Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

FANFIC one piece/reborn : et après...

+2
Hisei
Siwan
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 4 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Sun guardian Sam 6 Aoû - 14:09

Nice! classe
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 4 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par kurotsu of mist Sam 6 Aoû - 17:47

Toujours excellent,continue ,t'es un maitre.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 4 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Dim 7 Aoû - 15:32

Merci, j'ai l'impression que mon niveau n'a pas trop baissé. Maintenant, enfin l'aventure qui commence:

Chapitre 20: Le départ pour la grotte célèste

-SATELLITEN DRUCK (les satellites mis en orbites grossissent et s'écrasent contre leur adversaire) le colonel est vaincu.

Tout les membres de l'équipage se rejoignent à l'endroit où le combat avait commencé, et Terrence, en voyant le jeune homme qu'ils voulaient recruté avec une bague et une boucle d'oreille, lui dit:
-Alors tu viens avec nous finalement?
-J'ai l'impression que j'ai pas le choix, maintenant qu'il m'ont vu combattre avec vous, ils penseront que je suis avec vous, et je pense que si tout les autres fin gourmets recherchant GOD sont aussi fort que vous, j'aurais du mal ne serait-ce qu'à en avoir un milligramme.
-Yeah !!!! Un nouveau !
-Mais, en fait, tu t'appelles comment? Demanda Rin.
La question mis un terme à la joie de l'équipage, qui était tellement choqué de ne pas y avoir pensé qu'il en resta bouche ber.
-Je m'appelle Ageha.
-Bon bah... Bienvenue dans l'équipage Ageha. Dit Siwan encore sous le choc.
-Merci. Répondit l'intéressé.
-Bon on y va? Demanda Rin.
-Ouais, dit Coco, il est tard et on doit y être après demain et ça prend plus d'un jour pour y arriver.
-On va où en fait? questionna la nouvelle recrue.
-Dans les grottes célestes d'après le log pose ! Répondit Terrence plein d'enthousiasme.
Oh p*tain c'est quoi cet équipage de barge pensa le cuistot.

Au même endroit, quelque minutes après:

-Oui, il sont vraiment dangereux, ils ont battus 2 colonel et 3 gardien en même temps, en plus de la trentaine de seconde classe avec eux. Dit un petit marine terrifié.
-Quelle était la famille? demanda l'homme de l'autre bout du combiné.
-La deuxième. Répondit le marine.
-D'accord, pouvez-vous me faxer l'image de ceux qui vous paraissent les plus dangereux?
-Oui, tout de suite.
Le marine faxe les images de Coco, Siwan et Ageha.
-Siwan possède le fruit du démon et une flamme étrange, qu'il a nommé la flamme de l'espace. Coco possède un snowboard et Ageha arrive à manipuler le temps et ce qui se trouve autour de lui.
-D'accord, bien reçu.

Non loin de là:

-Go !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Satan 666 partit en direction du square knock-up stream.

Le surlendemain:

-Ça devrait être là. Annonça Rin.
-Ok, allez on se prépare ! hurla Siwan.

Au même moment, un trou se forma juste devant eux et ils entendirent un énorme grondement.

-Hep, le journal ! cria Coco.

Il reçu le journal et paya pour le garder.

Le navire avança jusqu'au trou et se jeta dedans.

-AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! Cria l'équipage.

Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 4 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Sun guardian Dim 7 Aoû - 18:09

Suspens. A suivre
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 4 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Lun 8 Aoû - 15:11

Exactement, à suivre maintenant dans le chapitre 21:

Chapitre 21: le square knock-up stream et les premières primes

L'équipage cria, le bateau venait de se jeter dans le vide.

-Pourquoi vous criez comme ça? Demanda Coco qui n'avait pas encore remarquer la situation dans laquelle ils se trouvaient.
-Tu le fais exprès là? Lui répondit Terrence.
-Non.
-Alors là, maintenant, on tombe dans le vide ! Cria-t-il.
-Ah ouais... Quoi?! On tombe dans le vide? Il commença à s'alarmer.
-C'est que maintenant que tu le remarque??? S'étonnèrent les autres membres de l'équipage.
-Ouais.
-Olala...

Au même moment, l'eau autour du trou fut comme aspiré par ce dernier et une foi dans le trou, un tourbillon vertical se forma et fut propulsé hors de l'eau tel un geyser tournoyant.

-AAAAAHHHH!!!! Cette foi-ci, Coco cria aussi: le bateau allait se prendre le knock-up stream de plein fouet.
-Il faut que le bateau soit dans l'oeil du knock-up stream si on veut décoller avec lui ! Cria Rin, Et là, on est pas dedans, s'alarma-t-elle.
-Je m'en charge, dit Ageha.
Sur ce, il fit bouger ses mains et le bateau alla jusqu'à l'oeil. Mais à cause de cet effort, le cuisinier s'écrasa contre le bateau, couvert de sueur et incapable de bouger.
-Ok c'est bon. Maintenant, on devrait décoller et monter en tournant à l'intérieur du tube, jusqu'à ce qu'on rencontre le courant de nuage. Continua-t-elle.
-Alors... On y va !!!!!!!!!! Cria Siwan.

suivit après un énorme grondement, et le geyser repartit de plus belle, prenant le Satan 666 avec lui.

-Wow... Malgré ses connaissances, Rin était impressionnée par ce qui se déroulait devant elle.
-Je me demande ce qu'il se serait passé si on avait gardé notre ancien bateau. Dit Siwan.
-Il aurait surement éclaté et nous serions mort au même moment. Dit Terrence.
Coco dit alors quelque chose:
-C'est moi ou on est en train de ne plus toucher l'eau?
-Non ce n'est pas toi... S'alarma Rin. Je pense que le seul moyen de continuer à monter pour prendre le prochain courant est de hisser la grande voile, le vent nous fera suivre la bonne direction pour arriver au bon moment au bon endroit. Et faites le plus rapidement ou on va s'écraser. Dit la navigatrice.

L'équipage s'empressa de faire ce qu'elle venait de dire.

-Eh, venez voir ça. dit Coco en tenant le journal.

Les membres de l'équipage s'approchèrent.

-J'ai comme l'impression qu'on a eu des primes...
-Quoi? Demanda Ageha qui s'était remis de sa fatigue. On a eu des primes? Qui?
-Moi, toi et notre capitaine, c'est à dire toi Siwan. Répondit-il, ils nous ont donnés des surnoms bizarres en plus.

Ils lurent: Un nouvel équipage de pirates est apparu à Seven Seas et a complètement écrasé des colonels et des gardiens de la deuxième famille de même qu'une grande place centrale, ils se font appeler la huitième famille et leur capitaine est un certain Siwan. Ils sont très dangereux, ne vous approcher surtout pas d'eux.
Ils virent ensuite les avis de recherche:
Siwan le diable de l'espace: 40 000 000 berrys
Coco au snowboard: 30 000 000 berrys
Ageha le maitre de l'espace-temps: 35 000 000 berrys


-Et ! Pourquoi ma prime est la plus basse des trois alors que je suis le plus fort? Dit Coco.
-C'est simple: t'es moins impressionnant et ils t'on pas vu combattre alors qu'ils nous ont vus complètement anéantir ces gardiens. Répondit Siwan.
-Mais quand mêm...

Il fut coupé par l'arriver du deuxième courant juste en dessous d'eux, qui entraina le navire hors du geyser grâce au vent produit lors de l'impact des deux courants, puis sous eux, les nuages n'étaient plus, ils avaient trop dévié...
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 4 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par kurotsu of mist Mar 9 Aoû - 10:48

fleur fleur
Un vrai cadeau .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 4 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Sun guardian Mar 9 Aoû - 14:05

Nice! Même si perso je pense que les primes un peu trop élevé dès le début. Bon après ces ta fanfic tu fait ce que tu veux.

Cordialement.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 4 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Mar 9 Aoû - 17:00

Pour les primes je sais pas, faut pas oublier qu'avant ils ont détruit 3 bateaux de la marine et des strau pacifista qui sont rattachés au gouvernement. Plus le gouvernement à peur des flammes de l'espace, c'est un peu comme Ohara: il veut pas de choses pouvant renverser l'équilibre du monde. C'est pour ça que les primes sont aussi élevées, mais elles augmenterons qu'au prochain arc après la grotte céleste.
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 4 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Sun guardian Mar 9 Aoû - 19:26

J'espère que tu ne la pas pris mal, c'était que mon point de vue
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 4 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Mar 9 Aoû - 21:24

T'inquiètes pas et je viens de penser à quelque chose d'autre: tu vois Robin? Elle a eu sa première prime à huit ans et c'était : 77 000 000 de berrys juste parce qu'elle pouvait lire les poneglyphes et qu'ils avaient peur qu'elle trouve la vraie histoire. La, c'est la même chose sauf qu'ils ont peur de ces nouvelles flammes.
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 4 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par kurotsu of mist Jeu 11 Aoû - 9:44

Pas faux .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 4 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Sun guardian Ven 12 Aoû - 14:59

Il est vrai que je n'avait pas pris en compte les nouvelles flammes
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 4 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Ven 19 Aoû - 17:02

Désolééééééééé !!!!!! Je pouvais pas aller sur l'ordi... Mais voici le prochain chapitre:

Chapitre 21: Arrivée dans la grotte céleste

-Viiiitttte !!!!! Il faut remettre le bateau sur le courant ou on va s'écraser !! Cria Rin

Siwan, qui était déjà sous le bateau utilisa toute la puissance de ses ailes et toute la chaleur qu'il pouvait générer pour créer un courant d'air chaud et empêcher le bateau de descendre.
Terrence descendit sur un de ses "satellites" et en "tira" deux très grand contre la coque du satan pour essayer de le faire monter.

-SNOW TRACK (piste de neige, grâce à son snowboard, Coco créer une piste de neige pour ramener le bateau vers le courant)

Ageha utilisa ses sphères pour pousser le bateau en plus du psy. Et Rin leur donnait des indications pour rejoindre le courant. Après l'avoir atteint, ils se laissèrent porter jusqu'à la grotte.

La soit disant grotte était majestueuse, l'entrée était au moins grande d'une quarantaine de mètres et était ornée d'or et de pierres précieuses. L'intérieur était lumineux, et au fur et à mesure qu'ils avançaient, de nouvelles choses apparaissait devant eux. Ils continuèrent leur chemin jusqu'à un embranchement, qu'ils ne remarquèrent même pas tellement ils était émerveillés ils sortirent donc du courant et... malheureusement pour eux, chutèrent une nouvelle foi, mais cette foi ci seulement de quelque mètres. Puis ils continuèrent leur chemin. Après quelques heures, ils arrivèrent devant une cité majestueuse avec de très grandes tours à chaque coins et une sorte de temple au milieu. Comme ils ne pouvaient pas continuer en bateau, ils descendirent et commencèrent la visite.

-C'est pas mal comme coin, dit Rin.
-Ouais... Mais c'est étrange, Y a personne. Fit remarquer Coco.
-Tiens, t'as raison. Dit Siwan qui avait du mal à réfléchir correctement.

Ils continuèrent à visiter pendant quelque temps puis, au grand étonnement de leur amis, Rin et Siwan s'arrêtèrent brusquement et adoptèrent une posture de combat.

-Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda Ageha.
-Vous voyez pas cette chose, avec son énorme hache? S'étonnèrent Rin et Siwan.
-Bah... Non. Répondit-il.
-Et bien il y a une chose assez humanoïde d'environ trois-quatre mètres de haut, qui a une hache d'environ la même taille et qui a pas l'air très contente...
-Et qui charge !!!! Le coupa Rin. Vite !! Cachez vous derrière une maison ou un truc comme ça.

À peine l'eurent ils fait qu'une énorme entaille apparut à l'endroit où ils se tenaient.

-Bon... On va s'en charger. Dirent Rin et Siwan. Et ils s'avancèrent.
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 4 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Sun guardian Ven 19 Aoû - 17:24

T'es tout excuser pour ce chapitre à suspens
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 4 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par kurotsu of mist Sam 20 Aoû - 10:39

Je comprends .Pas grave , car...
C'EST SUPER !!
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 4 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Siwan Sam 27 Aoû - 21:43

Une nouvelle fois désolé mais les vacances sont finis donc ça devrait aller mieux. La suite est demain et percera le mystère de la grotte
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 4 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par monkey D kaze Lun 10 Oct - 23:14

bah alors la suite. Elle était pourtant géniale ta fanfic
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC one piece/reborn : et après... - Page 4 Empty Re: FANFIC one piece/reborn : et après...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum