avec son bracelet, il la pointa vers les Gardiens et Reborn qui furent tous aspirés. Quelques seconde après ils furent recraché dans le bureau des Primo qui étaient au dessus d’un papier.
« Tu ne comprends pas Ezio… Les Vongola d’Italie… Sont tous mort, Secondo à réussi à s’enfuir… Mais il à disparut… Ils se sont battue contre une certaine, Luxuria, elle à vaincu tout les Vongola sans utiliser de Flamme !! »
A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin

Message par kurotsu of mist Lun 27 Juin - 8:42

Cool , c'est bien ficelé . Continu !
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Silver Naizel Lun 27 Juin - 23:17

J'aime bien ces nouvelles flammes surpuissantes, continue comme ca
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Hisei Mar 28 Juin - 1:05

Nouveau chapitre, un peu en retard, pas vraiment d'action beaucoup d'explication, de nouvelles flammes arrivent !! Que réservent-elles ?

Le silence établit dans la salle semblait être un poids, personne ne le supportaient, mais personne ne le briseraient. Tsuna et Enma était assis sur un fauteuil, Giotto regardait par la fenêtre la ville qui dormait.
« Luxuria… Je ne la connais pas… Elle ne fait pas partie du monde de la Mafia… Alors que fait elle ici !
- Luxuria est une femme très intelligente, elle mise sur Fills, je ne serais pas surpris de savoir que c’est elle qui l’a fait sortir… Fit Ezio en mordant dans un sandwich.
- Tu la connais ? demanda Cozart.
- Disons, que je la connais assez bien, en profondeur tout du moi… Il regarda le ciel étoilé, assis sur le rebord de la fenêtre.
- Tu la connais depuis quand ?
- Heu… Un bout de temps… Je vous épargnerais nos très nombreuses rencontres… Mais je vous raconterais la première, elle remonte à une époque où les flammes n’étaient mêmes pas connu… On tuait ceux qu’on croyait des sorciers…
- Hein ? C’était il y a longtemps…
- Notre première rencontre remonte aux croisades… »
Il y eu un gros blanc. Tsuna regarda Ezio qui lui aussi le fixait.
« Tu… Tu es immortel?!! C’est impossible !!
- Tu parles avec Giotto en utilisant ta bague, ce qui est possible ou pas tu n’es vraiment pas en mesure de le définir…
- Bha…
- Tu peux nous en dire plus ? »
Flash Back, point de vue d’Ezio.

Nous étions tout deux, face à face. Le paysage était assez désolant, les pauvres soldats, qui étaient avec elle, se sont fait tuer par sa main. Je n’étais pas en garde, à dire vrai j’étais assis sur un des seuls bâtiments encore debout. Elle me regardait, d’un air provocateur.
« Dieu guide mon épée !
- Tes soldats ne t’ont pourtant rien fais…
- Sais-tu pourquoi je les ai tués ?
- Non, et en fait je m’en lave les mains…
- C’est qu’ils avaient l’œil du diable !! Ils ont vue ma puissance, et ont voulut m’arrêter !
- C’est bon tu t’arrêter… Je n’en ai rien à faire…
- Toi aussi, tu as été choisi par Dieu ! Je peux le voir…
- Désolé, mais Dieu… M’a abandonné ! Je crois même, qu’il m’a tourné le dos depuis longtemps…
- Nous verrons cela ! »
Elle ne me laissa pas le temps de répondre qu’elle était déjà dans les airs, portant cette lourde armure, je fus contraint d’éviter son attaque qui trancha profondément le mur.
« Dis donc, on est obligé de se battre ? je ne voudrais pas te faire de mal, tu es une femme… Tu as l’air jeune et puis, tu es mignonne…
- Dieu, m’ordonne de te vaincre…
- Alors Dieu t’abandonnée toi aussi »
Je commençais à être lassé. Elle enleva son armure, dis donc elle est jolie, un beau corps en tout cas. Je ne pus l’observer plus longtemps, elle était déjà à mes côtés, prêt à abattre sa lame pour pourfendre mon corps. Je l’évitai, avec rapidité j’étais dans son dos, et lui assena un coup de pied pour la surélevée, puis, sans lui laisser le temps de bouger je sacrifiai mon appuis pour l’envoyer loin de moi. Elle parut bien s’en sortir, car au bout d’une minute elle était déjà en route pour me réattaquer. Je la vis murmurer une très légère phrase. Son épée s’enflamma, mon maître m’avait déjà montré toutes les flammes qui existaient ou qui pourraient exister, cette flamme, n’en était pas une ordinaire, cette fille avait hérité d’une flamme comme mon Néant, une flamme douée d’une volonté qui lui ai propre.
« Ce n’est pas une flamme normale… Tu n’as pas été choisie par Dieu ma chérie…
- Que dis-tu ?
- Cette flamme qui émane de ton épée n’est pas un signe de Dieu, mais ta volonté à le défendre à fait que cette flamme orange et or réside dans ton corps…
- C’est la flamme de Dieu !
- Tu as tord, elle est bien plus dangereuse que ça… C’est la Flamme du Phénix…
- Hein ? »
La flamme s’envola de l’épée et forma un oiseau entièrement en feu. Sous la surprise de Luxuria. Puis, l’oiseau s’adressa à moi.
« Qui es-tu pour troubler mon sommeil !
- Mon nom est Ezio, je suis un peu fatigué…
- Comment connais-tu mon existence, j’agis dans l’ombre depuis l’aube des temps…
- Tu dois m’avoir oublié… Petite étincelle…
- Je ne t’ai jamais vue !
- C’est triste… Mon maître t’aimait bien… Je vais donc devoir passer un peu d’eau sur toi. »
La flamme entra à l’intérieur de Luxuria et m’attaqua, elle n’était plus elle, c’était la Volonté du Phénix. Je ne me laissais pas abuser, la puissance de cet oiseau je la connais, sa faiblesse en va de même.
« Fiamma Vietata: Estinzione (Flamme Interdite : Extinction) »
Ainsi, lorsque la flamme noire toucha Lucuria, le Phénix fut purifié et avalé par ma flamme. Cependant je ne pus tout retirer, elle avait disparut avant la fin.
Fin du flash.
« C’est une histoire intéressante. Fit Giotto en réfléchissant profondément.
- C’est moi qui connais le mieux les flammes en ce monde… Et je peux vous dire que la faiblesse des différentes Flammes faisant partie de ses ondes, elle est la même… Car Luxuria est un cas unique… Elle dispose de 5 flammes de Volonté propre sur les 7…
- Des flammes de… Volonté Propre ? C’est quoi ça ?
- Les flammes du Ciel, Tempête, Soleil, Pluie, Foudre, Nuage et Brume ainsi que celles de la Terre, Marais, Glace, Montagne, Rivière, Désert et Forêt sont des flammes de Volonté… Cependant, la Flamme du Dragon, du Phénix, de Léviathan, de la Chimère, du Kirin, du Fantôme et de Cerbère sont des flammes uniques qui ont une volonté propre, plus que pour quoi que ce soit… Pour utiliser cette flamme, il faut en être digne… Si tu n’en es pas digne, la flamme te consume, et pend ta place…
- C’est énorme…
- Pas seulement… Chaque flamme à sa capacité… Mais la faiblesse reste la même pour toute celle qu’elle maîtrise… Une flamme au profil instable…
- Une flamme… Instable ? demanda G. C’est censé exister ?
- La flamme que Primo et Decimo utilise est une flamme au profil alternatif, une flamme qui te permet une offensive égale à ta défensive… Les flammes de Foudre ont généralement un profil stable, une puissante défense qui compense la faible attaque… La flamme de la tempête est instable, une attaque dévastatrice pour pallier à une défense fragile…
- C’est génial alors ! Avec G et Reborn on pourra la vaincre !!
- Le problème… C’est que seul le Ciel ou la Terre peut toucher la Volonté propre…
- Un Ciel… Instable… C’est juste… Inexistant… Souffla Reborn, il déspéra.
- Faux ! Dans toute l’histoire des Vongola… Seul 2 personnes l’ont possédé ! Mais, une personne ne vit pas à cette époque et l’autre est blessé mortellement et à disparut…
- Alors… On ne peut rien faire… Souffla Lampo. »
Il y eu un grand silence. Ezio regardait la ville, il ferma les yeux.
Dans la ville une personne regarda l’horizon, plusieurs hommes étaient autour d’elle.
« Luxuria, maîtresse, nous avons ratissé la ville, mais, il semblerait que, cet homme à disparut. Actuellement, une vingtaine d’homme sont porté disparut. Nous les recherchons activement… Mais il semblerait… Qu’un nouvel ennemi est apparut.
- Hum ? vraiment… »
De l’autre côté de la ville deux personnes avançaient, passant outre les corps des soldats tués.
« Tu me gênes…
- Ce gamin m’a dis d’aller au bout de cette ville… Si j’y vais j’aurais des réponses… »

A suivre
Qui sont ses nouveaux arrivants ?
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin

Message par Siwan Mar 28 Juin - 1:22

Trop bien !!! Il fout quoi Xanxus dans le passé? (je pense que c'est lui quand même)
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin

Message par kurotsu of mist Mar 28 Juin - 1:43

Super , j'adore le suspens que tu mets . super_gg
Les flammes des bètes mytiques sont exellentes .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Hisei Mar 28 Juin - 2:29

Nouveau chapitre, merci des commentaire, bientôt des réponses à certaines questions ! Arrivé d'un nouveau personnage, assez éphémère... Bonne lecture ^^

Alors que tout le monde se reposaient, Ezio regardait un anneau, tout simple. Il l’enflamma avec un feu rose. Il sourit, puis l’éteignit. Il se retourna, il vit Cozart qui descendait.
« Dis-moi, Primo Simon… Quel est ta volonté ?
- Ma volonté ? demanda Cozart.
- Oui… Tu as tout perdu… Qu’est ce qui te fait tenir ?
- Ha… tu sais… Quand j’étais un enfant, lorsque j’ai rencontré Giotto… J’ai vue qu’il n’était pas un simple adolescent… Qu’un jour, il ferait de grande chose… Je me suis dis, que dés que l’occasion se présentera… Je protégerais l’ami qui m’est si précieux…
- C’est une belle histoire qui tient compte de l’ordre naturelle des choses… La Terre supporte le Ciel, lui permettant d’atteindre les sommets et de rester au Top… Le Ciel protège la Terre et lui permet de prospérer… »
Cozart sourit, puis descendit les dernières marches qui manquaient pour atteindre l’étage inférieur. Ezio ferma les yeux.
« Je crois que bientôt… Tout va s’accélérer… Fills… Ne veut plus attendre sa libération… »
De l’autre côté, dans la ville, un homme, encapuchonné était assis sur un trône dont le seul accès est un chemin de métal dont le niveau inférieur est remplis d’une femme grise. Dans laquelle des humains brûlent.
« On dirait, que toi, Luxuria, tu ne m’as pas abandonnée…
- Oui, je le sais maître. Déclara Luxuria en descendant les marches menant un chemin.
- Où sont les autres ?
- Mort… Je vous ai apporté la Flamme du Passé, Shua a perdu juste après Ink. Annonça la jeune femme en se mettant à genoux.
- Hum… Cet Arcobaleno n’est ce pas ? demanda Fills.
- Non, un autre homme, Ezio.
- Ezio ? ce nom… Je… Ne me souviens plus de lui…
- Maître… Cet homme… Est dangereux !
- Je pense que oui… Shua n’était pas le plus faible…
- L’anneau du Temps sera bientôt complètement réveillé…
- Oui, lorsque tu m’auras donné, la flamme du Moment…
- Toutes mes excuses, maître, le Gardien du Moment… Semble avoir disparut… Quand il a sut ce que vous faisiez à ces frères… Il n’a pas voulut rester… Le retrouver sera difficile !!
- Je… M’en occuperais !
- Non maître !! Mes hommes sont en train de passer la ville au peigne fin ! De plus, son but est resté le même… Insista Luxuria. Il désire attaquer les Vongola et récupérer les anneaux pour votre libération…
- Je comprends… Je me fiche qu’il meurt, si au moins il me permet l’éveil… Ce corps… Est puissant mais… Non adapté à ma flamme… »
Luxuria partit. Alors qu’elle sortait de l’entrepôt elle se retourna pour voir un homme debout, avec deux anneaux dont un qui était camouflé et l’autre était verte.
« Je m’occuperais des Vongola… Je sais où ils sont…. Nufufufufu »
Luxuria le vit disparaitre, comme si il n’avait jamais été là. Elle détourna le regard et partit.
Giotto, Cozart, Tsuna, Enma et G étaient en pleine conversation, ils semblaient lancés dans une discussion passionnante, la porte s’ouvrit sur Asari.
« Ho, je vous dérange ? Désolé… S’excusa le gardien de la pluie en souriant. De quoi parlez-vous ?
- Asari, nous parlions du futur… Si tu savais tout ce qu’il y va se créer en 400 ans. Ce sera le luxe plus tard. Annonça G en allant vers son ami.
- Tu as sans doute raison… Mais je me demande si de nouveaux instruments seront inventés…
- Oui, des électriques ils donnent des sons plus variés… Et en… »
G se fit transpercé par une épée d’Asari. Le gardien de la Tempête tomba à genoux en crachant du sang.
« Asari !! Cria Giotto incrédule.
- Le gardien de la Tempête est avec Alaude en ce moment ! Qui es-tu ?! »
G sourit, son corps se dispersa en une flamme verte. La salle fut plongé dans le noir, ils allumèrent une flamme grâce à leurs anneaux.
« Je te félicite, Asari, d’avoir vue mon illusion… Je suis d’autant plus impressionné du fait que poignarder G ne t’a pas dérangé…
- S’il le faut, je sais faire des sacrifices… Maintenant, arrête de te cacher !! »
Un rire se fit entendre. Ce qui énerva le gardien de la Pluie.
« Asari ! A mon signal, frappe !! Cria Enma. »
Un hurlement animal se fit entendre, Asari sauta et frappa l’ennemi. Un grand silence causé par la surprise de l’ennemi fut causé.
« Tu… parvint à dire Asari.
- DEMON SPADE !!! Cria Enma. Lupo della Terra Version X : Maen, Cambio Forma !! »
Un petit loup noir avec des flammes de Terre de la taille de Natsu regarda son maître. Il hurla et scintilla. Il se posa sur Enma, qui fut soudain équipé d’une mitaine entièrement enflammé de la flamme de la Terre et de l’autre côté une flamme de la Glace. Il s’envola vers Demon Spade, qui ne le vit que du coin de l’œil. Il assena un coup de poing glacé dans le ventre de l’illusionniste, puis il l’envoya dans le sol, avant de démarrer une attaque dans la même position que le X-Burner.
« X-Freezer ! »
Il tira une rafale sur l’ancien gardien de la Brume qui fut touché par la flamme qui explosa en une boule de pics de glace.
« Je tiens à féliciter le Parrain des Simons… Mais, ce ne seras pas suffisant… »
Demon Spade était dans le dos du Parrain Simon il fit briller son anneaux du Moment. Il frappa Enma. Mais la flamme n’était que glace.
« Quoi !! Cria Demon, puis deux mains se posèrent sur ses épaules.
- Percé du Point Zéro. First Edition. »
Demon se gela, mais avant, une flamme verte sortit de son anneau pour traverser la pièce et entré dans un anneau porté par une femme.
« Tu es ? Demanda Giotto.
- Mon nom est, Luxuria… Je viens m’occuper des Gardiens Vongola… »
Elle se mit à courir vers Asari qui préparait sa lame.
« Fiamma di Kirin ! Supremo Voltagio ! (Flamme du Kirin : Suprême Voltage) »
Tout Luxuria fut entouré d’une flamme blanche de Foudre qui frappa Asari et l’envoya hors du château. Elle sauta pour le rejoindre mais Giotto se plaça dans son chemin.
« Je n’ai pas d’intérêt pour les faibles ! »
Elle fut éjectée par une flamme d’une violence inouïe.
« Tant mieux… Moi non plus je ne supporte pas les Faibles… »
Giotto regarda l’homme qui était juste en face de lui, sa main brillante d’une flamme du Ciel.
« Secondo !!
- Hoo, Primo… Ne t’en fais pas… Je m’occuperais de toi quand tout sera fini… »
Un rire sortit de l’endroit où Luxuria avait atterrit. Secondo tourna à peine le regard.
« Huum, tu penses pouvoir me vaincre seul, petit Secondo ? Ria Luxuria en sortant. Ses yeux étaient or, ses mains baignaient dans une flamme bleue.
- Moda Possesso… En utilisant la Fiamma del Leviatano et la Fiamma della Fenice (Flamme du Léviathan et du Phénix. Mode Possession) C’est vrai… Je ne peux pas te battre seul… »
Un rayon orange percuta Luxuria, puis un autre l’enfonça dans le mur. Une personne tenant deux pistolets, un blanc avec un X rouge incrusté dessus dont le canon brûlait d’une flamme du Ciel alternative tandis que l’autre était rouge avec un X blanc incrusté, le canon brûlait d’une flamme du Ciel instable.
« Yo, Tsunayoshi…
- Xanxus !! »
A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin

Message par Hisei Mar 28 Juin - 4:13

Voici un nouveau chapitre, n'hésité pas à laisser vos impression. Je remercie tout ceux qui ont lut jusque là et je pense que tout cela ne devrait pas tarder à prendre fin, car ce n'est pas tout mais il y a d'autre chose à faire avant le Vrai Projet
Bonne lecture.

Xanxus et Secondo faisaient face à Luxuria qui semblait débordé de puissance. Elle se mit à rire, regardant le chef de la Varia elle demanda.
« Tu es devenue un chien, Xanxus ! Quand nous nous sommes combattu tu étais indépendant !! Maintenant tu es à la botte du Decimo… N’as-tu pas honte ?
- Je ne suis pas à la botte de ce gamin ! Je déteste avoir des dettes ! Et ce gars… Je lui dois quelque chose… »
Flash Back
Dans les ruines d’un bâtiment, Xanxus était enfouis sous une centaine de mètre de gravas. Il fit sauter se qui lui causait des dommages. Il se releva, haletant. Il ne restait plus personne, tous mort, il soupira, tournant la tête il vit qu’il lui manquait un bras, ainsi que quelques côtes, un rein, un morceau d’estomac, mais il restait debout. Saignant atrocement, il sortit des décombres, tremblant, Bester se plaça devant lui, voyant son maître blessé, il avança vers celui qui le possédait. Ce fut à ce moment que les structures du bâtiment se mirent à céder, le Varia se pressa, mais il chuta, fatigué. Le Ligre se déplaça, attrapa le manteau de son maître pour le jeter en dehors de la ruine, avant que tout ne s’écroule, le Ligre regardait son maître et baissa la tête alors que tout s’écroulait sur lui. L’anneau du Ligre présent sur la main du rescapé explosa. Il venait de perdre Bester, la personne qu’il aimait le plus au monde. Il chuta en arrière, regardant le ciel noir, il semblait ne pas souffrir de ses blessures, mais il saignait quand même de façon abondante. Il ferma les yeux, sentant la douce mort venir chercher son âme.
« Il est encore tôt, tu es jeune, pourquoi dormir ? »
Xanxus ouvrit les yeux. Ezio était debout, le regardant en souriant. La flamme des Cieux le recouvraient totalement ainsi que tout le monde, le Varia comprit rapidement que c’était lui qui était dans la flamme. Il vit son bras se reconstituer, ainsi que ses blessures réapparaitre.
« Salut, je te donne une chance de te venger, plus de puissance et l’occasion de voir un Parrain qui peut t’en apprendre beaucoup… Qu’en dis-tu ?
- Me venger dis-tu ? De quoi ? D’avoir perdu mes compagnons ? Je me fiche de ces fourmis…
- C’est vrai que celui qui t’importe ici… C’est Bester… »
Bester apparut dans une flamme argenté crée dans le dos d’Ezio.
« Je peux te le rendre mais encore plus puissant… Tiens. Déclara Ezio en envoyant un anneau. Maintenant, j’ai besoin de ton aide… Il y a une femme qui va détruire les Vongola, du passé… Elle peut être vaincu avec ta flamme veux-tu te mesurer au Secondo Vongola ?
- Pourquoi ne pas l’avoir dis plus tôt gamin ! Envoies moi dans le passé… Que je vois ces faibles gens… »
Une flamme grise entoura les deux hommes.
Fin du Flash.

Luxuria attaqua, Xanxus regarda ses armes.
« Bester… Plus fort ! »
Il visa et tira deux rayons repoussèrent Luxuria en dehors du château. S’aidant des ses armes, le Varia rejoignit la destructrice dans les airs pour se battre au corps à corps. Il l’envoya un cratère pour tirer dans relâche des rayons de Ciel pour détruire son ennemi.
« Maintenant, c’est terminé… »
Une colonne de feu à la fois or, blanche, bleu, rouge et violette sortaient du corps de Luxuria. Elle riait comme si elle était devenue folle.
« Bien, à présent !! Je vais y aller à fond !! Cria-t-elle alors que se voix se superposaient avec 5 autres voix. Fiamma della Fenice ; Fiamma della Leviatano ; Fiamma della Fantasma, Fiamma della Chimera ; Fiamma di Kirin. Moda Possesso. (Flamme du Phénix Flamme du Léviathan Flamme du Fantôme Flamme de la Chimère Flamme de Kirin) »
Xanxus tira tout ce qu’il pouvait dans le corps de Luxuria qui continuait son ascension vers son ennemi, qui n’avait fait que sauter. Le Varia, ne pouvant éviter posa son canon sur la tête de Luxuria et tira, la balle traversa le crâne de son ennemi, mais elle se régénéra instantanément. Il lui donna un coup de pied circulaire qui l’envoya plus bas, le boss tenta de prendre du recul pour lancer une attaque dévastatrice mais elle le rattrapa et l’envoya au sol, dans un fracas terrible, il toussa du sang, il vit son ennemi arriver pour l’achever, mais Xanxus avait lâché ses armes, il tendit le bras pour l’attraper mais Luxuria était déjà au dessus de lui. Le tenant par le cou.
« Hun hun hun ! Sans tes armes tu ne peux rien faire !! Pauvre petit enfant !! »
Sous l’air énervé de Xanxus elle comprit qu’elle avait touché un point sensible. Elle se mit à rire, leva sa main gauche qui se transforma en une lame elle l’abattit mais se stoppa lorsqu’elle vu que son ennemi souriait.
« Pauvre idiote, Bester n’est pas un infidèle ! »
Il ouvrit sa main, son arme rouge arriva dans sa main, il posa le canon sur la tempe de sa cible et tira. De son autre arme il posa le canon sur sa poitrine et tira, l’envoyant voler. Xanxus mit ses deux canons en face, visant son ennemi en pleine régénération. Deux petites boules de feu se créèrent juste au bout de ses canons. Luxuria fonça vers sa cible, qui n’avait pas eu le temps de terminer son attaque. A quelques centimètres de sa cible, un rayon du Ciel percuta violement la tueuse qui fut éjecté sur plusieurs mètres.
« Tu n’es qu’un gamin… Tu es encore trop arrogant ! »
Le Secondo avança pour faire face à Luxuria. Elle sourit en se redressant.
« Je t’ai déjà vaincu !
- Je dormais… »
Elle sauta pour atteindre son adversaire, il donna un coup de pied chargé de la flamme de la Colère du Ciel qui explosa dans la tête de Luxuria. Il sauta avec une impulsion chargée, une fois dans les airs il donna un coup pour se projeter vers son ennemi et lui assener un coup de poing qui fit exploser le sol dans un craquement digne d’une éruption volcanique. Il se redressa, regardant la jeune femme qui se mettait à cracher une chose violette, une sorte d’esprit qui attrapa le Secondo à la gorge, une autre lui prit la jambe, puis ainsi de suite jusqu'à ce qu’il fut submergé. Mais un rire en sortit, un flash de couleur orange émana du tas de fantôme, le Parrain avait les mains dans les poches.
« Ha ha ha !! Ne me met pas dans le même sac que ce gamin au pistolet… J’ai acquis un contrôle parfait de la flamme de la Colère… Je n’ai jamais montré cette technique, la flamme de la Haine Fiamma Dell’Odio. Une flamme impétueuse, qui survient de façon aléatoire et d’une puissance dévastatrice. Une flamme qui n’a aucun angle mort… »
Sur ces mots, il fit exploser une nouvelle quantité de flamme autour de lui, il donna un coup qui envoya voler son ennemi dans les airs.
« Espèce de…
- Arrête de parler femme…
- Hanabi ! (feu d’artifice) »
Xanxus tira une vingtaine de petites boules de la flamme de Colère qui partirent frapper Luxuria dans les airs, une fois en contact, elles explosèrent tour à tour variant son élément Tempête ou Ciel, donnant l’impression d’assister à un feu d’artifice. La jeune femme tomba au sol, les 5 flammes se matérialisèrent au dessus d’elle, mais avant de pouvoir consumer le corps de la perdante ils furent attirer dans 5 anneaux différents.
« Bravo, vous avez gagné contre Luxuria…
- Maintenant, je vais la finir… Ajouta Secondo en mettant sa main face au corps de la jeune femme.
- Tu ne peux pas… Elle ne mourra pas comme ça… Il n’y a qu’un seul moyen de la vaincre et il n’existe pas dans ce monde…
- Hein ?
- Laissez tomber… Je crois que nous avons mérité un peu de repos… »
A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin

Message par kurotsu of mist Mar 28 Juin - 9:13

Super , c'est quoi ce projet ?
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Siwan Mar 28 Juin - 11:14

Trop bien !!!
En plus j'avais raison je suis au top
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin

Message par Hisei Mar 28 Juin - 13:11

En fait, comme marqué dans le titre (Partie 1 d'un crossover) le projet est de crée une histoire avec Reborn, One Piece, Bleach et Fairy Tail de façon séparé puis ensuite tout est regroupé dans une histoire mêlant chaque personnage des histoires. Evidemment Ezio ainsi que d'autre sont assez important...
Et bravo à Siwan super_gg t'es au top !!
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin

Message par kurotsu of mist Mar 28 Juin - 13:30

SSiiiffllllee , super , je te soutiendrais jusqu'à la fin .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Silver Naizel Mar 28 Juin - 13:31

Trop bien l'histoire Xanxus est trop fort
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Hisei Mar 28 Juin - 14:33

Merci pour les commentaires, voici la suite, dans quelques chapitre, le dénouement.
Bonne lecture. N'oubliez pas de me dire vos impression et vos intuitions pour la suite...

Le jour était levé, Ezio était assis sur le haut de la montagne, mangeant un sandwich. Une personne se posa derrière lui.
« Giotto ? Que veux-tu ?
- Je suis venue pour te demander… Si ma bague est assez puissante…
- Tu comptes partir faire un tour ?
- Oui…
- Hum… Vas y active la… »
Une lumière émana des bagues de Giotto, lorsqu’elle retourna dans la bague, Ezio acquiesça.
«Ouais, ça devrait être bon, mais vas-y avec Cozart, il maîtrise aussi sa bague… Tes gardiens eux sont en bas… On te préviendra si il y a un problème, à traves ton anneau… »
Giotto accepta, il s’envola chercher Cozart. Comme prévue de la part d’Ezio, il vit Tsuna et Enma partir avec eux. Une jeune femme arriva dans son dos.
« Luxuria… Comment vas-tu ?
- Un peu mieux… Au moins, les flammes ne me parlent plus…
- Hum…
- Un jour nous aurons cette discussion…
- Oui… Tu sais, cette histoire, ce combat… Dans peu de temps… Tout sera fini… »
Ils regardèrent l’horizon pensif, Ezio baissa la tête, Luxuria le prit dans ses bras.
« Le dernière acte, commence… »
Une personne toqua à la porte du château, Lampo partit ouvrit la porte. En l’ouvrant une épée transperça la poitrine de gardien de la foudre, qui chuta au sol. Mort.
« Bonjour, je viens chercher la bague du moment »
G et Reborn attaquèrent, Fills esquiva les coups avant d’attraper la jambe brandit de l’Arcobaleno et la brisa en un mouvement rotatif, puis en utilisant sa prise, il frappa G avec Reborn, empalant le tueur sur l’arc du gardien. Suite à cela le parrain traversa le corps de Reborn pour briser le cou de G.
Continuant son chemin il s’opposa à Asari, Alaude et Nacle. Il se déplaça rapidement, et traversa la défense adverse, en déchirant les bras du gardien du Soleil, en une rotation il dégaina l’arme d’Asari et s’en servit pour tuer ce dernier, pour finir, il sauta pour arriver au niveau du visage pour le frapper l’enfonçant dans le mur, écrasant la boite crânienne d’Alaude. Il se posa et avança tranquillement vers la salle de balle. Il fit face à Xanxus et Secondo.
« Ho, depuis le temps que je t’attendais…
- Pousse-toi gamin, je me le prends…
- Voyons, je peux vous prendre tout les deux. »
Xanxus passa en Cambio Formia. Secondo se mit à courir vers Fills qui partit en direction de son adversaire, ils échangèrent quelques coups, puis dans mouvement rapide, Secondo fit exploser son poing pour envoyer voler son ennemi dans les airs, il reçu un grand nombre de balle de Ciel dans le corps, mais il ne sembla pas sentir vraiment les balles bien qu’elles lui déchirèrent le corps. Fills se réceptionna contre le mur et sauta pour atteindre Xanxus. D’un mouvement circulaire il donna un coup de pied dans le cou du boss de la Varia, le faisant vaciller, puis avant de toucher le sol, le maître du temps posa sa main sur la tête de Xanxus pour le plaquer au sol, enfonçant son crâne dans le sol. Une lumière grise s’échappa de la main de Fills. Une onde de feu se propagea dans l’air, Xanxus avait disparut.
« C’est intéressant… »
Sur ces mots Secondo attaqua son ennemi, Fills parait chaque attaque de manière simple et ample, sans mouvement superflu, rien qui aurait permit une ouverture de sa part, ce que Secondo créa, il causa une explosion avec tout son corps, ce qui repoussa Fills. Profitant du déséquilibre, le parrain Vongola assena un coup de poing faisant voler l’ennemi. Puis il donna un coup qui envoya un rayon de feu.
« Fiamma dell'Odio: Drago dell'Odio (Flamme de Haine : Dragon de la Haine) »
Le rayon ressemblait à un dragon qui attrapa Fills entre ses crocs. L’emportant de l’autre côté de la salle. Fills était à genoux, fumant. Il se releva et montra une bague verte.
« Tu seras témoin de mon éveil ! »
La flamme verte rentra dans la bague grise qui avait déjà absorbé les deux autres flammes. La bague se fissura puis, une intense lumière couleur cuivre submergea la salle, explosant le château.
Tout tombait en bloc, Secondo s’était protégé à tant, mais il était sérieusement blessé, le corps de Fills était allongé au sol.
« Sale déchet… »
La montagne s’effondra. Les parrains Vongola et Simon se déplaçait rapidement pour atteindre la montagne. Ils se posèrent au bas du mont, ils s’agitaient inquiet et énervé.
« Primo… Je suis là…
- Secondo ! Tu es blessé ! Que c’est-il passé ? »
Primo et Tsuna aidait Secondo à sortir des morceaux de terre qui étaient sur lui.
« Fills Von Hyruls… Il m’a attaqué… Il nous a tous battu, tué les uns après les autres… j’ai plus d’énergie…
- A-t-il prit la bague ?
- Oui… C’est ça qui à causé la destruction du château, il en est mort… »
Tsuna parut soulagé, mais une chose clochait. Il attrapa Primo et le tira à lui, ce qui lui permit d’éviter le coup de Secondo qui fit exploser le sol sous son poing.
« Hoo, on dirait que Tsunayoshi est plus intelligent qu’il n’y parait…
- Tu es… Fills Von Hyruls !
- Ma technique de possession est parfaite, comment as-tu fait ? demanda Secondo en se redressant.
- Je le sens… »
Secondo créa une flamme de Haine d’une main et une flamme du Temps de l’autre, étrangement la flamme du temps n’était plus grise, mais plus cuivre.
« Passons à l’étape supérieure… »
A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin

Message par kurotsu of mist Mar 28 Juin - 14:49

Toujours génial .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Hisei Mar 28 Juin - 15:45

Bien, nous passons aux chapitre 21... Combat du Secondo. Passage à la vitesse supérieur. Bientôt la Fin...

Fills fit scintiller la flamme de la Haine tout autour de son corps et attaqua, causant une explosion à chaque attaque. Les coups du Secondo semblaient dirigés pour tuer le plus vite possible. Giotto et Cozart arrivaient à éviter les attaques, mais pas à le toucher.
« Quel dommage, je ne maîtrise pas encore parfaitement ce corps ! Et le mien est encore caché !! Me tuer dans ce corps est le seul moyen pour vous de gagner »
Tsuna et Enma infligèrent une attaque qui blessa le Secondo.
« Tsuna, Enma… Partez loin d’ici !
- Nous prenons la responsabilité, nous combattrons pour vous permettre de partir ! Nous gagnerons, mais pour dévoiler notre entière puissance, vous devez être loin ! »
Les anneaux des Primo se mirent à scintiller et deux magnifiques animaux arrivèrent. Un lion majestueux, de taille adulte, dont la crinière brule d’une flamme du Ciel. De plus un loup adulte baignant lui aussi dans une flamme mais de Terre.
« Leon di Ciel : Version I
- Lupo di Terra : Version I »
Ils passèrent en Cambio Forma, une version semblable à leurs descendants mais en plus long.
« Partez ce gars, on s’en occupe »
Les Decimo se résignèrent et s’envolèrent. Giotta fixa Fills qui souriait, Cozart claqua des doigts, les débris de la montagne se soulevèrent pour venir s’écraser sur son ennemi, Giotto posa une main sur la flamme de son front, et l’autre en direction du temps de gravas.
« X-Burner Version Zéro »
Un rayon de feu percuta Fills, à cet instant la flamme se glaça. Gelant Fills, l’emprisonnant autour des gravas. Giotto et Cozart sentaient une étrange pression, une colonne de feu sortit du bloc de glace pour s’élever dans les airs. Des rayons partirent tout autour et se mirent à tourner créant des lames avec des flammes qui détruisait tout, la glace disparut et les Primos furent touchés. Fills courut vers Giotto et lui assena un coup de poing qui le plaqua au sol, puis avant de l’achever Cozart percuta son adversaire, l’envoyant loin de son ami. Secondo se releva, il réactiva la flamme de la Haine autour de son corps, et recommença sa charge, Cozart l’attaqua avec toute la puissance qu’il avait. Pensant ce temps, Giotto se redressait lentement, il toussait, la cage thoracique touché l’empêchait de respirer à son aise. Il regarda son ami, juste assez tôt pour le voir se faire briser les bras. Le Vongola se leva et courut vers son ami. Juste avant de le voir se faire briser le cou.
« Assimilation terminé ! »
Cozart se redressa, il activa la flamme de Terre. Secondo sourit.
« Je peux posséder jusqu’à 5 personnes… Déclara Secondo.
- A présent, Giotto je vais t’achever ! Sourit Cozart en fonçant vers son ancien ami. Peux-tu frapper ton meilleur ami ? »
Giotto ferma les yeux, et assena un coup de poing dans le corps de Cozart qui l’envoya dans les airs, puis il se projeta vers Secondo et le transperça avec sa flamme qui changea de couleur pour passer à un orange d’une pureté de 100%. Giotto se mit à crier de tristesse, de désespoir. Ce qui causa une explosion de feu énorme. Secondo était au sol, brulé, fumant et avec un corps inutile. Cozart arriva dans le dos de Giotto.
« Je vais… Devoir de tuer… »
Cozart sourit, et attaqua Giotto avec toute sa puissance, il se prit le contre du Vongola. S’en suivit une série de coup de poing visant principalement le visage de son ami. Il attrapa les mains de Cozart et les gela, ce qui eu pour effet d’arrêter la flamme de la Terre, puis peu à peu tout le corps du Simon fut prisonnier. Il tomba au sol, en même temps que le Vongola tomba à genoux. En larme. Il posa sa main sur le bloc de glace. En soufflant, il lui dit simplement.
« Ton erreur Fills, est d’avoir utilisé le corps de mes amis… »
Une personne posa sa main sur l’épaule de Giotto.
La personne est grande, les cheveux long et blanc, les yeux bleus, un visage jeune, un corps entrainé, il porte une chemise ouverte et un pantalon ample comme celle d’un épéiste, il est grand, plus que Primo.
« Tu as vu… J’ai retrouvé mon corps… »
Giotto écarquilla les yeux. La glace fut tachée de sang.
Tsuna et Enma était dans la ville, le Vongola se retourna.
« Impossible… »
Ezio arriva à leurs côtés. Luxuria se trouvait avec lui.
« Il est trop tard pour eux… Mais vous pouvez encore le vaincre… Vous aurez besoins, de ça. Déclara Ezio en donnant deux boites en métal à chaque parrain. Elles sont pour vos animaux. La pilule bleue en premier et la pilule rouge en deuxième. Si vous faites l’inverse, Natsu en Maen seront incontrôlable et mourront… Compris ?
- Heu… oui…
- Tant mieux… Il arrive »
Une personne arriva en volant, il se posa sur un immeuble, regardant les parrains.
« Comme on se retrouve… êtes vous prêt ?
- Pilule bleue ! »
Les parrains firent sortir leur compagnon et leur donnèrent la bille bleue qu’ils avalèrent avant de disparaitre en une flamme de Terre ou de Ciel. Sous l’incompréhension des deux amis. La flamme grossit Natsu et Maen apparut en adulte avec une puissance de feu bien plus puissante qu’avant.
« Une bille de Reconstruction couplé avec une flamme du Soleil… Elle génère une puissante croissante. Comme Uri devint un guépard, Natsu et Maen récupèrent la puissance qu’ils auront dans longtemps… Bonne chance… »
Les ennemis se fixèrent.
« Natsu.
- Maen.
- CAMBIO FORMA ! »
A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin

Message par kurotsu of mist Mar 28 Juin - 16:10

Excellent , j'aime bien le X-Bruner zero .
J'attends avec impatience la suite , du crossover 1 et le projet en entier .
Je suis sur que ça va être excellent .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Silver Naizel Mar 28 Juin - 18:44

Je suis impatient de voir leurs cambio forma
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Hisei Mar 28 Juin - 21:38

Nouvelle Cambio Forma ! Nouvelle Puissance ! Nouvelle Révélation ! Bref... Nouveau Chapitre

Une intense lumière avait envahit le terrain, Tsuna fut le premier à en sortir. Il fonça sur son ennemi.
Ses gants ressemblaient au X-Globes Version Vongola Ring à l’inverse que le rond creuse le gant dans laquel un noyau orange brille (Style Mosca du conflit des anneaux) le trou semble relier à un morceau qui se place sur l’avant bras, rouge, entouré d’une chaine faite du même matériau que les balles de dernière volonté et qui forment un X. Tsuna dispose aussi d’un bandeau rouge sur sa tête avec écrit de cette manière VonGolA, sur le G brûle sa flamme de dernière Volonté.
« Je ne laisserais pas faire plus de mal.
- C’est stupide ! Tu ne peux rien contre moi ! »
Fills envoya voler Tsuna contre un immeuble, il ne put se retourner, ni se stopper. Il regarda le lieu d’impact, et sourit.
L’immeuble se décomposa pour permettre à Tsuna de se retourner, Enma était sur l’immeuble.
Ses gants noirs étaient désormais des mitaines grise, sur son avant bras quatre morceaux de métal tournaient autour pour faire un anneau juste avant le biceps. De plus, sur la paume un creux semblable à celui de Tsuna se trouve à la différence que la flamme est plus foncée. Il porte lui aussi un bandage mais avec écrit SiMoN, la flamme se trouve sur le M.
« Nous allons nous occuper de toi, version Decimo ! »
Les deux se déplacèrent à haute vitesse et assénèrent de puissant coup de poing dans le ventre de Fills, puis Tsuna attrapa le col de son ennemi et l’envoya au sol, Enma pointa le sol avec son index et son majeur puis il retourna sa main et leva ses doigts vers le ciel. Des pics sortirent du sol pour embrocher Fills.
« C’est terminé… »
Tsuna et Enma pointèrent leur paume vers Fills.
« X-Burner ! »
Les deux rayons foncèrent vers Fills, les flammes touchèrent l’ennemi. Une explosion énorme se produisit. Aucun de bougeaient. Soudain, Fills apparut dans le trou, intact. Il s’envola pour rejoindre les deux amis.
« Vous savez… Si ma flamme n’avait pas absorbé autant de gens… Je serais mort… »
L’ennemi se plaça entre les deux et envoya voler Enma qui se réceptionna plus loin. Mais Tsuna était maintenu pas les mains.
« Ta faiblesse est que si tes mains sont bloqué tu ne peux rien faire ! Tu ne mérites même pas le statut de Parrain ! »
Tsuna ne dit rien, baissant la tête il se résigna à répondre.
« X-Burner »
Fills regarda les mains de Tsuna, mais rien ne se produisit. L’adolescent leva la tête, la flamme sur sa tête éjecta un puissant rayon. L’ennemi fut emporté dans l’attaque et partit s’écraser sur le lieu ou avait atterrit Enma. La flamme de la Terre se manifesta derrière lui, mais sous forme de deux mains qui attirèrent toute Terre pour se matérialisé. Puis Enma frappa, la flamme derrière lui imita l’attaque et frappa Fills en pleine côte l’envoyant s’écraser en face, juste en dessous Tsuna. Il regarda dans les airs, le Vongola était parallèle au sol, ses deux mains en triangle au niveau de la flamme sur son front, il put voir une puissante concentration de flamme, qu’il put aussi observer sur Enma qui avait la même position.
« xXx-Burner !! »
Les deux rayons, très imposant percutèrent de plein fouet Fills dans un cri terrible, un cratère profond et large avait été produit, avec en son fond, Fills, en sang, sa flamme du Temps s’éteignit. Les parrains sourirent. Puis rejoignirent Ezio et Luxuria.
« Nous avons réussi !! Nous avons vaincu Fills ! Se réjoit Tsuna.
- Si c’est ce que tu pense… Tant mieux… Mais ne mise pas sur ça… Maintenant, le vrai combat commence. »
Les Cambio Forma se réactivèrent. Les amis se retournèrent, Fills était devant eux, des trous dans son corps laissait la flamme cuivre s’échapper de façon totalement incontrôlé.
« Hun Hun ! je vais… Vous consumez ! »
Ezio et Luxuria se reculèrent alors que les parrains attaquèrent. Sans difficultés il para les attaques des deux amis, faisant preuve d’une grande aisance il effectua un contre en bloquant Enma et en éloignant Tsuna. Il souleva le Simon par le cou et le fit s’écraser au sol, avant de créer une flamme du Temps en une boule de feu et de l’envoyer sur Enma, Tsuna arriva à temps pour la geler. Mais il ne put éviter la frappe de Fills qui lui brisa une côte, puis il subit une nouvelle attaque qui envoya le Vongola s’écraser dans un bâtiment. Sa flamme s’éteignit. Enma énervé se redressa et concentra dans son poing une flamme de Terre d’une pureté de 100% puis il frappa Fills, le traversant de part en part.
« Hun hun ! Raté mon pauvre petit ! »
Il put constater que sous la peau de Fills, seul une flamme du Temps brûlait, il n’y avait plus de chair, ni de sang. C’était une coquille qui n’abritait qu’une flamme. Fills attrapa le cou d’Enma il le serra peu à peu, le faisant s’étouffer puis voyant que sa flamme s’éteignait il jeta son ennemi dans l’immeuble. Qui s’écroula, emportant Enma et Tsuna dans sa chute.
« Tu sembles bien insouciant Ezio !
- Je n’ai pas peur de toi… Tu n’es qu’une fourmi…
- Ha oui ?
- Tu devrais savoir pourquoi ta sois disant flamme suprême ne m’atteindra pas…
- Nous allons voir ça ! »
Fills se précipita jusqu’à Ezio qui ne bougea pas, la flamme du Temps submergea son ennemi, mais elle se dissipa juste après.
« Tu ne peux pas vaincre une personne qui n’est pas affecté par ce temps…
- Tu n’es pas un être humain…
- Si, mais, je ne viens pas d’ici… Ce monde m’a été légué par mon maître… Moi et mes frères avons pour but de protéger les mondes qui sont née grâce à mon maître…
- De quoi tu parles ?
- Je suis le Gardien de la Volonté du mon Maître… Je détiens le secret de l’Origine de la Volonté…
- Impossible !
- Tsuna ! Enma ! Pilule Rouge ! »
Les deux parrains donnèrent une pilule rouge à Natsu et Maen. Les deux animaux se mirent à briller.
A Suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin

Message par kurotsu of mist Mar 28 Juin - 22:40

Super super_gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Hisei Mar 28 Juin - 23:35

Et voilà le chapitre, le dernier... Peut être un épilogue après on verra... Bonne Lecture, n'oubliez pas de postez vos impressions...

Les deux animaux se mirent à trembler, chutant au sol, les 2 amis pouvaient voir que les animaux, mais ils ne pouvaient rien faire. Fills attaqua les deux adolescents, qui paraient avec mal, de plus il semblait aller de plus en plus vite, comme si il devenait de plus en plus fort.
« Alors finalement, vos animaux sont votre seule arme contre moi ! »
Il donna un coup de pied à Enma qui para mais même ainsi il fut éjecté, avec son poing Fills envoya Tsuna dans les airs. Il se prépara à sauter, mais une patte entouré d’une flamme rouge le plaqua au sol, dans la flamme on pouvait voir, presque des visages qui était torturé dans la flamme.
Natsu et Maen étaient debout, avec leur maître, ils n’avaient plus la flamme du Ciel ou de la Terre, mais une flamme damné.
« La pilule rouge cause une douleur sans précédent, lors de sa première utilisation elle force les flammes à augmenté sa flamme à un niveau supérieur. C’est une flamme d’acceptation… Une flamme qui permet d’obtenir le niveau de la flamme la plus puissante… Une amélioration de la flamme pour l’obtention de la Fiamma degli Inferni… »
Fills regarda les deux animaux qui passèrent en Cambio Forma. La forme ne change pas mais les flammes sont les même que celle de l’Enfers. Ezio sourit, il croisa les bras. Tsuna attaqua d’un coup de poing dévastateur qui envoya voler son ennemi, Enma était déjà au lieu d’atterrissage pour réceptionner sa cible. Il frappa dans le dos pour l’envoyer contre le sol, alors qu’il rebondissait Tsuna se plaça entre lui et le sol, il posa ses deux paumes sur Fills.
« Hell Burner »
Le rayon de l’Enfers fit voler son ennemi dans les airs, brûlant à cause de la flamme, il tourna la tête Enma envoya un coup de poing dans la mâchoire de son adversaire qui plana jusqu’à un bâtiment. Fills utilisa sa flamme pour s’envoler, vers Enma, qui ne bougea pas. Avant de l’atteindre, Tsuna le stoppa net d’un coup de pied dans le plexus solaire. Ce qui bloqua la respiration de son ennemi, puis, Enma lui assena un direct dans le nez. Qui le renvoya à son point de départ, il s’écrasa au sol. Toussant du sang.
« Put… Ngh ! Je ne peux rien faire… Cette flamme… Neutralise le ravage du Temps…
- En effet, la flamme de l’Enfers est une flamme qui reste intemporel… Ton pouvoir… Est inutile »
Les 2 amis se positionnèrent, en positon du XXX-Burner, ils concentrèrent leurs nouvelles flammes, puis ils l’envoyèrent.
« xXx-Hell Burner ! »
Les deux rayons se rencontrèrent, son épicentre fut Fills, il cria, alors que son corps se faisait désintégré par les deux flammes qui se dissipèrent peu à peu.
Les deux Hyper Mode se désactivèrent. Ils s’assirent au sol, fatigué.
« La flamme de l’Enfers, est la plus puissante, mais la plus dangereuse… Mal utilisé, ou en surnombre, elle finira par vous tué et vous ferez partie de son pouvoir. Plus votre énergie est faible, plus elle est puissante… N’oubliez jamais ça…
- Maintenant que nous l’avons vaincu… Que va-t-il se passer ?
- Rien… Je ne vois pas ce à quoi vous vous attendiez… Je ne suis pas la Tri-Ni-Set…. Je ne fais pas de miracle…
- Quoi !? alors… Nos amis… Ne reviendrons jamais !
- Exactement… Vous les avez juste libérés de la flamme du Temps… A présent ils peuvent reposer en paix…
- Pourquoi ne pas nous avoir dis plus tôt que tout cela ne ramènera pas nos amis ? Demanda Enma.
- Parce que vous ne l’auriez pas tué…
- Mais ça on s’en fiche !! Nous voulons sauver nos amis !! »
Ezio se renfrogna.
« Je ne te permet pas de parler comme ça quand je suis là… Tu vas me montrer du respect ! »
Ezio fut l’épicentre d’une violente démonstration de puissance qui envoya voler les deux parrains. Tout autour de lui, une flamme rouge composé d’âme s’agittait. La flamme causait une pression sans égale. Ce qui calma les parrains, il désactiva sa flamme.
« Maintenant que vous êtes calme vous allez comprendre, que vous devez prendre la place de Giotto et de Cozart…
- On ne peut pas…
- Hum ?
- Tu ne comprends pas ! Nous avons besoin de tous nos amis, sinon… Nous n’arriverons à rien !
- Qu’elle est ta Volonté Vongola ?
- Ma Volonté ? C’est rester avec mes amis. Ce n’est pas la force brute qui signifie mais la Volonté de protéger ceux qui nous sont cher ! »
Ezio ne dit rien, son visage devint sombre.
Flash.
Dans un jardin, bien entretenu, plusieurs enfant jouaient, ou plutôt se battaient avec des armes en bois. Un homme grand vêtu d’une toge blanche arriva, souriant, il semblait très vieux.
« Maître ! Ezio ne veut pas me croire quand je dis que je suis plus fort que lui ! Cria un enfant aux cheveux blanc.
- Mais maître Lynn est plus faible, il ne sait même pas soulever une poutre ! Répliqua un enfant aux cheveux noirs avec une mèche blanche. Donc je suis le plus fort !
- Et alors, tu ne sais pas nager ! Répliqua un autre enfant avec les cheveux rouges.
- A ta place je ne me moquerais pas, tu n’as pas le sens de l’équilibre ! Répondit Ezio.
- Quoi ? Ezio t’es vraiment qu’un traître ! »
Sans plus de cérémonie ils s’attaquèrent, mais ils furent tous bloqué dans les airs.
« Savez vous mes enfants, que ce n’est pas la force brute ou le courage qui détermine la puissance mais c’est la Volonté de protéger ceux que nous aimons… »
Fin du Flash.
« Vous commencez à me désespérer… »
Ezio fit briller une flamme noire sur sa bague.
« Comme je vous l’ai dis… Tout va finir ici ! »
La flamme explosa et créa un dôme, tout les bâtiments furent réduit à néant, Tsuna et Enma partirent en volant, le plus vite possible, ils virent les personnes touchés disparaitre dans les flammes, la lumière de la flamme prenait de plus en plus d’ampleur. Les amis utilisèrent toute leur puissance, Enma fatigua et fut submergé par la flamme dans un cri. Tsuna tendit sa main pour l’attraper mais trop tard. Tsuna sentit la flamme de l’Enfers se dissiper, il repassa en Hyper Mode Ciel, mais sa vitesse diminua et il chuta, détruit au contact du dôme. Qui recouvra bientôt le monde entier.
Fin...

?
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant