Un nouveau nakama
+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Un nouveau nakama
T'a loupé le passage ou il le propose a Franky?? Un tresor? Pour quoi faire? Oda nous gacherai (une seconde fois, ref a la mort de Ace) ce fdd ce cette facon?ZlatanMugiwara a écrit:
personne aura le Mera mera
ce sera un tresor pour luffy
Oui voila il se debrouillais pas trop mal ^^ mais voila ne connaissant pas les capacités de Rebecca, on ne peut pas encore dire si ca se passerait de la meme manière pour ellepepiin a écrit:Kaku, ne le maitrisait pas si bien que ça, et ça reste un formidable combattant donc normal qui reste dangereux avec un tout nouveau pouvoir.
Perso j'aimerai beaucoup que le futur nakama ai le Mera, mais plus l'arc avance et moins je vois Luffy le récupérer
Ben moi aussi jaimerais car c'est ce qui le semblerais le plus "logique" mais j'ai egalement ce mauvais pressentiment... Mais ne pas le recuperer, ca serais une epreuve de plus pour Luffy qui a partir du NM, n'est plus la pour subir mais plutot pour atteindre et reussir tout ces objectifs.. Voila pourquoi je pense plus au fait qu'il le recupere pour le donner a un nakama, meme si ca ne sera pas chose facile..
Enfin bref je m'egare, je pense que le mera mera no mi ira pour un prochain nakama!!
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Le mera n'ira à personne de cette arc, j'en suis convaincu. Soit Luffy l'a est une personne futur le mangera dans un autre arc.
Soit la personne mystère de Barto.
Soit Burgesse le choppe et le refile à BN.
Perso, je vois mal Luffy l'avoir et le garder pour X raison. Il le donnera à quelqu'un qui rejoindra l'équipage
Perso, je vois mal Luffy l'avoir et le garder pour X raison. Il le donnera à quelqu'un qui rejoindra l'équipage
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Aucun mugi voudrai FDD de ace
Si luffy prend le FDD sa gacherais le manga
rebecca connait a peine luffy et puis elle dit qu'elle va vivre avec le soldat
la plus probable reste violette pour rejoindre les mugi
ZlatanMugiwara- Shinigami
-
Groupe :
Moi je rejoins pepin , le mera je le vois vraiment pas dans les mains de l'équipage du moins à la fin de l'arc . évidemment tout ça n'est baser sur rien mise à part sur le fait que cela me semblerait trop logique , voire trop facile de la part d'oda à moins qu'il nous emmène ça de manière génial et sur ce point cela est tout à fait possible .
Pour le prochain nakama j'en vois pas un ou une seul qui pourrait intégrer l'équipage et la c'est une question de gout donc totalement subjectif , je trouverais ça moyen si jamais un nouveau nakama serait pourvu du fruit d'Ace mais encore une fois c'est strictement que mon avis .
De toute manière comme je l'avais dit y a un petit moment maintenant pour moi Jimbei est le seul et dernier crédible personnage à pouvoir rentrer dans l'équipage . Il est peut être pas exubérant , déjanter bref ce que vous voulez mais au contraire , moi c'est ce qui me plaît . Il apporterait maturité , expérience , mixité ( homme poisson ) et pour moi ce point est très important car qu'un homme poisson fasse allégeance au très probable futur seigneur des pirates , humain qui plus ait , serait juste classe au vue de l'histoire homme poisson /humain . Et bien sur il apporterait puissance et connaissance . En gros il est , et de loin,selon moi un candidat bien plus crédible que la concurrence que vous lui opposez à savoir kinemon , violette rebecca et j'en passe . Je ne dénigre pas ces personnages qui ont leur qualités mais pour moi ils restent des personnages qui auraient était envisageable sur grand line mais pas dans le nouveau monde .
Dans tout les cas j'ai vraiment hâte qu'oda nous donne matière à argumenter parce que la l'attente me semble interminable sur ce point !!
Pour le prochain nakama j'en vois pas un ou une seul qui pourrait intégrer l'équipage et la c'est une question de gout donc totalement subjectif , je trouverais ça moyen si jamais un nouveau nakama serait pourvu du fruit d'Ace mais encore une fois c'est strictement que mon avis .
De toute manière comme je l'avais dit y a un petit moment maintenant pour moi Jimbei est le seul et dernier crédible personnage à pouvoir rentrer dans l'équipage . Il est peut être pas exubérant , déjanter bref ce que vous voulez mais au contraire , moi c'est ce qui me plaît . Il apporterait maturité , expérience , mixité ( homme poisson ) et pour moi ce point est très important car qu'un homme poisson fasse allégeance au très probable futur seigneur des pirates , humain qui plus ait , serait juste classe au vue de l'histoire homme poisson /humain . Et bien sur il apporterait puissance et connaissance . En gros il est , et de loin,selon moi un candidat bien plus crédible que la concurrence que vous lui opposez à savoir kinemon , violette rebecca et j'en passe . Je ne dénigre pas ces personnages qui ont leur qualités mais pour moi ils restent des personnages qui auraient était envisageable sur grand line mais pas dans le nouveau monde .
Dans tout les cas j'ai vraiment hâte qu'oda nous donne matière à argumenter parce que la l'attente me semble interminable sur ce point !!
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Moi je vois bien après l'arc momo ayant encore faim le manger en "juif"(un peu comme luffy avec shanks) et la tout le monde va faire "oooooooooooooooh" mais rien ne va se passer (on ne sait pas si mélanger les fdd et les fddSad fait quelque chose) et momo deviendra un dragon de feu qui voyagera avec les mugis!
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
salut tout l'monde
j'me permet de rentrer dans la discussion concernant un eventuel nouveau nakama, ou pour savoir qui va recuperer le fruit d'ace..
pour moi, l'equipage n'aura pas de nouveau nakama lors de cet arc..au tout debut du manga, quand luffy est jeune, il dit qu'il lui faut un equipage d'une dizaine de personnes, or ils sont deja 9, donc les nouveaux nakamas se feront tres rares a present (surtout qu'on sait qu'y aura jinbei en plus)..ils noueront des amitiés, mais sans plus je pense..
concernant le fruit..j'ai une idée assez loufoque mais qui est possible..nous sommes la sur une ile totalement dominée par la famille donquixote. a priori, ils se sont appropriés cette ile au depend des nains?..on peut aussi penser que les dragons celestes sont impliqués par rapport a ce qui est sorti dans les journaux, et ce que ce sont dit law et donflamingo...or on sait que les revolutionnaires combattent farouchement les dragons celestes et tout c'qui touche au gouvernement mondial..donc j'me demande si ont va pas avoir l'apparition, dans cet arc, de dragon et/ou sabo..et j'trouve que ce serait beau que ce soit sabo, le 2eme "frere" qui recupere le fruit du 1er "frere", non??
j'me permet de rentrer dans la discussion concernant un eventuel nouveau nakama, ou pour savoir qui va recuperer le fruit d'ace..
pour moi, l'equipage n'aura pas de nouveau nakama lors de cet arc..au tout debut du manga, quand luffy est jeune, il dit qu'il lui faut un equipage d'une dizaine de personnes, or ils sont deja 9, donc les nouveaux nakamas se feront tres rares a present (surtout qu'on sait qu'y aura jinbei en plus)..ils noueront des amitiés, mais sans plus je pense..
concernant le fruit..j'ai une idée assez loufoque mais qui est possible..nous sommes la sur une ile totalement dominée par la famille donquixote. a priori, ils se sont appropriés cette ile au depend des nains?..on peut aussi penser que les dragons celestes sont impliqués par rapport a ce qui est sorti dans les journaux, et ce que ce sont dit law et donflamingo...or on sait que les revolutionnaires combattent farouchement les dragons celestes et tout c'qui touche au gouvernement mondial..donc j'me demande si ont va pas avoir l'apparition, dans cet arc, de dragon et/ou sabo..et j'trouve que ce serait beau que ce soit sabo, le 2eme "frere" qui recupere le fruit du 1er "frere", non??
ali-san- Pirate
-
Groupe :
Sa fait mille fois que les gens sortent le theorie de luffy sur 10 nakama
luffy a dit que 10 nakama serait suffisant pour le moment
il a dit 10 suiffsant mais il a pas dit qu'il va recruter que 10 nakama
Et la oda a dit que le nakama seraa une femme et une ancienne ennemie
luffy a dit que 10 nakama serait suffisant pour le moment
il a dit 10 suiffsant mais il a pas dit qu'il va recruter que 10 nakama
-
Groupe :
oui, il a pas dit qu'il va recruter "que" 10 personnes...mais il reste encore beaucoup de chapitres avant la fin du manga, donc vu qu'on est proche du nombre de nakama qu'il voulait dans son equipage, on peut penser qu'il va pas recruter enormement non plus. Donc faut pas penser qu'a chaque arc on va avoir un nouveau dans l'equipage..
ali-san- Pirate
-
Groupe :
ah bon ou ca ?ZlatanMugiwara a écrit:
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Moi, je crois qu'il y aura entre 10-13 nakama avant la fin du manga...
Ton idée que Sabo arrive et mange ce FDD... Franchement, si Sabo est vivant, il sera chez les révos ou alors il est mort...Et il n'est aps DC (Dragon Céleste), il était juste noble... Faut pas tout mélanger ^^
Violet est de loin la plus proche dans cet arc, elle est proche de Sanji, c'est tout... La plus proche est Rebecca, chez les mecs, on peut penser à Cavendish, Bartoloméo (lien), voir Don Chinjao...
Jimbei rejoindra l'équipage, certes, mais je crois pas que ce sera le prochain... Il sera le nakama après l'arc BM je pense...Mais pas tout de suite
Byyyyyyyyyyeeeeeee
Ton idée que Sabo arrive et mange ce FDD... Franchement, si Sabo est vivant, il sera chez les révos ou alors il est mort...Et il n'est aps DC (Dragon Céleste), il était juste noble... Faut pas tout mélanger ^^
D'où tu sors ça ? Et la seule femme et ancienne ennemis crédible est alvida... Or, Alvida est chez Baggy... Alors, je sais pas d'où tu sors ça mais je crois qui tu as faux...ZlatanMugiwara a écrit:Et la oda a dit que le nakama seraa une femme et une ancienne ennemie
Violet est de loin la plus proche dans cet arc, elle est proche de Sanji, c'est tout... La plus proche est Rebecca, chez les mecs, on peut penser à Cavendish, Bartoloméo (lien), voir Don Chinjao...
Jimbei rejoindra l'équipage, certes, mais je crois pas que ce sera le prochain... Il sera le nakama après l'arc BM je pense...Mais pas tout de suite
Byyyyyyyyyyeeeeeee
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
j'ai pas du m'exprimer correctement dans mon message..je ne dit pas que sabo est un DC, biensur que non, on sait que c'est un noble..et evidement qu'il est avec les revolutionnaires (quand dragon le sauve et le ramene sur son bateau, j'imagine, et j'suis presque sur qu'il a ete sauvé)..Aokiji-san a écrit:Moi, je crois qu'il y aura entre 10-13 nakama avant la fin du manga...
mais la, avec donflamingo, les dragons celestes semblent etre impliqués, comme le gouvernement mondial, or comme on sait que les revolutionnaires combattent ces gens, on peut penser, vu l'empleur de ce qui est en train de se produire a dressrosa, qu'a un moment, ds l'arc, ils vont faire leur apprition...apres, j'dis ca plus parcque j'aimerais que ca arrive surtt
ali-san- Pirate
-
Groupe :
Si Burgess arrive a avoir le mera j'aurais les boules perso..pepiin a écrit:Le mera n'ira à personne de cette arc, j'en suis convaincu. Soit Luffy l'a est une personne futur le mangera dans un autre arc.
Yep jle vois bien pour le prochain nakama, plus tard surement..
Ben parmi les mugis actuels, a part s'ils apprennent comment faire manger le fruit à un objet (katana de zoro) jsuis d'accord..ZlatanMugiwara a écrit:Aucun mugi voudrai FDD de ace
en quoi ca gacherai le manga?? C'est plutot le fruit qui serait gaché s'il ne le prenais pas!
Bon apres c'est sur que Luffy ne va pas recruter 10 000 membres, mais il peut en rester 3-4 maxi maxi! Surement 1 avant l'arrivée de Jimbei, car celui ci arrivera quand notre trio aura pris du galon, suffisamment pour qu'ils le "surpasse"
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Aokiji-san a écrit:Moi, je crois qu'il y aura entre 10-13 nakama avant la fin du manga...
Ton idée que Sabo arrive et mange ce FDD... Franchement, si Sabo est vivant, il sera chez les révos ou alors il est mort...Et il n'est aps DC (Dragon Céleste), il était juste noble... Faut pas tout mélanger ^^D'où tu sors ça ? Et la seule femme et ancienne ennemis crédible est alvida... Or, Alvida est chez Baggy... Alors, je sais pas d'où tu sors ça mais je crois qui tu as faux...ZlatanMugiwara a écrit:Et la oda a dit que le nakama seraa une femme et une ancienne ennemie
Byyyyyyyyyyeeeeeee
j'ai entendu sa dans un autre forum
sinon pour violette, quand sanji demande de le rejoindre elle dit qu'elle a trop peur de lui (dofla) pour quitter cette ile
quand luffy battera dofla, elle sera enfin libre et sanji la dira de venir avec lui
sinon pour rebecca elle dit elle meme qu'elle voudrai vivre avec le soldat
pour barto je le vois allie des mugi
pour cavandish il sera allie ou ennemie
-
Groupe :
ZlatanMugiwara, les forums ne disent pas forcément la vérité...A part Manga-Info bien sûr
Le problème avec Violet, c'est que c'est Sanji qui lui a dit de venir...Qui te dit que les autres nakamas diront oui direct à quelqu'un qui connaissent pas sans que ce soit Luffy qui demandent ? Si Luffy bat Dofla... Il saura pas qu'il a aidé Violet...Ou alors, il rencontre Violet, mais je crois pas que ce soit vraiment possible...Luffy est dans l'arène et non dans l'île en train de chercher l'usine...
Pour Rebecca, elle l'a dit, certes, mais ça ne veut pas dire que cela va vraiment se dérouler, Oda-sama a toujours réussi à trouver des scénario incroyable et qui change la donne...Le jouet-soldat peut très bien mourir pendant l'arc voir Rebecca...
Barto, je crois pas qu'il rejoindra l'équipage... Il sera allié pour moi, je suis d'accord avec toi cette fois
J'ai terminé
Le problème avec Violet, c'est que c'est Sanji qui lui a dit de venir...Qui te dit que les autres nakamas diront oui direct à quelqu'un qui connaissent pas sans que ce soit Luffy qui demandent ? Si Luffy bat Dofla... Il saura pas qu'il a aidé Violet...Ou alors, il rencontre Violet, mais je crois pas que ce soit vraiment possible...Luffy est dans l'arène et non dans l'île en train de chercher l'usine...
Pour Rebecca, elle l'a dit, certes, mais ça ne veut pas dire que cela va vraiment se dérouler, Oda-sama a toujours réussi à trouver des scénario incroyable et qui change la donne...Le jouet-soldat peut très bien mourir pendant l'arc voir Rebecca...
Barto, je crois pas qu'il rejoindra l'équipage... Il sera allié pour moi, je suis d'accord avec toi cette fois
J'ai terminé
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
tu crois que luffy a deja refuser quelqun qui demande lui meme si il/elle peut rejoindre ? lolAokiji-san a écrit:ZlatanMugiwara, les forums ne disent pas forcément la vérité...A part Manga-Info bien sûr
J'ai terminé
sa peut que luffy demamde en premier si elle pouvait rejoindre avant que sanji demande de le faire a luffy, c'est possible ^^
violette va surement aider les mugi
sanji expliquera a tout l'equipage et tout le monde serait pour, surtout les filles du bateau qui seront enfin tranquille
-
Groupe :
Cite-moi en un des nakama qui ont rejoins l'équipage car c'est eux qui ont demandé...Et puis, si c'est Violet qui rejoins l'équipage, c'est pas elle qui va demander mais Sanji de toute façon...ZlatanMugiwara a écrit:tu crois que luffy a deja refuser quelqun qui demande lui meme si il/elle peut rejoindre ? lol
Les filles ne seront pas enfin tranquille... Nami et Robin aiment profiter de Sanji pour avoir des "choses" (côté cuisine hein^^ ) de Sanji...Zlatan Mugiwara a écrit:sanji expliquera a tout l'equipage et tout le monde serait pour, surtout les filles du bateau qui seront enfin tranquille
Pour moi, le new nakama sera avant l'arc Kaido... Même Jimbei sera avant l'arc kaido je pense (juste intuition)
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Robin s'est incrustée dans l'équipage....
Je vois personne d intéressant.... À part peut être momo car luffy à accroché(une anguille qui parle!) mais sinon non!
Je vois personne d intéressant.... À part peut être momo car luffy à accroché(une anguille qui parle!) mais sinon non!
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Sérieusement aucun personnage actuel est fait pour les mugi's, faut être assez réaliste. Les seuls de vraiment valable sont Kinemon ou Momo. Mais il risque d'être là que temporairement.
Violette ne servirais strictement à rien et à un pouvoirs inutile, Rebecca semble faible comme y à pas. Barto et Cavendish sont déjà capitaine d'un autres capitaine longtemps et leurs intégration chez les mugi's forcerait le reste de l'équipage à les rejoindre aussi.
Violette ne servirais strictement à rien et à un pouvoirs inutile, Rebecca semble faible comme y à pas. Barto et Cavendish sont déjà capitaine d'un autres capitaine longtemps et leurs intégration chez les mugi's forcerait le reste de l'équipage à les rejoindre aussi.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
si c'est kinemon ou momo ou les 2 deux je serais decupepiin a écrit:Sérieusement aucun personnage actuel est fait pour les mugi's, faut être assez réaliste. Les seuls de vraiment valable sont Kinemon ou Momo. Mais il risque d'être là que temporairement.
ils cole vraiment pas a l'image des mugi
je veux que le/la prochain mugi soit un peu fou comme genre (barto)
-
Groupe :
euh c'est quoi l'image des mugi ?ZlatanMugiwara a écrit:
si c'est kinemon ou momo ou les 2 deux je serais decu
parce que perso je trouve que la psychés de ces persos correspond parfaitement .
1. c'est des gentils
2. ils sont plutôt drôles, on peut se moquer d'eux assez facilement ( comme la plupart des mugi excepté les filles)
3.ils sembleraient qu'ils aient eux aussi une histoire ( tragédie) personnelle.
4. luffy accepte de les aider, ou plutot décide de les aider.
5. C EST DES pu**** DE SAMOURAIIII. XD
non perso des samouraï dans l’équipage ca me tente. si on remonte a il n'y a pas si longtemps que ca , le premier critère dans les hypothèses pour le prochain nakama était la mixité. on parlait d'un homme poisson ou d'un géant, histoire d'avoir une représentation de tout l'univers de one piece dans cet équipage qui semble bien parti pour devenir une légende.
alors moi je me dis encore qu'un samouraï de wano, qui est présenté comme un pays a part depuis le début, serait top dans l’équipage. je m'avance peut être ,mais je suis persuadé qu'il n y a pas beaucoup d’équipage comprenant un samouraï dans one piece ( aucune preuve, juste en prenant en compte leur fierté et sens de l'honneur assez marqué, jme dis ca ).
bwef un samourai dans l'equipage me tente plutot beaucoup moi.
mais j'aimerai bien que tu develloppe concernant l'image que toi tu as des mugiwara.
parce que perso moi c'est bartho qui me semble le moins correspondre a l'image qu'ont les mugi .
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
les autre pirate considere les mugi comme des "taré", des "fou"tayicheri a écrit:euh c'est quoi l'image des mugi ?ZlatanMugiwara a écrit:
si c'est kinemon ou momo ou les 2 deux je serais decu
parce que perso je trouve que la psychés de ces persos correspond parfaitement .
1. c'est des gentils
2. ils sont plutôt drôles, on peut se moquer d'eux assez facilement ( comme la plupart des mugi excepté les filles)
3.ils sembleraient qu'ils aient eux aussi une histoire ( tragédie) personnelle.
4. luffy accepte de les aider, ou plutot décide de les aider.
5. C EST DES pu**** DE SAMOURAIIII. XD
non perso des samouraï dans l’équipage ca me tente. si on remonte a il n'y a pas si longtemps que ca , le premier critère dans les hypothèses pour le prochain nakama était la mixité. on parlait d'un homme poisson ou d'un géant, histoire d'avoir une représentation de tout l'univers de one piece dans cet équipage qui semble bien parti pour devenir une légende.
alors moi je me dis encore qu'un samouraï de wano, qui est présenté comme un pays a part depuis le début, serait top dans l’équipage. je m'avance peut être ,mais je suis persuadé qu'il n y a pas beaucoup d’équipage comprenant un samouraï dans one piece ( aucune preuve, juste en prenant en compte leur fierté et sens de l'honneur assez marqué, jme dis ca ).
bwef un samourai dans l'equipage me tente plutot beaucoup moi.
mais j'aimerai bien que tu develloppe concernant l'image que toi tu as des mugiwara.
parce que perso moi c'est bartho qui me semble le moins correspondre a l'image qu'ont les mugi .
kinemon est beaucoup plus serieux tout comme jimbe
les 2 deux je les vois surement pas dans l'equipage
jimbe va surement mourir dans l'arc big mom
kinemon et momo seront juste des allié des mugi c'est tout
-
Groupe :
Les mugis sont tarés dans le sens qu'ils font tout "n'importe comment"... Bartoloméo n'a rien de ça, il est quelqu'un qui est méchant en caractère, il est loin d'être assez gentil pour rejoindre l'équipage, je trouve... mais bon, je vais plus argumenté:
Caractère:
Comme j'ai dit plus haut, il n'a rien du caractère des mugis...
-Il est "méchant", attaque les gens, ce qui n'a aucun rapport avec les mugis
- Il est paresseux, combat que quand il en a envie, je pense pas qu'il fait tout si un de ces membres se fait capturer par la marine... Encore là, je trouve qu'il est loin des mugis...
Après, je vois pas quel rêve il pourrait avoir... Et je trouve qu'il ressemble, un peu à Bellamy: Sûr de soi, sanguinaire, combat que pour ses propres intérêt...
Enfin, j'ai oublié ce que je voulais dire derrière..^^
Maintenant, je vais parler de kinemon :
Kinemon peut très bien être un membre d'équipage...
Kinemon n'est pas si sérieux que tu le dis...
Kinemon est plutôt quelqu'un qui a un grand honneur et est pas mal macho...
Kinemon a une façon de combattre assez différent de Zorro... Kinemon est pour moi, quelqu'un qui a toute ses chances de rejoindre l'équipage, plus que Bartoloméo
Bref, je vais pas trop parlé dans ce post ... Car je sais que vous lirez pas
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
kinemon et momo c'est juste mon avis personnelAokiji-san a écrit:
Les mugis sont tarés dans le sens qu'ils font tout "n'importe comment"... Bartoloméo n'a rien de ça, il est quelqu'un qui est méchant en caractère, il est loin d'être assez gentil pour rejoindre l'équipage, je trouve... mais bon, je vais plus argumenté:
Caractère:
Comme j'ai dit plus haut, il n'a rien du caractère des mugis...
-Il est "méchant", attaque les gens, ce qui n'a aucun rapport avec les mugis
- Il est paresseux, combat que quand il en a envie, je pense pas qu'il fait tout si un de ces membres se fait capturer par la marine... Encore là, je trouve qu'il est loin des mugis...
Après, je vois pas quel rêve il pourrait avoir... Et je trouve qu'il ressemble, un peu à Bellamy: Sûr de soi, sanguinaire, combat que pour ses propres intérêt...
Enfin, j'ai oublié ce que je voulais dire derrière..^^
Maintenant, je vais parler de kinemon :
Kinemon peut très bien être un membre d'équipage...
Kinemon n'est pas si sérieux que tu le dis...
Kinemon est plutôt quelqu'un qui a un grand honneur et est pas mal macho...
Kinemon a une façon de combattre assez différent de Zorro... Kinemon est pour moi, quelqu'un qui a toute ses chances de rejoindre l'équipage, plus que Bartoloméo
Bref, je vais pas trop parlé dans ce post ... Car je sais que vous lirez pas
par contre j'aime le caractere de barto il ressemble a mon pseudo
barto c'est comme zlatan(desole pour hs) tout le monde le croit comme un mechant mais au fond il pas si mechant que ca c'est juste qu'il aime provoquer les gens.
mais mon avis sur barto, je le vois plutot allié que ennemie des mugi
-
Groupe :
Parfaitement d'accord avec tayicheri.
Je verrais quand même plus Momo rejoindre l'équipage.
Il est jeune, a tout à apprendre, sa personnalité est plutôt cool, dans le fond je le trouve même déjà plus "intégré" à l'équipage que Kinemon...
On s'en doute que les Mugiwara changeront le monde, c'est aussi pour ça qu'assister à l'évolution de l'équipage de manière plus extérieure et détachée peut devenir très intéressant, et un enfant qu'a jamais quitté son île mais qui s'est attaché à une troupe de jeunes adultes d'une vingtaine d'années avides de pouvoir et d'aventure pourrait devenir très intéressant et carrément trippant.
Je veux dire, ce personnage-là deviendra le fruit même de l'excellence d'un équipage, un leg vivant à l'humanité entière. Sans compter que ce serait un moyen efficace d'introduire "l'après-One Piece"...
Quoi qu'il arrive à la fin de One Piece, il incarnera un PNJ, un Personnage Non Jouable, celui dont l'existence n'est supposément pas mise en danger par les autres personnages, très justement parce que finalement c'est qu'un enfant et qu'un enfant qui meurt au même titre que les adultes, dans One Piece, ça n'existe pas.
ZlatanMugiwara > T'es pas obligé de citer un post pour y répondre^^
Je verrais quand même plus Momo rejoindre l'équipage.
Il est jeune, a tout à apprendre, sa personnalité est plutôt cool, dans le fond je le trouve même déjà plus "intégré" à l'équipage que Kinemon...
On s'en doute que les Mugiwara changeront le monde, c'est aussi pour ça qu'assister à l'évolution de l'équipage de manière plus extérieure et détachée peut devenir très intéressant, et un enfant qu'a jamais quitté son île mais qui s'est attaché à une troupe de jeunes adultes d'une vingtaine d'années avides de pouvoir et d'aventure pourrait devenir très intéressant et carrément trippant.
Je veux dire, ce personnage-là deviendra le fruit même de l'excellence d'un équipage, un leg vivant à l'humanité entière. Sans compter que ce serait un moyen efficace d'introduire "l'après-One Piece"...
Quoi qu'il arrive à la fin de One Piece, il incarnera un PNJ, un Personnage Non Jouable, celui dont l'existence n'est supposément pas mise en danger par les autres personnages, très justement parce que finalement c'est qu'un enfant et qu'un enfant qui meurt au même titre que les adultes, dans One Piece, ça n'existe pas.
ZlatanMugiwara > T'es pas obligé de citer un post pour y répondre^^
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40