Un nouveau nakama
+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Un nouveau nakama
bon ben... il est pratiquement sur que c'est Jimbe now!
blackberry- Mage
-
Groupe :
Bon pour ce qui est du scan 648, je ne l'ai pas lu, j'atend la vf, heureusement j'ai pu éviter de le lire gràce au message de dragon slayer natsu.
Pour ce qui est de l'encombrement du kraken, oda est capble de tout, par exemple, le kraken pourait se coller au navir grace à ses ventouse, et il pourrait donc y avoir des attérissages sur des iles grace au kraken (comme quand l'équipage descend de l'ile céléste, avec le kraken, ça pourrait faire pareil).
J'en rediscuterai quand j'aurait lu le chapitre en vf, mais si il s'avere que c'est jimbei le nouveau nakama, alors je reconnaitrai mon erreur, mais pour moi il n'aura pas de "délire" avec le reste de l' équipage, moi, parfois j'aime bien imaginé des situation drole avec les personnages, vous en avez une avec jimbei?
Je sais que ça me contredit, mais oda pourrai en inventé une, par exemple, faire en sorte que jimbei soit vraiment drole et raconte n'importe quoi quand il a bu.
Et autre chose, on ne connait pas le passé de jimbei, je me dit que dans le scan 648, il y aura peut etre un flashback sur lui par ce que vous dites tous, apres avir vu le spoil, que c'est lui, le nouveau nakama.
Pour ce qui est de l'encombrement du kraken, oda est capble de tout, par exemple, le kraken pourait se coller au navir grace à ses ventouse, et il pourrait donc y avoir des attérissages sur des iles grace au kraken (comme quand l'équipage descend de l'ile céléste, avec le kraken, ça pourrait faire pareil).
J'en rediscuterai quand j'aurait lu le chapitre en vf, mais si il s'avere que c'est jimbei le nouveau nakama, alors je reconnaitrai mon erreur, mais pour moi il n'aura pas de "délire" avec le reste de l' équipage, moi, parfois j'aime bien imaginé des situation drole avec les personnages, vous en avez une avec jimbei?
Je sais que ça me contredit, mais oda pourrai en inventé une, par exemple, faire en sorte que jimbei soit vraiment drole et raconte n'importe quoi quand il a bu.
Et autre chose, on ne connait pas le passé de jimbei, je me dit que dans le scan 648, il y aura peut etre un flashback sur lui par ce que vous dites tous, apres avir vu le spoil, que c'est lui, le nouveau nakama.
mangakiffe- Juunin
-
Groupe :
EXACT!!!!! je crois qu'on peut le confirmer Jimbei va intégré l’équipage des Mugiwaras!!!
je trouve que c'est une bonne surprise et pleine de sens!!! Jimbei est intervenu plusieurs fois a des moments essentiels pour la progression de Luffy et de plus il a promis a Ace de veiller sur lui!!! donc pour ma part très satisfait du nouveau compagnon ex Shichibukai.
Apres je tiens à signaler que la rigolade n'est pas le 1er critère pour entrer dans l’équipage de Luffy, robin n'a pas d'humour et rare sont les moments ou situations droles avec elle...
je pense que Jimbei dans l’équipage va permettre de relancer une toute nouvelle dynamique et augmente considérablement le niveau de puissance de la team!
je trouve que c'est une bonne surprise et pleine de sens!!! Jimbei est intervenu plusieurs fois a des moments essentiels pour la progression de Luffy et de plus il a promis a Ace de veiller sur lui!!! donc pour ma part très satisfait du nouveau compagnon ex Shichibukai.
Apres je tiens à signaler que la rigolade n'est pas le 1er critère pour entrer dans l’équipage de Luffy, robin n'a pas d'humour et rare sont les moments ou situations droles avec elle...
je pense que Jimbei dans l’équipage va permettre de relancer une toute nouvelle dynamique et augmente considérablement le niveau de puissance de la team!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
luffy lui propose de rejoindre son equipage . voila qui confirme nos hypothese a nous partisans du NEXT-JIMBEI
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Depuis que la couverture du tome 64 a éclaté au grand jour, je dirais que c'était tellement prévisible que même un baka aurait pu le savoir que Jinbe serait le prochain nakama.
LeBaka'- Mage
-
Groupe :
finalement le choix jimbei s'est averé logique.....d'apres le dernier chapitre
le fait que luffy puisse ecouter les rois des mers, (et qui sait, peut etre communiquer)
rend inutile la presence de la princesse, avec les mugis.
je ne dis pas que luffy, pourra lui aussi commander les rois des mers, mais au moins ils s'en souviendront......luffy n'est un conqurant, ni veut une armee.
donc si jinbei accepte, je dirais que ca fera un sens......d'autre part, je sens que oda sensei, va prolonger le suspens, donc je pense que jinbei va refuser en disant que sa place, est sur l'ile, pour defendre les siens.....
la le roi le regarde dans les yeux et lui dit, ( je sais que ca te picotte d'y aller alors va, nous on a la princesse.....)
R.I.P cher topic, ton existance touchera bientot a sa fin.
le fait que luffy puisse ecouter les rois des mers, (et qui sait, peut etre communiquer)
rend inutile la presence de la princesse, avec les mugis.
je ne dis pas que luffy, pourra lui aussi commander les rois des mers, mais au moins ils s'en souviendront......luffy n'est un conqurant, ni veut une armee.
donc si jinbei accepte, je dirais que ca fera un sens......d'autre part, je sens que oda sensei, va prolonger le suspens, donc je pense que jinbei va refuser en disant que sa place, est sur l'ile, pour defendre les siens.....
la le roi le regarde dans les yeux et lui dit, ( je sais que ca te picotte d'y aller alors va, nous on a la princesse.....)
R.I.P cher topic, ton existance touchera bientot a sa fin.
riko- Kage
-
Groupe :
et voila la demande a jimbei est faite ! quel va etre ca réponse ? ^^
Xal- Shinigami
-
Groupe :
Ben je pense que Jimbe va accepter!! Je vois pas pourquoi il refuserait, a part pour faire un petit suspense avant de finalement dire oui...Donc j'ai hate de voir la suite...
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Plus qu'à attendre le 649 pour connaitre la réponse de Jimbey. Je pense qu'il dira oui ou que Luffy le forcera comme avec Franky. Mais je m'attends à une autre surprise encore!
Sinon, si Jimbey le rejoins, je pense qu'il est de la force de Sanji donc au final serait 4ème ou 5ème au max derrière Franky. En effet, la puissance de l'équipage grimperait en flèche avec un nakama à 400.000.000 en plus! Sans savoir si Oda le ferait encore progresser. Il est déjà monstrueux...
Sinon, si Jimbey le rejoins, je pense qu'il est de la force de Sanji donc au final serait 4ème ou 5ème au max derrière Franky. En effet, la puissance de l'équipage grimperait en flèche avec un nakama à 400.000.000 en plus! Sans savoir si Oda le ferait encore progresser. Il est déjà monstrueux...
Silvers D rayleigh a écrit:Plus qu'à attendre le 649 pour connaitre la réponse de Jimbey. Je pense qu'il dira oui ou que Luffy le forcera comme avec Franky. Mais je m'attends à une autre surprise encore!
Sinon, si Jimbey le rejoins, je pense qu'il est de la force de Sanji donc au final serait 4ème ou 5ème au max derrière Franky. En effet, la puissance de l'équipage grimperait en flèche avec un nakama à 400.000.000 en plus!
Peux tu me dire où as-tu vus que la prime de Jimbei était à 400 000 000 M.
A Marineford sa prime était de 250 000 000 M et j'ai pas souvenir d'avoir vu une prime plus haute sur sa tête depuis. C'est Luffy qui est à 400 M
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
bart_D_monkey a écrit:Silvers D rayleigh a écrit:Plus qu'à attendre le 649 pour connaitre la réponse de Jimbey. Je pense qu'il dira oui ou que Luffy le forcera comme avec Franky. Mais je m'attends à une autre surprise encore!
Sinon, si Jimbey le rejoins, je pense qu'il est de la force de Sanji donc au final serait 4ème ou 5ème au max derrière Franky. En effet, la puissance de l'équipage grimperait en flèche avec un nakama à 400.000.000 en plus!
Peux tu me dire où as-tu vus que la prime de Jimbei était à 400 000 000 M.
A Marineford sa prime était de 250 000 000 M et j'ai pas souvenir d'avoir vu une prime plus haute sur sa tête depuis. C'est Luffy qui est à 400 M
c'est dit à un moment, un homme poisson dit à Jimbei "maintenant ta prime frôle les 400M à ce qui parait" un truc du genre
sinon moi j'attends pour la semaine prochaine, c'est trop évident il me semble pour du Oda
mais en y réfléchissant je serais content dans les deux cas donc ça va
Dernière édition par Mugiwara-Ya le Jeu 1 Déc - 20:20, édité 1 fois
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Ok merci, ça me pâraît gros quand même, la même prime que Luffy.
J'espère que d'içi la fin du manga la prime de Zorro et peut être celle de Sanji auront dépassé celle de Jinbei.
J'espère que d'içi la fin du manga la prime de Zorro et peut être celle de Sanji auront dépassé celle de Jinbei.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Mugiwara-Ya a écrit:c'est dit à un moment, un homme poisson dit à Jimbei "maintenant ta prime frôle les 400M à ce qui parait" un truc du genre
je confirme ca était dit par un hp un peu plus tot
- Spoiler:
Mais je pense que les primes des mugis vont augmenter.Mais malgré cett prime je pense que Jimbei pourrait se placer 4eme car finalement il est plus a l'aise dans l'eau, et vu le level up des mugis il est un peu "en retard"
Donc Jimbe: numero 4 des mugis
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Euh vous sous estimez Jimbei les amis... je le vois pas du tout 4eme mais plutôt entre Luffy et Zorro il est très fort sa seule difficulté c'est qu'il est plus a l'aise dans l'eau mais je le trouve pas inférieur a Zorro et Sanji pour ma part
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Jimbei nouveau nakama n'est pas vraiment une surprise si on se fit au derniers événements. Ceci dit va t il dire oui ?
Je pense que oui car si on se fie à l'arrivé des autres nakamas. Pour tous ceux qui ont été mis en avant, on pouvait deviner leur intégration. Seul brook est une véritable surprise et Robin également, donc si on se base sur le mode de recrutement et qu'il ne diffère pas : Jimbei est un mugi.
Après y aura t il Surume dans l'équipe ? j'espère aussi que oui. Pas qu'il les suive partout mais qu'il sorte de l'île des HP pour découvrir le monde et qu'il accourt en cas d'appel de luffy. (Notamment sur une grosse bataille contre le GM ou un yonkou).
Je pense que oui car si on se fie à l'arrivé des autres nakamas. Pour tous ceux qui ont été mis en avant, on pouvait deviner leur intégration. Seul brook est une véritable surprise et Robin également, donc si on se base sur le mode de recrutement et qu'il ne diffère pas : Jimbei est un mugi.
Après y aura t il Surume dans l'équipe ? j'espère aussi que oui. Pas qu'il les suive partout mais qu'il sorte de l'île des HP pour découvrir le monde et qu'il accourt en cas d'appel de luffy. (Notamment sur une grosse bataille contre le GM ou un yonkou).
monkey D max- Mage
-
Groupe :
Bon c'est beau e parler de Jimebeï mais si il accepte (où pas) il faut dire qui sera le prochain Nakama donc selon vous, qui sera-t-il?
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Euh vous sous estimez Jimbei les amis... je le vois pas du tout 4eme mais plutôt entre Luffy et Zorro il est très fort sa seule difficulté c'est qu'il est plus a l'aise dans l'eau mais je le trouve pas inférieur a Zorro et Sanji pour ma part
Pour ma part je trouve pas qu'on le sous estime.En effet si on enleve la prime on peut dire qu'il est pas vraiment plus fort que les autres.
Zoro et Sanji avec leurs level up on "finit" leurs adversaires facilement, alors que dans la strategie Sanji/Jimbei, Jimbei n'a servi "qu'à" destabilisé Wadatsumi...
ce n'est que mon avis...
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Maintenant on se fou de la prime d'un tel qui dépassera un tel, du classement, de la tête qui n'est pas compatible...etc... Vous partez trop dans des comptes d'apothicaire alors que luffy lui ne calcule pas, il fait au feeling et la fin du dernier scan nous le remontre.
Jimbei sera le nouveau nakama, plus besoin d'argumenter ça ne peut pas être plus clair.
Jimbei sera le nouveau nakama, plus besoin d'argumenter ça ne peut pas être plus clair.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
j'ai toujours du mal a croire que jimbei va faire partie de l'équipage, je le voyais plutôt aider les hp a se remettre des derniers évènement et travailler a réaliser le rêve de la reine. je pensais que c'était un personnage qu'on reverrait a l’occasion, qui apporte son aide etc, mais pas un membre a part entière
Cependant il ne faut pas oublier qu'il est banni de l’île des HP suite a l'affaire BB, donc maintenant que la menace hody est terminé, et que les hp sont sur la bonne voie en ce qui concerne l'abandon de leur haine envers les humains, il n'a plus vraiment rien a accomplir, surtout que la famille royal va tt faire pour ça, et donc il peut partir l'esprit tranquille avec les mugy. Il est super balèze et assez comique par moment. C'est un ex shishibukai donc une sacré réputation parmi tt les pirates, c'est un HP point très positif pour tt équipage voguant sur l'océan, il est surement assez au courant de ce qui se passe dans dans le nouveau monde etc... bref c une recru de choix, et a mon avis il va quand même refuser a contre coeur, puis recevoir l'ordre du roi d'y aller.
Cependant il ne faut pas oublier qu'il est banni de l’île des HP suite a l'affaire BB, donc maintenant que la menace hody est terminé, et que les hp sont sur la bonne voie en ce qui concerne l'abandon de leur haine envers les humains, il n'a plus vraiment rien a accomplir, surtout que la famille royal va tt faire pour ça, et donc il peut partir l'esprit tranquille avec les mugy. Il est super balèze et assez comique par moment. C'est un ex shishibukai donc une sacré réputation parmi tt les pirates, c'est un HP point très positif pour tt équipage voguant sur l'océan, il est surement assez au courant de ce qui se passe dans dans le nouveau monde etc... bref c une recru de choix, et a mon avis il va quand même refuser a contre coeur, puis recevoir l'ordre du roi d'y aller.
ojin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Un pécheur, mais pécheur expérimenté, pas comme Luffy, Usopp, Chopper et Brook qui péchaient comme ça, sans vraiment s'y connaitre, je verrais donc bien un Vrai Pécheur.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
et avec l'aquarium du sunny il a ca chambre ^^
le prochain ? **** MR 2 ****
le prochain ? **** MR 2 ****
Xal- Shinigami
-
Groupe :
pourquoi pas une mousse dans l'équipage ? pourtant il y avait deux mousses avec l'ancien seigneur des pirates ...
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Bonney.......
mais je redis je pense pas que se sera si simple, c'est trop prévisible pour du Oda
mais je redis je pense pas que se sera si simple, c'est trop prévisible pour du Oda
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
J'aimerais bien un Logia dans l'équipage! Oda va surement nous en mettre un...
Imaginez Eneru dans celui de Luffy! ça ferait unpeu trop selon moi... Il doit réapparaître c'est sur mais pk? Pour qu'il se refasse simplement dégommer vite fait par Luffy ou un autre pirate?? Ce serait répétitif et inutile je trouve... Je ne le vois pas Shishi ni Younkou (trop haut). Alors dans quel but le ferait-il réapparaître?
Imaginez Eneru dans celui de Luffy! ça ferait unpeu trop selon moi... Il doit réapparaître c'est sur mais pk? Pour qu'il se refasse simplement dégommer vite fait par Luffy ou un autre pirate?? Ce serait répétitif et inutile je trouve... Je ne le vois pas Shishi ni Younkou (trop haut). Alors dans quel but le ferait-il réapparaître?
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40