Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un nouveau nakama

+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Und3r Ven 1 Mar - 17:28

brucelee94 a écrit:Il ne faut pas oublié Jinbe qui a promis de rejoindre l'équipage quand il aura fini de régler quelques problèmes...



Ça je n'y crois pas, mais alors pas du tout.
Sérieusement Jinbe dans l'équipage ça vous choquerait pas vous ? Le mec (enfin homme-poisson) a tellement plus d'expérience que le reste de l'équipage, a vécu tellement plus d'aventures (les pirates du soleil, a été shichibukai...) que ça apporterait un trop gros plus à l'équipe. Surtout que le voir sous les ordres de Luffy, et vivant toute l'année avec des humains je trouverais ça étrange.
C'est comme ceux qui disaient pendant un temps Kuzan prochain nakama, mais LOL quoi. Pour moi dans les deux cas c'est impossible, ça ne collerait pas.
A mon avis il aura un gros empêchement qui le fera renoncer ou alors il lui arrivera malheur avant de les rejoindre (pas impossible).

Sunny : Oui aussi étrange que ça puisse paraitre, c'est bien le tout petit le charpentier ! Laughing
L'autre est légendé comme "aimant les plantes". Botaniste ? Usopp peut avoir hérité de ses caractéristiques.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Sunny Ven 1 Mar - 17:36

Bah non, pour moi Ussop, c'est le mec au milieu avec son attirail de capitaine pirate.
Bah si il est mis botaniste, c'est surement lui le nouveau/prochain nakama, pas besoin de chercher plus loin.

Mais tu sais ça comment ?
T'as un site où c'est mis ou alors tu sais lire le japonais ?

Pour Jimbeï, j'ai pas envie de re-rentrer dans ce débat, d'autant qu'il a duré longtemps et causé beaucoup de conflits donc je dirai juste qu'il fait partie des alliers de Luffy & co. Au même titre que Vivi, que Raleygh etc. Donc si jamais il y a une grande guerre opposant Luffy aux marines ou quoi, ils viendront. Mais tu les verras jamais sur leur bateau ou dans l'équipage.

Si ça avait du se faire, ça s'aurait fait.
Ca n'a pas été le cas, donc ça sert même à rien de repartir sur cette base là vu qu'elle est clairement morte.

Pour Kinemon et Momonosuke, j'ai déjà dit ce que j'en pensais plus haut et si on doit sortir une hypothèse de nouveau nakama, j'irai plus voir sur cette histoire de botaniste qui selon toute vraisemblance n'a toujours pas été aperçu dans le manga.

Autrement dit, une fois qu'on en verra un, et qu'il est le perso' principal de l'arc comme l'ont été Brook et Francky par le passé, on saura qu'il s'agit du prochain.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Und3r Ven 1 Mar - 17:45

Sunny a écrit:

Pour Jimbeï, j'ai pas envie de re-rentrer dans ce débat, d'autant qu'il a duré longtemps et causé beaucoup de conflits donc je dirai juste qu'il fait partie des alliers de Luffy & co. Au même titre que Vivi, que Raleygh etc. Donc si jamais il y a une grande guerre opposant Luffy aux marines ou quoi, ils viendront. Mais tu les verras jamais sur leur bateau ou dans l'équipage.

Si ça avait du se faire, ça s'aurait fait.
Ca n'a pas été le cas, donc ça sert même à rien de repartir sur cette base là vu qu'elle est clairement morte.

+1

Ah tu vois que mon image est pas si mal alors ! Razz

Oui Usopp est au milieu, mais le fait qu'il utilise des armes à base de plantes veut peut-être dire que le personnage de botaniste a été abandonné mais que certaines des caractéristiques ont été transférées à un autre personnage.

Alors non, je n'ai aucun mérite (si ce n'est celui d'être honnête) ça provient de ce site : http://www.volonte-d.com/details/anecdotes.php
Très bon site, au passage.

Edit Sunny: j'ai jamais dit le contraire Razz
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par chefbonheur Ven 1 Mar - 17:48

Je suis tout a fait d'accord avec Sunny, je ne vois pas du tout Momonosuke ni kinemon devenir des membres de la team mugiwaras, ils font juste un bout de trajet avec les mugis, car ils ont des objectifs qui se croisent... mais ça n'ira pas plus loin et puis les futurs nakamas de Luffy devront pour moi etre d'un niveau assez baleze, on est dans le nouveau monde, on est plus à est bleue la!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Ven 1 Mar - 18:32

Vous oublié que Kinemon est du niveau brook ... Voir au dessus donc il est au niveau des mugi's. Et il a l'esprit tout ça, reste à en savoir plus sur lui.

Jimbei je ne pense pas qu'il reviendra ... Je serai déçu et depuis la mort de Ace j'ai toujours dis que le FDD ira à un futur nakama de Luffy
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par warcraftkennyzen Ven 1 Mar - 22:04

Kinemon nivo combat est doué, ui,mais il a un enfant a gérer, et franchement son FDD il ne vaut rien... il fera un bout de chemin avec les mugi tant que leur chemins seront identique puis bye bye samourai^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par sohade Ven 1 Mar - 22:43

Pour moi Kinemon suivra le même chemin que Vivi. Il accompagnera les Mugi il se battra avec eux mais une fois qu'il aura fait ce qu'il avait à faire il rentrera chez lui avec son fils et son autre pote samouraï. Et puis je continue à penser qu'un samouraï n'a pas sa place en tant que pirate. Il aura une dette éternel envers les Mugi tout comme Vivi mais à la fin il ne pourra pas rejoindre l'équipage. Un samouraï accorde plus d'importance à sa fierté qu'à sa vie alors même si vous me direz que l'équipage de Luffy est pas comme les autres ou autres dans le genre, un équipage de pirate reste un équipage de pirate et qui dit pirate dit criminel et ça m'étonnerait qu'un samouraï qui en plus à un fils abandonne sa fierté et son enfant pour devenir pirate
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par zoro x zoro Sam 2 Mar - 20:43

Le goss a gauche dans l'image des mugiws de 1995 il devait faire partie des mugiw non ? Si quelqu'un se connait en japonais il pourrait nous en dire plus , et si c'est vrai ca montre que Oda envisageait un môme dans l'équipage .
Dans tous les cas , personnellement je ne vois pas les deux samurais père et fils rejoindre l'équipage à deux d'un seul coup , c'est trop encombrant et c'est beaucoup d'épeistes dans l'équipage ( alors qu'il faut privilégier la diversité ...).Et si il faut choisir , j'avoue hésiter .
Kinemon a le FDD de la magie (on ne sait pas ce que ca veut dire exactement ) mais si ca peut servir à jouer des tours de magie , alors je pense qu'il doit avoir sa place dans l'équipage . Un prestidigitateur ne peut faire que du bien à cette bande d'idiots , j'imagine même pas la réaction de chopper et luffy si kinemon réalise un numéros d'illusion .
D'autre part , il y a momosuke qui est déjà chouchouté par les deux filles de l'équipage au point de faire des jaloux . Son fdd semble être interressant. Et même si il est trop jeune pour faire face aux dangers du NM, luffy s'est promis de protéger ses nakamas quoiqu'il en coûte , et puis zoro pourra s'occuper de lui en l'entraînant à l'art du sabre . En revanche , le seul moyen pour que cela se réalise il faut que son père meurt ( la mort est semble -t-il de plus en plus réccurente dans OP : vergo et mone le sont pour le moment ..)et il pourra demander aux mugiw de s'occuper de son fils . Et puis pourquoi pas d'un futur shanks ?
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Und3r Sam 2 Mar - 21:05

zoro x zoro a écrit:Le goss a gauche dans l'image des mugiws de 1995 il devait faire partie des mugiw non ? Si quelqu'un se connait en japonais il pourrait nous en dire plus , et si c'est vrai ca montre que Oda envisageait un môme dans l'équipage .

Je l'ai dit. Le petit est le charpentier. Mais Franky a déjà ce rôle. On ne le verra donc pas dans One Piece. Wink
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par jiiraya_sama Sam 2 Mar - 22:58

Je rejoins ceux qui voient pas rentrer kinemon , car ok fdd mystérieux qui peut avec de l'entrainement ,et c'est bien la le problème , devenir intéressant il en reste pas moins trop faible pour le moment . Après ok luffy veut protéger tout ses nakamas mais aussi fort qu'il soit il est encore loin de pouvoir le faire contre de grands pirates .

Puis même si luffy le pouvait , il faut quand même se rappeler que tout l'équipage s'est entrainer pour aider le capitaine et être le plus indépendant possible afin de pas toujours se reposer sur luffy et lui permettre d'atteindre son rêve .
Donc si maintenant un nouveau membre rentrer sans vraiment d'expérience de la piraterie , faible , et jeune ça collerait pas vraiment avec le but de l’ellipse et les efforts endurer par tout l'équipage , je trouve que ca ferait un énorme décalage .

Pour jimbei moi j'y crois quand même , c'est vrais qu'il y a peu de chance mais le fait qu'il se soit fait une promesse n'est pas anodin , on s'est tous a quel point les promesses dans le manga sont importantes donc ne pas la négliger . Même si au début je le voyais pas vraiment dans l'équipage maintenant si enfin en tout cas il aurait plus de légitimité que kinemon .

Après moi j'ai un souhait c'est que le prochain nakama soit une UNE prochaine nakama ca manque un peu de féminité dans cette équipage...
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par viviyep-san Sam 2 Mar - 23:37

L'équipage de Luffy possède quand même 2 femmes sur un total de 9 personnes...ça peut sembler peu mais c'est déjà beaucoup par rapport à la majorité des équipages pirates vus jusqu'ici, sauf exceptions comme l'équipage des Amazon Lily.

Pour Jinbei je le verrais bien rejoindre l'équipage, mais j'ai comme un mauvais pressentiment. De toute façon il a fait une promesse à Luffy. Ce qui veut dire que la seule chose qui ferait que Jinbei ne rejoindrait pas les Mugi serait...sa mort. Ce que bien sûr je n'espère pas, puis je suis pas sûr que la mort de Jinbei apporterait beaucoup à One Piece et notamment à Luffy, qui a déjà perdu Ace. Mais bon...il est vrai que le cas Jinbei est tout à fait plausible, en fait il est peut-être l'un des seuls qui pourrait rejoindre les Mugi sans faire "tâche" parmi eux et le lien qui les unit: il connaît Luffy depuis un petit moment maintenant et a vécu suffisamment de choses avec lui (Impel Down, Marineford), sans parler de son lien avec Ace, pour dire qu'ils sont liés; il a aussi eu le temps de devenir attachant aux yeux des autres Mugi grâce à l'arc de l'île des HP, et enfin, sa puissance est largement suffisante pour qu'il ne soit pas à la traîne par rapport aux autres Mugi. La seule chose qui me gêne est son caractère peut-être un peu trop sérieux pour coller au reste des Mugi, mais bon, ça apporterait de la diversité. D'autant plus que c'est un homme-poisson, ce qui est un argument supplémentaire pour qu'il rejoigne cet équipage assez cosmopolite qui compte des humains, un cyborg, un renne et un squelette.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par kirikko Dim 3 Mar - 10:41

Je suis d'accord avec toi à 100%, ça manque terriblement de femme dans l'équipage j'aimerais bien que le ratio se conserve, 9 gars et 6 filles sa serait pas mal ! Pour un équipage final bien entendu ! Mais déjà il y a Jinbe dans l'équipage donc bon, par contre le fait qu'il soit sérieux ne dérenge en rien il donnera la structure à l'équipage lors des escarmouches contre les Yonkos, et puis Robin est extremement mature et froide d'un point de vu caractérielle donc bon ....
Mais un mousse il serait assez dure à géré alors que Kinemon lui il est un samurai et puissant !!! Donc bon je ne pense pas qu'il ralentirait l'équipage niveau puissance on doit avoir sa :
Luffy
Zoro = Sanjy= Jinbe
Robin
Kinemon
Brook
Franky
Chopper
Ussop
Nami
Mononosuke
Je pense qu'il ne pourrait que confirmer le trio d'épeistes .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par chefbonheur Dim 3 Mar - 13:18

Je trouve que 2 filles dans la team mugi suffit amplement! Le but c'est pas de créer une équipe de pom pom girls pompom Namy et robin c'est déjà très bien dans la team après ça ferai trop...à la limite je verrai bien bonney intégré l'équipage car son caractère de garçon manqué ajouterai du style!

Sinon pour revenir à momonosuke et kinemon ça ferait trop d'épéiste et un gamin à défendre à chaque fois pas terrible... après je me pose une question est ce que les samouraï ont les mêmes valeurs que les autres épéistes j'ai l'impression que kinemon ne trouve pas Zoro super fort et ne le considère pas comme un super bon épéiste je dirai même que pour les samouraï ça se trouve Mihawk n'est pas le meilleur sabreur au monde ils ont peut être leur meilleurs épéiste samouraï! Car si j'ai bien compris les samouraï sont une civilisation appart et non intégré à la population mondiale! Mais bref c'est un autre débat!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Und3r Dim 3 Mar - 13:33

C'est vrai qu'après réflexion, Bonney dans l'équipage ça pourrait être sympa, ça renforcerait le côté comique (concours de bouffe, Sanji qui en serait fou), mais je n'aime pas son pouvoir, trop cheaté à mon goût et pas vraiment spectaculaire, car on ne sait pas comment elle se bat hormis ça.
Mais j'y crois peu au final, on verra bien.

chefbonheur a écrit:
je dirai même que pour les samouraï ça se trouve Mihawk n'est pas le meilleur sabreur au monde ils ont peut être leur meilleurs épéiste samouraï! Car si j'ai bien compris les samouraï sont une civilisation appart et non intégré à la population mondiale! Mais bref c'est un autre débat!

Je ne pense pas, le meilleur épéiste du monde, ça veut dire ce que ça veut dire.
Oda ne nous sortira pas un mec encore meilleur de derrière les fagots alors que Zorro s'est juré depuis le début de le dépasser.
Il y en a peut-être des très bons, comme Vista qui est bien meilleur que Zorro mais pas supérieur à Œil de Faucon pour moi.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Dim 3 Mar - 16:01

La plus part d'entre vous ne vois pas Kinemon car il est faible, mais il a tenu tête à brook avec juste sont torse ... Il à largement la puissance pour les intégrer.
La raison de sa venue ? Une histoire avec Monosuke qui meurt ou disparait à cause de la Marine et ils rejoint les Mugi's pour sa (ok c'est pas top)

Ou voir Monosuke en tant que mousse l'équipage, qui héritera du chapeau de paille à la fin est intéressante ! De plus avec son FDD il peut être sympa avec de l'entrainement, de plus avec des sempai comme zorro et choppeur pour respectivement apprendre à manier l'épée et son FDD peut le booster rapidement ! après nami à réussi à battre des ennemies avec des FDD un peu bêtement (cf alabasta et CP9).
Ensuite il irai avec les mugi's car son père meurt et il veut qu'il reste avec les mugi's, en lui disant de "révolutionner" les préceptes et les coutumes samourais. Ou justement faire renaitre le nom des samourais à travers le monde.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par chefbonheur Dim 3 Mar - 17:26

Kinemon n'est pas faible, mais je le vois pas dans la team, même si l’idée d'un samourai dans l’équipage est séduisante je trouve que la raison de sa venue serait un peu farfelue...pour Monosuke il n'a clairement pas le niveau pour se confronter aux futurs ennemis du nouveau monde j'ose déjà a peine imaginer sur dessrosa comment il va s'en sortir, si il se retrouve seul face a subordonné de Dofla... déjà a Punk hazard on voit bien qu'il est resté collé à Luffy et valait mieux pour lui...

Pour moi Jimbei est le candidat le plus sérieux qui ajouterai une force à l'équipage considérable! Et je pense qu'il intégrera la team tôt ou tard!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par sohade Dim 3 Mar - 17:45

Mais le truc c'est que chaque membre de l'équipage à un rêve ou un objectif à accomplir :
- Luffy : devenir le seigneur des pirates
- Zoro : devenir le meilleur épéiste du monde
- Ussop : devenir un fier guerrier des mers
- Sanji : trouver All Blue
- Nami : faire une carte du monde entier
- Chopper : fabriquer un médicament qui soignera toutes les maladies
- Robin : trouver le Rio Ponéglyphe pour découvrir l'histoire du siècle oublié
- Franky : fabriquer un bateau qui naviguera sur toutes les mers
- Brook : revoir Laboon.

Donc même s'il est du même niveau que Brook (d'ailleurs j'appelle pas vraiment ça un combat Brook essayait surtout de sauver sa peau parce qu'il avait peur du torse) il remplit pas les caractéristiques pour rejoindre l'équipage et Momonosuke encore moins, ok il a un fruit du démon intéressant, ok il peut devenir plus fort, ok il peut être comme l'était Baggy et Shanks sur le bateau de Roger mais la différence entre l'équipage de Roger et celui de Luffy c'est surtout sur le nombre. Sur les quelques images qu'on a pu voir de cet ancien équipage, on a surtout vu un bateau immense avec un équipage nombreux alors dans un cas comme celui là on peut se permettre de prendre des gamins mais quand on est que 9 c'est pas possible surtout que l'éllipse aurait servi à rien si ils doivent encore protéger quelqu'un qui a pas le niveau. On a pas besoin d'un nouveau Ussop et puis ce serait quoi son rêve à lui ? Devenir le plus fort des samouraï ? Dans ce cas là pourquoi devenir pirate ? Pourquoi devenir un criminel alors qu'il est samouraï ? C'est la même chose pour Kinemon il est venu sur Punk Hazard pour sauver son fils alors il va pas l'abandonner après l'avoir retrouvé pour devenir pirate ce serait stupide et puis même si Momonosuke mourrait (ce qui est pour moi impossible on a déjà eu un sauvetage qui a raté alors montré une nouvelle fois au Mugi qu'ils sont trop faible pour sauver leurs amis serait inutile) pourquoi Kinemon resterait avec l'équipage ? Pour se venger de Dofla ou de l'un de ses subordonnés ? Pas besoin d'entrer dans l'équipage pour ça parce que comme je l'ai déjà dit un samouraï représente la fierté du Japon médiéval et si jamais un samouraï perdait son fils, soit il se trancherait la gorge par honte de n'avoir pas pu protéger son enfant, ou alors il irait personnellement le venger il ne demanderait de l'aide à personne et encore moins à des pirates.

Sinon concernant Jimbei pour moi il peut rentrer dans l'équipage. Déjà il est très fort et en plus il a promis à Ace de s'occuper de Luffy alors le meilleur moyen de s'occuper de lui et d'intégrer l'équipage du chapeau de paille et en plus comme pour tout les autres membres de l'équipage on a eu un flashback sur son passé alors moi je lui donne mon feu vert à Jimbei
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Dim 3 Mar - 19:08

Monosuke n'aura peut être pas besoin de combattre, Pis vous parlez du niveau du NM mais bon je doute que Ussop et nami l'ai réellement ...
Après parler de rêve et d'ambition pour Monsuke et Kinemon est trop tôt on ne sait quasi rien d'eux donc à voir.
Après le nombre d’épéiste importe peu et Kinemon ne sait toujours pas battu sérieusement. Donc je dis à voir moi.
Connaissant Luffy il s'en fou de la puissance etc tant que le perso est barge comme lui donc à voir
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par luffichigonatsu69 Dim 3 Mar - 20:20

Pour le nouveau nakama Jimbey et la personne la plus compétente et c'est celle que tous le monde ( quasiment ) voit a cette place. Mais Momonosuke et Kinemon peuvent aussi bien rentrer dans l'équipage car si j'ai bien compris les samouraïs ne peuvent pas supporter les dragons ( exemple de Thriller bark et de Punk Hazar quand Kinemon attaque le dragon ) donc ils se pourrais que quand Kinemon et Momonosuke rentre sur leur ile ils se fasse rejeter car Momonosuke a le smile du dragon donc Luffy deciderait de le prendre dans l'équipage et vu que Kinemon ne voudrait pas quitter son fils il partirait aussi ac les mugis.

après se n'est qu'une hypothèse qui m'est venu comme ça mais qui me plairait plutot pas mal.
luffichigonatsu69
luffichigonatsu69
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par jiiraya_sama Dim 3 Mar - 21:24

Sans doute que nami ussop et je rajouterais en plus chopper n'ont pas le niveaux pour se débrouiller contre de puissants adversaires du nouveau monde mais premièrement ils ont former une sorte d'alliance pendant les combats ou dans le déroulement des évènements qui fait que souvent ils se retrouvent ensemble et ce sortent de situation délicate ensemble sans avoir besoins de luffy and co .

Et point bien plus important ces trois là remplissent un vrais rôle au seins de l'aventure .
nami c'est la navigatrice
chopper le médécin
ussop le tireur d'élite

Or kinemon je vois pas bien ce qu'il pourrait apporter comme rôle , son personnage est marrant encore que...
Il utilise l'épée ca ferait juste le 3eme.
Il n'est pas tellement puissant et rentrerais dans un équipage dont il ne connaît pas grand chose .

Jimbei lui aurait un vrais rôle pas encore attribuer , celui du sage , puissant , intelligent , et expérimenter .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par lynfirmhood Lun 4 Mar - 0:30

jiiraya_sama a écrit:
Il n'est pas tellement puissant et rentrerais dans un équipage dont il ne connaît pas grand chose .
.

Comment tu le sais qu'il n'est pas puissant tu la vu ce battre sérieusement? Rien que le coup qu'il avait envoyé était assez impressionnant pour nous montrer qu'il en avait dans le ventre !

Moi je vois bien Kinemon et Momonosuke dans l'équipage, vous voyez l'équipage de Luffy toujours avec le même œil que la première partie, il y a pas besoin d'avoir un CV pour rentrer dans l'équipage des muggy il a le même délire, même personnalité que certaine personne dans l’équipage, moi j'y crois pour Kinemon et Momonosuke un petit dans l'équipage c'est pas mal et au moins la team évolue en plus Momonosuke est ultra courageux moi je pense qu''il pourra se débrouiller au NM? scratch
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par sohade Lun 4 Mar - 1:42

Ouais mais c'est bien beau ça qu'ils aient les mêmes délires et qu'ils soient potes etc...mais après ? Genre le mec va tout abandonner, devenir un criminel, membre d'un équipage pirate qui a le GM au c*l juste parce qu'il a fait copain copain avec des mecs qu'il a rencontré la veille ?? Faut pas abusé non plus il pourrait être le mec le plus fort de One Piece pour moi il aurait pas sa place dans l'équipage parce qu'il n'a absolument AUCUNE raison valable de tout plaquer pour partir en mer avec Luffy. Soyons sérieux deux minutes pour l'instant tout les membres de l'équipage avait quelque chose à gagner en suivant Luffy
Zoro : s'il voulait que Luffy le détache il fallait qu'il rejoigne son équipage
Ussop : il veut devenir un fier guerrier des mers et Luffy l'a invité sur le bateau
Sanji : il veut trouver All Blue et pour ça faut qu'il parte en mer
Nami : elle veut faire une carte du monde et pour ça faut qu'elle parte en mer
Chopper : il a toujours admiré les pirates et a toujours voulu en être un
Robin : elle était à la merci de la marine et pour leur échapper elle c'est incrusté sur le bateau
Franky : sa tête était mise à prix et il devait quitter Water 7
Brook : il faut qu'il fasse le tour du monde pour revoir Laboon

Alors que Kinemon tout ce qu'il voulait c'était retrouver son fils et maintenant qu'il l'a il veut retrouver son ami emprisonné par Doflamingo alors je vois pas pourquoi il viendrait sur l'équipage. Et surtout j'ai remarqué un truc qui je pense à son importance. Quand l'équipage est arrivé sur Grand Line sur la première île où ils ont atterri (Whisky Peak) ils ont ramassé deux personnes (un humain et un animal) à savoir Vivi et son canard. Et maintenant qu'ils sont dans le Nouveau Monde ils ramassent encore ramassé deux personnes sur la première île où ils atterrissent à savoir Kinemon et Momonosuke (qui est aussi un dragon) et dans les deux cas ils ont voyagé avec leurs nouveaux amis jusqu'à qu'ils aient accompli leurs objectifs puis ont continué chacun leurs routes alors pour moi c'est un signe pour nous dire que Kinemon et son fils ne vont pas rentrer dans l'équipage
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par lynfirmhood Lun 4 Mar - 1:49

sohade a écrit:
Franky : sa tête était mise à prix et il devait quitter Water 7

Ca pourrait être l'une des raisons pour qu'il rejoigne l'équipage un samouraï avec une prime sur ça tête peut-être que les samouraï de Wano ne voudront plus de lui et pour Suke parce que c'est un Dragon... Laughing
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par kevv Lun 4 Mar - 10:41

je pense que Kinemon et Momonosuke vont rester un petit moment avec l'équipage de luffy mais ne resterons pas comme vivi a alabasta

a chaque fois que luffy recrute une personne il dit : je le veux dans mon équipage ou lui demande directement, je ne me souvient pas que luffy est demandé a Kinemon et Momosuke de venir dans leur équipage ...
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Und3r Lun 4 Mar - 10:47

Il n'avait pas demandé à Robin de rejoindre l'équipage, elle s'était incrustée ! Razz

Mais je ne crois pas non plus que les deux samouraïs rejoindront l'équipage, ils ont des intérêts communs pour l'instant donc ils restent ensemble mais ils se sépareront à la fin de l'arc.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 21 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum