Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants

Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Hiken' Lun 16 Mai - 21:01

J'ai pas eu le temps de voter blase2 Cyg avait déjà cloturer le sondage.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mugiwara_No_Ace Lun 16 Mai - 21:03

Pour ce que ça change...
Je n'ai pas voté non plus.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Waïl Kinderstein Lun 16 Mai - 21:03

J'ai bien cru qu'il y allait avoir un triple pendaison pour commencer. Je suis le premier à avoir voté contre Falco.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Lun 16 Mai - 21:05

je n'ai pas voté non plus, parceque j'avais complètement oublié.
mais bon c'est pas si grave vu qu'il n'y a pas eu de double pendaison.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Lun 16 Mai - 21:05

Comme indiquée avant je suis la deuxième
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Waïl Kinderstein Lun 16 Mai - 21:19

J'airais juste donner un truc tout bête pour ne pas oublier.

À la fin des messages de la page, il y a l'option Surveiller les réponses de ce sujet. Et à chaque message sur ce topic, vous recevez un mail. Pratique pour ne pas oublier et être prévenu. Et ne me dites pas que ce serait énervant : un message électronique est simple à effacer de sa boite.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par clems50 Lun 16 Mai - 21:22

Je n'ai pas voté, et je remercie ceux qui l'ont fait d'éviter une double pendaison.
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Waïl Kinderstein Lun 16 Mai - 22:01

Ne me mangez pas !
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Lun 16 Mai - 22:01

Le message du loup car oui Falco n'était pas le loup:
Après de nombreuses heures dans un calme de glace , le lapin veilleur passa dans toutes les maisons quand la maison de -ED- résista ... il appela en panique tous les Lapins du village et , tous ensemble , parvinrent à enfoncer la porte :
-ED- était là , retenu par les bras , le corps tourné vers le mur du fond , dos à la porte .
En contournant le corps , les lapins virent que l'intérieur du ventre de -ED- était vide à l'exception d'une boite de métal qui s'alluma quand on tenta de la toucher .
La machine créa un hologramme d'un lapin cagoulé , au yeux de feu :
"Hé bien mes amis , on a envie de jouer ? vous pensez me trouver ? comme ce petit -ED- ?
Je n'ai pas encore choisis à quelle sauce vous manger , dans quel ordre ? Alphabétique ? Par distance ? Par amitié ? Par envie ? Je n'ai pas encore choisis !"

Tout en parlant il se déplaça dans la salle et tapota virtuellement et successivement les épaules de Cecilou , Hiken-No-Ace , Phantom et Luffy-chan.

"On se reverra !"
et la machine explosa , projetant des bout de corps de -ED- dans tous les sens et tuant Aokiji , qui se trouvait le plus près du corps

Mort de -ED- et Aokiji'

edit:
et -ED- et Aokiji' non plus ne sont pas les loups Razz
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par clems50 Lun 16 Mai - 22:15

Aïe le loup donne des noms, et je pense probable que le prochain tué soit malheureusement l'un d'eux...

Le message a l'air bien écrit, on ne tirera pas grand chose a partir de l'orthographe.
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mugiwara_No_Ace Lun 16 Mai - 22:36

Bien alors nous avons 4 noms...
-Cecilou
-Hiken-No-Ace
-Phantom
-Luffy-chan

Je ne pense pas que ce soit une liste de victimes. J'ai plus l'impression que le loup se trouve directement dans la liste. Le loup cherche juste à nous balancer un maximum de noms pour nous embrouiller.

En regardant de plus près cette liste, je sors d'office deux personnes du rôle de loup :
-Cecilou : comme elle a été mon sbire, je sais que c'est pas son genre de donner son propre pseudo dans un message. Elle a suffisamment essayé de m'en dissuader avant que je ne le fasse.
-Phantom : pour des raisons évidentes. Il a été loup la dernière fois, les chances qu'il soit le loup, cette fois-ci, sont minces. Au pire, il est sbire.

Reste donc Hiken-No-Ace et Luffy-chan dans cette liste.
Je voterais surement pour l'un des deux demain.

PS : j'ai pas pu m'en empêcher, je me suis fait remarqué... Demain soir, je suis mort quelque soit le loup...
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Luffy-chan Lun 16 Mai - 23:11

J'ai pas voté. J'avoue même avoir oublier de jouer O_O

Par contre je vois que je suis déjà dans de sale drap. J'essayerais de trouver une piste sur le vrai loup pour me sauver. u.u

Par contre, moi qui aime trouver tout les petits point bizarre ou peut être intéressant, mais là je ne relève rien de spécial u.O
A part peut être le "On se reverra", mais sa semble logique Razz
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Mar 17 Mai - 0:11

contrairement a vous je pense que le loup nous indique ses prochaines victimes et sa me fait pas trop plaisir vu que je suis en tête de liste.......

Si le loup saute un nom, soit sa sera pour accuser la personne, soit sa sera le loup qui se fera passer pour une victime.
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Hiken' Mar 17 Mai - 1:20

En tout cas je ne sais pas quoi dire de ce message mis à part que j'apparais dedans, déjà le fait qu'il donne des noms nous laisse 2 possibilités comme vous l'avez déjà dit.

Soit le loup se cache dans la liste et par conséquent d'après l'analyse de MNA je suis suspect.

Soit le loup donne sa liste de victimes de la semaine et par conséquent je suis aussi dans de beaux draps puisque je suis 2e de la liste (si on part du principe qu'il les tues dans l'ordre) en tout cas j'attends de voir le déroulement de la partie avant de voter pour quelqu'un et je le précise je n'ai pas de suspect pour le moment.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Mar 17 Mai - 20:05

Je ne pourrais pas voter ce soir, c'est une certitude donc ne comptez pas sur moi, désolée Razz
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Waïl Kinderstein Mar 17 Mai - 20:49

En annonçant mon intention de voter, j'ai offert une belle occasion au loup ou à son sbire de se manifester ouvertement pour sembler être dans le camp des gentils. Et pourtant, si peu de personnes en ont profité, je suis surpris. À part Clems50, Cecilou et Hiken-No-Ace. À propos de Cecilou, elle est mise tellement en évidence que je suis sûr d'une manipulation de la part du loup, car j'aurais tendance à ne pas voter contre elle pour cette raison, et la seule personne que j'innocente d'office est Phantom.

Elle peut parfaitement être absente ce soir et avoir déjà envoyé un message privé à Cygheks.

Cependant, j'étais le loup avant Phantom, Mugiwara_No_Ace avant moi, je pense que MNA peut ne pas être sous le feu des projecteurs. Cependant, en sbire, c'est possible.

Ceci dit, je tiens à signaler que chacun reste suspect. Aokiji' aussi, car j'ai annoncé mon intention de voter contre Falco, donc pas besoin de se manifester. Et rester muet au premier tour parait malin pour faire l'innocent.

Contre qui vote-t-on, ce soir ?

EDIT : Un vote contre Hiken ! je veux le sauver, moi, contre qui voter ?
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mugiwara_No_Ace Mar 17 Mai - 20:54

J'ai voté Hiken. Désolé, je devais faire un choix sur ma liste de suspect. Au moins, on va voir si ca bouge, parce que là, j'avoue que c'est un peu mort...
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Skull_joke Mar 17 Mai - 20:55

Il nous reste 6mn pour faire un vote et choisir un pendu.

Je propose en tout cas de ne pas voter contre cecilou pour l'instant , voire ce qu'en fera le loup cette nuit. Car le fait que le loup les tapote "successivement" me fait penser que les 4 noms puissent effectivement être une liste . L'un d'eux pourrait être le sbire , je ne pense pas que le loup tente de s'innocenter car c'est assez risqué mais il peut toujours tenter le coup avec son sbire ^^.

Sinon je n'ai pas trop suivi les dernières parties mais il me semble que ces 4 joueurs sont actifs n'est-ce pas ? le loup pouvait ainsi s'assurer qu'ils parleraient et qu'ils se fassent accuser.

Je ne sais pas contre qui voter ce soir.

Waïl et Mugiwara_No_Ace:
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Marshall D. Teach Mar 17 Mai - 20:55

Je voudrais revenir sur la Liste de joueurs cité par le loup :

Je ne pense pas qu'ils soient utilisé par le Loup pour se cacher dedans ou pour au contraire nous montrer sa futur liste de meurtre

Cela e semble plus etre une liste au hasard pris pour embrouiller les lapins et les faire réfléchir en rond sur une liste inutile

Si on regarde attentivement la liste , elle rassemble soit des bons joueurs , soit d'anciens loup ayant été efficace dans les anciennes parties , es ce fait pour nous faire pendre de bons joueurs tout en écartant les autres pistes ? Je ne sais pas

Pour se soir , je n'ai pas de réel idée mais je trouve le fait que Skull ne parle pas étrange , sans pour autant que sa le rende plus suspect et c'est vraiment en l'absence d'autres preuves que je vais voté contre lui ce soir , c'est un avis personnel ^^

Edit : Le fait que Hiken est un vote et que Skull est parlé m'obligé a édité :
L'action de skull a quelques instant du vote , dangereux , m'oblige a changer mon attention de vote , je ne pense cependant que tué Hiken ne sois pas une bonne idée , pour ce que j'ai dit précédemment
Je vais donc orienté mon vote sur Clems qui fut le premier a parler et qui n'a , il me semble , encore jamais été loup
c'est encore une intuition personnel mais il me semble idiot de sacrifié Hiken ( a priori un bon joueur ) sur une intuition


Dernière édition par Marshall D. Teach le Mar 17 Mai - 20:58, édité 1 fois
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Skull_joke Mar 17 Mai - 20:57

je viens de parler teach ^^
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Hiken' Mar 17 Mai - 20:58

Bon et bien il y a déjà un vote contre moi, donc je vais voter ce soir mais je ne sais pas contre qui.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Waïl Kinderstein Mar 17 Mai - 20:59

Je pense voter contre Cecilou... Ou Aokiji'... Triple pendaison ce soir ? Quadruple ?
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mugiwara_No_Ace Mar 17 Mai - 20:59

Waïl et Skull:
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Skull_joke Mar 17 Mai - 20:59

Hiken, je serais plutôt pour te sauver à vrai dire...
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Marshall D. Teach Mar 17 Mai - 20:59

Je vien d'éditer mon message précédent , je vous invite a le lire ^^
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 31 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum