Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants

Page 18 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 18 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Hiken' Mer 6 Avr - 4:32

Je pense tout comme samael que la double pendaison a été orchestrée à quelques secondes de 21h, ce qui nous montre que certains votes ont été fait aléatoirement a un moment du jeu où on avait quasiment aucune information sur le Loup et son Sbire. Je le dit tout de suite si on continue de voter comme ça on va droit dans le mur et on risque de pendre des Lapins jour après jour et cela n'arrangera que le Loup et son Sbire.

Concernant mes suspicions, je pencherais pour Rallen, pour moi il nous cache quelque chose, les 2 fois où MNA s'est retrouvé avec 1 vote c'est lui qui le remarque et qui propose de le sauver ,sans doute pour se faire passer pour un Lapin parmi tant d'autres. Personnellement j'ai participé au premier sauvetage de MNA pour les mêmes raisons que les autres, mais je n'ai pas participé au 2nd sauvetage tout simplement car malgré le fait que j'étais connecté, j'étais au téléphone a parlé avec mes proches puisque c'est mon anniversaire (l'excuse peut paraitre bidon pour vous en tout cas je sais ce que je dit.) Et je vais être sincère avec vous, même si je m'étais rendus compte du vote que MNA avait contre lui, je n'aurais rien fait afin d'éviter une double pendaison et surtout parce que je gardais un oeil sur MNA à ce moment.

Ensuite pour ce qui est de l'indice du Loup, comme l'a dit samael le coup de la lettre A avait été fait par TheSanji, et je ne le pense pas aussi "simple d'esprit" pour recycler cette indice et nous le ressortir. TS nous a montré de l'innovation dans la reprise du Doubt, avec des Codes etc... Alors que là le Loup nous sort juste un indice prémaché déjà sortit il y a de cela plusieurs parties. En tout cas d'après cet indice je suis sur la liste des suspects puisque j'ai un A dans mon pseudo ce qui fait qu'on se retrouve avec :
-Rallen silver
-TheSanji
-Riku esperanti
-Ikki no agito storm rider
-Waïl kinderstein
-samael
-Moi

Mais il ne faut pas mettre de coté la possibilité que que cet indice soit un faux donné par le Loup pour semé la confusion, parce qu'il faut l'admettre une lettre A dans un pseudo c'est courant, on se retrouve avec 7 possibles Loup d'après cet indice mais je préfère ne pas écarté les autres : Cecilou, ED et Clems50, même si j'ai tendance à croire que Cecilou n'est pas Louve ou Sbire (cela relève d'une l'intuition concernant Cecilou alors prenez cette opinion avec des pincettes)

En tout cas pour le vote d'aujourd'hui, je ne pense pas voté sauf en cas de double pendaison en espérant qu'il n'y aura pas de vote aléatoire.

PS : Dans le sondage se trouve le nom de Falco et Luffy-chan qui sont déjà mort, alors faite attention si vous comptez voté malgré ma mise en garde.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 18 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par clems50 Mer 6 Avr - 13:15

Bon bah c'est pas plus mal, heureux de pas avvoir de A dans mon pseudo, même si au final je pense pas que ce soit le plus décisif comme information, puisque ça veut dire qu'il y a au moins le sbire ou le loup qui en a un, d'ailleurs pour moi cela signifie que le sbire n'a pas encore été éliminé. La veritable infirmation vient en fait de Samoel et de sa liste, car je suis sur qu'au moins un des 2 est dedans. Cecilou n'a pas de a, je ne pense pas que Samoel nous aurait communiqué cette info si est est l loup mais sait-on jamais elle reste dans mes suspects. Mon principal suspect devient HNA

clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Samael Mer 6 Avr - 13:39

Et un menteur !

Il y a eu 10 votes hier.
On était 13.
Donc 3 personnes n'ont pas voté.

Monkey64 ne s'étant pas connecté hier, n'a pas pu voter.
Il reste alors 2 personnes mystères.
Cependant, on a 3 membres qui disent ne pas avoir voté hier soir:

- Hiken
- Ikki
- Clems50

-> En rajoutant Monkey 64 à cette liste, on arrive à 4 non-votant, ce qui est impossible, ils étaient 3.
L'un de ces 3 joueurs nous ment.
Il a bien voté en tant que sbire ou loup, contre MNA.
Reste à savoir qui, et quel rôle il joue.

Pour ED, Rallen, Cecilou:
Spoiler:
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Ikki Mer 6 Avr - 16:44

J'aimerais vous convaincre que que je ne suis pas le loup,je vous assure de mon non-vote hier, je vote contre hiken ce soir car Je le vois bien dans le role du sbire ou du loup,s'il s'avere que c'est ni l'un ni l'autre, vous me penderez tous demain
Edit: au pire votez contre moi ce soir
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin

Message par cecilou Mer 6 Avr - 18:19

Samael

Spoiler:

cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin

Message par Samael Mer 6 Avr - 18:39

Cecilou:

Spoiler:
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Hiken' Mer 6 Avr - 19:18

Je vois qu'on me soupçonne lourdement, je ne vais pas chercher à me défendre puisque comme d'habitude tout ne sera pris que pour mensonge. De toute façon dans cette partie je ne fais confiance qu'à une personne, cette personne c'est Cecilou.

Cecilou
Spoiler:
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par -ED- Mer 6 Avr - 19:18

pour cecilou, Rallen et Samael:
Spoiler:
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par cecilou Mer 6 Avr - 19:26

Hiken

Spoiler:

ED, Samael, Hiken

Spoiler:
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin

Message par Samael Mer 6 Avr - 19:30

Pour ED:

Spoiler:

Quand aux autres, je vous autorise tous à lire mes spoilers.
Seulement les miens, bien sûr.
(Je vous conseille de les lire dans l'ordre, pour la compréhension, je crois que c'est mieux > < )
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Rallen silver Mer 6 Avr - 19:37

Juste comme ça, vous pensez voté contre qui se soir ?

Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Ikki Mer 6 Avr - 19:43

Bon trop tard je vais mourrir
Spoiler:
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin

Message par TheSanji Mer 6 Avr - 19:44

Bonsoir à tous, désolé pour ma faible présence. Je me suis inscrit à une salle de sport à un prix exorbitant du coup j'essaye d'amortir mon investissement en squattant les machines toute l'aprem.

Bon je suis exclus de toute les conversations mais je comprend pourquoi, les messages du Loups sont assez explicite, en copiant mes penchant pour la violence et en reprenant mes "techniques" d'indices.

Mais comme d'habitude, je ne me fier pas du tout aux indices qu'il donne, je serais même tenté de prendre son indice à contre sens. Du coup les suspects seront Clems50 cecilou et ED.
J'aurais plutôt tendance à éliminer Cecilou des suspects vu qu'elle a été Loup il n'y a pas si longtemps, au pire elle est sbire.

Je ne vois pas trop quoi dire, je ne suis pas mis dans la confidence, je ne peux donc pas enquêter avec vous. coins
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Samael Mer 6 Avr - 19:47

Pour Rallen:
Je pense voter contre Ikki, mais je ne suis pas encore sûr de moi.

Sinon, pour TS, une simple question:
As-tu voté hier ? Razz
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par -ED- Mer 6 Avr - 19:58

pour Rallen
Je compte moi aussi voter contre Ikki puisque Samael, Hiken et cecilou ont l'air d'etre daccord avec cette idée.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Hiken' Mer 6 Avr - 20:02

Je compte également voté contre Ikki comme l'a expliqué ED.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Ikki Mer 6 Avr - 20:08

Je suis pas le loup mais trop tard, ça me fait chi*r de quitter le jeu
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin

Message par clems50 Mer 6 Avr - 20:12

Puisque la meilleure chose est d'annoncer ses intentions de vote pour débusquer le coupable, surtout que j'ai l'impression que certains me suspectent, je vais voter contre hiken no ace, et pour la précision je suis le premier.
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Mer 6 Avr - 20:17

Moi, je ne voterai que s'il y a risque de double pendaison, parce que je n'arrive vraiment pas à être convaincu contre Ikki.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Samael Mer 6 Avr - 20:25

Moi non plus.
Je doute.

Je suis parti du principe qu'il avait menti en disant ne pas avoir voté hier...
Maintenant, si je me trompe cela signifierait qu'il est innocent.
Le loup et le sbire ayant certainement voté.

Ce qui est probable, c'est que Riku et TS ont voté contre MNA.
Donc, ne serait-il pas préférable d'éliminer un membre ayant participé à l'élimination de MNA ?
Puisque jusqu'à preuve du contraire, les coupables en faisaient parti.

Cecilou et moi-même voyions TS comme sbire.
De plus, s'il n'a pas le temps de jouer, c'est bête à dire, mais il ne servira pas à grand chose aux lapins. Neutral
Alors oui, j'hésite encore.
Ça va se jouer entre TS et Ikki de mon côté.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Hiken' Mer 6 Avr - 20:27

Personnellement et logiquement bien sûr, je voterais contre Ikki puisque j'ai déjà un vote contre moi, donc j'attends encore un peu et je voterais contre Ikki tout en précisant également le moment où j'aurais voté.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Ikki Mer 6 Avr - 20:38

Je le redis une derniere fois, je n'ai pas voté a cause de l'erreur que j'avais faite à la derniere partie contre toi samael, voila ce qui explique mon non/vote c'est tout, tfasson demain ce sera la même chose, "est ce qu'on vote contre ikki les gars ?"--'
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin

Message par cecilou Mer 6 Avr - 20:45

Je tient a dire que divisez les votes est la pire des choses pour les lapins.

Cela permet les pendaisons multiples.
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin

Message par Hiken' Mer 6 Avr - 20:50

Cecilou
Spoiler:

Je vote contre Ikki
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par cecilou Mer 6 Avr - 20:52

Je viens de voter en deuxieme et a 20h51 contre ikki
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant