Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quel sera le dernier combat dans One Piece ?

+34
forp
nouxi93
Kiiro Chi
Fleepy
Marc0
marcoz
smiley-man
ninouxxxx
Weiqin
Contre-amiral Smoker
Shockwave
captain mugiwara
OnePieceAtitude
Elmanu
Raleygh 009
Silvers D rayleigh
rob lucci
Minator
Black Aburame
luffy shinsekai
RussianRoulette13
Nono D Broly
Reverse-JAG
Hisa
Kptain-Ussopeuh
mizu D. leader
Amaterasu
zoro x zoro
Franwcky
nico1er
Mouthofghost86
100pseudo1
Phantom
Barbe . Pourpre
38 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera le dernier combat dans One Piece ? - Page 2 Empty Re: Quel sera le dernier combat dans One Piece ?

Message par 100pseudo1 Jeu 11 Aoû - 23:31

J'ai jamais autant ri ^^
Baggy, le dernier adversaire de Luffy, il n'est même pas au même niveau d'un seul des membres des chapeaux de paille, en tout cas à l'heure actuelle, car, étant donné que le GM lui envoyé une lettre avant l'ellipse, on peut supposer qu'il a rejoint les rangs du GM et que peut-être il est devenu beaucoup plus fort (peut-être avec l'aide de vegapunk, qui sait? ^^)

On a qu'à dire que c'est une théorie un peu farfelue pour l'instant, mais qui est à garder, car possible Very Happy
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel sera le dernier combat dans One Piece ? - Page 2 Empty Re: Quel sera le dernier combat dans One Piece ?

Message par Reverse-JAG Jeu 11 Aoû - 23:58

Mouthofghost86, oui tu es vraiment irrespectueux des autres.. Surtout que tu dis vraiment n'importe quoi.

En fait oui, il y a tellement de possibilités ! Oda est vraiment doué pour nous laisser dans le doute Razz

Alors premièrement je pense aussi au fait que Shanks "protège" le One Piece. Biensûr les deux ne se battrons pas à mort, mais ça ne les empêchera pas de se donner à fond. Bref Luffy deviendra SDP, puis je pense qu'Oda nous gâtera bien avec un ultime combat avec Luffy en temps que SDP contre le Gouvernement Mondial peut-être avec l'aide de son père, et les révolutionnaires qui sait Razz voir beaucoup d'alliers que l'ont verra ou que l'ont a déjà vu.
Coby étant dans le camp opposé, je le vois bien chef du CP9, ou bien même un CP top secret (enfin encore + que les autres ^^) d'un tout autre niveau. Il rejoindra à mon avis le camp de Luffy pour la fin avec Helmepp. Je pense bien-sûr à de nouveaux persos que l'on ne connaît pas encore maintenant, mais qui s'averront bien plus puissant que ce qu'on peut imaginer maintenant.
Pendant cette bataille je verrais bien un puissant équipage pirate (peut-être BN) intervenir et essayer de "voler" la bataille et prendre le titre de SDP en tuant les Mugis.
Biensûr on ne pourra pas échapper à la vengeance de Luffy sur Akainu. Et l'idée de Zoro x Zoro me plait bien ! (Luffy vs Akainu / Zoro vs Mihawk / Sanji vs Kizaru d'ailleurs on a carrément oublié Ao Kiji) et l'affrontement avec Smoker n'est non plus pas à oublier.

Mais le fait que Shanks se fasse tuer par BN ou autre pourrait aussi à être envisagé, avant ou après l'avoir revu, ce qui boosterait Luffy à aller pulvériser cette personne.

Bref je crois que j'ai assez mal organisé mes idées, en ayant oublié 2/3 p'tites idées, et j'en suis désolé ^^'
Donnez vos avis vv
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mouthofghost86 Sam 13 Aoû - 1:42

Les gars si vous avez envie de vous faire plaisir à mon égard allez-y, mais ne vous prenez pas la tête, et essayez quoiqu'il en soit de regarder les choses telles qu'elles sont, je lutte contre l'individualisme, et si je vous disais tout mes projets personnelles vous n'en croirez pas vos oreilles, alors continuez de m'insulter si vous en avez envie je ne répondrais pas, il ne faut pas vivre avec une mauvaise conscience etc...
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Sam 13 Aoû - 3:05

Reverse-JAG Ton Idée me plait trop ; Monkey D Luffy Le seigneur Des pirate fesant alliance Avec Monkey D Dragon Sont père qui na jamais rencontrer pour renverse le GM rhalal une fin Digne D'oda

Quand a toi Mouthofghost86 ; Un tabouret + une Corde sa serait une fin digne de toi
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Nono D Broly Sam 13 Aoû - 12:06

par Franwcky

En l'occurence le dernier combat qui changera le monde a jamais : GM vs Pirates + Révolutionaires.
Ou bien peut être Luffy vs Koby, vu que ce sont les deux premiers personnages étants apparus dans le manga .

Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'avoue que je n'y avais pas pensé. j'était plutot sur un Luffy vs Bn ou Traflagar Law
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Dim 14 Aoû - 20:48

Law Aura le même rôle que BB dans la vie a Roger " Meilleurs Ennemis "

Donc en dernier combat j'vois plus un Luffy vs Koby
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 16 Aoû - 21:01

Mouthofghost86, on ne se réunit pas contre toi, mais critiquer les gens et leurs idées ca le fait pas sur un forum libre....et que veux tu dire par être contre l'individualisme?

le dernier combat de tous sera Coby vs Luffy, mais juste pour le fun!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par nico1er Mar 16 Aoû - 21:04

Pour moi ce combat la ca ne sera pas que pour le fun ca sera bien plus profond que ca
nico1er
nico1er
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 16 Aoû - 21:13

je dis ca car, pour moi, après tous les combats serieux (avec le GM, les BN) il y aura un énorme banquet (avec les alliés et les révolutionnaires) et Coby viendra défier luffy avec un bon gros sourrire! voila! Smile
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par nico1er Mar 16 Aoû - 21:17

Oui y a 1 mois j aurais dit pareil et j espere que ca se passer comme ca mais il y a des chances pas enormes qu il y ait un conflit a propos du gouvernement mondiale et que l un essaye de ressoner l autre
nico1er
nico1er
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 22 Aoû - 10:49

Mouthofghost86 on s'en fou de tes projets personnel tant que tu te comporte bien , tu es le type qu'on traite parfois de dégueulasse mais franchement , j'aimerais bien que tu deviennes plus respectueux envers les membres .

Ps : j'ai aussi des projets personnels vachement bonne Wink

Pour moi , après que Luffy sera le SDP , une grande guerre aura lieu au NM à la nouvelle base de la marine ( ou Akainu est amiral en chef ) .

Je verrais bien Kong et les 5 étoiles participer dans cette guerre ultime , avec l'aide de tout les soldats du Gm et marine , avec l'aide des CC et de leurs équipages vs Luffy , Law , Drafgon , Koby qui prendra le tête du GM et marine à la fin , et d'autres pirates connus ou inconnus ( et puis des autres pirates comme Foxy ou Wapol qui est un membre du GM désormais ^^ ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 22 Aoû - 19:48

+1 mizu, je pense qu'a la fin on verra vraiment tous les pirates restant venir aider Luffy le nouveau seigneur des pirates!

et à la fin un ptit duel Luffy Coby, un peu a la goku et Oub!

Et ensuite si je me souviens bien (makino est enceinte?) Luffy donner son chapeau au fils de Makino (ou la fille)
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par RussianRoulette13 Lun 22 Aoû - 19:56

Moi je pensais à un truc mais en fait c'est un peu bizarre, je ne sais pas si cette hypothèse à été évoquée...

Moi je pense que Shanks va mourir et cela par les mains de BN et comme Luffy voulait lui rendre son chapeau de paille, ce sera impossible donc je pense à un Luffy vs BN pour la fin ou un Luffy vs Coby pour démanteler la Marine car, bien entendu, Coby sera devenu sûrement très fort à la fin du manga... Voilà Very Happy
RussianRoulette13
RussianRoulette13
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Franwcky Lun 22 Aoû - 22:18

j'suis exactement d'accord avec vous mizu et kaptain-ussoppeuh ! je pense que BN sera le dernier adversaire de Luffy avant d'être SDP, puis la grande guerre commme vous le dîtes !
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Amaterasu Mer 24 Aoû - 10:06

Le combat Luffy VS BN est inévitable mais.. Je ne pense pas que ce soit le dernier quand même ! Parce que à la fin on découvrira tout sur le siécle perdu, et ça, ça a un rapport avec le GM donc..
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par luffy shinsekai Jeu 25 Aoû - 16:10

j'hésite entre un luffy contre barbe noire sur l'avant dernier ile et un mugiwara vs gm pour que personne ne conaissent le siecle perdu
luffy shinsekai
luffy shinsekai
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par zoro x zoro Ven 26 Aoû - 2:40

la bataille de la terre impie de marie joie : le nouveau seigneur des pirates monkey D luffy , se dirige vers marie joie accompagné de ses nakams et de tous les pirates qui ont nouer des relations d'amitiés avec lui tout au long de leur periple dans le nouveau monde.dans leur combat contre les 5 etoiles et l'élite de l'armée du GM , luffy est rattrapé par sa fatigue cumulée par l'effet des tenebres et des secousses dans son combat contre barbe noir , dans ses derniers mot il revele au monde la véritable histoire du GM qui sévit les humains depuis 8 siecles , il décide de dissoudre son équipage et ordonne a tous les pirates de se retirer de la ville, seul zoro refuse cet ordre et se raisonne a mourrir avec son capitaine et nakama . Ils sautent tous les deux dans les cieux de marie joie ,luffy envoie un gear 3 full haki avec tous ces membres + sa tete (x5) et le meilleur bretteur du monde cree un tourbillon des lames qui fait scillonne le ciel avant de s'abattre sur la ville .le symbole du pouvoir du GM coule dans l'océan .les deux hommes forts de l'equipage du seigneur des pirates sont morts invaincus comme ils le voulaient , cette bataille sonnera le début de la fin du gouvernement mondial .
enfin lol
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par 100pseudo1 Ven 26 Aoû - 11:58

NON, moi je veux pas qu'il meurt Luffy lol ^^
Par contre, j'y est réfléchi et ça parait plus plausible que Luffy en vienne à attaquer le GM après qu'il est découvert le One Piece (qui pour moi sera un vestige du siècle oublié)....
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par Black Aburame Ven 23 Sep - 13:36

Luffy VS baggy, non j rigole

Se sera Zorro VS Miwhauck
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Sam 12 Nov - 12:33

Pourquoi pas une révolution complété contre le monde mener par les "Monkey.D"

Monkey.D Luffy en tant que Seigneur des Pirate
Monkey.D Dragon En tant que Chef des révolutionnaire
Monkey.D Garp en tant que Marine reconverti ( oula je pousse un peu )

Sa serait fouuuuuuuuuuuuuu <3
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Minator Dim 13 Nov - 14:41

Le dernier seras: Luffy vs Aokiji.
Je m'explique, teach veut comme luffy devenir seigneur des pirates à tout pris et il est très fort...c'est le plus puissant pirate ayant comme but de devenir seigneur des pirates.
Donc, forcément, ce sera lui le dernier obstacle de luffy pour devenir seigneur des pirates.
Après, la marine voudras l'arreter!
Je crois que, vraiment le tout dernier combat ce seras luffy contre aokiji (c'est l'amiral en chf donc c'est normal^^).
Et que tout à la fin les méchants pirates seront en prison et les gentils comme luffy et son équipage feront la paix avec la marine...
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin

Message par 100pseudo1 Dim 13 Nov - 15:35

On ne sait pas encore si Aokiji est devenu Amiral en chef...
Sengoku n'a fait que proposer Aokiji pour le poste, mais on ne sait pas à l'heure actuelle si c'est lui ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par rob lucci Dim 13 Nov - 18:28

Moi je vois bien un combat Luffy devenu seigneur des pirates contre Coby devenu amiral de la marine. Ce sont des persos qui me font penser à la liaison Garp/ Roger et puis Coby apparait dès le début de one piece donc je pense qu'on le verra à la fin de l'histoire.
Luffy se fera arrêter par Coby car Luffy aussi aura aperçu la fin de son voyage avec ses nakamas.
rob lucci
rob lucci
Genin
Genin

Masculin

Message par Franwcky Dim 13 Nov - 20:29

Je suis aussi assez d'accord sur le fait que Coby puisse être le dernier adversaire puisque il est le premier personnage "important" qu'on ai vu dans le manga après Luffy.
Par contre je pense pas que Coby arretera Luffy.. Il sera toujours plus faible.. Et de plus je pense qu'a la fin du Manga il n'y aura plus la marine qu'on connait aujourd'hui.. Le gouvernement mondial tombera ( grâce a Luffy ( SDP ), ses Nakama, ses alliés ( pirates et Révo ), et quelques repentis de la marine ) , et que lors de cette grande guerre, l'adversaire de Luffy sera Coby.. Au cours de cet affrontement il y aura une grande conversation ou Luffy explique tout a Coby ( Au sujet de la véritable histoire et tout ).. Coby perd , mais ne meurt pas.. Et il sera le chef d'un tout nouveau gouvernement..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Dim 13 Nov - 20:57

j'aime ton idée d'un tout nouveau gouvernement. ça pourrait être une solution à la "non-mort" de Luffy. Tt se finirait bien. Mais bon selon moi, ce serait trop joli comme fin...
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant