Hypothèses scan One piece 636
+19
Chopper
finalgogeta
Black Aburame
ruffy265
luffichigonatsu69
Edward.Shirohige.Newgate
marimo
ojin
Nono D Broly
monkey D max
dingo no gigi
Jimbe Sea's Yakuza
mangakiffe
bo-k
Matrix Nova
Barbe . Pourpre
RABZOUZ
riko
Amiral Smoker
23 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hypothèses scan One piece 636
Jerry des gens qui comparait les 100 00 élites de la marines et les pirates lambda sur l'ile Hp xD .
Pour moi je suis d'accord avec mes voisins d'au dessus, une éxecution de Surume ne me surprendrait pas et pour la fin du scan une mise en place des combats finaux , enfin pour moi cet arc ne sert qu'a mettre en place quelque chose de plus gros mais bon , pour en revenir au sujet je verrai bien Ussop VS Decken , son fruit qui ne peut rater sa cible pour moi sa coule de source ( et sa nous montrerait a quel point notre sogeking préféré s'est amélioré ) .
Pour moi je suis d'accord avec mes voisins d'au dessus, une éxecution de Surume ne me surprendrait pas et pour la fin du scan une mise en place des combats finaux , enfin pour moi cet arc ne sert qu'a mettre en place quelque chose de plus gros mais bon , pour en revenir au sujet je verrai bien Ussop VS Decken , son fruit qui ne peut rater sa cible pour moi sa coule de source ( et sa nous montrerait a quel point notre sogeking préféré s'est amélioré ) .
Monkey.D.Ace- Juunin
-
Groupe :
Re: Hypothèses scan One piece 636
Monkey.D.Ace a écrit:, enfin pour moi cet arc ne sert qu'a mettre en place quelque chose de plus gros mais bon , ( et sa nous montrerait a quel point notre sogeking préféré s'est amélioré ) .
Totalement d'accord avec toi je ne m'attends pas à de grands combat dans le chapitre. (ça prépare le duel BigMam vs Mugiwara?) avec le défi que Drake a adressé à Kaidou je m'attends plutôt à une sorte de passation de pouvoir a long terme que subira aussi Shanks et le chapitre qui arrive tous comme les chapitres passés ne servent qu'à nous dévoiler la puisssance actuelle des Mugiwara. donc comme je l'ai dis plus haut je m'attends a ce que les combats soient interrompus pour ne pas avoir lieu finalement et nous laissez place à quelquechose de plus gros.
Ascheriit- Genin
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2