Un nouveau nakama
+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Un nouveau nakama
Ok je suis d'accord mais pas Jimbei :s faut un vrai nouveau et une fille, ya trop de mec dans l'équipage.
GirlBanania- Genin
-
Groupe :
Il y a toujours eu des différences de niveau dans l'équipage, et c'est justement parce qu'ils sont en groupe que les plus faibles ne sont pas inquiétés.
A quoi ça servirait quelqu'un d'autre du niveau de Luffy/Zoro/Sanji ? A ce que chaque "faiblard" ait sa nounou ?
Et je vois pas comment on peut dire que Nami, Ussop, etc n'ont pas le niveau du nouveau-monde, c'est quoi avoir le niveau ?
Survivre ? Lutter contre un Yonkou ? C'est sacrément différent.
Ils peuvent raisonnablement tous y survivre, et il n'y aura pas de raid solitaire, c'est un équipage, pas besoin de quelqu'un d'autre pour les protéger.
Et puis pour ceux qui pensent que l'équipage contiendra 20 membres ou plus... No comment, vous avez vraiment pas compris l'esprit du manga. Et puis comme ça a été dit, ce serait très difficile à mettre en place, scénaristiquement parlant.
A quoi ça servirait quelqu'un d'autre du niveau de Luffy/Zoro/Sanji ? A ce que chaque "faiblard" ait sa nounou ?
Et je vois pas comment on peut dire que Nami, Ussop, etc n'ont pas le niveau du nouveau-monde, c'est quoi avoir le niveau ?
Survivre ? Lutter contre un Yonkou ? C'est sacrément différent.
Ils peuvent raisonnablement tous y survivre, et il n'y aura pas de raid solitaire, c'est un équipage, pas besoin de quelqu'un d'autre pour les protéger.
Et puis pour ceux qui pensent que l'équipage contiendra 20 membres ou plus... No comment, vous avez vraiment pas compris l'esprit du manga. Et puis comme ça a été dit, ce serait très difficile à mettre en place, scénaristiquement parlant.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Et personnellement je trouve qu'on se fixe au niveau avant ellipse, on a encore vu aucun des mugis en difficulté pour réellement les jauger, si ce raisonnement tient pour Luffy, je ne vois pas pourquoi il tiendrait pas pour les supposés faibles de l'équipage.
Pour moi le meilleur exemple c'est Usopp. Au début du manga, son premier vrai adversaire a été un homme poisson, Smack. Il cours se sauver pendant une majeur parti du combat avant de le battre par roublardise, du style son fabuleux marteau, qui a été une marque de fabrique sur la première moitié, comme face à Perona.
Là première île post ellipse, encore des poissons un adversaire (coïncidence je ne crois pas..) , mais cette fois, Ussop ne fuit pas, et montre à quel point il a évolué. Ussop a bien évolué, et depuis l'entrainement, il n'a jamais été réellement en difficulté. Et c'est pareil pour tout les autres mugis, aucun n'a été réellement amoché.
Tout ça pour dire qu'utiliser l'argument comme quoi il faut des nouveaux membres pour monter le niveau de l'équipage dans le nouveau monde, et vraiment étrange sachant qu'on ne connait pas le réel niveau.
Je vois pas trop de nouveau mugi parce que j'ai peur que cela casse l'équipage, même si je me dis que Monosuke n'est pas réellement hors jeu, pour moi c'est le plus prédisposé.
Pour moi le meilleur exemple c'est Usopp. Au début du manga, son premier vrai adversaire a été un homme poisson, Smack. Il cours se sauver pendant une majeur parti du combat avant de le battre par roublardise, du style son fabuleux marteau, qui a été une marque de fabrique sur la première moitié, comme face à Perona.
Là première île post ellipse, encore des poissons un adversaire (coïncidence je ne crois pas..) , mais cette fois, Ussop ne fuit pas, et montre à quel point il a évolué. Ussop a bien évolué, et depuis l'entrainement, il n'a jamais été réellement en difficulté. Et c'est pareil pour tout les autres mugis, aucun n'a été réellement amoché.
Tout ça pour dire qu'utiliser l'argument comme quoi il faut des nouveaux membres pour monter le niveau de l'équipage dans le nouveau monde, et vraiment étrange sachant qu'on ne connait pas le réel niveau.
Je vois pas trop de nouveau mugi parce que j'ai peur que cela casse l'équipage, même si je me dis que Monosuke n'est pas réellement hors jeu, pour moi c'est le plus prédisposé.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
exact, d'autant plus qu'au début du manga, luffy parle de recruter 10 membres d'équipage
ils sont 8 pour l'instant, manque jimbe qui devrait intégrer l'équipage par la suite, reste plus qu'un seul ...
selon moi, c'est pas tant pour la force, car tous ont un bon niveau, mais surtout pour le nombre, là ils vont affronter des équipages complet, voir impressionnant comme ceux des yonkous, et être plus de 10 (avec luffy) ne sera pas un luxe
ils sont 8 pour l'instant, manque jimbe qui devrait intégrer l'équipage par la suite, reste plus qu'un seul ...
selon moi, c'est pas tant pour la force, car tous ont un bon niveau, mais surtout pour le nombre, là ils vont affronter des équipages complet, voir impressionnant comme ceux des yonkous, et être plus de 10 (avec luffy) ne sera pas un luxe
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Jimbeï ------> Nein !
Jimbeï, au même titre que Vivi restera sur son île pour protéger son peuple. C'est un allié de Luffy, indéniablement il est même considéré comme un membre de l'équipage mais il ne les rejoindra pas pendant l'aventure. Ou du moins, pas avant la fin du manga, où je pense que tous les alliés de Luffy se réuniront pour combattre un ennemi commun.
J'avais juste envie de dire ça parce que je vois le nom de Jimbeï fleurir un peu partout et ça hérisse les cheveux sur la tête.
Jimbeï, au même titre que Vivi restera sur son île pour protéger son peuple. C'est un allié de Luffy, indéniablement il est même considéré comme un membre de l'équipage mais il ne les rejoindra pas pendant l'aventure. Ou du moins, pas avant la fin du manga, où je pense que tous les alliés de Luffy se réuniront pour combattre un ennemi commun.
J'avais juste envie de dire ça parce que je vois le nom de Jimbeï fleurir un peu partout et ça hérisse les cheveux sur la tête.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je tiens à préciser que dans l'équipage, ils sont neuf Edward.Shirohige.Newgate
Et j'aimerai bien que dans l'équipage des Mugi's il y est un Homme-Poisson et Jimbe est pour moi le mieux placé pour l'intégrer. Ce serait utile que celui-ci intègre l'équipage quand on voit qu'il y a quatre utilisateurs de fruit. Et cela fera dix membres dans l'équipage et je trouve que cela suffit amplement.
D'après ce que j'ai compris, je crois que le recrutement pour l'équipage est terminé, maintenant chaque personne avec qui l'équipage va se lier d'amitié sera un allié.
Et j'aimerai bien que dans l'équipage des Mugi's il y est un Homme-Poisson et Jimbe est pour moi le mieux placé pour l'intégrer. Ce serait utile que celui-ci intègre l'équipage quand on voit qu'il y a quatre utilisateurs de fruit. Et cela fera dix membres dans l'équipage et je trouve que cela suffit amplement.
D'après ce que j'ai compris, je crois que le recrutement pour l'équipage est terminé, maintenant chaque personne avec qui l'équipage va se lier d'amitié sera un allié.
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Sunny a écrit:Jimbeï ------> Nein !
Je pense un peu avntquand même genre après avoir fait Tomber Big mom ou kaido.
Ce qui est sur c'est que s'il doit avoir un nouveau nakama je le vois après dressrossa ( ils vont certainement passer par wano pour kin' et momo) et un perso encore inconnu je vois pas kin' ou son fils dans l'équipage pas que je les aime pas mais leur but s'arrête a wano
Pour en revenir a jimbe je pense qu'on a le temps avant de le voir rejoindre l'équipage ( 1, 2 mois dans OP 5 ou 6 ans pour nous)
beurzoro- Pirate
-
Groupe :
Je vois mal les Mugi recruter un samurai de Wano. Certes ça ne manquerait pas de classe mais on a déjà 2 épéistes dans l'équipage, notamment Zoro même s'il possède un style de combat différent de celui des samurais. Ca commencerait à faire un peu trop...
Un HP serait vraiment l'idéal pour moi car la diversité c'est ce qui caractérise l'équipage de Luffy: des hommes, des femmes, un renne, un squelette, un cyborg...donc un homme-poisson irait bien et Jinbe semble être un bon candidat au poste pour moi. D'ailleurs tous les Mugi se connaissent déjà et ont des liens très forts maintenant donc si le nouveau nakama était quelqu'un qu'ils ne connaissent pas ou peu ça ferait tâche au sein de l'équipage...Jinbe est lié à l'équipage, au moins à Luffy en tout cas, depuis longtemps maintenant puisque leur rencontre date de l'arc Impel Down et grâce à la mort d'Ace ils sont devenus très proches. Et pour peu qu'il ne rejoigne pas les Mugi avant quelques arcs, je ne pense pas que son pouvoir serait trop important par rapport à celui des autres Mugi: à mon avis Zoro et Sanji ont déjà un niveau similaire à celui de Jinbe même si je ne peux m'appuyer sur rien pour dire cela...
Un HP serait vraiment l'idéal pour moi car la diversité c'est ce qui caractérise l'équipage de Luffy: des hommes, des femmes, un renne, un squelette, un cyborg...donc un homme-poisson irait bien et Jinbe semble être un bon candidat au poste pour moi. D'ailleurs tous les Mugi se connaissent déjà et ont des liens très forts maintenant donc si le nouveau nakama était quelqu'un qu'ils ne connaissent pas ou peu ça ferait tâche au sein de l'équipage...Jinbe est lié à l'équipage, au moins à Luffy en tout cas, depuis longtemps maintenant puisque leur rencontre date de l'arc Impel Down et grâce à la mort d'Ace ils sont devenus très proches. Et pour peu qu'il ne rejoigne pas les Mugi avant quelques arcs, je ne pense pas que son pouvoir serait trop important par rapport à celui des autres Mugi: à mon avis Zoro et Sanji ont déjà un niveau similaire à celui de Jinbe même si je ne peux m'appuyer sur rien pour dire cela...
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense pas que le prochain nakama sera un HP car quand on regarde de plus près, les mugiwara sont tous Humain même si ils ne ressemble pas forcement à des humains comme Brook et Franky (on considérera Chopper en Humain vu qu'il a mangé le fruit de l'humain)
Ici http://www.volonte-d.com/monde/races.php on peut voir toutes les races dominantes de One Piece : Humain, HP, Géants, Cornus, Homme-bête, Homme-chèvre, ... etc.
ET on constate bien que les mugi sont dans la même catégorie.
Après je ne sais pas si c'est fais exprès ou pas mais bon... voilà :p
Ici http://www.volonte-d.com/monde/races.php on peut voir toutes les races dominantes de One Piece : Humain, HP, Géants, Cornus, Homme-bête, Homme-chèvre, ... etc.
ET on constate bien que les mugi sont dans la même catégorie.
Après je ne sais pas si c'est fais exprès ou pas mais bon... voilà :p
GirlBanania- Genin
-
Groupe :
nein ou pas nein, luffy lui a demandé de faire partie de son équipage, et jimbe a répondu oui ...donc bon a partir de là
jimbe a seulement demandé a luffy le temps de régler les affaires en cours comme l'accord entre lui et et big mom ...
ce qui permettra a zoro et sanji de prendre en prime, histoire que jimbe soit plus en corrélation avec le statut qu'il aura au sein de l'équipage
shikamaruu, ils sont 9 avec luffy, quand luffy dit qu'il lui faudrait 10 membres d'équipage, faut le comprendre dans le sens où lui ne se compte pas dedans
donc 10 + luffy ...
-
Groupe :
Il a dit oui ?
Ah bon, j'ai pas du voir la même chose que toi alors. Il a juste dit qu'il pouvait pas les rejoindre dans l'état actuel des choses, parce qu'il avait encore des responsabilités sur son île mais qu'un jour, quand il en aura fini avec ça, et avec l'espoir que Luffy soit toujours d'accord avec cette idée, il pourrait les rejoindre.
Donc il n'y a strictement aucune notion de temps dans ce qu'il a dit, ça peut-être bien être dans 3 ans comme à la fin du manga.
Ah bon, j'ai pas du voir la même chose que toi alors. Il a juste dit qu'il pouvait pas les rejoindre dans l'état actuel des choses, parce qu'il avait encore des responsabilités sur son île mais qu'un jour, quand il en aura fini avec ça, et avec l'espoir que Luffy soit toujours d'accord avec cette idée, il pourrait les rejoindre.
Donc il n'y a strictement aucune notion de temps dans ce qu'il a dit, ça peut-être bien être dans 3 ans comme à la fin du manga.
- Spoiler:
Sunny- Marimo
-
Groupe :
il a dit oui quand luffy lui a demandé, au moment de la transfusion de sang ...
le truc est que l'île des hommes poison était sous la protection de big mom et c'est jimbe qui est a l'origine de cet accord, il y avait eu un bref flash back a ce sujet
et jimbe voulait d'abord régler cela avant de rejoindre l'équipage pour de bon
le truc est que l'île des hommes poison était sous la protection de big mom et c'est jimbe qui est a l'origine de cet accord, il y avait eu un bref flash back a ce sujet
et jimbe voulait d'abord régler cela avant de rejoindre l'équipage pour de bon
-
Groupe :
Ah, ne je suis pas d'accord ! Même si les rôles de Vivi et de Jimbei ont beaucoup de choses en commun, j'y voit perso une grande différence ! Vivi est restée pour gouverner son pays car elle l'aimait trop, elle pensait pouvoir rejoindre les mugis mais au final non, son amour pour son pays l'a fait rester. Jimbei a seulement des choses à régler. Une fois réglées, il rejoindra les mugis.
Je mise pour qu'il les rejoigne pendant l'arc Big Mum !
Salut salut moi pour le nouveau ou la nouvelle dernière nakama je serai d'avis de Rebecca pourquoi? Parce que bien qu'elle utilise une épée son épée est une claymore si je me trompe pas (grande épée) donc rien avoir avec les deux autres, Zoro style katana, Brook genre escrime, rebecca avec sa claymore et son bouclier sa fait gladiatrice (si ça se dit) en plus c'est une femme guerrière ce qui apporte de l'originalité. Kinemon étant un samouraï style trop similaire avec Zoro de plus Zoro veut une épée de feu donc...
Momonosuke lui je le vois pas se separer de son pere shanks etait mousseais plus vieu et comme on l'a déjà dit avant moi c'est un zoan artificiel donc bon... certaine limite de plus je trouve que les pervers c'est Sanji et Brook sa suffit après, Y'en a assez! :p
D'ailleurs en parlant de feu Rebecca qui mange le fruit... je sais pas trop c'est positif parce que une épéiste logia je dis oui mais elle sera très puissante genre juste après notre trio... parce que oui vue son jolie surnom de guerrière invacue son épée n'est pas la que pour la deco de plus elle pense pouvoir gagner le tournoi avec ses capacités actuelle donc en plus du fait d'être logia... puissante la demoiselle...
Le négatif par rapport au fruit c'est Justement cette puissance qui évincerai trop de membre de l équipage de plus comme dit us haut c'est Zoro le sabreur avec une épée de feu normalement...
Donc pour moi je dis oui au perso mais au fruit je sais pas trop...
Momonosuke lui je le vois pas se separer de son pere shanks etait mousseais plus vieu et comme on l'a déjà dit avant moi c'est un zoan artificiel donc bon... certaine limite de plus je trouve que les pervers c'est Sanji et Brook sa suffit après, Y'en a assez! :p
D'ailleurs en parlant de feu Rebecca qui mange le fruit... je sais pas trop c'est positif parce que une épéiste logia je dis oui mais elle sera très puissante genre juste après notre trio... parce que oui vue son jolie surnom de guerrière invacue son épée n'est pas la que pour la deco de plus elle pense pouvoir gagner le tournoi avec ses capacités actuelle donc en plus du fait d'être logia... puissante la demoiselle...
Le négatif par rapport au fruit c'est Justement cette puissance qui évincerai trop de membre de l équipage de plus comme dit us haut c'est Zoro le sabreur avec une épée de feu normalement...
Donc pour moi je dis oui au perso mais au fruit je sais pas trop...
Scorpion 357- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'espère vraiment que Jimbei ne fera pas partie de l'équipage. Je l'ai toujours dit pour moi le prochain et dernier nakama des mugi's sera le prochain logia de feu.
Il aurait tout les types de FDD et ça serait classe.
Il aurait tout les types de FDD et ça serait classe.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je suis du même avis que toi @Pepiin pour que le dernier Nakama soit un Logia ( sauf que j'avais imaginé que Sanji le mangerait et qu'on l’appellerait " Sanji au pied ardant" vu qu'il se bat qu'avec ses jambes).
Après @Scorpion 357 à par le trio de tête ils ont tous le même niveau ( je vous vois venir avec vos nami bat pas Franky) donc pourquoi ils ont le même niveau ? Tout simplement parce qu'ils connaissent leur talon d’achille ( je sais pas comment on l'écrit ).
Sinon perso sa me générais pas qu'il n'y est plus de nouveau nakama , quand on voit la complicité qu'ils ont tous déjà , je vois pas quelqu'un rentrer :/
Après @Scorpion 357 à par le trio de tête ils ont tous le même niveau ( je vous vois venir avec vos nami bat pas Franky) donc pourquoi ils ont le même niveau ? Tout simplement parce qu'ils connaissent leur talon d’achille ( je sais pas comment on l'écrit ).
Sinon perso sa me générais pas qu'il n'y est plus de nouveau nakama , quand on voit la complicité qu'ils ont tous déjà , je vois pas quelqu'un rentrer :/
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Sanji ? Non, un logia utilise son élément. Même si je ne veux pas d'un copié collé d'Ace si mon hypothèse (plus un souhait ^^) s'avère correcte, il lancera du feu et deviendra un combattant plus à distance. Sanji est le combattant au corps à corps par excellence.
Si un mugi actuelle avait un FDD ça dénaturerai trop le style de combat que chacun à mis 2 ans à perfectionner.
Ensuite connaitre la faiblesse est un chose, l'exploiter et gagner en est une autre. Ussop connait parfaitement Luffy et il n'a rien pu faire contre lui à water seven.
J'imagine mal Nami vaincre Zoro.
Il y à pour ma part 3 groupes de 3 en terme de niveau de puissance
- Luffy, Zoro, sanji
- Franky, Robin, Brook
-Chopper, Ussop, Nami.
Même si Franky est puissant. c'est pour faire des groupes au nombres équivalent.
Si un nouveau nakama devait arriver, et si il est de type logia. ça donnerait :
-Luffy, Zoro, Sanji, X, franky
-Robin, Brook, Chopper, Ussop, Nami.
Même si cela reste très arbitraire et que "les faibles" ont certains atout qui au final les rendent puissant.
Et je ne voit que 1 seul nouveau nakama
Si un mugi actuelle avait un FDD ça dénaturerai trop le style de combat que chacun à mis 2 ans à perfectionner.
Ensuite connaitre la faiblesse est un chose, l'exploiter et gagner en est une autre. Ussop connait parfaitement Luffy et il n'a rien pu faire contre lui à water seven.
J'imagine mal Nami vaincre Zoro.
Il y à pour ma part 3 groupes de 3 en terme de niveau de puissance
- Luffy, Zoro, sanji
- Franky, Robin, Brook
-Chopper, Ussop, Nami.
Même si Franky est puissant. c'est pour faire des groupes au nombres équivalent.
Si un nouveau nakama devait arriver, et si il est de type logia. ça donnerait :
-Luffy, Zoro, Sanji, X, franky
-Robin, Brook, Chopper, Ussop, Nami.
Même si cela reste très arbitraire et que "les faibles" ont certains atout qui au final les rendent puissant.
Et je ne voit que 1 seul nouveau nakama
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui mais j'ai précisé "à par le trio de tête" .
Moi comme je l'ai dit sa me générais pas qu'il n'y est plus de nakama tout simplement parce qu'avec l'alliance Luffy et Law, Oda va devoir caller plus de personnage dans les combats donc le temps de combat des mugis sera plus court donc rajouter un nouveau nakama diviserait encore plus le temps de combat des mugis ( je parle de temps comme si on parlait de l’animé mais on peut échanger sa par "page" )
Moi comme je l'ai dit sa me générais pas qu'il n'y est plus de nakama tout simplement parce qu'avec l'alliance Luffy et Law, Oda va devoir caller plus de personnage dans les combats donc le temps de combat des mugis sera plus court donc rajouter un nouveau nakama diviserait encore plus le temps de combat des mugis ( je parle de temps comme si on parlait de l’animé mais on peut échanger sa par "page" )
-
Groupe :
Nan mais c'est certain que Jimbei rejoindra l'équipage, d’ailleurs je ne sais plus ou, et honnêtement j'ai la flemme de le retrouver, mais une première page de scan ou on voit jimbei genre dans le nouveau monde. Et puis, luffy a fait une demande sérieuse a Jimbei, impossible que jimbei décline cette offre.. Je pense que jimbei va les rejoindre a un moment critique et que son aide sera très précieuse..
ryoMa- Pirate
-
Groupe :
Non mais moi et pepiin ( enfin je pense ) pensons qu'il va lui arriver un truc, peut être durant l'arc où il y aura Big Mom où autre.
Ou bien pour moi je le verrais bien sauver la vie de Luffy ( et oui une 2 eme fois ) contre un amiral en se sacrifiant.
Ou bien pour moi je le verrais bien sauver la vie de Luffy ( et oui une 2 eme fois ) contre un amiral en se sacrifiant.
-
Groupe :
Perso, je suis de ceux qui pense que Jimbei ne sera qu'un allié des mugi's mais ne fera pas parti de l'équipage.
Et si nouveau nakama il y a, ça sera à la sortie de dressrosa ou juste après. L'équipage sera complet contre le premier Yankou
Et si nouveau nakama il y a, ça sera à la sortie de dressrosa ou juste après. L'équipage sera complet contre le premier Yankou
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Salut salut je pense moi que Jinbei lui y a pas a tergiverser sera un membre de l'équipage juste que là il casse le trio de tête car c'est un shichibukai avec une prime de 400 million (si je me trompe pas) donc je pense que après une augmentation des primes et une vrai démonstration des capacités des membres de l'équipage il viendra
-
Groupe :
oui il viendra, mais durant l'arc big mom
du coup avec la venue de jimbe, il ne restera qu'une place pour un dernier nakama
luffy en voulait 10, jimbe sera le 9ème
alors qui comme 10ème ??
j'espère un logia, histoire que tous les fdd soient représentés, et pourquoi pas celui du feu
mais qui l'aura ce FDD ??
du coup avec la venue de jimbe, il ne restera qu'une place pour un dernier nakama
luffy en voulait 10, jimbe sera le 9ème
alors qui comme 10ème ??
j'espère un logia, histoire que tous les fdd soient représentés, et pourquoi pas celui du feu
mais qui l'aura ce FDD ??
-
Groupe :
Moi plir l'instant dans cette arc je pencherai pour Rebecca si son style enpiette pas sur celui des autres et je pense que si elle mange le fruit sa risque d'être le cas donc je pense que peut être ils ne vont pas le manger mais juste le garder
-
Groupe :
Moi je reste persuadé que personne dans l'équipage ne mangera le fruit d'Ace. Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprise ce serait totalement contradictoire avec la trame actuelle du manga Chaque membre de l'équipage est venu avec son propre style qu'il soit spéciale (Zoro et ses trois sabres) ou loufoque (Usopp et son lance-pierre) qu'ils ont amélioré avec le temps et perfectionné pendant les deux ans de séparation alors donner un fruit du démon qui augmenterait considérablement les capacités d'un des membres serait comme je l'ai dit plus haut contradictoire avec les choix qu'Oda a pris jusqu'à maintenant. On ne fait pas séparer un équipage pendant deux ans pour qu'ils s'entraînent comme des fous pour ensuite en avantager un en lui donnant un fruit du démon qu'il devra par la suite apprendre à utiliser surtout que dans le nouveau monde je ne pense pas que les mugis puissent se coltiner quelqu'un qui ne sait pas utiliser ses pouvoirs. Bref tout ça pour répéter que selon moi personne dans l'équipage actuelle n'avalera de fruit du démon.
Ensuite pour Jimbei j'ai pas besoin d'en rajouter tout ce que je pense à déjà été dit et moi aussi je pense que Jimbei complétera l'équipage, j'en veux pas d'autre moi non plus
Ensuite pour Jimbei j'ai pas besoin d'en rajouter tout ce que je pense à déjà été dit et moi aussi je pense que Jimbei complétera l'équipage, j'en veux pas d'autre moi non plus
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40