Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un nouveau nakama

+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Un nouveau nakama - Page 24 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Mokey D Dragon Jeu 4 Avr - 19:13

Heu je sais si son nom a déja était invoquer mais moi je pense que la fille que Sanji vient de rencontrer va rejoindre les mugis, sérieux y'a trop de mec dans l'équipage et puis une fille sexy de plus c'est parfait pitier. Bon c'est juste une thése.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par jiiraya_sama Jeu 4 Avr - 20:50

invoquer ni évoquer scratch

Faut vraiment commencer arrêter de voir des futurs membres de l'équipage à chaque coins de rue . l'aventure est encore longue et les rencontres encore nombreuses et l'équipage ne bougera pas énormément donc la prochaine recrue sera quelqu'un qui apportera un réel plus !!! .

Après c'est sur que si on apprend qu'une de vos hypothèses se vérifie on aura droit " je vous l'avais dit " mais si à chaque nouveaux perso on a le droit à cette hypothèse forcément cela arrivera mais en attendant que ce soit pour violette , et rebecca c'est baser sur strictement rien et c'est normal vu qu'on ne sait rien sur elles .

Pour l'instant les seuls qui peuvent être porter à débat son jimbei , kinemon et monosuke les autres ne sont que pure spéculation pour le moment peut être qu'en avancant dans l'histoire là oui on pourra en venir à se poser la question concrètement . gg
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Jeu 4 Avr - 23:05

Bah Rebecca si elle rejoint l'équipage elle sera plus fort qu'Usopp, Chopper & Nami mais moins fort que Franky Brook et tout le reste, ce qui est pas mal. Si elle mange le Mera Mera no Mi on peut dire qu'elle sera plus puissante que Franky et Brook car ils n'ont pas le haki de l'armement, même si elle aura un Logia, sa ne ferai pas une très grande puissance pour eux, certes elle sera plus puissante que des types du genre Caribou, les Pacifistas, les sous -marines (pas le niveau d'un vice-amiral), fin vous voyait, elle ne pourra rien contre des types coriace...

Violette je l'aime pas (elle se sert juste de Sanji rien de plus), et Baby 5 il y a très peu de chance qu'elle rejoint l'équipage (~5%) pour Kinemon & Momonosuke, c'est pour moi impossible car se sont des Samourais, et ils ne peuvent pas rejoindre des pirates, ce n'est pas Luffy qui les fera changer d'avis et frauder leur loi ou je ne sais pas quoi

Monet n'en parlons pas, elle est morte et même si elle ne l'est pas, elle est trop fidèle a Dofy, Cesar n'y est pas aller doucement avec le coups de poignard sur le coeur, c'est carrement impossible qu'elle y est survécu

Aokiji ce n'est tout simplement pas possible, beaucoup trop fort, même plus puissant que Luffy, sa ne le fait pas

Mais pour l'instant je dirais aucun, même si je pense que Rebecca a de plus grande chance d'y être que tous les autres, on verra dans les prochaines semaines Smile
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par lynfirmhood Jeu 4 Avr - 23:16

Monkey D.Kendal a écrit:Bah Rebecca si elle rejoint l'équipage elle sera plus fort qu'Usopp, Chopper & Nami mais moins fort que Franky Brook et tout le reste, ce qui est pas mal. Si elle mange le Mera Mera no Mi on peut dire qu'elle sera plus puissante que Franky et Brook car ils n'ont pas le haki de l'armement, même si elle aura un Logia, sa ne ferai pas une très grande puissance pour eux, certes elle sera plus puissante que des types du genre Caribou, les Pacifistas, les sous -marines (pas le niveau d'un vice-amiral), fin vous voyait, elle ne pourra rien contre des types coriace...

Violette je l'aime pas (elle se sert juste de Sanji rien de plus), et Baby 5 il y a très peu de chance qu'elle rejoint l'équipage (~5%) pour Kinemon & Momonosuke, c'est pour moi impossible car se sont des Samourais, et ils ne peuvent pas rejoindre des pirates, ce n'est pas Luffy qui les fera changer d'avis et frauder leur loi ou je ne sais pas quoi

Monet n'en parlons pas, elle est morte et même si elle ne l'est pas, elle est trop fidèle a Dofy, Cesar n'y est pas aller doucement avec le coups de poignard sur le coeur, c'est carrement impossible qu'elle y est survécu

