Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un nouveau nakama

+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Un nouveau nakama - Page 31 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 20:49

Scorpion, Kinemon apportera peut-être du comique en fierté...par rapport avec Nami et sa difficulté avec les femmes (si tu as lu les scan, tu me comprendra)...Je trouve ça comique... Pour moi, ça me dérange pas 3 pervers mais bon, chacun son opinion...
Ses capacités de combat ressemble à celle de Zorro... Là, j'ai rien à dire...
Son rêve, on en sait rien...Il aura peut-être un rêve à la fin de l'arc de wanokuni qui sait seducteur hein 
Pour la contrainte...Il a cherché son fils ouais...peut-être a t-il une femme ? choc 

Bref, on sait pas ce que nous révèle l'avenir de One Piece et on ne peut pas juger actuellement...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 21:13

Aokiji-san ce comique de fierté vis a vis des femmes tu parles d'un truc genre je n'écoute pas une femme? Je trouve que une fois oui mais a la longue ça serai lourd et certaine fille pourrai trouvait ça déplacer à la longue... Après oui c'est mon avis ce personnage n'a pas vraiment d'atout pour rester de façon définitive.

Rebecca, elle apportera justement de la mixité et enfin un fille guerrière, et je m'étais étonné de pas avoir de recrue sur l'île amazone (Margaret) en plus des nombreuse raison déjà cité plus haut je pense que l'auteur n'a pas prit d'amazone pour justement la prendre elle sans doublons
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par luffy_13 Ven 9 Aoû - 21:40

Moi perso je trouve vos arguments de "on a deja ci, ca" etc.. Completement BI-DON!
On a deja un pervers? Et alors? On a bien vu qu'ils faisaient un beau trio de pervers.. Et qu'est ca peut faire qu'on en ai deja..
Ou est ce que Zoro a dit vouloir une épée de feu? jmen souviens plus dsl ^^
Il apporterais rien sur le bateau? On peut me dire ce qu'apporte Robin sur le bateau??
Zoro combat souvent en nitoryuu, mais son style c'est le santoryuu!! Donc voila Kin son style c'est nitoryuu, jvois pas en quoi ca gene!!
Probleme d'honneur? Zoro a un honneur pour son capitaine, mais Kin c'est plutot une sorte d'honneur demesuré, plutot a renier ses problemes, et craquer pour se mettre carrement a genou devant quelqu'un (en l'occurence Sanji).. Ou est ce que Zoro serait capable de faire ca?? C'est totalement different..
Sa fierté? Bien sur que non il reniera pas la bouffe, mais gardera une fierte de dire "jvais manger meme si jai pas tres faim" enfin la c un exemple pour te contredire juste..
Son reve? Est ce que c'est necessaire de deja le connaitre?? A ce que je sache pour d'autres mugis on ne l'a pas su des le debut..
Nan voila, jdis pas qu'il vont rejoindre les mugis, mais dire qu'ils ne le feront pas, juste avec ces arguments je trouve ca plus que faiblard..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 21:59

Faiblard? Yen plutôt pas mal des arguments, des pervers yen à pas un mais deux,ça suffit après je vois pas ce qu'il apporte a notre duo si je puis dire les deux sont suffisant... Donc ça peut faire que ça devienne lourd et qu'on est pas dans un ecchi plus de scène dites "pervers" avec les filles je trouve que à se moment la elles seront plus entrain de les taper et que l'auteur risque plus de parler de leur corps que de leur activités caractères ce ne sont pas juste des potiches ( je sais pas si ne suis clair ^^')

Zoro dit vouloir une épée de feu au début du manga Robin apporte ses remarques froide qui font peur aux autres. Ça gêne qu'il soit utilisateur de nitoryu car Zoro l'utilise beaucoup et que en plus c'est pas un style a deux épées différentes de Zoro non il utilise des katanas il le semble désigner comme "adversaire de Zoro"

Sa fierté il en fait déjà plus trop preuve t'as vue comment il mange comme un sale... Pour le reste sa risque de pas durer

Après pour son rêve je vois pas qu'elle possibilité il peut avoir... Si tas des hypothèse j'écoute...

Oui Luffy 13 je comprends tu ne fais que énoncer ce que tu penses et je fais pareille je suis pas Oda je peux me tromper mais je dis ce que je pense et on est .a pour opposer nos avis non? ^^

Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par luffy_13 Ven 9 Aoû - 22:25

ben si, jvois pas en quoi ca gene, 2,3 ou 4 pervers.. Et Oda sait etre subtil..
Oula m'en souviens plus ca date ^^ Ouais ben des remarques froides on pourrais dire a quoi elle sert, au meme niveau que Kin et ses facon d'avoir une fausse fierté! Car quand on le pousse sa fierté disparait! Et ca c'est unique et plutot marrant! Là serais sa singularité!!
Ben moi ca gene pas.. Surtout que le style a Zoro c'est bien Santoryu! Nitoryuu il l'utilise contre les faiblards, donc j'appelle pas ca vraiment du combat. Santoryuu c'est quand il se met au serieux, alors que Kin Nitoryuu c'est tout le temps, meme tendance a utiliser le plus souvent qu'un seul katana...
Le reve, il a le temps de le construire, et de nous le devoiler plus tard.. C'est pas parce qu'on est pas capable de savoir ce que cest que ca empeche..On est pas Oda!
Oui oui tinquiete on est la pour ca, mais se baser QUE sur ces arguments,ben ca prouve pas assez pour etre contre leur adhesion
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Sam 10 Aoû - 14:07

Je suis vraiment d'accord avec luffy_13, pour moi, kinemon a des choses différentes des autres... Son côté pervers est différent de Brook et sanji...
Sanji est plutôt galant envers les filles et les matent de temps en temps (Quand ils sont pas sur une île où y'a du combat)...
Brook aime voir les culottes des filles et les matent aussi (c'est normal si c'est un pervers)
Kinemon, lui, son côté pervers est plus envers la rivalité avec la chance de son fils de pouvoir être avec Robin et nami et profiter d'elle...
Déjà, ça, ça me gêne absolument pas d'avoir 3 nakama pervers...

Zorro, son style est le santoryu et non le nitoryu (pas sûr de l'orthographe)...leur style sont différent et dans des vrais combats, on verra pas le même style entre Zorro et kinemon puisqu'ils n'utiliseront pas le même style de combat...

Robin apporte des remarques froides...Oui...mais, ce n'est pas ce qu'elle fait tout le temps...Si on devait chercher la "chose" différente chez elle par rapport au mugis, c'est qu'elle est assez calme dans des situations un peu dangereuse (face au Kraken où elle le dessine au lieu de paniquer)...Et ça ressemble pas mal à Luffy là tu vois...

Bref, on parle pas juste de Kinemon pour new nakama...Mais, on peut "un peu" débattre sur lui mais je vais changer:
A votre avis, le prochain nakama sera celui qui aura le meramera no mi ?????
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mavis Vermilion Sam 10 Aoû - 16:13

Je ne pense pas que Oda va prendre Kinemon, l'équipe se rempli bien et il y a déjà notre poisson qui va venir normalement. Il a déjà du mal à faire accepter brook au lecteur, il va pas rajouter kinemon.
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Bastille Sam 10 Aoû - 18:21

Mavis , Pour moi, ça m'a jamais gêner Brook dans l'équipage ... Enfin,je pense que j'étais le seul ^^'
Mais comme tu dis:
Mavis Vermilion a écrit: il y a déjà notre poisson qui va venir normalement.
Oui, Jimbei risque de rejoindre l'équipage "normalement"...Et ce "normalement" veut sûrement dire qu'il va aps rejoindre l'équipage...J'aimerais énormément que cela se produise, mais le fait qu'il ait des "choses" à faire...me font un peu penser le contraire^^... Et puis, Kinemon ne me dérangerais pas ^^
Sinon, je REpose ma question vu qu'elle n'a pas été vu apparement...:
Le prochain nakama aura-t-il le mera mera no mi ? hein
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 12:26

Apkiji-sanle fait est que dans ton raisonnement du pervers pour Kinemon il a besoin de son fils (et même la Sanji et Brook sont aussi jaloux) et son fils est trop jeune pour rentrer dans l'équipage et je crois qu'il veut devenir Shogun. De plus comme je l'ai déjà dit un autre pervers risque d'amener plus de scène dites "perverse" ont est pas dans un echhi et Nami et Robin ne sont pas l'injuste pour leur corps et votre fan-service. Et pour son style de combat on voit trop souvent Zoro se battre en nitoryu (qui est s'installe de base avant la mort de Kuina) et il utilise aussi des katanas alors même si il utiliser un style a 40 sabre les armes se ressemble trop (contrairement à Rebecca)

Pour Jinbei il rejoindra l'équipage c'est sur reste a voir les circonstance mais en attendant l'auteur veut juste nous montrer les progrès du trio pour pas que Jinbei casse ce trio qu'on a depuis le début

Après si le/la nouveau/nouvelle Nakama mange le fruit celle que je vois le mieux placer c'est Rebecca elle participe pour l'avoir et c'est la plus proche de Luffy dans le collisé puis une épéiste logia ça a un bon style je trouve
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par ZlatanMugiwara Dim 11 Aoû - 12:34

J'aime pas du tout kinemon et surtout son fils momo

Et ce dernier me fait pas du tout rire

ils seront juste de passage comme vivi octy ect...
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Bastille Dim 11 Aoû - 17:53

On va pas débattre trop longtemps sur Kinemon...car là, je vois pas d'autres arguments et on risque de se répéter pour rien blase

Scorpion 357 a écrit:Après si le/la nouveau/nouvelle Nakama mange le fruit celle que je vois le mieux placer c'est Rebecca elle participe pour l'avoir et c'est la plus proche de Luffy dans le collisé puis une épéiste logia ça a un bon style je trouve
Rebecca n'est pas la plus proche de Luffy dans le colisée... Y'a Cavendish avec qui Luffy a plus parler, voir Chinjao...
Et tu oublie le "lien" entre Bartoloméo/Luffy...Qui je pense feront rapprocher les 2... Rebecca n'est pas plus proche de Luffy que cavendish... Ou encore Barto, Chinjao (Imaginons^^)...Donc le mera mera no mi ne sera pas forcément à Rebecca car rebecca est la plus proche de Luffy (qui pour moi, n'est pas le cas)
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 18:35

Chinjao veut la peau de Luffy, Cavendish... Pareille et Barto a déjà un fruit... La plus proche de Luffy c'est Rebecca (dans une bonne relation je veux dire) les autres veulent le tuer et le dernier possible a déjà un fruit, pour moi dans le collisé c'est elle la plus probable (même si je préférerai que personne le mange)
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mugiwarano Dim 11 Aoû - 23:25

hypothèse un peu folle : et si Luffy gardait le Mera Mera pour l'offrir à Jimbei !!!! en hommage à Ace, et pour la dette que Jimbei a envers Luffy, il pourrait renoncer à sa capacité à nager ... Ainsi le Mera Mera irait bien au prochain Mugi's ...

seul problème, les capacités de Jimbei dans l'eau sont vraiment un atout, je le vois mal y renoncé
Mugiwarano
Mugiwarano
Genin
Genin

Masculin

Message par pepiin Dim 11 Aoû - 23:48

Vous avez tous faux sur un détails, Kinemon n'utilise absolument pas le même style que Zoro et ceux à aucun moment. Le style de combat de Kinemon est le style "Renard de feu" qui est une façon particulière de se battre à l'épée. Tout comme Brook se bat à la manière d'un escrimeur et non avec un style "une" épée. Zoro se bat de manière brute et n'a d'ailleurs pas vraiment de style définit.

Ensuite qu'il y ai plusieurs pervers ne change rien, tant leur manière de l'être est différente.
Ensuite sur le navire un rôle n'est pas nécessaire. Ussop à beau être le tireur d'élite ou canonnier on la jamais vu utiliser un canon (bon si une fois c'est tout)
Brook est musicien, on le voit très rarement jouer de la musique sur le bateau ou or combat. Donc les rôle sont réellement facultatifs
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Bastille Lun 12 Aoû - 12:24

Mugiwirano a écrit:hypothèse un peu folle : et si Luffy gardait le Mera Mera pour l'offrir à Jimbei !!!! en hommage à Ace, et pour la dette que Jimbei a envers Luffy, il pourrait renoncer à sa capacité à nager ... Ainsi le Mera Mera irait bien au prochain Mugi's ...
Hypothèse très farfelue... Et je vois mal Jimbei renoncer à nager comme tu as dit... Pour moi, cette hypothèse peut savérer exacte mais c'est trop farfelue et un peu bizarre (l'idée que Jimbei prend le mera mera no mi pour rendre hommage à Ace...)

Moi, je crois (peut-être) que Luffy aura le mera mera no mi et le laissera sur la tombe d'Ace...C'est aussi farfelue mais ça reste une hypothèse mais je pars en total HS alors j'argumente pas...

Scorpion, pour moi, Rebecca n'est pas la plus porche, même en ayant une conversation "gentille"...Elle a juste dit à luffy l'histoire de la statue de Kyros...Rien de plus...Elle est pas plus proche côté "gentil"...Elle a juste parler 2 secondes avec Luffy...Et rien ne nous dis que le prochain nakama aura le logia du feu ni même qu'il y aura un prochain nakama... Fait un bisousbaiser

Dernière édition par Aokiji-san le Lun 12 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par luffy_13 Lun 12 Aoû - 13:27

pepiin a écrit:Vous avez tous faux sur un détails, Kinemon n'utilise absolument pas le même style que Zoro et ceux à aucun moment. Le style de combat de Kinemon est le style "Renard de feu" qui est une façon particulière de se battre à l'épée. Tout comme Brook se bat à la manière d'un escrimeur et non avec un style "une" épée. Zoro se bat de manière brute et n'a d'ailleurs pas vraiment de style définit.

Ensuite qu'il y ai plusieurs pervers ne change rien, tant leur manière de l'être est différente.
Ensuite sur le navire un rôle n'est pas nécessaire. Ussop à beau être le tireur d'élite ou canonnier on la jamais vu utiliser un canon (bon si une fois c'est tout)
Brook est musicien, on le voit très rarement jouer de la musique sur le bateau ou or combat. Donc les rôle sont réellement facultatifs    
+1000 rien de plus a ajouter pour le cas de Kin... Maintenant ca veut pas forcement dire qu'on pense qu'il(s) va/vont venir..
Aokiji-san a écrit:
Moi, je crois (peut-être) que Luffy aura le mera mera no mi et le laissera sur la tombe d'Ace...C'est aussi farfelue mais ça reste une hypothèse mais je pars en total HS alors j'argumente pas...
Laisser le mera mera no mi sur la tombe.. Ca serait classe mais gacher ce MA-GNI-FI-QUE fruit du demon!! Et comme Luffy voulait le donner a Franky, il va essayer de le donner a quelqu'un qui lui restera proche, surement sont prochain nakama, et je pense a Rebecca egalement.. Reste a elle de le maitriser, mais bon.. Kaku a reçu son fdd juste avant son combat contre Zoro, et on se rappelle de ce combat.. reve
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Lun 12 Aoû - 13:45

Ça peut être Momonosuké...Si c'est possible de mélanger, FDD du Sad et Fdd normal... Jimbei, comme cadeau de luffy pour l'aide de jimbei dans un moment critique de la vie de Luffy... Kin...
Bref, y'a pas que Rebecca comme possibilité, mais faut qu'elle le contrôle aussi... Mais bon, vu que Kaku avait contrôlé son FDD en 2 secondes, ce sera possible pour la personne qui aura ce FDD Fait un bisous 

Rien à dire de plus baladebye

Dernière édition par Aokiji-san le Lun 12 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Lun 12 Aoû - 17:27

aokiji-san a écrit: Mais bon, vu que Kaku avait contrôlé son FDD en 2 secondes, ce sera possible pour la personne qui aura ce FDD Fait un bisous
Kaku ne maitrisait absolument pas son FDD. Pour preuve il se trompe de forme plus d'une fois et le découvre pendant le combat.

Je trouve que le sujet tourne réellement en rond pour l'instant. On cite les mêmes perso et ressasse les mêmes arguments.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 12 Aoû - 17:44

Je pense simplement qu'il n'y aura pas de nouveaux nakamas maintenant...c'est encore trop tôt! ils viennent tout juste de recruter brook! C'est le deuxieme arc seulement ou on le voit réelement (sur Shabondy, on le voit quasi pas) donc faudra patienter un peu...arrêtez un peu de croire qu'a chaque arc ou chaque fois que des nouveaux persos arrivent ce sera des nakamas hein...c'est lassant!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Bastille Lun 12 Aoû - 17:57

On avait vu Franky pendant 1 arc ou 2 arc si on compte les HS... Je vois pas la différence avec Brook...Mais bon, je crois qu'il n'y aura peut-être pas de new nakama car il y a trop de perso dans cet arc susceptible de rejoindre l'équipage...Enfin, j'aimerais bien un nakama au début du NM pour qu'il/elle aide dans certains moment dans le NM...Le NM n'est pas un endroit calme et c'est très dur d'y naviguer...Un new nakama connaisseur (un peu) du NM pourrait aider dans certaines situations (même si Nami est très forte et n'a pas besoin d'aide Razz Fait un bisous )

Bref, c'est juste mon avis et on verra bien par la suite baladebye

Dernière édition par Aokiji-san le Lun 12 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par luffy_13 Lun 12 Aoû - 19:01

Ouais Kaku maitrisant son fdd c'est ptet exagere mais voila, il a su s'en servir assez rapidement donc...
Kptain-Ussopeuh> Brook tout juste recruté.. euhh ouais c'est un peut exagéré, ya pas de trop tot pour etre recruté..
Moi jsuis pas particulierement persuadé d'un recrutement.. Juste le fait qu'il y ait le mera mera no mi qui mfais penser que comme Luffy le voudra pour quelqu'un de son entourage donc peut etre un recrutement dans cet arc.. Voila juste ca! Apres c'est sur qu'il pourra le garder jusqu'a trouve LE nakama à qui il le donnera..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Lun 12 Aoû - 20:37

Kaku, ne le maitrisait pas si bien que ça, et ça reste un formidable combattant donc normal qui reste dangereux avec un tout nouveau pouvoir.
Perso j'aimerai beaucoup que le futur nakama ai le Mera, mais plus l'arc avance et moins je vois Luffy le récupérer
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par ZlatanMugiwara Lun 12 Aoû - 22:43

La prochaine Nakama sera Violette

Elle est danseus, assasin et elle peut espionner les gens

un parfait profil au seint de l'equipage des mugi et en plus elle est belle !

puis il faut une personne pour notre sanji aussi hein ^^

Dernière édition par ZlatanMugiwara le Lun 12 Aoû - 22:47, édité 2 fois
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Bastille Lun 12 Aoû - 22:44

J'aime beaucoup l'idée du mera avec le prochain nakama... Mais, si il n'est pas à Luffy, je vois pas qui aura ce FDD...
Burgess ? Pourquoi pas mais ça ferait un adversaire de Luffy avoir le FDD de l'ancien "frère" de luffy... Ce serait bien mais un peu compliqué pour moi Fait un bisous^^
Cavendish ? Pourquoi pas, mais, à mon avis, si il a le FDD, il rejoindra sûrement l'équipage... Je crois pas qu'il restera un "ennemi" de Luffy au fil de l'arc...

En gros, soit personne à ce FDD, soit cette personne aura le FDD du feu... Enfin, c'est ce que je m'imagine fume
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par ZlatanMugiwara Lun 12 Aoû - 22:46

Aokiji-san a écrit:J'aime beaucoup l'idée du mera avec le prochain nakama... Mais, si il n'est pas à Luffy, je vois pas qui aura ce FDD...
Burgess ? Pourquoi pas mais ça ferait un adversaire de Luffy avoir le FDD de l'ancien "frère" de luffy... Ce serait bien mais un peu compliqué pour moi Fait un bisous^^
Cavendish ? Pourquoi pas, mais, à mon avis, si il a le FDD, il rejoindra sûrement l'équipage... Je crois pas qu'il restera un "ennemi" de Luffy au fil de l'arc...

En gros, soit personne à ce FDD, soit cette personne aura le FDD du feu... Enfin, c'est ce que je m'imagine fume
personne aura le Mera mera

ce sera un tresor pour luffy
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé