Hypothèses scan One piece 636
+19
Chopper
finalgogeta
Black Aburame
ruffy265
luffichigonatsu69
Edward.Shirohige.Newgate
marimo
ojin
Nono D Broly
monkey D max
dingo no gigi
Jimbe Sea's Yakuza
mangakiffe
bo-k
Matrix Nova
Barbe . Pourpre
RABZOUZ
riko
Amiral Smoker
23 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hypothèses scan One piece 636
Lien du scan : http://www.manga-space.com/article-one-piece-scan-635-fr-81784403.html
Résumé du précédent chapitre :
Le combat entre les HP et les mugis commence, Oda nous fait donc découvrir certaines des nouvelles capacités des mugi.
On comprend que la puissance de jimbei égale celle d'Hodi si ce n'est plus. Les techniques des mugis sont surpuissantes, Zoro créée des tornade de lames qui ne s'arrêtent pas, Brook hypnotise totalement c'est cible grâce à sa musique, Sanji peut voler comme le CP9, c'est la "marche céleste", robin peut faire pousser ses jambes version géant.
Ensuite deux nouvelles armes du sunny sont apparu, le black rhino ( moto ) et le brachio tank unité 5 ( une sorte de tank dinosaure ) avec Ussop, Chopper et Nami comme conducteurs.
Pour la fin du scan, Hodi lance le kraken contre les mugi, mais luffy l'interpelle, et le kraken lui obeit en trahissant les Hp.
Hypothèse :
Pour le prochain scan, je verrai bien le début des combat 1vs1 entre les mugis et les commandants Hp. Pour moi les mugis surpassent totalement les Hp même si ils sont dopé au maximum, les combats ne dureront donc pas si longtemps. On peut remarquer la faiblesse des hp et la haine d'Hodi dans le dernier scan, ça prouve donc qu'ils ne seront pas à la hauteur, à moins que la situation se renverse mais ça m'étonnerait.
Sinon, peut-etre un petit passage sur Cariboo ou VDD, ça fait un moment qu'on ne les a pas vu.
Enfin bref, le scan sera basé sur les combats 1vs1.
Règlement des hypothèses : http://www.manga-info.net/t6113-regles-de-la-section-hypotheses-scan-one-piece
Résumé du précédent chapitre :
Le combat entre les HP et les mugis commence, Oda nous fait donc découvrir certaines des nouvelles capacités des mugi.
On comprend que la puissance de jimbei égale celle d'Hodi si ce n'est plus. Les techniques des mugis sont surpuissantes, Zoro créée des tornade de lames qui ne s'arrêtent pas, Brook hypnotise totalement c'est cible grâce à sa musique, Sanji peut voler comme le CP9, c'est la "marche céleste", robin peut faire pousser ses jambes version géant.
Ensuite deux nouvelles armes du sunny sont apparu, le black rhino ( moto ) et le brachio tank unité 5 ( une sorte de tank dinosaure ) avec Ussop, Chopper et Nami comme conducteurs.
Pour la fin du scan, Hodi lance le kraken contre les mugi, mais luffy l'interpelle, et le kraken lui obeit en trahissant les Hp.
Hypothèse :
Pour le prochain scan, je verrai bien le début des combat 1vs1 entre les mugis et les commandants Hp. Pour moi les mugis surpassent totalement les Hp même si ils sont dopé au maximum, les combats ne dureront donc pas si longtemps. On peut remarquer la faiblesse des hp et la haine d'Hodi dans le dernier scan, ça prouve donc qu'ils ne seront pas à la hauteur, à moins que la situation se renverse mais ça m'étonnerait.
Sinon, peut-etre un petit passage sur Cariboo ou VDD, ça fait un moment qu'on ne les a pas vu.
Enfin bref, le scan sera basé sur les combats 1vs1.
Règlement des hypothèses : http://www.manga-info.net/t6113-regles-de-la-section-hypotheses-scan-one-piece
Dernière édition par Amiral Smoker le Jeu 18 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Amiral Smoker- Mage
-
Groupe :
Re: Hypothèses scan One piece 636
les mugis vont battre Hody et ses hommes sans top degats . la morale de tout ca: les mugis sont prets pour aller au NM.
on aura la premiere partie des 1vs.1, chopper, usopp, brooks. nami, franky vont avoir un peu de mal, au debut a etudier la techniques de leurs adversaires, mais a la fin ils vont gagner sans degats les autres mugis ; pour la prochaine fois.
on aura la premiere partie des 1vs.1, chopper, usopp, brooks. nami, franky vont avoir un peu de mal, au debut a etudier la techniques de leurs adversaires, mais a la fin ils vont gagner sans degats les autres mugis ; pour la prochaine fois.
riko- Kage
-
Groupe :
impression 635 ce dernier était un suuuuuuuuuuuuupppppppppppppeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr scan par les inos de franki et les quelque nouveau technique montrer. sanji qui peut utilisé le gueppo des cp9, la torand de zoro na plus de limite de temps et brook qui peut hypnotisé ses ennemis et quant à tchopper mode commandant rien a dire trop marrant.
On a vu que les 100 000 hommes d'hodi n'ont servi à rien car balayé comme du beur.
pour le 636 comme le kraken s'est retourné contre hodi il ne lui reste que ses commandant et les montre de mer, donc il va envoyer les montres de mer sur l'équipage mais ils seront arrêtés par surum donc apres ça vient le 1 vs 1 et on aura sans doute une fois de plus les nouvelles capacité de tchopper franky nami .....ect du reste de la bande quoi.
tres vite mise sur la touche les lieutenant de hodi demanderont les pillules pour augmenter leurs force et la beaucoup mourront d'overdose suite au suir dose.
et la on va se retrouver avec hodi seul devant paille et jimbé et jimbé qui demande une faveur a paille du jenre laisse moi me battre contre hodi comme sa tu ne deviendras pas un héro fin du scan
On a vu que les 100 000 hommes d'hodi n'ont servi à rien car balayé comme du beur.
pour le 636 comme le kraken s'est retourné contre hodi il ne lui reste que ses commandant et les montre de mer, donc il va envoyer les montres de mer sur l'équipage mais ils seront arrêtés par surum donc apres ça vient le 1 vs 1 et on aura sans doute une fois de plus les nouvelles capacité de tchopper franky nami .....ect du reste de la bande quoi.
tres vite mise sur la touche les lieutenant de hodi demanderont les pillules pour augmenter leurs force et la beaucoup mourront d'overdose suite au suir dose.
et la on va se retrouver avec hodi seul devant paille et jimbé et jimbé qui demande une faveur a paille du jenre laisse moi me battre contre hodi comme sa tu ne deviendras pas un héro fin du scan
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
100 . HOMME BALEYER EN UN RIEN DE TEMPs ?
BEN MOI JE DIT les mugi peuvent faire marinford tout seul ?
BEN MOI JE DIT les mugi peuvent faire marinford tout seul ?
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Je pense que les 1 vs 1 vont bientôt commencer, le kraken a neutralisé le reste des soldats restants ensuite on verra les nouvelles techniques de chopper, ussop, francky et nami. Je pense aussi qu'on aura Jinbei vs Hodi comme combat final!
D'ailleurs vous avez remarquez que les soldats disent que la prime de Jinbei est de 400 millions de berry
D'ailleurs vous avez remarquez que les soldats disent que la prime de Jinbei est de 400 millions de berry
Matrix Nova- Mage
-
Groupe :
on a environ 6 HP : donc selon moi jinbei et 5 mugiwaras se battront en 1vs1.
zoro vs hyouzou
sanji vs zeo
Franky vs hikaros
chopper vs Daruma
brook vs dosun
et jinbei vs Hodi
ensuite, je vois bien Van der dreken vs Usopp
et pour finir luffy vs Cariboo
donc pour le prochain scan je pense que les 1v1 que j'ai cité se mettront en place.
zoro vs hyouzou
sanji vs zeo
Franky vs hikaros
chopper vs Daruma
brook vs dosun
et jinbei vs Hodi
ensuite, je vois bien Van der dreken vs Usopp
et pour finir luffy vs Cariboo
donc pour le prochain scan je pense que les 1v1 que j'ai cité se mettront en place.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Selon moi les commandants homme-poisson vont enchainer les attaques sur les mugi et seront très rapidement mis en difficulté est là on aura une explication de ce que sont les drogues du démon, je pense que se sont les restes d'un fruit du démon que hodi a planté et cultivé, il expliquera que le pouvoir du démon qui se trouve dans le fruit est donné à celui qui mange la premiere bouchée mais que le reste du fruit reste imprégné de la force du démon. A la fin du scan je pense que l'on verra tous les commandants d'Hodi sortirent une de ces pillules et la manger.
Je sais c'est une hypothèse farfelue mais Oda est un homme farfelu
Je sais c'est une hypothèse farfelue mais Oda est un homme farfelu
mangakiffe- Juunin
-
Groupe :
Rabzouz les monstres Monstres Marins ont déjà été décimés par les 3 princes.
Pour moi On va continuer dans la même optique que le scan 635, que j'ai pour ma part trouvé extraordinaire.
Les quelques rescapés des 100 000 vont finir de se faire dégommer et les lieutenant d'Hodi vont rentrer en scène plus que furieux par la situation .. Mais je ne pense pas qu'on va les voire a l'oeuvre juste la disposition des combats a venir. L'arche envoyée par VDD arrivera selon moi lorsque Hodi se sera fait eclaté, lorsque les habitants seront au summum de leur joie.
Pour moi On va continuer dans la même optique que le scan 635, que j'ai pour ma part trouvé extraordinaire.
Les quelques rescapés des 100 000 vont finir de se faire dégommer et les lieutenant d'Hodi vont rentrer en scène plus que furieux par la situation .. Mais je ne pense pas qu'on va les voire a l'oeuvre juste la disposition des combats a venir. L'arche envoyée par VDD arrivera selon moi lorsque Hodi se sera fait eclaté, lorsque les habitants seront au summum de leur joie.
Jimbe Sea's Yakuza- Juunin
-
Groupe :
pour le prochain scan je vois bien hody et ses lieutenants qui veulent arrêter le kraken et qui finissent par le mettre KO
luffy voit ça et décide d'exploser hody parce que c'est lui qui a donné le coup final a surume, en plus l'armée de 100 000 hommes a été entièrement décimée.
pendant ce temps (à mexico.............) on voit ce que deviennent le roi et le princes pendant leur fuite et qui croiseront peut être VDD se dirigeant vers la place.
je vois le début des combats en 1vs1 pour le scan qui suivra
luffy voit ça et décide d'exploser hody parce que c'est lui qui a donné le coup final a surume, en plus l'armée de 100 000 hommes a été entièrement décimée.
pendant ce temps (à mexico.............) on voit ce que deviennent le roi et le princes pendant leur fuite et qui croiseront peut être VDD se dirigeant vers la place.
je vois le début des combats en 1vs1 pour le scan qui suivra
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
Slt à tous, scan énorme comme les 3-4 derniers ^^ C'est moi ou sanji est devenu un monstre ? il peut faire la technique du CP9 "sky walk" et je ne pense pas qu'ODA nous montre les attaques ultimes des mugis ce qui veut dire que le dizaines de coups en "diable jambe" est une attaque lambda
Peut être maitrise t il une forme de ryankaku version enflammée ?
hypothèse :
J'ai pas l'impression que 50 000 HP ont été vaincus donc on continue les hostilités le temps de les finir. Étalage de quelques autres techniques pour ussop nami chopper ...
zoom rapide sur les princes et le roi qui entendent le grabuge et sur cariboo qui attend le moment opportun pour capturer la princesse.
et fin du scan avec l'arrivé de Hammond et sa bande avec des rois des mers. Chacun des lieutenants d'hody prend un roi des mers pour enfin commencer à se battre contre les mugis
Peut être maitrise t il une forme de ryankaku version enflammée ?
hypothèse :
J'ai pas l'impression que 50 000 HP ont été vaincus donc on continue les hostilités le temps de les finir. Étalage de quelques autres techniques pour ussop nami chopper ...
zoom rapide sur les princes et le roi qui entendent le grabuge et sur cariboo qui attend le moment opportun pour capturer la princesse.
et fin du scan avec l'arrivé de Hammond et sa bande avec des rois des mers. Chacun des lieutenants d'hody prend un roi des mers pour enfin commencer à se battre contre les mugis
monkey D max- Mage
-
Groupe :
Très bon scan!
J'adore Surume ( l'animal de compagnie de Luffy), aussi Rhinocéos noir fr-u05 et Brachio Tank 05 ( je pense qu'il y a un fruit du démon)
Mon Hypothèse, début des combats, grosse branlé et Hodi et ses Lieunants prennent leurs pilulles de "potion magique". Entrer en Scène de Vdd retour au dialogue et enfin a la fin du scan aparition du navire. Ou a la place de Vdd, celle de Coriboo, contre la princesse.
J'adore Surume ( l'animal de compagnie de Luffy), aussi Rhinocéos noir fr-u05 et Brachio Tank 05 ( je pense qu'il y a un fruit du démon)
Mon Hypothèse, début des combats, grosse branlé et Hodi et ses Lieunants prennent leurs pilulles de "potion magique". Entrer en Scène de Vdd retour au dialogue et enfin a la fin du scan aparition du navire. Ou a la place de Vdd, celle de Coriboo, contre la princesse.
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
salut,
super scan, néanmoins 100 000 hommes KO en 2 scan je trouve quand même que c exagéré, il y avait combien de soldats pendant la guerre avec BB ???
enfin c qu'un détail, bon pour moi il est clair que les HP vont se faire dégommer, mais comme hodi après s’être fait tranché par Zoro, un max de pilules, mutation, et second round. j'ai cru comprendre que plus on prend de pillules plus on est fort donc a chaque fois ils vont en reprendre.
ça serait dommage que ça soit trop facile, face a chaque boss luffy est quand même sacrément amoché, donc j’espère que les mugy auront kan meme quelque difficulté.
pour le prochain scan je penche pour une réaction de stupeur des Hp puis chaque perso change de lieux, je crois pas qu'ils vont faire du 1 contre 1 sur la place je pense qu'ils vont se disperser et surement début du vrai combat pour le scan suivant
super scan, néanmoins 100 000 hommes KO en 2 scan je trouve quand même que c exagéré, il y avait combien de soldats pendant la guerre avec BB ???
enfin c qu'un détail, bon pour moi il est clair que les HP vont se faire dégommer, mais comme hodi après s’être fait tranché par Zoro, un max de pilules, mutation, et second round. j'ai cru comprendre que plus on prend de pillules plus on est fort donc a chaque fois ils vont en reprendre.
ça serait dommage que ça soit trop facile, face a chaque boss luffy est quand même sacrément amoché, donc j’espère que les mugy auront kan meme quelque difficulté.
pour le prochain scan je penche pour une réaction de stupeur des Hp puis chaque perso change de lieux, je crois pas qu'ils vont faire du 1 contre 1 sur la place je pense qu'ils vont se disperser et surement début du vrai combat pour le scan suivant
ojin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je pense qu'il devait y avoir au maximum 500 000 lors de la guerre de marinford parmi l'elite de la marine
Ici ce ne sont que des hommes poissons dont la plus part reconvertit combatant par hodi et de la part d'un equipage qui veut conquerir grand line c'est la moindre des choses
sinon je suis de l'avis de nono d broly
hody et son équipage vaincu l’énorme navire qui arrive
hody qui dit a luffy aussi fort que tu sois tu n aura pas pu empêcher la destruction de l ile des homme poissons et luffy qui nous sort une technique de dingue
Ici ce ne sont que des hommes poissons dont la plus part reconvertit combatant par hodi et de la part d'un equipage qui veut conquerir grand line c'est la moindre des choses
sinon je suis de l'avis de nono d broly
hody et son équipage vaincu l’énorme navire qui arrive
hody qui dit a luffy aussi fort que tu sois tu n aura pas pu empêcher la destruction de l ile des homme poissons et luffy qui nous sort une technique de dingue
marimo- Shinigami
-
Groupe :
Avant la guerre A marinford Moria
Les 3 Amiraux les Shishibukai Royaux Es 100.000 Soldat d'élite
vs Barbe Blanche es sa flotte de 47 bateau .
DONC JE ME RÉPÉTÉ LES mUGI PEUVENT FAIRE MARINFORD EN SOLO haha u_u
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Barbe . Pourpre a écrit:Avant la guerre A marinford Moria
bonjour tout le monde ...
sinon exact 100 000 soldats d'élites étaient présent a marinford ...donc bon ...
sinon pour le scan 635, enfin de l'action !!!, les "nouvelles" techniques ou capacités sont dignes d'un équipage voulant régner sur les mers, par contre un bémol,
les nouvelles armes de franky ...bon déjà les pacifistas, des sous marins, maintenant des "motos", un tank ...bientôt des avions ...
je trouve que ça dénature l'univers "pirates" du manga ...
pour le 636, la logique voudrait qu'il commence par le sort que réserve hodi au kraken, ensuite il devrait y avoir avant le combat avec les lieutenants de hodi, un retour sur le roi, ou cariboo, ou encore VDD ...
ha une question, comment puis je modifier mon pseudo ? car il manque juste le "n" de blanche ^^
merci
EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
je pense que les mugis vont finir d'exterminé les hp ac surum , en meme temps on vera cariboo qui se raproche de plus en plus de la princesse , et l'arche se raprocher de l'ile .
debut des 1vs1 mais jimbe du a luffy qu'il veux battre hodi et la on voit l'arche qui arrive et luffy sort un punch en gear 3 ac le aki de l'armement , robin qui crée 2 gros bras pour aidé luffy ainsi que tous l'equipage et la derniere pages on les voix qu'ils on réussie a arrété l'arche .
debut des 1vs1 mais jimbe du a luffy qu'il veux battre hodi et la on voit l'arche qui arrive et luffy sort un punch en gear 3 ac le aki de l'armement , robin qui crée 2 gros bras pour aidé luffy ainsi que tous l'equipage et la derniere pages on les voix qu'ils on réussie a arrété l'arche .
luffichigonatsu69- Juunin
-
Groupe :
Je pense qu'on va voir l'arche Noa parce que là, ça quelques scans depuis la dernière apparition de Van Decken.
Zorro pourrait le découper (on sait que c'est possible vu que Mihawk a découpé le tsunami gelé à Marineford), ou encore Luffy pourrait l'éclater avec le Gear 3.
Zorro pourrait le découper (on sait que c'est possible vu que Mihawk a découpé le tsunami gelé à Marineford), ou encore Luffy pourrait l'éclater avec le Gear 3.
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Super scan.
Comme les choses semblent si simple avec Oda, " Un jour je n'ai plus eu nulle part où aller et j'ai fini par voler", pfff...
A noter que sanji utile le diable jambe pour de simple broutille ça pourrait signifier qu'il a de plus puissantes réserves.
Sinon, pr le scan prochain, je vois un 'assassinat' du kraken par hodi, qui pourrait déclencher une nouvelle vague de colère chez luffy qui considère la bête
comme son 'amie'; Si le kraken survit il pourra peut etre les accompagner dans le NM (mais j'espère que non!!!).Peut etre verront nous cariboo dans le prochain scan analysant la situation et le moment propice pour intervenir.
Comme les choses semblent si simple avec Oda, " Un jour je n'ai plus eu nulle part où aller et j'ai fini par voler", pfff...
A noter que sanji utile le diable jambe pour de simple broutille ça pourrait signifier qu'il a de plus puissantes réserves.
Sinon, pr le scan prochain, je vois un 'assassinat' du kraken par hodi, qui pourrait déclencher une nouvelle vague de colère chez luffy qui considère la bête
comme son 'amie'; Si le kraken survit il pourra peut etre les accompagner dans le NM (mais j'espère que non!!!).Peut etre verront nous cariboo dans le prochain scan analysant la situation et le moment propice pour intervenir.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
kraken comme nakama, perso, je n'y crois pas trop ...
par contre il est vrai que l'explication du comment sanji a eu sa technique ...un peu léger quand même ...
en ce qui concerne cariboo, il y a bien des chances d'avoir de ses nouvelles, a voir ...
a mon avis il prépare son coup, l'enlèvement de plusieurs sirènes( ça oui, on le sait) voir celui de la princesse ...
la famille royale ?? a voir aussi ...
raison pour laquelle, concernant le navire envoyé par VDD, il va falloir attendre encore un peu ...
par contre il est vrai que l'explication du comment sanji a eu sa technique ...un peu léger quand même ...
en ce qui concerne cariboo, il y a bien des chances d'avoir de ses nouvelles, a voir ...
a mon avis il prépare son coup, l'enlèvement de plusieurs sirènes( ça oui, on le sait) voir celui de la princesse ...
la famille royale ?? a voir aussi ...
raison pour laquelle, concernant le navire envoyé par VDD, il va falloir attendre encore un peu ...
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bonsoir, moi je dirais que l'on voit de suite hody s'en prendre au kraken et luffy intervient, puis on passe direct aux lieutenants de hody qui vont chacun leur tour bloquer une attaque de nos mugis. Puis on en revient à jimbey qui veut s'occuper de hody, puis soudain on voit les regards de la famille royal et des habitants noir de peur et fin.
finalgogeta- Genin
-
Groupe :
Je vais faire du HS, mais l'explication pour le fait que Sanji vole est à peu près possible dans l'univers de One piece, à force de courir pendant ces 2 longues années, il s'est fortifier les jambes, jusqu'à pouvoir s'élever dans les airs en sautant.
Amiral Smoker- Mage
-
Groupe :
Effectivement l'explication de la façon dont sanjy a appris à voler est un peu spécial mais pourquoi pas. Il c’est tellement renforcer musculairement qu'il arrive à prendre appuis sur une matière aussi peu porteuse que l'air.
Revenons aux hypothèse : On voit le kraken commençais à exploser un peu tout le monde donc hody devrait tentait de l'attaquer, donc je vois bien luffy bloquer sans mal l'attaque. Et là débute le premier 1vs1. Les mugis et le kraken devrait finir le reste des quelques milliers de soldats, on peut imaginer quelques grosses attaques, pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas, juste de petites attaques de la part de l'équipage, il y a 50 000 Hp devant c'est spas en les tuants un par un que ça va avancer....
Suite à la fin des 50 000HP j'imagine bien les new fischman rentrait dans la danse, en sortant un truc du genre c'est à nous les gars.
POur l'arriver du bateau je pense que c'est pour plus tard
Revenons aux hypothèse : On voit le kraken commençais à exploser un peu tout le monde donc hody devrait tentait de l'attaquer, donc je vois bien luffy bloquer sans mal l'attaque. Et là débute le premier 1vs1. Les mugis et le kraken devrait finir le reste des quelques milliers de soldats, on peut imaginer quelques grosses attaques, pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas, juste de petites attaques de la part de l'équipage, il y a 50 000 Hp devant c'est spas en les tuants un par un que ça va avancer....
Suite à la fin des 50 000HP j'imagine bien les new fischman rentrait dans la danse, en sortant un truc du genre c'est à nous les gars.
POur l'arriver du bateau je pense que c'est pour plus tard
Chopper- Juunin
-
Groupe :
Bon pour le scan 635 trois mots seulement il est magnifique les nouvelles armes des chapeaux de pailles son trop stylet zorro qui a améliorer kokujo ootatsumaki trop stylet sanjy qui peut voler et robin qui a maintenant des techniques dévastatrices et le meilleur pour la fin luffy sur le dos de surume en mode fait le travaille a ma place ce qui fout bien les boule a hodi
Ce qui est sur c'est que dans le prochain scan hodi est ses lieutenant ne vont pas restait inactive et les combat 1vs 1 vont débutait
luffy contre hodi sa coule de source
zorro contre hyouzou
sandy contre caribou
brook contre van der decken
chuis pas sur mais vus que caribou et VDD ont pour proix shirahoshi et que sandy et brook la protègerons jusqu'à la mort s'il le faut bon jtrouve que sa colle bref...
usoop contre zeo
franky contre dosun
nami contre daruma
robin contre icaros muhhi
pendant les combat coribou feras sont entré tenteras d'enlever la princesse sandy lui sauteras dessus fin du scan larche géante apparait les combat se stop et fin du scan doncjme suis trompais en suivant ce raisonnement brook ne se bat pas tous de suite
Ce qui est sur c'est que dans le prochain scan hodi est ses lieutenant ne vont pas restait inactive et les combat 1vs 1 vont débutait
luffy contre hodi sa coule de source
zorro contre hyouzou
sandy contre caribou
brook contre van der decken
chuis pas sur mais vus que caribou et VDD ont pour proix shirahoshi et que sandy et brook la protègerons jusqu'à la mort s'il le faut bon jtrouve que sa colle bref...
usoop contre zeo
franky contre dosun
nami contre daruma
robin contre icaros muhhi
pendant les combat coribou feras sont entré tenteras d'enlever la princesse sandy lui sauteras dessus fin du scan larche géante apparait les combat se stop et fin du scan doncjme suis trompais en suivant ce raisonnement brook ne se bat pas tous de suite
Phoenix M.- Genin
-
Groupe :
les 1 contre un se prépare.
il ne durerons pas longtemps vue la force des mugiwara.
Arriver de caribou qui viendra semer la zizanie, en enlevant la princesse.
Un retour sur notre petit vender dreken qui aura lancer sont bateaux.
il ne durerons pas longtemps vue la force des mugiwara.
Arriver de caribou qui viendra semer la zizanie, en enlevant la princesse.
Un retour sur notre petit vender dreken qui aura lancer sont bateaux.
bill93- Kage
-
Groupe :
Barbe . Pourpre a écrit:Avant la guerre A marinford Moria
Le problême c'est que les 100 000 soldats d'élite de la Marine comme leur nom l'indique font partie de l'élite ils ne sont pas aussi faible d'esprit que les 50,000 HP et humains esclaves couchés par le haki! Preuve en est lorsque Luffy utilise involontairement le Haoushuko no Haki à Marinford très peu de Marins s'effondrent et dans tes calculs tu comptes les Shishibukai et les Amiraux comme s'ils étaient des gars normaux alors qu'ils représentent 2 des 3 grands pouvoirs!
à ceux-là tu ajoute Garp qui est aussi fort que Sengoku et qui n'est "que" Vice-Amiral parce qu'il a refusé toute promotion! en Plus tu as l'armée de Pacifiista Sentomaru et Tous les gradés de la Marine!.
Sinon pour revenir au sujet je m'attends à ce que le combat soit interrompu par l'arrivé de l'Arche et pendant que tout le monde sera occupé Cariboo va kidnapper Shirahoshi. Et a long terme Luffy va probablement comme l'a prévu Shirley détruire L'île pour permettre aux HP de vivre avec les humains et là cela risque de faire venir (la mère de lola?) Bigmam
Ascheriit- Genin
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2