Aokiji ce n'est tout simplement pas possible, beaucoup trop fort, même plus puissant que Luffy, sa ne le fait pas

Mais pour l'instant je dirais aucun, même si je pense que Rebecca a de plus grande chance d'y être que tous les autres, on verra dans les prochaines semaines Smile

Rebecca avec le Mera n'est pas plus forte que Brook car brook a une épée de Glace donc Feu vs Glace, le glace peut refroidir le feu et le feu faire fondre la glace et sans le Mera je doute que Rebecca soit plus puissante que Ussop, Nami ou Chopper tu gonfle Rebecca alors que tu n'a rien vu, compétence, capacité rien silent
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Und3r Jeu 4 Avr - 23:17

Monkey D.Kendal a écrit:Bah Rebecca si elle rejoint l'équipage elle sera plus fort qu'Usopp, Chopper & Nami mais moins fort que Franky Brook et tout le reste

Ah...

Monkey D.Kendal a écrit:. Si elle mange le Mera Mera no Mi on peut dire qu'elle sera plus puissante que Franky et Brook car ils n'ont pas le haki de l'armement,

Ah...

Monkey D.Kendal a écrit:elle sera plus puissante que des types du genre Caribou, les Pacifistas, les sous -marines (pas le niveau d'un vice-amiral)

Ah...

Comment tu fais pour savoir tout ça ?

Je te dis ça gentiment mais tu ne devrais pas autant t'avancer quand on ne sait rien à propos de quelqu'un, sérieusement... Smile
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Kenounnet Jeu 4 Avr - 23:32

Je pensais à un truc tout à l'heure, les pirates de barbe blanche sont censés ne 'être joints à aucun younkou, enfin du moins pour le moment.

Vous pensez pas qu'une alliance avec Luffy serait possible, genre pour battre BN qui doit être avoir une flotte hyper puissante? Parce que bon, je doute quand même qu'avec 9 nakamas et Law ils arrivent à défoncer un younkou...Enfin ça reste à voir!
Kenounnet
Kenounnet
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Jeu 4 Avr - 23:40

J'ai du mal m'exprimer, je dis que Rébécca serait plus forte que Usopp, Nami, Chopper, brook, Franky si elle avait le Mera Mera no mi, car c'est un Logia et les 5 autres ne pourront pas le toucher sans le Haki de l'armement, pour Rébécca sans FDD je suis comme vous je n'en sais rien ^^
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Ven 5 Avr - 11:52

Kenounnet , oui c'est sûr qu'avec le nombre qu'ils sont ils renverseront pas un Yonkou ( mais n'oublions pas le plan de Law qui n'a pas tout dit sur son plan) donc oui je verrais une alliance avec les ex-BB sauf si le plan de Law est vraiment ingénieux. niark

Après comme l'ont dit certains d'entre vous " Comment pouvez vous dire que tel et tel personnage va rentrer dans l'équipage sans preuve " . Moi perso je vois 12 mugis à la fin du Manga mais je ne sais pas quel personnage . Après j'ai remarquer que vous donnez des noms de personnage qui on l'air "gentil" mais pourquoi sa ne serait pas un ancien ennemi style Robin où Franky ( oui il était un ennemi de Luffy quand celui-ci à rétamer la Franky Famillie ) .
Pourquoi le seul personnage qu'on peut dire qu'il fera parti de l'équipage c'est Jimbei et encore s'il se fait pas tuer par BM ( je le vois rejoindre les mugis à la chute de BM ou pendant la bataille contre BM)
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Kirikou Ven 5 Avr - 16:56

+1 pour Rebecca. C'est évidement un avis subjectif, Un guerrier au féminin, je trouve que ca fait classe, j'aime énormément l'idée, j’apprécierais qu'elle mange le mera mera no mi et qu'elle intègre le mugis, mais j'ai pas encore de preuves tangibles. C'est un personnage qui ne manque pas d'originalité.

+1 pour Momo. C'est également un avis subjectif. J'aime bien le personnage du petit mousse dragon pervers qui n'a peur de rien mais qui se réfugie dans les seins de Nami au moindre bobos, ca me fait bien marrer clap clap . Un petit mousse qui est du même age mentale que Luffy je trouve ca très drôle. Le petit protégé des filles ce serait fun et une dispute récurrente entre Momo et Chopper pour avoir les faveurs de Nami et Robin, j'adhère.

