Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un nouveau nakama

+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Un nouveau nakama - Page 19 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Sun guardian Ven 23 Nov - 22:58

Perso je pense que l'on peu exclure l'idée que Kinemon sera le mentor de Zoro, car il aura eu deux entraînement d'affilé, si Zoro doit apprendre les techniques de Kinemon sa sera juste en le voyant.

Certes Luffy à annoncé qu'un équipage de 10 personnes serait bon, mais si mes souvenirs sont bons il annoncé que après avoir recruté ces 10 personnes il hissera le drapeau noir, mais il l'a fait bien avant. De plus ce passage à été énoncé au début du manga, depuis Oda aura peut-être omis se détail et il ne savait pas qu'il durait autant et pour finir Luffy à la fâcheuse tendance à proposé à tout les mecs étranges de rentrés dans son équipage.

Donc en conclusion, nous aurons Jimbe, Kinemon et Momosuke qui entrons dans l'équipage sa sera tout.

PS: Je pense que nous ne pouvons pas conclure que Momosuke sera un fardeau dans le nouveau monde, dans la mesure que nous connaissons pas sa force et son potentiel et les capacités de son Ryu Ryu no Mi artificiel.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zoro scorpion Ven 23 Nov - 23:22

Suan guardian quand je dis Mentor c'est sur que Zoro va pas aller demandé à Kinemon de l'entrainer il a sa fiérté. Il va apprendre à sa façon en regardant ou je ne sais quoi.

Après tu dis que le nombre n'est pas un argument hors l'auteur à déjà du mal avec les neuf de l'équipage donc DOUZE!! Rends toi compte du travaille à fournir, en plus ce genre d'affirmation que Luffy fais n'est je pense pas à prendre à la lègére l'auteur a du se fixer des limites.

Pour Momonosuke est bien déjà il ne sait même pas se transformer en humain alors comment veux tu qu'il aide l'équipage. Son fruit du démon est artificel est à donc certaine limite comparé a un vrai zoan mythique de plus un dragon à l'âge adulte est bien plus dangereux. Les adversaire des Mugiwara vont être très fort maintenant et aucun adversair ne pourrait permettre à Momonosuke d'apprendre à utiliser son fruit calmement, il se ferait certainement tuer avant. Ensuite on a déjà un ''gamin naif'' dans l'équipage en la personne de Chopper. En plus qu'est que se serait sont rêve à lui ? Chaque membre à un rêve lui à son âge...

Ceci étant juste mon avis personel
Zoro scorpion
Zoro scorpion
Genin
Genin

Masculin

Message par luffy_13 Ven 23 Nov - 23:42

Zoro scorpion> Luffy a dit 10 au minimum!! Il n'a jamais arrété son chiffre, cetais une hypothese de depart "10 pour commencer". La se base ton hypothese pour le recrutement, ce qui fausse un peut le reste.
Je vois mal Kinemon devenir son "mentor" il va juste observer pour apprendre, comme quand il a commencé ses attaques a distance. Il me semble c'etais sur Skypiea, il a observé et l'a utilisé! Il n'a fait qu'observer jusqu'a l'arrivee de Mone...
Si Kinemon devient Mugis il ne fera pas le pervers demonstratif, il garde tout en lui, comme qu'en il na pas voulu leur donner les vetements pour pouvoir matter Nami!!C'est plus ca son comique a lui, dire apres l'action ce qu'il pensait, ou nier tout en bloque quand il souffre ou autre..
Ensuite les flammes oui il y a Sanji qui l'utilise.. Et le Red Hawk de Luffy etais juste occasionnel a la situation.. Perso ca me generais pas de voir Diable Jambe, feu follet et les flammes de Zoro..
Pourquoi Brook serait il eclipsé? Au contraire il formerait un trio occasionnel, qu'il ont deja formé a quelques reprises (pour ouvrir la porte etc..)
oui il faudrait une femme de plus dans l'equipage...
Momonosuke je le vois vraiment pas dans lequipage..Il a beau avoir un fdd,ca le rend pas tellement plus fort de part son age et du fait qu'il ne sais toujours pas l'utiliser...

Edit: tu te contredit un peu Zoro scorpion ^^ tu dis qu'il faut des gens fort, et ensuite tu dis qu'il ne faut pas trop de recrutements... Au contraire il faut du recrutement! A 9 malheureux pirates, malgré leurs forces ils ne s'en sortiront pas dans le ShinSekai.. Il faut du monde en plus!! Je dirais maxi 14 ou 15 en tout au final! Et t'en fait pas il n'est pas tout seul le mr Oda pour gere tout ca Wink
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Zoro scorpion Sam 24 Nov - 0:47

Luffy_13 regarde l'arc actuel en se moment on ne voit plus Ussop, Brook et Francky sans parler de Robin tu crois vraiment qu'il va y avoir plus de dix personne? C'est trop rien que pour la fin du mang face a BN. Le charme des Mugi c'est que c'est un petit équipage avec de grande capacité. D'ailleur je ne me contre dis pas d'après moi il faut un petit équipage et les nakama doivent etre puissant mais pas trop (pour pas nous casser le trio de tête). Il faut des gens fort mais pas en sur-nombre les Mugiwara n'ont jamais accépter quelqu'un dans l'équipage pour ces capacité c'est Luffy qui décide quand il a creer des liens avec la personne. Je me suis peut être mal exprimer d'où le désacord ^^'.

Certe Kinemon n'as pas le même genre de perversité mais il reste pervers et à la fin trois pervers je trouve que ça fait lourd.... un perver reste un pervers --'. Surtout que le coup de vêtement il peut le faire une fois mais pas plus quoi après c'est lourd. Ensuite je suis d'accord pour le red hawk c'est pour ça que j'ai mit entre paranthèse mais c'est la base de Sanji la Diable Jambe ! Si ils sont trois à utilisé le feu ça fait lourd encore une fois... Après Brook ne ma pour l'instant pas marqué l'esprit dans un duel duel d'escrimeur alors si Kinemon arrive et que lui il se bat contre des épéiste... ouais mais non. Après le coup des trois mousqutaire c'est occasionel. En plus je vois plus Brook épéiste utilisateur de Glace et Zoro épéiste utilisateur de feu faisant les opposé glace feu alors que si il y a Kinemon il casse le truc avec deux épéiste de feu.

Pour moije vois bien Zoro et Kinemon se battre à la fin (pas méchament juste un duel) et Zoro (qui aurai comprit le truc des flammes de Kinemon) couper les flammes de Kinemon qui disait pouvoir couper tout les feux ainsi il représente un palier à franchir pour Zoro.

Par contre on est d'accord pour Momonosuke ^^
Zoro scorpion
Zoro scorpion
Genin
Genin

Masculin

Message par luffy_13 Sam 24 Nov - 11:46

Oui c'est sur qu'on ne peut pas tous voir dans chaque chapitres, c'est inevitable,c'est normal au bout d'un moment..Mais 3 ou 4 perso en plus ne va pas etre d'une enorme difference pour gerer tous ca. Je reste sur que lequipage depassera les 10 membres, de pas beaucoup mais il les depassera.. Une hypotheses etait qu'il en recrutais aussi environ 3 (ou 4) par mers depuis le debut..
Je reste persuadé quil recrutera encore, car 10 n'etais qu'une idee de depart, Si on voyais toujours les memes pendant les 10ans qu'il reste environ pour le manga ca semblerait bizarre.. Car il vont faire face a des Yonkou,des Shishi, de puissants adversaires, ca semblerais incroyable de les voir survivre avec lequipage actuel.. Et luffy voudra toujours recruter tout au long de son periple, son caractere ne va pas changer, et ca m'etonnerais aussi qu'il n'essuie que des refus..
Perso pour "trop" de pervers ca me derange pas c'est une perversité differente donc..
Pour les flammes je suis d'accord que Kinemon pourrait peut etre "casser" le truc, Brook/Glace et Zoro/Feu, mais pour moi la solution serait la couleur des flammes et dans ce cas ne me generais pas.. D'autant plus que Zoro ne l'utiliserais que occasionellement je pense comparé a Kinemon..
Je ne vois pas de duel entre Kinemon et Zoro, pour moi il n'ya aucune raison, meme amicale..
Oui pour Momonosuke on l'ai ^^
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Zoro scorpion Sam 24 Nov - 13:15

Luffy_13 comme tu le dit pendantt ces chapitre on voit beacucoup moins les autres donc imagine qu'il y a en ait 14 comme tu dit on verra pas des mugis pendant super longtemps. Les fans de ces perso serait dessus et certainement que Oda perdrait des fans. La qualitée de cette auteur est qu'il met de la diversité et qu'il arrive a travaillé tout les perso de l'équipage si il se sature luji même en voulant trop en faire cette qualotée deviendra un défault. Après pour ton hypothèse des 3 ou 4 par mer et bien je crois que dans cette hypothèse ça doit être une fille en deuxième donc déjà si on suit cette hypothèse bye bye Kinemon Momonosuke et toute la gente masculine. Après comme tu le dit ils vont faire à des Yonkou et des Shishi de ce qu'on on a vue Dofla a pas un équipage super grand et Shanks non plus (je parle pour les vrai combattant pas les petit pirate qui on tmême pas une mise à prix).

Après pour Kinemon et sa perversité tu m'avais dit que en gros lui c'était de dire ce qu'il pensait après que l'action soit finit hors quans Nami tape par exemple Luffy et Zoro pour des bêtise on voit souvent un Sanji qui dit un truc du genre '' t'es trop belle quand t'es énervé'' donc sa présente le même shéma il dit sa après que l'action soit finti (Zoro et Luffy taper par Nami). En plus le truc des vêtement il peut le faire une fois mais pas deux je veux dire la c'était parce que les condition si prétait donc sa perversité ressortira forcèment d'une autre façon et Brrok et Sanji étant pervers ça fera des scène entre eux et pour moi trois c'est trop deux suffit largement on est pas dans un manga Ecchi mais Shonen (action aventure baston).

Après pour moi la couleur des feu ne changent rien (à par que le feu bleu est plus chaud qu'un feu rouge = cour de chimi) moi je vois bien Kinemon leur servir de ticket d'entrer à Wanooù Zoro s'améliorera et où Lufy parlera de Ace.

Zoro scorpion
Zoro scorpion
Genin
Genin

Masculin

Message par Sun guardian Sam 24 Nov - 13:24

Je comprend pas ton idée de casser le trio de tête (Luffy, Sanji, Zoro). Si on voit encore plus souvent Luffy, Zoro et Sanji comme dans la première partie de Grand Line, alors à quoi aura servis l'entraînement de deux ans des autres Mugi ?
De plus sa serait très intéressant

Par contre le fait est que Brook ne t'es pas impressionné lors d'un combat c'est normal vu qu'il est apparu en dernier avant l’ellipse de 2 ans.

Je suis un peu H-S.

Par contre je campe toujours mes position pour dire que Kinemon et Momosuke entrons dans l'équipage ou à la rigueur Kinemon va mourir et léguera ses sabres à Momo.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par luffy_13 Sam 24 Nov - 14:01

Moi je campe sur l'idee que Kinemon va les rejoindre mais pas Momo ^^
Oui mais la il sagirait de la 4eme serie de 3 dans le nouveau monde, et dans la 3eme serie il n'ya pas eu de 3eme fille donc le schema ne suis pas..
Avec plus de personnages il suffit de les regrouper comme il le fait habilement et ca facilite les choses ^^
L'equipage du roux est composé d'une 20aine voire une 30aine de membres donc.. Puis ca va comme je dis 3 ou 4 en plus ne sera pas la mer a boire ^^
Il ne perdra pas de fans du au nombre de membres.. On aurait deja pu dire qu'avec ses 9 personnages c'est la galere, mais jusqu'a present il s'en sort a la perfection! Bon certe Franky n'a pas été vu depuis un bon moment mais c'est surement qu'il nous prepare un coup.. Puis c'est pour ca que One Piece va durer encore longtemps, du aux nombreux arc, enigmes a reveler, et la gestion des differents perso! Je pense que chaque Mugis a sa periode de presence, le trio de tete est toujours archi present, pour ce qui est des autres ils alternent leurs presences a chaque arc et ca se passe tres bien!

Non tu m'a mal compris. Kinemon il revele sa perversité ou ce qu'il pense plus tard! Du genre il fais quelque chose et on s'en rend compte plus tard pourquoi.. Un comique a retardement, jsais pas si assez clair... ^^ Et jpense que la perversité c'est pas son comique a lui. Lui je pense qu'il a un comique a retardement, du style a dire ce qu'il pense, pourquoi il a fait tel ou tel chose, juste apres..ou encore un humour sur son honneur "un Samourai n'a jamais faim", "j'ai rien fais car je voulais matter" "je ne me rabaisserai jamais a te supplier" Un peu trop sur de lui quoi! ^^
Un style: Sanji " nami-swan est trop belle quand elle s'enerve!" Brook" Elle fait peur!!Oh.. je peut voir tes dessous" et Kinemon " Un samourai ne s'interesse pas a ce genre de choses"

Pour moi les couleurs de flammes font toute la difference.. Et Zoro ne se servira pas principalemment de flammes contrairement a Kinemon..

Sun guardian> qui a parlé de casser le trio de tete??
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Sun guardian Sam 24 Nov - 14:16

Zoro Scorpion a écrit:D'ailleur je ne me contre dis pas d'après moi il faut un petit équipage et les nakama doivent etre puissant mais pas trop (pour pas nous casser le trio de tête).
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Gear 2nd Sam 24 Nov - 16:39

Luffy_13 tu as tort à mon avis. Il ne s'agit pas d'une 4ème série de 3, mais bel et bien d'une 3ème série de 4.

Sur East Blue Luffy a recruté dans l'ordre Un homme, puis une femme qui n'est réellement rentrée dans l'équipage que plus tard, et 2 autres hommes.

Sur Grandline, Luffy a recruté un homme (plus ou moins dirons nous Razz ) Une femme qui n'est réellement rentrée dans l'équipage que plus tard, et 2 autres hommes.

Vous trouverez les noms tout seul j'espère. Oda a toujours mis en avant l'écho dans One Piece, pour plus d'informations allez faire un tour sur la volonté du D. http://www.volonte-d.com/

Donc il serait logique, bien que pas forcément obligatoire que le même schéma se reproduisse. Je suis partisan de cette théorie, donc pour moi dans l'idée le Nouveau Monde verra 4 recrues de plus dans l'équipage des Mugiwaras. Ensuite, tu dis que 9 persos c'est chaud à gérer alors que plus c'est infaisable, eh bien je ne suis pas d'accord. Oda a toujours réussi à gérer ses personnages, et je ne vois pas en quoi ça changerait qu'il y'en ai 4 de plus, j'ai confiance en Oda pour que One Piece reste toujours aussi bien. Ensuite, comme cela a été souligné, le caractère de Luffy n'a pas changé et ne changera pas, son goût de l'aventure et sa faculté de repérer des futurs membres, au grand coeur, avec un rêve et de la force ne changera pas. Il a même voulu recruté Jimbei, qui reviendra sans doute plus tard.

Tout sa pour dire que je pense fortement que les Mugis ne s'arrêteront pas à 9. Je vais clore mon post en disant que je pense moi aussi voir venir Kinemon dans l'équipage, ou alors Momonosuke. Ou bien les 2, cela ne me dérangerait pas.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par luffy_13 Sam 24 Nov - 17:48

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Luffy_13 tu as tort à mon avis. Il ne s'agit pas d'une 4ème série de 3, mais bel et bien d'une 3ème série de 4.
Merci je ne savais plus si cetait ca ou l'inverse ^^

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Sur East Blue Luffy a recruté dans l'ordre Un homme, puis une femme qui n'est réellement rentrée dans l'équipage que plus tard, et 2 autres hommes.

Sur Grandline, Luffy a recruté un homme (plus ou moins dirons nous Razz ) Une femme qui n'est réellement rentrée dans l'équipage que plus tard, et 2 autres hommes.

Vous trouverez les noms tout seul j'espère. Oda a toujours mis en avant l'écho dans One Piece, pour plus d'informations allez faire un tour sur la volonté du D. http://www.volonte-d.com/

Donc il serait logique, bien que pas forcément obligatoire que le même schéma se reproduisse. Je suis partisan de cette théorie, donc pour moi dans l'idée le Nouveau Monde verra 4 recrues de plus dans l'équipage des Mugiwaras. Ensuite, tu dis que 9 persos c'est chaud à gérer alors que plus c'est infaisable, eh bien je ne suis pas d'accord. Oda a toujours réussi à gérer ses personnages, et je ne vois pas en quoi ça changerait qu'il y'en ai 4 de plus, j'ai confiance en Oda pour que One Piece reste toujours aussi bien. Ensuite, comme cela a été souligné, le caractère de Luffy n'a pas changé et ne changera pas, son goût de l'aventure et sa faculté de repérer des futurs membres, au grand coeur, avec un rêve et de la force ne changera pas. Il a même voulu recruté Jimbei, qui reviendra sans doute plus tard.

Tout sa pour dire que je pense fortement que les Mugis ne s'arrêteront pas à 9. Je vais clore mon post en disant que je pense moi aussi voir venir Kinemon dans l'équipage, ou alors Momonosuke. Ou bien les 2, cela ne me dérangerait pas.
Sinon pour tout ca j'ai dit a peu pres pareil que toi ^^
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par SieK Sam 24 Nov - 17:57

Parfois j'me dit Barbe Noire sera l'ultime adv. de Luffy, ça serait bien qu'il y a autant de membre que barbe noir comme ça tout l'monde va s'battre vs avec une personne
SieK
SieK
Genin
Genin

Masculin

Message par Zoro scorpion Sam 24 Nov - 18:42

Suan guardian l'idée de casser le trio de tête est clairement expliquer dans ce que tu cite. Il ne faut pas que par exemple Luffy recrute un Law (je sais que c'est pas possible mmais je donne un exemple comparatif de niveaux).

Après Monkey D. Luffy tu dis que chaque mer il y a quatre recrutement, si on suit ta théorie ça fait: Homme, Femme, Homme, Homme. Hors nous avons Jinbei en tant qu'homme donc maintenant place à une femme. Cette hyposthèse ne laisse pas rentrer Kinemon et Momonosuke dans l'équipage. Après tu dis que Luffy aime recruter alors alors, et bien Luffy recrute les gens qu'il aime vraiment pas juste un gars qu'il trouve sympa en plus si on suit ta théorie le gars il va recruté toute sa vie donc ouais mais non. L'auteur à dit un chiffreà travers Luffy il ne faut pas l'ignorer en plus le sunny qui certe grand ne pourra pas acceuillir un équipage d'uen trentaine de personne alors que si on suit ton avis durant toute sa vie Luffy peut recruté. Hors nous voyons déjà comment ça c'est passé avec le Merry ils ne changeront pas le Sunny de si tôt. De plus une fois encore BN sera certainement le Boss de fin et lui a pas 14 personne avec lui donc ça me semble improbable que Luffy dépasse le nombre d'equipier de BN aussi largement.

Ensuite Luffy_13 l'équipage du roux est certe composé d'une trentaine de personne sauf que moi quand on regarde à MF il sont une dizaine avec Shanks moi je parle de ceux là les autres ils semblent trop faible pour un être des vrai combattant du NM.

Maintenant j'ai mieux saisit ce que tu voulais dire par rapport au comique de Kinemon. Pour l'humour sur l'honneur sa cacherai assez Zoro à mon avis car Zoro ne met pas son honneur autant en avant alors que Kinemon si. Après pour sa perversité dans l'exemple que tu dis et bien certes ce n'est pas la même que Sanji et Brook et c'est tant mieu parce que sinon il serait vraiment copié collé mais toujours est il que c'est un pervers, et je trouve lourd trois pervers ça fait gros dalleux et comme je l'ait dit on est pas dans un ecchi (après c'est mon avis perso) et le passage pervers serait rop long, comme ont dit les blaqgue les plus courte sont les meilleurs surtout que Sanji et Brook répéte souvent la même chose donc si un troisième si met les moments seront trop cipoé collé à mon gout. Ensuite si Kinemon n'a rien sur PH dit c'est juste parce qu'il voulait ''matter'' donc bon sa passe une fois mais rien que la fille après elle va en avoir mare c'est plus marrant et sa ferrait vraiment pervers. Donc trop de répétitiion gacherai tout et le comique en perdrait sens donc pour moi c'est comme si Kinemon avait un crédit limite. Et même sans tout ça au niveau du style de combat il ne convient absolument pas et vue que nous sommes dans un Shonen c'est ce qui prime.

Pour finir je dirai que Luffy a dit que Sanji voulait colaborer avec le samouraï. Luffy n'a pas l'air de s'intérrésser à lui qui plus ait il a toujours était là lors des rencontre avec celui qui allait devenir nakama sauf que là il n'a vut que ses jambes... Je pense que Luffy va accepter que le père et le fils monte abord (en tant que ''passager'') parce que Sanji apprecie le samouraï et que Zoro s'interres à ses techniques).
Zoro scorpion
Zoro scorpion
Genin
Genin

Masculin

Message par Gear 2nd Sam 24 Nov - 19:07

Je vois pas vraiment où j'ai dis que Luffy recruterait toute sa vie et qu'il aurait trente personnes dans son équipage, je devrait porter des lunettes je pense... Le Nouveau Monde sera vraisemblablement la dernière partie de One Piece, sauf si tu me trouve une autre mer là on en reparle coco.

Ensuite, oui Jimbei a accepté donc dans la logique une femme devrait suivre comme je l'ai dit. Or, on est pas sur que Jimbei vienne dans l'équipage, et ensuite j'ai jamais dit que si Kinemon venait sa serait tout de suite, on a le temps. Ensuite, Luffy a bien pris Robin dans son équipage alors qu'au départ il s'interessait pas vraiment à elle. Enfin bref après c'est question d'intuition, et de goût, je ne te force en aucun cas à partager le choix de Kinemon.

A t'entendre, on croirait vraiment que tu t'emmerdes en lisant One Piece, blabla trop de pervers, blabla c'est lourd. Bah mec c'est comme ca One Piece et c'est pas plus mal, et Oda a toujours su faire la part des choses.

Bref je ne compte envenimer aucun débat, car le HS nous guette.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par luffy_13 Sam 24 Nov - 19:21

Moi pour que les recrutement s'arrete serait justement qu'une grosse pointure les rejoigne du genre Aokiji! Mais je pense que meme si grosse pointure il y a, le trio de tete ne sera jamais cassé!

Oui mais Jimbe a été recruté mais ne fais pas encore parti des Mugis.. Donc peut etre que le 1er homme serait Kinemon, meme si cette idee de redondance dans l'ordre me parait bancale.. Je veux bien qui est de l'echo dans lhistoire, mais pousser ca jusq'a lordre de recrutement vis a vis du sexe de la personne.. C'est sur que Luffy va bien s'arreter a un moment mais je ne pense pas que ce soit maintenant! Il vient a peine de rentrer dans le NM. En gros faudrait qu'il survive avec des recrues "Grand Line". Meme s'il se sont entrainé cela ne suffit pas..
Et BN ca m'etonnerais qu'il s'arrete aux recrues qu'il a.. Il est a la recherche de pouvoir, on sait deja qu'il est a la recherche de puissant FDD, donc l'hypotheses de nouvelles recrues n'est pas impossible!! Qui plus est, au lieu de tuer ces detenteurs, selon le personnage que c'est il pourra tout simplement le recruter et lui epargner la vie..
Oui il y a un noyau dans l'equipage, mais ce noyau des mugis peut etre formé d'une 12aine..

Cacher zoro je pense pas car celui ci est devenu plus silencieux qu'avant et nous sort des punchlines plus poussées sur lhonneur etc.. Il a pas mal changé sur ce plan..Oui je comprend que tu puisse trouver ca lassant... Mais One Piece nous a souvent montré que plusieurs personnages pouvaient presenter une scene comiques, donc sur le nombre ca ne me derangerais pas..
Apres son style de combat je le trouve interessant, il reste juste a le developper, et je pense qu'il nous le montrera bientot en esperant qu'il est son VS dans cet arc..

Luffe a deja proposé à ses jambes de le rejoindre je crois ^^ Mais du coup que Luffy soit avec Momonosuke donnera une occasion aux deux de se voir en vrai, et de lui proposer par la suite Wink Et en poussant l'hypothese Kinemon sera peut etre poussé a se confesser sur ce que j'avais dit a propos de ses paroles lors du scan 682, du coup flashback et argument en plus pour son recrutement ^^
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Zoro scorpion Sam 24 Nov - 23:55

Monkey D. Luffy Pour Jinbei je pense que il va rejoindre l'équipage juste le temps de voir monter les primes. Quand je dis que luffy va recruté toute sa vie c'est parce que tu dis qu'il ne changera pas et qu'il continura de recruté donc je fais de l'exagération pour te montrer. Après le ''coco'' tu te le garde moi je ne fais pas de l'irrispect envers ta personne. Et après je dit pour l aperversité que ça serait lourd si on avait un troisième pervers je n'ait jamais rien dit sur Sanji et Brook et j'ai dit que c'était mon avis personnel donc pas besoin de m'attaquer là dessus. Et je n'ait pas critiqué Oda sur sa façon de faire au contraire j'ai dit que pour l'instant sa qualité de travail sur différent perso (ce qui en apporte pour tout les gout) est son point fort. Tu es en opposition avec moi je le comprends et je respect ton avis mais exprime de la bonne façon Luffy_13 pense que Kiemon va rentrer dans l'équipage moi pas et pourtant notre conversation est un débat calme qui se fait dans le respect et j'aimerai faire de même avec toi. Si tu ne comprends pas un de mes poste demande moi je l'expliquerai d'une autre façon (mes phrases on une tournure bizarre défois je l'avoue).

Luffy_13, Oui j'avais oublié Luffy propose au jambe de le rejoindre sauf que bon Luffy a déjà proposé à des centaure et des zombie sur TB (il aime bien les truc bizarre ^^'). Je comprends ton avis et j'espère moi aussi que nous aurons un combat de Kinemon ça nous éclairera tous je pense. Seul problème c'est que sur PH on a pas vue des masses d'adversair (à par baby five Wink ). Aussi je pense que si l'auteur nous montre autant ce feu c'est pour dire ''hé lui il sait maîtriser le feu super bien'' et avec les remarque que fait Zoro lui servire de Power up. Après je pense que le dernier Nakama (pour moi qui dit qu'il y en aura un/une dernièr(e) en plus de Jinbei) devra arriver assez vite car comme l'ont déjà dit certain ce/cette dernièr(e) Mugi a loupé plein de moment fort de l'équipage, Il/Elle ne va pas en rater plus et donc pour nous avons tatatadam! Baby five mais après j'ai pas d'argument j'ai 99/100 chance de me gourer
Zoro scorpion
Zoro scorpion
Genin
Genin

Masculin

Message par luffy_13 Dim 25 Nov - 22:05

Oui c'est vrai qu'il fais souvent des propositions bizarres, mais t'inquiete pas j'en ai pas fait un argument principal pour la propositon faite aux jambes ^^ Mais je pense que quand il le reverra et se souviendra de ses jambes, s'il voit le style de combat de kinemon alors la lui y aura des chances..
Mouais jte dis, jpense pas qu'il n'en reste qu'un...
Baby5, wait and see..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Ninten Mer 28 Nov - 16:10

A mon avis, Luffy n'aura pas vraiment de Nakamas en plus dans son équipage.

Au stade de l'histoire, dans le nouveau monde, la majorité des personnages que l'équipage actuelle rencontrera avec un potentiel de "recrutement" seront comme des ambassadeurs de l'équipage du chapeau de paille sur leurs îles.

En étant plus clair, la formation actuel risque de ne pas vraiment bouger, et des personnages comme Jimbei (ou même Kinemon ! mais je ne pense pas vu la réputation de son île natale) resterons sur leurs îles montrant la protection qu'assure l'équipage sur les lieux.
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Message par fan 2one piece Jeu 29 Nov - 18:06

lisez le scan 649 jimbei sera le prochain nakama, c'est juste qu'il doit régler certaines choses avant de les rejoindre c'est tout.
fan 2one piece
fan 2one piece
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Brin Sam 8 Déc - 4:34

L'arrivée de Jimbei me paraît trop évidente, j'y crois pas. Jimbei a tout d'un personnage secondaire qui ne fait qu'aider grandement l'équipage. À cause de cette évidence qu'il devrait logiquement venir dans l'équipage, je crois plutôt qu'il va être tué, créant ainsi une véritable rivalité entre Luffy et....Bigmom? Dofla?
Brin
Brin
Genin
Genin

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 12 Déc - 20:40

J'aimerai que Baby 5 devienne une muggy' reve bave
Je ne me suis jamais intéressé aux potentiels nouveaux muggys. A chaque arc, le débas des nouveaux nakamas est lancé et chacun y va de son pronostic. Généralement la plupart des persos cités ou espérés comme futur nakama me plaisent pas, ce qui explique mon manque d'interet pour la question. Mais la, je trouve que baby 5 sort du lot. Elle a des capacités différentes que l'épée (et oui je suis un de ceux qui ne voyent pas kimenon etre nakama car trop d'épée) et on sait qu'oda a fait en sorte de diversifier les techniques de l'équipage. Ensuite, elle semble etre drole et avoir un comportement aussi bizarre et fou que chacun des muggys. Ceux-ci ont en effet chacun une manie, un tique, . . . qui les rendent drole. Que se soit la viande, les femmes, la naivité maladive, le pessimisme effrayant, . . .
Bref tous les muggys ont un truc bizarre qui nous font rire. Quand on voit Baby et son tique de dire oui à tous le monde et de prendre pitié pour ceux qui lui demande une requête, pas la peine d'être Oda pour imaginer que cela peut amener des scènes comiques. Surtout avec notre Casanova cuisinier. Laughing

Donc Baby 5 a tous ce que j'attend dans un membre de l'équipage. Il lui faut encore un rêve, mais il viendra patience, n'oublions pas que l'on a appris que Franky avait un reve qu'a la tout fin de l'arc Razz

En outre, Baby 5 ne semble pas être fort attaché à Donfl. Ce dernier à l'air de tenir à elle mais quand il aura mordu la poussière. Baby 5 sera libéré.
Et enfin Baby 5 est une femme et on sait tous à quel point l'équipage est disproportionné au niveau Homme/femme.

Bref, je veux Baby 5 comme future nakama Spartaa
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par lynfirmhood Mer 12 Déc - 20:58

Haha, pour la première fois je suis d'accord avec toi Rayleigh009, par contre je vois plus Kinemon dans l’équipage avec sont épée de feu, ça ferait dans l'équipage épée de glace Brook et de feu Kinemon sinon en terme de probabilité Kinemon est devant même si pour le moment on ne connais pas sont dream ^^
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par riko Mer 12 Déc - 21:00

moi c'est l'image avec aokiji qui boit du lait avec les autres qui m'a amusé...
tout a coup je vois aokiji mieux "placé" que jinbei pour rejoidre les mugis....
mais bon,... apres tout bientot c'est noel et un reve aussi fou est permis
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par K3D3X Mer 12 Déc - 21:36

je dois bien admettre que Baby 5 serait pas mal dans l'équipage, ça peut être drôle Very Happy
par contre, le petit momo (le dragon), peut être sympathique aussi, car il se la joue Zorro genre j'ai besoin de personne mais je suis sur qu'il serait comme chopper a croire tout ce qu'on lui dit.
en plus il n'a plus de famille maintenant que son père est mort, alors rentrez dans son île seul, je pense pas, je vois plus Luffy le prendre sous son aile (ça ferait un mini zorro, un disciple pour l'épée, avec une transformation en dragon Smile )
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par MONKEY D KOALA Jeu 13 Déc - 11:36

Salut tous,

J aime bien Baby 5 aussi en potententielle future nakama,
Un fruit du démon assez simpa,avec ,on peut le présumer de futures armes incroyables,
Un "pet" psychologique interessant,un peu comme la plupart des muggis effectivement,mais ce qui me chagrine c est qu elle n'a pas un physique orginal,elle ressemble à Tashigi et est tres proche de Robbin aussi,(niveau style de personnage),hors tous les muggis ont vraiment un style à part,aucun ne se ressemble et je doute que Oda n'ai pas plus travaillé le futur Nakama..par contre MOMO me semble plus dans ces criteres..
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant