Un nouveau nakama
+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Un nouveau nakama
Je rejoint Tayicheri et Shock.
Sauf pour Momo, je prefèrais Kinemon perso. Car je trouve qu'il apporterait plus de puissance que momo.
Voir les deux, c'est une possibilité plus sérieuse à mon sens que Rebecca ou Barto.
Ils s'intègrent bien apporteraient de l'humour à l'équipage comme on la vu avec le bain avec Robin.
Maintenant les arguments de Shock sont également très convainquant. Et Momo est déjà dans l'équipage on dirait
Sauf pour Momo, je prefèrais Kinemon perso. Car je trouve qu'il apporterait plus de puissance que momo.
Voir les deux, c'est une possibilité plus sérieuse à mon sens que Rebecca ou Barto.
Ils s'intègrent bien apporteraient de l'humour à l'équipage comme on la vu avec le bain avec Robin.
Maintenant les arguments de Shock sont également très convainquant. Et Momo est déjà dans l'équipage on dirait
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
je respect votre avis mais je suis toujour contre pour kinemon et momo
ils ont pas de reve particulier pour les rejoindre et puis ils aime pas les pirate sauf les mugi
desole si sa vous choque ce que je vais dire mais a vous entendre tout les nouveau perso qui apparait vont rejoindre les mugi
oda serait mort de rire si il voyait tout ces message a propos de new nakama ( meme si j'en doute qu'il comprend le francais ou........ pas )
vous allez dire que c'est des hypothese, je suis d'accord mais allons pas trop loin non plus
ils ont pas de reve particulier pour les rejoindre et puis ils aime pas les pirate sauf les mugi
desole si sa vous choque ce que je vais dire mais a vous entendre tout les nouveau perso qui apparait vont rejoindre les mugi
oda serait mort de rire si il voyait tout ces message a propos de new nakama ( meme si j'en doute qu'il comprend le francais ou........ pas )
vous allez dire que c'est des hypothese, je suis d'accord mais allons pas trop loin non plus
ZlatanMugiwara- Shinigami
-
Groupe :
C'était pareil pour Nami si je me souviens bien... Alors, je vois pas la particularité avec Kin' ou Momo...ZlatanMugiwara a écrit:ils ont pas de reve particulier pour les rejoindre et puis ils aime pas les pirate sauf les mugi
Le rêve, on le saura peut-être plus tard:
Je pense qu'on verra leur rêve sur l'arc Wano... Car il y aura sûrement un arc incroyable dans cet arc
Sinon, pourquoi Oda-sama rigolerait ? Justement, je pesne qu'il serait content qu'on y réfléchit et qu'on regarde aps le manga comme des abrutis (désolé du terme)...
Bref, j'avasi que ça à te contredire mais riend e méchant hein ^^
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
je savais que quelqun aurait sorti namiAokiji-san a écrit:C'était pareil pour Nami si je me souviens bien... Alors, je vois pas la particularité avec Kin' ou Momo...ZlatanMugiwara a écrit:ils ont pas de reve particulier pour les rejoindre et puis ils aime pas les pirate sauf les mugi
Le rêve, on le saura peut-être plus tard:
Je pense qu'on verra leur rêve sur l'arc Wano... Car il y aura sûrement un arc incroyable dans cet arc
Sinon, pourquoi Oda-sama rigolerait ? Justement, je pesne qu'il serait content qu'on y réfléchit et qu'on regarde aps le manga comme des abrutis (désolé du terme)...
Bref, j'avasi que ça à te contredire mais riend e méchant hein ^^
nami elle hait les pirate parce que ils ont tuer sa belle-mere, mais elle avait deja un reve avant meme qu'elle rencontre luffy
pour elle luffy n'est pas comme les autre et luffy a sauver sa ville et meme il a fait changer sa vie et qu'elle s'est attacher a luffy et qu'elle avait un reve de designer le monde c'est pour sa qu'elle a rejoins luffy
kinemon et momo sont des samourai, et ils sont differant et puis je vois pas comment ils pourrait avec un reve particulier pour rejoindre les mugi
tout les mugi ont un passer profond
kinemon et momo seront juste des amis avec les mugi c'est tout
si je suis un arbruti qui lit et regarde que le manga et l'anime alors je serais pas la ^^
sinon tu n'ai pas lu la derniere ligne du message
-
Groupe :
Ce qui est drôle c'est que, ce qui est valable pour Nami l'ai pour Kinemon et Momo.Zlatan a écrit:
je savais que quelqun aurait sorti nami
nami elle hait les pirate parce que ils ont tuer sa belle-mere, mais elle avait deja un reve avant meme qu'elle rencontre luffy
pour elle luffy n'est pas comme les autre et luffy a sauver sa ville et meme il a fait changer sa vie et qu'elle s'est attacher a luffy et qu'elle avait un reve de designer le monde c'est pour sa qu'elle a rejoins luffy
kinemon et momo sont des samourai, et ils sont differant et puis je vois pas comment ils pourrait avec un reve particulier pour rejoindre les mugi
si je suis un arbruti qui lit et regarde que le manga et l'anime alors je serais pas la ^^
Ils haïssent les pirates, on un rêve avant de connaitre les mugi's. Les mugi's les ont sauvés et sont potes avec. STRICTEMENT la même chose.
De plus Zoro aimait pas les pirates non plus et ça n’empêche pas qu'ils sont des mugi's maintenant.
Pis rêves particulier, les rêves sont nombreux. Faire de Wano un pays plus ouvert au monde, simplement voyager. Ussop veut juste être un fier guerrier c'est pas énorme.
Si Oda devait rire de chaque hypothèse fausse, il rigolerait de toi aussi ... Ainsi que de chaque personne ici. Tu oublis qu'un forum est fait pour débattre de toute hypothèse aussi loufoque soit elle donc respecte les
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pour oda c'est que mon avis je respect les avis des autre pourquoi tu respect pas les miens ?pepiin a écrit:Ce qui est drôle c'est que, ce qui est valable pour Nami l'ai pour Kinemon et Momo.Zlatan a écrit:
je savais que quelqun aurait sorti nami
Ils haïssent les pirates, on un rêve avant de connaitre les mugi's. Les mugi's les ont sauvés et sont potes avec. STRICTEMENT la même chose.
De plus Zoro aimait pas les pirates non plus et ça n’empêche pas qu'ils sont des mugi's maintenant.
Pis rêves particulier, les rêves sont nombreux. Faire de Wano un pays plus ouvert au monde, simplement voyager. Ussop veut juste être un fier guerrier c'est pas énorme.
Si Oda devait rire de chaque hypothèse fausse, il rigolerait de toi aussi ... Ainsi que de chaque personne ici. Tu oublis qu'un forum est fait pour débattre de toute hypothèse aussi loufoque soit elle donc respecte les
croit pas que ta toujour raison et que les autre tord
bref revenons au sujet
pour qu'il voyage comme ussop je suis d'accord mais je pense pas que ils aimerait etre des pirate meme si ils adorent les mugi
on connait pas encore vraiment ces 2 perso, alors pour le moment je m'arrete la
Edit Smoker : Un petit effort sur l'orthographe, la conjugaison et la grammaire s'il-te-plaît, j'ai un peu galéré sur certains passages.
-
Groupe :
Stop votre guéguère pour de la m**de, Zlatan tu as commencé Pepiin ta répondu, stop fini.
Bon je reviens au sujet qui est "le futur nakama des mugis", bhé je suis ni pour barto, ni pour kinémon et son fils.
Je pense qu'a ce stade là de l'Arc on peut juste dire des " je pense", on peut pas trop dire quel personnage finira par rejoindre les mugis, parce qu'avec toute la tonne de personnages que nous a introduit Oda dans cette Arc on pourrait rajouter comme futur nakama pas mal de personnage, comme un nain, un membre du Colisé ou bien même un futur ex-membre de la famille Doflamingo.
Pour ce qui est de Kinémon et son fils, il est vrai qu'ils peuvent tout deux rentrer dans l'équipage, comme certain l'ont dit plus haut ils aiment pas les pirates sauf les mugis. Mais je pense que peut être comme Kinémon est un Samouraï est qu'il a de l'honneur il voudra rendre l'appareil à Luffy et Kinémon lui dira" demande moi ce que tu veux je le ferais" et là Luffy lui proposera peut être de rejoindre l'équipage. Mais bon sa reste quand même un "je pense"
Bon je reviens au sujet qui est "le futur nakama des mugis", bhé je suis ni pour barto, ni pour kinémon et son fils.
Je pense qu'a ce stade là de l'Arc on peut juste dire des " je pense", on peut pas trop dire quel personnage finira par rejoindre les mugis, parce qu'avec toute la tonne de personnages que nous a introduit Oda dans cette Arc on pourrait rajouter comme futur nakama pas mal de personnage, comme un nain, un membre du Colisé ou bien même un futur ex-membre de la famille Doflamingo.
Pour ce qui est de Kinémon et son fils, il est vrai qu'ils peuvent tout deux rentrer dans l'équipage, comme certain l'ont dit plus haut ils aiment pas les pirates sauf les mugis. Mais je pense que peut être comme Kinémon est un Samouraï est qu'il a de l'honneur il voudra rendre l'appareil à Luffy et Kinémon lui dira" demande moi ce que tu veux je le ferais" et là Luffy lui proposera peut être de rejoindre l'équipage. Mais bon sa reste quand même un "je pense"
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Toujours est-il que les personnages de Kinemon et de Momo sont apparus depuis maintenant plus d'un an ( si si, faites le compte). Bartoloméo est apparu sur cinq pages éparpillés sur deux chapitres à tout casser. Il n'y a absolument rien de constructif dans le fait d'essayer de le faire passer pour un futur Mugiwara.
Bartoloméo c'est avant tout le reflet des actions passées des Mugiwara, un peu comme un contre coup.
Au même titre que Cavendish il témoigne de la notoriété nouvelle de l'équipage tout en attribuant à l'univers du Nouveau-Monde une certaine consistance grâce à différentes thématiques.
Cavendish incarne ce héros tourmenté par le bonheur et la réussite des protagonistes, en quête de vengeance (exactement comme Moria finalement).
Bartoloméo c'est cette antithèse, plus rude, moins sophistiqué et éduqué mais qui semble s'épanouir et vivre à 200 à l'heure chaque jour qui passe.
Tout ça, ça vient APRES les Mugiwara.
C'est censé nous prouver que les Mugiwara ont atteint un nouveau cap, qu'ils ont évolué.
Les deux ne peuvent vraisemblablement pas être mis ensemble.
Momo, voire Kinemon, sont déja des personnages axés sur une optique différente.
Ils ont des rêves, des craintes, des doutes. Ils rencontrent les protagonistes par pur hasard et semblent pourtant se compléter.
Leur histoire offre également un cadre historique plus important à l'histoire, vu qu'ils sont originaires de Wano, une des îles dont on a l'echo depuis maintenant bien assez de temps et de laquelle Zoro détient une lame.
La cohérence entre les Mugiwara et les personnages de Kinemon et de Momo est donc déjà plus évidente et moins superflue.
Bartoloméo c'est avant tout le reflet des actions passées des Mugiwara, un peu comme un contre coup.
Au même titre que Cavendish il témoigne de la notoriété nouvelle de l'équipage tout en attribuant à l'univers du Nouveau-Monde une certaine consistance grâce à différentes thématiques.
Cavendish incarne ce héros tourmenté par le bonheur et la réussite des protagonistes, en quête de vengeance (exactement comme Moria finalement).
Bartoloméo c'est cette antithèse, plus rude, moins sophistiqué et éduqué mais qui semble s'épanouir et vivre à 200 à l'heure chaque jour qui passe.
Tout ça, ça vient APRES les Mugiwara.
C'est censé nous prouver que les Mugiwara ont atteint un nouveau cap, qu'ils ont évolué.
Les deux ne peuvent vraisemblablement pas être mis ensemble.
Momo, voire Kinemon, sont déja des personnages axés sur une optique différente.
Ils ont des rêves, des craintes, des doutes. Ils rencontrent les protagonistes par pur hasard et semblent pourtant se compléter.
Leur histoire offre également un cadre historique plus important à l'histoire, vu qu'ils sont originaires de Wano, une des îles dont on a l'echo depuis maintenant bien assez de temps et de laquelle Zoro détient une lame.
La cohérence entre les Mugiwara et les personnages de Kinemon et de Momo est donc déjà plus évidente et moins superflue.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Kurama-naruto : J'aime beaucoup ton hypothèse sur l'honneur de Kinemon (voir momo) qui pour rendre la pareil demande à Luffy tout ça. C'est tout à fait possible, surtout que Kinemon est déjà très reconnaissant envers les mugi's qui l'ont sauvé lui et son fils et maintenant ils vont l'aider à sauver son pote.
Surtout que pour certains, il faut le nouveau nakama (si il y en à un bien sur) avant d'affronter Kaidou or
http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/698/16
voici leurs réactions après avoir entendu le nom de Kaidou c'est donc lié.
Totalement rien à voir mais dans cette image http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/699/3
Entre Brook et Nami, on voit un pied, il n'appartient à aucun mugi's. Un indice qui laisse penser à un nouveau nakama justement ? Peut être kinemon et son corps démembré
Surtout que pour certains, il faut le nouveau nakama (si il y en à un bien sur) avant d'affronter Kaidou or
http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/698/16
voici leurs réactions après avoir entendu le nom de Kaidou c'est donc lié.
Totalement rien à voir mais dans cette image http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/699/3
Entre Brook et Nami, on voit un pied, il n'appartient à aucun mugi's. Un indice qui laisse penser à un nouveau nakama justement ? Peut être kinemon et son corps démembré
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
je suis d'accord avec vous c'est une possiblité
pour moi kinemon et momo sont des avis "personnel" c'est tout ^^
vivi elle est rester beaucoup plus longtemps avec les mugi que kinemon et momo
je crois que les samourai ont une certaine "oubligation" de leur devoir, qui peut contrarier ces 2 perso
a rejoindre les mugi
pour moi kinemon et momo sont des avis "personnel" c'est tout ^^
vivi elle est rester beaucoup plus longtemps avec les mugi que kinemon et momo
je crois que les samourai ont une certaine "oubligation" de leur devoir, qui peut contrarier ces 2 perso
a rejoindre les mugi
-
Groupe :
En même temps ils viennent d'arriver dans le mangas. Normal que Vivi soit restée plus longtemps.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
momo mousse sur l'équipage des Mugis ???
MrRLT75- Genin
-
Groupe :
Un mousse maintenant sa serait plutôt un poids lourd qu'on doit tout le temps protéger.
Après sa dépend de beaucoup de chose, s'il veut venir dans l'équipage, s'il est fort à l'épée, s'il arrive à contrôler son smile ( pour le moment non ) et on voit bien qu'il est faible quand il est sous la forme de salamandre.
Je suis ok pour qu'il rentre dans l'équipage en tant que mousse s'il gère quand même son smile et si comme je l'ai dit plus haut il a déjà une bonne maitrise du sabre.
Après sa dépend de beaucoup de chose, s'il veut venir dans l'équipage, s'il est fort à l'épée, s'il arrive à contrôler son smile ( pour le moment non ) et on voit bien qu'il est faible quand il est sous la forme de salamandre.
Je suis ok pour qu'il rentre dans l'équipage en tant que mousse s'il gère quand même son smile et si comme je l'ai dit plus haut il a déjà une bonne maitrise du sabre.
-
Groupe :
je suis de ton avisKURAMA-Naruto a écrit:Un mousse maintenant sa serait plutôt un poids lourd qu'on doit tout le temps protéger.
Samael: On va quand même éviter le flood.
Les posts de 3 mots, c'es bien gentil, mais si tout le monde s'y met, ça deviendra vite n'importe quoi.
Alors merci d'étayer un minimum vos réflexions quand vous postez sur un topic.
MrRLT75- Genin
-
Groupe :
L'équipage pourra se permettre d'avoir un mousse quand il auront progressé un peu plus
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pepiin je pense que l'Arc de Dressrosa va nous montrer, nous prouver que l'équipage a progressé, en tenant tête déjà à l'équipage de Doflamingo, aux Marines et aux autres pirates présent qui sont des pointures quand même.
Donc si cette Arc nous le prouve, je pense qu'il peuvent gérer dans le nouveau monde avec un mousse.
Mais personnellement je vois pas de mousse dans l'équipage pour la suite de l'aventure, sa ferait un copier/coller de l'équipage de Roger.
Donc si cette Arc nous le prouve, je pense qu'il peuvent gérer dans le nouveau monde avec un mousse.
Mais personnellement je vois pas de mousse dans l'équipage pour la suite de l'aventure, sa ferait un copier/coller de l'équipage de Roger.
-
Groupe :
Moi je te parle de progrès au point de tenir tête à un yankou. Ce qui n'est pas le cas actuellement (pour moi du moins)
Avoir un mousse ne serait pas un copier/coller de Roger, vu que beaucoup d'équipage à des mousses. Roger, BB (son équipage et quand il jeune) il y à de forte chance que Shanks et autres grosses pointures en ai
Avoir un mousse ne serait pas un copier/coller de Roger, vu que beaucoup d'équipage à des mousses. Roger, BB (son équipage et quand il jeune) il y à de forte chance que Shanks et autres grosses pointures en ai
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Autant pour moi j'avais pas compris, t'inquiète pas tu n'es pas le seul a penser qu'ils ont pas le niveau d'un Yonkou.
Tu as raison dans l'Arc Ice Hunter l'équipage du phoenix a bien un mousse, donc je me suis encore gourré.
Tu as raison dans l'Arc Ice Hunter l'équipage du phoenix a bien un mousse, donc je me suis encore gourré.
-
Groupe :
Pour revenir a ceux qui pensaient Rebecca trop faible pour devenir une nakama, elle est nommée invaincu (il me semble), fait parti des guerriers prisonniers qui doivent gagner mille combats pour etre libérés et semble plutot bien en forme comparé aux autres.. Peut etre pas une monstres mais elle doit se debrouiller.. Et si elle recup le mera mera no mi par le biais de Luffy, elle sera que meilleure!
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Admettons qu'elle rejoigne les Mugi et mange le Mera Mera no mi, elle devra s'entraîner à l'utiliser, et en plus si ils doivent aller directement battre Kaidou, ça va être chaud pour Rebecca si elle doit affronter des membres de l'équipage de Kaidou, donc j'ai du mal à imaginé Rebecca chez les Mugiwara, même si je suis pour qu'elle rejoigne l'équipage.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Kaku avais bien appris a utiliser rapidement son fdd.. Et Kaidou n'est pas forcement la prochaine étape meme s'il ya un enjeu (vivi devais se presser pr Alabasta mais se sont arrété "chez chopper" ^^) Donc rien est impossible
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Euh tu as pas du bien voir, Kaku perd justement par le manque de maitrise de son FDD. Il ne change pas de forme correctement et découvre ces capacités pendant le combat. Tout comme Khalifa.luffy_13 a écrit:Kaku avais bien appris a utiliser rapidement son fdd..je sais pas
Ensuite, c'est parce qu'un perso pleure etc qu'il va venir. Rebecca est juste là pour l'arc et les seuls qui ont une mini mais vraiment mini chance de venir chez les mugi's sont Kinemon, Momo ou Barto. Le reste c'est juste mort
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui il se trompais etc.. mais savais l'utiliser en gros..Kalifa pareil elle s'est pas trop mal debrouiller.. Puis Rebecca aurait plus de temps qu'eux pour l'apprivoiser.. Et jpense qu'il doit etre plus facile de maitriser le feu et trouver des attaques, que d'en trouver avec une girafe ou du savon ^^pepiin a écrit:Euh tu as pas du bien voir, Kaku perd justement par le manque de maitrise de son FDD. Il ne change pas de forme correctement et découvre ces capacités pendant le combat. Tout comme Khalifa.luffy_13 a écrit:Kaku avais bien appris a utiliser rapidement son fdd..je sais pas
Ensuite, c'est parce qu'un perso pleure etc qu'il va venir. Rebecca est juste là pour l'arc et les seuls qui ont une mini mais vraiment mini chance de venir chez les mugi's sont Kinemon, Momo ou Barto. Le reste c'est juste mort
Apres on envisage juste.. Perso Rebecca (ou encore violet mais la jai du mal a y croire) pour moi c'est pas mort.. Et Barto a un equipage donc difficile dy croire pour l'instant malgré son fanatisme.. A choisir jy crois plus pour Bellamy qui est face a un dilemme qui se ressent, entre obeir ou choisir de proteger Luffy (rappel qu'il l'a acclamé quand il etais face a Barto)
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'aimerai, trop que Bartolomeo rejoigne Luffy, ce serait trop bien, ça mettrait un petit côté piquant à l'équipage, mais je sais que c'est peu probable, encore plus pour Bellamy, et je viens de comprendre un truc, Bartolomeo veut enfaite donner le Mera Mera no mie à Luffy
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Ils savaient l'utiliser rapidement car ça reste des génie du combats, mais tu peux pas dire qu'ils maitrisaient leurs FDD.
Ensuite, Barto de part sa nature violente rebutera Luffy je pense.
Ensuite, Barto de part sa nature violente rebutera Luffy je pense.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40