-1 pour Kin. Malgré qu'il soit bien travaillé, je n'adhère pas à son personnage. Pour moi, il est trop similaire aux autres mugis et n'apporte rien d'original et de comique.

+1 pour Jimbei. Si il a un nouveau nakama chez les mugis je parierai sur lui.
Kirikou
Kirikou
Genin
Genin

Masculin

Message par Uchiwa-Luffy Sam 6 Avr - 15:09

Rebecca qui serait plus fort que Ussop,chopper ou Nami . J'y crois pas trop , passer 2 ans a s'entrainer sans relache et se faire poutrer par la première nenette venue ça le fait pas .

+1 pour Momo. C'est également un avis subjectif. J'aime bien le personnage du petit mousse dragon pervers qui n'a peur de rien mais qui se réfugie dans les seins de Nami au moindre bobos, ca me fait bien marrer . Un petit mousse qui est du même age mentale que Luffy je trouve ca très drôle. Le petit protégé des filles ce serait fun et une dispute récurrente entre Momo et Chopper pour avoir les faveurs de Nami et Robin, j'adhère.
Ca pourrait être marrant .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Morfal D Gus Dim 7 Avr - 16:25

Je pense que je vais aller un peu plus loin que vous!

Pour moi, ce nouveau personnage qu'est Rebecca n'est autre que notre chère Princesse Vivi Love , qui, pour une raison liée à Doflamingo, s'est retrouvé sur cette île.

Je m'appuie sur l'image où elle se mort les lèvres pour supposer cela, car Vivi le faisait souvent. De plus, sa coupe de cheveux rappelle celle de Vivi.

Je sais déjà que certains me diront que Rebecca et Vivi n'ont rien à voir entre elles physiquement, mais dites vous bien que si Nami a superbement évolué en 2 ans, je pense que Vivi aussi.

D'autre part, il ne faut pas oublier que Vivi est un membre de l'équipage des Mugiwara quoiqu'il il arrive. Et le fait de la faire revenir au sein de l'équipage pour le Nouveau Monde, avec elle aussi un power up important, me paraîtrait sympathique, surtout pour notre cuistot...

Il lui suffirait juste de shooter Bellamy pour que vous l'acceptiez ensuite dans l'équipage à plus long terme... De plus, s'il s'agit bien de Vivi, Luffy lui donnera volontier le Mera Mera no mi!!!

Ne manquerait plus alors que Jimbey et la statue du Guerrier à mettre sur le bateau pour repartir en mer...
Morfal D Gus
Morfal D Gus
Genin
Genin

Masculin

Message par Und3r Dim 7 Avr - 16:44

Et tu crois que Sanji n'aurait pas reconnu Vivi ? Shocked
Surtout vu sa couleur de cheveux qui ne passe pas inaperçue... Et je doute qu'elle se soit fait teindre les cheveux. Wink
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Morfal D Gus Dim 7 Avr - 16:50

Und3r a écrit:Et tu crois que Sanji n'aurait pas reconnu Vivi ? Shocked
Surtout vu sa couleur de cheveux qui ne passe pas inaperçue... Et je doute qu'elle se soit fait teindre les cheveux. Wink

Sauf que Sanji n'est pas au Colisée pour l'avoir vu! Et j'estime aussi que la couleur des cheveux de Vivi est un peu courante dans l'univers de One Piece! Et puis, je l'accorde, pour le moment on ne sait pas les couleurs qui vont ressortir de ce personnage, ce n'est donc qu'une proposition....
Morfal D Gus
Morfal D Gus
Genin
Genin

Masculin

Message par Und3r Dim 7 Avr - 16:54

My bad, j'avais confondu Rebecca avec Violet... Quelle idée d'introduire autant de filles en même temps... Embarassed Laughing
Attendons les couleurs donc mais j'y crois très peu. Smile
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par jiiraya_sama Dim 7 Avr - 17:43

Morfal D Gus a écrit:

Il lui suffirait juste de shooter Bellamy pour que vous l'acceptiez ensuite dans l'équipage à plus long terme... De plus, s'il s'agit bien de Vivi, Luffy lui donnera volontier le Mera Mera no mi!!!

j'aime bien le "il lui suffirait juste " . moi je vais aller plus loin je pense qu'elle aura pas besoins de s'en charger de bellamy , c'est son canard sauvage qui d'un coup de bec le mettra au sol bounce .

Plus sérieusement bellamy c'est une prime de 100 millions , alors il est passer pour un punching ball à ressort devant luffy mais pour bien des pirates et pour vivi j'en parle même pas il est totalement hors de portée .

De plus si elle avait du être introduite dans l'équipage Oda nous l'aurait fait comprendre de manière similaire au cas Jimbei , en somme " pas aujourd'hui mais un jour oui " . Or cela n'a pas était le cas , elle avait le choix entre la vie de pirate et celle de princesse et elle a choisit et ce clairement de manière définitive .
Puis imaginer Vivi dans le rôle de gladiatrice assoiffer de vengeance , voulant prendre la tête de dofla et prendre le mera-mera , tout ça parce que comme elle , elle se pince la lèvre ça me affraid .

Après si jamais cela venait à se vérifier je ferais un spécial post d'excuses et de louanges sur ton esprit de déduction mais pour le moment ça me semble clairement tiré par les cheveux . Suspect
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Kenjie Dim 7 Avr - 17:47

Euh sa colle pas...
Vivi est resté à Alabasta pour prendre en charge le royaume, pourquoi deux ans après, elle voudrait à tout pris tuer Doflamingo ? Surtout que Rebecca a l'air de vivre ici, vu qu'elle connait Spartan depuis apparemment bien longtemps. Elle dit bien d'ailleurs: "j'aurais ma revanche sur Doflamingo" donc je vois pas trop le lien avec vivi, même si en 2 ans il a pu se passer des choses, j'en doute.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 7 Avr - 19:55

Bon sérieux moi je commencerais a parler de nouveaux nakama quand Jimbé aura rejoint l'équipage car on l'attend toujours.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par GirlBanania Mer 24 Avr - 16:13

Morfal D Gus a écrit:Je pense que je vais aller un peu plus loin que vous!

Pour moi, ce nouveau personnage qu'est Rebecca n'est autre que notre chère Princesse Vivi Love , qui, pour une raison liée à Doflamingo, s'est retrouvé sur cette île.

Je m'appuie sur l'image où elle se mort les lèvres pour supposer cela, car Vivi le faisait souvent. De plus, sa coupe de cheveux rappelle celle de Vivi.

Je sais déjà que certains me diront que Rebecca et Vivi n'ont rien à voir entre elles physiquement, mais dites vous bien que si Nami a superbement évolué en 2 ans, je pense que Vivi aussi.

C'est une bonne hypothèse mais pourquoi se faire appeler Rebecca ? Généralement, même si le personnage est "sous couverture" on va dire, son nouveau nom a toujours un rapport avec son vrai nom ou un lien en tout cas avec le personnage nan ?
GirlBanania
GirlBanania
Genin
Genin

Féminin

Message par Gohanssj3 Mer 24 Avr - 21:13

Parfaitement, Surtout que si Bellamy a reconnu Luffy, si un total inconnu l'a reconnu aussi seulement via Garp et surement des avis de recherche, il y a de fortes chances que Vivi l'aurait reconnu aussi. En plus Vivi dans les scans pour montrer que ses cheveux sont bleus sont lègèrement gris alors que Rebecca semblent-être blonde (enfin en tout cas c'est la couleur qui se rapproche le plus je trouve).
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Kenjie Mer 24 Avr - 21:51

Non mais stop le délire xD
Vivi n'a rien à voir avec Rebecca, que ce soit sur le plan physique que sur leur personnalité. Vivi a tout un royaume à s'occuper, avec un peuple de plusieurs millions de personnes, dont Doflamingo n'a rien à voir, qu'est-ce qu'elle irait f***re dans un tournoi à Dressrosa en tenu de gladiateur pour remporter le mera mera et renverser Doflamingo ? oO
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 24 Avr - 23:45

GirlBanania a écrit:
Morfal D Gus a écrit:Je pense que je vais aller un peu plus loin que vous!

C'est une bonne hypothèse mais pourquoi se faire appeler Rebecca ? Généralement, même si le personnage est "sous couverture" on va dire, son nouveau nom a toujours un rapport avec son vrai nom ou un lien en tout cas avec le personnage nan ?

Il est impossible que vivi soit Rebecca tout simplement parce que vivi est ici.
Spoiler:

Vivi va effectivement remplacer son père alité lors de la grande reverie. Grande réunion entre les rois des pays du GM.
Elle ne peut donc pas être sur Dressrossa entrain de combattre pour le mera ou autres choses et ne peut certainement pas devenir la nouvelle nakama Smile

Dernière édition par Raleygh 009 le Jeu 25 Avr - 0:30, édité 1 fois
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sunny Jeu 25 Avr - 0:04

Perso, je vois pas le lien entre Vivi et Rebecca mais je ne vois surtout pas le lien avec le topic. Donc si c'est pour ne rien dire...... bah autant ne rien dire en fait Wink
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par darkmax56 Ven 26 Avr - 15:41

Je vais essayé de donné mon avis a qui va rejoindre l'équipage de luffy
- Jimbe je pense très très prochainement ( ils ont besoin de mec très fort)
- Je pense que nimporte quel gars sympas et plutôt fort qu'il rencontrera luffy lui proposera
Je mappuis sur le fait que tous grand pirates passe des alliances même si l'équipage en sois ne s'agrandira pas , luffy passera de plus en plus d'alliance.
Et je ne vois pas pourquoi oda ne mettrai pas jusqua une 20 tain de tête dans l'équipage, faut arrêter de dire que c'est impossible ou de faire le rapprochement avec d'autre équipage ,et même dans ce cas la , les équipages les plus proches au yeux de luffy sont composé de beaucoup plus de membre.
Shanks en 1er , même celui de BN est maintenant gigantesque , celui du SDP l'était aussi bien plus grand que celui de luffy actuellement il aura besoin de combatant diversifié car bien des épreuves les attendes.
darkmax56
darkmax56
Pirate
Pirate

Masculin

Message par GirlBanania Ven 26 Avr - 18:49

darkmax56 a écrit:Je vais essayé de donné mon avis a qui va rejoindre l'équipage de luffy
- Jimbe je pense très très prochainement ( ils ont besoin de mec très fort)
- Je pense que nimporte quel gars sympas et plutôt fort qu'il rencontrera luffy lui proposera

J'espère que Jimbei les rejoindra pas. Il n'a pas de rêve et n'aura pas de rôle dans l'équipage. Je vous signal que chaque nakama de Luffy est arrivé au moment où il en avait besoin.
Un bras droit ==> Roronoa Zoro
Un navigateur ==> comme par hasard il rencontre Nami
Il leur faut un bateau ils rencontrent Ussop (même si son rôle dans l'équipage n'est pas forcement lié au bateau mais plutot à un tireur d'élite)
Ensuite Luffy adore manger et a toujours dit qu'il voulait un cuisinier ==> Sanji débarque
Nami est malade il faut à tout prix un medecin ==> Chopper
On apprend que y'a une histoire cachée lors de l'arc d'Alabasta ==> Nico Robin l'archéologue arrive à la fin de l'arc dans l'équipage
Le bateau est cassé il cherche un charpentier ==> rencontre avec Franky
Luffy a dit qui voulait un musicien dans le 1er tome du manga ==> rencontre de Brook le musicien c'est obligé qu'il intègre l'équipage.

Bref tout ce blabla pour dire que je ne sais pas à quoi servirait Jimbei dans l'équipage, personnellement ce personnage de One Piece ne me plait pas plus que ça, c'est juste un très bon allié e ami qui aidera encore Luffy dans le futur je pense, mais ça s'arrêtera la.
Si il doit y avoir un nouveau membre autant qu'il soit vraiment nouveau et apporte une fraîcheur à l'histoire.

Mais bon vous savez, je ne pense pas qu'il y aura un nouveau membre, et je ne l'espère pas car 9 nakama c'est déjà beaucoup à gérer pour raconter une histoire en les mettant tous en scène. S'il y en a trop, il y aura des membres de l'équipage qu'on verra beaucoup moins etc... donc ça sera nul selon moi.
Et puis le but c'était de trouver un équipage pour aller tous ensemble dans le nouveau monde. Maintenant ils y sont donc je pense que la seule chose qui va se créer sera des alliances pour une futur guerre contre le gouvernement. Wink

GirlBanania
GirlBanania
Genin
Genin

Féminin

Message par Uchiwa-Luffy Ven 26 Avr - 19:08

Moi je pense que Jinbei va rejoindre l'équipage , parceque a par le trio Luffy/Zoro/Sanji et a la limite Franky les autres n'ont pas encore le niveau pour se débrouiller seul dans le NM sans les 4 autres . Je pense qu'il faudrait intégrer encore d'autre type balèzes qui ont un niveau entre Sanjy et Franky .
C'est le strict minimum pour survivre dans le NM .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant