Quel sera le dernier combat dans One Piece ?
+34
forp
nouxi93
Kiiro Chi
Fleepy
Marc0
marcoz
smiley-man
ninouxxxx
Weiqin
Contre-amiral Smoker
Shockwave
captain mugiwara
OnePieceAtitude
Elmanu
Raleygh 009
Silvers D rayleigh
rob lucci
Minator
Black Aburame
luffy shinsekai
RussianRoulette13
Nono D Broly
Reverse-JAG
Hisa
Kptain-Ussopeuh
mizu D. leader
Amaterasu
zoro x zoro
Franwcky
nico1er
Mouthofghost86
100pseudo1
Phantom
Barbe . Pourpre
38 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Quel sera le dernier combat dans One Piece ?
Ouais mais Coby pour qu'il devienne Amiral il faut qu'il mange un fruit du démon a moins qu'il en a manger 1 pendant ces 2 ans mais alors je me demande lequel... J'espère qu'il est devenu fort en 2 ans en tout cas.
Invité- Invité
Pour coby et son reve de devenir amiral ... concretement je ne vois pas quand est ce que coby aura le niveau pour le réaliser , pas avant plusieurs années déja , et luffy aura conquis le one piece bien avant , car sur la premiere partie de grand line , les mugiws n'ont passés que quelques mois, j'imagine qu'ils ne vont pas s'attarder plus d'un an grand max sur le nouveau monde , et les deux ans d'entrainement c'est pas suffisant pour faire un power up sur chéaté et devenir amiral apres quelque temps
donc je pense que coby sera devenu amiral bien apres que luffy ait réalisé son reve , et il essaiera d'arreter le seigneur des piraets et non pas l'empecher d'avoir son titre , d'ailleurs coby dit a luffy ca sera moi qui t'arretera pas celui qui essaiera de t'empecher de réaliser ton reve
Apres il est clair que je ne suis pas fun d'un combat final luffy vs coby , ca serait pas la fin escomptée pour un mangas aussi grandiose d'apres moi
donc je pense que coby sera devenu amiral bien apres que luffy ait réalisé son reve , et il essaiera d'arreter le seigneur des piraets et non pas l'empecher d'avoir son titre , d'ailleurs coby dit a luffy ca sera moi qui t'arretera pas celui qui essaiera de t'empecher de réaliser ton reve
Apres il est clair que je ne suis pas fun d'un combat final luffy vs coby , ca serait pas la fin escomptée pour un mangas aussi grandiose d'apres moi
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
il s'est entrainé avec garp le petit koby sa promet luffy va devoir faire gaffe si kobby a mangé un fdd
nouxi93- Pirate
-
Groupe :
Il doit bien avoir quelque chose de pas humains qui empeche les pirates de rejoindre rough tell( ne serait ce qu'un phénomene météorologique incroyablement puissant) , car a l'époque de roger tout le monde etait incrédule face a l'exlploit du SDP et pourtant il n'y avait que shiky (évincé par roger) et BB ( qui ne courait pas derriere rough tell) et quelques marines balezes qui incarnaient l'obstacle humain a franchir , mais pour venir a bout de ses contraintes il " suffisait "d'etre bon en 1 vs 1 non ?Contre-amiral Smoker a écrit:
L'idée d'un gardien démentiel qui fait peur à tout le monde, je suis pas fan, il y a suffisamment d'individus très forts à combattre sur le Nouveau Monde pour Luffy alors je vois pas pourquoi inventer une créature terrifiante. je sais pas comment l'expliquer mais je trouve que ça manque de poésie.
.
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est exactement ce que j'ai dit zoro x zoro.
J'ai pas dit que c'était une sinécure d'atteindre Rough Tell, j'ai dit que je n'aiamis pas l'idée de la présence d'un gardien démentiel, et qui dit gardien dit mission donc conscience.
À ne pas confondre avec un phénomène météorologique qui isole l'île et qui nécessite une qualité de navigateur monstre et la compréhension des ponéglyphes pour appréhender le phénomène et passer à travers, ce qui est la théorie que j'ai émise.
La météo est sauvage, impartiale, alors qu'un gardien ça sous-entend qu'il peut choisir de laisser passer les gens. Et puis comme je l'ai dit, l'idée qu'il faille littéralement se battre avec ses poings pour entrer sur Rough Tell est si peu poétique que c'en serait désolant.
J'ai pas dit que c'était une sinécure d'atteindre Rough Tell, j'ai dit que je n'aiamis pas l'idée de la présence d'un gardien démentiel, et qui dit gardien dit mission donc conscience.
À ne pas confondre avec un phénomène météorologique qui isole l'île et qui nécessite une qualité de navigateur monstre et la compréhension des ponéglyphes pour appréhender le phénomène et passer à travers, ce qui est la théorie que j'ai émise.
La météo est sauvage, impartiale, alors qu'un gardien ça sous-entend qu'il peut choisir de laisser passer les gens. Et puis comme je l'ai dit, l'idée qu'il faille littéralement se battre avec ses poings pour entrer sur Rough Tell est si peu poétique que c'en serait désolant.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
D'accord avec CAS. Pas de boss ultime sur la dernière île, une entrée différente que celle des poings serait bien mieux. L'île, il y arrivera d'une manière très particulière certes, on en saura plus par la suite.
Sinon, je crois qu'on peut deviner facilement les choses, ce manga va nous montrer des changements dans le monde pour le différencier de l'ère Roger. Il y aura bien une confrontation avec la marine car je ne crois pas que Luffy s'amusera à dévoiler au grand public les atrocités du GM, il s'agit du rôle de Dragon.
Donc on aura une bataille ultime contre un pirate pour l'accession à RT, soit Kidd, soit BN. Puis surement un combat contre la Marine, maintenant, est ce que Luffy sera seul avec son équipage car si oui, il se battra contre plusieurs ennemis pour finir avec le plus puissant de la marine. S'il n'est pas tout seul, il ne s'occupera automatiquement que du plus puissant. Maintenant, on sait qu'Akainu est inévitable pour Luffy. Il ne reste plus qu'à savoir si ce sera lui, dans ce cas on suppose qu'Akainu sera resté plus fort que Kidd ou BN et qu'indirectement, Luffy n'aura jamais dépassé BB et Roger niveau puissance... Ou, est ce que Smoker ou Cobby auront un boost de puissance tels qu'ils ressembleront à l'ancien Garp.
Sinon, je crois qu'on peut deviner facilement les choses, ce manga va nous montrer des changements dans le monde pour le différencier de l'ère Roger. Il y aura bien une confrontation avec la marine car je ne crois pas que Luffy s'amusera à dévoiler au grand public les atrocités du GM, il s'agit du rôle de Dragon.
Donc on aura une bataille ultime contre un pirate pour l'accession à RT, soit Kidd, soit BN. Puis surement un combat contre la Marine, maintenant, est ce que Luffy sera seul avec son équipage car si oui, il se battra contre plusieurs ennemis pour finir avec le plus puissant de la marine. S'il n'est pas tout seul, il ne s'occupera automatiquement que du plus puissant. Maintenant, on sait qu'Akainu est inévitable pour Luffy. Il ne reste plus qu'à savoir si ce sera lui, dans ce cas on suppose qu'Akainu sera resté plus fort que Kidd ou BN et qu'indirectement, Luffy n'aura jamais dépassé BB et Roger niveau puissance... Ou, est ce que Smoker ou Cobby auront un boost de puissance tels qu'ils ressembleront à l'ancien Garp.
Pirates ,marins de tous bord bonsoir!
La question de savoir qu'elle combat terminera one piece en apoteause je vais vous proposer une réponsse :
Deja le lieu car on parle d'un comnat final sur raftel ,a mon avi j'y croit pas trop ,pourquoi?bein c'est simple le mal absolu c'est le gouvernement mondial (enfin plutot les dragons celestes car ils représentent le coter le plus noir de l'homme ,car notre chere oda est friant de moralité ).
Donc ,pour etre plus clair ,il y aura bien un combat sur raftel ou jusste avant l'ile ,sa sera entre les chapeau de paille et les pirates de barbe noir .pk ? Bein parceque apres la'victoire de luffy ,il sera declarer seigneurs des pirates .
Je sais pas comment et pourquoi mais (peut etre luffy va etre capturer ou quelque chose comme sa ) mais luffy va etre amener a se battre a marijoi ,pk? Bein souvenez vous de la prediction de madame shirly ,elle a dit que luffy détruira l'iles des'hommes poissons ,a mon avi sa sera pour les liberer s et pour détruire les <> des'hommes'poissons ,ils les ferras (les hommes poisso n) monter. A la surface en detruisant l'ile .ce qui pourrai tous'expliquez .
Bon c'ete impeu long ,j'ai utiliser beacoup d'hypothese dans mon argumentations j'en suis desoler :-)
Si vous voulez plus d'explications envoyez moi un message
La question de savoir qu'elle combat terminera one piece en apoteause je vais vous proposer une réponsse :
Deja le lieu car on parle d'un comnat final sur raftel ,a mon avi j'y croit pas trop ,pourquoi?bein c'est simple le mal absolu c'est le gouvernement mondial (enfin plutot les dragons celestes car ils représentent le coter le plus noir de l'homme ,car notre chere oda est friant de moralité ).
Donc ,pour etre plus clair ,il y aura bien un combat sur raftel ou jusste avant l'ile ,sa sera entre les chapeau de paille et les pirates de barbe noir .pk ? Bein parceque apres la'victoire de luffy ,il sera declarer seigneurs des pirates .
Je sais pas comment et pourquoi mais (peut etre luffy va etre capturer ou quelque chose comme sa ) mais luffy va etre amener a se battre a marijoi ,pk? Bein souvenez vous de la prediction de madame shirly ,elle a dit que luffy détruira l'iles des'hommes poissons ,a mon avi sa sera pour les liberer s et pour détruire les <
Bon c'ete impeu long ,j'ai utiliser beacoup d'hypothese dans mon argumentations j'en suis desoler :-)
Si vous voulez plus d'explications envoyez moi un message
forp- Genin
-
Groupe :
en clair, Luffy n'aura qu'à casser la gueule à une personne à la fin, c'est BN, et il ne le fera pas pour devenir le roi des pirates, mais pour venger son frère.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Petit up de 6 mois quand même..Le seigneur dés kabyles a écrit:en clair, Luffy n'aura qu'à casser la gueule à une personne à la fin, c'est BN, et il ne le fera pas pour devenir le roi des pirates, mais pour venger son frère.
Edit Eishi : Certes, mais ce n'était pas nécessaire de re-up pour le signaler, car ça fait un post HS et inutile de plus
Derochil- Genin
-
Groupe :
Mon hypothèse
Luffy versus Hancock. (Chicane de couple)
LeBaka- Mage
-
Groupe :
Alors Luffy c'est clair mais contre qui perso, je ne le vois pas contre Barbe Noire pourquoi ? Parce qu'il ce battra contre Barbe Noire avant la certaine bataille contre la Marine, il trouveras surement Barbe Noire quelque part en mer suite à un évènement qui l'obligera à aller affronter Barbe Noire.
Ensuite viendra la Marine, alors là je vois plutot une grande étape qu'une guerre à la Marine Ford contre qui Luffy devra se battre pour aller jusqu'à Marijoie ou Roughtell.
Après il se battra contre les Dragon céleste et les hauts placés du gouvernement mondial (ceux qu'on a vu dans à Mariejoie, le conseil des 5) parce qu'il ont un Nakama de Luffy (on l'as vu plus d'une fois Luffy ne vas pas à l'affront pou des trucs futiles mais que pour sauver un frère ou un camarade).
Enfin je le vois se battre contre Shanks, le dernier rampart pour devenir un SDP, à la fin Shanks lui donnera un indice pour le One Piece donc là c'est la fin.
Biensur il y aura aussi l'histoire du siècle oublié.
Ensuite viendra la Marine, alors là je vois plutot une grande étape qu'une guerre à la Marine Ford contre qui Luffy devra se battre pour aller jusqu'à Marijoie ou Roughtell.
Après il se battra contre les Dragon céleste et les hauts placés du gouvernement mondial (ceux qu'on a vu dans à Mariejoie, le conseil des 5) parce qu'il ont un Nakama de Luffy (on l'as vu plus d'une fois Luffy ne vas pas à l'affront pou des trucs futiles mais que pour sauver un frère ou un camarade).
Enfin je le vois se battre contre Shanks, le dernier rampart pour devenir un SDP, à la fin Shanks lui donnera un indice pour le One Piece donc là c'est la fin.
Biensur il y aura aussi l'histoire du siècle oublié.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4