Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

FANFIC one piece/reborn : et après...

+2
Hisei
Siwan
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Sam 2 Juil - 19:11

Si ça vous gène pas alors c'est bon, en attendant, voici la suite:

Chapitre 14: Satan 666

-Une grotte dans les nuages??
-Mais comment on va faire pour y aller?
-On a deux choix, dit Coco, la route traditionnelle mais ça nous prendrait bien 2 mois avant d'y arriver, ou alors on prend la route moins traditionnelle qui nous prendrait quelques heures: le square knock-up stream.
-C'est quoi ça?
-C'est un knock-up stream qui se croise avec un courant de nuage hyper dense et très violent.
-Bah... c'est pas grand chose quoi.
-Mais t'es fou ou quoi?! C'est super dangereux. Pour ça, il nous faut un nouveau bateau et un navigateur.
-Mais je suis une navigatrice très douée ! Dit Rin
-Hein?!
-Oui ! Nous, les manticores, nous avons toujours été doués pour ça: comme habituellement nous volons, nous devons prévoir le temps qu'il fera, s'il y aura une tempête ou ce genre de chose. Et comme je voulais faire mon voyage initiatique avec des humains, j'ai appris l'art de reconnaître et de prévoir les courants marins.
-Super !!!!!! Mais il nous faut aussi un cuistot.
-Ah bon pourquoi?
-J'en ai marre de manger cette nourriture infecte. Désolé pour ça Terrence je sais encore moins bien cuisiner.
-On a pas le choix alors: on doit trouver un nouveau bateau et un cuistot.
-Ouais !
-On arrive bientôt à Seven Seas qui est un des meilleurs chantiers navals au monde.

Sur Seven Seas:

-Chantier naval... Chantier naval... C'est là ! Je l'ai trouvé !
-Ah oui.
-Go !!
-Yo, on cherche un bateau pour aller dans le ciel, tu peux nous aider?
La vendeuse allait répondre quand elle vit Rin et commença à dire:
-Vade retro, Satanas... Vade retro, Satanas... Vade retro, Satanas...
-Qu'est ce que tu dis? demanda Rin
-Vade retro, Satanas... Vade retro, Satanas... Vade retro, Satanas...
-Ohé, je te parle !
-Oh oui désolé, vous désirez?
-Un bateau pour aller dans le ciel.
-Sur Skypiea?
-Nan, dans la grotte céleste.
-Et vous comptez y aller comment?
-En prenant le square knock-up stream.
-D'acco... Quoi?!
-On doit se dépêcher d'y aller alors on n'a pas trop le choix.
-Ok... Alors je pense j'ai le bateau qui vous convient: il vient d'être construit grâce à la technologie des flammes de la foudre et de la montagne, en plus d'utiliser l'arbre d'Ève, qui est la copie conforme de l'arbre d'Adam à quelques détails près. Le voici.
Elle les emmena dans une partie plus reculée du chantier naval où se trouvait seulement les meilleurs bateaux, celui dont elle parlait ressemblait un peu à Rin en plus grand, avec les ailes repliées sur les cotés et la queue qui pendait plus à l'arrière. Il n'était pas très grand, mais très beau et bien équipé, en plus d'avoir des systèmes spéciaux assez bizarre mais efficaces. Le prix: 200 000 000 de berry.
-Mais on a pas assez. dit Rin.
-Si, on a volé trois bateau de la marine avant d'arriver sur devil vearth, et chacun avait 66 600 000 berry. Dit Siwan. Plus l'argent qu'on avait avant et qu'on a gagné lors du combat contre les pacifistas, on a le compte.
-Yosh !! On l'achète.
-D'accord.
-Maintenant, il faut lui trouver un nom.
-Elle disait pas un truc style satanas?
-Si.
-Mais j'aime pas, Satan c'est mieux.
-Et comme on a volé 666 00 000 de berry dans trois bateaux, autant l'appeler Satan 666.
-J'aime bien ce nom, maintenant, tu es Satan 666.

Un peu plus tard:

-Maintenant, il nous faut un cuistot.
-Ouais.
-Attends !!!!!!!!!!! quelqu'un poursuivait un jeune homme, part pas, tu cuisine trop bien, deviens le chef de notre restaurant !!
-Jamais ! Répondit-il, puis il dit:
-TIME
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Silver Naizel Sam 2 Juil - 19:35

Bouh t'as repris du manga 666 Satan. Nan je rigole mdr
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par kurotsu of mist Sam 2 Juil - 19:54

Super , je suis sur que toute ta fanfic sera excellente mais je ne pourrais pas la regarder ou la commenter pendant un mois donc bonne continuation , je sais que ce sera excellent , salut .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Sam 2 Juil - 22:29

Je sais que c'est pris de Satan 666 mais le nom m'ai venu comme ça avec Satan alors j'y ai pensé, c'est comme le time dans Air Gear.
La suite... roulement de tambours maintenant... ou pas !!!
Heeha !
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Silver Naizel Sam 2 Juil - 23:00

Maintenat maintenant
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Sam 2 Juil - 23:44

Comme tu me le demande si gentiment, tu l'auras maintenant:

Chapitre 15: entracte

-TIME (le jeune homme fait un petit cercle avec sa main et une sorte de cadran de montre avec des aiguilles se créer comme dans Air gear et l'homme qui le poursuivait s'arrête d'un coup, et ne peux plus bouger)
-Bravo
-Impressionnant
-Super
-Qu'est-ce que vous me voulez?
-Rien, rien. On aimerait bien que tu intègre notre équipage de pirate comme cuistot, vu que tu te défend, que tu connais quelques tours et qu'il semblerait que tu cuisine vraiment bien.
-Désolé mais je veux être libre et pouvoir vivre ma vie comme je l'entends.
-D'accord, c'est ton choix, tu es libre de t'en aller, mais tu dois savoir que beaucoup de restaurant te poursuivront pour t'avoir comme chef, mais je n'insiste pas, nous sommes libres et n'interdisons rien alors, si tu le veux, pars.
-Merci, je pensais que je devrais encore me battre pour partir.
-De rien, nous sommes comme ça, dans la huitième famil...
-VOUS ÊTES ENCERCLÉS PAR LA DEUXIÈME FAMILLE ET TROIS DE SES GARDIENS, RENDEZ-VOUS SANS FAIRE D'HISTOIRES ET IL NE VOUS SERA FAIT AUCUN MAL ! LE GOUVERNEMENT MONDIAL VEUT QUE VOUS RÉPONDIEZ DE VOS ACTES: AVEZ-VOUS OUI OU NON DÉTRUIT TROIS BATEAUX DE LA MARINE ENTRE LE CAP DES JUMEAUX ET DEVIL VEARTH?
-Ouais et alors? On est des pirates, pas des marchands de fruits et légumes, qu'est-ce que vous attendiez?
-RIEN ! NOUS VOULIONS JUSTE LE SAVOIR. MAINTENANT, VOUS ALLEZ DEVOIR NOUS SUIVRE OU VOUS FAIRE BATTRE PAR NOUS.
-Dans tes rêves !
Puis l'équipage attaqua sans même prévenir
les marines les plus faible se firent mettre hors combat en quelques secondes. Mais les autres pouvaient au moins tenir quelques minutes.
-Mais lâchez moi ! J'ai rien à voir avec ces pirates ! Bon, si c'est comme ça:
TIME (les marines ne purent plus bouger et il sortit de leur emprise)
-Lui aussi c'en est un !
-Bon, je pense que ça va être à notre tour.
Deux Colonels et les trois gardiens de la deuxième famille entrèrent dans la danse.
Après un regard, les membres de la huitième famille dirent en même temps:
-Un chacun
Et ils attaquèrent une nouvelle foi sans prévenir.
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Silver Naizel Dim 3 Juil - 11:38

Super, il y'a une autre famille qui debarque
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Dim 3 Juil - 14:25

Normal: il y a 8 familles en tout:
la leur = elle vient de se former
la mafia = celle qui a été formée par le remplaçant de Kuma (révolutionnaire)
les rattachées au gouvernement mondial = celles formées par la génération de Schichibukai suivante.
Donc ils vont forcément avoir à se battre contre ces familles, des pirates et la marine alors ça fait beaucoup.
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Silver Naizel Lun 4 Juil - 11:57

Elle sera longue cette fanfic alors
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Lun 4 Juil - 13:36

Ouais, heureusement pour vous, j'ai déjà toute la trame, ce qui va se passer, mais je dois le mettre à l'écrit et c'est beaucoup plus difficile
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par kurotsu of mist Mer 6 Juil - 18:30

J'ai pu poser la main sur un ordi et...C'EST EXCELLENT !!!
Continue , mais prend ton temps , si ça t'enerve un peu alors calme toi .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Mer 6 Juil - 18:44

Attends de voir la suite:

Chapitre 16: Le temps, le psy et les flammes

-Brauny !
ABSTIEG IM STURZFLUG (descente en piqué, Brauny sort, décole haut dans le ciel et descend en piqué sur un des colonel avec une énorme trainée de flammes derrière lui) le colonel l'évite d'un cheveu mais il est un peu touché au genou gauche.

-COMÈTE RAIN (pluie de comètes, les mini-comètes visent un des gardiens) le gardien évite la totalité de l'attaque
-COMÈTE RUSH (ruée de la comète, Coco lui rentre dedans et l'envoie valser contre un mur 20 mètres plus loin)

-CATENE DELLA CALMA (chaines du calme, Siwan envoie la chaine de sa jambe dans laquelle se trouve des flammes de l'espace harmonisante) un gardien est visé, mais il attrape la chaine au vol et elle commence à s'illuminer incroyablement à cause des flammes de la tempête et de l'espace qui se confrontent.

-CALDO DEL MANTICORE (chaleur du manticore, après s'être rapproché du deuxième colonel, Rin fait sortir une incroyable onde de chaleur qui laisse le colonel avec des brulures et incapable de bouger)

Seul l'inconnu n'avait pas attaqué, mais quand il vu le dernier gardien lui foncer dessus, il commença à mettre sa main devant lui et le sol se souleva juste devant le gardien, puis il s'enroula autour de lui, puis il dit:
-TIME, REVERSE (temps, retour, le bitume commença à fondre et devint chaud pour bruler le gardien) celui-ci sortit comme si de rien n'était et sortit une épée, puis il chargea
-RISE (augmentation, l'inconnu se déplaça alors à une vitesse prodigieuse pour donner un coup de poing au gardien mais il rata)
-SHOTGUN TIME (fusil à pompe temps, le cuistot donne quelques droites dans le vide puis frappe, alors 7 droites frappèrent en même temps le gardien) celui-ci fut tellement surpris qu'il se prit l'attaque de plein fouet
-TIME, BREAK (temps, cassage, une sorte de fissure dans l'air se crée, comme avec barbe blanche, sauf que les choses environnantes les plus petites sont aspirées et disparaissent) le gardien est lui aussi aspiré mais il va droit dessus et tranche la fissure avec son épée entourée de flammes de la pluie qui disparaissent
-TIME, ACCELERATION (temps, accélération, rien ne se passe) puis, le manieur du temps disparait de la vue du gardien et réapparaît derrière lui et dit:
-TIME (temps, le gardien est bloqué)
le cuistot refait bouger ses mains mais cette foi, ce sont les maisons qui décollent et qui se crache contre le gardien mais juste avant qu'elles ne le touchent, elles s'arrêtent et tombent par terre.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé? L'inconnu ne comprenait rien
-Mes flammes de la pluie les ont bloquées. Lui répondit le gardien nonchalamment.
-Tu ne vas pas me battre !!!! Il sortit une dizaine de boules pas plus grosses que son poing puis il les laissa tomber et elle se dirigèrent droit sur le gardien.
-Ça ne sert à rien. Sur ces mots, il voulut trancher les boules mais elles n'étaient plus là. Elles étaient revenues à leur point de départ.
-Qu'est-ce que...
-Tu ne comprends pas, hein? Je vais t'expliquer, je maîtrise le temps et le psy, ce qui me permet de faire des actions qui dépassent l'entendement, comme celle-ci.
Les boules disparurent à nouveau puis elles se retrouvèrent derrière le gardien, celui-ci couvert de blessures dus au passage des boules. Puis les boulent revinrent une nouvelle foi à leur point de départ.
-Le temps mélangé au psy est imbattable !
-Tu crois ça? On va bien voir ! une multitude de coupures apparurent sur les bras et les mains du jeune homme.
-Oui et je vais te le prouver !

Les deux chargèrent


Dernière édition par Siwan le Jeu 7 Juil - 4:12, édité 3 fois
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Silver Naizel Mer 6 Juil - 22:25

Excelent continu mon pote
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Mer 6 Juil - 23:23

Merci, si quelque chose vous dérange ou si vous aimeriez voir quelqu'un ou quelque chose se produire, n'hésitez pas !!
prochain chapitre: Du lynx au loup
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Silver Naizel Jeu 7 Juil - 2:05

Traduis le nom de tes technique stp
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Jeu 7 Juil - 4:08

désolé mais comme les noms d'attaque sont en anglais j'ai pas fait attention. J'arrange ça de suite. je traduis mot pour mot alors pour certains noms ça fait bizarre désolé.
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par kurotsu of mist Dim 10 Juil - 12:14

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Suupppeerrr....
C'EST TROP BIEN !!!!
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Dim 10 Juil - 18:08

On dirait que ma fic devient mieux en vue de ces incroyables commentaires, merci. Pour vous récompenser d'avoir attendu si longtemps, voici le 17° chapitre:

Chapitre 17: Du lynx au loup

-TIME, ACCELERATION (temps, acceleration)
-RISE (augmentation)
La charge du cuistot s'accéléra soudainement à un point que le gardien de la pluie ne le vit plus.
-GATLING GUN TIME (mitraillette temps, le cuistot donne de nombreuses droites et gauches dans le vide pendant sa charge à une vitesse très élevée puis au moment où il rencontre son adversaire, des bras et des mains poussent de son corps en nombre égal au nombre d'attaques qu'il a fait dans le vide) le gardien fut éjecté par l'attaque, mais avant qu'il ne touche le sol, Le cuistot était déjà en dessous de lui et dit:
-THOUSAND HOOK (mille crochet, même chose que gatling gun time, mais avec des crochets du droit) le gardien encaisse l'attaque de plein fouet
-TIME, BREAK (temps, cassage, la fissure se trouve juste au dessus du gardien et l'empêche de bouger)
-TIME, BALL FESTIVAL (temps, festival de balles, les balles du jeune homme se dirigent droit sur lui et lui inflige de nombreuses blessures)
-TIME (temps, le gardien est de nouveaux incapable de bouger)
L'inconnu bouge ses mains et des pointes de roches se forment tout autour de son ennemi en plus des balles qui sont déjà autour de lui.
-TIME, CRUSH (temps, écrasement, le cuistot ferme son poing et une sphère se crée autour du gardien, des balles et des pointes de pierre, puis tout n'est que chaos à l'intérieur de la sphère, on ne voit que des fragments de choses qui se regroupent ou se sépare encore plus toujours en visant le gardien)
-RELEASE (relâchement, l'inconnu abaisse son poing et l'ouvre, tout tombe, de même que le gardien) mais juste avant de toucher le sol, il se remet d'aplomb et attaque le cuistot à distance avec un simple swingue. Une énorme entaille apparaît sur le corps de l'inconnu.
-Ahhh !! Je souffre !! Ou pas !! Je suis le temps lui même, crois-tu vraiment qu'une entaille pourrait me faire mal? Idiot !
Tout à coup, la régénération du cuistot s'arrête, et il commence à avoir du mal a bouger.
-Qu'est-ce que tu m'as fait?
-La même chose que toi tu m'as fait: j'ai bloquer ton propre temps grâce à la tranquillité des flammes de la pluie, elle devrait bientôt atteindre ton cerveau et t'empêcher de réfléchir.
-Aaahh !!!

Au même moment, à 30 mètres de là
-PUGNO DEL DIAVOLO (poing du diable, Siwan concentre tout les pouvoirs du démon dans son poing et frappe son adversaire qui est éjecté) la course volante du gardien passe juste à côté du manieur du temps, Siwan se lance à sa poursuite, mais en pensant à côté du cuistot, il est bloqué et Lily sort d'elle même et commence à rugir, son cri repousse les gardiens ennemis mais pas le cuistot. Alors, un loup miniature apparaît en courant et saute pour mordre l'oreille du jeune homme et ensuite aller jusqu'à son doigt et se transformer en bague alors qu'une boucle d'oreille apparaît à son oreille.
-Hein?! Qu'est-ce qui s'est passé?
-Tu es le gardien des nébuleuses. Dit calmement Coco en arrivant après avoir finit son combat.
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Silver Naizel Dim 10 Juil - 20:14

Great, continue
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Lun 11 Juil - 17:11

Désolé, mais je vais avoir des problèmes pour continuer de poster: je serais en Malaisie pendant trois semaines, alors attendez jusque là. Merci d'avance.
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Silver Naizel Lun 11 Juil - 17:18

Bonne vacanses alors
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par kurotsu of mist Lun 11 Juil - 17:59

D'accord , rpeose toi bien .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Sun guardian Mer 13 Juil - 0:02

Bravo pour ta fanfic j'aime bien l'idée des flammes de l'espace de plus tu les à bien trouvés.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Jeu 4 Aoû - 16:00

Je suis de retour avec un énorme cadeau pour vous: un autre chapitre (pas tellement énorme ce cadeau mais c'est déjà ça)

Chapitre 18: l'espace recèle de choses plus dangereuses les unes que les autres

Attendez ce soir ! Heeha !!
Attendez demain, en gros, maintenant.

Chapitre 18: l'espace recèle de choses plus dangereuses les unes que les autres

-Gardien? Nébuleuses? C'est quoi ça? Le cuistot ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
-Tu es le gardien des nébuleuses, voila ce que je suis en train de te dire. On est la huitième famille et nous possédons un type de flammes différentes des habituelles: les flammes de l'espaces. L'une d'entre elles est la flamme des nébuleuses qui t'a choisit pour être son gardien. C'est aussi simple que ça. Répondit Coco.
-J'ai pas envi ! Je veux être libre et trouver God, c'est tout ! Si je suis le gardien de quelque chose, je ne serais pas libre !

Une décharge de flammes de la tempête et de la pluie rate Coco d'un cheveu mais explose contre l'inconnu qui est projeté contre le sol.

-Ce n'est pas bien de discuter entre vous, on est la nous aussi ! Dit le gardien de la tempête.
-On en finit avec eux et après on parlera, dit Siwan
-Si tu veux avoir un supplément de force, dit Coco, imagine ta résolution en flamme sortant de ton anneau.
-Ça coute rien d'essayer, Répondit le jeune homme.

Une flamme sortit après quelques secondes, elle ressemblait à une nébuleuse violettes avec de nombreux spots brillants à l'intérieur.

-Wow ! s'exclama le cuistot.
-Maintenant, continua Coco, fait la même chose avec ta boucle d'oreille.
-J'ai une boucle d'oreille ?
-Oui t'en a une, maintenant fait le, Siwan ne pourra pas les retenir très longtemps, même avec Lily à ses côtés.

la bague se transforma en un loup un peu plus grand que Lily, avec des flammes des nébuleuses sur les pattes, les crocs et sur des sortes de barres sur chaque flanc.

-Nomme-le ! Ordonna Coco
-J'ai déjà le nom: Maximus ! Mais je vais t'appeler Max, ok? Dit-il au loup.
-Maintenant, on peu y aller. Toto!

L'écureuil des comètes sortit.

-Aide-les pour ce combat, il doivent encore apprendre à manier les flammes.
L'écureuil hocha la tête.

Non loin de là:

-CATENE DELL'ANARCHIA (Siwan lance toutes ses chaines entourées de flammes de l'espace avec l'attribut du chaos sur les gardien)
-Je m'en charge, dit le gardien de la tempête.
Il se saisit des quatre chaines et voulut bloquer les flammes de l'espace mais Lily rugit et il fut incapable d'utiliser sa flamme à cause de ses mains qui s'étaient changées en ivoire, les deux mains explosèrent, et le sang gicla avec une telle force à cause du chaos des flammes qu'il fut projeté par terre, et comme il perdait trop de sang, il eut rapidement du mal à bouger.
-Je pense que je vais devoir me charger de toi, dit le second gardien.

Au même moment, le jeune cuisinier apparu derrière lui avec deux épées entourées de flammes des nébuleuses et trancha son ennemi, sans succès hélas, car le gardien s'était baissé.

-Je vois que tu as récupéré, dit ce dernier.
-Ouais, ça te fait quoi?
-Rien, juste que ça va être plus amusant: ça aurait été ch*ant si t'était encore KO.
-Ça aurait surtout été mieux pour toi, dit Siwan, l'espace recèle de choses toutes plus dangereuses les unes que les autres.

Sur ce, Toto envoya le gardien valser et Max l'attrapa, malheureusement pour le gardien, avec sa gueule. Les flammes des nébuleuses illuminèrent le corps du gardien et la gueule du loup puis laissèrent place à un espace noir à l'intérieur duquel manquait une partit du corps du gardien de la pluie.

-Tu vois? Dit Siwan d'un ton insolent.
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Sam 6 Aoû - 10:33

Mettez des commentaires svp. Je vous jure que ça aide vraiment.
Mais en attendant, le prochain chapitre:

Chapitre 19: Le pouvoir de la manticore

-Aaaahhhhh !!! Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi est-ce qu'il me manque une partie du ventre? Cria le gardien de la pluie en souffrant.
-Les flammes. Dit Siwan
-Les flammes? Qu'est-ce que ça avoir avec ça? S'étonna le gardien. En plus, il n'y a aucune flamme avec cette attribut !
-Si: la flamme des nébuleuses. Répondit Siwan.
-Ce n'est pas possible, ce n'est qu'une légende: les flammes de l'espace n'existent pas. Dit le gardien.
-Non, c'en est pas une. Et je vais te le prouver.

Siwan allume sa flamme.

-Alors c'est vrai? Elles existent vraiment?
-Ouais ! Bon, finissons en.

Il chargea.

-PUGNO DI CALDO (Siwan chauffe son poing entouré de chaine à environ 1000° et frappe son ennemi dans le menton) le gardien de la pluie est ejecté contre le mur 5 mètres derrière lui avec son menton en bouilli et la majeure partie de son cou et de sa tête qui commence à fondre sous la chaleur.


Non loin de là:

Le colonel pose un genou à terre, il est couvert de brulures, d'hématomes, de griffures et de sang en plus d'avoir beaucoup de mal à respirer.
-C'est impossible, être aussi fort n'est pas dans la norme animale...
-Qui a dit que j'étais un simple animal? S'étonna Rin? Pas moi en tous cas.
Le colonel s'effondra et elle partit.

5 minutes avant:

-CALDO DEL MANTICORE (chaleur du manticore, après s'être rapproché du deuxième colonel, Rin fait sortir une incroyable onde de chaleur qui laisse le colonel avec des brulures et incapable de bouger)
-CARICO DEL MANTICORE (Rin charge à une vitesse incroyable en se propulsant avec ses ailes pour plus de vitesse pour envoyer valser le colonel) le colonel, toujours incapable de bouger à cause des brulures se prend l'attaque de plein fouet.
-Ce n'est pas finit ! S'exclama Rin en suivant le colonel.
-I MILLE PUNGIGLIONI (les mille dards, Rin pique son ennemi beaucoup de fois en quelque seconde grâce à son dard empoisonné) le colonel arrive enfin à esquiver l'attaque mais il est quand même touché à l'épaule gauche et à la jambe gauche.
-Raaahhh ! S'exclame le colonel en essayant de trancher Rin.
Rin écarte l'épée d'un coup de patte puis s'envole et dit:
-LA CROCE DEGLI ARTIGLI (la croix des griffes, Rin, en volant au dessus de son adversaire, griffe l'air avec ses pattes avant en forme de croix et l'onde griffe, ou plutôt tranche son adversaire en forme de croix) le colonel essaye d'esquiver mais sa jambe et son bras gauche ne répondent pas et il se prend une nouvelle foi l'attaque de plein fouet.
Rin décide alors de le finir en le griffant et en le frappant.

Le colonel pose un genou à terre, il est couvert de brulures, d'hématomes, de griffures et de sang en plus d'avoir beaucoup de mal à respirer.
-C'est impossible, être aussi fort n'est pas dans la norme animale...
-Qui a dit que j'étais un simple animal? S'étonna Rin? Pas moi en tous cas.
Le colonel s'effondra et elle partit.
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 3 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum