Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un nouveau nakama

+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Un nouveau nakama - Page 35 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Nono D Broly Sam 14 Sep - 14:31

question qui a dit que Barbe Noire et shanks ont 10 en nombres d'equipage?
car petite info le cacheur de Barbe Noire est comandant d'une flotte et quand on voit l'equipage de Shanks au tout debut  dans la taverne ou il recontre Luffy, il ne sont pas dix (certe il y a des membres principaux)

pour l'intégration d'un membre dans l'equipage pour moi c'est celui qui possedera le fruit de ace, sur.

et pour moi seul rebecca (mais plus rebecca) et cavedich (je pense pas détenteur d'un fruit) postule dans cet arc. et le passé rebecca de sa famille, son grand pere le roi devenue le soldat protecteur et son maitre d'arme. la haine des habitants... je pense pas qu'elle restera sur son ile comme Vivi elle n'a pas son inffluance et le même amour pour le peuple.
et certains disent quelle est pas forte c'est faut, elle est une des favorie du bloc D voir la favorite n°1.

pour Cavedich, je pense pas c'est un chasseur de prime (et là on l'a deja dans l'equipage)

pour Brato, je le voie plus comme un allié dans cet arc et par la suite (mais je peux me trompé)

enfin, bellamy, si Oda le present c'est que sur Java il avait deja une confrontation avec luffy et qu'il a perdu son role dans l'equipage de Dofla... et il est là pour tue luffy, même s'il ne veut pas.

ps: l'équipage: Nomi, Zoro, Sanji, Robin, Ussop, choper, Brook, Francky n'ont plus que un seul reve maintenant et c'est celui de Luffy.
Pour rappel, quand Zoro va voir Milhawk, "il dit qu'il fait un trait a son reve, pour les ambitions de son capitaine" et demande a etre entrainé

Dernière édition par Nono D Broly le Sam 14 Sep - 14:50, édité 4 fois
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par luffy_13 Sam 14 Sep - 14:44

Je pense également que le détenteur de ce fruit devrait rejoindre l'équipage.. Et Rébecca semble celle qui serait la plus apte pour ça.. Faut pas oublier que celui qui l'aura sera "pourchassé" par BN.. Si c'est Rebecca elle aurait tout intérêt a devenir mugis!! Elle rêve de protéger ben elle protégera ce fruit lol ^^
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Sam 14 Sep - 14:47

Il n'a jamais dit que Zoro avait fait un trait sur son rêve. Mihawk dit qu'il a  mis sa fierté de côté.
Le rêve de Zoro n'est aucunement abandonné, il est simplement subordonné à celui de Luffy. La phrase de Zoro c'est d'ailleurs "Entraîne moi pour que je puisse te vaincre" donc il vise clairement toujours le top.
L'objectif final ne change pas, ce qui change c'est qu'il renonce à son orgueil dans l'intérêt de Luffy.
Leurs rêves à tous demeurent, ils sont juste un cran en-dessous de celui de Luffy. Donc je vois pas pourquoi le nouveau nakama n'aurait pas de rêve.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Sun guardian Sam 14 Sep - 14:52

C'est sans doute un peu H-S, mais je vais exclure certain personnage (ceci est juste mon avis).

Pour Cavendish, déjà il à un équipage donc on peut l'exclure.
Pour Bartoloméo, il à un équipage donc je l'exclus. Je le vois agir lui et son équipage en tant que flotte juste pour l'arc contre Doflamingo puis Kaidou.
Pour Bellamy, je le vois entré dans l'équipage de Bartoloméo, vu qu'il à du respect pour Luffy et sa tournera peut-être en fanboyissme.
Pour Kinemon et Momonosuke, au début je pensais qu'ils allaient les rejoindres, puis après non, c'est surtout dût à leur côté pervers et ce genre de chose dans One Piece sa commence à me gaver.

Nono D Broly pour ta partie sur Rebecca complètement d'accord avec toi.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par pepiin Sam 14 Sep - 15:38

Le fait que Cavendish et Barto ai un équipage n'est pas un argument. Franky et Ussop en avait aussi.
De plus Cavendish on ne sait même pas si il en a un.
Et Barto est totalement capable de tout lâcher pour Luffy.

Rebecca j'y reviendra pas dessus.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Sam 14 Sep - 16:04

Heu tu peux pas appeler sa un équipage pour Ussop ^^.
Et Cavendish dans l'équipage, j'y crois pas, il veut la tête de tout les pirates de la pire génération. Même s'il devient par la suite un ami à Luffy je le vois pas rentrer dans l'équipage.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par luffy_13 Sam 14 Sep - 16:17

Cavendish je l'imagine mal mais Barto à l'air tellement fan qu'il pourrait dire n'importe quoi. on le voit (dans le chapitre ou on apprend son fanatisme) quand un de ses hommes lui demande quoi faire il s'en fout carrément alors qu'il n'est que devant les avis de recherche...
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Sam 14 Sep - 16:55

pour Cavendish j'y crois pas, c'est juste que l'équipage n'est pas un argument le meilleurs exemple reste Ace.

Ensuite, Ussop à un équipage à la base. Faible, sans bateau etc mais ça reste un équipage.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par SCA Ven 20 Sep - 19:42

Mon favori pour le 10ème Nakama:

Momonosuke qui avale malencontreusement le fruit d'Ace et devient un dragon de feu en mode "Ermite"!!! lol
Face à cette situation Luffy sera dégouté et s'énervera. Néanmoins il le prendra dans son équipage pour avoir le fruit de son frère toujours "prêt de lui"...
Il le prendra dans un prochain arc, centré sur l'univers des samourais. Kinemon lèguera l'éducation de Momo à Luffy...
Le 10ème Nakama évoquerait ainsi la nouvelle vague, la relève après Luffy...

Le fait également que Momo aura mangé 2 fruits du démon introduira progressivement la venue du mystérieux Végapunk. Lequel expliquera les effets de 2 fruits du démon....

Bref bref...Je m'emballe lol
SCA
SCA
Genin
Genin

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Ven 20 Sep - 20:05

Luffy a pasdit qu'il voulait 10 membres précisément il a dit "une dizaine" , puis pour Momo je suis totalement contre, parce que l'équipage devra le protéger et il devra apprendre le fruit de Ace qui ne sera pas de tout repos.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Master of Madness Ven 20 Sep - 20:31

Alors, déjà, Luffy, ne dit pas une dizaine, mais "dix serait un bon début".
Ensuite, moi, je préférerais voir Bartolomeo dans l'équipage, plutôt que Cavendish ou que Momonosuke.
Et sinon, Ussop, jouait en disant, que c'était un équipage, il disait aussi, qu'il avait plus de 8000 hommes, et sinon, pour le cas d'Ace, c'est différent, car Barbe Blanche, pouvait prendre tout un équipage, dans le sien, alors bien sur Luffy, pourrait le faire, mais ça casserai, l'histoire, principal, ainsi, que ce que l'on voit avec tous les membres de l'équipage, leurs passés, et des techniques, qui leurs sont propres.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Un nouveau nakama - Page 35 Dab10
Masculin

Message par ninouxxxx Lun 23 Sep - 8:38

Bartolomeo me fait délirer, il est excellent. Et il mettrai l'ambiance dans l'équipage.. j'espère qu'il seral e dixième homme, il a un FDD interessant, il ne doit pas être une buse, et en plus il est complètement fanatique de Luffy...
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Zenghi Lun 23 Sep - 10:48

barto ne fera jamais parti de l'équipage "principal" de luffy, mais je le vois bien dans la flotte.

je pense que cet arc est le début de la phase de conquête de luffy, où il va se positionner en vrai outsider pour le titre de seigneur des pirates.

depuis l'élipse les mugiwara ont juste fait leur retour et grosso modo ont signaler aux tauliers leur arrivée dans le nouveau monde (défi de big mama, protection de l'île des hommes poissons).

avec l'arc punk hazard c'était la vraie entrée dans le nouveau monde et avec l'alliance luffy se positionnait en  véritable rookie.

et là je pense que l'arc dressroa ça va être le début de la phase de conquête donc, le vrai début du sprint pour le one piece, et donc vu qu'il se révèlera complètement face au monde, on va se rendre compte de sa popularité, et il va rallier des personnages puissants à sa cause, comme la famille de chinjao, bartholomeo etc...

après les recrues potentiels, les vrais possibles nakama seront ceux qui vont vivre une aventure en étant proches des mugis, comme kinemon et momonosuke, comme jinbei (qui rejoindra l'équipage plus tard) etc...

pour finir avec un petit HS, je pense que luffy va dominer le nouveau monde relativement rapidement (par rapport à roger). roger a domoné les mrs en 3 ans, luffy se doit de faire moins, sinon aucun intérêt à faire une histoire sur lui. on est pas dans naruto où les ancêtres sont plus puissants que le héros

edit: pour rebecca, mine de rien elle répond presque au cahier des charges, à sa voir la perte d'un être cher étant plus jeune, histoire un peu tragique, elle aura besoin des mugis pour l'aider à arranger sa situation... mais il manque un truc primordial qui est présent chez tous les autres mugis: un objectif/rêve à long terme. et puis son histoire a l'air intimement lié à son royaume, donc même si elle est candidate potentielle, elle va nous faire une vivi
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin

Message par sh4k4 Lun 23 Sep - 12:40

Et pourquoi pas un des nains??? L'arc n'est pas fini, on ne sait pas ce qu'il peut encore ce passer.

Je trouverais ça sympa et en plus ils ont l'air bien bourrin tout dans le style des mugis ^^
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Zenghi Lun 23 Sep - 14:56

pour moi les nains sont trop attachés à reconstruire leur royaume, et puis y'a pas vraiment de personnalité qui se dégage parmis eux
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Lun 23 Sep - 18:09

Le problème c'est que Luffy se moque de conquérir des territoire et pour lui le concept de flotte doit être étranger. C'est juste un seul et unique équipage pour lui avec tout le monde sur le même bateau.
Donc je le vois mal recruter des gens pour faire des flottes
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par warcraftkennyzen Lun 23 Sep - 19:10

avant l'éllipse des 2 ans luffy ne comprenait pas le mode territoire non plus^^ il veut naviguer libre sur la mer^^ et la il veut faire de l'île des HP son territoire donc peut-être que au niveau des flottes il a revu son jugement aussi^^ et une flotte avec don chinjao et ses petit fils je comprend , mais une avec bartoloméo, je pense pas que ce soit idéal , d'après ce que l'on sait pour le moment son second c gambia et déja out, donc seul fort lui^^ jle veut en nakama=)
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Lun 23 Sep - 19:17

Il veut prendre l'île de HP. Uniquement car il veut les protéger et les liberer de Mom
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kenounnet Mar 24 Sep - 7:34

Pour l'équipage Luffy a bien dit "10 ça serait un bon début". Donc ça veut dire que s'il veut avoir 33 nakamas, et bien il en aura 33.
Puis bon, s'il y a un éventuel futur nakama dans cet arc, ça peut être absolument mais alors absolument n'importe qui: du nain en passant par barto ou cavendish, pourquoi pas Dofla même (non je lol^^).
Petite piqure de rappel: Franky était le gros méchant de water seven, Robin était la pseudo copine du gros méchant d'Alabasta, Nami a rejoint l'équipage en ayant en tête de le quitter, et pourtant, ils sont bien les nakamas de Luffy.

Et quant à l'équipage de Luffy, ils ont changé leur but. Souvenez-vous à Alabasta, Zoro dit à chopper qu'au début ils avaient chacun leur propre but et puis qu'au fur et à mesure ils veulent aussi accomplir celui de Luffy.

L'argument que Cavendish ou Barto ne peuvent pas devenir nakama de Luffy est un argument sans aucun sens: Ace voulait être le roi des pirates (il le dit à Shanks dans la grotte) et il a rejoint BB après, Franky avait une équipe de plusieurs dizaines de gars qui tenaient énormément à lui et pourtant il a rejoint Luffy...donc ça peut très bien encore arriver!

Kenounnet
Kenounnet
Pirate
Pirate

Masculin

Message par BarbQ Dim 13 Oct - 23:47

bonsoir petit récapitulatif (ordre logique) duo puissance

-----------Monkey D luffy : Capitaine

Roronoa Zoro / sanji (bretteur, cuisto)
Francky / chopper ( charpentier, médecin)
Nami / Robin (Navigatrice, archéologue)
Ussop / Brook (tireur d'élite, Musicien)

Non confirmé Jinbei repécheur de FDD ??? (boutade)

Hypothèse: Alors, voilà comme futur Nakama, pour le fun mais j'y crois quand même je vois bien un scientifique , je sais pas si ça a été dit mais je le vois bien intégrer l'équipage cad à la fin de l'arc en cours dans le combat final . avec un doflamigo voulant sacrifier Caesar Crown ou Clown peut importe d'une ultime attaque d'un tiers avec un luffy déchainé. Par la suite ,  demandera à tony tony chopper de le soigner avec un luffy qui lui apres son rétablissement lui projetera une vision d'horreur grace à son haki des rois, en lui passant un sermont et que sacrifié la vie d'un nakama était un crime odieu comme il l'a fait à punk hazard!
voilà bonne soirée.
BarbQ
BarbQ
Mage
Mage

Masculin

Message par Gohanssj3 Lun 14 Oct - 2:59

CC a fait trop de chose horrible pour être un mugi's. Doflamingo apparement estime beaucoup ses subordonnés et ne supporte pas qu'on s'en prenne à eux sauf quand ils commettent une faute. On l'a prouvé avec Vergo quand il s'est excusé, avec Jora quand Law l'a menacé et que Dofy n'a pas bougé, avec Baby 5 quand Dofy a buter le mec qu'il l'a demande en mariage etc. Et je vois mal un Logia rentrer dans l'équipage. Et enfin Franky est un peu le scientifique de l'équipage.

Je pense qu'on verra pas un nouveau nakama avant ces 3 situations:
- Luffy dise "il nous faudrait un(e) ********(scientifique, mousse, badass, Logia, ...".
- Luffy voit un personnage cool et qu'il veuille le recruter (à noter qu'il faut qu'il serve l'équipage).
- Luffy demande à un quelqu'un de rejoindre son équipage après qu'il est remarqué quelque chose sur cette personne.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par pepiin Lun 14 Oct - 12:50

D'accord avec Gohan.
Sauf en ce qui concerne le logia. J'ai toujours vu un logia dans l'équipage. Maintenant que Luffy, Zoro et Sanji sont capable d'en vaincre (grace au haki) il ne serai pas forcément supérieur.

J'ai toujours pensé au Mera mera depuis la mort de Ace. Un autre est possible bien sur
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Utopie Lun 14 Oct - 13:27

Je vois mal Cavendish, dans la mesure ou l'équipage compte déjà deux épéistes. A ce stade de la partie, un troisième à mon sens serait de trop.

Concernant bartholoméo, je reste speptique, même si il a un côté excentrique qui le rend original, il me semble être un peu trop "extrême" , j'attend de voir la prochaine interaction qu'il aura avec Luffy.

Je rejoint pépiin sur le fait qu'un logia intègre l'équipage, et notamment le mera mera. Luffy est déterminé à le récupérer.

Concernant le fait que luffy se constitue une flotte de pirates alliés ==> C'est fort probable. Pour reprendre les propos de Mihawk lors de la grande guerre (il parle de Luffy) "Ce n'est pas sa puissance ou encore ses compétences.. les gens autour de lui deviennent ses alliés les uns après les autres! De tous ceux qui parcourent les mers aujourd'hui, cet homme est celui qui possède le pouvoir le plus incroyable!"
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par brucelee94 Lun 14 Oct - 15:00

Utopie a écrit:Je vois mal Cavendish, dans la mesure ou l'équipage compte déjà deux épéistes. A ce stade de la partie, un troisième à mon sens serait de trop.

Concernant bartholoméo, je reste speptique, même si il a un côté excentrique qui le rend original, il me semble être un peu trop "extrême" , j'attend de voir la prochaine interaction qu'il aura avec Luffy.

Je rejoint pépiin sur le fait qu'un logia intègre l'équipage, et notamment le mera mera. Luffy est déterminé à le récupérer.

Concernant le fait que luffy se constitue une flotte de pirates alliés ==> C'est fort probable. Pour reprendre les propos de Mihawk lors de la grande guerre (il parle de Luffy)  "Ce n'est pas sa puissance ou encore ses compétences.. les gens autour de lui deviennent ses alliés les uns après les autres! De tous ceux qui parcourent les mers aujourd'hui, cet homme est celui qui possède le pouvoir le plus incroyable!"
Le nombre d'épéiste importe peu,
Il n'y a rien de plus normal de voir un pirate avec une épée.
Kinemon pourrait lui aussi rejoiondre les Muggy.
Ca ferai : Brook style a 1 épée, Kinemon style à 2 épées. et Zoro style à 3 épées.
Ce qui compte le plus c'est le rêve, l'histoire, l'esprit, et le style.

Pour Bartholoméo, le problème est le même qu'avec Caribou. c'est un "méchant sanguinaire" et ça ne colle pas avec l'esprit Muggy.

Pour la flotte alliée c'est évident.
Tout au long des arcs Luffy s'est lié d'amitié avec des gens, ils combattront tôt au tard à ses côtés sans pour autant être des Muggy. On a pu voir le même phénomène avec BB.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par luffy_13 Lun 14 Oct - 15:12

Entièrement d'accord avec les précédents avis, à savoir que pour moi je trouve que le Logia est LE truc qui manque dans cet équipage! Surtout que maintenant comme l'a dit pepiin avec le haki il n'est plus question de "trop fort pour l'équipage", et avec le Mera Mera dans le coin ça donne envie.. La plus probable serait rebecca mais on verra..
Ensuite les épéistes je vois pas en quoi c'est un problème après tout chacun a son propre style, et Kin ferait bien la complémentarité dont parle brucelee94
Cavendish je le sens pas dans l'équipage mais bon.. Barto il a un équipage donc sûrement une future flotte de luffy..
Après pour les 3 événements avant qu'on ait un recrutement ça marche pas tellement pour Robin mais on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle ^^
Et si le prochain nakama étais la fameuse statue dont rêve tant Luffy Ahah
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé