Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Quel sera le dernier combat dans One Piece ?

+34
forp
nouxi93
Kiiro Chi
Fleepy
Marc0
marcoz
smiley-man
ninouxxxx
Weiqin
Contre-amiral Smoker
Shockwave
captain mugiwara
OnePieceAtitude
Elmanu
Raleygh 009
Silvers D rayleigh
rob lucci
Minator
Black Aburame
luffy shinsekai
RussianRoulette13
Nono D Broly
Reverse-JAG
Hisa
Kptain-Ussopeuh
mizu D. leader
Amaterasu
zoro x zoro
Franwcky
nico1er
Mouthofghost86
100pseudo1
Phantom
Barbe . Pourpre
38 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera le dernier combat dans One Piece ? Empty Quel sera le dernier combat dans One Piece ?

Message par Barbe . Pourpre Mar 9 Aoû - 23:52

A votre avie qu'elle sera le dernier combat dans notre mange préféré ?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Quel sera le dernier combat dans One Piece ? Empty Re: Quel sera le dernier combat dans One Piece ?

Message par Phantom Mar 9 Aoû - 23:56

A mon avis, soit Luffy vs Barbe Noire, soit un combat contre le gouvernement mondial.
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Quel sera le dernier combat dans One Piece ? Empty Re: Quel sera le dernier combat dans One Piece ?

Message par 100pseudo1 Mer 10 Aoû - 0:09

A mon avis, l'ultime qu'il y aura, avant les quelques derniers chapitres de One Piece, pourrait être contre un puissant pirate...certains diront Barbe Noire, mais comme Oda est très imprévisible, on pourrait aussi supposer que le dernier combat soit contre Shanks,
Vous allez me demander "Pourquoi?", et bien quand on y réfléchi, Shanks a dit à Luffy que ce dernier lui remettrait son chapeau, une fois qu'il serait devenu un grand pirate (ou le seigneur des pirates ^^), et donc je peux supposer que Shanks, voulant vérifier, propose un combat contre Luffy, pour voir quel pirate il est devenu ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par Barbe . Pourpre Mer 10 Aoû - 0:23

Je vais vous donner mon hypotypose ( asse folle & longue car je vais rentrer PROFONDÉMENT dans les détails ) J'esper que vous allez apprécier malgré mes faute d’orthographe :s :p

Bon ,, Déjà pour moi le combat pour obtenir le One-piece sera assez spécial car d'un coter il y aura les conquérants du O-p ( Les Mugiwaras ) Es de l'autre les défenseurs ( L'équipage du roux )

& Oui pour moi Shank es charger de protéger les One-piece es de le remettre ( enfin le laisser prendre ) par L'élu ( Le futur Sdp en l'occurrence Luffy) .

POURQUOI ?! Shank Serait charger d'une telle tache ?
Avent de commencer je tien a dire qu'on sait déjà que plusieurs personne on la preuve aurais pue avoir le O-p . ( L'équipage du Roger , & BB ( se référé au dialogue entre Roger & BB ))

Pour moi tout les pirate en mers ne sont pas forcement intéresser par le titre de Sdp certain sont juste curieux de connaitre ou prouver son existence on d'autre raison farfelue .

Mon hypothèse rien qua moi Very Happy :ass: ----->

1) Shank était moussaillons sur le bateaux du sdp donc je pense qu'il y a une certaine confiance même minime avec Roger & qu'il sait donc que le OP existe réellement

2) Roger la charger de protéger les O-p & de le remettre a " L'élu " dans la génération avenir ( Pourquoi lui tout simplement parce-que ces le plus jeune de l'équipage & qu'entre lui & Baggy je pense qu'il ni a pas photo . ). Je pense quo moment ou roger di a Ray-sensei de dissoudre l'équipage il lui donne la tache de transmettre le message a Shank , Ou il le fait lui meme avent .

3) a L'heure actuel enfin depuis la mort de BB shank es la personne la mieux placer pour devenir SDP mais j'ai remarquer au fil du manga Shnak na jamais évoquer cette idée au contraire il pousse Luffy son protégé a le devenir Pourquoi fait t'il sa ? a t'il vue en Luffy une ombre de Roger ?

5) Shank a pluto une attitude de héros es de personne de confiance , oui qu'elle pirate de son " nivo " es de sont " rang " a par lui se laisserai frapper par des brigand ,
ou même prendrais sont temps pour arrêter une guerre .
Roger a vue se qu'il y avai de bon en shank & lui a confier cette mission . Protéger le one piece jusque se que L'élue vienne le réclamer .

6) Conclusion : Quelque année après luffy es sur les trace du O-P Il rencontre Shank Shank lui dit qu'il es le gardien du tresort , Bref il raconte leur vie quoi , il finisse par se battre " il son obliger " a la fin du combat luffy gagne OBLIGATOIREMENT es il remet le chapeau a Shank puis ainsi de suite notre Luffy es SDP ........

JE MESCUSE UNE DEUXIEME FOI SI CES LONG ET POUR LES FAUTE DSL DSL ( Jai un peux Breffer ( du verbe Bref qui n'existe pas ) ver la fin car se devenais long & dure a supporter pour mes ptit doigt Sad ) J'esper que vous avez Piger es aimer

KAIZOKU NI ORE WA NARU fleur
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par 100pseudo1 Mer 10 Aoû - 0:31

a L'heure actuel enfin depuis la mort de BB shank es la personne la mieux placer pour devenir SDP mais j'ai remarquer au fil du manga Shnak na jamais évoquer cette idée au contraire il pousse Luffy son protégé a le devenir Pourquoi fait t'il sa ? a t'il vue en Luffy une ombre de Roger ?

Faut dire aussi que Luffy a la même façon de penser que Roger, d'après de nombreux personnages, et quand on voit à ressemblait Roger jeune dans le flashback de Rayleigh ( Luffy lui ressemble quasi comme deux gouttes d'eau, si je peut le dire XD), on peut se demander s'il n'y a pas quelque chose là-dessous =D
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Mer 10 Aoû - 0:48

Tout a fait d'accord mais je disait sa dans le sense ou Shank était la personne la plus qualifiée pour cette mission
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Mouthofghost86 Mer 10 Aoû - 0:54

Mouthofghost86 a écrit:
Barbe . Pourpre a écrit:Je vais vous donner mon hypotypose ( asse folle & longue car je vais rentrer PROFONDÉMENT dans les détails ) J'esper que vous allez apprécier malgré mes faute d’orthographe :s :p

Bon ,, Déjà pour moi le combat pour obtenir le One-piece sera assez spécial car d'un coter il y aura les conquérants du O-p ( Les Mugiwaras ) Es de l'autre les défenseurs ( L'équipage du roux )

& Oui pour moi Shank es charger de protéger les One-piece es de le remettre ( enfin le laisser prendre ) par L'élu ( Le futur Sdp en l'occurrence Luffy) .

POURQUOI ?! Shank Serait charger d'une telle tache ?
Avent de commencer je tien a dire qu'on sait déjà que plusieurs personne on la preuve aurais pue avoir le O-p . ( L'équipage du Roger , & BB ( se référé au dialogue entre Roger & BB ))

Pour moi tout les pirate en mers ne sont pas forcement intéresser par le titre de Sdp certain sont juste curieux de connaitre ou prouver son existence on d'autre raison farfelue .

Mon hypothèse rien qua moi Very Happy :ass: ----->

1) Shank était moussaillons sur le bateaux du sdp donc je pense qu'il y a une certaine confiance même minime avec Roger & qu'il sait donc que le OP existe réellement

2) Roger la charger de protéger les O-p & de le remettre a " L'élu " dans la génération avenir ( Pourquoi lui tout simplement parce-que ces le plus jeune de l'équipage & qu'entre lui & Baggy je pense qu'il ni a pas photo . ). Je pense quo moment ou roger di a Ray-sensei de dissoudre l'équipage il lui donne la tache de transmettre le message a Shank , Ou il le fait lui meme avent .

3) a L'heure actuel enfin depuis la mort de BB shank es la personne la mieux placer pour devenir SDP mais j'ai remarquer au fil du manga Shnak na jamais évoquer cette idée au contraire il pousse Luffy son protégé a le devenir Pourquoi fait t'il sa ? a t'il vue en Luffy une ombre de Roger ?

5) Shank a pluto une attitude de héros es de personne de confiance , oui qu'elle pirate de son " nivo " es de sont " rang " a par lui se laisserai frapper par des brigand ,
ou même prendrais sont temps pour arrêter une guerre .
Roger a vue se qu'il y avai de bon en shank & lui a confier cette mission . Protéger le one piece jusque se que L'élue vienne le réclamer .

6) Conclusion : Quelque année après luffy es sur les trace du O-P Il rencontre Shank Shank lui dit qu'il es le gardien du tresort , Bref il raconte leur vie quoi , il finisse par se battre " il son obliger " a la fin du combat luffy gagne OBLIGATOIREMENT es il remet le chapeau a Shank puis ainsi de suite notre Luffy es SDP ........

JE MESCUSE UNE DEUXIEME FOI SI CES LONG ET POUR LES FAUTE DSL DSL ( Jai un peux Breffer ( du verbe Bref qui n'existe pas ) ver la fin car se devenais long & dure a supporter pour mes ptit doigt Sad ) J'esper que vous avez Piger es aimer

KAIZOKU NI ORE WA NARU fleur

Je n'aime pas les fautes d'orthographes.

Faut dire aussi que Luffy a la même façon de penser que Roger, d'après de nombreux personnages, et quand on voit à ressemblait Roger jeune dans le flashback de Rayleigh ( Luffy lui ressemble quasi comme deux gouttes d'eau, si je peut le dire XD), on peut se demander s'il n'y a pas quelque chose là-dessous =D

Le spoil est -il autorisé ? Parce que Ace ressemble à Luffy vu qu'ils sont frères ?
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin

Message par 100pseudo1 Mer 10 Aoû - 1:04

Désolé Mouthofghost86, mais :
Luffy et Ace ne sont pas frères de sang, mais de coeur, car Ace est le fils de Roger, et Luffy le fils de Dragon, d'après les derniers faits qui nous ont été donnés ^^

Mais, il reste encore bien des mysteres sur la ressemblance Roger/Luffy (physique et mentale) =D
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Mer 10 Aoû - 1:04

Mouthofghost86 ; J'ais prévenu pour les fautes es si t'aime pas tu lit pas es puis ces tout .
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par nico1er Mer 10 Aoû - 1:14

He tu crois vraiment que Roger aurait fait quelque chose d aussi ennuyant
nico1er
nico1er
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Mer 10 Aoû - 1:18

Toute les hypothèse son possible dans One Piece suffit d’être large d'esprit
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Mouthofghost86 Mer 10 Aoû - 1:21

100pseudo1 a écrit:Désolé Mouthofghost86, mais :
Luffy et Ace ne sont pas frères de sang, mais de coeur, car Ace est le fils de Roger, et Luffy le fils de Dragon, d'après les derniers faits qui nous ont été donnés ^^

Mais, il reste encore bien des mysteres sur la ressemblance Roger/Luffy (physique et mentale) =D

Tu feras gaffe à la question "le spoil est autorisé ?" que j'ai posée d'accord ?

Le One Piece est le Ryo Poneglyphe.

Si quelqu'un a honte de son message c'est à lui de ne pas le publier ou de trouver le courage de le faire malgré tout, (ou d'apprendre à ne plus faire de fautes d'orthographe).

Il suffit aussi d'en avoir, de l'esprit.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin

Message par 100pseudo1 Mer 10 Aoû - 1:33

Je croyais que c'était un sujet "libre" comme le flood où l'on peut en parler quand la vf est sortie ^^
Après, je ne sais pas où tu en est dans ce manga !

Pour moi, le One Piece n'est pas le Ryo Ponéglyphe, mais ce n'est absolument pas le sujet ici.....

Les derniers combats pur moi, dans cet ordre: Barbe Noire, GM et Shanks.
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par Franwcky Mer 10 Aoû - 2:51

Mdr Mouthofghost86 qui tape un pu**** de double post dont un inutile, qui veut ensuite imposer des règles (fausses ) , puis fait du hors sujet.. Y en a j'te jure.... Ca mérite un joli ban non?... lol

Je suis assez d'accord avec ce que dit barbe pourpre, mais ce ne sera pas le dernier combat je pense.. Je crois qu'on aura le droit a un combat de Luffy étant SD.. En l'occurence le dernier combat qui changera le monde a jamais : GM vs Pirates + Révolutionaires.
Ou bien peut être Luffy vs Koby, vu que ce sont les deux premiers personnages étants apparus dans le manga Smile
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Mouthofghost86 Mer 10 Aoû - 3:15

T'es pas modérateur c'est c*n ! Ahahahahahahahahahahahahah !
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mouthofghost86 Mer 10 Aoû - 3:26

Franwcky a écrit:Mdr Mouthofghost86 qui tape un pu**** de double post dont un inutile, qui veut ensuite imposer des règles (fausses ) , puis fait du hors sujet.. Y en a j'te jure.... Ca mérite un joli ban non?... lol

Je suis assez d'accord avec ce que dit barbe pourpre, mais ce ne sera pas le dernier combat je pense.. Je crois qu'on aura le droit a un combat de Luffy étant SD.. En l'occurence le dernier combat qui changera le monde a jamais : GM vs Pirates + Révolutionaires.
Ou bien peut être Luffy vs Koby, vu que ce sont les deux premiers personnages étants apparus dans le manga Smile

Les règles sont toujours arbitaires, elles sont soient justes soient injustes, mais en aucun cas elles sont vraies ou fausses.

Pour conclure Shanks est un pirate pacifique, il ne se battra jamais à mort avec Luffy, qui est son ami, sauf si sa personnalité change.

Marshall D. Teach est le seul "démon parmi les D", les autres sont les dépositaires de la volonté opposée, de la volonté du Dieu, dont les dragons étaient proches.
Tel sont les dragons, tel est Dragon.

PS : Dieu n'existe pas.

Edit Rmanga : lui non, moi oui. pas de double post.
tu es prévenu ..
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin

Message par zoro x zoro Mer 10 Aoû - 4:02

Sujetb tres interressant alors je me lance ^^:
Alors ; je pense que depuis l'émergence de plusieurs super rookies et a leur tete luffy biensur , le gouv mondial est effrayé a l'idée qu'un nouveau pirate découvre le tresor du seigneur des pirates(qui selon barbe blanche va conduire a l'éffondrement du GN)et veut a tout pris mettre la main le premier sur le Op , mission impossible durant le reigne de BB , or barbe blanche est mort , la marine a déja implanté un nouvaeu cartier general en plein territorie yonku et donc que la marine est actuellement aussi dans la course de Op pour ettoufer la véritable histoire .
Bref la derrniere bataille de Op je la voit comme ca : La marine a déja formé un groupe d'élite formé par les meilleurs soldats et a leur tete l'amiral AKAINU se lance dans course poursuite pour rattraper les mugiws qui s'approchent dangereusement de ce qu'on appelle raftel ; soudainement , une petite embarcation apparait dans la brume , le terrible shishibukai oeil de faucondécide de rejoindre le navire de la marine pour regler un vieux compte avec un des mugiws ( zoro biensur LOL) . Le navire de la marine rattrape de justesse les mugiws dans la plage de l'ile légendaire , akainu se chope luffy , zoro se tape mihawk et sanji se prend kizaru (combat des pieds )Luffydéterminé a venger la mort de ace arrive le premier a tuer akainu; la victoire de zoro ne tarde pas et sanji aussi , et là tout d'un coup barbe noir débarque , mihawk affaibli mais fier de son disciple décide de se sacrifier pour poussr les mugiws , il se fait tuer par shyriu ; et une deuxieme bataille se déclenche entres les straw hat pirate et les pirates de abrbe noir ,et c'est la victoire finale de luffy et ses nakamas
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mouthofghost86 Mer 10 Aoû - 4:33

Ce qui sera intéressant a propos de Shinryu (ce qui signifie Dieu-Dragon) c'est qu'il peut posséder un fruit du démon, d'où sa supériorité sur Mihawk.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Amaterasu Mer 10 Aoû - 5:30

Il y a des personnages qui ne sont pas encore apparus donc on ne peut pas vraiment savoir... même si je pense que le dernier combat sera Luffy VS Shanks, car comme il l'a dit, il devra lui rendre son chapeau lorsqu'il sera devenu un vrai pirate...
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par mizu D. leader Mer 10 Aoû - 18:30

Mouthofghost86 tu as le profil de quelqu'un qui se banne tout les 5 messages .

Désolé pour le HS mais franchement , tu n'arrêtes pas de dire des conneries , tu fais un double post , tu insulte un membre , et tu entre dans la religion qui s'agit d'un sujet très fragile dans un topic ouvert , conclusion , tu ne respecte aucun membre dans ce forum .

Sinon pour moi le combat ultime dans OP serait celui de Luffy vs un membre de la marine ou du GM , ce qui nous laisse 3 proposition :

Akainu , Koby et Smoker .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Franwcky Mer 10 Aoû - 20:03

Oui je ne sais pas si ca sera le combat final mais je verrai bien comme Koby comme dernier adversaire de Luffy comme combat contre le GM..

Je pense que Luffy poutrera d'abord Aka Inu pour venger Ace et pour montrer qu'il est supérieur aux amiraux ( mais pas tout de suite ), puis Smoker et enfin Koby..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Jeu 11 Aoû - 17:39

zoro x zoro ; J'aime bien t'on idée pour la fin , mais bon Luffy qui se affronte tout ces " pire ennemis " d'un coup comme sa sa fait un peux gros non ?
Je pense que Luffy vue son caractères pressé va vouloir venger ace bien avent sont titre de SDP
J'le vois bien se lancer a sa poursuite après L'arc Homme P non ?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 11 Aoû - 19:19

Mouthofghost86 a écrit:Ce qui sera intéressant a propos de Shinryu (ce qui signifie Dieu-Dragon) c'est qu'il peut posséder un fruit du démon, d'où sa supériorité sur Mihawk.

Ce qui est intéressant c'est que tu ne respecte rien ni personnes....
aussi le faite que pour tu te plante complet sur toute la ligne!
Nom japonais: シリュウ
Nom français: Shiryu
Nom anglais: Shiliew

Ce n'est déjà pas Shin ryu,mais Shiryu ensuite il serait plus fort que Mihawk car il aurait un FDD? c'est vrais que dans one piece tous les persos qui possèdent des FDD sont plus fort que ceux qui n'en n'ont pas....ah ben non!

Garp vs Marco
Zoro vs D Bones
Zoro vs l'homme girafe
Sanji vs l'homme loup....(y'en a plein, mais bon, t'as à peu près compris?)

Si ce duel aurait lieu et que Shiryu bas Mihawk c'est surement par coup bas...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Amaterasu Jeu 11 Aoû - 22:59

Moi aussi je pense que comme dernier combat, un Koby VS Luffy sera fort probable (surtout que Koby est le 1er personnage qui apparait dans le manga), il se peut qu'il orne la série, mais le combat n'aura pas de gagnant, et peut être que finalement, ils se rangeront du même coté pour combattre le gouvernement (je ne suis pas la seule à le constater: il y a quelque chose qui cloche avec eux, surtout avec la nation qui a disparu durant le siécle perdu etc..)
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Hisa Jeu 11 Aoû - 23:08

Cobby pour moi sera toujours un Allié ... il a toujours été un allié ..

Pour moi le grand combat final sa sera contre le gouvernement , pour être précis Luffy face au chef du gouvernement ... Non je rigole sa sera Baggy !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant